RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cousins | Laserian
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Cousins | Laserian Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Cousins | Laserian Fonddr114 / 54 / 5Cousins | Laserian Fonddr11
Maitrise :
Cousins | Laserian Fonddr113 / 53 / 5Cousins | Laserian Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Mer 28 Oct - 11:07



☽ Noah x Laserian ☾


Born as a cousin, made as a friend



Il n'aurait jamais cru faire ça un jour. S'abaisser autant de cette manière. Il faut dire que même s'il n'était pas le meilleur en la matière, Noah n'avait jamais réellement eu de problème avec les filles. Peut-être aussi parce qu'il n'avait pas vraiment recherché quelque chose de sérieux avec qui que ce soit. Il laissait les choses venir à lui et il décidait sur l'instant s'il était prêt à s'engager ou non. Mais Artémia était différente des autres filles et ce n'était pas une simple lubie de sa part de vouloir ce qu'il n'arrivait pas à approcher. Il était vraiment intéressé par elle. Dès qu'il l'a croisait au SHIELD il se redressait, comme soucieux de lui faire bonne impression. Il faisait même plus attention à son apparence. Lui, Noah Mercury qui n'en avait généralement rien à foutre.

Il faisait tout pour la mettre en confiance et il semblait qu'il y était parvenu, enfin à quelque chose près. Depuis la mission où ils avaient tous les deux failli mourir, leurs supérieurs les avaient fait travailler ensemble à de nombreuses occasions. En effet, Artémia était une agent qui prenait ses distances avec beaucoup de monde et rares étaient ceux avec qui elle était à l'aise pour travailler. Ils avaient donc conclu que Noah était une des personnes avec qui elle était le plus en confiance. Il n'allait clairement pas se plaindre de travailler avec Artémia quelques heures de plus.

Il avait espéré que ça les rapprocherait et ça avait été le cas mais ce n'était pas non plus exceptionnel. Artémia restait une énigme pour lui et même si elle était plus à l'aise en sa présence, il voyait bien qu'elle gardait ses distances malgré tout. Alors, évidemment, ce n'était pas simple de la draguer. Il n'avait même encore jamais osé. Il en avait envie pourtant et il était désormais certain qu'elle lui plaisait. Oh oui. Elle lui plaisait affreusement. Il n'était pas du genre à s'enticher de quelqu'un mais la jeune femme le rendait fou. Il n'avait pas connu ça depuis l'adolescence. Pathétique.

Désespéré, il avait envoyé un message à Laserian avec réticence. Il se haïssait d'en arriver là mais il avait désespérément besoin de conseils et son cousin lui semblait la meilleure personne pour. Si Noah évitait soigneusement son oncle sénateur qui aurait sûrement eu les moyens de découvrir qu'un des membres de sa famille était un junkie, il n'en était pas de même pour son fils. Même si Laserian avait de quoi impressionner à être dans la médecine, Noah le voyait toujours comme le garçon avec qui il avait grandi et s'était chamaillé pendant des années.

Ainsi, lorsqu'il entra dans le bar où ils s'étaient donnés rendez-vous, il adressa un sourire chaleureux à son cousin en le rejoignant. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu?

- Tu vas bien? T'as déjà commandé un verre? lui demanda-t-il en s'asseyant à la petite table à laquelle Laserian s'était installé.

Noah allait avoir besoin d'alcool pour supporter les possibles moqueries de son cousin. Dans son sms, il n'avait rien dit de ses intentions. Il avait simplement proposer un verre à son cousin, histoire de se retrouver. Il attendit donc patiemment que tous deux ait un verre en main, il but le sien cul-sec avant d'en recommander un autre, pour aborder le sujet.

- Si je t'ai appelé c'est parce que j'ai besoin de conseils, avoua-t-il avec réticence. C'est à propos d'une fille.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Laserian Sutherland

Laserian Sutherland
Hybride
More about you : Cousins | Laserian 18041603010519064615671054
Codename : Glassjaw
Pouvoirs : Cousins | Laserian Original

C'est un loup-garou
Réflexes, Force, Résistance, Sens, Endurance et Vitesse accrues. Régénération et guérison rapides.
Vieillissement ralenti
Transformation en loup gris et blanc les soirs de pleine-lune.
Persuation
Séduction

Emergence :
Cousins | Laserian Fonddr113 / 53 / 5Cousins | Laserian Fonddr11
Maitrise :
Cousins | Laserian Fonddr112 / 52 / 5Cousins | Laserian Fonddr11
Messages : 221
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t3983-lase-rolling-into-deep https://houseofm.forumactif.org/t3978-lase-supernothing

Mer 30 Déc - 18:59



Cousins
Noah et Laserian  

Couché sur le canapé du salon, Lase fixe les pales du ventilateur au plafond. Il en choisi une et ses yeux tournent à son rythme. Il se concentre sur le vrombissement du moteur. Il ne sait pas quelle heure il est. Il tourne la tête vers la fenêtre et regarde à l’extérieur. Le soleil a déjà commencé à décliner. Il est passé dix-sept heures. Il a dormi toute la journée après avoir terminé sa séquence de cinq nuits d’affilées à l’hôpital. Il n’opère toujours pas, mais il fait ses heures au dispensaire, chose qu’il déteste, mais qui occupe sa tête et ses mains. Il remonte la couverture en laine verte sur lui, espérant pouvoir refermer les yeux encore quelques heures.

Depuis qu’Erin est partie, il n’ose plus aller dans le lit qu’ils ont partagé pendant leurs belles années. Trop de mauvais souvenirs. Ou plutôt des bons souvenirs dont il ne veut plus se rappeler. Lorsqu’il a mis Gronkonski hors d’état de nuire, il a cru que la plupart de ses soucis s’envoleraient. Bien sûr, il ne peut pas effacer la perte de son ami mort par sa faute et qui le tourmente encore, mais il a pu effacer sa dette d’argent et le stress qui y était relié. Un poids de moins. Un truc de réglé. Parmi les centaines d’autres. Un petit pas vers son bonheur à récupérer, même si les chances qu’il le retrouve bientôt sont bien minces. Il a tellement plongé qu’il en devient difficile de remonter. Il a tellement tout bousillé, qu’il en devient difficile à réparer. Il voudrait appeler Erin, lui dire à quel point il est désolé, qu’elle lui manque, mais il n’arrive pas à composer son numéro de téléphone. Il espère secrètement qu’elle le fera, même si elle n’a aucune raison de le faire. Alors, il reste là à ne rien faire. Il attend que le temps passe. Dodo, métro, boulot. C’est sa routine. En s’y tenant, il ne fait de mal à personne et il ne s’ajoute pas de problèmes supplémentaires. Ça lui semble le bon plan.

Les yeux de Laserian se referment dans l’espoir de repartir dans un sommeil agité, mais une vibration sur le sol le fait sursauter. À tâtons, il attrape son cellulaire et l’amène à son visage. Il fronce les sourcils en apercevant le nom de l’auteur du message. Son cousin Noah qu’il n’a pas vu depuis des lustres. Il hausse les épaules et referment les paupières, bien décidé à faire le mort. En même temps, ça lui ferait peut-être du bien de sortir et d’aller boire un verre ou deux, en dehors de chez lui. Et puis, ça lui ferait du bien de revoir son cousin avec qui il a grandi. Ce n’est pas comme s’il a pris de ses nouvelles dernièrement, trop occupé avec sa vie en morceaux. Il se lève avec ses coudes et cligne plusieurs fois des yeux. Dans un grognement, il se lève et file à la douche. Il s’habille puis, mange une tartine de beurre d’arachide, n’ayant pas été faire les courses depuis des lustres. Il prend ses clés et se dirige vers le bar où les deux cousins se sont donnés rendez-vous. Il arrive plus tôt, le temps de boire une pinte seul en regardant une course automobile. La serveuse lui en apporte une seconde alors que Noah arrive. Il lui sourit, sincèrement heureux de le voir. "Hé vieux! Ça fait un bail. Ouais, je suis arrivé plus tôt. " Il lève la main pour que la serveuse le voit et vienne prendre la commande du dernier arrivant. Laserian demande un pichet, tant qu’à faire. Leurs boissons ne prend pas de temps à arriver. Noah boit son verre d’un trait, faisant relever un sourcil amusé du Sutherland. Il en verse un nouveau et lui tend. Il prend une gorgée de son verre avant d’avaler de travers. La question sur le surprend. Il éclate de rire, amer. "Des conseils? Pour une fille. Je suis sur le bord du divorce, pas certain que je sois ton homme. " Ce rappel de son mariage raté, le fait avaler ce qui reste du liquide blond, d’un trait à son tour.

Ⓒslythbitch
Revenir en haut Aller en bas
Cousins | Laserian
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Laserian + There's something dark
» Laserian + Wolf at the door
» How these parts all work within | Laserian

House of M :: THE OTHER SIDE :: DAYS OF FUTURE PAST-
Sauter vers: