Partagez | 
 

 Dreams are made winding through my head | Jessica Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mar 15 Nov - 23:53

Jessica Miriam Drew

Listen up, bitchcakes.
32Spider-Woman
Agent de la Garde RougeRed Guard
Hétérosexuelle et CélibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Le sérum injecté par son père pour guérir son empoisonnement au plutonium lui a donné des capacités surhumaines. En plus d’une agilité et d’une force qui lui permet de soulever des lourdes charges, Jessica possède des réflexes, une vitesse, une ouïe ainsi une capacité de régénération qui n’a rien d’humain. Elle peut également adhérer aux surfaces comme les murs et les plafonds, grâce une sorte de glue produite par ses paumes et ses pieds. Elle est aussi très résistante face aux coups et aux blessures, même si elle n’est pas invulnérable.
Elle ne produit pas des toiles d’araignée mais peut générer des décharges bio-électriques, d’une couleur verte, relativement puissantes qui peuvent assommer un humain, voire le tuer si elle le souhaite. Elle également immunisée contre les poisons et les radiations et son corps produit des phéromones qui attirent les hommes et repoussent les femmes. Une capacité qu’elle apprit à maîtriser et dont elle se sert quand il le faut. Jessica ne peut pas voler, mais son costume lui permet en revanche de planer, grâce à deux toiles d’araignées au niveau des bras.

En plus des pouvoirs qu’elle a eu grâce au sérum, Jessica est une excellente combattante au corps à corps, ayant suivi divers entraînement au cours de son existence. Elle parle plusieurs langues couramment, grâce à son apprentissage chez Hydra. C’est également une bonne acrobate qui possède certains talents pour l’espionnage.


Souhait

C’est sans doute niais, mais Jessica aurait aimé retrouver sa famille. Ayant dû compter que sur elle-même à de nombreuses reprises, Jessica ne sait plus trop ce que c’est d’avoir des gens pour assurer ses arrières. Wanda a réalisé son souhait, puisque maintenant, elle a la Garde Rouge.

Emergence

Ce sont des flashs, très brefs. Une lumière verte, la plupart du temps. Elle ne sait pas d'où ça vient, mais il y a toujours cette lumière un peu étrange. Enfin, dit comme ça, on dirait qu'elle sort du premier tome d'Harry Potter. Et si les sorciers existaient, elle le saurait. Que ce n'est pas ce rayon vert un peu bizarre, elle voit du rouge. Beaucoup de rouge. Ce sont des flashs de quelques secondes, suffisamment perturbants pour qu'elle reste figée un bref instant.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Elle a bien du mal à croire à l'existence des pouvoirs. Elle pourrait probablement s'interroger sur la question, mais elle préfère ne pas le faire. Les rumeurs, oui, elle les a entendue. Mais elle a du mal à leur accorder du crédit, même si ça a des conséquences directes sur son travail. Elle ne saurait pas vraiment trancher sur le sujet ceci dit. La vie est pleine de surprises.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Elle sait très bien ce que fait la Garde. Elle participe aux rafles et sait que ce n'est que dans le but d'assurer la protection des citoyens de Genosha. Écarter toute menace possible, préserver la paix dans une ambiance qui devient de plus en plus tendue suite aux derniers évènements. Elle sait que la Garde n'est pas appréciée pour son travail, mais au final, c'est le lot de tous ceux qui protègent les gens d'eux-même, non ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie, Jessica aurait aimé être quelqu'un de moins fier, de moins réservée. Elle aimerait pouvoir dire aux gens qu'elle tient à eux sans avoir peur. Exprimer clairement ses sentiments sans craindre que ça ne la fasse passer pour une nunuche sentimentale.


pseudo

Aya

sexe/age

F/24 ans

pays

L'pays de Sebastien Patoche :moustache:

DC

L'arachnophobe et l'assistant juridique

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel \o/

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

C'est Kate qui m'a ramené ici la première fois. C'est tout de sa faute

un dernier aveu

uhuhuh
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mar 15 Nov - 23:53

Before Genosha

we all have to start somewhere
La base était en vue. Tout n’était à présent qu’une question de temps. Jessica se forçait à garder son calme. Son être tout entier bouillonnait dans l’attente de cet instant. L’instant où ils sauraient tous ce qu’il en coûtait de chercher des problèmes à Jessica Drew. Et pourquoi on disait que la femelle araignée était plus mortelle que le mâle. A ses côtés, l’agent Jared, pour qui elle avait autrefois eu des sentiments. Et qui lui avait menti, comme tous les autres. Elle serra les dents, plissa les yeux et garda son objectif dans sa ligne de mire. Jared ne pourrait pas faire grand chose, dans l’état où il était. Et même s’il le voulait, les cordes qui l’entravaient ne lui permettrait pas d’amorcer le moindre geste.

Des années de mensonges et dix-huit mois passés à échapper au SHIELD et à HYDRA. Elle avait teint sa chevelure dorée, s’était donné les moyens de disparaître de leur radar pour vivre la vie qu’on lui avait volée. Pour n’être le pion de personne. Qu’ils fassent leur petite guerre mutuelle sans elle. Et pourtant, HYDRA lui avait envoyé Jared pour la tuer. L’homme qui avait su lui faire croire qu’il avait des sentiments pour elle, l’homme pour lequel elle avait affronté plusieurs agents du SHIELD. Quelle erreur. Quelle sacré erreur. Jared, comme tous les autres, avait sous-estimé Jessica.

Elle se retint de lui lancer un regard en coin. Il avait fait semblant de l’aimer. Tout ce temps. Alors qu’elle aurait donné sa vie pour lui, ce bâtard avait fait semblant. Il allait payer, comme tous les autres. Elle était suffisament proche de la base, à présent. Tout n’était plus qu’une affaire de secondes avant le feu d’artifice qui allait illuminer le ciel. Jessica se leva de son siège, bloqua les commandes de l’avion et enfila son masque. C’était drôle comme les choses avaient l’air plus simple quand elle l’avait sur le nez. C’était comme si rien ne pouvait l’atteindre, comme si Jessica n’était plus Jessica. Elle fit un pas en direction de Jared, lui donna un coup dans l’épaule le réveiller. Il ne faudrait surtout pas qu’il manque ça, pas vrai ? Le spectacle ne faisait que commencer après tout. “Reveille-toi, Jared” dit Jessica en se dirigeant vers la porte. Malgré le vrombissement des réacteurs, elle l’entendait gémir en reprenant conscience. Sans lui accorder un regard, elle activa la commande d’urgence qui obliga la porte à s’ouvrir. Elle reçut le vent de plein fouet, ses cheveux bruns volant autour de son visage. “Je veux que tu ne manques ça pour rien au monde” lança-t-elle assez fort pour que Jared l’entende. Et elle bondit hors de l’avion, écartant les bras. Les toiles d’araignées firent leur travail et Jessica plana dans les airs. Elle espérait que Jared regrettait son erreur, que le général Wyndham était dans son bureau et voyait l’appareil qui fonçait sur lui à toute vitesse. Elle compta mentalement dans sa tête alors qu’elle prenait suffisament de hauteur pour échapper à l’onde de choc qui risquerait de la blesser. Cinq. Quatre. Trois. Deux…

L’explosion qui suivit le crash de l’appareil éclaira la nuit et fit un vacarme qu’on allait entendre de loin. De là où elle se trouvait, Jessica ne perdit pas une miette du fabuleux feu d’artifice qu’elle venait de déclencher. Aucun sourire sur son visage, aucune rage. Juste une colère froide. Elle continua de planer un long moment, laissant derrière elle l’endroit où elle avait tout appris. Et le lieu où on avait voulu faire d’elle un pion dans une partie d’échec à grande échelle. Elle n'accorda plus le moindre regard à cet endroit et disparut dans la nuit, portée par les airs. Ils allaient tous le savoir, à présent. Eux et chaque personne qui voudrait se servir d’elle. Voilà ce qu’il en coûtait de chercher Jessica Drew.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mar 15 Nov - 23:54

After Genosha

Life goes on
Enfilant son tee-shirt, Jessica repoussa une mèche de cheveux. Ses traits se tordirent pour former une grimace de douleur. Elle n’était pas fan de se faire botter les fesses. Surtout dans le cadre d’une mission. Enfin… Qui aimait ça, à part les sadomasochistes ? C’était une question stupide. Elle connaissait la chanson. Faire attention, ne pas forcer, se reposer. Tout ça. C’était bien beau comme discours, mais en attendant, elle avait un travail et elle ne pensait pas qu’avoir pris une raclée était une excuse suffisante pour se défiler. Enfin… Ce qui l’embêtait le plus dans cette histoire, ce n’était pas d’avoir été passée à tabac. Non. Elle était capable de supporter ça. Dans ce matin, il fallait s’y attendre et s’habituer à prendre quelques coups. C’était la partie fun, disait certains.
Ce qui l’embêtait le plus, c’était qu’elle devait son salut à l’un de ses collègues. Parce que sinon, ce ne serait pas drôle, n’est-ce pas ? Ouais, c’était ça, le problème. Elle n’avait pas été assez prudente et une seconde d’inattention avait suffit pour qu’un type qu’elle n’avait pas vu débarque - il était arrivé comme, celui-là d’ailleurs ? - et que son cher collègue soit forcé d’aller sauver ses fesses. Jessica ignorait où elle souffrait le plus. Aux côtes ou à l’orgueil.
Elle saisit sa veste, écouta des recommandations qu’elle ne suivrait probablement pas, trop accro à la sensation d’adrénaline que lui procurait son job pour demander du repos et arpenta le couloir, tête haute pour dissimuler son orgueil blessé. Elle était d’une humeur massacrante. Elle n’avait même pas pu écraser son poing sur le nez de celui qui l’avait mis dans un état pareil, étant donné que son collègue s’en était chargé pendant qu’elle était en train de reprendre ses esprits. Pour calmer ses nerfs, il ne lui restait plus qu’à se défouler sur un sac de sable. Ou aller boire un verre une fois que la journée serait terminée. Et pourquoi pas les deux, hein ?

Drew ? Tu devrais y aller mollo sur ce sac…” En sueur, elle lança un regard noir à celui qui lui avait dit ça. “Okay… J’ai rien dit…” Son collègue battit en retraite, laissant Jessica en tête à tête avec le sac. Tant mieux. D’un mouvement de tête, elle repoussa une mèche de cheveux qui collait à son front et se remit en position. Elle connaissait les gestes, elle savait taper là où ça faisait mal. Chaque humain avait un point faible et il suffisait d’observer pour savoir où frapper. Un coup de plus sur le sac, tandis qu’elle visualisait le visage du type qui l’avait tabassée plus tôt dans la journée. Un autre, en se remémorant l’insulte qu’il lui avait craché. Encore un en se souvenant de la beigne qu’elle s’était prise à la tête. Un dernier, plus fort, quand elle revit Jackson débarquer, envoyer valser ce mec comme une quille et s’en charger tout seul comme un grand alors que c’était elle, qui était censée couvrir ses arrières et empêcher que quelqu’un n’arrive pas surprise. Prise à son propre jeu. La rage l’emporta sur le reste et elle continua de s’acharner sur le sac, un coup après l’autre, jusqu’à ce que l’épuisement ne l’oblige à s’en écarter.

Le lendemain, Jackson trouva une bouteille de whisky dans son casier, avec un mot de remerciement signé de la main de Jessica.
Elle aimait ses collègues. Certains plus que d’autres, comme chaque humain, mais elle les aimait. Depuis qu’elle avait rejoint les rangs de la Garde Rouge, elle faisait partie de cette grande famille un peu braillarde et parfois violente. Dans quel autre endroit l’aurait-on accepté toute entière, avec son caractère trop fier ? Avec sa façon de faire comprendre aux gens qu’elle tenait à eux par des moyens détournés, comme une bouteille de whisky laissée dans un casier ? “Jess ?” Jessica s’arrêta alors qu’elle marchait dans un couloir et tourna la tête vers la personne qui l’appelait. C’était Cindy. “Elektra et moi, on fait une soirée pizza, ça te dit de venir ?” Jessica fit mine de réfléchir. “Il y aura qui ?” “Ceux qui veulent.” Une soirée avec ses collègues ? Pourquoi pas. Puis c’était Cindy qui lui demandait. Elle ne pouvait pas lui refuser ça, à sa petite protégée. “Puis… ça te permettra d’oublier que tu t’es fait tabasser hier.” Jessica grimaça. Toute la garde était au courant. Elle risquait d'en entendre reparler un petit moment. “Si tu veux, on prendra sa photo, on l’accrochera au milieu d’une cible et on lui lancera des fléchettes dessus !” Elle fixa Cindy qui avait un petit sourire moqueur, un sourcil arqué avant d’éclater de rire. Bon okay, elle s’était fait passer à tabac la veille, il était temps de passer à autre chose. Cindy était en train de lui donner une occasion supplémentaire de calmer ses nerfs.“D’accord, je viendrais. Dis à Elektra de préparer les fléchettes et prenez les paris, parce que je vais tous vous exploser” Elle ponctua sa phrase d’un petit sourire narquois en croisant les bras. Rien de tel qu’une petite compétition pour s’amuser un peu.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 0:32

RE BIENVENUE !!!
Encore un super personnage en vue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
301
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 7:30

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 9:25


Re-bienvenue avec un personnage et un vava de fou
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 11:48



(bon ça sera genre pas possible mais j'ai voulu le caser )

Rebienvenue et bon courage avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 13:34

Hiiiiiiii Rebienvenuuuuue! Elle est trop belle *_* ET TU AS DES BOOBS What a Face

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec elle!

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer WaltersHumain modifié
avatar

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 14:46

TOI

Contente de te voir avec une fille en plus
Revenir en haut Aller en bas
Francis FreemanHumain modifié
avatar

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Wesley, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
255
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 15:12

Bravo pour ton TC
En plus la célébrité est trop génial :cute:
Bon courage pour ta fiche!

___

I'm a sucker for pain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Mer 16 Nov - 15:25

Merci à tous La fiche avance

Cassie > Han, ce gif :cute: :cute:
Pietro > Oui, j'ai des boobs
Jennifer > Ahaha, on sent celle qui est trop habituée à me voir jouer des mecs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Jeu 17 Nov - 8:49

RE BIENVENUE
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Mais contentede voir que t'as eu qui tu voulais ;) (Merci Dani )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Damian Burrows / Santana J. Carpenter
171
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Jeu 17 Nov - 21:44

Re-Bienvenue toi

Fais bien ta fiche, pendant ce temps tu me traiteras pas de sauvage

Bon dans le fond, je t'aime bien quand même va, surtout avec ta mignonne petite tronche de Chyler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Ven 18 Nov - 12:18

Bitchcake
Rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Ven 18 Nov - 17:04

Oh, une madame qui offre du Whisky, une future grande amie de Jax

Rebienvenue donc et bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
441
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Sam 19 Nov - 12:49

Quelqu'un a dit whisky? Je veux du whisky!

Rebienvenue avec ta super poupette de la Garde (j'en connais une qui va être contente) et bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Sam 19 Nov - 13:13

Merci à tous

Steve > Je suis créative

Shaw > Tu sais que je t'aime bien quand même ?

Elsa > WHISKY Je me demande de qui tu parles
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   Sam 19 Nov - 17:35

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Encore une fiche extra ! J'aime beaucoup ta plume et ton interprétation de la belle Jessica Smile Rebienvenue parmi nous


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreams are made winding through my head | Jessica Drew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams are made winding through my head | Jessica Drew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIDER-WOMAN (Jessica Drew)
» SPIDER-WOMAN/JESSICA DREW ART PRINT BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
» SPIDER-WOMAN:JESSICA DREW ART PRINT BY MIKE MCKONE
» Made in Asia (Brussels Expo 14-15/03/09)
» [Chronique] Brooklyn Dreams de De Matteis et Barr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: