Partagez | 

Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
430

MessageSujet: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 19 Nov - 20:21

Jessica Drew

I'm tough but i'm no cookie
32Spider-Woman
Détective PrivéLeaders
HétérosexuelleHumain Modifié

Jessica ne dit jamais aux gens qu'elle tient à eux + C'est une personne très fière. Elle fait preuve d'un orgueil mal placé + Elle ne dira jamais merci à quelqu'un en face. Elle se contentera de prouver sa gratitude d'une autre façon + Jessica pratique les sports de combat et se défoule les nerfs de cette manière + Elle a du mal avec les relations humaines en général. Elle parait souvent asociale malgré elle, pas parce qu'elle ne le veut pas, mais parce qu'elle ne sait pas comment faire. + Jessica donné de nombreuses années de sa vie à la Garde Rouge et a décidé de tout quitter après une mise à pied qu'elle estime injustifiée. Depuis quand on met des gens à pied parce qu'ils hurlent sur leur supérieur ? En vérité, elle songeait à changer de boulot depuis longtemps et les événements de l'Ultimate Festival ont confirmé son choix + Elle est à présent détective privé avec Cindy + Les parents de Jessica sont morts quand elle était enfin et elle a hérité de leur fortune à sa majorité, parce qu'être des scientifiques renommés, ça paye + Jessica ne réfléchit pas avant d'agir, elle y va à l'instinct + Elle a tellement l'habitude de ne compter que sur elle-même qu'elle ne sait pas comment réagir quand quelqu'un s'inquiète pour elle + Jessica aime se cultiver + Elle apprécie la musique et les soirées cinés + Elle semble souvent trop sérieuse, c'est pourquoi les gens sont étonnés quand ils la voient se lâcher. + Parfois, elle est semblable à de la dynamite car elle peut exploser n'importe quand.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 19 Nov - 20:21

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

Spoiler:

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 19 Nov - 20:21

Men

Citation

house of memories

___

Spoiler:

Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
367

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 3 Déc - 18:48

Qué taaal ?

Dans le boulot Jessica et Leo ont la même manière de faire, mais niveau comportement ils sont totalement différents. XD
Du coup j'avoue que je sais pas trop si Leo pourrait "décoincer" Jess ou si ça serait tout le contraire.

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › (c) alaska.  

Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
919

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 3 Déc - 19:01

Je pense que ce serait les deux qui se décoincent mutuellement What a Face Puis ils chahuteront comme des bonhommes Avec leur caractère, y'a moyen de faire des trucs super sympa et méga swag What a Face

___

Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
367

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 3 Déc - 19:08

My new bestaaaaaaa !

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › (c) alaska.  

Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
919

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 3 Déc - 19:13

___

Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mer 28 Déc - 19:46

Hé !! Ça te dit un lien ?

J'ai vu que Jessica était du genre solitaire, impulsive et peut-être du genre à vouloir contrôler sa vie. Et s'il lui arrivait un truc fou ? Du genre erreur sur la personne et elle rencontre Seth comme ça.

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Jeu 29 Déc - 13:24

Oui, je suis partante pour un lien Mais explique-moi ton idée

___

Spoiler:

Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Jeu 29 Déc - 14:36

En fait, je n'ai pas di'dée précise, précise mais ce serait amusant qu'elle se retrouve dans une situation incongrue genre prise pour une autre à un goûter d'anniversaire. Genre elle se fait arponner près d'une résidence par une femme toute en cheveux quui lui dit que c'est un cas d'urgence, qu'elle a un groupe de monstres sur les bras et tu te retrouves à devoir jouer Glenda la gentille fée parce que la femme a cru que tu étais celle qu'elle avait engagée pour le goûter d'anniv. Seth se serait retrouvé à jouer les magiciens au même goûter et ils se rencontrent là-bas. Voilà pour l'esprit du truc, dans le détail, on peut y réfléchir ensemble. Ca te tente ?

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 31 Déc - 16:43

Ton idée est pas mal Mais après, j'ai extrêmement de mal à visualiser Jessi dans cette situation Du coup, c'est difficilement réalisable en fait Elle aime bien rendre service mais les gosses, nan, pas moyen

___

Spoiler:

Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 31 Déc - 17:10

On peut trouver un autre truc alors. Le jeu, c'est que ce soit complètement fou ou inhabituel pour elle. Des idées Princesse ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Sam 7 Jan - 15:52

Il nous faut un lien, madame sérieuse ♥️ Smile

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Lun 9 Jan - 23:07

Seth > Non, j'en ai pas Mais faut-il que ce soit forcément fou et inhabituel ? Le banal, c'est très bien aussi Razz

Illyana > Oui, bien sûr, jeune collègue Tu as des idées ?

___

Spoiler:

Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mar 10 Jan - 8:50

Tu as raison, ce n'est pas forcé. ^^
Mais alors comment les deux zozos pourraient-ils se connaître.... :think:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mar 10 Jan - 14:52

J'ai qu'une petite idée, à voir si tu as quelque chose aussi en tête ma belle

On peut dire qu'Illyana peut souvent la taquiner sur son sérieux et la croire coincer à cause de cela. De plus, elles peuvent être de temps en temps partenaire aux entraînements de combat, Jessica lui apprend quelques techniques de combat afin de la rendre meilleure. Illyana pourrait essayer à l'inciter de boire de l'alcool à ses côtés même pour la taquiner, derrière, Jessica pourrait la disputer et essayer de la remettre sur le droit chemin etc genre en agissant comme une grande soeur, elle l'apprécie à sa manière, mais ne le montre pas par des mots. (Lien : Grande soeur) Après ça dépend si ça te va xD

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Dim 15 Jan - 20:36

Illyana > ça me va Smile

Seth > Alors, mon cerveau est pas cool aujourd'hui Mais j'ai trouvé une idée de marde Des fois, Jessica accompagne Leo et Isaak quand ils vont boire. L'un de ces bars peut être celui où Seth travaille et il y a un type qui a commencé à venir embêter Jessica. Seth - si c'est son genre - aurait pu vouloir intervenir avant de voir Jessica éclater le nez du type sur le comptoir et de s'adresser au barman derrière (Seth, donc) pour lui demander le plus calmement du monde un verre de soft Razz Par la suite, s'ils se recroisent au Sleipnir, ils peuvent discuter le plus simplement du monde, comme des potes quoi J'ignore si tu as déjà un lien comme ça et j'espère que ça peut coller avec le caractère de ton perso

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Dim 16 Avr - 21:33

J'ai un peu lu ta fiche et description et je pense qu'on se ressemble pas mal tous les deux dans le genre impulsif et tête brûlée XD

J'aimerais bien qu'on réfléchisse a un possible lien entre nous?

Merci!

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Lun 17 Avr - 18:35

Et on a le même âge en plus Ce qui me donne une idée
Ils auraient pu aller ensemble à la même école quand ils étaient gosses et se seraient perdus de vue ? Smile Par la suite, Johnny aurait pu recroiser la route de Jess lors d'une intervention du SHIELD a l'époque où elle n'était pas encore à la garde, qu'est-ce que t'en penses ? Après, ils peuvent se recroiser de temps en temps, échanger quelques trucs sur leur vie respective - sans que Jess n'aborde le côté "je bosse à la garde rouge" - etc Smile Si tu as d'autres idées qui peuvent coller à nos loustics, je t'en prie :D

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mar 18 Avr - 3:06

Excellent liens! J'aime bien, et ça fait du sens qu'ils aient été à la même école. Peut-être un ancien flirt d'ado? ;) Ce serait bien le genre de Johnny!

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mer 19 Avr - 1:21

Johnny peut avoir tenté le coup, mais Jessica ne s'est jamais montrée réceptive à la drague Et même quand elle était ado, elle était du genre à trouver que c'était un truc de midinette Elle est facilement mal à l'aise en présence d'humains donc si ça va plus loin que de l'amitié, elle aura tendance à se débiner (Oui, Jessica est cheloue comme gonzesse, je sais ) Du coup, l'idée du flirt ne va pas vraiment avec elle

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mer 19 Avr - 1:29

Une cliente de ma boutique, mademoiselle ?

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Bonne acrobate

430

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mer 19 Avr - 1:34

Volontiers T'aurais de la patience pour quelqu'un qui est complètement larguée en matière de musique ?

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mer 19 Avr - 1:45

Il y a un commencement à tout...

Doudou est un expert, tout dépend ce que tu souhaites...Je ne sais pas si tu aimerais qu'on aille on lien au-delà de la musique...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   Mer 26 Avr - 0:05

Jessica Drew a écrit:
Johnny peut avoir tenté le coup, mais Jessica ne s'est jamais montrée réceptive à la drague Et même quand elle était ado, elle était du genre à trouver que c'était un truc de midinette Elle est facilement mal à l'aise en présence d'humains donc si ça va plus loin que de l'amitié, elle aura tendance à se débiner (Oui, Jessica est cheloue comme gonzesse, je sais ) Du coup, l'idée du flirt ne va pas vraiment avec elle

Il a put essayé mais c'est bite rendu comptes que ça n'irait pas plus loin qu'amitié! Alors, amis de longue date fait mon affaire!

Question: est-ce que ça te dérange si je dis que tu étais aussi amie avec ma sœur même si elle a quelques années de plus que moi? Il me manque un lien pour mettre dans son scénario et je ne savais sérieusement pas qui mettre XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew   

Females of the species are more deadly than the males | Jessica Drew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant