Partagez | 

Little secret | Freeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Kit, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
648

MessageSujet: Little secret | Freeson   Dim 30 Avr - 9:57

Little secret

J'ai peut-être oublié de te parler d'un truc... Je m'étire devant mon casier. C'était pas une journée particulièrement difficile, mais rester debout toute la journée, ça n'était pas ce qu'il y avait de plus marrant quand même. C'est mieux que bosser dans un bureau. C'est plus sympa. Et y'a l'odeur des gateaux et du café vraiment bon. Parce que celui du poste, ben comme tous les cafés de commissariat du monde, il est dégueulasse. Là au moins, c'est un vrai café avec du goût qui sort d'une super machine comme jamais j'avais vu ça avant. Et cette odeur de gateaux...Je ne sais pas comment Bobby s'y prend pour que ce soit si bon, j'adore ça. Et là encore, c'est bien mieux que les pâtisseries qu'on avait au poste, les donuts étaient vraiment crades et durs en plus. Non mais vraiment, comment je pouvais travailler dans un endroit pareil...Ah vraiment, je suis bien mieux ici.

Et vu que ma journée est bel et bien finie, j'enlève ma tenue de travail et je vais pour rentrer. Et puis d'un coup, je me dis que j'ai bien envie de ramener quelques cupcakes, ça va me faire du bien. Et ça fera une petite surprise en allant voir Francis. Alors je vais prendre une boite bien garnie de cupcakes de toutes les couleurs, un joli patchwork de goûts. Que je paye, bien entendu hein, faut pas déconner je vole pas la boutique non mais. J'ai quand même le droit à un petit rabais, c'est sympa de la part de notre charmant patron. Je lui fais signe en quittant la boutique et je file à ma voiture. J'allume une clope derrière mon volant, je devrais peut-être faire un truc pour ça. Histoire de pas trop me pourrir la santé, ce serait quand même mieux. Enfin bizarrement j'aime bien ça, ça détend, même si ça pue à force.

Et donc, pour une fois, je rentre chez Francis au lieu de filer chez moi directement. Des fois, ça fait un peu bizarre. J'aime bien être à nouveau avec quelqu'un réellement, ressentir vraiment des choses pour quelqu'un sans que ce soit uniquement de l'attirance. Je me sens rassuré, comme si le simple fait d'avoir ce genre de relations avec quelqu'un pouvait suffire à me faire me sentir en sécurité. Et ça me surprend. Et je sais pas pourquoi je me sens étrange, parfois, comme un malaise que je ne comprends pas du tout. Je n'ai pas envie de penser à ce malaise, j'ai juste envie d'être heureux et je me fiche bien de ces sentiments contradictoires que cette voix me fait ressentir...Et puis là tout de suite, je m'en fiche, je suis devant la porte de Francis et je rentre. Echanger nos clefs était une très bonne idée, pas la peine d'attendre l'autre ou de le déranger pour ouvrir la porte.

" Hé ho y'a quelqu'un ? " Que je dis un peu fort en allant jusqu'au salon. Je pose la boite sur la table basse et je vais me faire du café. Un peu de café, une autre cigarette, des cupcakes, il ne me manque que Francis pour être vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Francis FreemanHumain modifié

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Tony, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
232

MessageSujet: Re: Little secret | Freeson   Mar 2 Mai - 11:12

Little secret

Just wanna make you come to me

Un soupir exalté s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il franchissait les portes du tribunal pour se rendre sur les pavés. Le soleil caressant doucement sa peau alors que ses pas foulaient le sol, en direction de sa voiture. Sa paume passa un court instant sur ses lèvres sèches, alors que le souvenir de l'après-midi lui échappait peu à peu. La séance au tribunal avait été exténuante, et le flic avait failli s'effondrer plus d'une fois, surtout depuis qu'il faisait cavalier seul. Wade n'étant plus au bureau, et Sam étant occupée ailleurs, il n'avait pas eu trop le choix que d'y aller sans renfort. Sans soutien, si ce n'était celui de Matthew qui s'était tenu non loin de lui pendant toute la séance. Bien que la raclure dont il avait vu le procès était à présent jugée par les experts, Francis ne pouvait pas s'empêcher de repenser à toutes les preuves que le juge avait présentées. Elles étaient accablantes et en réalité, le blond lui aurait bien fait comprendre sa vision des choses s'il n'était pas autant impliqué dans son boulot depuis qu'il avait su qu'une taupe se trouvait au sein du bureau. Mais avec ces dizaines de témoins il n'aurait rien pu faire de toute façon. Avec un nouveau soupir, il s'engouffra dans sa voiture avant de filer sur la route pour rentrer chez lui. La musique résonnait dans l'habitacle et le détendait légèrement, mais il ne serait vraiment tranquille qu'une fois chez lui, après une bonne douche et devant un truc relou à la télé en bruit de fond. Le trajet ne dura pas bien longtemps, une quinzaine de minutes à tout casser, et il se gara rapidement avant de sortir en trombe du parking. Parcourant les marches quatre à quatre, il sortit ses clefs pour déverrouiller la porte de son appartement, glissant à l'intérieur avant de claquer derrière lui. Il ferma sa porte à clef à nouveau et balança le jeu sur le meuble de l'entrer avant de filer au travers des pièces. Ses mains agiles agrippaient ses vêtements avant de les faire passer au dessus de lui, les balançant un peu partout dans le couloir et la salle de bain. Le blond se déshabillait en vitesse avant de filer sous la douche, le jet d'eau chatouillant sa peau lui tira un soupir de satisfaction, tandis qu'il se moussait tranquillement. Il resta ainsi quelques longues minutes avant d'entendre un bruit provenir de l'entrée. Sursautant fébrilement, Francis coupa l'eau avant de sortir de la cabine, se séchant rapidement et s'enroulant dans sa serviette blanche. La panique s'empara de lui et il jura sous cape en imaginant déjà le pire. Il se stoppa net en soupirant lorsqu'il reconnu la voix familière de Wade résonner dans son appartement. Il soupira de soulagement avant de ricaner. Qu'est-ce qu'il foutait ici ? Non pas que cela dérangeait le blond, au contraire. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'une vague de chaleur glissait le long de sa colonne vertébrale, à l'entente de son timbre de voix. Il jura cependant bien vite en constatant le bordel dans la salle de bain, attrapant ses fringues pour les balancer dans le panier de linge sale.

« Hé ho y'a quelqu'un ?
_ Je suis là, j'arrive ! »

Francis sortit de la salle de bain en catastrophe, glissant presque sur son parquet avant de s'engouffrer dans sa chambre. Filant vers son armoire, il attrapait les premières fringues qui lui tombaient sous la main avant de les enfiler rapidement, manquant de trébucher au passage. Après quelques secondes, il boucla sa ceinture et passa ses bras dans les manches de son T-shirt, puis balança la serviette sur ses épaules. Il expira un bon coup avant de fermer la porte menant à sa chambre, et s'avança en direction de la cuisine, d'où il entendait du bruit. Son regard s'illumina doucement lorsqu'il constata que Wade s'occupait de faire du café, comme s'il était chez lui, comme si tout était normal entre eux et que rien n'avait changé. Ouais.. Rien n'a changé... Francis ravala la boule dans sa gorge avant de se coller à la table de sa cuisine, saluant son ami.

« Salut Wade, souffla-t-il en croisant les bras sur son torse. T'es venu jusqu'ici pour vérifier que je prenais bien ma dose de café ? Plaisanta-t-il. »

___

. . . That's why my heart cold, full of sorrow, the lost soul. And only Lord knows when I'm coming to the crossroads. So I don't fear shit but tomorrow. It ain't nothing but pain. I'mma jump from a plane or stand in front of a train, 'cause I'm a sucker for pain . . .

(c) crackle bones
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Kit, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
648

MessageSujet: Re: Little secret | Freeson   Lun 19 Juin - 11:14

Little secret

J'ai peut-être oublié de te parler d'un truc...Francis répond qu'il arrive depuis l'intérieur de l'appart alors que je me dirige déjà vers la cuisine pour laisser la boite de gâteaux et faire du café. Rien de mieux après une journée de taf, j'espère qu'il sera de cet avis aussi. Et puis si il l'est pas, je le merde non mais. Pas envie d'être seul chez moi, un point c'est tout. Et je lui apporte des douceurs, il reconnaîtra au moins cet effort-là. En plus du café. Café qui sent bon d'ailleurs, au moins c'est pas de la merde instantannée mais du vrai café moulu. Un café de qualité, ça c'est important. Genre vraiment important je veux dire. Comment on peut vivre avec du mauvais café, je comprends pas.

Mais enfin, Francis arrive ! Pas trop tôt ! Il sort de la douche on dirait. Il plaisante à propos du café, il sous-estime l'importance de la dose de café quotidienne. " Si t'en veux pas, c'est comme tu veux hein. Mais je vois pas le mal à venir te faire du café et à t'amener des cupcakes. Ils sont super bons, tu vas voir. " Je lui tends quand même une tasse de café en désignant la boite de chez What the cake?! . Je fouille dans mes poches pour trouver mon paquet de clopes. Malheureusement, il est vide de chez vide. Bordel, pourquoi ça arrive ça...? Avec le boulot, j'ai oublié d'aller en racheter. Peut-être que je fume un peu trop, je me rends pas bien compte...Je secoue mon paquet vide en regardant Francis : " T'aurais pas une clope pour me dépanner ? Je suis à sec, pas eu le temps d'aller en acheter vite fait. "

Je ne crois pas lui avoir dit que je me suis mis à fumer. Neena a tiré une drôle de gueule quand elle a vu ça, pas qu'elle ait émis un avis, mais je l'ai vu quand même, son regard surpris. Comment je vais expliquer ça à Elie d'ailleurs...? Moi qui lui ai toujours dit que c'était pas bien, que fumer ça rend malade et ça pue...J'ai pas à me soucier de ça pour l'instant mais ça viendra bien assez vite. Je vais être dans la merde quand elle saura ça, pas de doute. Déjà, faut que je vois ce que Francis va en dire. Mais bon, il fume aussi lui alors...Il va pas me faire une scène quand même hein...?

Little secret | Freeson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1