RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..."
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 23:24


Logan Howlett

Once an X-Man, always an X-Man.

136 ans
Wolverine

Chef de la Garde Rouge
La Garde Rouge

Hétérosexuel et célibataire
Mutant


pouvoirs

Wolverine est un mutant aux pouvoirs majoritairement passifs (étonnant, non ?). En effet, sa meilleure capacité réside d'abord dans son facteur régénérant. Il lui a permis de supporter la fusion de son squelette avec de l'adamantium liquide et peut, à partir d'une seule cellule, régénérer tout son corps. Il est ainsi extrêmement difficile de tuer Logan, voire presque impossible. Ces facultés régénératrices fonctionnent rapidement, et recréer tout une enveloppe de chair autour des os nus ne prend que quelques minutes. Le mutant canadien ressent toutefois la douleur, bien qu'il ait appris à y résister avec le temps. Effets secondaires du pouvoir: une protection contre les attaques psioniques (aidée par les boucliers psychiques implantés par Charles Xavier), une résistance aux drogues, maladies, poisons, toxines et autres altérations de son métabolisme, et un vieillissement ralenti, si ce n'est stoppé. Fêtant ses bientôt 140 ans, Wolverine a tout juste l'air d'avoir la trentaine. De plus, ce pouvoir lui permet de résister admirablement bien aux conditions climatiques difficiles, telles que le froid, la chaleur, la pluie, et autres éléments gênants pour le commun des mortels.

Sa seconde mutation découle de l'animal. Loup, glouton, ou autre carnivore, aucun moyen de le savoir, mais ses sens et ses capacités physiques sont particulièrement développés. Il peut voir mieux et plus loin, dans le noir, entendre avec grande précision, sentir et reconnaître un grand nombre d'odeurs et de nuances, au point d'identifier les gens par leur fragrance, ou même suivre une piste dans des milieux difficiles. Traquer en ville ou en forêt ne pose aucun souci à Logan. On raconte même qu'il pourrait détecter le mensonge grâce aux changements d'odeurs s'opérant dans le corps lorsqu'on raconte des bobards.
La force de Wolverine est suffisante pour porter douze hommes avec un bras, briser des chaînes d'acier et porter jusqu'à deux tonnes à bout de bras.
Sa vitesse et son agilité dépassent de loin celles des hommes normaux. Capable de surprendre Spider-Man, Howlett parvient à esquiver les balles de pistolet, réagir plus vite que l’œil ne peut voir, faire preuve de réflexes foudroyants, au moins similaires à ceux du fameux Captain America et sauter à plusieurs mètres de hauteur.
Son endurance est telle qu'il peut rester au maximum de sa forme plusieurs jours de suite avant de commencer à fatiguer. Courir, se battre, et autres activités physiques ne posent aucun souci à l'infatigable Logan.
Enfin, sa résistance physique, exceptionnelle, lui permet de résister jusqu'à des attaques divines, celles d'un Thor, par exemple. Combinant squelette en adamantium, régénération cellulaire et densité musculaire, il est un des êtres les plus robustes que la Terre ait jamais portée.

Lié à eux par la nature de ses pouvoirs, Wolverine a la capacité de ressentir et communiquer basiquement avec les animaux. Peur, joie, douleur, colère, autant de sentiments qu'il peut partager et comprendre avec eux.

Dernière déclinaison de ses mutations, les griffes d'os. Situées entre l'auriculaire, l'annulaire, le majeur et l'index, trois protubérances tranchantes peuvent jaillir à volonté de chaque main, et servir d'arme. Plus résistantes que des os normaux (le métal, le bois ou la pierre ne les arrêtent pas), elles sont été encore améliorées par leur fusion avec de l'adamantium, les rendant encore plus dangereuses, plus mortelles, et presque indestructibles.

Hormis ses pouvoirs et dons naturels, Logan est devenu par la force des choses et à travers sa vie un être d'exception, un animal lettré, un samurai sauvage, un esprit fin dans un corps guerrier, capable du pire comme du meilleur.

Forge fit un rapport sur lui un jour, après une session d'entraînement dans la Danger Room du Manoir. Il disait de lui qu'il était l'équivalent d'un "athlète réalisant tranquillement une performance valant l'or olympique tout en dominant quatre parties d'échecs dans sa tête". Cela ne signifie pas qu'Howlett est le plus fin et excellent coéquipier, mais il réfléchit très vite, et excelle dans ses domaines de prédilection, soit la tactique et le combat.
Concernant ce second point, Wolverine est considéré comme l'un des meilleurs combattants au monde. Entraîné en tant que Samurai, soldat, agent de la CIA, membre des X-men pendant plus de 100 ans, il a développé son propre style combinant 15 arts martiaux, ses propres techniques, avec et sans griffes, au point qu'il fasse match nul avec Black Panther et Iron Fist, deux des plus grands artistes martiaux. De plus, ses expériences au milieu des agences gouvernementales lui ont appris à se servir d'un grande nombre de véhicules (terrestres, maritimes et aériens) et d'explosifs.
Il est également un tireur émérite, maîtrisant de nombreuses armes à feu sans aucun soucis, et un épéiste redoutable, formé au combat au sabre, à l'épée et au katana.
Sans pour autant exceller, il se débrouille comme acrobate. Des gens comme Captain America, Diablo ou Daredevil sont cependant bien plus doués que lui. Mais quand on a un squelette qui pèse 50 kilos de plus que ce qu'il devrait, ça n'aide pas.
Logan n'est pas mauvais en mécanique non plus. Avec Kurt Wagner, il était celui qui réparait le Blackbird au besoin.

Dernier point de la longue liste des talents de Wolverine: il sait parler de nombreuses langues. Rompu dans l'utilisation de l'anglais, du japonais, mais aussi de l'arabe, du russe, du mandarin, du cheyenne, du lakota et de l'espagnol, il connaît quelques bases du français, de l'allemand, du thai, du vietnamien, du farsi et du portugais. Résultat de cette multitude de langages: Logan peut voyager presque partout dans le monde, et a su se cultiver aux quatre coins du globe. Derrière ses atours d'ours mal léché et de gros balourd, il est une source importante de connaissances littéraires, philosophiques, culturelles en un mot comme en mille.


souhait

Un putain de souhait, très simple. Me souvenir, de tout. Ma vie, mon passé... en conséquence de quoi, cette foutue illusion, elle me fait rien. Peuh, si j'avais su... peut-être que j'aurais voulu autre chose. Mais encore une fois, ça va être à moi de faire le sale boulot, d'arranger toute cette merde. Ça devient lourd, à la longue.

émergence

Pfff... j'les connais tous. Jean, Scott, Magnéto, Mystique, les Avengers, les bons, les méchants, les moins méchants, les moins bons. Tous. Pire encore, j'ai récupéré ma mémoire complète. Mon enfance, les guerres, toutes ces guerres, tous ces morts. Et moi, je suis là. Je me plains pas, mieux vaut eux que moi, je me dis... mais parfois pas.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Heureusement que j'écris tout ça que pour moi... je risquerais gros à ce que l'on découvre qu'en plus d'avoir rien oublié, j'ai toujours mes pouvoirs. Griffes, régénération, sens... Déjà qu'en temps normal ça me débecte de cacher mes pouvoirs, alors ici, sur Genosha... Ce qui est malsain et improbable, c'est ce monde de rêve. Le rêve, ça pue, comme mes cigares.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

C'est compliqué. Je suis à la tête de la Garde Rouge, et je supervise ces arrestations. Alors oui, on fait des rafles, et oui, on voit des pouvoirs. Et que ça m'emmerde de réprimer ça. Ouais, c'était pas joli-joli avant, quand le monde craignait. Mais au moins, les gens étaient libres de se battre pour leurs valeurs, pas comme maintenant. C'est Benjamin Franklin qui disait: "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Il avait raison, le bougre. Mais est-ce qu'elle l'a aussi supprimée de la réalité, cette barjo de Wanda ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Vous en posez de ces questions... j'ai été, je suis et je serais James Logan Howlett, le Wolverine.



pseudo

Kraalion

sexe/age

Énorme et 19 ans.

pays

La grande Francie. Razz Ouais, la France quoi.^^

DC

Nope.^^

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

Je ne suis pas ton père...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 23:25


Before Genosha

we all have to start somewhere

- Hé toi, on t'a arrêté parce que t'es télépathe ?

- Ou... oui...

- Bien. Dis moi ce que tu vois dans ma tête.

- Ma... mais...

- Tu sais qui je suis ?

- Vous êtes Logan Howlett, le Chef de la Garde...

- Bingo. Donc fais ce que je dis avant d'aggraver encore ton cas. Et dis moi ce que tu vois après.

- D'accord monsieur... je vois... j'y arrive pas. Chuis pas doué, vous savez ?

- M'en fous, réessaie, on a toute la nuit.

- Vous me donnerez à manger ?

- T'es dans mes geôles. Officiellement tu manges pas, tu dors pas, tu bois pas. Mais ça se passe pas comme ça. T'inquiète pas.

-...

- Quoi ? Tu veux ma photo ?

- Vous... vous avez l'air moins monstrueux que ce qu'on dit.

- Tais toi et fais ce que je te dis bordel.

- Oui m'sieur !!! Huuuum... attendez, je vois... des griffes et du sang. De l'incompréhension et de la peur. Vous êtes jeune et vous fuyez. Puis, vous êtes heureux, et vous vivez tranquillement. Mais la mort ne vous quitte jamais d'une semelle. Elle se répand autour de vous, et vous fuyez, encore. La neige est blanche, tachée de sang. Beaucoup de sang, presque autant que de larmes. De grands arbres, longtemps, des grognements de loup à vos côtés, mais ils vous aiment bien.
L'Asie, maintenant. Vous vous louez au plus offrant. Votre coeur est serré, toujours.
Puis l'amour, encore. La joie, puis de nouveau la tristesse, la haine, et la vengeance. Vous avez perdu un être cher, une amérindienne je crois.

- Silver... Silver Fox...

- Que dites-vous ?

- Rien, bouge toi le cul.

- Une guerre maintenant, terrible. Des explosions, des pays qui se déchirent, qui s'embrasent... et vous, là-dedans, vous passez toutes les épreuves qui se présentent à vous. La Grande Guerre, comme vous l'appelez... bien vite suivie d'une autre, où vous vous battez aussi, sur des plages grises et rouges. Partout où vous allez, le sang vous accompagne. Vous voyez aussi un bouclier bleu et rouge, mais pas le même rouge que sur les plages. Un rouge réconfortant.
Ensuite, vous être heureux, car vous allez avoir un fils. Au Japon. Mais ça se finit mal. Vous pleurez, encore, silencieusement.
Vous souffrez toujours, vous vous battez. Vous devenez violent, plus violent que vous l'avez jamais été. Vous tuez beaucoup, et puis vous vous souvenez. Et là, ça vous brise. Ça vous brise au point que vous voudriez mourir. Mais vous ne pouvez pas mourir. Cette période est longue... pleine de rage et de haine. Neige, sang, soleil et mort, tout le temps.
Métal aussi... vous vous perdez avec du métal, qui brille au soleil et tranche tout ce qui vous veut du mal. Vous n'avez plus peur de rien. Mais vous avez souffert, à un point que je n'arrive pas à ressentir.
Là, ça va mieux. Vous rejoignez un groupe. Les X-men. Ils ressemblent à la Garde Rouge, mais en moins brutale, en plus bénéfique. C'est beau à voir. Vous en faites parti. Ca vous plaît, ce sentiment d'appartenance. Vous accomplissez plein de choses, des miracles, des missions que tout le monde aurait pensé suicidaires. Mais vous gagnez, vous montrez à un monde injuste que vous êtes bon, et honorable...
Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, car votre mariage est un échec. Un échec triste, dans lequel est planté 800 ans d'histoire. Une lame, belle comme la lune, mais tout aussi inaccessible.
Vous aidez les vôtres de votre mieux, mais vous voguez de douleurs en douleurs, entre les fins du monde, les destructions, la haine et la mort, les pleurs... Je pensais ma vie terrible, mais vous... vous êtes à plaindre, monsieur...

- Sniff... Chuis pas là pour me plaindre. Continue.

- Vous affrontez des êtres tels que l'imagination humaine ne suffit pas pour les concevoir... et vous en côtoyez certains du même type. Des groupes bénéfiques, et d'autres maléfiques, mais vous apprenez de vos erreurs à chaque fois que vous perdez un être cher, et vos pouvoirs ne suffisent plus à calmer la douleur... vous n'en pouvez plus de ce monde injuste, violent, absurde, et pourtant vous continuez d'avancer parce que des gens comptent sur vous. Il s'est passé tellement de choses... je ne saurais parler de tout...

- Ça va, je les ai bien en tête, tu peux continuer.

- Non mais, depuis le début, je veux dire. Vous devriez être mort, si vous étiez un être humain normal. Mais non, vous êtes là devant moi, à me parler, alors que ceux qui n'auraient pas dû perdre sont vaincus. C'est incroyable. Vous êtes incroyable.

- Trêve de flatteries fiston. Abrège.

- Vous... vous êtes devenu la Mort sur Terre.

- Ouais... disons que c'est une longue histoire.

- Vous avez cependant triomphé, et vaincu celui qui vous contrôlait. Vous avez frôlé l'apocalypse plus que jamais à ce moment là, je le sens dans mon esprit.

- C'est pas peu dire...

- Pardon ?

- Rien, j't'ai dit. Si je te parle pas directement et distinctement, réponds pas.

- Vous n'avez pas été qu'un destructeur, loin de là... vous avez bâti, aussi, beaucoup. Des gens, des cultures, des esprits. Formation, contrôle, aide, développement. Mort, solitude, exploits et grandeur se sont entremêlés pour vous offrir une place de choix dans le monde.
Mais ça ne vous a pas empêché de perdre votre amour, celle que vous appeliez de vos songes les plus fervents. Vous ne vouliez que son bonheur, sa joie, son sourire, et elle est morte sous vos yeux, avec comme seule compensation la mort futile de son assassin.

- Tais toi...

- Vous la pleurez encore, et vous souffrez car vous la voyez tous les jours... comment se fait-il ?

- TAIS TOI !!!

- NON !!! Ne me frappez pas encore... vos poings sont rudes... ils sont vieux et usés, forgés pour faire mal... arrêtez...

- Parle alors, mais plus de ça.

- D-d-d'accord... vous avez commis une boucherie, tuant amis comme ennemis, mais ce n'était pas vous, pas vrai. Je sais que vous ne feriez pas ça, vous n'êtes pas un monstre. Vous êtes quelqu'un de bien.

- Quelqu'un de bien ? Tu m'as regardé ?

- Oui, au fond de vous. Et j'ai vu la lumière.

- Bah, foutaises... tu serais pas un peu protestant sur les bords ? Ou catholique, je sais plus ?

- De quoi ?

- Nan rien, tu me rappelles quelqu'un de bleu, et d'adorable. Un vrai ange.

- Et après, je vous vois au sein d'une autre équipe, plus diversifiée, moins close. Et vous êtes plutôt content d'être là, de vous montrer et de prouver au monde que vous êtes capable du meilleur. Puis... le vide, suivi d'un visage borgne qui venait vous aider... vous ne l'avez jamais vraiment aimé, mais je sens du respect pour lui.

- Ce sacré connard de Fury... ouais, un bel enfoiré, mais j'ai jamais vu un aussi grand patriote... pas même Rogers. Nan, oublie ce que j'ai dit. Et ensuite ?

- Le flou blanc... on passe de ça à... notre monde ? Vous venez d'ailleurs, monsieur ?

- Non, ça fait 10 ans que je suis Garde Rouge, tu devrais le savoir. Tout le monde le sait.

- Mais après ça... c'était étrange... pourquoi vous avez ça dans votre tête ?

- Je suis compliqué. Maintenant file, la voie est libre à cette heure-ci. Va te cacher dans le maquis, qu'on te revoie plus. Ça m'emmerderait de te recroiser après le service que tu m'as rendu.

- Je... je sais pas quoi dire.

- Bah dis rien et casse toi alors. Ce sera plus simple pour tout le monde.

- Merci.

- Pfff... ces télépathes... ils connaissent trop bien les gens...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 23:25


After Genosha

life goes on

Genosha était un rêve... mais comme l'a si bien dit Logan un peu plus haut, les rêves, ça puait comme son cigare. Dès qu'il ouvrit un œil sur cette île, Wolverine sentit qu'il y avait quelque chose de louche, de bizarre. Et il ne s'était pas trompé. L'air lui même sentait le changement, au point qu'au début, l'odorat du X-man s'en trouvait tout embrouillé. Petit à petit, il fit la découverte de ce nouveau monde, de cette alternativité créée par Wanda Maximoff, ainsi que la place qu'on lui avait attribué. Ca faisait dix ans qu'il servait la Garde Rouge, l'unité de répression d'élite de la Maison de Magnus, en tant que Chef. Soit. Il était haut placé, ce n'était pas une mauvaise chose. De là, il aurait accès à bon nombre d'informations. Tout se révélait fou dans ce monde. Les morts vivaient, la paix régnait. La perfection, en somme. Heureusement que la Garde Rouge servait au maintien de l'ordre, sans quoi ce paradis aurait depuis longtemps été réduit en cendres. Wolverine travailla ardemment à sa couverture, se forçant à la cruauté, à la violence, à créer la peur. Cela allait contre ses principes, mais il le fallait... sinon, on le remplacerait, et il finirait sans pouvoir décisionnel.
Au fil de ses rencontres, Logan s'aperçut que les membres de son unité étaient tous plus ou moins des X-men. Jean, Scott, Diablo... Mystique, autrement appelée Raven, se montrait comme d'habitude pleine de surprise, et très vite il s'attacha à elle. Sans Magnéto et sa folie, qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer sympathique... enfin, y avait des limites, mais tout de même. Ça changeait agréablement. Il la prit comme coéquipière privilégiée, et lui laissa même entendre à plusieurs reprises qu'il avait des pouvoirs, comme lorsqu'elle dut le soigner et qu'elle n'en eut pas besoin (facteur régénérant aidant, bien sûr). Il lui fit confiance, et jusque là, ça marchait plutôt bien. S'il n'était pas Wolverine, avec tout son passé et toutes ses connaissances, il lui confierait sa vie.

Au sein de la Garde Rouge, il accomplissait des missions parfois à la limite de ce qu'il accepterait de faire pour conserver son identité. Certains mutants et surhumains étaient morts sous sa botte, sous ses balles ou sous ses coups. Il s'en voudrait toute sa vie, si ce n'est plus. Mais il ne réagissait pas, et achevait tout le temps ses objectifs.

Retrouver Jean fut terrible... la voir devant lui, vivante, inspirant l'air qu'il expirait le chamboula. Et encore ici, comme partout il semblerait, elle n'avait d'yeux que pour le fabuleux, le génialissime, l'enculé de Scott Summers. Qui sortait avec Emma Frost. Et qui était sur le point de tromper Jean dans le vrai monde, avant qu'elle ne meure. Peuh... elle le voyait comme son grand amour, alors que juste sous son nez, une bête en cage, toute douce, toute gentille attendait simplement qu'on la libère. Plutôt que de se torturer et souffrir davantage, Logan laissa tomber toute chance de l'avoir auprès de lui, et chercha ailleurs. Car oui, personne ne lui avait dit qu'il devait passer tout son temps sur Genosha seul.
Raven lui plaisait de plus en plus, il était vrai, et s'il trouvait certaines jeunes femmes particulièrement belles, il n'oserait jamais s'en approcher.
Maria, qui ressemblait beaucoup à celle qu'il avait connu.
Gamora, la Garde Rouge, se révélait plutôt jolie, mais non. Mélanger vie privée et "travail", ça apportait rien de bon.
Natasha... ah, la petite Nat... il l'avait croisé à bon nombre de reprises, au SHIELD comme ailleurs (il fut un de ses formateurs officieux).
Bah, la fortune ne s'était que rarement montrée bonne avec lui question amour. Howlett s'en voudrait qu'il arrive malheur à l'une d'entre elles. Bien qu'il souffre de sa solitude, elle est son fardeau, et la refuser cause plus de soucis que ça n'en résout.

Actuellement, Logan cherche à prendre un peu de recul. Que faire lorsqu'on sait que le monde dans lequel on vit est une farce ? Pour le moment, il se laisse aller, veillant à bien traiter les prisonniers qu'il pouvait avoir, tout en maintenant son aura de cruauté et de contrôle sur Genosha.
Pour le passé, pour le présent et pour l'avenir, il se devait d'agir... ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 23:26
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 23:27
Ici Raven !

Bienvenuuuuuuuue officiellement ! "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 16650110

Bon courage pour ta fiche et hâte de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 23:28
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 3401863533

BIENVENUE PETIT LOGAN "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 23:32
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 1908845331
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 0:47
Ca va être un putain de perso', magueule! "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 1959235045 "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 875897664
Moi j'le sens trop bien ! "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 1061801632 Bienvenue en tout cas ! "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2941363044 "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 7:56
Waou. J'adore ta plume. Vivement qu'on RP ensemble "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 8:05
Bienvenue ! Tu déchires ! "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2941363044
A bientôt en jeuuuuuuuuu ! "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 8:16
Merci pour les accueils et les compliments, c'est plaisant.^^
Oui, on va RP, et on va bien RP !!!
J'espère que la fiche plaira, la partie concernant le post Genosha a été plus difficile vu le personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 9:17
Je me permets de commenter ici Arrow (j'ai tout les droits je fais ce que je veux "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2952872738 )
Je te souhaite une bienvenue logy ! Et j'ai un peu lu les comics sur cet arc, ta façon d'interpréter Logy est vraiment intéressante !

Si tu me permettras, j'irais te demander un p'tit lien "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 1033788476

Et j'avoue que je comprends totalement ta douleur pour le post Geno xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Fonddr115 / 55 / 5"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Fonddr11
Maitrise :
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Fonddr115 / 55 / 5"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 21 Avr - 11:18




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Vilain Quill ! "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2526280923 Bon alors je dois dire que je suis ravie que quelqu'un qui écrit aussi bien ai choisi de jouer Wolverine, parce sans mentir il n'y absolument rien à redire sur ta fiche ! C'est parfait ! "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Fonddr115 / 55 / 5"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Fonddr11
Maitrise :
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Fonddr110 / 50 / 5"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 21 Avr - 13:59
Eh genre! Je n'ai même pas pu fangirliser "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2526280923

WOLVERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! Le personnage le plus génialissime de l'univers "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 875897664

BON JEU avec nous "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2941363044 "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:12
Un peu à la bourre : Bienvenue Wolvy "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2941363044 "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..." 2941363044
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice..."
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.
» I have never been nice in my life. But I'll do my best to be sweet.
» Nice to meet you, between two punches ☆ Blodwyn
» How nice to meet you [Pv Amélia et Wylan]
» Samantha - So nice to finally meet you. You can call me Root.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: