Partagez | 

Trames sonores de Dwayne Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Trames sonores de Dwayne Walker   Mer 19 Avr - 4:02

Dwayne Walker

Propriétaire du White Moon
LIBRE POUR RP (3/3)

Virtuose " Travaillant " Protecteur " Empathique " Irascible " Buté " Romantique " Vaillant " Énigmatique " Taciturne

" Un musicien de grand talent, un bon compositeur et agréable chanteur " Connait plusieurs instruments de musique " Répare les instruments sans problème " D'ailleurs, il a une très bonne réputation comme expert en musique " Aide les jeunes de sa communauté en leur offrant des cours de musique gratuit " Il a un teint de peau très clair et des traits très foncés, ce qui lui donne un aspect cadavérique " Bien des gens ont peur de lui " Se regarde difficilement dans la glace " Peu d'estime de lui-même " Fumeur invétéré " Se console dans l'alcool " N'apprécie pas la technologie et la perte du respect et de la courtoisie chez les jeunes " Possède une une vieille Kay Hollowbody Archto de 1950 " Compose constamment durant ces temps libre " Victime de plusieurs refus de relations amoureuses " Alors, il devient de plus en plus ermite " Ne sort que pour jouer de la musique " Croit au grand amour, malgré tout " Outre la musique, il est passionné par les arts et l'histoire " Il a beaucoup de mal avec ses cheveux " Il se débrouille en cuisine " Déteste danser n'ayant aucun talent " Deux sujets tabous: son apparence et son coeur "

RPS en cours

Johnny Storm - What you want ?
Wylan Helsbury - Delicate sound of paradise
Amélia Fraser - Workolic

RPS terminés

Prénom N. - nom du rp
Prénom N. - nom du rp
Prénom N. - nom du rp (abandonné)
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
732

MessageSujet: Re: Trames sonores de Dwayne Walker   Mer 19 Avr - 9:39

J'adoooooooooore ton avatar et je voudrais te demander un RP, même si je suis un peu en absence en ce moment à cause de ma connexion internet. Etant donné que j'ai tripette de perso, on pourra avoir le choix, mais je pense que le plus probable serait peut-être Wylan Helsbury ou Christopher Marlowe
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trames sonores de Dwayne Walker   Jeu 20 Avr - 0:13

Oui ça me ferait plaisir. Tu veux commencer directement avec un rp pour voir où ça peut aller ou tu voudrais trouver un lien d'abord ?

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
732

MessageSujet: Re: Trames sonores de Dwayne Walker   Jeu 20 Avr - 10:34

J'aime bien avoir des RPs d'abord, pour voir ce que ça donne, si ça te dit aussi ^^ Si tu préfères un lien de base, on peut en trouver un bien entendu
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trames sonores de Dwayne Walker   Jeu 20 Avr - 13:09

Aucun probleme. Tu veux debuter ?

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
732

MessageSujet: Re: Trames sonores de Dwayne Walker   Jeu 20 Avr - 13:14

Je peux commencer, pas de souci avec ça ^^ Je te fais la surprise du sujet/personnage ? (je viens avec Wade, mais comme j'en ai d'autres vouala )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trames sonores de Dwayne Walker   Jeu 20 Avr - 13:52

Vas y. J'adore les surprises !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trames sonores de Dwayne Walker   Dim 7 Mai - 7:02

Fiche ajusté

Trames sonores de Dwayne Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1