RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Stuck on the bus
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Peter Parker

Peter Parker
Humain modifié
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Stuck on the bus S5ze

Emergence :
Stuck on the bus Fonddr114 / 54 / 5Stuck on the bus Fonddr11
Maitrise :
Stuck on the bus Fonddr113 / 53 / 5Stuck on the bus Fonddr11
Messages : 234
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s

Ven 16 Oct - 19:00
Stuck on the bus ★ ft. Kelsey

Ton casque couvre le bruit du bus. T'as de la chance d'avoir eu celui-ci, sinon tu aurais été en retard pour le taf, ayant prêté ta voiture à un de tes frères, tu regrettes amèrement quand elle ne s'est pas retrouvée en bas de chez toi ce soir. T'as envoyé des messages mais pas de réponses. Alors t'as préféré tailler la route avant qu'il soit trop tard. C'est comme le souvenir du chez toi d'avant de toute manière, t'as toujours pris le bus quand t'étais gamin. C'est comme se souvenir de Bro-Brooklyn. Les souvenirs grattent de plus en plus souvent la surface.

Tu secoues la tête, le bus n'est pas vraiment l'endroit pour avoir une crise existentielle, puis tu as déjà eu celle d'aujourd'hui ce matin, dans la douche. Un soupir s'échappe de tes lèvres et là où tu pensais pouvoir aller tranquillement à ton travail, vous dériver déjà à travers la chaussée. Tu comprends ce qu'il se passe assez vite et tes mains se collent sur ce que tu peux attraper. Si c'est efficace sur le début, il suffit que le bus fasse une embarquée du mauvais côté et tu tombes sur le côté, sans trop de problèmes avant qu'une jeune femme vienne écrasée tout son poids sur ton bras dans sa chute.
Un cri de douleur s'échappe de tes lèvres. Il faut quelques longues secondes avant que tout se stabilise, ton bras sous le poids de plusieurs personnes.

"Est-ce que ça va?" La voix vient de plus loin dans les bus, les cris sont surtout des murmures de douleur pour le moment. Les gens au dessus de toi se poussent à leurs tours. La jeune femme s'excuse platement et tu attrapes ton bras en grimaçant. Vu l'angle, tu te doutes que ce soit très bon. Cette dernière attrape son écharpe et place ton bras de manière à ce qu'il repose sur cette dernière. Une grimace tord ton visage mais tu la remercie d'agir aussi vite.

Tu regardes si tout le monde va bien autour de toi avant que le... gassouilli? le bruit désagréable de quelqu'un qui crache quelque chose attire ton regard. Les murmures parcourent le bus et tu grimaces en t'approchant. T'es pas médecin, mais t'es humain, certainement un peu plus courageux que tous ceux qui détournent le regard derrière toi. T'approches à petits pas vers l'homme.

"Bougez pas, bougez pas monsieur, hey ça va aller, on va vous sortir de là vous en faites pas..." Tu jettes un regard désespéré autour de toi. "Personne n'est médecin?" Non, bien sûr que non, sinon ils se seraient déjà détachés de la foule. T'es pas médecin mais tu peux essayer d'être avec lui s'il vit ses derniers moments. Tu vois bien le sang qui s'échappe autant de son corps que celui qui perle de ses lèvres. T'es pas médecin mais tu penses pas que le pauvre bougre va s'en sortir comme on sort d'une fête du village. Les bruits dans le bus se sont un peu tue. S'il meurt maintenant, il mourra dans le silence.
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz

Kelsey Diaz
Mutant
More about you : Stuck on the bus Giphy
Stuck on the bus CONFRONTATION2


Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Stuck on the bus Fonddr113 / 53 / 5Stuck on the bus Fonddr11
Maitrise :
Stuck on the bus Fonddr113 / 53 / 5Stuck on the bus Fonddr11
Messages : 532
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz

Lun 26 Oct - 9:34


STUCK ON THE BUS


Ft Peter et Kelsey





Cheveux bien attachés. Visage parfaitement apprêté. De tes yeux de chat soigneusement maquillé. De ce rouge à lèvres pimpant que tu affectionnes particulièrement quelles que soient les sorties posées. Oui. Belle en toute circonstance. Bien habillée, bien coiffée pour en apprécier l'effet escompté. De plus, tu te dois d'être parfaite pour le rendez-vous posé. Rendez-vous avec un potentiel client dont ton père a besoin pour prospérer. Grandir son entreprise déjà bien évolué, réputé. Tu profites de ton jour de congé pour l'aider - ou plutôt le diriger même si tu le fais d'une manière innocente, presque cachée, parfaitement manipulé. Oui. Pour une fois, tu n'as pas fait appel à un chauffeur. Pour une fois, tu as pris le bus pour aller à la destination souhaitée. Tu n'es pas vraiment habituée. Un soupir s'échappe d'entre tes lèvres bombées, trouvant presque le temps long dans ce car bondé alors que tu portes tes yeux de chat vers la vitre à tes côtés.  Mais tu n'as pas le choix de l'emprunter. Ta destination est dans un recoin plutôt reculé et tu n'as pas trouvé d'autres solution pour y accéder. Tu restes fière et digne. Comme tu l'a toujours fait depuis des années. Ce rendez-vous, tu sais comment le mener et ce n'est pas ce moyen de transport réfuté qui va pouvoir t'en empêcher. Rien ne peut t'arrêter. Tu es Kelsey Diaz et tu sais toujours ce que tu fais, entreprend pour pouvoir un peu plus t'élever en société.  

Les minutes passent et tu remet brièvement ta robe sur tes genoux pliés. Tu regarde par moment le paysage défilé. Tu ne fais nullement attention aux gens qui t'entourent. Tu n'en trouve aucune utilité. Tu ne fais rien de bien intéressant en fin de compte et tu te contentes d'attendre, de patienter sans t'imaginer une seule seconde à l'accident imminent qui va - d'un instant, d'un seul - tout bouleverser. Va vous entraîner - tous - vers une chute libre, empli de danger.  Mauvaise manœuvre créé. Virage dérapé alors que le bus tangue, sort de la route pour presque se renverser.  La surprise est immédiate. Le temps - si rapide alors que tu te sens bien vite propulsée. Tu n'as pas le temps d'agir, de te rattraper. Un léger cri traverse la barrière de tes chairs et tu t'excuse platement quand tu réalise - après que le bus se soit enfin immobilisé - que tu es tombée sur le bras de ton voisin qui exprime sa souffrance en un gémissement étouffé.
- Oh pardon. Je vous prie de m'excuser.

Oui. Surprise claquée. Douleur vive se répandant dans ton dos, tes bras, tes jambes même si tu te redresses difficilement en toute dignité. Tes muscles tremblent. Tes sourcils se plissent alors que tout ton corps exprime ce qui vient de se passer. Autour de vous, la peur, la souffrance de ces personnes touchées. Des cris sont propulsés. Des sanglots sont versés et tu tâches de reprendre ta respiration presque coupée. Tu dépoussière ta robe dans un geste parfaitement calculé. Maîtrisé? Pas tant que ça mais au moins, cela à de quoi t'apaiser. Tu ne veux pas exprimer ce que tes muscles tendent à t'imposer. Tu restes digne, droite, allant à te recoiffer d'un geste habile, habitué. Tu ne dois pas succomber. Succomber à la panique qui - pourtant - sonne le maître mot dans cet habitacle renversé. Des mots sont murmurés. Des gémissements sont étouffés. Tes sens sont embrouillé et sans même y réfléchir, tu enlève ton écharpe en soie pour pouvoir l'enrouler autour du bras de cet homme dont tu ne connais nullement l'identité. Ironique quand on connaît le lien dressé avec un autre homme que tu hais au point de vouloir le renverser.
- Tenez. Prenez-ça et gardez le enroulé.

Oui. Toi, Kelsey Diaz, tu tâches de rester digne, droite dans ta robe désormais froissée. Tu regarde autour de toi et tu constates les dégâts créés, les personnes prisonnières qui mettent aussi du temps à réaliser. Le mieux à faire est d’appeler. D’appeler une ambulance pour que cette dernière puisse vous aider. Le mieux à faire également est de sortir. Sortir d’ici avant que le bus n’explose ou qu’un autre drame se produise sans que cette fois, personne ne puisse y réchapper. Tu ne fais nullement attention à l’entaille qui zèbre ton front, laissant un filet de sang s’écouler. Tu réfléchis. Tu tâches de reprendre tes esprits le plus rapidement possible mais les dires de l’homme tout à côté à de quoi te retourner, mettant en évidence un lourd blessé qui crache du sang et semble bloqué entre deux sièges renversés.
- Bon sang. Malheureusement non mais il va falloir faire vite pour le sortir d’ici. C’est indéniable. Il faut s’organiser.

Non. Tu n’es pas médecin. Personne ne l’est. Mais tu as quand même les compétences d’une Garde Rouge. Une Garde parfaitement entraînée, organisée dans des situations précaires comme cette dernière infligée. Un silence s’abat dans l’habitacle et tu t’accroupis près de l’homme qui tente de l’apaiser. Tu restes quelques instants immobile. Tes sourcils se plissent et tu jettes à nouveau un regard autour de toi, observant les alentours avant de murmurer au chauffeur qui reste particulièrement choqué. Bloqué sur son siège, les yeux vidés sans que ce dernier ne réagisse vraiment à ce qui vient se passer. Tu cherches alors à le réveiller avant de reporter ton attention sur l’homme à tes côtés et la victime gémissante qui est sur le point de s’effondrer :
- Vous. Appelez une ambulance. Immédiatement. Il va falloir lui prodiguer au moins les premiers soins s’il veut avoir une chance de survivre. Vous vous y connaissez? Sinon, nous allons devoir nous débrouiller. A moins que vous vienne une autre idée.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Stuck on the bus
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Stuck with You
» Stuck together - Jean.
» Stuck in the bus ☽ Connor
» Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)
» Monsters stuck in your head ▼ Alena

House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY-
Sauter vers: