RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Mar - 14:35

William Kaplan

citation
17 ansAsguardian
ÉtudiantThe Civilians
Homosexuel, célibataire mais éprisSorcier sûr, mutant peut-être

Pouvoirs -

William est un sorcier, tout comme sa mère il détient une grande force magique en lui. Il est ce qu'on appelle couramment un Reality Warper, un être capable de défier la réalité et de la modifier selon ses besoins. La façon qu'il a d'utiliser ses pouvoirs est unique, puisqu'il doit réciter ce qu'il veut faire pour que l'action se produise. Cependant, ce n'est pas toujours le cas puisque certains sorts ne demandent pas de formules et cela dépend aussi de l'état dans lequel il est ; la colère lui permet d'accéder à son plein potentiel. Bien que ça ne soit pas la seule émotion capable de cela. Ses pouvoirs comprennent le vol, des sorts offensifs, des capacités foudroyantes, la téléportation, la matérialisation de champs de force, la télékinésie, des sorts d'entraves, de guérison, mais aussi d'autres permettant de localiser quelqu'un, de produire des illusions et d'autres comme vieillir une personne, annuler les sorts d'autres personnes, se rendre plus résistant, plus fort...
Étant donné que William doit prononcer encore ses sorts pour les rendre effectifs, il peut être contré par quelqu'un ayant la capacité de l'empêcher de parler.

Il détient un grand potentiel, qui lui était inconnu avant Genosha et qui l'est bien évidemment encore aujourd'hui puisqu'il n'a pas réellement conscience qu'il a des pouvoirs.

Sa magie n'est pas rouge comme sa mère mais bleue.


Souhait

J'ai souhaité une vie sans les responsabilités qui incombent à nos statut de super-héros, sans les pouvoirs qui vont avec et qui sont une charge lourde à porter. J'ai aussi souhaité avoir ce que je n'avais jamais eu durant mes années au lycée ou même avant ; des amis sur qui compter.

Emergence

Il m'est souvent arrivé d'avoir ces impressions de déjà vu, quand je croisais quelqu'un dans la rue mais sans pouvoir expliquer cela. Des rêves, que je ne comprenais pas et les rêves étant ce qu'ils sont, je n'en ai jamais prêté attention. Par contre, je suis attiré par la Princesse de Genosha, Wanda Lehnsherr. Une envie inconnue qui me pousse vers elle, qui me me fait vouloir l a connaître. Et une envie très dure à réfréner, je compte bien découvrir pourquoi je suis ainsi quand je la vois, à la télé ou en apparition publique...



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Qui n'en a pas entendu parler ? Au détour d'un couloir de l'école, c'est un lieu où les rumeurs vont vite à se propager et où chacun aime venir ajouter sa petite hypothèse sur ces faits. Néanmoins, je trouve cela étrange que ces événements ne surviennent sur une petite île comme la nôtre. Et si cela touchait le monde entier, nous serions déjà au courant depuis longtemps ; ça ne se cache pas facilement. Cependant, j'ai fais plus qu'entendre parler de cela, j'en ai été témoin. De ma propre personne. De petits événements, étranges, que je ne comprends pas et dont je ne parle pas.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'en ai pas été témoin, mais ça fait parti des bruits de couloir qu'on entend à l'école. S'il s'avère que les rumeurs au sujet d'êtres extraordinaires sont vraies, le contrôle de la population deviendra un mal nécessaire surtout dans une petite ville comme la nôtre. Il faudra réguler cela. Mais je reste septique à ce sujet bien que certains événements étranges me sont moi-même arrivés...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
S'il est vrai que tout n'est pas parfait dans ma vie, que certaines choses ont été dures à vivre dans mon enfance, je reste fier de ce que je suis et n'est pas réellement envie de changer. Il reste tellement de choses possibles à faire dans ce monde, dans cette ville, que je ne vois pas l'utilité de changer à une potentielle autre vie ; quoiqu'il arrive, c'est celle là que j'ai, pas une autre.


pseudo

ici

sexe/age

H/19 ans et des brouettes  You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3098227752

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

PRD / Topsite

un dernier aveu

I NEED A TEDDY
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Mar - 14:36

Before Genosha

we all have to start somewhere

Le bruit des coups résonnaient dans les couloirs du lycée, fréquenté par quelques âmes qui vadrouillaient faisant fi de ce qu'il se produisait sous leurs yeux. Je sentais le sang couler de mon nez, mes vêtements récoltant par la même occasion quelques tâches de sang. Nul sourire n'ornait mon visage, juste le dégoût, la tristesse. C'était une journée parmi tant d'autres dans ma vie, une habitude lassante qui demeurait présente depuis que j'étais jeune à cause de la différence. Une différence bien minime, qui tendait à se faire accepter malgré tout ; l'homosexualité. Quelque chose de si simple, mais qui n'était pas accepté par tous. Kessler représentait ce cliché de la réussite scolaire. Populaire, sportif, beau-garçon qui ne cessait de persécuter les minorités du lycée. J'étais un élève parmi tant d'autres, hormis le fait que j'assumais mes préférences, mais il avait fait de moi son souffre douleur. Continuellement, au fil des jours, cela devenait plus dur à vivre et à supporter. J'avais quitté le lycée suite à cela, m'étant rendu dans le seul endroit qui représentait pour moi un havre de paix, celui que je considérais comme mon paradis. Depuis mon enfance, j'avais eu du mal à m'intégrer auprès des autres enfants. Ce n'était pas moi le problème. Je n'avais pas de problème à assumer mes différences. Les autres enfants, puis adolescents, eux étaient le problème avec moi. Car eux ne l'acceptait pas. C'est en grandissant que j'ai pris le Manoir des Avengers pour mon havre de paix, me posant non loin de l'endroit pour y réfléchir, pour recouvrer mes esprits.

Aujourd'hui, je tenais à peine debout. J'avais décidé de me poser sur un muret, les jambes lourdes, le coeur lourd. Le soleil haut, déposant ses rayons sur moi. Sa chaleur m'emplissant, jusqu'à ce qu'une autre ne vienne cacher le soleil. En levant le regard, je dus plisser les yeux pour pleinement percevoir la personne qui me faisait face ; une chevelure rousse, ses yeux bleus magnifiques. Sa tenue, si caractéristique, que je reconnus presque aussitôt. Une Avenger. L'Avenger. Celle que j'appréciais le plus, celle qui m'attirait le plus, celle qui était mon idole, mon modèle. Je restais plusieurs secondes, l'air bête, la bouche ouverte. Un air béas ornant mon visage, perdu dans son regard. Un fin sourire naquit inconsciemment au creux de mes lèvres tandis que la jeune femme avait entamé la discussion. Me parlant, à moi. Cela pouvait sembler rien, mais je le prenais comme un événement incroyable. Nous en venions à discuter, de tout, de ce qui m'était arrivé. Ses paroles me faisaient réellement chaud au coeur, mais elle me conseillait quelque chose que je ne pouvais pas faire ; lutter contre l'oppresseur. Je trouvais cela simple à dire, beaucoup plus dur à faire. Je n'étais pas comme ça, je n'étais pas fort, pas musclé, pas plus grand qu'un homme. D'un simple geste, d'un simple touché, elle avait guéri toutes mes blessures avec ses pouvoirs, rendant à mes vêtements leur propreté d'autrefois. Puis elle m'avait quitté, me laissant là tandis que je reprenais la route de chez moi pour retrouver ma famille. La famille Kaplan, constitué de mes parents ; Jeff Kaplan et Rebecca Kaplan, respectivement cardiologue et psychologue. Deux personnes ayant réussi leur vie, puis ayant eu trois enfants. J'étais le premier, l'aîné. Celui qui rentrait depuis son plus jeune âge couvert de bleus, blessé. Celui qu'on tentait de pousser, mais qui ne se dévoilait pas aussi facilement, toujours renfermé. Après ça, j'avais passé la nuit entière perdu dans mes songes, pensant aux paroles de la Sorcière Rouge.

Je n'ai jamais su gérer les choses. Toutes les fois où j'ai voulu faire preuve des meilleures intentions, je n'ai que réussi à empirer les choses, pour moi et ceux proches de moi. Je suis retourné au lycée, j'ai tenté de l'esquiver. Nous ne nous sommes pas croisés, il n'a pas eu le temps de me martyriser. Au lieu de cela, il a préféré s'en prendre à une autre personne, qui n'avait rien fait. Et c'est là que j'ai pris conscience de ce que m'avait dit Wanda. Si je ne luttais pas contre lui, il continuerait, encore et toujours, jusqu'à tomber sur plus fort que lui. Alors j'ai pris mon courage à demain, je me suis interposé au moment où il allait frapper le lycéen. J'ai placé ma main, son poings à frapper ma paume. Et c'est là que Kessler fut propulsé au loin, à cause d'une décharge électrique qui avait émané de mon bras. Kessler était dans un très mauvais état, les regards étaient tournés vers moi tandis que je ne savais plus comment réagir. Et... J'ai fui. J'avais encore fais plus de mal que de bien. J'ai rejoins le Manoir des Avengers, car j'avais l'espoir de trouver celle qui m'avait conseillé de me dresser contre mon oppresseur. Mais il n'y avait plus personne, à cause de problèmes rencontrés avec la Sorcière Rouge. L'équipe n'existait plus. Il n'y avait plus d'espoir. J'allais devoir affronter les conséquences de mes actes, vivre avec cela. Peut-être que Kessler était mort. Peut-être qu'il ne l'était pas et que cela allait recommencer comme avant.

Puis nous sommes devenus l'espoir. Nous avons été contacté par un individu que nous ne connaissions pas, Iron-Lad. Pour former une nouvelle équipe d'Avenger, les Young Avengers. Quelques individus aux capacités spéciales, comme moi. Au vu de mes facultés, j'ai pris le surnom de Asguardian. Il y avait aussi Théodore Altman, "Teddy", un adolescent pour lequel j'avais une profonde affection, une attirance, mais avec qui j'avais peu parlé.. Je le connaissais puisque nous étions dans le même lycée. Nous avions exécuté plusieurs missions, de moindre importance jusqu'à être rejoins dans notre équipe par Cassandra Lang et Kate Bishop. Peu après ça, nous sombrions pour nous réveiller ailleurs...

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Mar - 14:36

After Genosha

Life goes on
Chaque jour n'était qu'une pâle répétition du précédent, des journées fades sans utilité, presque vide de sens. Je me levais bien souvent tôt le matin, quand les premiers rayons du soleil peinait à traverser les volets, afin de ne pas louper mon bus. Je prenais le petit déjeuner pour commencer ma journée sur de bonnes bases, un moment que nous passions bien souvent en famille ; cela nous donnait l'image d'une famille parfaite, nous y contribuions tous au final. Nos parents nous poussaient tout le temps, pour que nous soyons plus à fond dans notre étude. Après cela, je me dirigeais vers la salle de bain, une grande salle de bain avec tout le nécessaire pour se préparer de la meilleure façon qui soit. J'étais toujours long, toujours le dernier a avoir fini de me préparer vu le temps que j'y passais. Puis finalement, je me rendais à l'école ; je quittais la maison, me rendant à mon bus et machinalement, montant dedans. Dans ce bus, je me retrouvais tout le temps à côté de Théodore Altman qui me gardait la place à ses côtés. Je l'appréciais énormément, j'aimais passer du moment avec lui et nous nous entendions très bien ; nous partagerions les mêmes centres d'intérêts. Mais il y avait aussi cette attirance certaine que j'avais pour lui, peut-être même plus que de l'attirance. Mais je n'avais pas tenté de rapprochement, même si l'envie était présente, la peur de tout détruire entre nous était présente.

Puis, un quart d'heure de bus et de nombreux arrêts, nous étions enfin à destination et prenions le chemin de l'école, vagabondant dans les couloirs. Puis rejoignant nos autres amis, des personnes qui m'étaient chères et avec qui je partageais une profonde affection. Ils m'aidaient à supporter l'école, les autres adolescents et le regard que j'avais subi durant mon enfance à cause de ma sexualité. Quand ce n'était qu'un regard, car c'était souvent passé à plus, à du harcèlement. Il y avait aussi Tommy Shepard, mon meilleur ami, mon frère car c'était ainsi que je le considérais. Nous passions beaucoup de temps malgré nos profondes différences. C'était un adolescent casse-cou, contrairement à moi. Mais notre amitié était naturelle et profonde. Alors, chaque journée était certes semblable, mais avoir des amis comme ça permettait de rehausser le niveau, de supporter tout ça. Et ce n'était pas que ça, nous parlions souvent des événements touchant Génosha, de ces soit-disants êtres extraordinaires qui arpentaient les rues, d'après les rumeurs. Et je parlais souvent de Wanda Lehnsherr avec Tommy, je lui parlais de cette attraction envers elle que j'espérais un jour pouvoir percer. J'espérais qu'un jour, il pourrait m'aider à pénétrer dans une de ces soirées mondaines car sans lui, cela n'arriverait jamais. Car je ne faisais pas parti de la bonne caste de personnes. Un jour, j'en étais sûr, je pourrais rencontrer la princesse et découvrir pourquoi je ne cessais d'être attiré par elle.

Mais j'ai aussi vécu des événements étranges ces derniers temps, j'ai eu des flashs, des rêves étranges. Que je ne comprenais pas, il m'était très dur de comprendre des rêves flous, avec des voix presque inaudibles ou qui se mêlaient à plusieurs autres. Et en plus de cela, il y avait ces coups de jus étranges qui survenaient un peu trop souvent. Mais moi, je n'avais pas mal ; quand cela arrivait pendant que je touchais quelqu'un, la personne le ressentait mais moi, ça ne me faisait aucune douleur. Quand je douchais un objet électrique, il pouvait arriver qu'il se coupe à cause d'une surcharge de courant. Qui semblait émaner de moi. Une certaine crainte est présente, car cela pourrait me causer des ennuis, à ma famille et à moi. Je craignais ce qui pouvait arriver, si cela commençait à se produire plus souvent. Je n'avais aucun contrôle sur ça. Et désormais, je dois vivre avec cela continuellement. Comment Teddy pourrait bien m'apprécier s'il s'avérait que les rumeurs étaient vraies et que moi, j'étais comme ces gens des rumeurs ? Que penseraient mes amis ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Mar - 14:51
Un petit neveuuu You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3805339103

Bienvenue Billy :cute:

Plein de courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 53ui
Emergence :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr115 / 55 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Maitrise :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr110 / 50 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Mar 21 Mar - 14:59
Bienvenue à toi petit William :cute:
Bon courage pour ta fichette You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 16650110
Tu as fait un super choix de personnage et le vava lui va à ravir You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 2397947188

Amuse-toi bien et à très bientôt You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Mar - 15:01
Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyy You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 4160370317 You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 4160370317 You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 4160370317 You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 4160370317 You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 4160370317

Bienvenue à toiiii parmi nous You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 16650110
Courage pour ta fiche et à très vite ! You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 759582974 You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 759582974 You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr115 / 55 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Maitrise :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr115 / 55 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Mar 21 Mar - 15:21
Billy You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3805339103 Bienvenue You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Mar - 22:17
Merci tout le monde You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3827039187 Pressé de rp avec vous You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3250322412
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Mar - 23:13
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Mar - 1:42
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Mar - 16:09
Bienvenueee You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 1773353219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Mar - 17:20
Toi + moi = copain souviens toi You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 2526280923

Sinon officiellement bienvenue Young Avenger You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 4160370317 You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Giphy
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites SHIELD1
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr112 / 52 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Maitrise :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr111 / 51 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Mer 22 Mar - 18:11
Bienvenue dans le coin You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 16650110
Très bon choix de personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites E88r
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr115 / 55 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Maitrise :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr110 / 50 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 22 Mar - 23:11
Han honte à moi, je t'avais pas souhaité la bienvenue ici You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 2526280923

Bienvenue parmi nous You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 1:20
Bienvenue à toi! You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3827039187

Bon courage pour ta fiche, qui est vachement bien avancée You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 13:30
Bienvenue Billy ! Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle a l'air fini mais l'intention y est quand même. You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr115 / 55 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Maitrise :
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr115 / 55 / 5You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 23 Mar - 13:47

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Superbe fiche Billy You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 1061801632 J'espère que tu auras bientôt un Teddy et un Tommy You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 3542309723 Amuses-toi bien avec nous You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Mar - 14:50
OH UN BILLY ! **

Je débarque un peu tard et je suis pas sous le bon compte mais Cassie est contente d'avoir un autre poto You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
You’re going to rewrite the rules of magic and all the implications of that decision are going to echo forward and backward across all realites
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Illyana † Let's do some magic together
» └ SCOTT SUMMERS ↔ every few millennia evolution leaps forward.
» Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo
» in these promises broken deep below, each word gets lost in the echo {Alex&Ben}
» Call of Magic

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: