RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Amélia Fraser
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Amélia Fraser Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Amélia Fraser SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 12 Mar - 16:25

Amélia Fraser

citation
23 ansMéli
Étudiante en art à Prenova UniversityLeaders
Hétérosexuel & CélibataireHumaine

Pouvoirs -

Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.


Souhait

Amélia souhaite plus que tout que sa maman soit enfin heureuse. Qu'elle retrouve la joie de vivre, un nouveau mari et des enfants qu'elle aimera plus que tout. Elle ne souhaite pas revivre avec elle, ni faire revenir son père. Elle veux juste que sa mère de sang retrouve ce qu'elle a perdue, à travers une autre vie.

Emergence

Non, Amélia ne se souvient de rien. La seule petite impression qu'elle pourrait "avoir", c'est qu'elle se sent toujours bien dans une forêt ou en présente d'une plante. Elle fait aussi parfois des rêves mais elle les oublie souvent. Mise à part ça, rien de concret.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
ça serait tellement fantastique ! Qui ne rêverait pas d'avoir des pouvoirs. Tout le monde aimerait en avoir. C'est un peu quelque chose qui fais rêver. On s'imagine toutes les choses qu'on pourrait faire avec, toutes les aventures qu'on pourrait mener. J'en serai vraiment contente si c'était vrai

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Bien évidemment, j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit. Pourtant j'aimerai mais faut croire qu'être la petite dernière de la famille présente quelques inconvénients ! Je crois qu'ils cherchent un peu à me protéger, comme d'habitude. De coup, j'en sais pas beaucoup plus. Un jour, qui sais, on mettra dans la confidence ou je le découvrirai par moi-même !

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Quelle drôle de question. Je suis bien comme je suis, pourquoi voudrais-je être quelqu'un d'autre. J'ai une famille formidable, des amis, des frères et une sœur, des parents qui m'aiment, un avenir. Non, j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas.


pseudo

Awen  Amélia Fraser 16650110

sexe/age

28 ans et féminin  Amélia Fraser 310679452

pays

France

DC

Keith Ferell et Malik Caglar

personnage marvel, scénario ou inventé

scénario

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non je commence à ne plus me perdre sinon j'ai toujours ma marraine Aya  Amélia Fraser 16650110

vous nous avez connu...

Aya  Amélia Fraser 1033788476

un dernier aveu

Nope à part que je vous aime toujours autant et que c'est un plaisir de partager avec vous  Amélia Fraser 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Amélia Fraser Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Amélia Fraser SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 12 Mar - 16:25

Before Genosha

we all have to start somewhere
Laissez-moi vous raconter un peu ma vie. Celle qui m'a amené à être ce que je suis aujourd'hui. J'ai vécu toute seule avec ma mère, une grande partie de mon enfance et de mon adolescence. Mon père est mort quand j'avais six ans. C'était un homme fort mon père. Il travaillait dans la police. Il traquait les méchants comme il me disait chaque soir, en rentrant. Je l'aimais beaucoup. Je voulais même lui ressembler. Il me disait aussi souvent qu'une fille devait apprendre à se défendre seule, que je ne devais surtout pas hésiter à taper un garçon, s'il me cherchait des noises ou essayait, sans mon accord, de me voler un bisou. Il me disait que j'étais différente mais importante. Que cette différence faisait de moi une petite fille unique et que je ne devais surtout pas en être terrifiée ni en avoir honte. Car aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu ce pouvoir. Cette faculté de contrôler les arbres et les plantes.

Tout à commencé un soir d'été, alors que je jouais tranquillement dans le parc à côté de chez moi. Je devais avoir quoi : trois-quatre ans, tout au plus. J'étais avec mon sceau dans le bac à sable, en train d'essayer de faire des pâtés en poussant des petits rires joyeux. Une petite brindille sortait du sable. J'ai voulu l'attraper, jouer avec comme n'importe quel enfant de mon âge, avide de curiosité et rempli d'insouciance mais quand mes doigts l'ont touché, celle-ci s'est mise à grandir, frémir, j'ai même senti une drôle de sensation me parcourir rien qu'en l'effleurant. C'était très bizarre. Mes doigts s'en rappel encore. Surprise, j'ai vite lâchée la brindille et je me suis mise à pleurer. Heureusement, ma mère était la seule à avoir tout vu. Elle a accouru vers moi, paniquée, et m'a entrainée vite fait bien fait à la maison, sans comprendre ce qui avait bien pu m'arriver. Bien évidemment, elle s'était ensuite empressée de tout raconter à mon père. Ce dernier m'a regardé, avec des yeux mi-inquiet, mi fier et il s'est agenouillé face à moi, en séchant mes larmes :
- Ne pleure pas ma puce. Tu n'as rien fait de mal. Tu es juste... unique. Quand tu seras plus grande, tu comprendras.

Dès l'instant où il m'a parlé, avec sa voix douce et rassurante, j'ai cessé de pleurer. C'était un peu mon héros, comme celui dans les dessins animés. Je l'admirai mais voilà qu'un soir, tout a basculé.

Un homme est venu frappé à notre porte, dans ce petit appartement qui accueillait mes parents et moi. Il était bien habillé. Je me souviens qu'il avait des badges accrochés à sa veste, et qu'il paraissait très important. Il se tenait droit. Ses cheveux étaient bien peigné. Il affichait un visage un peu sévère mais quand son regard a croisé le mien, il m'a sourit. Il paraissait gentil en fin de compte, même s'il me faisait un peu peur.

Au début, je n'ai pas compris ce qu'il faisait là. Je le voyais observer ma mère. Celle-ci s'était alors tourné vers moi, un triste sourire au coin des lèvres :
- Va dans ta chambre ma puce, je viendrai te chercher.

En bonne petite fille sage et obéissante, je suis parti dans ma chambre mais j'ai tout entendu. Mon papa était mort, lors d'une mission. Du coin de la porte, j'ai vu ma mère s'effondrer sur le sol. Elle avait l'air si triste, si dévastée... Je voulais accourir vers elle, la prendre dans mes bras, comprendre ce qui s'était passé mais je suis resté simplement paralysée, de petites larmes aveuglant mes joues. Je me souviens après m'être assise à côté de ma petite fleur, toute seule dans son pot. Je lui ai parlé. J'ai sangloté aussi, beaucoup mais à travers elle, je voyais mon papa, je pouvais mettre des mots sur mes émotions, j'avais l'impression qu'il était là, dans cette fleur qu'il m'avait offert quelques mois plus tôt.

Mais Maman, elle, n'a jamais fait son deuil. Elle n'a jamais été la même depuis. Plus je grandissais, moins elle s'occupait de moi. Plus je grandissais, plus elle buvait, s'enfermant peu à peu dans une dépression sévère.

A quinze ans, on m'a enlevé à elle et mise dans un foyer. J'aurai pu lui en vouloir, la détester or j'en étais incapable. Ce n'était pas de sa faute. Le chagrin l'avait simplement égaré mais j'avais la conviction qu'un jour, le soleil réapparaitrait dans son cœur et qu'elle serait de nouveau heureuse. Entre temps, une famille m'a accueilli : la famille Fraser. Des gens tellement formidables, avec des frères et une sœur que je n'échangerai pour rien au monde. Ils m'ont élevé comme si j'étais leur fille. Ils m'ont aimé, donné de quoi m'épanouir. Ils ont même accepté le fait, que je voulais revoir ma mère un jour, juste pour la rassurer.

La dernière fois que je l'ai vu, elle était dans un hôpital psychiatrique. Je me souviens de son visage, de ses yeux sans émotions. Mai, Jake et Elijah étaient venu avec moi, pour me soutenir, comme ils le faisaient tout le temps. Je m'étais assise à côté d'elle et je lui avais pris la main. Elle était froide, si froide et tremblante. Elle ne m'a même pas regardé. Elle continuait à fixer le mur, en marmonnant des mots incompréhensibles. C'est là que j'ai compris : jamais plus elle ne reviendra comme avant. Les médecins m'ont expliqué que le traumatisme était beaucoup trop grand pour parvenir à la soigner. Elle était condamnée à rester là, avec d'autres malades, bourrés de médicaments mais entourés par des aides soignants. Sans la lâcher, je lui avais alors simplement murmuré :
- Ne t'en fais pas Maman, je vais bien. J'ai une famille qui m'aime et prenne soin de moi. N'ai aucune inquiétude, je suis heureuse et j'espère qu'un jour, tu le seras toi aussi.

Je l'avais embrassé et j'avais déposé sur sa table de chevet, une jolie Anthurium rouge que j'avais moi-même fait pousser.
- Tient, c'est pour toi. Elle te protégera et sera toujours à tes côtés. Au revoir petite Maman. Je t'aime.

Puis, j'étais parti, en me promettant de ne jamais l'oublier. Les années ont passé et j'ai grandi. Huit ans sous le toit des Fraser et huit ans de moments inoubliables. J'ai trouvé ma place ici, auprès de ma maman et de mon papa de cœur, ainsi qu'auprès de mes frères et de ma sœur. Pas un jour, je me sens seule ou délaissée. Jake et Elijah se comportent avec moi comme des gardes du corps. Quand à Mai... c'est ma grande sœur à moi qui m'écoute et me conseil. Elle a toujours des histoires croustillantes à me raconter. Sans parler de son armoire, rempli de fringue à ras bord, qui est une véritable mine d'or à mes yeux. Elle avait du partir mais je la savais toujours là, quelque part. Je ne m'inquiète pas trop pour elle. Elle me manque juste, beaucoup beaucoup. Mais je sais qu'un jour, je vais la revoir. En attendant, mes frères continuent à veiller sur moi. Parfois, ils me surprotègent un peu trop mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis heureuse, voilà tout.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Amélia Fraser Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Amélia Fraser SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 12 Mar - 16:26

After Genosha

Life goes on


- Amélia?? tu es encore en retard !

Nom d'une citrouille, j'ai oublié de me réveiller. Ni une, ni deux, je me levai de mon lit et enfilai en vitesse un petit haut et un jean troué que j'avais piqué dans l'armoire de Mai, pas plus tard que la veille. Avec un peu de chance, je ne raterai pas le premier cours de la journée. Je descendis donc les marches et courus jusqu'à la porte d'entrée, en lançant à ma mère un joyeux :
- Je suis déjà parti ! Bonne journée !

Avant de prendre mon vélo pour me diriger illico presto, vers Prenova University. J'aurai pu demandé à Jake ou à Elijah de m'emmener mais je n'avais aucune idée de où ils étaient. De plus, j'aimais bien le vélo. Ça me permettait de prendre un peu l'air, avant d'attaquer une bonne journée de cours, parfois un peu fatiguant et prise de tête.

Et puis, tant bien même. Si j'arrivai en retard, ce n'était pas si grave. Ce n'est pas comme si, ça m'arrivait souvent. Je pédalais donc plus vite, en chantonnant dans ma tête une chanson de rock pour rester le plus motivé possible. Cependant, arrivée à un coin de rue, je m'arrêtais brusquement. Et si... Et si j'allais la voir, juste pour voir comment elle allait. Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu et je n'en ressentais pas le besoin, mais une petite voix dans ma tête me disait pourtant d'aller vérifier. Juste au cas où. Car après tout, c'est elle qui m'avait mise au monde. Certes, on m'avait enlevé à elle, quand j'étais plus jeune, et mise dans un foyer. Mais à l'époque elle était inapte à m'élever. Mon père était mort, lors de son service. Elle ne l'avait pas supportée et était restée à l’hôpital pendant de nombreuses années avant de reprendre du poil de la bête. En l'apprenant, je n'avais pas voulu retourner chez elle. Non pas, parce que je la haïssait mais parce que j'aimais trop ma famille actuelle pour les abandonner. Pour moi, les Frasers étaient mes parents, mes frères et sœur, ma famille. Je n'avais aucune raison de vouloir changer ça. Ma mère de sang l'avait accepté, peut-être parce qu'elle ne m'avait pas vu grandir. Mutuellement, on n'avait pas cherché à se revoir. On s'envoyait des lettres, de temps à autres, histoire de se donner des nouvelles mais sans vraiment chercher à renouer contact. Elle avait sa vie et moi la mienne. Et on était heureuse comme ça. C'était le principal.

D'ailleurs, à présent je la voyais dans son jardin, son nouveau mari à ses côtés. Elle semblait heureuse, épanouie. Un petit bébé dormait dans ses bras et elle lui chantonnait une chanson. Doucement, un sourire étira mes lèvres. Au moins, elle était bien maintenant. Je restai quelques instants immobile, à observer la scène de loin avant de regarder ma montre, l'air effarée. "10h00" et voilà... là, j'étais vraiment en retard. Je m'exclamai aussitôt, reprenant la route aussi vite que possible :
- La prochaine fois, je demanderai à ce qu'on me réveille !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Amélia Fraser Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Amélia Fraser 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr115 / 55 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr115 / 55 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Dim 12 Mar - 16:27
Toi, je t'aime Amélia Fraser 3542309723 Amélia Fraser 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mar - 16:28
Rebienvenue Amélia Fraser 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mar - 16:30
C'EST MA PETITE SOEUR :cute:

Celui qui approche, je mords Amélia Fraser 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Amélia Fraser Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Amélia Fraser SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 12 Mar - 16:33
Merci à tous Amélia Fraser 1061801632 Amélia Fraser 680588936 Amélia Fraser 16650110

ouhhh Mai Amélia Fraser 16650110 Amélia Fraser 2878492219 Et elle, c'est ma grande soeur à moi Amélia Fraser 1619047733 Amélia Fraser 680588936 D'ailleurs, je t'ai piquée un haut ce matin, tu m'en veux pas Amélia Fraser 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mar - 16:51
Re bienvenue la petite sista ! Amélia Fraser 3542309723 Amélia Fraser 16650110 Amélia Fraser 3827039187

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Amelia. Amélia Fraser 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : Amélia Fraser 190601121914554690
Amélia Fraser 3-EDAUPHINE
Amélia Fraser Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Amélia Fraser Y436aq9m
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr115 / 55 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Dim 12 Mar - 17:06
Re-bienvenue toi Amélia Fraser 16650110
T'es toute belle dis donc Amélia Fraser 1033788476 Amélia Fraser 3542309723
Bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Amélia Fraser Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Amélia Fraser SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 12 Mar - 17:34
Merciii Amélia Fraser 16650110 :cute: Amélia Fraser 680588936

J'espère que je vous décevrai pas Amélia Fraser 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mar - 19:49
Re-bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fichette Amélia Fraser 16650110

Très beau prénom soit dit en passant Amélia Fraser 1061801632 (c'est celui de ma maman Amélia Fraser 2878492219)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Amélia Fraser Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Amélia Fraser Ky0m
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr113 / 53 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Dim 12 Mar - 21:16
Rebienvenue ici toi Amélia Fraser 3542309723
Même si je t'attendais sous d'autres traits Amélia Fraser 2764245756

Enfin voilà, courage pour la fiche et on t'aime Amélia Fraser 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mar - 21:55
Re-bienvenue sur le forum :D
Je love ton ava! en même temps c'est moi qui l'a fait (EOWIN sur le côté Amélia Fraser 1033788476 )
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Amélia Fraser Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Amélia Fraser SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 12 Mar - 23:16
Encore merci à tous Amélia Fraser 3827039187 Je m'attèle à la fiche dès demain Amélia Fraser 3827039187

Et oui Carol Amélia Fraser 3226606414  Amélia Fraser 680588936 moi aussi je vous aime Amélia Fraser 3827039187

Oh Gadrelle, bah tu vois je l'ai bien aimé Amélia Fraser 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mar - 23:18
Amélia Fraser 1033788476 Contente qu'il te plaise Amélia Fraser 1061801632 en même temps l'actrice Amélia Fraser 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 13 Mar - 9:48
Ouuuuuh Amélia Fraser 1033788476

Re-bienvenue parmi nous avec un super choix de perso.
Courage pour ta fichette Amélia Fraser 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 13 Mar - 14:30
Ma princesse Amélia Fraser 3805339103 Trop trooooooop heureuse que tu rejoignes notre famille et que tu prennes notre bébé! Tu seras géniale :D

Bon courage pour le reste de ta fiche et trop hâte de lire la suite Amélia Fraser 2941363044 Amélia Fraser 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 13 Mar - 19:43
Ceci est un message pour dire que la grande soeur approuve totalement le contenu de cette fiche Amélia Fraser 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 13 Mar - 21:30
Re-bienvenue ? Hahaha ! L'actrice est... Amélia Fraser 1061801632 Amélia Fraser 1061801632 Amélia Fraser 1061801632 Amélia Fraser 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Amélia Fraser Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Amélia Fraser SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Lun 13 Mar - 23:34
Oui c'est un re-bienvenue Razz Ksenia Solo est superbe Amélia Fraser 1061801632

encore merci à vous tous ! Amélia Fraser 16650110 Amélia Fraser 16650110 Manque plus que la première partie avec le questionnaire et elle sera officiellement fini Amélia Fraser 1033788476

Elijah *saute lui faire un gros calin Amélia Fraser 680588936 Amélia Fraser 680588936 * Je suis contente aussi Amélia Fraser 3827039187 Amélia Fraser 680588936

Oh merci Mai Amélia Fraser 706659135 Je suis vraiment contente si l'histoire te plait Amélia Fraser 16650110 Amélia Fraser 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr115 / 55 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr115 / 55 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mar 14 Mar - 13:02

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Notre princesse! Amélia Fraser 1061801632 Elle est parfaite! Amuses-toi bien avec elle Amélia Fraser 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Amélia Fraser Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Amélia Fraser SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Amélia Fraser Fonddr114 / 54 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Maitrise :
Amélia Fraser Fonddr112 / 52 / 5Amélia Fraser Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Mar 14 Mar - 13:34
Merci !!! Amélia Fraser 1061801632 Amélia Fraser 706659135 je m'occupe de tout ça Amélia Fraser 3542309723 Amélia Fraser 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fraser
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Amélia Fraser
» Workolic - PV Amélia Fraser
» Research projet. ft Amelia Fraser
» Nothing can tear us appart (fraser-bowman)
» Luv Affair [Amélia ♥]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: