Partagez | 
 

 Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 20:50

Erica Shaw

Why don't you watch tv show about humans ?
36 ansShaw
Agent de la Red GuardRed Guard
Bisexuelle & célibataireHumaine

Pouvoirs -

Humaine. Ouais, il en reste encore. Mais bon, ils sont ausis efficaces que ces satanés mutants. Suffit d'être bien entraîné, si vous me suivez. Et Shaw, c'est pas ce qui manque l'entraînement. Snipeuse d'élite, capable d'appréhender n'importe quelle arme qui lui passe sous la main... Sans compter son corps d'athlète et ses heures passées à la gym... En plus d'être bien moulée, elle sait se battre la petite. Et les ristournes, dieu qu'elle aime en imposer.


Souhait

Pff sérieusement ? C'est dur à dire. Shaw est pas du genre à souhaiter quoi que ce soit. Même s'il faut le reconnaître, les tortures tout ça, elle s'en serait bien passé volontiers. Oui c'est probablement ce qui la dérange le plus dans sa situation. Bien sûr, ça et le fait d'avoir été lâchement abandonnée par ses deux parents, cela va sans dire.

Emergence

Des flashs, rien de plus. Enfin si on peut appeler ça comme ça. Plutôt comme un son, une image vague. Qui dure quelques secondes. Bien trop court et trop évasif pour en tirer quoi que ce soit. Ce qui ressort le plus, c'est ce hurlement en fait. Ainsi que ce sentiment d'incompréhension, mêlé à de la profonde souffrance. Et c'est pas si extraordinaire pour Shaw pour qu'elle s'en inquiète à l'heure actuelle. Va falloir bien plus que ça pour l'intriguer véritablement.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
"Ouais, ouais, ouais. Ecoutez, ces rumeurs, je m'en bats les.... Vous voyez, que ce soit vrai ou pas, je m'en contrefiche. Je fais mon boulot, je vis ma vie. Je cherche pas plus loin. Pourquoi j'irais chercher plus loin d'abord ? Sérieusement, à moins qu'un mec avec ces soit-disants pouvoirs m'agresse, je vais pas me poser plus de questions. Franchement, faut arrêter avec ces conneries deux minutes."

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
"T'es sérieux là ? T'es débile où tu le fais exprès ? Non parce que je fais partie de la Garde Rouge, alors si j'étais pas témoin de ces rafles, ce serait le comble ! Evidemment donc, puisque je participe à ces rafles. Et franchement, personnes à pouvoir ou non, il est où le souci ? Le vrai but de tout ça, c'est de protéger la population. Contrôle ou pas contrôle, y aura toujours des mécontents, mais on s'en moque. On fait notre boulot, faut pas chercher plus loin."

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
"T'en as d'autre des questions du genre ?"


pseudo

Renescence

sexe/age

F/20 ans

pays

France

DC

Skye / Luke / Nikki

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Pouf à force je m'en rappelle plus

un dernier aveu

C'est pas de ma faute si je craque pour un QC
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 20:51

Before Genosha

we all have to start somewhere
La vie de Shaw, c'est pas du gâteau. Laissée aux mains d'un père ingrat par une mère qui ne pouvait supporter l'idée de voir vieillir son enfant, Erica fut très vite abandonnée dans un orphelinat à l'âge de deux ans. Le pauvre bougre aura quand même tenu deux ans avant de se délester de son gosse, on peut au moins lui accorder ça. Quant à la mère... Well, quand on sait qu'elle fut un jour la terrible Anne Boleyn, on comprend un peu qu'elle n'ait pas voulu avoir un enfant qu'elle aurait forcément vu mourir au bout d'un temps non ? Enfin, bon, Shaw, pas sûre qu'elle comprenne. Sa vie a bien été bousillée par ces abandons simultanés, faut le dire. Et ça s'est pas amélioré par la suite. Probablement que tout ça était trop lourd à porter en tout cas, même pour une gamine, vu que la pauvre ne fut jamais adoptée par une famille d'accueil. Coincée dans un orphelinat, pendant des années et des années. Elle n'en voyait jamais la fin. A force d'y rester, elle perdait chaque jour un peu plus d'espoir. D'être aimée, d'être acceptée.
Jusqu'au moment où elle a fini par s'en foutre. Littéralement. Puisque tout le monde se moquait de son bonheur, puisqu'elle était inexistante aux yeux des autres, alors ainsi soit-il. Faut dire, ça avait le mérite de la forger la petite. Une carapace de fer, un fardeau qu'elle avait appris à supporter au fil du temps. Pendant les récrés de l'école, c'était elle qui éclatait les méchants garçons de la cours, pas l'inverse. Son dossier scolaire témoigne de son problème avec l'affectivité. De son problème de discipline. De son je m'en foutisme bien trop conséquent.
Ce qui amena très vite à la suite. A l'armée, à son engagement du moins. Shaw, elle était forte. Ce fut pas difficile pour elle d'être officiellement recrutée, spécifiquement dans l'armée de terre. Elle avait ça dans le sang, au fond. La combativité, la détermination... Le patriotisme ? N'allons pas jusque là, mais disons que défoncer les gueules de tous les bâtards du pays et plus encore, ça lui convenait parfaitement comme vie. C'était tout ce qu'il lui fallait pour s'occuper et gagner sa vie aussi, point barre. Faut pas la prendre pour une nana à la recherche de décoration. Et les gros lourds de l'armée, c'était certainement pas ça non plus qui l'attirait dans le métier. Les mecs l'auront vite compris d'ailleurs, à leur insu. Mais passons, Shaw c'est comme ça... On pourrait dire une sauvage. Ou une sociopathe. Là aussi ça se discute. En tout cas, Shaw elle allait pas attendre qu'on lui file un diagnostic pour remplir ses missions. Elle était efficace à son job et c'est tout ce qui comptait. Qu'importe que son enfance merdique l'ait bloqué dans ses sentiments, qu'importe qu'elle paraisse abrupte, froide, indifférente, tout le temps bourrue et peu respectueuse des propres lois de son propre pays. The job is the job.
Enfin bon, le job, il a fini par y avoir une couille aussi. Forcément. Ils étaient censés libérer un otage, rien de plus. Dans un pays étranger, forcément, un citoyen américain, qu'on leur disait. Fallait bien une raison pour que ce soit l'armée qui s'y colle de toute manière. Alors l'équipe de Shaw a été mise sur le coup. Long trip en hélico en passant par une petite promenade en plein désert, et on en passe. Et enfin, ils atteignaient l'endroit où se trouvait l'otage américain, parmi d'autres otages, de toutes nationalités. Leur objectif était simple, même si les soldats pouvaient sauver plus qu'une seule personne. Alors le plan il était simple, efficace et direct. Et il marcha. Les ravisseurs firent pas long feu, bien qu'il y eut un blessé dans l'équipe. Et un risque d'explosion aussi, mais bon, Shaw étant la plus hargneuse, elle eut vite fait de se débarrasser des soldats-bombes terroristes.
Le hic ? C'est que des invités se ramenèrent. Parait que le citoyen américain était un mutant en fait. Et un mutant recherché en plus, par ses compères, qui étaient pas très très gentils, si vous voyez le truc. Des mauvais mutants. Ouais ça existe. Faut pas croire que la haine des humains envers eux est entièrement infondée, vous vivez dans quel monde pour voir ça ? Les otages, enfin, ceux humains, durèrent pas longtemps. Ils étaient pas très utiles faut dire. Les militaires en revanche... Ben ils avaient un entraînement, une endurance, vous voyez ? Et les mutants, au point où ils en étaient, ils avaient envie de s'amuser. Et puis, si ça se trouvait, d'autres mutants se cachaient dans le coin, ou alors ces soldats avaient des informations importantes. Bref, c'est bien joli tout ça, mais fallait bien vérifier ces arrières pensées. Evidemment, ça allait pas se faire en claquant des doigts. Et pis la discussion aussi, c'était un moyen révolu. Alors, fallait faire parler autrement, ou même pas en fait. Juste s'amuser. Le plus douloureusement possible pour les militaires. On vous passera les détails. La seule chose qu'il faut savoir, c'est que seuls Shaw et un de ses partenaires s'en sortirent. En vie, mais bien amochés. Bien traumatisés aussi. Des mois de rééducation. Physiquement parlant. Psychologiquement, c'était autre chose. Le processus était plus long.
Surtout quand finalement on était rendu haineux, fallait bien le dire. Parlez de mutants devant Shaw, c'était pas bien bon, par la suite. 
Vous voyez où on veut en venir ? Ouais, Shaw n'avait plus qu'une idée en tête : se venger. Par tous les moyens. Alors elle a quitté l'armée. Elle y avait plus d'avenir. Elle n'en avait jamais eu au fond. Désormais, elle était sans pitié. Devenue mercenaire, elle remplissait des contrats, sans se poser plus de questions. Et elle priait à chaque fois pour dégoter un de ces putains de mutants, dont les visages la hantaient. Ouais, ils le paieraient tous. Elle était convaincue qu'ils étaient tous malsains et qu'ils méritaient de pourrir au fond d'une cellule, au mieux.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 20:53

After Genosha

Life goes on

- Sauvage.
- Ta gueule Drew.
C'était beau la complicité à la garde. Shaw leva les yeux au ciel, lorsque pour la énième fois sa collègue Jessica Drew la salua à sa manière. Franchement, c'était injuste. Shaw était qui elle était. Pas de sa faute si elle considérait souvent ses compères comme des losers complets. Mais au fond, elle les aimait ses collègues. A la Garde, c'était comme une famille de toute manière. Mais c'est juste... Et bien, c'est de Shaw dont on parle. Elle ne ferait jamais preuve d'affection. Jamais.
Cherchez pas plus loin, Shaw c'est l'adepte de la "serious face". Elle pourra sourire, de temps en temps. Mais généralement parlant, Shaw incarne la figure énigmatique et secrète de la Garde Rouge par excellence. Toujours fermée, toujours évasive sur son passé, avec cette lueur torturée dans le regard. Peu de ses collègues savent ce qu'elle a pu traverser par le passé et de toute manière, elle n'est pas du genre à s’épancher sur ses sentiments ou sa tragique petite histoire personnelle. S'il vous plait. On parle de Shaw là.

Rattrapant Drew qui l'avait largement dépassé, elle courut pour se mettre à sa hauteur, et demander, le visage aussi expressif qu'habituellement.
- On a un nouvel ordre de mission ?
Pour seul réponse elle eut le silence exaspéré de sa collègue qui continua sa marche. Il fallait dire que ça faisait trois fois depuis qu'elle l'avait croisé que Shaw la harcelait à ce sujet. Et encore, si y avait qu'elle. Elle se faisait chier, point barre. Elle était pas à la Garde pour rien. L'action, ça faisait partie de sa vie. Et pis, elle aimait ça. Ce serait mentir que de dire le contraire. Bon ok, les hurlements des proches, les pleurs et on en passe, ça elle pouvait s'en passer. Mais les rafles, c'était bien, ça l'occupait. Et pis merde à la fin, elle faisait son job. Elle usait de la manière forte si c'était nécessaire, point barre. Elle espérait en user en fait, fallait bien que ses muscles lui servent à quelque chose. Sans compter qu'elle avait besoin de décompresser.
Non parce que son passé de militaire, fallait bien qu'il lui serve à quelque chose. Heureusement qu'elle était de la garde et non pas un pauvre agent du SHIELD coincé derrière un bureau. La paperasse, très peu pour elle.
Bon très bien, puisque personne n'avait quoi que ce soit à lui dire, elle allait s'occuper de son côté. Enfin d'abord, sa dose de café. Elle carburait à ça, Shaw. Et l'alcool aussi, c'est un bon énergisant. Mais n'abusons pas, dès le matin, ce serait pas bon pour les affaires.
Finalement, en tirant la tronche comme à son habitude, Shaw se rendit dans la salle d'entraînement de la Garde. Dieu sait qu'elle avait besoin de boxer quelque chose, là tout de suite. Parfois, il fallait le dire, elle avait besoin de se vider la tête. Entre les images quand elle était soldat qui la hantaient et ces foutues rafles qui se faisaient désirer en ce moment, y avait de quoi faire. Quoi, les rafles, elle était pas contre. Faut pas abuser, la Garde Rouge, ils arrêtent pas des gens pour rien. La populace les voit d'un mauvais oeil, elle le sait bien. Mais Shaw, elle bosse pour la Garde, et elle convaincue de faire la bonne chose. Sauf preuve du contraire, rien ne la dissuadera de sa conviction.
En fait, Shaw c'est bien simple : c'est un soldat. Un soldat reste un soldat. Et y a pas plus loyal et fidèle qu'elle, du moins pour le moment.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 20:56

Rererebienvenuuuuue :cute:
PoI :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
198
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 20:57

*serre Erika dans ses bras et l'empêche de fuir* Mon petit bébé

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 20:58

Hiiiiiii Rebienvenuuuuuue! Je suis trop heureuse de te voir te dédoubler à nouveau :D

Vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves! Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 21:00

Merciiii vous trois

POI power :cute:

Ann : ouais ouais, ton petit bébé hein

Maria : eheh, en espérant pas vous décevoir, j'espère apporter un joyeux personnage à la Red Guard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 21:01

Re-bienvenueee !!!!!!

En plus une garde rouge
Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 21:15

Rebienvenue puis bon courage pour cette fiche :cute: Et POI c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Mer 16 Nov - 23:26

Hiii merci vous deux

Oui c'était cool, m'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Jeu 17 Nov - 0:00

Joyeux personnage, ouais

Re-bienvenue

___

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Jeu 17 Nov - 8:46

Une Nana de plus à la Garde Rouge
Non je rigole c'est très bien ! Re-bienvenue! Welcome à la Red Guard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Jeu 17 Nov - 19:36

Coucou !

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1842
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Jeu 17 Nov - 19:59

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Ven 18 Nov - 16:59

Oh qu'elle est jolie cette future garde rouge, j'en connais qui vont être content

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
410
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Sam 19 Nov - 12:43

Ouais, j'en connais qui vont être content(e)s d'avoir une super collègue qui déchire. Évite quand même de tout faire péter tout de suite avec Shaw hein.

Rebienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Sam 19 Nov - 16:33

Bienvenue à ton QC

Et courage pour ta fichette
On a hâte d'avoir une nouvelle collègue

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Sam 19 Nov - 20:04

Re Bienvenue par ici ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Sam 19 Nov - 21:26

Merci à vous tous pour vos messages

Vous êtes adorables, j'ai trop hâte de rejoindre les rangs de la Garde pour m'éclater avec Shaw J'suis sûre que vous allez adoré cette sauvage sociopathe

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things   Lun 21 Nov - 16:25

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Rebienvenue toi ! Ta petite me fait bien rire, ya moyen de s'amuser dans la garde allez, file !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Bernard Shaw (1856-1950)
» Noblesse oblige (Kind hearts and coronets)
» On sort les chronos...
» SOTN sur psp Sort impossible :(
» Promise I'll be kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: