RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Super flic & jolie blonde | Raven
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 14:27

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !La vie, des fois, ça craint putain ! Il y a quelques jours, une fusillade a eu lieu dans une petite épicerie, un braquage classique, le gérant a été tué. Et ils ont mis le super-flic sur le coup (moi, au cas où vous seriez long à la détente) pour trouver qui a fait ça. J'ai enquêté comme il se doit, j'ai fait bien gaffe à tout et j'ai fini par trouver une chouette piste. Un mec un peu camé qui a toujours besoin de blé, ça peut vite devenir violent si il se procure une arme de manière illégale. Et c'est ce que cet homme a fait, James Clarke, Jimmy de son petit nom dans la rue. Je suis allé le cueillir tranquillement au petit matin dans son squatt et quand il ouvert les yeux, il a vu ma belle gueule en gros plan. Pauvre gars. On l'a embarqué et j'ai commencé à le faire causer. J'étais à deux doigts de lui faire cracher le morceau, il m'aurait même balancé que c'était lui qui avait tué Kennedy ! Mais là, y'a cette blonde qui arrive. Okay, elle était jolie et elle aurait été mon type dans certaines circonstances. Mais avec son uniforme rouge, je crois que je préfère encore draguer un labrador. En plus, ils ont le même poil qu'elle. En tout cas, elle l'a embarqué, mon Jimmy, et je l'ai plus jamais revu. Ils s'en fichent bien, à la Garde Rouge, que des tueurs ne soient jamais punis pour leurs crimes. Et ça me fout les boules cette histoire ça.

Et ça fait des jours que je rumine ça. Des jours et des jours que ça tourne. J'ai entendu les rumeurs à propos de gens bizarres. Mais Jimmy, il avait l'air plus que normal. Pourquoi ils l'ont emmené ? Je crois que je ne saurais jamais la vérité là-dessus et c'est un peu pénible en fin de compte. Pourquoi ils nous cachent tout ça ? C'est pas normal et c'est un peu...brutal comme méthode, un peu violent envers la population...Cette nuit en plus, j'ai affreusement mal dormi. Encore un cauchemar étrange qui me réveille. Elie va finir par s'inquiéter. On dit que les cauchemars c'est pour se préparer à des choses, se défendre dans des situations difficiles...J'ai entendu ça en tout cas. Je ne sais pas si c'est vrai, mais mes cauchemars, je ne vois pas à quoi ils peuvent bien me préparer...La journée au poste après cette nuit n'a pas été géniale, je n'ai été bon à rien, même pas à faire quelques bonnes vannes. C'est dire...Alors maintenant que je suis libre, je vais aller prendre un verre. Peut-être que ça fera passer mon cafard de me détendre comme ça.

C'est un bar du centre-ville de Hammer Bay, un endroit que j'aime bien, le patron commence à me connaître. La compagnie est pas trop mauvaise et ça ne fait pas parti de ces bars à la mode chez les jeunes adeptes du binge-drinking, alors c'est cool pour un vieux comme moi. En entrant, je salue le patron, il me rend mon salut et va s'occuper d'un client. Une cliente en fait. Au bar. C'est la blondasse de la Garde Rouge, mais elle ne semble pas en service aujourd'hui. Elle prend un verre comme n'importe qui. J'ai deux possibilités. Soit je laisse tomber et je vais dans mon coin pour ruminer comme un con. Soit je vais la voir pour une explication. Je crois que je vais opter pour la deuxième possibilité, ça me parle plus. Alors je vais vers elle d'un pas décidé ! " Hé toi ! Ouais toi la petite blondinette là ! " Je vais m'assoir à côté d'elle au bar sans sourciller, tourné vers elle, je la détaille plus que je ne l'ai fait au poste l'autre jour. " Tu sais que piquer les suspects des gens c'est moche ? Franchement, ça se fait pas ce que t'as fait l'autre jour, tu m'as foiré mon enquête et c'est bien relou ! Alors explique moi donc pourquoi t'as fait ça !"

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mar 12 Avr - 16:37
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



Le jour agonisait, titubait, fondait dans une nuit nouvelle en une langue de flamme qui arpentés dignement un reste de chaleur en bronze et en rouge. Le soleil, dans une dernière marche bienfaitrice titilla la cime des arbres et des bâtiments, caressant tuiles et branchages avec une douceur decrescendo. Le bleu ténébreux et l’orangé flamboyant d’une fin de journée s’acoquinaient avec dégoût, changeant la couleur du ciel en un violet maladif. Le pas de la blondinette était lourd, la fatigue se lisait sur son visage comme un livre ouvert. Elle poussait ses jambes sans entrain vers le lieu qui en fin de journée, une fois par semaine lui donnait le temps de souffler. Sa journée avait était longue, voir trop longue à faire comme si de rien n'était, à sourire, à rigoler, sans pour autant en prendre de quelconque plaisir. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait une nuit entière ? Depuis combien de temps ses soucis, comme meute de loups autour d'une bergerie lui avait fait visiter toute les parcelles de son lit en gesticulations nerveuses ? Trop de fois. Cela avait pourtant été une bonne journée, en rien un temps hivernal, doucement bercé par le printemps qui prenait place sur Genosha. Claire comme eau de roche, une de ces journées comme le saison de la verdure vous en offre parfois, en manière d’excuse, dans de rudes régions ou le vent, le froid et le soleil se retrouvent au même endroit pour vous tirer la chair de poule. Mais même ça, n'avait pas réussis a recharger ses batteries, depuis trop longtemps a plats.

Il en fallait du courage pour faire partie de la garde rouge. Ils étaient vu comme des méchants, des toutous de la maison de Magnus au service de la princesse Wanda. Le début des rafles leurs avaient donné mauvaise réputation et maintenant le monde les craignaient. Pourtant leur mission était de protéger le peuple non ? Le mal courait, elle s'afférait à le freiner. La langue tirée, comme un chien, comme un loup, ses griffes s'agrippaient au sol se trouvant sous ses pattes, s'agrippaient a sa peau, a son esprit, lui dévorant toute logique et courage. La pauvre était si perdue que au finale elle avait apprit à ne plus se poser de question se contentant de devenir un automate au boulot. Cyber-Raven.

L'esprit brumeux, glissant sur le sol, elle poussa la porte en bois du vieux bar qu'elle fréquentait. Un vieux taudis; où la plupart des gens qui posaient leur fessiers sur les tabourets étaient des vieux habitués. Elle faisait un peu tâche au milieu du tableau, il fallait l'avouer. Un salut au patron de la main et la voilà accoudée au bar, légèrement cambrée, sa cascade de cheveux dorés lui tombant au milieu du dos. " Hé Bernie ! Une pinte s'il te plait ! " elle adresse un petit sourire au barman tandis qu'il s'affère déjà à la servir. La porte s'ouvre alors, elle n'y prête pas attention se languissant déjà d'ingurgiter sa boisson. " Hé toi ! Ouais toi la petite blondinette là ! "

Raven se tourne vers le trouble-fête qui s'adresse à elle, le transperçant de ses yeux à l'iris glacée. Qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir celui là ? " Tu sais que piquer les suspects des gens c'est moche ? Franchement, ça se fait pas ce que t'as fait l'autre jour, tu m'as foiré mon enquête et c'est bien relou ! Alors explique moi donc pourquoi t'as fait ça !" La belle relève légèrement le menton, continuant son inspection. Oh... Oui, elle se souvient de lui. Inspecteur ... Inspecteur pas mal pour un policier ouais ! Sa bouche carmine s'étire en un sourire amusé " Ça voua arrive souvent de sauter sur une femme ainsi ? C'est une très mauvaise technique de drague Inspecteur" Elle repose sa chope sur le bois abîmé du bar. " Une bière peut-être ? Faudrait pas vous déshydrater après votre tirade! " elle attrape la deuxième bière que Bernie lui tend et l'envoie valser prés du policier. " Asseyez-vous donc... Monsieur le hurleur."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 17:59

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !La blondinette a de la répartie au moins, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ça ne va pas m'empêcher de continuer de lui râler après, sérieusement, je veux savoir pourquoi on me prend mes coupables comme ça. Après je ne fais pas de chiffre et je me fais engueuler par le boss. Et ça, j'aime pas du tout. Mais elle a une réaction qui me sidère et me colle sur un des tabourets de bar usés. Cette fille est surprenante, je vais peut-être changer d'avis à son propos. Et puis, elle est quand même plus jolie qu'un labrador, j'avoue, c'était méchant de dire ça.

En tout cas, je prends la bière si gentiment offerte et je la cogne doucement contre la sienne, dans un tintement de verre plein, pour trinquer. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction, cependant, c'est peut-être mieux que ce qui était prévu à la base. Tu m'achètes avec de la bière, ça me va pour l'instant. Mais ça ne fera pas tout, il y a des choses que je ne peux pas oublier et je veux savoir ce qui se passe. Hors de question de lâcher le morceau contre une seule bière. Il en faudra au moins une deuxième, voir plus que ça.

Maintenant que je la regarde...Elle a une drôle de tête. Je reconnais cet air des mauvais jours que je vois parfois dans la glace le matin. Elle a l'air fatiguée et vidée, un peu comme si son taf la rendait comme ça, ou autre chose peut-être. Elle est peut-être plus humaine que ce que je croyais après tout. Même si j'ai du mal à admettre que des membres de la Garde Rouge puissent être humains en fait. Ils ont plutôt l'air de robots vengeurs aux ordres de nos dirigeants bien aimés. Si ça se trouve, leur taf est beaucoup plus dur qu'on ne le pense en fait. J'en sais trop rien et je ne crois pas avoir envie de savoir vraiment en quoi consiste leur travail en fait...

Je la regarde, après avoir pris une longue gorgée de cette boisson mousseuse. " Au fait, tu peux m'appeler Wade hein, oublie le côté 'inspecteur' s'te plait là. Toi ton p'ti nom c'est quoi ? " Je n'ai pas du tout envie qu'elle continue de m'appeler Inspecteur. Ou le Hurleur...Ce nom me dit un truc en plus...Enfin bref..." Et tu vois, agresser les filles, ça permet au moins de se faire offrir une bière. C'est pas si mal comme technique de drague je trouve moi. "

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 13 Avr - 21:17
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



A partir de cet instant ne rêvez plus, ne vous reposez pas, ne faites pas l’amour. Elle s’est donc frottée à une chimère, royale, classieuse. Elle a la cheville dans le piège dentelé. Une vraie vermine, une femme, rien qu’une femme qui se démène avec ses représentations fallacieuses. On ne lui demande pourtant pas d’être comme les autres, on ne veut pas d’une femme vaporeuse, fée du logis, adorable épouse. Sa faiblesse, l’orgueil de la garde rouge; il la lui crache en pleine face. Quand allait-elle briser le miroir et se débarrasser de ces satanés clichés qui lui rongent la peau ? La garde rouge, les monstres. Elle ne souffre pas de cette image qu'on lui attribue, mais elle aimerait des fois effacer tout ce ramassis de conneries que l'on raconte à leur sujet. Car il faut bien l'avouer, personne non personne, ne tiendrait plus de deux jours en leur sein.

Un soupir s'échappe des lèvres de la  blonde qui fait tournoyer son verre entre ses doigts, tandis que Inspecteur sexy s'interroge sur l'existence de la vie. Elle avoue que cet air bête qu'il prend à cet instant la fait rire doucement. Si il savait ce qu'elle pense de lui il lui décocherait une bonne droite dans le visage. Mais il ne le sait pas et la est tout l'intérêt de garder ses pensées pour soi. Il finit par s’asseoir à ses côtés attrapant le breuvage qu'elle vient si gentiment de lui offrir; après tout ce serait mentir de dire qu'elle n'espère pas qu'il la lâche après ça. Seulement ce policier à l'air têtu... Et curieux, ce qui n'est pas si étonnant que ça étant donné le métier qu'il exerce. Il ingurgite une bonne gorgée de bière et Raven ne peut s'empêcher d'admettre qu'il a une bonne descente. Peut être qu'un jour il pourra rivaliser avec elle et Jennifer après tout ! " Au fait, tu peux m'appeler Wade hein, oublie le côté 'inspecteur' s'te plait là. Toi ton p'ti nom c'est quoi ? " fini-t-il par lâcher. La blondinette ramène sa crinière sur son épaule et dévisage Wade quelques secondes. "Moi c'est Raven" elle penche légèrement la tête de coté et boit une gorgée de sa choppe.

" Et tu vois, agresser les filles, ça permet au moins de se faire offrir une bière. C'est pas si mal comme technique de drague je trouve moi. " Joueuse la belle écoute les mots de Wade avec attention. Pas mal comme entrée de jeu, elle ne peut le nier. Un léger rire s'échappe de sa gorge, il l'amuse. "Je dois avouer que j'avais tord tu te débrouilles pas mal Wade" Son attention se focalise un instant sur la vielle musique des années 70 que passe le bar. Un truc roque et entraînant comme elle les aiment. "Alors Wade, on aime pas le comportement de la garde rouge ?... Pourtant ton suspect il aurait pu te bouffer tout cru s'il en avait eut envie."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Avr - 23:05

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !Drôle de fille, je vais peut-être regretter de m'être assis à côté d'elle. J'aurais pu tout aussi bien prendre le verre et me tirer discuter avec des piliers autrement plus sympathiques que cette demoiselle. Mais il faut avouer qu'elle est la personne la plus agréable à regarder de tout le bar. Et peut-être aussi la moins pochtronnée à l'instant présent. Et ce sont deux atouts non-négligeables en fin de compte. J'ai un peu de mal à croire qu'une créature aussi jolie qu'elle puisse faire partie de la Garde Rouge. Elle semble plus délicate que brutale et les rares contacts que j'ai pu avoir avec ces gens là ne m'ont pas donné une impression très favorable. Disons que ce ne sont pas des gens avec qui j'aurais envie de prendre le thé tous les samedis...

Mais elle semble différente de l'image que je me suis fait de cette bande de brutes en rouge. Je crois que l'on peut raisonnablement essayer d'engager une conversation, elle et moi, ça pourrait être intéressant. Raven. C'est jolie Raven comme prénom. Original et sympa. J'aime bien. Et c'est agréable de mettre un nom sur une personne et de ne pas juste la qualifier par son uniforme. " Très sincèrement, tu aurais été des stups, j'aurais trouvé ça tout aussi déplacé. Bon il se trouve que tu es de la garde rouge et que du coup, ça fait une raison de plus de gueuler, j'avoue. " Ce n'est pas juste le fait qu'elle soit de la garde rouge, c'est bien vrai. Personne ne se rend compte à quel point c'est chiant de bosser et de se faire piquer son morceau de pain dans la bouche comme ça. C'est un peu comme un chasseur qui se fait ravir sa proie, ça fout les boules quoi.

" Et je maitrisais totalement la situation avec ce gars. Il était pas bien méchant en plus, un paumé du coin, il a dérapé et aurait fini en tôle et voilà c'est tout. Y'a des histoires comme ça tous les jours poulette. " Je ne vois pas ce qu'elle a voulu insinuer, vraiment. Jimmy était en train de tout dire, il était mûr comme on dit et pas un poil menaçant. Alors...Qu'est-ce qu'elle essaie de dire là hein ? Enfin de toute façon...Je reprends une lampée de bière et je me dandine un peu sur la chaise, au rythme de cette vieille musique qu'on connaît tous. Je suis pas un bon danseur, mais j'aime bien quand même me trémousser des fois. Et puis, je me sens mieux là alors autant en profiter un peu pour se détendre !

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 16 Avr - 14:06
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



Il y avait parfois dans les mots des choses inutiles et futiles. Rien ne valait l'expression d'un regard ou d'un sourire. Et ça c'était une bonne chose pour Raven, elle qui avait toujours été douée pour les mots, elle qui s'embrouillait toujours les pinceaux était pourtant très expressive quand il s'agissait du regard ou des sourires qui en disait plus sur ses pensées. Les missions de la garde rouge ainsi que les rafles lui avait apprit à prendre tout les gestes pour agents comptant. Rien n'était fait au hasard dans ce monde, non jamais. Le moindre regard était empli de sens, le moindre frôlement d’épaule, le moindre battement de cil, le moindre petit tic... tout avait un sens différent mais il était clair que ces secrets que le corps renfermait n'étaient autres que des messages que le cœur ou l'esprit voulait faire voir. La jolie autrichienne était douée pour analyser les gestes des autres, pourtant c'est toujours avec les mots qu'elle exerçait son art...peut être parce que les mots étaient socle de mensonge alors que le corps lui ne mentait jamais... jusque là... elle n'avait rencontré personne qui lui avait été totalement sincère, à croire que cette vertue devenait de plus en plus rare... Les seuls qui jusqu'ici n'avait pas tenter de cacher qui ils étaient aux yeux de la belle brune n'étaient autre que sa meilleure amie Maria et sa nouvelle amie Jennifer a qui elle avait parlé de façon fort agréable sans pourtant mâché ses mots et qui l'avait mit à l'aise, laissant une influence tout nouvelle sur elle.
 Elle ne fuyait jamais... sauf la violence physique qu'elle redoutait par dessus tout, il était difficile à croire que la belle n'aimait pas la violence en faisant partie de la garde rouge pourtant elle était douce et s'éfforcer de combattre avec grâce et justice. Et même si la jolie blonde était très douée pour la parole, elle ne laissait jamais le doute s'installer.

Alors quand Wade s'était assis à ses côtés elle n'avait pas fait exception à ce qu'elle était et avait joué avec les mots comme elle le faisait toujours. Cet homme avait l'air d'une vraie boule d'énergie et elle aimait vraiment ça.  " Très sincèrement, tu aurais été des stups, j'aurais trouvé ça tout aussi déplacé. Bon il se trouve que tu es de la garde rouge et que du coup, ça fait une raison de plus de gueuler, j'avoue. " La franchise du beau châtain vint la percutée d'un trait. Boum. Alors soudain son intérêt se posa vraiment sur lui. Peu de gens clamaient ce qu'ils pensaient de la garde rouge et elle apprécia sa franchise. Elle but une autre gorgée de son verre afin de ne pas exploser de rire. " Et je maitrisais totalement la situation avec ce gars. Il était pas bien méchant en plus, un paumé du coin, il a dérapé et aurait fini en tôle et voilà c'est tout. Y'a des histoires comme ça tous les jours poulette. "

Raven fronça les sourcils un instant et reposa son verre. Certes Jimmy n'avait pas l'air très futé mais si ils leur avait été signalé c'était pour une bonne raison et ça Wade devait s'en douter. La jeune femme sonda son nouveau compagnon de beuverie un instant, de ses iris de glace. Puis le corps de Wade se mit à se trémousser légèrement sur l'air de Sweet Dreams d'Eurythmics, une des chansons préféré de Raven soit dit en passant. Là ce fut de trop et elle rigola comme une enfant. " De toutes façons il a fini en tôle non ? Il est juste dans les locaux de la garde rouge, qu'est-ce qu'il te pose problème ? Le fait que tu n'ai pas eut de félicitations ? Félicitations Wade!" dit-elle avec un ton joueur. Elle fini par se lever et s'enfila le reste de son verre d'un trait en se trémoussant sur la musique "La même chose pour monsieur et pour moi Bernie ! ... Monsieur Wade voudriez-vous vous déhancher avec moi ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Avr - 9:03

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !Prendre un peu de temps pour soi, ça fait toujours du bien. Surtout quand on a subi des déceptions toute la semaine. Y'en a qui se mettent à braquer des bar-tabacs pour déstresser, moi je vais juste au bar prendre un verre, l'un dans l'autre, c'est pas plus mal. Au moins, je fous carrément moins ma merde que les clanpins qui pensent avoir tous les droits parce qu'on les a contrariés. Nan je suis pas comme ça, j'emmerde pas le monde inutilement, mon travail c'est quand même d'essayer de le rendre meilleur. Ce n'est pas toujours facile. Ah vraiment, quand je bois, j'ai de drôles de pensées...

Me trémoussant sur ma chaise, j'écoute la jolie blonde à côté de moi. Je suis un peu distrait, à la fois par la musique et par elle. Elle semble quand même bien plus jeune que moi, ce ne serait peut-être pas très convenable de la draguer. Cela dit, je ne me suis jamais intéressé aux convenance alors bon, si je fais un écart, on me le pardonnera non ? Après tout, je m'en fous. Et puis, c'est déjà sacrément bien parti en plus, je la fais carrément rire avec ma petite danse sur place. Comme quoi, on n'est pas si différent que ça au final, elle et moi. " Ce sont pas les félicitations, juste la satisfaction de faire son travail. Et puis merde, si on m'enlève tous mes coupables, je fais comment pour monter en grade moi hein ? " Mais tout ça n'a vraiment plus une grande importance à l'heure qu'il est, on s'en fiche même royalement au final.

Elle descend ce qui lui reste de verre et se lève, quel joli cul elle a...C'est pas le genre de bar où on danse mais je crois que je m'en fiche totalement, y'a de la musique et de la bière et c'est tout ce qui compte pour l'instant. Alors je l'imite, laissant la pinte vide sur le zinc, je la rejoins en train de me trémousser comme elle. Avec moins d'élégance et de grâce cela dit, elle est bien plus taillée pour la danse que moi et ça se voit. Mais je me rappelle de ma jeunesse dans les boites de nuit pourries, je me rappelle encore du twist et des pas de danse de Travolta, ce serait du plus bel effet si il y avait une musique appropriée. Mais on est pas mal déjà là, on nous regarde un peu bizarrement mais je m'en fiche. Si seulement, ça ne s'arrêtait pas, je veu bien la regarder danser toute la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 20 Avr - 16:33
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



Le courage. Une notion étrange que cette dernière. Parce que si tout le monde est assez d’accord en ce qui peut en concerner la définition : le fait de savoir dépasser ses peurs pour aller au-delà de cette dernière, on pouvait tout à fait faire face à différentes formes de courage. Le plus connu était bien entendu celui qui apparaissait comme « héroïque ». L’action solitaire ou collective contre un individu ou un groupe qui menaçait d’oppresser un autre individu ou un autre groupe. Seulement, cela n’était pas la seule forme possible.

Une autre était bien moins retentissante, bien moins visible, et pourtant tellement plus précieuse. Pour cela, il fallait oser aller contre l’ordre établi par la société. C’est-à-dire casser le mur consistant à affirmer que tout va bien, et à reconnaître que l’on a besoin de l’aide d’une tierce personne. Il est bien plus difficile de savoir faire taire sa fierté et demander un soutien auprès de personnes que l’on craindrait d’ennuyer, que de se confronter à n’importe quel Némésis personnel. C’était une chose que Raven savait mieux que personne, au vu de ce qu’elle avait affrontée ces dernières années. Les épreuves lui avaient permis de comprendre, que parfois la force personnelle ne suffit pas et que rien ne vaut le soutien de quelques proches.

Raven se leva et quelque peu aidée par son énorme choppe de bière ingéré cul sec une minute plus tôt, commença à mouvoir son corps au rythme de la musique. Elle ferma les yeux et chaque parcelles de son être se mit à vibrer avec le son des instruments, le sourire aux lèvres elle passa la main dans ses cheveux se courbant légèrement, puis regarda son nouvel ami Wade et lui fit signe de la rejoindre avec son doigt." Ce sont pas les félicitations, juste la satisfaction de faire son travail. Et puis merde, si on m'enlève tous mes coupables, je fais comment pour monter en grade moi hein ?" Elle se recula quelque peu pour se mettre sur ce qu'elle improvisa comme  piste de danse, là elle attrapa le policier qui venait de la rejoindre et fit glisser ses mains sur ses hanches de façons sournoise, un sourire malicieux sur le visage. Son corps ondulant se rapprocha de l'homme qui se trémoussait de mieux en mieux, tandis que les gens autour d'eux jetaient des regards interrogateurs aux deux pitres. Portée par le son, Raven sourit à son ami et continua à se mouvoir langoureusement, le frôlant sans jamais trop se coller à lui. Laissant la tension monter entre eux, elle se dit que Wade n'arriverait sûrement jamais à faire mieux.  Elle tourna alors sur elle même rigolant de plus belle. "La prochaine fois je tâcherais de ne pas te piquer tes prisonniers mon cher Wade ! Mais à toi de gérer les surprises qu'il pourrait arriver "

Raven se dandina à coté de Wade en l'imitant quelque peu, pour une fois elle s'amuser vraiment. Elle était de ce genre là, une personne droite, se battant pour ses convictions mais avec un grand cœur. La belle passa ses bras autour des épaules de Wade en souriant " Tu vois on est pas tous de gros monstres à la garde rouge! Quand on veut on peut être sympas ! En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance Wade" elle attrapa sa deuxième choppe et la leva en sa direction "Maintenant il reste à savoir qui de la police ou de la garde rouge est le plus tolérant à l'alcool ! "
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Avr - 10:41

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !C'est un sacré pour de fille, pas de doute là-dessus ! Je ne m'attendais pas à ça et je suis agréablement surpris. Et cette petite danse fait du bien, elle me dégourdit et fait oublier les choses qui ne vont pas, les journées un peu pourries que j'ai passées dernièrement. J'ai un peu de mal, je l'avoue, à détacher mes yeux de ses jolies courbes qui ondulent pas loin de moi. Elle est toute proche de moi et elle me chauffe en plus, la petite ! C'est assez troublant, les filles ne font pas ça avec moi en général et me prenne plutôt pour un gros lourd que pour un mec charmant. Elle n'est pas comme ça visiblement et je parie que je peux faire mon gros lourd sans qu'elle se vexe en plus ! C'est dur de trouver une jolie fille qui vous comprenne, mais j'ai l'impression que ça peut le faire. Ou alors, elle est juste bourrée et ne sait pas totalement ce qu'elle fait. L'un dans l'autre, c'est chouette aussi...Même si ce n'est pas très honnête de la part d'un flic de profiter d'une jeune femme comme ça...

Je danse avec elle jusqu'à ce que la musique finisse par s'arrêter, quel dommage, j'irai peut-être remettre quelque chose sur le vieux jukebox...Parce que la soirée est loin d'être finie et qu'il est hors de question de rater une occasion de danser à nouveau avec elle ! Mais en attendant le retour de la musique, la belle propose une activité tout aussi intéressante que se trémousser de manière ridicule : picoler. Un autre truc pour lequel je suis très doué, elle a du bol la petite. Mais elle ne va pas gagner si elle veut faire un concours, ça c'est clair ! " Oh chérie, tu seras pas déçue de ça mais tu risques pas de gagne !" Dis-je avant de prendre ma choppe à mon tour pour plonger mon museau dedans.

Mais on ne peut pas dignement faire un concours d'alcool avec de la bière, ce serait nous prendre pour des petits jours ! " Bernie, sers nous de quoi prouver que je tiens mieux l'alcool que la petite dame, tu veux. " Une bouteille d'un alcool horrible et fort se pose sur le bar, avec deux petits verres, il est temps de voir, en effet, qui vaut mieux entre la police et la garde rouge. Je m'assois à côté des verres et les remplis tous les deux en l'attendant d'un air guilleret.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 28 Avr - 16:30
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



Combattre… La garde rouge en avait l’habitude. Combattre la morosité du quotidien, faire face à des difficultés personnelles ou professionnelles, devoir dépasser ses limites pour se confronter aux emergeants qui rodaient dans les rues de Genosha… ce n’était qu’une question de volonté. De plus avec un mentor dont le prénom signifie combat, elle ne pouvait guère devenir autre chose qu’une guerrière, à sa manière, que ce soit par les mots ou les actes. Cela en solo, ou avec d’autres personnes. Ce qui comptait en réalité n’étant pas l’affrontement en lui-même, mais l’objectif que l’on se fixait en cas de victoire.

Un homme avait dit un jour que la vie n’était pas un long fleuve tranquille. Ce dernier avait raison. C’était une rivière tumultueuse, faite de rapides, d’obstacles, de chutes vertigineuses et de remontées toutes aussi surprenantes. Les zones sereines étaient rarement là. Mais en tous les cas, elle savait maintenant faire avec l’ensemble de ces aléas. Alors soutenir les autres lui apparaissait comme normal. Si elle pouvait aider, même de manière minime, quelqu’un avec son expérience, cela serait une bonne journée, quoi que l’on en dise. C'est ce qu'elle avait fait. Elle avait décidé de passer la soirée avec l'inspecteur Wilson au lieu d'agrémenter la terrible guerre qui subsisté  entre les habitants et la garde rouge. De toutes manières elle était loin d'être ce genre de personne à chercher les embrouilles. Le travail c'était le travail, le reste du temps elle se contentait d'être Raven un point c'est tout.

C'est avec un grand sourire qu'elle s'installa à nouveau au bar, s'accoudant au comptoir en attendant sont nouvel ami. " Oh chérie, tu seras pas déçue de ça mais tu risques pas de gagne !" lacha Wade en plongeant son nez dans la choppe qu'elle venait de commander. Levant la sienne comme pour trinquer, elle avala le liquide ambrée comme un verre d'eau. Oulah son retour à la garde rouge allez sans doutes être des plus mouvementé. M'enfin ils étaient tous du genre à avoir un bon coup de coude ces gars là. " Bernie, sers nous de quoi prouver que je tiens mieux l'alcool que la petite dame, tu veux. " la belle détourna le regard afin d'observer Bernie déposer une vieille bouteille à l'aspect dégueulasse sur le bois du bar. De l'eau de vie ou un truc du genre ? La blonde grimaça en pensant à sa prochaine gueule de bois. Tant pis elle était joueuse et elle avait l'habitude des concours de shot avec ses collègues. Elle s’empara de la bouteille qui lui déboucha les narines et remplie les shots. "Prêt compagnon ?" dit-elle à l'attention de Wade. Levant son verre elle l'ingurgita d'un trait. Laissant le liquide lui désinfecter la gorge. Elle tira la langue et fit un clin d’œil à Wade " Je vais te déchirer petit!"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 15:16

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !Ah vraiment, un petit concours de boisson, ça va faire du bien, cette blondinette ne s'attend pas à ce qui va suivre. Mais elle a l'air drôlement sûre d'elle quand même, un peu trop sûre d'elle même comme si il y avait quelque chose que je ne sais pas...Serait-elle bien plus douée que je ne le pense pour lever le coude comme une poivrote ? Alors si c'est le cas, il est indéniable que cette fille est faite pour moi, une vraie perle et ce serait dommage de la laisser filer. Voyons un peu ça, j'ai hâte de la mettre à l'épreuve ! La boisson que Bernie sortit de ses tiroirs était un vieux machin, probablement avec un goût horrible de désinfectant, le genre de trucs que des red neck fabriquent au fond de leur grange pour leur petit trafic d'alcool maison...Ah ce Bernie, un mec extra, vraiment, capable de nous suprendre comme je n'ai jamais vu personne le faire. Bon après, ce n'est quand même qu'un barman, alors j'exagère surement un peu...

La petite blonde se joignit à moi au bar, il est temps de passer enfin aux choses sérieuses entre nous. Des choses très sérieuses même. C'est elle qui sert les verres. Si je suis prêt ? Bien entendu que je le suis, c'est elle qui ne sait pas à quoi s'attendre ! Je bois un poil après elle, après avoir regardé sa tête quand le liquide lui brûle la gorge. Je crois que ma tête est à peu près la même, c'est vraiment dégueulasse ce truc, y'a pas vraiment de goût tellement c'est fort en fait. Elie va devoir me réveiller demain pour pouvoir aller au boulot, ou je fais le malade en appelant le chef avec ma voix la plus misérable. Faudra que je vois comment se finit ma nuit pour décider de ça. " Alors, à part ça, si on essayait de se connaitre un peu. Je sais que tu aimes l'alcool au moins autant que moi, que tu aimes danser sur de vieux tubes avec des inconnus et que t'es très jolie. Mais qu'y a-t-il d'autre hein ? " La charmante fille m'intéresse et je la regarde avec mon petit air curieux, remplissant à nouveau les verres pour le futur assaut. On risque de finir fracassés, ce serait marrant de cuisiner en même temps non...? Je reprends avant qu'elle ne m'ait répondu, un peu pressé, ça doit être l'alcool qui me délie la langue...Ou pas. " Moi tu vois, en dehors du boulot, j'ai pas une vie trépidante, je suis un papa célibataire qui sort presque tous les soirs, sacré irresponsable hein ? Bref...C'pas très intéressant en fait. A la tienne ma jolie ! Je bois l'un des jolis p'tits shots sur le bar, comme si de rien n'était...« Ouais, tais toi et bois Wade, ça vaut mieux... »

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mar 3 Mai - 14:24
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



Il y a un adage qui disait que seul on marche plus vite mais qu’à deux on va plus loin. Elle en avait fait l’expérience. Seule elle avait fait beaucoup de chose. D'abord, elle avait fini brillamment ses études à l'institut Xavier excellent dans les sports, Elle n'avait eu besoin de personne pour y arriver, pour se dépasser. Ensuite, elle avait donné tout son temps à suivre diverses formations pour devenir médecin millitaire. Encore une fois elle avait réussi. Elle n'avait pas perdu de temps, elle avait touché à ses rêves professionnels très vite et s'était inséré dans le système millitaire en très peu de temps, devenant l'une des meilleures de sa génération, se lançant alors dans le boulot à fond. Ses travaux sur la médecine au sein de situations difficile l'avait poussée au devant de la scène puis elle avait réussi à trouver un moyen de faciliter l'insertion de diverses communautées dans la société. Grâce à elle, des gens qui se considérait comme différents pouvait vivre presque comme tout le monde à quelques faiblesses près. Ensuite, elle avait entreprit d'entrer dans la prestigieuse garde rouge, ce travail qui lui prenait tout son temps.

Combien de temps passa t-elle a observer le lieutenant de police Wilson, Des secondes  ? Des minutes  ? Elle n'en savait rien, à vrai dire, il y avait quelque chose qui faisait qu'elle avait arrêté de compter à et instant précis. Sans doute était-ce du à ce changement d'expression chez l'homme, ce regard qui se fit doux sur elle, et qui lui déclencha un claquement dans sa poitrine, ou ce geste délicat où les doigts de la petite blonde , vinrent se poser sur la main brûlante de son collègue de boisson au sourire ravageur, prenant contact avec sa peau délicate. " Alors, à part ça, si on essayait de se connaitre un peu. Je sais que tu aimes l'alcool au moins autant que moi, que tu aimes danser sur de vieux tubes avec des inconnus et que t'es très jolie. Mais qu'y a-t-il d'autre hein ? " un air espiègle s'affiche sur le regard de la trentenaire. Elle passe sa main dans sa chevelure tandis qu'elle tente d'oublier le gout dégueulasse de la boisson de Bernie. " Moi tu vois, en dehors du boulot, j'ai pas une vie trépidante, je suis un papa célibataire qui sort presque tous les soirs, sacré irresponsable hein ? Bref...C'pas très intéressant en fait. A la tienne ma jolie ! " Son regard se pose sur l'homme mais se fait beaucoup plus doux cette fois. Ils se ressemble plus qu'elle ne le croit. Elle boit un deuxième shooter suivant Wade, car elle n'oublie pas qu'ils sont en plein concours de boisson. " Je suis une maman célibataire, qui sort souvent avec sa meilleure amie. Mais elle m'a lâchée ce soir et me voilà ! Sortir ne veut pas dire que nous sommes de mauvais parents... Certes les miens sont grand mais quand même ! Ils sont même majeurs !" elle leur sert un nouveau verre afin de ne pas perdre le rythme maintenant qu'elle est lancée. " Oh mais quel âge elle a alors ? Non je ne suis pas si vieille que ça... Je les ait adoptés ont a été élevé ensembles à l'orphelinat et j'ai voulu les sortir de cet vie pas très marrante ! Je suis pas si méchante tu vois ! " lui dit elle avec un clin d’œil suivit d'un sourire enjoleur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 12:00

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !Pourquoi une si soudaine mélancolie hein ? Des fois, ça arrive, je me sens submergé par ce drôle de sentiment. Un peu comme quand je sors d'un de mes cauchemars, il y a toujours cette impression affreuse, comme si...Eh bien comme si c'était une illusion, comme si le rêve était la réalité et le monde éveillé une simple illusion qui fait plus vrai que nature. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est troublant. L'alcool a parfois cet effet sur moi, ce soir apparemment c'est le cas. Ou alors c'est le fait de parler d'Elie. Je ne saurais dire en réalité d'où cela provient, mais ça n'en reste pas moins dérangeant. « Fais pas ta lavette et ressaisis toi Wade, la blondinette va te prendre pour une poule mouillée. Bois et arrête les états d'âme. » Les autres personnes normales ont-elles aussi des voix dans la tête...?

Mais je ne suis pas seul. C'est amusant de penser qu'elle aussi a des gamins, je ne l'aurais jamais dit si on me l'avait demandé. Je suis très intéressé par ce qu'elle me dit en tout cas, elle aussi semble irresponsable comme moi et ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul. Mais si ses enfants sont plus grands, elle peut sortir sans culpabiliser elle. Pas comme moi. Autant dire que ça n'aide pas vraiment à se sentir mieux. Le concours de boisson me sort un peu de la tête et si je bois encore un troisième shot de cette horreur liquide, c'est plus pour essayer de me changer les idées que pour la battre là-dessus. De toute façon, elle pourra pas suivre longtemps la petite, je le sens bien. " J'aurais jamais dit que t'avais des gamins toi. Mais c'est plus...des frères ou sœurs du coup, si t'as été élevée avec eux non ?" Cette histoire est étrange mais soit, après tout si c'est comme ça que ça marche, c'est chouette. Après tout, si elle aide des gamins à quitter l'orphelinat, c'est tant mieux !

" Ma fille a quinze ans tu vois, alors elle ne se débrouille pas encore même si elle pense qu'elle peut...Tu sais les gamins comment c'est du coup, les ados c'est l'enfer quand on est parent ! " L'alcool commence un peu à me voiler les yeux, les idées aussi, j'en viens même à dire du mal de ma fille non mais vraiment, quel mauvais papa ! Mon projet de ramener cette blondinette prend du plomb dans l'aile en attendant, à mesure que le niveau d'alcool augmente dans mon sang, je vais dire de plus en plus de conneries et déprimer surement de plus en plus. Je suis certain qu'elle préfèrera finir sa nuit ailleurs que dans mon plumard...

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mar 17 Mai - 12:21
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



Qui aurait cru que les gardes rouges était des personnes aussi civilisés ? Probablement personne. Pour beaucoup il ne sont que des pantins au service de la maison de Magnus, pour quelques personnes ils sont la barrière protectrice entre le danger et eux. La vérité était qu'ils n'étaient que des hommes, simplement des hommes aimant rire, chanter, flanner comme tout autre personne sur cette île. Raven faisait partie de ces gens qui aimait s'amuser et qui n'avait peur que de peu de choses, elle fonçait souvent tête baissée trouvant toujours la force et le courage d'affronter les aléas de la vie. Alors quand le destin avait placé Wade Wilson et son sourire enjôleur sur son chemin elle avait encore une fois joué. Bien sûre elle ne s'était pas attendu à ce que tout ça tourne en jeu de boisson et elle savait très bien que le lendemain elle allait sacrément maudire sa capacité à relever tous les défis. La belle fit tourner son verre à shooter à présent vide entre ses doigts fins, Wade avait de la chance elle avait eut le temps de se faire faire une manucure cet après midi. Du coup adieu les marques et ongles cassés à force d'entrainement musclé et bonjour les doigts de fée. Ses yeux aux iris glacées observait des doigts filer à travers le verre.

" J'aurais jamais dit que t'avais des gamins toi. Mais c'est plus...des frères ou sœurs du coup, si t'as été élevée avec eux non ?" Oh il n'était bien sûr pas le premier à lui faire la remarque; Raven ne faisait déjà pas son âge alors l'imaginer s'occuper d'enfants n'était pas la première chose à laquelle on pensée quand on la voyait. Un sourire vint étirer les lèvres de la jeune femme déjà bien amoché par l'alcool, elle espérait ne pas avoir l'air trop bête pour le coup. " Tu n'es pas le premier à me le faire remarquer, pourtant je les ait bien adoptés. Pour Anna oui elle me considère plutôt comme une grande sœur. Après tout nous n'avons que cinq ans d'écarts toutes les deux. Kurt c'est différent quand il est arrivé j'étais déjà une adolescente et quand je l'ai vu j'ai ressentit le besoin de le protéger... Maintenant il a 19 ans, et il n'a plus rien du tout d'un bébé je peux te l'assurer" dit-elle en riant. Elle leur resservit un verre qu'un vint lui asséner un coup sur la caboche. Bordel. " Ma fille a quinze ans tu vois, alors elle ne se débrouille pas encore même si elle pense qu'elle peut...Tu sais les gamins comment c'est du coup, les ados c'est l'enfer quand on est parent ! " la belle ne put s'empêcher de rire face à la remarque de Wade. Elle repensa aux années où Anna et Kurt avait 15 ans et une grimace vint s'installer sur son visage. C'était l'âge de la rébellion et Wade en avait encore pour au moins 2 ans avant qu'elle ne cesse d'avoir besoin de lui. La belle cligna des yeux, histoire de vérifier qu'elle arriverait à rentrer chez elle. "Oh oui je sais et crois moi tu en as pour encore quelques années!" fini-t-elle par lâcher en tapant amicalement sur l'épaule de Wade. "Wow y a pas à dire il déchire l'alcool de Bernie ! Je suis prête à admettre que tu es un sacré adversaire, mais y a plein de jeux auxquels je peux te battre; lieutenant sexy " lui dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Après tout Wade était sexy, non ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Mai - 12:10

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !La situation est étrange, je ne me suis pas retrouvé dans ce genre de problèmes depuis quelques temps et je dois avouer que je ne sais pas tellement comment m'en sortir. Pourquoi je suis dans cette situation ? Parce que j'ai voulu trop jouer et que j'ai un peu trop picolé, l'alcool n'a pas été sympa avec moi en retour. Il ne me fait pas toujours déprimer, je dois être perturbé par autre chose pour que ça me fasse ça. Je ne vais pas chercher maintenant en tout cas, ça va me déprimer encore plus si je me mets à penser à tout ce qui pourrait être susceptible de me faire déprimer...Et c'est bien plus important de me reconcentrer sur la jolie blonde avec moi. Elle est vraiment très intéressante...

Jamais je n'aurais dit que les membres de la garde rouge étaient des gens normaux et sympa. Elle va peut-être me faire changer d'avis, au moins partiellement sur certains membres de cette milice de tarés. Bon elle, en tout cas, elle est chouette et normale, juste une femme comme une autre, comme Vanessa ou Neena. Je suis étonné, je l'avoue, je ne m'étais pas attendu en sortant ce soir à tomber sur quelqu'un de la garde rouge. Pourquoi ? Ben parce que les gens de la garde rouge ne sortent pas, c'te blague, ce sont des machines à oppresser ! Mais en fait non, ce n'est pas ça. Elle est une femme normale, avec des gosses, des loisirs, elle adore la musique, danser et boire avec des inconnus. Elle n'est pas différente de moi. C'est un peu troublant. Notre discussion sur les enfants pourrait même avoir lieu entre beaucoup de parents, on est un peu spéciaux comme parents certes, mais quand même, c'est une conversation ordinaire. Mais il y a des sujets bien plus intéressants que les enfants pourtant, même si c'est une grande part de nos vies à tous les deux visiblement...

Lieutenant sexy ? J'ai bien entendu...? Alors ça ! Moi qui pensais que j'étais totalement grillé avec cette jolie poulette en fait non ! C'est très étonnant et à la fois très excitant, je suis vraiment ravi d'avoir fait mouche finalement ! Je ne pense qu'à ça pendant quelques minutes, elle me regarde dans les yeux, elle ne doit pas y voir grand chose d'autre que le brouillard éthylique qui monte...Il faut peut-être qu'on arrête de boire. " Ouh ! Je veux bien voir à quels jeux tu comptes me battre ma mignonne ! Explique moi tout, je suis prêt à te mettre une raclée, quel que ce soit le jeu que tu veux faire ! " Je suis au taquet, je vais la mette minable cette petite blondinette ! " Et au fait, tu peux continuer de m'appeler lieutenant sexy autant que tu veux ma caille. " Je lui fais un petit sourire enjôleur, ça pourrait bien marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 25 Mai - 15:36
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



L'alcool commençait à faire son effet, si on y prête un peu attention les joues de la jeune femme prennent une couleur rosées qui contraste avec sa peau porcelaine. Ses doigts jouent sur le panneau central de la table à laquelle ils sont assis, morceau de bois miteux sur lequelle sont disposées verres et bouteilles – une cacophonie sans nom pourrait y régner, mais encore une fois, c’est un ordre méticuleux. Obsessionnel-. Les innombrables verres des deux nouveaux amis- l’un à whisky, l’autre à pied, des choppes; des shooters; a combien de verres en sont-ils ? à vrai dire elle n'en sait rien  - trône au milieu, objets graciles, prétentieux. Elle observe le verre de mojito que prépare leur barman préféré, absorbée par les nuances de couleurs qui s’en dégage. Tantôt vert, tantôt jaune. L’alcool est l’un de ses péchés, cette sensation si singulière que l’on ressent selon les alcools a le don de l’émerveiller. Du moins elle apprécie de plus en plus un verre après les longues heures passée à la garde rouge; à étudier des dossiers pour finalement les intercepter. Le vin n’a pas toute sa faveur, elle pourrait abdiquer pour un whisky. Elle préfère le whisky et l’ambre qui s’en dégage. Mais devant un homme aussi charmant que Wade qui connait son travail, elle pense qu’elle aurait du se montrer plus prévenante, et surtout moins conformiste. Alors quoi ? Elle aurait du se commander un verre de vin italien, finement pétillant ? Un de ses blancs, qui ne se boit pas avant un repas ? Oh non, la jolie blonde ne respecte pas ces codes établis, le whisky pur avec de la glace c’est bien.

Raven reste Raven en toutes circonstances. Un sourire figé sur les lèvres elle détache ses yeux du cocktail si coloré que prépare Bernie. Elle voit trouble et ça rend ce verre d'autant plus intéressant à ses yeux. Son regard bleu glacé se pose à nouveau sur Wade, qui a l'air beaucoup plus joyeux qu'il y a quelques instants. Elle contourne l'homme en riant; voilà qu'elle a attiré son attention ! C'est parfait ! Elle espère quand même ne pas avoir l'air d'une cinglée a ce moment précis mais à juger par les regards des hommes dans le bar qui coulent sur son corps son joli minois ne la trahis pas. Elle bat des cils d'un air innocent et s'accoude à nouveau au bar. " Ouh ! Je veux bien voir à quels jeux tu comptes me battre ma mignonne ! Explique moi tout, je suis prêt à te mettre une raclée, quel que ce soit le jeu que tu veux faire ! " cet homme a l'esprit joueur ! Elle aime ça et se surprend à apprécier de plus en plus Wade. Un sourire malicieux s'affiche sur sa bouche, les jeux elle aime ça. " Et au fait, tu peux continuer de m'appeler lieutenant sexy autant que tu veux ma caille. " lui dit-il avec un petit sourire en enjôleur qui ne la laisse pas indifférente.Après tout Logan n'est pas là et la personne qui l'attire en ce moment est probablement inaccessible. Gamora. Elle aurait bien soupiré mais elle est en plein jeu de séduction avec un homme attirant avec qui elle s'entend bien alors... " Des jeux j'en connais plein lieutenant sexy; je pourrais même t'en apprendre pas mal !" chuchote-t-elle d'une voix suave à son oreille " Seulement c'est moi qui ai instauré le premier jeu alors le prochain ce sera à ton tour ! Maintenant; demain; dans une semaine je suis prête à relever tout les défis mon cher ! " dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Mai - 10:48

Super flic & jolie blonde

C'pas gentil de piquer les suspects des honnêtes flics !Vous avez déjà eu cette sensation étrange qui vous dit de lâcher prise alors que vous savez qu'il ne faut pas ? Un peu comme si votre vie n'était pas quelque chose que vous pouviez contrôler et que quelque chose ou quelqu'un jouait avec continuellement ? Un peu comme si vous n'étiez que des lignes sur une feuille de papier, un personnage de fiction ? Ce genre de choses m'arrive de plus en plus dernièrement, c'est étrange et peu agréable comme sensation, et ça a le don de pourrir bien des moments qui auraient pu être agréables sans ça. Je dois avouer que cette drôle de sensation a surtout lieu quand j'ai bu plus que de raison, ça vient avec l'engourdissement de l'alcool et c'est troublant...Et quand je regarde la blondinette avec moi, la sensation s'amplifie étrangement. Pourquoi donc ?

Je secoue la tête pour cesser d'y penser, je suis dans un bar, avec une jolie fille très sympa et il n'est pas temps de penser à mes sensations bizarres, mes cauchemars stupides et autres...C'est sans intérêt. Je ne suis pas en état de penser à quoi que ce soit en fait. Raven sourit, elle a un joli sourire, au-delà d'être mignonne. En fait, si je ne l'avais pas croisée au poste avec son uniforme rouge, je n'aurais jamais juré qu'elle était de la garde rouge. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine et je devrais peut-être être un peu plus...Mouais, on verra ça plus tard, mieux vaut reprendre un verre et continuer ma discussion très intéressante avec miss blondinette.

Cela dit...Elle m'en demande trop en voulant que je trouve une idée de jeu ce soir. Enfin si elle peut attendre un peu, peut-être que je pourrais trouver quelque chose pour demain, ou dans quelques jours. Il me faut un peu de temps pour y réfléchir, trouver quelque chose qui nous amusera, peut-être sans alcool. " Je trouverai quelque chose, mais pas maintenant ma jolie. " Là maintenant, je préfère oser et même si je dois me ramasser un coup de coude dans le dentier, je m'en fiche au moins j'aurais essayé. " Je vais être un peu cavalier : je te montre mon chez-moi ? Tu me plais, j'ai trop bu et j'ai envie de finir cette soirée agréablement ailleurs que dans un trou à rats. Alors ? Je me prends un taquet ou t'acceptes ? " Un p'tit sourire enjôleur, ça peut marcher non ?

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Super flic & jolie blonde | Raven Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Maitrise :
Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr114 / 54 / 5Super flic & jolie blonde | Raven Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 5 Juin - 15:45
Raven ∞ Wade


« wherever I may have become
wasn't born without tears of rage
but the rage was sweeter than the tears
I found a home in the fire »



Toutes les personnes ayant un jour croisé le chemin de la belle autrichienne pouvait se mettre d'accord sur une chose; Raven était joueuse. Elle ne savait pas très bien d'où lui venait cet attrait pour le jeu mais la sensation d'affrontement lui procuré un drôle d'effet dans les veines. Quelque chose d'apaisant, quelque chose d'excitant, quelque chose qui lui donnait le sentiment d’être vivante. La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. La vie en son sens était un jeu perpétuel dans lequel chaque décision pouvait nous mener à un autre duel. Cette vision des choses l'avait emmenée dans l'armée qui l'avait conduite au SHIELD pour la poser au seins de la garde rouge. En soit, elle avait prit les bonnes décisions jusqu'à maintenant et avait tout fait pour ne jamais rien regretter dans sa vie. C'était sûrement grâce à cette philosophie qu'elle s'était entre choquée avec la belle Gamora. Une rencontre qui elle le savait avait bouleversée sa vie. Malheureusement elle avait tiré une mauvaise pioche avec elle et ce sir le destin s'était amusée à la heurter à un nouveau joueur, du nom de Wade Wilson.

La belle était donc toujours debout près du lieutenant sexy, son air moqueur sur le visage. Moqueur, non plutôt malicieux. Elle papillonnait des yeux, sûrement trop atteinte par l'alcool qui coulait dans ses veines et affichait un sourire niais. Les ravages de la boisson ! Elle haussa les épaules en se disant que Wade affichait la même dégaine qu'elle lui aussi visiblement consumé par le mixage bien trop fort de Bernie. Elle était sûre que leur réveil demain serait agrémenté d'un mal de tête énorme, d'un port de lunette de soleil et d'une descente monumentale de bouteille d'eau. En soit un piteuse état, mais ils en rirait sûrement, Wade avait l'air d'un chic type qui se prenait pas vraiment la tête et elle appréciait ça chez lui. " Je trouverai quelque chose, mais pas maintenant ma jolie. " un petit rire s'échappa de la gorge de Raven qui se dirigea vers le comptoir pour attraper un morceau de pain histoire d'absorber la boisson dans son estomac. C'était pas vraiment le moment d'avoir l'air idiote non. Elle mâcha le morceau de pain lentement et se sentit déjà un peu mieux.  "Je vais être un peu cavalier : je te montre mon chez-moi ? Tu me plais, j'ai trop bu et j'ai envie de finir cette soirée agréablement ailleurs que dans un trou à rats. Alors ? Je me prends un taquet ou t'acceptes ? " le regard de Raven se porta sur la pendule accrochait au mur et elle grimaça quand elle vu l'heure. Hors de question de rentrer à la garde dans cet état et hors de question de se faire chopper par James. Elle dévia ses yeux bleus vers Wade, ils s'amusaient bien tout les deux pas de raison de couper court à la soirée n'est-ce pas ? Elle haussa les épaules et sourit à nouveau " D'accord je serais ravie de voir ton chez toi... Si t'as quelque chose à grignoter là bas parce que je meurs de faim ! " dit-elle en attrapant son sac à main et le bras de Wade avant de se diriger vers l'obscurité de la nuit.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Super flic & jolie blonde | Raven
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Feelings are weaknesses w. Raven
» Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse
» Raven + I'm blue.
» Liens de Raven Vol.1
» I should have told you [Raven]

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: