RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(ghost) Otello
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 3:01


Otello Scylas Buchanan

I can't drown my demons, they know how to swim

25 ans
Overangel

Infirmier
The Civilians

Bisexuel - Célibataire
mutant


pouvoirs


Otello, c'est un démon en vadrouille, c'est une faucheuse qui arrache ou qui donne l'essence pour emplir ce qu'il souhaite de sa substance, de sa volonté qui empoisonne. Pour les êtres qui respirent, le jeune homme est un fantôme qui subtilise les corps, on ne le voit pas invisible, intangible, il s’immisce dans votre peau pour prendre le contrôle de l'esprit et de ses mécanismes. Le monstre est aux commandes et il peut agir comme simple conscience parasite qui vous murmure à l'oreille, ou vous faire pantin qu'il manipulerait avait plaisir : vos gestes sont les siens, vous n’êtes que prisonniers. Mais c'est une véritable lutte mentale qui débute, une guerre démente, ceux à la faible volonté sont vite écrasés tandis que les plus forts semblent inaccessibles à sa totale emprise. Le Buchanan peut également donner la vie, spectacle grandiose et dangereux, les objets inanimés se voient dotés de pensées, la voiture roule toute seule, la statue s'agite et s'anime, la maison hurle ou les lumières s'allument, de ses affects et des âmes ces choses se nourrissent pour enfin respirer.  
              


souhait

Indiquez ici le souhait de votre personnage, les raisons qui l'ont poussé à le vouloir et les conséquences et répercussions que cela entrainera sur sa vie à Genosha.

émergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

votre réponse



pseudo

ici

sexe/age

ici

pays

ici

DC

ici

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 3:02


Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 3:02


After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 9:20
Bienvenue sur HOM !

J'espère que tu te plaira ici et bon courage pour ta fichette (ghost) Otello 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 9:58
Y'en a un qui va être content (ghost) Otello 3542309723 (ghost) Otello 1033788476

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (ghost) Otello 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 10:42
J'adore le pouvoir de ton personnage, hâte d'en savoir plus ! Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 12:18
Je t'ai vu passer de Inhumaine à scénario trop génial (ghost) Otello 3039104717
Rebienvenue et au plaisir de se voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 12:23
(ghost) Otello 875897664 < Ceci était mon état hier soir, depuis je me suis remise de mes émotions.
Je t'ai déjà dévoilé tout mon amour en privé, soyons plus professionnels maintenant (ghost) Otello 3542309723
Merci mon chat d'avoir craqué pour moi (parce que tu m'aimes et que j'suis trop beau, disons-le immédiatement). I love you beaucoup, tout ça tout ça.
Tu sais où elle est ma boîte de MP et oh, shit, me harcèle pas parce que je t'aime pas, déjà donc si jamais t'as un soucis ♥️
Ah et puis I love you encore, et encore. Et merci.
Et puis bienvenue aussi, même si ça c'est baaaaaasique et que j'avais vraiment la flemme de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : (ghost) Otello 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
(ghost) Otello Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
(ghost) Otello Fonddr115 / 55 / 5(ghost) Otello Fonddr11
Maitrise :
(ghost) Otello Fonddr110 / 50 / 5(ghost) Otello Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 11 Avr - 13:21
Oh mais c'est trop chouette que tu aies pris le scénario de Fe! Y'en a un qui a des bons pouvoirs de persuasion (ghost) Otello 3564335713

BIENVENUUUUUUE et bon courage pour ta fiche! (ghost) Otello 3203666633

n'oublies pas d'aller réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 13:30
Bienvenue à toi ! (ghost) Otello 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 16:07
Natasha Merci beaucoup sublime Natasha  (ghost) Otello 2878492219

Peggy Tu devrais pas être une vieille momie toi ? (ghost) Otello 2698648629 qu'est ce que tu fous ici encore si belle et jeune putain  (ghost) Otello 2526280923 Arrow  mais merci quand même pour le bienvenue et tu dois me donner ta crème anti-ride  (ghost) Otello 2698648629  

Frank Merci pour le compliment et le bienvenue (ghost) Otello 396302765  (ghost) Otello 3542309723

Loki Oui j'ai eu quelques bugs mentaux mais ça va mieux maintenant Arrow Merci  (ghost) Otello 396302765  

Feliks J'ai rien à dire, je t'aime pas puis t'es moche, je t'ai vu tellement désespérée que je me suis dis que je devais faire acte de charité voilà c'est tout  (ghost) Otello 3542309723 en vrai je t'aime et je te fais plein de bisous mais ce genre de chose ça ne se dit pas en public

Maria  Feliks m'a fait du chantage aussi faut pas croire que je cède comme ça  (ghost) Otello 2952872738 (je suis tellement faible dans ma tête que ça n'a pas été si compliqué que ça  (ghost) Otello 186512564 )
Je trouve que Emila en Hill ça pète (ghost) Otello 2941363044 merci à toi (ghost) Otello 3827039187

Eodyaz Merci (ghost) Otello 1773353219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 16:16
C'est la magie, que veux-tu (ghost) Otello 3542309723 Et ma crème c'est « crème anti-ride et rajeunissement by Wanda ». Produit plutôt rare et j'en ai plus (ghost) Otello 2526280923 (ghost) Otello 2878492219 (ghost) Otello 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 16:20
Cette garce fait vraiment des miracles What a Face T'en as plus !? (ghost) Otello 2526280923 J'espère pour toi que les effets persistent, ça serait moche pour toi sinon (ghost) Otello 3542309723 ((ghost) Otello 186512564 j'ai honte de moi parfois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 16:31
j'espère, sinon ça va être moche oui, comme tu dis (ghost) Otello 631150407
(t'inquiète, on nous a fait le coup sur la CB déjà XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Avr - 17:58
Bonjour Otello ^^

Tes deux semaines prévues afin de faire ta fiche viennent de prendre fin ^^ Souhaites-tu un délais supplémentaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(ghost) Otello
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Dwayne Walker - I'm getting better at becoming a ghost [TERMINÉ]
» Sasha ~ Ghost & Spy
» ghost rider in the sky • johnathon
» The ghost rider in the sky ♦ Jonathan
» ghost of the past + jemora

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: