RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai vu un paquet de morts... Pour beaucoup, c'était d'ma faute • Thorgia
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 15:10

J'ai vu un paquet de morts... Pour beaucoup, c'était d'ma faute !


Commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.

- Pfouah !

Posant ses fesses endolories sur la première chaise à portée, Georgia lança un petit cri de soulagement. La dernière mission qu'elle venait d'effectuer visait à secourir un homme qui avait été kidnappé par des amateurs dans l'espoir d'en obtenir une rançon contre sa vie. C'était une extraction un peu délicate dans le sens où elle ne devait pas se faire repérer car l'homme en question n'avait pas de réelle existence...

Tout un bordel ! Elle avait été obligée de faire vite et simple, sans arme. N'ayant averti que deux autres personnes qui étaient calées dans divers domaines, ils avaient pu à trois régler la question. Elle avait accompagné l'homme dans les locaux du S.H.I.E.L.D., lequel se débrouillera comme il le veut. Elle avait rempli sa mission.

Se disant qu'elle aurait préféré un verre de vin, la jeune femme sirotait un café fort à réveiller tous les morts d'un cimetière ! Cela faisait presque 72h qu'elle était debout et elle avait encore un tas de paperasses à remplir... Rien que d'y penser, une grimace de dégoût s'épanouissait sur son visage. Les papiers et autres dérogations l'avaient toujours crispée. Mais il fallait le faire, c'était la partie contraignante du job.

- Je rêverai d'une bonne bouteille là...

Ouais, c'était son petit vice. Un bon vin rouge, avec un corps bien épais et fruité, bien sec sur la langue, il n'y avait que ça de vrai !

Georgia était ce qu'on pouvait appeler une bonne vivante. Elle aimait le vin et la bonne chère, adorait profiter de la vie. Jamais de restriction ou de barrière, c'était bon pour les gens coincés qui ne savaient pas comment s'occuper.

Son téléphone sonna, un texto sauvage apparut. Un pote lui proposait une sortie en boîte... Avec un gros soupir, la jeune femme refusa. En temps normal, elle était la première à sortir et à proposer à tout le monde de la suivre. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie, voulait juste se retrouver chez elle avec son chien, devant un épisode de sa série préférée.

C'était ça sa vie dorénavant. Elle avait le choix sur bien des choses et cela lui convenait largement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Sep - 14:27

   

   
just wanna some coffee


   
Son patron lui donnant la permission de pouvoir quitter son service le temps de prendre une pause, Thor quitta le coin de la pièce d’où il faisait son travail. Jamais loin d’Erik Lensherr, le grand blond prenait son travail très au sérieux même s’il avait tendance à le trouver quelque peu ennuyeux ces derniers temps. Il rêvait de beaux combats, d’action, d’armes à feu qui tiraient en rafales dans tous les coins. Paradoxalement, il n’aspirait qu’à la joie et à la paix. Thor avait parfois des idées contradictoires qu’il ne comprenait pas lui-même, mais dans tous les cas, il n’avait pas imaginé son métier de garde-du-corps si… calme. Bien sûr, la protection et la santé de son employeur prévalaient sur tout, et l’asgardien était heureux qu’il ne lui arrive rien. Mais bon… Jouer les potiches, ça allait finir par l’endormir. Aussi, à force de rester debout et relativement aux aguets pour s’assurer qu’aucun danger n’était dans les parages, Thor était on ne peut plus heureux de pouvoir relâcher cette tension quotidienne couplée à ce manque d’action. Il avait d’ailleurs de plus en plus la sensation d’être comme un sniper qui avait constamment une cible en joue, mais qui ne tirait jamais. A force, ça le rendait zinzin. Un bon café et une petite pause relaxation lui ferait le plus grand bien !

Arpentant les couloirs jusqu’à arriver à la salle de repos, Thor aperçut une femme installée nonchalamment sur une chaise près de la porte. A croire qu’elle s’était laissée choir sur le premier siège qu’elle avait vu. « Bonjour. » lâcha-t-il sans réellement lui prêter attention. Tout ce qu’il voulait, c’était appuyer sur le bouton de la machine à café pour pouvoir se réveiller un peu. Attendant que ledit café coule, le baraqué s’étira les muscles avant un laisser échapper un léger soupir. « Je rêverai d'une bonne bouteille là... » entendit-il derrière lui. Thor attrapa son gobelet et se retourna. « C’est clair. La même pour moi. Mais boire pendant le service, c’pas la meilleure des idées. » fit-il sur un ton neutre, conscient qu’elle ne lui parlait pas et, du coup, sa réponse s’adressait aussi surtout à lui-même. Car dans les faits, il ignorait si la brune ici présente avait terminé son service ou non. Il était d’ailleurs bien possible que oui, s’il en jugeait par la fatigue sous laquelle elle semblait crouler. Thor l’avait déjà vu de loin, mais il ne lui avait jamais adressé la parole. La situation ne s’y était jamais prêtée jusqu’à aujourd’hui. Lorsqu’il était dans son rôle de gilet pare-balle, il ne connaissait plus d’amis, et seul comptait son boss qu’il devait protéger au péril de tout. Le boulot de garde du corps requerrait qu’il porte toute son attention sur Monsieur Lensherr et les alentours. Surtout les alentours d’ailleurs. A moins qu’Erik ne décide de se suicider – ce qui n’était pas prêt d’arriver – le danger ne viendrait pas de son protégé. « Dure journée on dirait. » observa-t-il simplement en la regardant un instant, avant de se poser sur le canapé. Elle était libre de lui répondre ou non, Thor n’attendait rien de particulier. Il voulait simplement se montrer amical, comme à son habitude. Pour preuve, il ne s’était pas imposé à sa table mais avait préféré migrer sur l’endroit le plus moelleux de la salle de repos, prêt pour converser ou pour une mini-sieste.


   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Sep - 21:41

J'ai vu un paquet de morts... Pour beaucoup, c'était d'ma faute !


Commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.

En pleine digression érotique sur le fait de déboucher un superbe Sauvignon, Georgia ne s'aperçut pas tout de suite qu'elle n'était plus seule... Jusqu'à ce qu'une voix virile s'élève dans la pièce, coupant court à ses pensées.

Avisant le superbe specimen entrer et se poser dans le canapé moelleux, elle se rappelait seulement qu'il s'appelait Thor... Ou quelque chose comme ça, et qu'il était le garde du corps d'Erik Lensherr... Ça devait pas être fun tous les jours.

- On voit tout de suite que vous n'êtes pas fait pour bousculer les règles...

Avec un grand sourire aguicheur, la jeune femme termina son café, se leva et se rapprocha pour s'asseoir sur le fauteuil juste à côté. Il n'avait pas voulu s'approcher, elle n'allait pas le coller non plus, mais c'était mieux que de se parler d'un bout à l'autre de la pièce.

- Disons que je n'aurais pas volé ma pause !

Observant d'un peu plus près Adonis (oui, elle ne pouvait s'empêcher de renommer toutes les personnes qu'elle croisait, et il méritait vraiment ce surnom), elle pouvait observer ses traits réguliers et charmants. Elle avait toujours eu un faible pour les blonds, et celui-ci méritait vraiment qu'on s'y attarde !

- Mais que faites-vous ici ? Big boss vous a autorisé à venir boire un café ?

Adonis allait sûrement la croire irrévérencieuse, elle l'était sans aucun doute. L'obséquiosité n'était pas son style et lécher les pompes encore moins. Il allait voir en elle une rebelle de la life et elle faisait tout pour coller au plus près de cette image.

Souriant de plus belle, George s'installa plus confortablement encore dans son siège. Cette conversation promettait d'être distrayante ! Pile ce qu'il lui fallait après une extraction difficile et un monceau de paperasses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Oct - 13:13

   

   
just wanna some coffee


   
Pour savoir à qui on avait réellement affaire, le mieux était encore de lancer un petit débat. Thor était au courant de pas mal de rumeurs qui circulaient grâce à son métier, et il lui semblait se souvenir que la brunette qui était en face de lui avait du tempérament et qu’elle était… folle ? En tout cas elle ne laissait personne indifférent, d’un côté comme de l’autre. Apparemment, il allait pouvoir se faire sa propre idée aujourd’hui et c’était très bien. C’était toujours très amusant de rencontrer des personnes décalées, sortant de l’ordinaire. Bon, même s’il disait ça maintenant et qu’il pourrait le regretter plus tard. « On voit tout de suite que vous n'êtes pas fait pour bousculer les règles... » Alors celle-là, elle était plutôt comique et Thor ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. C’est vrai qu’il avait fait le choix de suivre les règles, mais il les briserait vite et bien si ça l’encombrait pour faire ce qu’il jugeait être juste. Cependant, en tant que garde du corps qui n’a jamais son mot à dire, il comprenait qu’elle puisse penser ça de lui. « Disons que pour qu’il y ait un certain ordre, quelques règles sont nécessaires. » Un sujet controversé, il le savait. A croire que chacun avait sa propre notion de liberté, de bien et du mal. Où se trouvait la vérité ? Thor n’en savait rien. Alors comme beaucoup, il se contentait de suivre ses convictions. « Mais je suis curieux, pourquoi est-ce que je vous donne cette impression ? » Après tout, il était toujours intéressant de savoir ce qu’on disait de lui et pourquoi. C’était peut-être son côté un brin narcissique, mais il avouait apprécier qu’on parle de lui. Il avait déjà fait quelques rêves où vêtu d’une armure lourde en écailles étincelantes et d’une cape rouge et où tout un peuple étrange l’acclamait. Soit son ego était surdimensionné, soit il fallait vraiment qu’il arrête de regarder des films. Ça semblait si réel pourtant... ça tenait presque plus du souvenir que du monde onirique. Mais bref ! Il se perdait en divagation là.

Supposant qu’elle avait dû passer une rude journée, Thor l’observait, curieux d’entendre ce qu’elle avait à dire. Il fut cependant déçu, car la brunette n’avait visiblement aucune envie de mentionner cela. A la place, elle vint le rejoindre sur le canapé, s’installant à l’accoudoir opposé. « Disons que je n'aurais pas volé ma pause ! » Sa pause ? Parce que ça journée n’était pas finie ? Eh bien, Thor se demandait comment elle allait réussir à la finir vu comme elle semblait fatiguée. « Quoi ? Vous allez retourner sur le terrain ? » ne put-il s’empêcher de demander. Pas qu’il s’inquiète pour elle vu qu’il ne la connaissait pas, mais il ne parierait pas sur elle si une confrontation devait s’élever de manière explosive. « Mais que faites-vous ici ? Big boss vous a autorisé à venir boire un café ? » L’intéressé eut un sourire en entendant le petit surnom qu’elle donnait à Monsieur Lensherr. Elle n’avait décidément pas froid aux yeux, et ce n’était pas pour lui déplaire. « Hé ! Je sais que je suis parfait mais quand même, j’ai des besoins communs à ceux des simples mortels. » blagua-t-il en s’esclaffant. « Big boss sait que j’ai besoin de lâcher la pression de temps en temps. Donc oui, aussi étonnant que ça puisse paraitre, j’ai droit à des pauses. » fit-il en la regardant avec malice. De plus en plus fasciné par la jolie brune, il décidait de se montrer sous un autre jour. Or lui-aussi savait user d’humour et d’autodérision.

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 21:36

J'ai vu un paquet de morts... Pour beaucoup, c'était d'ma faute !


Commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.


Décidément, la conversation lui plaisait de plus en plus !

Cet homme avait un humour fin, pas le même que celui dont George usait dans n'importe quelle circonstance... À côté, elle se sentait grasse de la bouche et mourrait d'envie de se laver les dents au savon...

Mais ça ne durait qu'un dixième de seconde, bien évidemment ! Il lui en faudrait bien plus que ça pour s'en vouloir d'une nature qu'elle avait bossé de tout temps, depuis qu'elle était en âge de répondre. Un tel talent, ça se méritait !

Surtout qu'Adonis semblait se détendre en sa compagnie, ce qui n'était pas négligeable... Peut-être l'avait-elle sous-estimé.

- Disons que votre visage est assez sévère... Après, c'est peut-être une fausse impression, nous ne nous connaissons pas...

Puis elle claqua subitement les doigts avant d'enchaîner...

- Mais je viens de me rendre compte que j'ai été impolie ! Je suis Georgia Mercer, mais vous pouvez m'appeler George.

Le fait de s'entendre dire qu'on pouvait l'appeler par la version masculine de son prénom lui faisait toujours le même effet ! Son sourire s'élargit de nouveau de manière malicieuse. Georgia avait toujours aimé l'ambiguïté qu'elle pouvait inspirer aux gens, n'ayant jamais été de nature à se ranger dans une case. Elle préférait la liberté de penser à la cage bien dorée des bien-pensants, c'était plus fort qu'elle.

Rien que le fait de s'entendre dire des fadaises du genre "tu devrais faire attention" ou "c'est pas bien" lui collait la migraine.

- Et pour répondre à votre question, non. Je ne retourne pas sur le terrain tout de suite ! J'ai une montagne de paperasses à traiter avant qu'on ne m'assigne une nouvelle mission...

Rien qu'en déclarant ça, George eut subitement envie de se pendre... Enfin, façon de parler. Mais la paperasse, c'était pas son truc. Heureusement, c'était le seul inconvénient dans son boulot, même s'il prenait beaucoup de place.

- Je suis agent d'extraction. Je suis missionnée pour délivrer des gens kidnappés, la classe hein ?

Oui, George savait qu'il connaissait cette filière du S.H.I.E.L.D., mais sa petite bravade ridicule avait le mérite d'être clair. Et puis, elle s'attendait à une réaction classique : les yeux ronds, la bouche entrouverte avec l'air d'avoir gobé un Kinder Surprise tout rond. À chaque fois qu'elle annonçait son boulot à ses collègues de l'organisation, ils faisaient la moue et lui demandaient sans arrêt si elle déconnait, ou mieux encore, si elle n'avait pas commencé les psychotropes. Et là, une bonne prise de judo des familles suffisait en général à leur clouer le bec.

- Sinon, Monsieur Parfait a un nom ?

Bien que le surnom d' "Adonis" lui allait comme un gant, la jeune femme ne voulait pas commettre d'impair si jamais elle se trompait sur son identité... Même si des gardes du corps d'Erik Lensherr, il n'en existait pas cent cinquante...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Oct - 18:43

   

   
just wanna some coffee


   
Pour autant qu’il se souvienne, Thor avait toujours eu le même petit problème : on avait tendance à le ranger dans une case suivant ce qu’on voyait en premier chez lui. De fait, certains le rangeait dans la catégorie des beaux gosses qui ne savaient être que ça, d’autres une montagne de muscles écervelé, à moins qu’on ne voit en lui le comique de service, ou bien un molosse qu’il ne fallait pas chatouiller quant il avait sa tête des mauvais jours. Aujourd’hui, il semblait que ce soit la dernière. Mais ça ne le dérangeait pas. Thor s’était habitué à ce qu’on ne voit en lui que ce qu’il montrait à la surface, bien qu’il trouve cela dommage. C’était d’autant moins grave qu’il aimait faire voler en éclat les certitudes de ceux qui pensaient l’avoir percé à jour. A leur décharge, le grand blond possédait une dualité relativement extrême. Sans être instable, il pouvait se montrer blessant comme il pouvait être un amour, un romantique ou un plaisantin. Il était tout cela en même temps, comme tant d’autre... L’être humain étant fait d'innombrables émotions, de sentiments, de qualités et de défauts, pourquoi s’encombrer de cases si étroites ? Rapidement donc, Thor sut signifier à la brunette qu’il n’était pas aussi strict qu’elle pouvait se l’imaginer. « Disons que votre visage est assez sévère... Après, c'est peut-être une fausse impression, nous ne nous connaissons pas... » Un sourire se dessina sur les lèvres du colosse. Peut-être paraitrait-il moins sévère de la sorte ? En tout cas ça l’amusait d’ébranler les certitudes chez les autres. « Ah ça !? J’ai dû oublié d’enlever le mode chien de garde. » s’esclaffa-t-il, faisant preuve d’autodérision. « Mais je viens de me rendre compte que j'ai été impolie ! Je suis Georgia Mercer, mais vous pouvez m'appeler George. »  Décidément et irrémédiablement, celle-ci n’était pas comme les autres. Elle n’avait ni un balai dans le derrière, n’était ni aguicheuse, ne semblait pas non plus pouvoir prétendre à être compter parmi les génies. Cette fameuse George paraissait plutôt faire partie des folles intelligentes. Pour lui qui avait un côté puéril et qui avait ses propres coups de folie, ça ne lui posait aucun souci. Au contraire ! Il était très curieux de découvrir jusqu’où elle pourrait dériver. « Et pour répondre à votre question, non. Je ne retourne pas sur le terrain tout de suite ! J'ai une montagne de paperasses à traiter avant qu'on ne m'assigne une nouvelle mission... » Outch ! Un des avantages de son boulot, c’est que Thor n’avait pas à remplir tout un tas de formulaires, officielles ou non, ni de faire un compte-rendu sur ses journées. Il avait juste à ouvrir les yeux et à être prêt à dégainer au bon moment. Mais bon… Déjà que son métier manquait cruellement d’adrénaline, s’il fallait encore qu’il s’assoupisse sur de la paperasse, ce serait vraiment trop demandé ! Car il ne fallait pas se leurrer, garde du corps était plus calme qu’on ne pouvait le penser. En tout cas, en mentionnant ce tas de papelards qui l’attendait, Georgia eut un visage dépressif, de celle qui veut simplement rentrer chez elle et aller se coucher. Thor comprenait ça très bien. La majorité des agents qui passaient par ici affichaient la même tête de déterrée dès qu’il s’agissait de passer à la partie moins drôle du boulot. Et lui, il s’amusait à les regarder pendant qu’il touillait sa cuiller dans son café. « Je suis agent d'extraction. Je suis missionnée pour délivrer des gens kidnappés, la classe hein ? » De suite l’attention du grand blond fut captée encore plus que précédemment. Effectivement, ça claquait comme taf ! Là, on ne devait pas s’ennuyer et ce devait être quelque chose de magnifique de se sentir aussi utile, de travailler dans l’urgence, la prudence et la dangerosité. « Haaan ! La chance ! Tu veux pas qu’on échange ? Évidemment je te laisse la paperasse, mais la prochaine mission, c’est moi qui y vais pendant que tu restes au côté de Big Boss. » proposa-t-il des étoiles dans les yeux. Enfin de l’action ! De l’adrénaline ! Un boulot concret où on rentrait chez soi fier de ce qu'on accomplit dans sa journée, bien que les neurones soient en surchauffe et les muscles en compote. Rien qu’une fois, il aimerait connaitre ça, être agent sur le terrain ! « Sinon, Monsieur Parfait a un nom ? » Parfait ? Thor eut un léger sourire en entendant qu'elle reprenait ses paroles. Cela dit, il était loin de l’être ou de se considérer comme l’étant. Même s’il cherchait à tendre vers cet idéal, il savait très bien que la perfection n’était pas de ce monde. « Je suis Thor Odinson, garde du corps principal de Monsieur Lensherr. Mais tu peux m’appeler Beau Gosse. » se présenta-t-il avec un sourire malicieux en coin. Sans être narcissique, le grand blond avait son petit ego même si, ici, il s’amusait surtout à tester les limites de la belle brune tout en s’amusant de lui-même. Ce serait le moment de vérité en observant comment Georgia allait réagir à son côté prétendument prétentieux.

   

© TITANIA

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
J'ai vu un paquet de morts... Pour beaucoup, c'était d'ma faute • Thorgia
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Du chaos peut venir beaucoup de choses
» (Gabrielle) Joyeuse fête des Morts ma soeur !
» Il y a longtemps, les gens croyaient que quand quelqu'un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu'au pays des morts.
» UN UP POUR HOM
» UN UP POUR HOM

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: