RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Muscle car for cute girl | Gamora
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Aoû - 17:19

Muscle car for cute girl

on gagne beaucoup à la Garde Rouge... En me levant ce matin, ma lèvre a dégonflé. J'ai pris grave cher. Mais je crois que je vais mieux. En tout cas, j'ai moins mal. Et je vais retourner au boulot. Je dois y retourner. J'ai déjà pris une semaine. C'est déjà trop. En route pour l'usine. Tout seul. Je n'ai pas parlé à Thomas depuis une semaine. Depuis notre dispute. Je ne sais même pas ce qu'il a fait en fait. Je ne crois pas que je veux savoir. Tant pis pour lui. Le trajet en voiture est un peu plus long. Je conduis moins vite. Normal. Je dois faire plus attention. L'arcade pétée ça n'aide pas. Je finis par arriver quand même. On me regarde un peu bizarrement. A cause du plâtre au bras surement. Et du nez pété. Bordel ce type il était taré...

J'ai un peu mal partout. A cause des bleus. Et au crâne encore un peu bien entendu. Bon aller il est temps de se mettre au boulot. Je chancelle un peu sur le parking. Le temps d'aller jusqu'à l'entrée. Je salue les gens que je croise. Arrêtez de me regarder comme ça. C'est pas cool. L'usine est bizarrement foutue. On entre dans une partie de "vente" où les clients peuvent commander. Et l'usine à proprement parlé est derrière. C'est assez grand. Très automatisé. Sauf à l'entrée du public. Là bon, il y a toujours quelqu'un pour accueillir. Parce que c'est mieux. Quand j'arrive, la réceptionniste me salue d'ailleurs. Je monte jusqu'à mon bureau, dont une partie vitrée donne sur l'usine. Mais c'est totalement insonorisé. Mais je ne peux pas entrer. Putain j'ai pas la clef. C'est Thomas qui l'avait je crois. Il a du la laisser à l'accueil. Il a intérêt...

Je retourne à l'accueil. Mais la réceptionniste n'est plus là. Je suis obligé de passer derrière le comptoir. Chercher moi-même dans un bordel qui n'est pas à moi. Je vais jamais trouver...Je fouille je fouille. Mais non je trouve rien. Et en plus je dois avoir l'air du réceptionniste. Un réceptionniste avec une lèvre fendue, une arcade sourcilière recousue, un bras et le nez cassé...Et habillé comme une merde avec un t-shirt, un jean et une paire de docmartens...Faites qu'aucun client n'entre, faites qu'aucun client n'entre... 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Aoû - 18:01


Muscle car for cute girl
gamora & kit

Gamora faisait tourner les clés de son scooter en soupirant. Il était tombé en panne. Encore. Le véhicule toussait comme un malade aux portes de la mort dès qu'elle tentait de faire démarrer le moteur. C'était une habitude qui devenait de plus en plus fréquentes et ca devenait franchement chiant, surtout lorsqu'elle devait se rendre à la garde en urgence. Ce n'était pas le cas cette fois-ci, mais sa bière en compagnie de quelques amis devrait attendre... Bordel. Cela faisait bien des années qu'elle se trainait ce vieux coucou. Un cadeau de ses parents lorsqu'elle avait atteint la majorité... Ce jour-là, elle avait sauté de joie et avait passé les semaines qui suivaient sur les routes, à faire tourner le bolide jusqu'au maximum de ses capacités. Mais aujourd'hui, sa compagne de toujours peinait à faire les chemins les plus habituels et elle était en fin de vie. Ca l'agaçait un peu, mais Gamora devait bien se résoudre à en changer. Un autre scooter ? Mmh, ça lui rappelait un peu trop ses années folles. Une moto ? Pourquoi pas, mais... La jeune femme ressentit soudain l'envie de tater un peu de ce pécule qu'elle recevait tous les mois. On disait que les gardes étaient bien payés : rien de moins étonnant au vu des risques qu'ils encouraient. Les dangers du métier étaient toujours proportionnels au salaire perçu, et ils mettaient leur vie en jeu tous les jours. Le lèche-vitrine, c'était pas trop son truc, alors elle ne dépensait pas beaucoup... Mais elle adorait tout ce qui clinquait un peu. Comme les belles voitures. Elle se souvenait du bolide que pilotait parfois Scott avant leurs heures de travail. C'est vrai que ça en jettait pas mal... Et puis, elle pouvait se le permettre. Juste un coup d'oeil... Histoire de vérifier si ce genre de bicyclette était aussi puissante qu'elle n'en avait l'air.

Son blouson en cuir sur le dos, la jolie brune avait abandonné les restes de son scooter et s'était résolue à prendre le métro. Elle connaissait un petit garage aux abords de la ville, suffisamment tranquille pour éviter la foule et elle y avait déjà repérer deux trois modèles intéressants. Quelques minutes de marche depuis la station lui suffirent pour rejoindre les lieux. Ils ne payaient pas de mine comparé aux grosses centrales de marques officielles mais la jeune femme ne s'arrêta pas à ça. Elle poussa la porte qui grinça sur ses gonds. Le hall était vide, à l'exception d'un homme au comptoir. "Bonjour -" Sa phrase resta en suspend aux bords de ses lèvres. Le réceptionniste était... particulièrement apprêté pour un travail comme le sien. Il était débraillé et son visage boursouflé lui faisait presque mal juste à la regarder. "On s'est battu avec le véhicule d'un client ?" demanda-t-elle d'un ton amusé en s'accoudant au comptoir. Un coup d'oeil vers le bas lui suffit pour apercevoir les docs qu'il portait aux pieds. "Jolies chaussures, en passant..." Elle lui fit un clin d'oeil. Elle portait quasiment les mêmes aux pieds, sauf que les siennes étaient un peu plus usées.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Aoû - 18:42

Muscle car for cute girl

on gagne beaucoup à la Garde Rouge... Bien entendu, il y a quelqu'un qui rentre. Normal. Un client se pointe toujours quand il faut pas. J'aurais du le savoir. La célèbre loi de Murphy. C'est juste normal. Et ça doit m'arriver à moi bien entendu. Putain de karma. Il était pas du tout prévu que je vois des gens. J'étais sensé bosser dans mon bureau. M'occuper des trucs à signer. Des dessins. De superviser quelques trucs. Enfin bref...Je relève donc la tête pour voir le nouveau venu. La nouvelle venue pour être précis. Une grande métisse magnifique. Je déglutit. Bon sang ce qu'elle est mignonne. Dites moi qu'elle s'est pas gourée. Qu'elle vient pour une voiture. Dites le moi pitié ! Elle blague. Très drôle. Et aime bien mes chaussures. Elle en a aussi d'ailleurs. J'aime bien cette fille. Je lui ferai une ristourne si elle vient pour une voiture. Je prends mon air le plus charmeur. Ce qui est dur avec ma tronche. " Bonjour. C'est trois fois rien ça. On vient se payer une grosse voiture ? "

Putain je crains. Mais tant pis. Je le regarde toujours avec mon air charmeur et mon sourire. Je vais surement pas la pécho. Mais ça fait pas de mal de faire un peu le beau. Le beau cassé en plus. Je ne doute pas qu'elle ait les moyens pour une de mes voitures. Je ne juge pas les gens sur ça. Avec ma dégaine, ce serait peu sport de ma part. Mais du coup, elle ne doit pas se douter que je suis pas le réceptionniste. Ce sera amusant comme situation. J'avoue que c'est la première fois que je me trouve dans cette situation. Et ce n'est pas sans me faire rire. " Vous venez juste par curiosité ou vous avez quelque chose en tête miss ? " Je suis curieux. J'aime bien en apprendre plus sur les clients. Même si souvent ce sont juste pour des millionaires qui n'en ont rien à battre. Avec elle je peux faire un peu ça. Essayer de savoir comment elle est. Quel genre de voiture lui conviendrait. Elle me plait bien en tout cas.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 19 Aoû - 17:05


Muscle car for cute girl
gamora & kit

Avec sa dégaine débraillée et son coquard bleuâtre sur le visage, l'homme n'a absolument rien d'un réceptionniste ordinaire et Gamora peine un peu à le prendre au sérieux. Lui aussi d'ailleurs, puisqu'il n'arbore pas le genre de droiture qu'ont parfois les employés qui manipulent des gros billets tous les jours. L'odeur de l'argent, ça change les gens, il parait. Peut-être pour ça que la jolie brune n'y touche pas trop. Et ca l'arrange, finalement, de ne pas avoir ce genre type en face d'elle : l'hypocrisie et les mielleusités c'était pas son fort, alors elle n'aurait probablement pas les poings qui la démangent dans cet endroit. Ce gars là, malgré son air, lui file une bonne impression. Il ne la dévisage pas non plus malgré le peu de soin qu'elle apporte à sa propre apparence : elle n'est certes pas l'une de ses pleines aux as qui se baladent avec le porte-monnaie gravé sur le front, mais ca ne l'empêcherait en rien de dégotter un petit bolide si l'un d'entre eux lui filait le coup de coeur. La jeune femme haussa pourtant un sourcil, une sorte de grimace sur le visage. On dirait que le réceptionniste lui fait du charme... mais c'est plutôt difficile à dire avec son visage tout enflé. Ca ne l'arrange pas vraiment lorsque les coins de ses lèvres se soulèvent, d'ailleurs. Par contre, c'est amusant. "Peut-être. C'est pas encore décidé. Je viens faire le tour du propriétaire."

Son visage tout cabossé lui rappelle aussi celui de ma meilleure amie. Comment s'était-il fait un bleu pareil ? Peut-être qu'il s'était vraiment pris une voiture sur la face, finalement. L'homme a l'air de s'amuser tout autant qu'elle. "Par pure curiosité. J'aurais voulu essayer quelques-uns de vos modèles avant de faire un choix. A vous de me convaincre..." Un clin d'oeil jeté dans sa direction puis elle quitte le comptoir, les mains dans les poches de sa veste en cuir. Elle coule un regard en direction de l'arrière-boutique. "Je vous suis ?" demanda-t-elle, ou plutôt ordonne-t-elle. Gamora a beau faire parti de la garde et devoir suivre les ordres de ses supérieurs, elle n'avait jamais été du genre à jouer le petit toutou  : d'habitude, c'était elle qu'on suivait.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 23 Aoû - 12:01

Muscle car for cute girl

on gagne beaucoup à la Garde Rouge... La jolie métisse est intéressée par mes voitures ? Ouh en voilà un truc parfait. Je ne voulais justement pas m'ennuyer aujourd'hui. Et ce sera parfait pour m'occuper. Ne t'inquiètes pas belle plante, Kit s'occupe de tout. Elle ne sait pas encore. C'est à moi de la décider alors. Cette charmante jeune femme peut tout essayer. Moi y compris ! Elle se dirige vers ce qui nous sert à exposer des modèles. Elle ne sera pas déçue. Je peux vous l'assurer. Mais il faut que je retrouve mes clefs d'abord. Pour ne pas être à nouveau coincé devant mon bureau. Ce serait particulièrement la honte devant cette femme. Encore plus que d'être coincé tout seul je veux dire. Et je parie qu'elle se moquerait. Elle a un petit air de nana qui se moque. Oh c'est pas que ça me dérange. Mais bon ça fait toujours un peu mal quand une jolie fille se moque de vous. " Juste une seconde et j'arrive. " Ma manière de farfouiller très peu professionnelle pourrait même faire douter de l'idée que je bosse ici en fait.

Fort heureusement, Kelly, ma charmante réceptionniste qui ne fait pas son taf, arrive. Et elle tire une gueule de six pieds de long. En me voyant à sa place déjà. Et en constatant les dégâts sur ma face. Miss, ça c'est pas sympa...Retourne à ton taf. Et me dévisage plus...Elle fait le tour du comptoir. Avec des petits pas empressés du genre "merde, merde, merde". Et me sort mes clefs d'un tiroir. Un petit regard sévère pour faire croire que je lui en veux. Et direction la charmante jeune femme ici présente et qui attend ma venue. J'approche donc. Et passe devant pour entrer dans le hall d'expo. " Alors on a plusieurs modèle disons de série. Mais nous ici, on est plutôt sur des modèles uniques sur mesure. Voilà les modèles de série, classiques mais avec des performances très largement au-dessus de la moyenne des autres constructeurs pour cette gamme. " A force d'avoir Thomas sur le dos, je commence à devenir un VRP parfait. C'est plutôt tragique d'ailleurs. Je suis pas un vendeur. Je suis un concepteur.

J'amène ma nouvelle amie vers un gros modèle. Le style emprunte un peu aux grosses mustang bien américaines. Agressive. Massive. Avec un moteur qui vous arrache les cheveux à chaque accélération. Je l'aime bien. Même si les quelques cinq-six modèles de série ne sont pas parmi mes favoris. Les choses uniques, voilà ce que j'aime... 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Aoû - 23:24


Muscle car for cute girl
gamora & kit

L'homme lui demanda une seconde et la belle hocha la tête. Elle n'était pas pressée. Son regard erra sur le bordel environnant, typique des petits garages de quartier qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Le grand luxe et les petits bourgeois c'était pas trop son kiff, d'ordinaire. Aujourd'hui, elle ne faisait qu'une mission de repérage. Le réceptionniste avait l'air de se perdre lui aussi dans le fouillis de son comptoir. Gamora esquissa un sourire tant qu'il lui tournait le dos ; pas étonnant qu'il ne s'y retrouve pas. Non pas qu'elle puisse s'inquiéter de froisser l’ego de son hôte, mais elle ne souhaitait pas qu'il pique la mouche et abrège la visite un peu trop tôt. Certains hommes étaient vraiment chatouilleux.. Ce n'était pas drôle. "Vous avez perdu quelque chose ?" demande-t-elle finalement alors que l'attente s'éternise, le ton taquin mais la question sérieuse.

Un tintement et la porte s'ouvre pour laisser entrer une autre femme. Celle-ci, mieux apprêter et le visage moins démoli, s'approche de son collègue d'un air empressé. Elle lui tend enfin les clés qu'il cherche depuis plusieurs minutes. Pas un mot en direction de Gamora ; celle-ci le lui rend bien, laissant son regard s'éterniser un peu plus longtemps sur la nouvelle arrivante pour la mettre mal à l'aise. Son petit plaisir coupable. Lorsqu'ils s'éloignent enfin, l'homme menant le pas, la garde s'éloigne d'une démarche souple. La curiosité parviendrait presque à la dévorer doucement. Il lui sort son baratin de commercial tandis que, devant elle, une rangée de voitures au look plus léché les unes que les autres. On aurait la page d'un magazine : la lumière frappait les carrosseries pour en faire ressortir les plus jolies formes et les moteurs semblaient déjà rugir pour elle. Gamora est aux anges. Elle fait le tour de celui que le réceptionniste lui a désigné, ses doigts fins effleurant le noir profond de ses parois. Puis elle s'arrête, s'appuie nonchalamment contre l'ossature agressive et croise les bras sur sa poitrine, ses yeux furetant tout autour de la pièce. Finalement, elle repose son regard sur le brun, perçant, un sourire aux lèvres : elle promet l'audace et l'aventure. "Laquelle est la plus rapide ?" demanda-t-elle simplement. Peu importe sa rareté, sa puissance, son aura ; tout ce qu'elle veut elle, c'est le frisson de l'adrénaline.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 19:16

Muscle car for cute girl

on gagne beaucoup à la Garde Rouge... Ma présentation fait peut-être mouche. Ou pas. En tout cas, cette charmante femme a l'oeil averti. Elle examine les voitures. Faisant le tour de celle dont je lui parle, elle a l'air intéressée. Et finit par s'appuyer dessus. Oh ne faites pas ça miss. Vous allez me rendre tout fou. Pourquoi j'ai un problème avec les jolies filles ? Il pourrait pas y avoir des nanas pas mon goût qui viennent pour une voiture ? Gennre au moins une seule fois. Que je ne drague pas toutes les clientes que je vois quoi. Son regard me plait bien. Je lui souris avec un petit air amusé. Et charmé aussi. En plus, elle veut une voiture rapide...Mais ma chère, on ne fait que des voitures rapides ici ! Je rigole un peu. " Elles sont toutes très rapides. La plus rapide de toutes...Eh bien pour tout dire, ces modèles là ont toutes plus ou moins les mêmes capacités. Si vous voulez vraiment quelque chose qui déménage, on fait surtout du sur-mesure ici. La voiture que vous voulez juste pour vous, de l'unique. "

Je vais chercher un petit book. Dedans, il y a toutes les voitures uniques que j'ai déjà dessinées. Toutes n'ont pas été produites. Certains clients renoncent devant le prix une fois que le dessin est fait et que le devis est là. Des clients qui ont tendance à énerver Thomas en général. Mais pour moi, ben c'est juste un dessin. On gagne bien assez d'argent pour se passer de ce genre de clients. Je lui montre le book. Des tas de modèles, tous uniques. Certains sont en photo, bien finis et magnifiquement lustrés. D'autres sont encore à l'état de dessins. Voir de croquis. " Si vous voulez de la vitesse, on peut bricoler un moteur exprès. Je vous passe les détails techniques, mais on peut vous faire un bébé capable de décoller tellement il ira vite. Léger, agressif, bon y'aura pas forcément autant de confort que dans d'autres modèles, mais faut savoir ce qu'on veut. " J'arpente la galerie d'exposition en la laissant regarder le book. Je réfléchis déjà à ce que je pourrais dessiner. Un truc voyant. Imposant. Impressionnant...Charismatique également. " Je peux vous dessiner une esquisse là si vous voulez. Ou alors on peut essayer n'importe quel modèle ici qui vous plait. A vous de me dire ce qui vous plait, miss. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Oct - 15:22


Muscle car for cute girl
gamora & kit

Gamora pencha subtilement la tête sur le côté et esquissa un sourire. La belle ne laissait jamais les hommes indifférents, mais là, le résultat était flagrant. Elle aurait presque pu donner la seconde exacte où le regard de l'homme était passé de professionnel à intéressé. Amusée, la jeune métisse accentua la courbe de ses hanches. Elle avait toujours aimé jouer. Et si cela pouvait l'aider à faire un petit tour dans l'un de ces bolides, pourquoi pas ? Elle avait tout à y gagner. Le rire du vendeur résonne soudain et Gamora haussa un sourcil, intriguée. "Mmh. Ce serait trop long. Je veux les tester d'abord. C'est possible, n'est-ce pas ? Je n'achète jamais sans avoir posé les mains sur la marchandise," demanda-t-elle en se détachant de la carosserie pour jeter un oeil à l'intérieur ; les fauteuils en cuir beige semblaient adorablement moelleux. Une assise de choix pour passer les vitesses et griller quelques feux, pensa la jeune femme avec excitation.

Croisant les bras sur sa poitrine tout en jetant un oeil aux autres modèles exposés, Gamora attendit le retour de l'homme et accepta le petit livret qu'il lui tendit. Elle en fit tourner les pages de ses doigts fins, s'arrêtant parfois sur quelques croquis aux lignes plus affinées que d'autres. "Un vrai travail d'artiste," commenta-t-il en s'attardant sur l'un des modèles aux roues démesurées. "Elles ont toutes été produites ? Je dois avouer qu'un bébé du genre me plairait bien." Moins de confort ? Oh... Adieux les jolis sièges en cuir beige alors. Mais peu importe tant que la vitesse était au rendez-vous. La jeune femme haussa les épaules. "Peu importe. Et si nous faisions un petit tour d'abord ?" demanda-t-elle en refermant le livret. "Je meurs d'envie de vérifier si elles chauffent tant le bitume que ce qui se raconte." La garde fit quelques pas en arrière pour retourner auprès du véhicule qu'elle avait déjà repéré. Elle en fit le tour, s'arrêta auprès de la portière du conducteur et haussa un sourcil d'un air impatient et la mine pleine de défi.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Oct - 18:46

Muscle car for cute girl

on gagne beaucoup à la Garde Rouge... Est-ce qu'elle a vu qu'elle me plait ? Et est-ce qu'elle fait exprès de...? Bon sang. Pro-fe-ssi-o-nnel Kit ! Donc, pas envie d'attendre ? Je comprends chérie. Mais t'en fais pas. On peut faire ça vite. Peu importe de toute façon. Quand elle parle de marchandise, j'ai l'impression de tressaillir...Reprends toi aller. Je glisse un petit " Merci " quand elle dit que c'est du travail d'artiste. Je suis toujours touché par ce genre de commentaires. Encore plus quand c'est une jolie fille. Mais je l'aurais été aussi si elle avait été moche. Bref...

En même temps que le book, j'étais allé chercher les clefs de la voiture qui l'intéressait. Celle sur laquelle elle a posé son adorable derrière. Et alors qu'elle va du côté conducteur, je lui montre les clefs avec un sourire. " Un petit tour donc ? " Je lui lance les clefs. Je n'ai pas peur de confier cette voiture à une inconnue. Ce n'est pas la fin du monde hein ? Thomas me tuerait de faire ça. Il aurait tué n'importe quel vendeur qui aurait osé faire un truc pareil sans son autorisation. Mais moi je suis pas vendeur, je m'en fous. Je vais ouvrir quand même, histoire qu'elle puisse sortir, et attend qu'elle arrive dehors pour monter dans ma superbe voiture. Faire confiance aux gens n'est pas ce en quoi je suis vraiment fort. Mais je ne pense pas qu'elle se taille avec la voiture comme ça. Elle n'a pas l'air de ce genre-là. Et puis de toute façon, dans les modèles d'expo, y'a un GPS intégré...Juste au cas où...

" Je vous en prie, il y a le plein et des kilomètres de route autour d'ici. Vous n'avez qu'à rouler et lui faire cracher ses tripes à cette jolie fille. Evitez les dérapages, qu'on voit pas que les pneus sont tout usés, sinon je vais me prendre une chasse. Mon directeur financier est pas cool quand il s'y met, même si je suis son boss normalement. " J'ai un peu marmonné la dernière partie. Espérons que Thomas ne remarque pas qu'une voiture est sortie en balade !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Déc - 12:01


Muscle car for cute girl
gamora & kit

Gamora faisait glisser ses doigts le long de la carosserie, le buste penché en avant pour découvrir ce qui se cachait derrière les vitres. Elle n'avait plus qu'une hâte désormais : grimper dans le bolide et lui décrasser un peu le moteur. Elle hocha la tête à la question du vendeur et attrapa les clés qu'il lui lançait ; un sourire satisfait apparu sur ses lèvres. Ouaih, elle allait kiffer. Et l'homme ne semblait pas du tout inquiet à l'idée de lui confier son bébé. Ahah... S'il savait, pensa-t-elle avec amusement. Oh, elle en prendrait soin. Presque. Elle n'aimait pas abîmer ses affaires. Mais une voiture de course comme celle-ci, il lui fallait des conditions extrêmes pour en apprécier toute la puissance. Finalement, l'homme s'éloigne et Gamora en profite pour déverrouiller la voiture. Un petit son électronique retentit puis la portière s'ouvre, ou plutôt glisse sur le côté pour laisser apparaître l'habitacle. La jeune femme ne peut retenir un petit sifflement d'admiration. "C'est quand même autre chose que les jeep du boulot," murmura-t-elle tout bas. Puis, sans plus de cérémonie, elle passe son corps à l'intérieur et se laisse tomber sur le siège en cuir. Aussitôt, la portière se referme sans un bruit et la garde démarre le moteur. Elle le fait couiner un peu avant de démarrer pour de bon, les roues neuves épousant parfaitement le revêtement du sol. Elle avait l'impression de planer, un peu comme sur ces dessins utopiques des voitures du futur.

Quelques instants plus tard, la jeune femme retrouva le vendeur à l'extérieur et le laissa grimper à ses côtés. "Vous êtes son boss ?" répéta-t-elle, l'air de rien. "Vous devriez le lui faire comprendre alors. Et puis, je suis sure qu'il aurait fait de même à votre place. Une beauté comme ça, ça se laisse pas au chaud à la maison..." Un clin d'oeil appuyé et une petite caresse sur le tableau de bord bombé furent ces derniers mots avant qu'elle ne prenne enfin la route. Elle passa la première, bondit en avant et effectua un ma-gni-fi-que dérapage à la sortie du garage, lancée à toute allure sur les routes de la ville. Un rire chaud et puissant s'échappa de sa gorge tandis qu'elle passait les vitesses, zigzaguant entre les voitures du périphérique. Trop de mondes pour tester sa vrai puissance mais elle adorait entendre les klaxons agacés des autres. "Y'en a qui devraient se décoincer un peu," glissa-t-elle en riant, jetant un oeil à son passager. Il devait avoir l'habitude de ce genre de clients avec les bagnoles qu'il vendait, non ?

A la prochaine sortie, Gamora donna un coup de volant brusque et quitta la route principale pour rejoindre les chemins de travers, perdus en pleine campagne urbaine. Là, elle poussa le moteur à fond. Les bosses et les creux des pavés distordus se ressentaient à peine grâce aux amortisseurs du bolide. Puis elle ressortit dans une petite allée en sens unique, vira à gauche, serra le frein à main et s'arrêta dans un dernier dérapage juste en face de la devanture d'un petit café. Immobile un bref instant, la jeune femme finit par se laisser retomber sur le cuir de son siège. "J'adore ce bébé !" s'écria-t-elle, tout sourire.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Déc - 21:51

Muscle car for cute girl

on gagne beaucoup à la Garde Rouge... Je pense qu'aucun autre vendeur au monde n'aurait laissé une voiture de ce prix se faire sortir du garage sans être au volant lui-même. C'est un peu comme sortir un jouet de collection de son emballage. C'est ce que pense Thomas. Pas moi. Bien entendu. Moi j'adore voir ça. Et j'ai pas si souvent l'occasion. Je fais pas trop les ventes d'ordinaire. Logique en même temps. Alors quand j'y suis, je me lâche un peu. J'ai déjà foiré des ventes comme ça. Thomas a failli me tuer. C'était pas la fin du monde. Il verrait cette fille-là dans la voiture...Il ferait une attaque. Déjà la manière qu'elle a de regarder...Et de toucher aussi ! Je vais lui demander un rencard je crois. Après le tour en voiture. Qui va être mouvementé. Parce que déjà, elle veut pas faire ce que je demande. J'aurais été comme elle. Quitte à me faire engueuler. Tant pis. Je vais pas l'empêcher de jouer. Et quand on est parti, j'ai su que j'avais raison. Laisser faire c'est mieux. On va se marrer.

N'importe quel autre passager serait mort de peur. Je conduis comme elle. Alors ça va pour moi. J'ai pas peur. Je m'amuse même à la voir faire. C'est vraiment hilarant elle a raison de rire. Mais quand même. Elle fait un peu psychopathe. Je crois pas qu'on ait beaucoup de psychos dans les clients. Ce serait étonnant. J'aime la balade. Elle roule comme une dingue. Et tout le monde autour flippe. C'est marrant. Tout plein de klaxons nous entourent. Je parie que les gens râlent dans leurs voitures. Genre "encore des richous qui font n'importe quoi". J'ai déjà eu ça. C'est toujours aussi drôle. Je rie avec la demoiselle. Elle est aux anges. Et ça me plait beaucoup. J'aime faire plaisir aux filles. Et je ne parle uniquement de sexe voyons. Elle finit par quitter le périph'. Les petites rues sont plus propices à rouler à tombeau ouvert. Jamais expression n'aurait pu être plus adaptée pour certains. Les pneus ont bien mangé. Je sens que ce n'est pas fini.

Le dérapage devant le café fait un bruit d'enfer. Impossible qu'on ne nous ait pas remarqué. Si elle se met à faire des donuts là comme ça...Je crois que je l'épouse. Je sais y'a Emma...Mais on se ressemble tellement ! Ouais bon. C'pas une bonne idée en fait. Mais un rencard au moins... " Formidable hein ? Je savais qu'elle vous plairait ! " C'est sincère. Une fille comme elle avait besoin d'un truc de fou. Si elle avait le temps...J'aimerais tellement lui faire quelque chose sur-mesure. Mais elle veut une voiture de suite. Faut être patiente ma jolie ça paye toujours. C'est triste qu'elle n'attende pas un peu. Je m'inspirerai peut-être d'elle pour un prochain modèle. Ce serait amusant. Et ce sera forcément un truc qui déchire. " Est-ce que vous voulez un café puisqu'on est là ? Avant de repartir. " Je me ferai un plaisir de lui offrir en plus.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Muscle car for cute girl | Gamora
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Gamora x. there's nowhere to hide
» This is a Robbery. | ft. Gamora
» TENTE 1 - Jackson et Gamora
» This was a stupid idea | Gamora
» Hey girl. Let me play with you. [ft Ann]

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: