RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(M/LIBRE) Emilio Bellini - Mari
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Medoly Bellini

Medoly Bellini
Mutant
More about you : (M/LIBRE) Emilio Bellini - Mari Tumblr_m1rvibzULh1qgztuwo2_250

Medoly est genderfluid, elle aime aussi changer régulièrement d'apparence, quitte à être méconnaissable.
Codename : Black Mamba
Pouvoirs : Communication animale, elle est capable d'entendre les pensées des animaux comme si ceux-ci lui parlaient directement, elle est capable de parler aussi avec eux, d'être comprise d'eux. A terme, la mutante sera apte à entrer dans leurs esprits et voir avec leurs yeux, comme leur donner des ordres et être obéis.
Emergence :
(M/LIBRE) Emilio Bellini - Mari Fonddr112 / 52 / 5(M/LIBRE) Emilio Bellini - Mari Fonddr11
Maitrise :
(M/LIBRE) Emilio Bellini - Mari Fonddr112 / 52 / 5(M/LIBRE) Emilio Bellini - Mari Fonddr11
Messages : 35
DCs : Natalia ! c:
Pseudo : ROGERS. c:

https://houseofm.forumactif.org/t4443-medoly-o-dr-dolittle https://houseofm.forumactif.org/t4413-medoly-bellini-o-black-mam

Sam 19 Sep - 15:30

Emilio Bellini
humain/mutant ◊ ~45 années ◊ hydra
Identity Card

Nom : Bellini
Prénom(s) : Emilio
Alias : L'italien
Âge : 45 années, plus ou moins.
Lieu de naissance : Rome, Italie.
Orientation sexuelle : Hétéro, bi, pan, au choix.
Situation : Avant Genosha, marié à Medoly. Après Genosha, marié mais séparé de Medoly car leur mariage n'a tout simplement pas fonctionné.
Métier : Homme de main pour Hydra (faction Tigre), il travaille en sous-marin au SHIELD.
Maîtrise : Au choix.
FT Joaquin Phoenix, Keanu Reeves, Rufus Sewell, Johnny Depp, au choix.


Odistole



what you need to know
Caractère
Emilio est un homme de principe, il en a et n'y déroge pas, qu'importe la situation. Bon courage pour le faire flancher lorsqu'il a une idée en tête. Emilio est un homme très discret, il parle très peu mais possède un regard très expressif qui compense ce manque de mots. Il est solitaire par nature, appréciant sa solitude et ce qu'elle a à lui offrir ; du calme. Ses années auprès d'Hydra l'ont rendu paranoïaque. Il est d'une nature débrouillarde et protecteur, pouvant être le guide de n'importe qui si on lui demande. Il possède un humour particulier, assez cynique. Emilio est quelqu'un qui analyse beaucoup son entourage et qui devine facilement qui est qui, ce sont ses années dans la rue qui l'y auront aidé.

Histoire
Avant Genosha

Le bel âtre est né à Rome en Italie et y a passé les premières années de sa vie. Un père qui part, il reste seul avec sa mère qui fait tout pour joindre les deux bouts jusqu'au jour où elle n'y arrive plus, mère et fils finissent à la rue, l'école devient compliquée à suivre, les moqueries se suivent, Emilio se renferme, fait l'école buissonnière. Il est seul avec sa mère face au monde, jusqu'à ce que sa mère ne supporte plus la pauvreté et n'en voit plus la fin et décide de mettre fin à ses jours. Le fils se retrouve seul face à la cruauté du monde et vit de petits boulots par-ci par-là, frôlant l'illégalité parfois, puis sacrément illégaux ensuite en remarquant que c'était ce qui gagnait le plus. Mais c'est Hydra qui lui tend la main pour la première fois de sa vie et se décide à le sortir de la rue en échange de services de plus en plus gros. Il se détache petit à petit de la réalité, du bien et du mal, le principal devient la survie jusqu'au déclic.

2003, il se marie. Il rencontre celle qui changera tout, lui donnera de l'élan. La vie doit être autre chose que le sang, la mort, la sueur, l'adrénaline. Une fuite, un voyage en Russie, il la rencontre, elle n'a que 16 ans, il la ramène en Israël, son foyer puis ils décident finalement de rester à deux. 2003, elle est majeure, ils se marient. Première fois de sa vie qu'Emilio rencontre la joie, le bonheur, se réveiller dans un lit, savoir qu'il y restera encore le lendemain et cela même s'il fuit Hydra. Il avait quitté l'Allemagne pour la Russie mais en allant vers Israël, un gros détour ; retourner sur ses terres natales, ils s'en vont à Rome. Ils passent vers des villages pauvres. Il ne lui dira jamais son métier, elle ne lui demandera pas non plus. Cette relation durera six années. Six années d'amour fou jusqu'à ce qu'Hydra s'en mêle et que la réalité lui revienne en plein visage ; on ne quitte jamais Hydra. Il fuira pour couvrir son épouse. Il ne saura donc jamais que dans 6 mois, il serait père. Hydra lui remet la main dessus et cette fois, plus d'échappatoire. Une nouvelle "chance" qui lui serait accordé, une menace qui plane surtout, il sert, son épouse reste en vie. Il fuit, ils meurent. Le choix est vite fait, délaisser son épouse au profit d'Hydra mais au moins, elle vivra. Un goût de déjà-vu, avec son propre père qui avait fuit comme lui l'avait fait, fort heureusement pour lui, il ignorera que Medoly était enceinte puis aura leur fils, cela évitera pour lui de remuer le couteau dans la plaie. Puis, son épouse se mettra en tête de le retrouver, ils joueront des années durant au jeu du chat et de la souris. Elle rentre au Mossad, ils se tournent autour, elle lui met la main dessus à plusieurs reprises sans le savoir, il fuit à chaque fois. Elle rentre plus tard au SHIELD, infiltré par Hydra, ils se rencontrent sans qu'elle ne le sache à de nombreuses reprises.


Après Genosha, les souvenirs implantés
- Il se mariera avec Medoly, assez jeune mais pas si jeune qu'elle l'était en réalité, début vingtaine cette fois. Leur mariage échouera rapidement et il s'en ira.
- Ils auront un fils, dont il ignore l'existence, étant parti du jour au lendemain sans prévenir sa femme. Il reviendra plusieurs années plus tard pour la recruter pour le SHIELD, songeant qu'elle y serait bien. Il a eu raison.
- Il est affilié chez Hydra, mais par choix dans cette réalité et non par obligation comme ça l'était normalement.


le mot du créateur
Coucou ♥
- L'avatar ne m'importe pas des masses je dois dire, libre à toi d'en changer ! Il m'a juste semblé que les hommes de la trempe de Joaquin, Keanu ou Rufus seraient plus à même de correspondre à Emilio mais cela reste libre, je ne suis pas chiante sur l'avatar **
- Le lien au passé est bien un lien amoureux qui est resté, c'est celui à Genosha où les deux ne se sont pas retrouvés réellement, c'est le résultat d'un mélange des voeux des deux, celui de Medoly de le retrouver et Emilio qu'elle l'oublie. Je n'ai absolument rien prévu pour eux sur Genosha donc à voir d'ici à ce qu'ils retrouvent leur mémoire ♥
- Il travaille toujours pour Hydra, faction Tigre.
- Tu peux totalement réinventer son histoire sur Genosha si tu le souhaites. Pour avant Genosha, ma fiche est très liée au personnage donc n'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil, même si normalement tout est résumé dans le lien, sait-on jamais.


Medoly Bellini ► L'épouse bien aimée à l'ex-femme "oubliée" : Il leur a suffit d'un regard pour tomber amoureux. Une rencontre au hasard dans une rue en Russie, elle venait d'être abandonnée par un groupe de rock qu'elle suivait et lui fuyait Hydra. Il lui a proposé de la raccompagner là d'où elle venait, en Israël, cela permettait au moins un voyage improbable pour lui pour ne pas être pris par Hydra. Il apprenait qu'elle avait 16 ans et s'est donc refusé à quoi que ce soit tant qu'elle n'aurait pas 18 ans. Il avait 10 ans, au moins, de plus qu'elle à ce moment là. Elle n'a jamais fais son âge mais savoir qu'elle avait 16 ans seulement l'a forcé à prendre sur lui et ça qu'importe les tentations de Medoly. Leur premier baiser, elle avait les 17 ans bien entamé, leur première fois, elle avait 18 ans et ils étaient mariés. Il était son premier et elle espérait bien qu'il serait son dernier aussi. Medoly sortait d'une famille nombreuse, si nombreuse que chaque enfant était délaissé, elle a manqué une année d'école alors lorsqu'il l'a su, il l'a forcé à reprendre les études. Ils étaient à Berlin lorsqu'il l'a inscrite sans lui demander son avis à une école vétérinaire, puisqu'elle lui avait un jour confié que c'était son rêve qu'être vétérinaire. Medoly était intelligente, plus que la moyenne et il savait qu'elle avait besoin d'être intellectuellement stimulée en permanence pour ne pas s'ennuyer et faire n'importe quoi. Aux 18 ans de Medoly, ils se sont envolés en Italie et n'ont plus bougés de là, elle a donc repris les études en Italie. Apprendre la langue en plus de ses études vétérinaires occupaient constamment Medoly, si bien que lorsqu'il fut rattrapé par Hydra, celle-ci était bien trop occupée pour s'en rendre compte ; c'était tout le but de la manoeuvre. Elle obtiendra son diplôme trop rapidement malgré tout, selon lui et il n'aura plus de subterfuge. Elle avait 22 ans lorsqu'il s'en ira sans retour, retrouvé par Hydra pour de bon, trop nombreux cette fois pour leur échapper. Il n'aura jamais rien confié à Medoly de son métier et son appartenance à Hydra, elle n'aura jamais su ce qu'il faisait réellement, il lui a déjà confié être homme de main mais sans jamais préciser pour qui ni pourquoi. Il laissera derrière lui sans un mot, sans reprendre une seule de ses affaires, une femme enceinte. Il laissera donc une épouse et un fils à venir. Medoly a toujours su qu'il était encore vivant quelque part et que s'il a fuit ce n'était pas par envie ou lâcheté.

Il aurait parfois pu veiller sur elle, même si elle commençait à lui taper sérieusement sur le système à essayer de le retrouver au point de mettre sa propre vie en danger. Après une année à sortir des radars, elle est réapparu en Israël et dans l'armée. Une année encore après, elle était envoyée dans le désert pour défaire un camp d'Hydra sans le savoir, l'ordre était de détruire le camp sans dire de qui il s'agissait ni pourquoi ils devaient le faire. Du commando il ne restera que Medoly et quelque hommes. Il aura au moins permis de retarder l'échéance de la torture de Medoly et aura pu prévenir les autorités d'où elle se trouvait dans le dos d'Hydra et elle fut sauvée à temps.

Elle ira aux USA, entrera dans le SHIELD. Pendant la chute du SHIELD, elle était du côté du SHIELD, en sous-marin chez Hydra. Ils ne se sont pour autant jamais croisés, rares sont les agents d'Hydra apte à se reconnaître entre eux, c'est là tout le but de leur manoeuvres. Il lui viendra souvent à l'esprit de la confronter pour lui demander d'arrêter, surtout à partir du moment où Medoly entrera au SHIELD. Il ne le fera jamais.

A Genosha
Leur histoire diffère sur bien des points, assez pour que les deux ne soient pas si amoureux qu'en réalité, ce qui facilitera pour Emilio son détachement et son emploi chez Hydra. C'était le souhait d'Emilio, ne jamais rencontrer Medoly, ne jamais avoir cette relation avec elle, ce qui aura échoué lamentablement puisqu'ils auront tout de même été mariés et auront même un fils, bien qu'Emilio ignore son existence. Mais dans cette réalité, leur mariage aura échoué et il sera parti.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) Emilio Bellini - Mari
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé"
» A drink or two (or three, or... well, you know...) | RP LIBRE.
» Réflexions - Libre
» city of stars | rp libre
» (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: