RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Robert "Bob" Redwood
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 23:49

Robert "Bob" Redwood

citation
36 ansBob, Agent d'Hydra
Assistant légisteCivils
Hétéro & divorcéHumain

Souhait

Bob, c'est le gars qui n'a jamais été un héro, ni un surdoué. Lui, c'est plutôt l'idiot du village que l'on montre du doigt à chacune de ses sorties. C'est celui qui n'a aucun sens de la mode, à qui l'ont rit au nez pour son apparence particulière. Mais cette merde doit être tellement ancrée au fond de lui même, que même Génosha n'a pas voulu y toucher.

Il a toujours souhaité que sa femme lui annonce qu'il allait être papa, ou bien encore qu'il était un mari hors du commun, et que de nombreuses femmes jalousaient Allison. Mais ici, rien ne s'est passé comme prévu. Loin de là ! Madame a préféré prendre la poudre d'escampette, prétextant qu'il n'était qu'une pauvre naze. Tout cela après qu'il l'ait trouvée dans le lit conjugal avec un autre. Elle lui a pourtant expliqué que c'était son frère ! Bien qu'il ne l'ait jamais vu, il l'a cru, et puis après tout, qui n'a jamais embrassé sa sœur, juste pour essayer ?

Bref, Bob, avant, c'était un pauvre type. Et malheureusement pour lui, il l'est toujours.

Emergence

Pas plus qu'avant, Bob ne se souvient de rien. Pas un brin de mémoire ne se réveille pour lui avouer qu'il est toujours aussi nul qu'avant. Sa place chez Hydra en moins. Non, non, Bob n'a pas besoin de ça ! Seul ses "amis" et collègues de travail l'aident à avancer, et bien heureusement, car dans sa vie, ce n'est pas la joie.
Peut-être qu'un jour, ses neurones s'agiteront, et lui révéleront la vérité, qui sait.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Excitant ?! Ha non non ! Je pense que l'on a déjà bien assez de problèmes dans notre monde alors si c'est pour avoir des gens avec des pouvoirs en plus, laissez tomber, les autopsies vont s'enchaîner, et c'est pas le genre de chose qui me fait rêver ! Et puis franchement, vous ne trouvez pas ça effrayant ?! Moi, ça me fout la trouille !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Pas du tout ! Et plus je suis loin de tout ça, mieux je me porte ! Je ne suis jamais bien rassuré lorsque je vois un de ces gardes près de moi, même si je n'ai rien à me reprocher. Après, ce qu'ils font ne me regarde pas ! Je n'veux pas savoir, et puis je n'ai pas bien d'avis là-dessus. Je sais juste que leurs techniques ne sont guère correctes, ce qui me conforte dans mes idées.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'ai pas de modèle. Sinon d'avoir la vie d'un bon père de famille. Je rêve d'avoir une femme aimante, des enfants, un job de rêve. Aller au travail avec le sourire aux lèvres, surprendre les gens avec mon intelligence, qu'ils me respectent, une vie bien différente de celle-ci...


pseudo

judge la patate

sexe/age

Fifille/21 ans

pays

Frankreich

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel/scénario

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

on remercie Bazzart !

un dernier aveu

C'est pas moi qui ai laissé traîner mes chaussettes sales dans les assiettes propres !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 23:49

Before Genosha

we all have to start somewhere
Robert naquit dans un coin paumé des States, chez les Mormons. Membres religieux coupés d'un monde technologique trop envahissant. Tout était démon. Sa jeune mère, mariée à l'un de ses cousins, ne put s'occuper de lui, et bien vite, le garçon fut récupéré par les services sociaux. Il avait alors quatre ans. Élevé dans un foyer de la banlieue new-yorkaise, il ne vit que cela, ne connaissant pas les joies de vivre dans une famille, sinon celle du foyer. Mais disons le, rien en vaut la chaleur d'un foyer aimant composé de parents, et d'une fratrie. Toute son enfance, il la passa seul, sinon dans les différents placards de l'établissement. Enfermé par ses camarades qui le cherchait à la bagarre, et résigné à ne jamais se battre par simple peur, il préférait se blottir dans ces coins sombres. Bloqué par toutes sortes d'objets, il ne pouvait jamais s'en sortir seul. Une fois, il y resta pas loin d'une journée. Personne ne le cherchait à vrai dire, il ne faisait jamais en sorte de s'incorporer. Alors on l'oubliait. Pas même les éducateurs ne s'inquiétait de lui. Il avait treize ans.

C'est durant cette période qu'il rencontra Allison. Seul être à lui apporter de l'attention. Elle était belle comme une cœur avec sa chevelure brune et ses yeux marrons légèrement en amande. Tous les midis, il l'observait de sa table reculée des autres. Jamais il n'aurait oser lui adresser la parole, sa timidité le paralysant. Et c'est elle qui fit le premier pas. Encore un jour où il passait son temps dans un placard. Pour une fois, personne ne l'y avait enfermé. Lui tout seul s'y était installé. Après tout, il n'était pas si mal dans ce coin. Mais, tel l'ange qui vient réconforter le preux chevalier, qu'il n'était pas, elle apparut. Le halo de lumière qui l'entourait était éblouissant, surtout lorsque l'on passe plus de trois heures dans un endroit très peu éclairé. Mais à partir de là, les deux ne se quittèrent plus. Allez savoir comment une nénette aussi mignonne ait pu sortir avec le timide et gros naze Robert... Ils en avaient entendu des moqueries en tout genre. Oh que oui ! Toujours, Bob se disait que quelque chose clochait. Mais jamais il n'a su. Et puis les années passèrent, et arriva le moment qu'ils attendaient tous les deux. Ils avaient dix-huit ans.

Faire la plonge, tenir une caisse enregistreuse et servir des gens affamés dans un macdo, voila la nouvelle de Bob. Allison était toujours là à ses côtés, enceinte jusqu'aux dents. Elle lui mettait une pression constante, lui répètant qu'il n'était qu'un bon à rien, qu'il n'avait jamais été bon en quoique ce soit. Même pas au lit. Bref, ce n'était pas la joie dans leur couple. Mais il l'aimait. Et puis, elle attendait ses enfants. Il n'avait qu'une hâte, voir pointer le bout de leurs nez. Mais c'était compliqué avec les heures qu'il enchaînait dans ses différents jobs. Trois, et sa femme lui remontait constamment les bretelles. Elle voulait qu'il gagne plus d'argent, qu'il serve au moins à quelque chose, sinon à lui masser les pieds. Lui, il était faible, seul ses futurs bambins lui permettait de tenir. Il était à bout, mais il continuait. Il voudrait vraiment partir, il ne cessait de se le répéter. Mais il ne faisait rien. Rien du tout. Enfin si, travailler. Il avait vingt cinq ans.

Bob a lâché ses jobs sous la contrainte d'Allison. Il a rejoint les rangs d'Hydra, cette organisation peu conventionnelle qui fout la frousse à plus d'un civil. Lui, il s'en fiche un peu, il ne sait pas se battre, se demande ce qu'il fait là-dedans, mais sa femme ne l'embête plus sur ce point là. Et puis, il gagne le pactole chaque mois, et à le droit à une couverture santé. Bon, sans la couverture dentaire, mais passons ! Pendant que Bob se déchire au boulot, et tenant un sympathique blog, Allison ratisse les entreprises pour trouver un boulot. Sa vie de simple garde-barrière s'effondra le jour où il le rencontra. Deadpool. Alors lui ! Bien qu'il fut très petit lorsqu'ils se rencontrèrent, et bien il fallait dire qu'il avait une sacré poigne, et sut comment obliger Bob à faire tout ce qu'il voulait ! Et tout cela avec une simple carte. Ils continuèrent leur route quelques temps ensembles, enchaînant les missions. Bob n'était pas d'une grande utilité, s'éclipsant à la moindre scène de bagarre, mais les deux tenaient quelque chose ! Et puis, faire équipe avec un mercenaire en tant que toutou, lui rapportait bien plus que chez Hydra. Allison se contentait donc d'attendre que son homme ne rentre au bercail, avec de jolies primes. Il avait trente trois ans.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 23:50

After Genosha

Life goes on
J'suis né à New York city, mon père est médecin légiste, ma mère commissaire de police. J'n'ai pas de frère, ni de sœur, je suis le seul. A l'école, je bossais, enfin j'essayais. Mais j'ai toujours réussi, bien que je me prenais des taulées monumentales. J'crois que mes parents ont toujours eu la main sur ma réussite. Je sais qu'ils ont de l'argent, et régulièrement, mes profs me disaient "Si tes parents n'étaient pas riches, tu ne serais plus là !" J'ai jamais vraiment compris, mais je m'en foutais. Le plus dur restait à venir ! J'ai rencontré la femme de ma vie juste avant d'entrer en fac de médecine, que mes parents, bien évidemment me payait. On a passait pas mal d'années ensembles, c'était cool. Mais dès qu'elle me piquait une crise, je me mettais à chialer. Nan mais je l'aimais vraiment trop donc dès qu'on se disputait, je craquais. Mon père ne m'a jamais vraiment compris sur ce point là, bien que ma mère ne cessait de lui expliquer que j'étais un garçon sensible. Oui, je suis sensible. Ou faible, ou bien encore soumis... Ça dépend de comment on le voit. Dans tous les cas, je préférais la version de maman. Elle me disait toujours que j'étais le plus beau, et le meilleur des fils. Je le pensais vraiment ! Et pourtant...

Allison m'a largué. Oui. La femme de ma vie. On venait pourtant de prendre un appartement ensembles, un poisson rouge, et elle m'a jeté. Ce fut très dur. Surtout qu'elle m'a beaucoup rabaissé. Il est vrai que je ne suis qu'un naze. Y avait pas à dire, elle avait raison sur toute la ligne. Elle avait même décidé de brûler ma paire de sandales préférée, celle que je mettais toujours avec mes chaussettes jaunes... Et puis elle a balancé toutes mes affaires dans la rue aussi... Et étalé mes slips, qu'elle trouvait hideux, partout dans la cage d'escalier. Tout ça parce que je lui avais dit un mot de travers... Comme quoi "Maman m'a toujours dit que t'étais une pétasse." J'suis idiot. Mais c'est maman qui l'a dit, alors je la crois. Même si Allison, c'était la femme de ma vie. Vraiment. J'ai du retourner vivre chez mes parents. Maman me chouchoutait comme pas deux, et papa, lui, tentait de me faire avoir une bonne place dans une morgue. Oui, j'avais enfin réussi à finir mes années, par miracle. Il me voyait comme lui, l'homme à l'humour noir qui découpe des macchabées. Mais moi, j'aimais pas le sang, et je n'aime toujours pas. Et puis les odeurs bizarres non plus. Les cadavres, c'était pas mon truc, vraiment pas !

Je suis donc tombé dans une morgue, où je devais assister le docteur Clarke, une très jolie jeune femme.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 23:51
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Robert "Bob" Redwood 2526280923 BOB TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Robert "Bob" Redwood 2526280923

J'adore ton gif de fiche, il est si bow !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 0:04
BOOOOOOOOOOOOOOOOOB!
Robert "Bob" Redwood 4160370317 Robert "Bob" Redwood 4160370317 Robert "Bob" Redwood 4160370317 Robert "Bob" Redwood 4160370317 Robert "Bob" Redwood 3542309723 Robert "Bob" Redwood 3542309723 Robert "Bob" Redwood 3542309723 Robert "Bob" Redwood 3542309723 Robert "Bob" Redwood 3542309723 Robert "Bob" Redwood 2698648629 Robert "Bob" Redwood 2698648629 Robert "Bob" Redwood 2698648629 Robert "Bob" Redwood 2698648629 Robert "Bob" Redwood 2878492219 Robert "Bob" Redwood 2878492219 Robert "Bob" Redwood 2878492219 Robert "Bob" Redwood 2459387349 Robert "Bob" Redwood 2459387349 Robert "Bob" Redwood 2459387349 Robert "Bob" Redwood 2459387349 Robert "Bob" Redwood 1819229052 Robert "Bob" Redwood 1819229052 Robert "Bob" Redwood 1819229052 Robert "Bob" Redwood 567811263 Robert "Bob" Redwood 567811263 Robert "Bob" Redwood 567811263 Robert "Bob" Redwood 1798791559 Robert "Bob" Redwood 1798791559 Robert "Bob" Redwood 1045696558 Robert "Bob" Redwood 1045696558 Robert "Bob" Redwood 1045696558 Robert "Bob" Redwood 837890866 Robert "Bob" Redwood 837890866 Robert "Bob" Redwood 837890866 Robert "Bob" Redwood 837890866 Robert "Bob" Redwood 837890866 Robert "Bob" Redwood 2941363044 Robert "Bob" Redwood 2941363044 Robert "Bob" Redwood 2941363044 Robert "Bob" Redwood 3561104751 Robert "Bob" Redwood 3561104751 Robert "Bob" Redwood 3561104751

Encore bienvenue!
Amuse-toi bien & courage pour ta fiche Robert "Bob" Redwood 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 0:13
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 0:16
Merci tous les trois... Robert "Bob" Redwood 2089296626

Francis.... Wade.... Rendez-vous dans le meuble Malm, cette nuit, vers 3h... :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 0:34
ANDY Robert "Bob" Redwood 16650110 Je vais me refaire Brooklyn 99 en écoutant Lonely Island grace à toi va !

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 3:05
Rebienvenue non ? Robert "Bob" Redwood 1033788476
En tout cas j'adoooooooore Andy! J'en suis amoureuse et on ne le voit pas assez souvent Robert "Bob" Redwood 1061801632

Bon courage pour ta Fiche! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 9:26
Bobbb, Rebienvenue à toi sur le forum. Amuse toi bien, avec ton perrso
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 11:10
ON A UN BOOOOOOOOOB Robert "Bob" Redwood 3805339103 Robert "Bob" Redwood 3805339103 Robert "Bob" Redwood 3805339103 Robert "Bob" Redwood 3805339103

Bienvenu ! Courage pour ta fiche et à très vite Robert "Bob" Redwood 16650110 Robert "Bob" Redwood 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Robert "Bob" Redwood Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Robert "Bob" Redwood Fonddr114 / 54 / 5Robert "Bob" Redwood Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bob" Redwood Fonddr114 / 54 / 5Robert "Bob" Redwood Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 12 Jan - 11:58
Boooooob Robert "Bob" Redwood 2526280923

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 12:28
Robert "Bob" Redwood 2526280923

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Et j'aime trop les gifs de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Robert "Bob" Redwood Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Robert "Bob" Redwood Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Robert "Bob" Redwood Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bob" Redwood Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bob" Redwood Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bob" Redwood Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Jeu 12 Jan - 13:23
Un Bob sauvage est apparu Robert "Bob" Redwood 902305784

Bienvenue officiellement par ici et bon courage pour la fiche :cute:
Eclate toi bien avec ce personnage Robert "Bob" Redwood 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 13:54
Bienvenue Robert "Bob" Redwood 3542309723 Robert "Bob" Redwood 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 16:20
Bienvenue par ici Bob ! On pourra enfin ouvrir ces cadavres ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 17:28
Je suis sûr qu'il attend que de pouvoirs ouvrir des cadavres qui ont commencé à pourrir ! Robert "Bob" Redwood 1959235045 On va bien se marrer en tout cas, faut se faire un truc au poste dès que t'es validé Robert "Bob" Redwood 2526280923 Quitte à faire un flashback Robert "Bob" Redwood 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Jan - 17:51
Boooob! Je vois que ta fiche est bien avancée, mais le délai est terminé! As-tu besoin d'un peu plus de temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Robert "Bob" Redwood
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Robert "Bobby" Drake - Non, je ne connais pas d'Elsa...
» Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf
» Robert "Bobby" Drake - Je fais des bonhommes de neige.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: