Partagez | 
 

 See you again (Bucky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve RogersHumain modifié
avatar

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
60
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: See you again (Bucky)   Mer 14 Juin - 18:36


What have i become my sweetest friend ?
Bucky & Steve

Les temps sont difficiles, et encore plus depuis que des flashs hantent les nuits de Steve. Mais aussi des voix notamment celles de Peggy et James. Tout ce brouhaha mélange pour créer des phrases vides de sens. Cela ne fait que l’agacer encore plus. L’incompréhension règne en maître l’empêchant de dormir pendant des heures. Ces heures sont perdues et sous ses yeux apparaissent des cernes se creusant à mesure que les jours progressent et que ses rêves ne continuent. Devant la machine à café, il se tient droit, les prunelles fixant le liquide tombant dans son verre en plastique. C’est ainsi que se rythment ses journées. Entre le bruit de la machine à café et les verres s’entassant dans la poubelle. Steve est fatigué, et c’est peu de le dire. Des vacances ne seraient pas de refus, mais pour l’heure, quelque chose d’autre accapare ses pensées. La disparition soudaine de son meilleur ami. Ce dernier ne donne plus de nouvelles, cela ne manque pas d’éveiller les soupçons des gens travaillant ici. Un collègue s’approche d’ailleurs, le saluant. Le dialogue est d’une banalité criante puis vient le sujet de Bucky. « Tu sais où il a pu disparaître ? » Secouant la tête presque désolé, son cœur se serre, quelque peu attristé que son meilleur ami ne lui dise rien, l’évite ainsi. Leur relation a toujours été sincère, ils se sont toujours tout dis. Alors pourquoi aujourd’hui des non-dits viennent polluer cette amitié ? Le lieutenant ne comprend pas les raisons qui poussent Bucky à s’éloigner. Il est loin de s’imaginer que ce dernier est presque maître de ses souvenirs, loin de songer à ce qui se cache réellement derrière.

L’agent le laisse de nouveau seul, en face de son café, il le boit d’une traite pour se remettre au travail. Les rapports s’amoncèlent encore, il est impératif d’avancer et éviter que le boulot ne s’accumule. Les heures se déroulent. Dans un élan de colère, Steve pousse certaines feuilles dans la poubelle jugées inutiles. Ses tâches sont répétitives, ennuyeuses, le besoin de sortir se fait ressentir. Alors, son corps bondit hors de sa chaise et ses pas le mènent hors de son bureau dont il ouvre la porte avec violence, le mur en tremblerait presque. Telle une tornade, il traverse les couloirs sans réellement faire attention au personnel. Une fois dehors, il respire l’air frais à pleins poumons. C’est vivifiant, l’air frais fait un bien fou, et dans son admiration de l’extérieur, une silhouette familière se dessine. Barnes réapparaissant par magie. Quelque peu agacé, Steve s’empresse de venir à sa rencontre, l’alpaguant presque. « Bucky, où étais-tu passé ? » La question qui lui brûle les lèvres depuis quelques jours vient de sortir naturellement et beaucoup trop vite. Il espère que son ami ne va pas de nouveau fuir ou éviter la conversation. « Je m’inquiète pour toi, et je…je ne comprends pas pourquoi tu m’évites depuis quelques jours. » Des mots sincères car il craint pour lui, il a peur, et cette peur ne s’estompera pas tant que la vérité n’éclatera pas. Cette boule dans le ventre ne le quitte jamais tout simplement parce qu’il se fait un sang d’encre pour l’agent se tenant là, comme si de rien était. « Nous sommes amis, et des amis se disent tout Bucky. »
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
612
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: See you again (Bucky)   Lun 19 Juin - 11:42

See you againSteve Rogers & James B. Barnes
James avait l’impression de devenir fou. Il avait l’impression que les images dans sa tête n’étaient pas réellement les siennes bien que sa voix sorte de sa bouche et qu’il reconnaisse sa main gauche. Il ne pourrait pas faire autrement de toute façon, cette main gauche était inoubliable. Et comme à sa connaissance, il était le seul possesseur d’un bras comme celui-là, les souvenirs pouvaient clairement être les siens. Et ce n’était pas pour lui plaire au vu du sang qui coulait, des armes qu’il utilisait et des ordres qu’il recevait. Plus il voyait ce genre de chose et plus il se demandait qui était ses patrons. Il avait fait deux ou trois recherches dans les dossiers du SHIELD lorsqu’il y était et avait trouvé plusieurs noms. Noms qui n’étaient pas dans le camp des gentils. Cette découverte l’avait alors interrogé sur sa place au sein du SHIELD. Etait-il vraiment au SHIELD ? Avait-il vraiment sa place au sein de cette organisation ? Ses souvenirs étaient-ils réellement les siens ? Etait-il vraiment dans le bon camp ? Malgré la partie raisonnée de son cerveau qui lui soufflait que le SHIELD soit le bon camp, qu’il était à la bonne place, ces souvenirs n’aidaient pas vraiment à croire à tout cela. Et c’est principalement pour cela qu’il évitait Steve, Nat et le SHIELD comme la peste et cela depuis des jours pour ne pas dire des semaines. Depuis quasiment sa sortie de l’Alpha House. Il avait essayé de trouver des réponses mais sans réellement de résultat et ça commençait sérieusement à l’inquiéter. Enfin, ça ajoutait déjà à l’inquiétude qui s’était accumulée au fil des jours. Cette inquiétude avait d’ailleurs migré sur son apparence. Une barbe de trois jours, des cheveux plus longs qu’à son habitude et s’il n’était pas obligé de porter un uniforme pour le SHIELD, ses fringues seraient plus que froissées.

Mais ce fut avec l’uniforme du SHIELD qu’il était sorti pour rejoindre sa voiture. Depuis quelques temps maintenant, il ne faisait plus d’heures supplémentaires comme il en avait l’habitude. Il était presque arrivé à son véhicule quand il entendit la voix de son meilleur ami. Meilleur ami qu’il essayait d’éviter avec application. Il se stoppa net, restant de dos pendant un instant, soupirant doucement en fermant les yeux. Une partie de lui savait qu’il n’aurait pas pu éviter Steve encore longtemps. Son meilleur ami était borné et Bucky le savait. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’il l’attrape comme ça sur le parking du SHIELD. Même Peggy était venue le voir chez lui… Peut-être sous les « ordres » de Steve d’ailleurs. S’il était sûr que ce n’était pas vraiment le cas, une petite voix dans sa tête lui soufflait que c’était le cas. Il lui fallut quelques secondes avant de se retourner mais il ne posa pas les yeux sur son ami. S’il le faisait, il n’était pas certain de l’issue de la conversation. Et comme il ne voulait pas finir dans un asile, il allait éviter. Maintenant retourné face à Steve, ce dernier pouvait remarquer les cernes sous ses yeux et son apparence qui ne lui ressemblait pas. Bucky avait même ressorti les élastiques à cheveux qu’il avait mis au placard après son opération, une grosse année auparavant.

- Steve…, soupira-t-il alors qu’il passait une main dans ses cheveux, se concentrant sur un point par terre.

Il ne savait pas quoi dire. Il sentait l’inquiétude de son meilleur ami dans les mots qu’il venait de prononcer. Un autre soupir passa ses lèvres alors qu’il en enfonçait ses mains dans les poches de son uniforme. Un rire sans joie passa même ses lèvres aux derniers mots de Steve.

- Je suis pas certain de cela Steve, contra-t-il peut-être un peu plus sec qu’il ne l’aurait voulu. Pourquoi n’aurais-je pas le droit d’avoir des secrets ?

Okay, sûrement une mauvaise manière d’aborder les choses mais les mots étaient sortis de sa bouche avant qu’il ait pu y réfléchir.



Revenir en haut Aller en bas
 
See you again (Bucky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bucky o hare contre les krapos
» Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)
» BUCKY
» CAPTAIN AMERICA JAMES"BUCKY" BARNES PREMIUM FORMAT
» Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Centre-ville-
Sauter vers: