RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Peter Parker - J'ai envie de tisser
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Jan - 16:01

Peter Parker

J'ai envie de tisser
22Spiderman
PhotographeCivilians
Hétéro et célinataireHumain modifié

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Jan - 16:01

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Jan - 16:01

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Fév - 16:28
Je pense que nous deux c'est obligé Parker. Peter Parker - J'ai envie de tisser 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Fév - 20:10
Ouai, c'est bien ce qu'il me semble, O'Hara. Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 6 Fév - 21:34
Alors, de base, ils finissent par s'entraider lorsque le monde de Miguel se fond à celui de Peter. On pourrait partir sur cette même idée, en revenant dans le passé, Miguel se retrouve tout d'abord coincé ; il ne devrait pas être là, il ne devrait même pas encore exister. Puis j'imaginais ses ennemis du futur retenter d'attaquer le passé, sans qu'il n'y ait d'impact sur ce dernier grâce à l'intervention des Spider-Men. J'imaginais qu'on pouvait par exemple ouvrir un premier sujet où on pourrait faire leur première rencontre. Qu'en dis-tu ? :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 6 Fév - 22:00
Alors pour l'instant, niveau Rp j'suis un peu blindasse avec Pete, donc si ça ne t'embête pas d'attendre un peu pour ouvrir un sujet, je suis partant ! Et je serai pas contre un petit Mp avec un peu plus de détails à propos du background pour le noob que je suis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Peter Parker - J'ai envie de tisser Giphy
Peter Parker - J'ai envie de tisser TEMPERE2
Peter Parker - J'ai envie de tisser Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Peter Parker - J'ai envie de tisser R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Peter Parker - J'ai envie de tisser Fonddr114 / 54 / 5Peter Parker - J'ai envie de tisser Fonddr11
Maitrise :
Peter Parker - J'ai envie de tisser Fonddr112 / 52 / 5Peter Parker - J'ai envie de tisser Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Ven 7 Juil - 6:53
Salut toi Peter Parker - J'ai envie de tisser 3542309723

J'viens m'incruster sur ta fiche Peter Parker - J'ai envie de tisser 4285792215
Alors, petite proposition tranquillou : Je me disais qu'au vu des activités des plus particulières d'Aelys, Peter aurait pu vouloir la seconder, je veux dire la suivre pendant qu'elle était en consultation en tant que médium ou pendant qu'elle intervenait en tant que mentaliste. Genre à l'occasion d'un reportage pour le Bugle de Jameson, qui n'aurait rien d'autre à se mettre sous la main, et du coup Peter aurait été chargé de prendre des photos d'elle en pleine action tandis qu'un autre journaliste s'occupait de rédiger l'article ? :cute: A partir de là, soit ils auraient pu garder un contact sympathique, soit ce n'est pas allé au-delà, voire ça aurait finit en animosité ? Tout dépend du point de vue de Peter sur les activités d'Aelys, genre s'il la prend pas au sérieux, s'il croit moyen à son utilité, ou au contraire ça l'intrigue et il y croit ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 7 Juil - 8:07
Oh, j'aime beaucoup l'idée ! Je vois bien Peter être assez sceptique au départ mais sans être fermé d'esprit par rapport à ça ( il irait jamais jusqu'à dire à Aelys que ce qu'elle fait ne sert à rien ou à être agressif dans sa manière d'évoquer le sujet avec elle ! ), du coup je les vois bien sympathiser et garder contact !
Et l'idée de base est vraiment cool. L'idée du reportage de Jameson, j'imagine déjà Peter pester d'être envoyé sur un truc aussi chiant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Peter Parker - J'ai envie de tisser Giphy
Peter Parker - J'ai envie de tisser TEMPERE2
Peter Parker - J'ai envie de tisser Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Peter Parker - J'ai envie de tisser R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Peter Parker - J'ai envie de tisser Fonddr114 / 54 / 5Peter Parker - J'ai envie de tisser Fonddr11
Maitrise :
Peter Parker - J'ai envie de tisser Fonddr112 / 52 / 5Peter Parker - J'ai envie de tisser Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Ven 7 Juil - 8:59
Un truc aussi chiant, je ne te permets pas jeune homme Peter Parker - J'ai envie de tisser 2764245756 Peter Parker - J'ai envie de tisser 1033788476

ça me va parfaitement, et contente que l'idée te plaise ! Du coup, j'imagine bien Aelys qui profiterait de leur contact pour venir à lui régulièrement et tenter de le rendre moins sceptique en lui expliquant pourquoi elle fait ça et tout Peter Parker - J'ai envie de tisser 3603413558 Limite elle irait jusqu'à le demander de venir parfois l'assister Peter Parker - J'ai envie de tisser 1033788476 Ce serait marrant qu'elle ramène le petit photographe sceptique pendant qu'elle bosse Peter Parker - J'ai envie de tisser 1033788476 Enfin, si les gens acceptent qu'elle se ramène accompagnée Arrow
En plus si leur relation marche bien, peut-être qu'Aelys ferait appel à l'oeil acéré de Peter sur ses affaires, en mode "t'es photographe, tu repères des trucs sur ces clichés toi ?" en mode discret bien sûr parce que les autorités doivent pas tout dévoiler et encore moins à un mec travaillant pour la presse Peter Parker - J'ai envie de tisser 3564335713. Comment amener l'intérêt de Peter à s'éveiller et peut-être à déclencher des souvenirs sur sa vie d'avant comme ça, qu'en penses-tu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker - J'ai envie de tisser
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Peter Parker ◘ Are some people just supposed to lose ?
» Peter Parker a.k.a Spidey
» On se fait une toile ? | Liens Peter Parker
» Lost in translation (peter parker)
» Kiosque à comics | Fiche RP Peter Parker

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: