Partagez | 
 

 Illyana † Let's do some magic together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 19:52



Illyana Rasputine

My life was the work of a series of puppeteers and I had had enough. For once and for all time.

19 ans
Magik

Membre de la Garde Rouge
RED GUARD

Pansexuelle & célibataire
Mutante & sorcière


pouvoirs


Téléportation : Illyana est capable d'ouvrir des brèches, appelées disques de téléportation et se présentant sous formes de cercles lumineux, pouvant conduire plusieurs personnes, elle y comprit, d'un endroit à un autre. Ses disques lui font traverser les limbes à chaque téléportation ce qui lui permet de se téléporter sur des distances interstellaires, dans des dimensions parallèles ou même dans le temps puisque les limbes se trouvent en partie liées au Nexus des réalités. C'est seulement une fois dans les limbes qu'elle peut trouver le second portail qui lui permettra de se rendre à destination. Cette technique peut sembler longue pourtant, même si Illyana mettait un an avant de trouver le second portail (la distance et les mauvaises rencontres peuvent allonger le voyage), il ne se serait écoulé pas plus de quelques secondes sur Terre.

Magie : Lointaine descente de Grigori, Illyana a quelques prédisposition à la magie qu'elle a durement travaillé aux fils des années pour arriver à un haut niveau de maîtrise faisant d'elle la sorcière suprême des Limbes. Elle manipule un subtile mélange de magie noire et blanche. La sorcière est capable de bien de choses dont le lancer de charmes ou autres sorts de divination, la projection de rafales d'énergies ou de feu infernal, l'utilisation d'un corps astral et tout un catalogue de farces et attrapes qu'on s'abstiendra bien de vous énumérer.

Épée de l’âme : Petit gadget bien sympa qui tranche bien les spaghettis et annihile les habitants des Limbes sans possibilité de retour. Elle est fournie avec armure mystique qui contre les sorts et qui s'étend plus ou moins sur le corps en fonction du degré de corruption.

Souveraine des Limbes (à venir) : Cette place lui donne le contrôle sur tous les êtres peuplant les Limbes. Assez simple dans l'idée, bien que certains démons soient toujours susceptibles de se rebeller contre leur maîtresse. Non, le terrorisme n'est pas une exclusivité terrienne... Elle contrôle également l'aspect de cette dimension, qui devient de plus en plus cauchemardesque et hostile à mesure que la sorcière se laisse corrompre par la magie noire.

Darkchilde (à venir) : A cause des manipulations de Bélasco et de la corruption de son âme, Illyana voit émerger un côté démoniaque lorsqu'elle utilise la magie noire avec trop d'insistance. Son apparence s'en trouve altérée, la jolie petite blonde au visage d'ange se voit ainsi dotée de cornes, d'oreilles pointues, de griffes, de crocs, de yeux d'onyx, de sabots et d'une queue rouge aussi préhensile que fourchue. Elle possède sous cette forme une force la faisant rivaliser avec son frère.

Faiblesses : Si Illyana n'a aucune difficulté à maîtriser le côté spatial des brèches qu'elle ouvre, elle contrôle encore très mal le côté temporel et a, d'ailleurs, appris à ne pas se servir de cet aspect de son pouvoir pour des questions d’éthiques.
L'utilisation prolongée de l’Épée de l’Âme et, plus particulièrement, le port de l'armure mystique qui va de pair avec cette utilisation peuvent entraîner l'émergence du côté maléfique de la jeune russe... Et lui faire perdre tout contrôle.

Autres capacités : Illyana possède des défenses psychiques capables de contrecarrer les meilleurs télépathes de la Terre qui se révèlent incapables de lire dans son esprit ou de sentir sa présence. Elle manie très habilement l'épée et la hache et apprend à manipuler les armes à feu grâce à l'entraînement de la Garde Rouge. Elle parle couramment l'anglais et le russe.


souhait

Être vivante. C'était déjà une première étape à ne pas négliger puisqu'elle fut l'une des premières mutantes à succomber au virus Legacy. Mais cela, elle ne le doit qu'à son frère Piotr qui eut beaucoup de mal à supporter sa mort. Ensuite, ne pas incarner une version moderne d'Alice en tombant dans le terrier limbique du sorcier démon Bélasco lui semblait être un bon point. Et enfin, conserver l'entièreté de son âme, exempte de la corruption induite par la magie noire.

émergence

L'empreinte de Bélasco sur son être est encore très présente. Le sorcier étant d'une puissance au moins égale, si ce n'est supérieure à Wanda, le charme de la sorcière rouge n'opère pas totalement sur la petite tête blonde. Elle fait énormément de cauchemars, d'un monde infernal peuplé de créatures étranges et démoniaques, de rituels lucifériens où on la sacrifie. Illyana ignore encore d'où lui provient cette imagination ténébreuse mais tente de se faire aider pour dissiper ses peurs.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Je bosse pour la Garde Rouge, j'ai beau être encore une bleue, je suis quand même au parfum de quelques tenants et aboutissants de nos missions. Je ne suis pas un exemple de tolérance et je fais rarement preuve de pitié. Je dois avouer que le rejet a été ma première réaction. Toutes ces personnes qui montrent des pouvoirs souvent dangereux m'angoissent profondément mais je compte bien défendre les couleurs de mon uniforme et dépasser mes peurs.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Même si j'ai brillamment réussi le rituel d'intégration, je suis encore en formation et n'ai jamais été le témoin direct, actif ou passif, d'une rafle. Je sais pourtant qu'elles existent, vivre au milieu de mes collègues me laisse entendre quelques conversations où mes oreilles ne devraient pas traîner. J'ai foi en mes supérieurs et je suivrai les ordres pour ce qui me semble être le mieux pour préserver la paix à Genosha.  

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Une simple étudiante sans histoire, dont le frère aîné n'aurait pas trempé dans les affaires louches d'une organisation criminelle, qui lui coûta la vie ainsi que celle de mes parents. Mais on ne peut pas transformer la réalité et refaire le passé, n'est-ce pas ?  



pseudo

Abitbol

sexe/age

F/24ans

pays

France

DC

Pas encore.  

personnage marvel, scénario ou inventé

Merval powaaaaaaaaaa

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

en invoquant un forum marvel qui dépote.

un dernier aveu

je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 19:52



Before Genosha

we all have to start somewhere

« Je ne peux plus regarder les étoiles sans penser à lui. »
Illyana se lovait dans les bras forts de Piotr tandis qu'elle observait le spectacle offert par la scintillante voûte céleste. Ils campaient sur l'île d'Olkhon, comme chaque année dès que les températures sibériennes se faisaient moins glaciales. Le colosse ne savait plus comment consoler sa petite soeur et se contenta de la serrer un peu plus contre lui tandis qu'un frisson la traversait. L'absence de Mikhaïl était pesante. Trop d'années séparaient la petite blonde de son frère aîné pour qu'elle s'en souvienne tout à fait. Seuls ces moments familiaux au pied du lac Baïkal lui permettaient de mieux le connaître. Et ces moments, il n'y en aurait plus. Parce qu'officiellement la navette de Mikhail avait fait la désastreuse rencontre d'un astéroïde. Parce qu'officieusement, le gouvernement russe avait mis sa mort en scène pour mieux se servir des pouvoirs de mutant du premier fils des Rasputine. Ces mêmes pouvoirs qui emmèneraient Piotr loin d'elle à la fin de l'été. Ce don qu'il développa pour la sauver, pour l'empêcher d'être écrasée par un tracteur l'éloignerait d'elle à jamais, sur un continent longtemps considéré comme ennemi, tandis qu'elle croupirait dans la ferme familiale.
« Je ne veux pas que tu t'en ailles, c'est trop douloureux. Ou si tu dois vraiment partir, emmène-moi avec toi. »
Perdre Mikhail avait été un déchirement, son coeur saignait déjà en songeant à l'absence de Piotr. Aussi loin que remontait sa mémoire, elle n'avait presque aucun souvenir sans celui qui avait pris son rôle de protecteur tellement à cœur.
« Ce n'est pas possible petit flocon de neige, il faut que tu veilles sur Maman et Papa, ils seraient trop triste de te voir partir avec moi. Mais je reviendrai te chercher. »
Elle n'y crut pas un instant, ces paroles n'étaient dites que pour soulager sa peine tandis que le mutant séchait les larmes qui dévalaient le visage de porcelaine d'Illyana. Elle eut tort. Piotr est un homme qui tient à honorer ses promesses.

Elle avait remarqué cette superbe dame aux traits trahissant des origines asiatiques, elle ne semblait pas d'ici et vraisemblablement perdue. Les visiteurs se faisaient rares à la ferme des Rasputine, aussi la jeune Illyana lui lançait des œillades timides mêlées de curiosité. Elle lui fit signe d'approcher et la jeune naïve s'exécuta. Elle n'avait pas encore remarqué l'homme, le même qui l’attrapa par l'épaule dès qu'elle passa à sa portée et qui en un battement de cils la transporta, loin, très loin des terres qui l'avaient vu naître. Cauchemar-Land, un endroit pour le moins pittoresque mais certainement pas le pire qu'elle verrait. Le maître des lieux n'étaient autre qu'Arcade, assassin clownesque dont la bouffonnerie ne rendait pas plus risible la folie. Il avait transformé un parc d'attractions à l'abandon en parcours du combattant tant les manèges qui le composaient renfermés des pièges mortels. C'était dans la salle des machines de l'un d’entre eux  qu'Illyana fut retenue prisonnière, elle et d'autres proches des X-Men. La peur l'avait saisie immédiatement quand elle avait compris qu'elle n'échapperait pas aux griffes de la maîtresse des arts martiaux, mais les autres personnes se voulurent rassurant, lui assurant qu'on viendrait les chercher, Le Boss du clown était le prisonnier de Docteur Fatalis, en prenant en otages ceux qui comptaient le plus pour le groupe de héros, il espérait les convaincre de lui venir en aide pour le libérer. Grossière erreur. Son frère et ceux pour qui il l'avait quittée vinrent à sa rescousse pour la délivrer.
« Je ne te quitterai plus jamais,  маленькая снежинка. »

Rare humaine à avoir le privilège de résider à l'institut, Illyana, qui n'avait pas encore fêté ses huit ans, devint rapidement la mascotte de l'endroit. Elle réveillait les instincts protecteurs de bons nombres de professeurs mais aussi de leurs plus jeunes élèves à l'image de Katherine Pryde, qui devint rapidement l'une de ses amies les plus proches. L'équipe de Charles Xavier ne fut pas la seule à avoir la petite russe à l'oeil. Très loin, dans sa dimension nommée Limbes, le sorcier Belasco observait avec attention l'humaine dont l'âme innocente et pure était indispensable à ses ambitions de libération et de conquête. Cette nuit avait été particulièrement agitée, Illyana faisait des cauchemars concernant sa rencontre avec le clown psychopathe et le mal du pays commençait à se faire sentir, une douleur vive et soudaine comme une piqûre d'insecte. Elle avait quitté son lit pour rejoindre la chambre de son frère, toujours présent pour la réconforter quand son moral était dans les chaussettes. Mais elle entendit cette voix. Douce et rassurante, presque enivrante. Illyana ne put s'en défaire, totalement hypnotisée, elle était tombée sous son emprise sans même se battre. Elle ne remarqua même pas être passée près d'Ororo qui lui intima de retrouver son dortoir. Elle suivit la mélodie des mots jusqu'à se rendre à un portail ouvert dans l'un des murs du couloir et qu'elle traversa sans autre forme de procès. Elle était tombé dans le terrier du lapin blanc et découvrait les créatures abominables qui demeuraient dans ce pays maudit mais au contraire d'Alice, elle n'était pas seule, quatre des X-Men l'y avaient rejointe.

Dans le terrier limbique, les choses prirent rapidement une tournure désastreuse. En prise avec les démons au service de Bélasco, Piotr essuya de nombreuses attaques. Ses os rongés par la magie avaient transformé sa carcasse métallique en un amas flasque, le laissant choir au sol comme une simple poupée de chiffon. Quant à Wolverine, les flammes infernales et la décapitation eurent raison de la puissance de son facteur guérisseur. A genoux, Ororo se soumit au maître des lieux, prenant la place d'élève auprès du sorcier dans l'espoir de réussir un jour à le vaincre.

Le démon avait besoin de cinq pierres de sang pour libérer la puissance de ses maîtres et pouvoir espérer un jour étendre son règne sur la terre, une était déjà en sa possession. Lors d'un rituel, il parvint à scinder une première fois l'âme d'Illyana pour créer la fameuse pierre. Amoindrie par le sortilège, elle ne dut son salut qu'à l'intervention de Kitty. Elle aussi avait subi la magie de Belasco qui l'avait transformée en créature mi-humaine mi-féline qui adopta le nom de Parkith. Ensemble, les demoiselles réussirent à fuir et à se cacher dans les limbes durant deux années. Sur leur route, elles croisèrent à nouveau Tornade. Celle-ci s'était également libérée du sorcier, réussissant à créer un jardin magnifique au coeur des ténèbres. En créant la vie dans les limbes, elle avait ouvert la voie vers la rédemption, sauvant la partie corrompue par Bélasco de son être. Illyana resta en compagnie des deux anciennes X-Woman et devint l'élève de Tornade durant deux autres années. Celle-ci espérait qu'en apprenant la magie blanche à la jeune russe, elle puisse à son tour sauver son âme de la damnation.

Dans les limbes, où le temps à moins de sens que sur Terre, une brèche temporelle s'ouvrit, laissant en sortir les quatre X-Men qui avaient suivi Illyana des années plus tôt. Ce chaos temporel leur permit d'avoir une nouvelle chance, de se venger de ce funeste destin qu'ils avaient connus dans les limbes. Aidés des trois jeunes femmes, ils purent gagner la citadelle de Bélasco où se trouvait le portail qui leur servirait à regagner leur réalité. Au terme d'un combat sans merci, les X-Men purent rentrer chez eux mais Bélasco referma la porte avant que la plus jeune d'entre eux puisse traverser, condamnant Illy à demeurer dans les limbes. Kitty, gagnée par la haine pour le sorcier l'attaqua et fut transformée en vulgaire animal domestique. Tornade réussit à prendre la fuite mais Illyana fut capturée et un nouveau rituel pour créer une pierre de sang ne tarda à être accompli. Avec son âme fractionnée et corrompue, la jeune demoiselle n'eut plus la force de se battre, elle, la créature chétive et enfantine face à cette incarnation de la terreur qu'était le démon ne put qu'abdiquer. Elle prit la place de Tornade à ses côtés, devint sa nouvelle disciple et entama son long et éreintant apprentissage de la magie noire.

Cette nouvelle discipline n'était pas seulement difficile et fatigante, elle était également douloureuse. S'ym, un démon au service de Bélasco, avait la lourde tâche de punir la sorcière dès qu'elle décevait son maître. Et ce dernier usait autant de force que d'imagination pour terroriser la jeune fille. Une fois où il fut particulièrement cruel, le pouvoir latent de la mutante se déclencha enfin, la téléportant dans le futur où elle assista impuissante à un combat entre son maître et Tornade. En mauvaise posture, le sorcier se laissa terrasser par cette dernière, sachant qu'ainsi, elle serait alors à nouveau corrompue. De retour à la citadelle de l'âme et dans le présent, Illyana assista une nouvelle fois au combat mais cette fois-ci, elle put agir pour qu'il prenne une toute autre tournure. Alors que la sorcière s'opposait à son maître, Parkith profita de la diversion pour attaquer Ororo. Magik n'eut d'autres choix que de sacrifier l'animal pour protéger son amie. Aux termes du combat où elle fut vaincue, Bélasco lui proposa d'épargner son âme et d'utiliser celle de Tornade pour créer une nouvelle pierre de sang. Se révoltant face à cette possibilité, une autre, plus douloureuse encore fut nécessaire à mettre en place pour sauver l'intégrité d'Ororo. Il lui fallut commettre l'irréparable et ne pas trembler quand elle lança le sort qui anéantirait la X-Woman. Elle eut à peine le temps de pleurer sa mentor qu'on la préparait déjà pour une nouvelle cérémonie qui se solderait avec une pierre en plus pour Bélasco mais une partie en moins pour son âme.

Refusant de continuer à perdre un peu plus de son identité à chaque fois que le démon lui en prélevait un morceau, Illyana décida d'honorer la mémoire de son guide et comme elle, essaya de créer la vie pour atteindre le chemin de la rédemption. Mais Illyana était déjà trop corrompue pour y parvenir aussi brillamment qu'Ororo. Elle ne réussit qu'à créer l'épée de l'âme, une puissante arme qui est l'expression ultime de ses pouvoirs magiques. Ainsi équipée, elle confronta Bélasco mais se souvint in extremis du premier combat entre celui-ci et Tornade. Se sachant condamnée si elle l'achevait, elle préféra épargner le démon. N'ayant que du dégoût pour sa faiblesse d'esprit, Bélasco la répudia et ouvrit un portail la ramenant dans sa réalité. Si pour les X-Men qui l'avaient suivie il ne s'était passé que quelques secondes entre leur entrée et leur sortie du portail, pour elle, tout était différent. Contrairement à l'enfant de huit ans qui y était entré, c'était une adolescente âgée de presque seize année qui se retrouva à leurs côtés.

On attendit d'elle qu'elle fournisse quelques explications face à ce vieillissement prématuré mais la pauvre mutante resta mutique. Les épreuves qu'elle avait vécues comme la mort de ses proches dont elle avait été la cause à deux reprises étaient trop lourdes à porter. Elle craignait également de décevoir Piotr, de lui faire peur si elle lui avouait ses qualités de sorcière, son côté démoniaque et sa pratique de la magie noire. Elle préféra ne plus jamais ouvrir les lèvres que de les voir s'éloigner pour une parole malheureuse. Les pouvoirs de Charles ou de Jean furent inutiles face à sa résignation, sa nature de magicienne rendait leur télépathie caduque. Elle s'ouvrit pour la première fois à Kitty, devenue sa colocataire. Les aventures qu'elles vécurent, les créatures qu'elle mirent en déroute leur permirent de créer un lien unique et puissant, liant leur âme à jamais sans que la magie ne puisse défaire ce sort étrange.  Illyana abandonna la magie et la téléportation de peur que Bélasco lui remette la main dessus alors qu'elle lui avait subtilisé le médaillon contenant les pierres de sang dans l'espoir de se débarrasser de sa part sombre. Elle vécut à l'institut comme une humaine lambda durant deux ans, où elle suivit les cours, en donna d'autres et s'occupait d'une partie de la gestion administrative de l'école pour se rendre utile.
   
« Happy birthday to you, happy biiiiiiiiiiirthday to you, Illyana, happy birth… »
Entourée des nouveaux mutants, une équipe à laquelle elle ne prenait part mais au milieu de laquelle elle avait sa place, la mutante refoulée fêtait son dix-huitième anniversaire. Tous ceux qui comptaient pour elle étaient réunis et elle était ravie que son amie Kitty ait pris le temps de lui organiser cette surprise qui avait tout pour être réussie. Il fallut un seul trouble fête pour tout gâcher. Alors qu'elle soufflait la bougie qui surplombait le gâteau, un pentacle inversé enflammé se dessina sous ses pieds. Trop consciente de ce qu'il représentait, elle échangea un bref regard inquiet vers celui résigné de Tornade.
« Partez maintenant. Courreeeeeeeeeeeeez ! »
Elle s'attendait à voir son geôlier, à repartir dans la seconde au sein des limbes où elle demeurerait captive des décennies alors qu'un instant insignifiant se déroulerait sur Terre. Mais loin de la silhouette ténébreuse de Bélasco, ce fut celle tout aussi anxiogène de S'ym qui se dessina. Le démon apparut et même si trahir sa véritable identité face à tous ceux auxquels elle avait menti durant ces dernières années lui assurerait de perdre leur amitié, Illyana ne put se contraindre au déni, il lui fallut faire preuve de cette puissance qu'elle renfermait depuis des années. Elle ne fut pas seule face à cette épreuve, aucun des mutants n'avaient fui devant la menace et grâce à leur ténacité, elle put soumettre le démon qui la reconnut, au titre de servante la plus fidèle de Bélasco, comme la nouvelle gardienne des limbes en son absence.
Ne pouvant plus cacher sa véritable nature, elle révéla à tous ses capacités mutantes ainsi que ses prédispositions à la magie qui avaient corrompue son âme. Dès lors, elle trouva une place active au sein de l'équipe et intégra cette future relève des premiers X-Men. Il fallut un temps à Piotr pour se faire à cette soeur étrange, bien différente de celle qu'il avait délivrée des griffes d'Arcade mais à force d'effort pour tenter de le convaincre qu'elle n'avait pas tant changé, il finit, comme les autres, par l'accepter à ses côtés.

Au cours de ses aventures, Magik se retrouva sérieusement blessée et retourna dans les limbes où là bas, seulement, elle put recouvrir ses forces rapidement. Seulement, une partie des démons menaient par S'ym étaient en pleine rébellion et elle ne compta absolument pas abandonner son royaume aux mains de ce dernier. Malheureusement, elle arriva beaucoup trop tard, un portail menant vers New-York avait déjà été créé et des centaines de démons s'engouffrèrent dans la brèche. Pour stopper l'hémorragie et sauver ses amis, la sorcière n'eut d'autres choix que se sacrifier. Les nouveaux mutants se débarrassèrent de ces envahisseurs et empruntèrent le portail juste avant qu'elle ne termine son sortilège et ne purent qu'assister, impuissants, au suicide de leur camarade. Coincés dans les limbes, ils parcoururent ses labyrinthes pour trouver un portail de sortie et c'est à force d'errance qu'ils tombèrent sur une version rajeunie d'Illy, celle-là même qui était apparue lors de la brèche temporelle, avec la version sauvée d'Ororo, de Kitty, de Wolverine et Piotr.

L'institut connaissant une période de trouble ne pouvant assurer la sécurité de la cadette Rasputine, la jeune russe retourna auprès de ses parents pour vivre l'enfance à laquelle sa première version n'avait pu prétendre. Il faut croire qu'une vie paisible n'était pas destinée à Illyana car quelques mois après son retour, elle fut kidnappée par les agents du gouvernement russe qui laissèrent derrière eux le corps sans vie de ses parents dans une ferme en proie aux flammes. Le gouvernement souhaitait la voir recouvrer ses pouvoirs afin de triompher d'un mutant qui terrorisait la région, ses agents la soumirent donc à de nombreuses expériences pour que son gêne X s'active. A bout de force, elle fut sauvée par Piotr et les X-Men qui l'emmenèrent une nouvelle fois à New-York. Une prophétie funeste s'accomplit alors, elle le savait pour avoir voyager dans le futur à une époque où elle découvrait ses capacités à traverser le temps. Elle s'éteignit à neuf ans après des semaines de souffrances causées par le virus Legacy, dans les bras de sa meilleure amie alors qu'une mission avait emmené Piotr loin d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 19:52



After Genosha

life goes on

« C'est le grand jour pour ta frangine, vous connaissant, tu dois être encore plus stressé qu'elle ! » Piotr ne comprenait pas ce à quoi faisait allusion son supérieur et pour cause, Illyana lui avait tout caché de ses intentions de rejoindre la Garde Rouge. Elle réussit à contenir sa joie mais aussi ses doutes lorsqu'elle reçut le courrier lui indiquant qu'elle avait passé les premiers tests avec succès. Elle savait que si les membres de cette équipe d'élite étaient choisis avec soin, le plus dur serait à venir. Elle se souvenait encore parfaitement de l'état de faiblesse de Piotr quand il était revenu du rite d'initiation et de cette expression sur son visage qu'elle n'avait jamais vu. Il semblait s'être vidé totalement de sa substance. Cette épreuve l'avait transformée et maintenant, c'était à son tour de la passer. Elle l'avait laissé à son silence à cette époque, sachant pertinemment qu'il ne pourrait lui révéler ce à quoi les gardes l'avaient soumis mais puisqu'elle s'apprêtait à vivre la même expérience, des centaines de questions lui démangeaient les cordes vocales, lui brûlaient l’encéphale mais ses lèvres restaient closes. Si elle avait émis la moindre allusion à son souhait de le rejoindre à la Garde, Piotr aurait passé le peu de temps qu'ils leur restaient pour profiter de leur compagnie, à tenter de la dissuader. Du temps perdus qu'ils ne pourraient plus rattraper car sa décision était prise. Elle le lui avait promis à maintes reprises, elle serait toujours à ses côtés, il ne lui restait plus qu'à mettre ses jolies paroles en action.

Ils étaient là, une dizaine d'adultes plus ou moins jeunes, avec une majorité d'hommes, parqués dans une pièce exiguë sans fenêtre mais avec un miroir sans teint. La chaleur étouffante ornait leur visage d'une mine accablée maintenant que l'attente se contait en heures. Illyana avait brisé son impatience en discutant avec une autre demoiselle d'à peu près son âge qui se montrait toute aussi motivée à l'idée de rejoindre la Garde Rouge. Déjà, les adolescentes se rêvaient parées de leur prestigieux uniforme et déliraient sur la dangerosité des missions auxquelles elles seraient confrontées.
La porte qui les retenait prisonniers s'ouvrit enfin, avec un tel fracas que la petite blonde aurait juré qu'elle allait voler en éclat. Et dans son encadrure, une silhouette aussi impressionnante que familière se dessina, celle de Piotr, rouge de colère.
« ILLYANA RASPUTINE, TU SORS ! TOUT DE SUITE !!! »
Elle ne comptait pas se laisser faire, elle était une adulte maintenant et Piotr, malgré son autorité de tuteur légal, n'avait plus à lui dire quoi faire. Illyana s’exécuta néanmoins, voulant éviter l'esclandre familiale sous le regard de témoins gênants. Le rouge lui monta aux joues également mais moins par colère que par honte. Il l'affichait déjà auprès de la garde alors qu'elle n'avait encore rien fait. Résignée, elle quitta la salle aussi rapidement que possible, refermant la porte derrière elle.
« Je peux savoir ce que tu fous là ?! »
« Je viens commander une pizza pepperoni supplément fromage. »

L'instant n'était pas aux blagues vaseuses, en omettant sa candidature, elle avait trahi son frère alors qu'ils s'étaient promis de ne jamais se mentir et elle voyait, à cette grosse veine qui enflait sur son front, qu'elle l'avait vexé.
« Tu vas repartir tout de suite, d'accord ?! Et te sortir du crâne cette idée d'intégrer la garde. C'est trop dangereux Illy. Je ne pourrais pas toujours te protéger et j'ai pro... »
« Je sais très bien ce que tu as promis aux parents, pas la peine de le rabâcher dès que je veux faire mes propres choix. »
Il avait promis de prendre soin d'elle et il avait toujours tenu sa parole depuis que ses parents avaient été tués par l'organisation criminelle connue sous le nom d'Hydra. A l'orphelinat, il était le premier à se servir de ses poings pour corriger celui ou celle qui aurait le malheur de toucher à sa petite soeur. Dès qu'il fut en âge d'en sortir, il n'hésita pas un instant à l'emmener avec lui et à prendre en charge son éducation. Elle ne doutait pas de l’amour qu'il lui portait mais il était étouffant, envahissant. Elle ne pouvait rien faire car trop suspicieux, tout pouvait être une menace potentielle. Et sa carrure impressionnante était même venue à bout des prétendants les plus avenants.

« Écoute, je sais que tu as peur pour moi et c'est pour ça que tu agis ainsi mais si je suis ici, c'est que j'ai les capacités d'assumer l'uniforme. Tu n'auras pas besoin d'être derrière moi pour me tenir la main. Puis avec l'entraînement, j'aurais la meilleure des formations pour me défendre, si un jour ils nous retrouvent. »
Ils, les agents d'Hydra que Mikhaïl Rasputine, le frère aîné de Piotr âgé de dix ans de plus, avait intégré des années plus tôt avant de trahir l'organisation lorsqu'il découvrit ses véritables intentions. Il était mort avant de pouvoir les fuir et avait condamné ses parents par son acte, laissant Illyana, une gamine agée de six ans, orpheline.
« Et je te rappelle que même si je l'ai peu connu, Mikhail était aussi mon frère. Tu n'es pas le seul à vouloir venger ta famille. Puis, tu es tout ce qu'il me reste, je veux vraiment passer mon temps à tes côtés et la garde Rouge accapare la plus grande part du tien. »

Elle avait sorti tous ses arguments, tout ce qu'il lui pesait sur le coeur sans détour, espérant que ses mots trouveraient écho dans l'esprit, aussi buté que le sien, de son frère. Ils n'en firent rien. Résolu, il lui bloqua le passage, son corps épais comme une montagne faisait office d'obstacle devant la porte, une épreuve que le corps frêle de la jeune russe n'était pas prêt de passer.
« Tu n'en feras rien, tu m'entends ? Je te l'interdis ! »
« RAAAAAAAASPUTINE !! Qu'est-ce qui vous prend de hurler ainsi sur l'une de nos recrues ?! Vous savez que le règlement vous interdit d'échanger avec eux temps qu'ils ne sont pas intégrés à nos rangs ! Deux jours de mise à pied pour vous. »
Piotr tenta de justifier son comportement auprès de l'homme en costume cravate dont la moustache frétillait d'agacement mais aucun de ses arguments ne réussit à le convaincre. Il n'avait pas autorité pour empêcher l'une des recrues de leur choix de passer les tests. Illyana retourna alors crever de chaud dans cette salle à l'attente interminable, sachant pertinemment que si elle réussissait ses épreuves, une autre plus terrible encore l'attendrait : affronter la déception de Piotr.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 20:00

ILLYANAAAAA !!!!
BIENVENUUUE ! :D
Trop trop trop trop bon choix de perso' ! En plus à la Garde quoi
Finis vite cette fiche, qu'on se trouve un super lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 20:06

Compte là dessus, BG !!
J'ai trop hâte de jouer les bleus à la garde rouge !
Et 10000000 fois oui pour le lien !! Je l'imagine craindre trop le grand chef pour oser lui demander des conseils et son frère est pas ravi de la voir intégrer les rangs, elle pourrait se tourner vers Scott quand elle a besoin qu'on la guide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 20:11

Illyana Rasputine a écrit:
J'ai trop hâte de jouer les bleus à la garde rouge !

Hey, tu te calmes

Sinon bienvenue (officiellement - ici Cassie ) et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 20:24

BIENVENUUUUUUUUE à nouveau!

bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar pour ne pas te le faire prendre et surtout n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 20:31

J'ai déjà posé une option sur Cara pour éviter de maudire sur plusieurs générations le pauvre membre qui essayerait de la piquer.

Merci beaucoup pour l'accueil !! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 20:57

Comme tu es belle ! Et puis une garde quoi ! La famille s'agrandit !

En tout cas bienvenue parmi nous

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 20:59

Haaaaaaaaaaaaan, Illyanaaaaaaaaaaa ! Bienvenue !
J'adore ce perso ! Super choix ! Bon courage pour ta fiche, et à bientôt pour un lien de la muerte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 21:24

Bienvenue par ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Lun 11 Juil - 21:46

RAVEN ! T'es tellement classe en Dormer.
J'ai hâte que tu me bottes le cul pour me dégourdir un peu.

Diablochooooooouuuuu !!
On a trop de points communs (que j'énumèrerai consciencieusement dans ta fiche de liens très prochainement) pour s'ignorer. Je vais tellement te mettre le grappin dessus que même avec la téléportation tu ne pourras pas m'échapper.

Stéphanie, merci. Pike, ce choix majestueux. J'espère que mon boulot me fera te croiser. En espérant que ce ne soit pas en tant que cadavre sur ta table.
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Mar 12 Juil - 12:38

Bienvenue sur le forum :D La classe ton perso' ;) et ton ava **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Mar 12 Juil - 16:49

Merci beaucoup petit rusé !

Illyana c'est un de mes persos préférés, y'a vraiment moyen de s'éclater avec elle dans le cadre de HoM. Je suis TROP contente qu'elle ne soit pas encore jouée. Et Cara lui va tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Mar 12 Juil - 16:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Mar 12 Juil - 19:52





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Après une vingtaine d'onglets ouverts et un mal de crâne carabiné j'ai enfin le plaisir de te dire que ton Illyana est PARFAITE ! J'ai hâte de jouer avec toi et je te valide avec grand plaisir !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   Mer 13 Juil - 14:35

Merci beaucoup pour la validation, la rapidité et les compliments.

S'y retrouver dans sa chronologie m'a aussi donné un mal de tête digne d'un lendemain de soirée.
Mais j'ai appris plein de chose sur Illy (que j'aime encore plus maintenant), les limbes et le Nexus des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illyana † Let's do some magic together   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyana † Let's do some magic together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illyana † Let's do some magic together
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [ROM] (magic 32 b) Full V3 No name Hero + Touchflo 3D V3 By Drizzy for 32B (08.15.2009)
» 3ème clic sur bouton magic mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: