✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Sam 27 Juil - 12:10
Alena Sarrià
Humain
More about you :
Codename : Aly.
Pouvoirs :
Emergence :
Maitrise :
Messages : 59
DCs : Raven, Spencer, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili
Mer 31 Juil - 17:03
City of Stars
Scott & Alena
Nous sommes tous sujets à de légers moments d'égarement ou de nostalgie. Le doute s’empare de nous. Frappe à notre porte avec son sourire si faux, si espiègle. Les questionnements nous taraude. S'immisce en nous comme un poison qui se veut mortel. Ces moments sont propre à l'être humain. La conscience est le maitre de nos vies quoi que l'on fasse pour s'en démêler. Mais tout le monde peut en venir à bout et à nouveau trouver un sens à ses actions. Il suffit de s'accrocher à tout ce que la vie peut nous apporter de meilleur et tenter de laisser le reste s'envoler. C'est une chose que la douce Alena a apprit en grandissant. C'est une chose qu'elle a apprise à la mort de sa mère. C'est une chose qu'elle a apprise et qui régit chaque jour un peu plus sa vie. Trouver un sens à ses actions. Faire de nouveaux projets. Se battre pour aller toujours plus loin. Pas forcément plus vite. Mais y aller quand même.
Trop douce pour certains. Trop naïve pour d'autre. L'espagnole n'a pas le profil d'une combattante. Pourtant en intégrant la garde rouge elle a vite compris qu'elle allait devoir en devenir une. Seulement; elle est différente. Différente de ses collègues. Différente de sa soeur jumelle. Alena est différente. Un peu trop fragile. Un peu trop souriante. Beaucoup trop seule aussi. Pourtant cela fait plus d'un mois qu'elle bataille pour son intégration au sein de cette section du SHIELD si peu commune. Pas parce qu'elle a quelque chose contre les émergés, loin de là. Ce qui pour une garde, elle doit l'admettre est plutôt cocasse. Mais parce qu'a sa manière, elle est déterminée à s'offrir une vie meilleure. A montrer à Charlotte qu'elle ne sera pas un boulet si jamais elle décide de la faire entrer dans sa vie et ça, elle y tient plus que tout.
Alors ce soir, après une journée plus que difficile à soigner ses collègues de blessures toutes plus hallucinantes les unes que les autres, elle prend enfin le temps pour elle. Pour ne plus penser à rien. Pour écouter le bruit des vagues. Ce son si familier. Si appréciable. Doucement elle avance sur la plage, un panier rempli de diverses victuailles sous le bras. Elle a décidée de se faire un pique-nique seule sur la plage, avec pour seule compagnie la lune et ses reflets sur l'océan. Un sourire étire ses lèvres carmines alors qu'elle avance sur le sable encore chaud. Depuis quand n'a-t-elle pas fait ce genre de choses ? Bien trop longtemps. Elle se mordille la lèvre inférieure en scrutant la plage. Elle rêve de l'endroit parfait pour un petit feu de camp. C'est tellement cliché. Mais elle s'en fiche.
Alors que ses yeux sondent les environs une silhouette attire son attention. Juste là. Sur un muret. Elle reconnait les traits de l'homme qui comme elle semble avoir besoin d'un moment de solitude. Elle ne le comprend que trop bien. Scott Summers. Un soupire franchit la barrière de ses lippes. Elle ne sait pas si elle peut se permettre de le déranger. S'avance doucement. Il serait mal venue que de l'ignorer. Bonsoir Scott... dit-elle avec son accent Barcelonais encore bien présent. Elle se passe une main dans les cheveux en souriant avec une douceur dont seule elle est capable. Tout va bien ?dit-elle en restant à une distance convenable pour ne pas entrer trop abruptement dans son espace personnel.