Partagez | 
 

 Bros before Hoes[Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
244
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Bros before Hoes[Connor]   Lun 3 Juil - 20:44

       
Bros before Hoes

   
- Connor-Xander

   


   « Aller man. On va boire un verre. Ça te fera du bien. » Un bras passant sur l’épaule «Une bonne petite bière entre mec que demander de plus. » Il l’avait entrainé avec lui sans vraiment lui demander son accord. Xaner avait bien l’intention de dérider un peu son meilleur pote après tout il en avait besoin. Il ne savait pas très bien depuis combien de temps ils étaient amis, mais en tout cas il était son plus vieil ami. Ils s’étaient connus à l’armée, avait fait plusieurs missions ensemble, Xander avait même faillit rendre son dernier souffle auprès de Connor. Mais à croire que le destin ne voulait pas que son meilleur pote reste seul, car Xander était rester en vie. Et il en remerciait le ciel pour cela, il était heureux d’être toujours là pouvoir passer du temps avec ses potes. Car il devait l’avouer, il aurait regretté de ne pas avoir passer plus de temps avec eux. Puis qui lui aurait fait des réflexions débiles ou l’aurait emmené boire des verres dans un bar.

Puis, il ne pouvait pas laisser son meilleur pote, lui qui avait été marquer parce qu’ils avaient tous les deux vécus sur le terrain. Alors ce soir, c’était une soirée pour décompresser, pour pouvoir évacué toute les frustrations qu’ils pouvait tout deux avoir. Il ne pouvait plus le veiller sur lui sur le terrain, alors c’était sa façon à lui de prendre soin de son meilleur pote. Puis fallait bien l’obliger à sortir le petit gars, du moins c’est ce qu’il se disait. Alors en route pour un petit cabaret dont il avait entendu parler. On avait dit que c’était un petit bar sympa, le cabaret Idunn. « Je te jure on m’a dit que c’était un endroit plutôt sympa. » Xander, l’avais donc embarqué dans sa voiture direction Emman.

Puis, il rentrère dans le bar, qui comme on avait dit à l’armurier était sympathique, même s’il préférait le jarvis pour être honnête. Mais fallait bien connaitre de nouveau endroit, et cela ne faisait pas de mal d’en changer. Ainsi il pourrait rencontre d’autres personne et voir d’autre horizon. Mais pas question d’alcool pour Connor, il avait promis à sa sœur et Xander tiens toujours ses promesses ou du moins essaye de toujours les tenir. Puis pour Poppy il ferait tout, il considère non seulement Connor comme un frère mais la petite sœur de celui-ci était comme la sienne. Elle avait donc hérité d’un autre grand frère aussi protecteur que son véritable frère. Puis il fallait le ramener en un morceau.

Alors l’armurier avait pris un whisky, même ça serait le seul verre d’alcool qu’il prendrai le reste de la soirée il accompagnerait Connor dans la sobriété. Pour Connor il avait pris un soda, et après qu’on lui ai donner leur verre il était parti rejoindre son pote à leur table « Soda pour toi. Ta sœur me tuerait si je te laisse boire. » Bon, maintenant le but pour Xander c’était que tous les deux puissent profiter de la soirée et d’ailleurs un groupe jouait ce soir-là. Alors, il profitait d’un petit moment de la musique dodelinant légèrement de la tête. Puis il se retourna vers Connor, se penchant sur la table appeyant sur ses coudes « Aller Connor fait pas cette moue, c’est une soirée entre mec. On ne va pas se raconter tout petit secret comme les filles. Mais on va s’amuser comme de bonhomme.» Mais à dire vrai, lui qui pensait que cette soirée se passerait sans encombre, quelqu’un bouscula un autre, puis l’autre repoussa le premier qui venait percuter la table. Alors dans un élan spontané Xander sauva son verre de whisky de la catastrophe tout en disant. « Oh doucement les gars » Il regardèrent la table de Connor et du cowboy avec un regard noir. L’armurier leur souris en disant «  Aller fait vous un calin et buver un coup sur mon compte les gars, la soirée  ne fait que débuté ça serait dommage de la commencer par une bagarre de si bonne heure. Même si j’aime bien me battre. » Il pris une gorgé à son verre «Et si vous voulez battre encore après, je ne vous empêcherai pas promis. Sur ce bonne santé»
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
809
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bros before Hoes[Connor]   Mar 18 Juil - 10:43

Bros before Hoes
Xander & Connor
••••

Xander avait décidé aujourd'hui de le faire sortir. Au cabaret d'Idunn. Un lieu où Connor n'était jamais allé jusque là. Le jeune garde n'était pas vraiment très motivé. Il aurait préféré resté avec Clary. Ou seul aussi mais après ce qui s'était passé avec Poppy, cette dernière préférait qu'il voit du monde et ne reste pas en solitaire, chez lui, de peur qu'il finisse de nouveau par sombrer.

Il fallait avouer que le militaire lui avait offert un bien triste spectacle. La dernière fois. Avec cette bouteille d'alcool qui avait volé à l'autre bout de la pièce et ses larmes qui n'en avaient pas fini de couler. A ce souvenir, l'homme baissa la tête, honteux, se laissant entrainer par son besto qui lui disait maintenant que ça leur ferait du bien. A tout les deux. Une petite soirée entre mecs, loin des soucis et de l'inquiétude quotidienne.
- Si tu le dis.

Tout en disant ces mots, un léger sourire étira ses lèvres. De toute façon, il faisait confiance à Xander. Il pourrait se fier à lui les yeux fermés. Ce dernier était son plus vieil ami. Il se connaissait depuis combien d'année maintenant? Treize ans, peut-être moins, peut-être plus. Toujours était-il qu'ils étaient ensemble à l'armée. Dans la même section à la Navy, en Irak. Ils avaient combattu côtes à côtes. Ils en avaient vécu des épreuves. Comme la mort de son deuxième meilleur ami, alors que ce dernier avait rendu son dernier soupir dans les bras du jeune garde. Ou la perte de cette jeune femme, qui avait profondément marqué Connor. Sur les routes minées entre deux villages.

Et puis. Et puis, Xander avait manqué aussi de se faire tuer. Dans ses bras aussi. Or, par chance, le destin en avait décidé autrement et les voilà, quelques années après, travaillant ensemble à la Garde Rouge. Comme avant. Sauf que les conditions étaient meilleurs. Et qu'ils étaient prêt de leur proches.
- Il y a intérêt. Sinon, je t'assure que tu vas m'entendre râler.

Tout en portant un regard au dehors de la voiture, le militaire eut un sourire lorsque Xander lui assura qu'ils allaient dans un endroit plutôt sympa. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre mais bon. Comme son meilleure pote le lui avait dit un peu plus tôt. Ça leur ferait du bien. Il devait se laisser guider. Un léger rire s'échappa alors de ses lèvres et il se positionna un peu plus confortablement sur le siège passager du véhicule, se détendant quelque peu.

Ils arrivèrent au cabaret d'Idunn plusieurs minutes plus tard. Toujours suite à ce qui s'était passé avec Poppy, Connor fut forcé de boire du soda. Ce dernier poussa un soupir, conscient néanmoins qu'il ne pourrait pas boire d'alcool pendant un petit moment. Pour avait frôler de peu l'addiction. Sans parler de ses excès de violence dû à son esprit embrumé. Un sourire illumina son visage cependant lorsque ses pensées se tournèrent vers sa petite sœur qui prenait grand soin de lui depuis ce jour-là.

Elle jouait à l'ainée. Elle avait inversé les rôles et passait son temps et son énergie à le soutenir, à l'aider et à l'écouter attentivement. Malgré le fait qu'il n'en avait pas l'habitude. Malgré le fait qu'il voulait toujours autant la protéger de tout ça, le jeune militaire était touché, ému. Il avait besoin d'elle. Plus que tout. Sa présence le rassurait et commençait même à calmer ses plus profondes blessures, marquées dans sa chair et son esprit depuis tellement d'année déjà. Sans parler de Clary, sa belle Clary et Xander. Ororo, Gavin, Carol et Jess aussi.

Quittant le court de ses pensées, le garde reporta son attention sur son besto qui se penchait à présent sur la table, en lui disant d'arrêter de faire la moue. Connor porta une main sur sa nuque et la massa légèrement. Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre, sur le ton de la plaisanterie, une bagarre éclata juste à côté d'eux. Le jeune militaire fronça les sourcils et ne put s'empêcher de dire à son besto:
- Tu disais?

Avant de se lever, voyant que la situation s'envenimait. Manque de chance, lui n'avait pas eu le temps de sauver son coca qui s'était renversé sur la table. Un liquide brunâtre se répandit par terre, le faisant grimacer tandis que Xander s'activait déjà à essayer de calmer les deux hommes. A sa manière bien à lui, ce qui fit lever les yeux au ciel du blond.
- Mon pote à raison, renchérit-il en se rapprochant légèrement. Rien ne sert d'en arriver là. Et si vous tenez vraiment à vous battre, faites le au moins dehors histoire de ne pas déranger ceux qui sont venu ici pour se détendre.

Sa voix s'était faite grave et autoritaire. Il n'avait aucune intention d'entrer dans leur jeu or, visiblement, embrumé par l'alcool et désireux de foutre le bordel. L'un d'eux. Celui qui avait percuté la table. les foudroya du regard et se rapprocha d'eux en titubant.
"On vous a sonné? Non. Alors allez vous faire foutre bande de con."

La soirée commençait bien. Avant même qu'ils ne puissent réagir, l'homme fonda sur eux, suivi de près par son pote qui, oh joie, avait décidé de changer de camp au passage. Comme quoi l'alcool n'était vraiment pas bon pour la santé mentale.

Ça allait leur faire du bien qu'il disait. Connor ne put s'empêcher de jeter un œil sur son meilleur ami, lâchant en reculant de quelques pas :
- La prochaine fois, rappel moi de me méfier de tes sorties.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
244
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Bros before Hoes[Connor]   Mar 15 Aoû - 16:08


Bros before Hoes

- Connor-Xander



La soirée commençait bien, la tentative pour calmer les deux imbéciles avait échoué. Mais ce n’était pas vraiment grave. Le Texan avait l’habitude, dans son patelin il fallait aimer la bagarre, car bien souvent les hommes ayant bu un peu trop de houblons se lançaient sans raison dans une discussion ou les poings devenaient le seul langage. D’ailleurs, il se souvenait des paroles de son père. « Fils, parfois les choses ne peuvent se dire que par les poings » ou alors il lui disait « Fils, quand t’es un homme une bonne bagarre et tout est arrangé » et oui c’est ainsi qu’il fut élevé en plus d’avoir hérité de l’esprit militaire de son père. Mais là, la soirée venait de commencer et quand l’armurier vit le regard de l’autre gars il ne put s’empêcher de dire « Aller les mecs, retourner boire un coup, ne faites pas d’histoire. » Mais à croire qu’en fait ça les avaient énervées les deux boulets, un premier fonça sur eux, puis le second suivi. Ceci dis, ils n’avaient pas de pot les bonshommes, car de 1 ils étaient en face de deux militaires et de deux…. Ils ne marchaient plus vraiment droit ce qui était un peu pieds, car Connor fit un pas en arrière et le premier se casse la figure au sol trébuchant sur un pied de la table.

L’Armurier lui fit un pas de côté en répondant à son ami « Au moins on ne peut pas dire qu’il n’y a pas d’ambiance. » Pendant que l’autre gars fonça sur une table. « Ou peut-être qu’il n’a pas aimé ta tête.» Ah ben ouais, vu la façon dont il l’avait regardé c’était à se demander si Connor n’avait pas un truc sur le visage. Du moins c’est une pensée qu’avait le cow-boy. Lui qui avait espéré pouvoir boire tranquille, profiter un peu de la musique de cet endroit.

Mais non la bagarre était sur le point de commencer ou plutôt avait commencé. Celui qui avait foncé sur la table s’était retourné vers le Texan, le regard noir, bien noir. Xander le regardait avec des grands yeux, puis se retournait vers Connor. « Je crois que lui et moi on ne sera pas copain. » En tout cas il était sur d’une chose, une certaine personne n’allait pas apprécier cette soirée. Ce n’était ni Connor, même si le pauvre bougre se disait sûrement que son meilleur ami avait le don pour que les soirées soient mouvementées, mais c’était plutôt le joli médecin de la garde. Celle qui veillait encore à la bonne santé du Cow-boy pour que son dos tienne le coup.

Malgré tout Xander, n’était pas homme à se ranger si facilement, il vous dira que oui il a arrêté d’aller sur le terrain, mais qu’une bonne petite baston de temps en temps ça ne faisait pas de mal… Puis que ça le maintenait en forme et que ça lui évitait de devenir un vieux croûton dans son armurerie. Mais ce n’était pas tout ça, le gars un peu bourré fonçait à nouveau sur notre grand gaillard encore une fois Xander fit un pas de côté, regarde son meilleur ami qui lui aussi était occuper. «Tu crois qu’il va finir par comprendre que ce n’est pas très malin de foncer sur un gars en étant bourré. » Mais à peine eut il le temps de dire cela que le gars pas très malin avait de nouveau chargé et maintenant Xander se retrouvait à terre avec lui sur lui lui donnant un coup de poing au visage. Le moins qu’il pouvait ire c’était que cela réveillait et d’un coup il lui renvoyait l’ascenseur en plein dans les côtés. Celui-ci roula sur le côté pendant que le cowboy lui se relevait. « Putain la vache, Raven va me passer un savon. » C’était comme-ci il avait plus peur de la médecin du la garde que ses hommes.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
809
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bros before Hoes[Connor]   Mar 14 Nov - 19:29

Bros before Hoes
Xander & Connor
••••

Pour sûr, il y avait de l'ambiance. Tandis que l'un des ivrognes fonçait sur lui, littéralement, Connor leva les yeux au ciel. Cependant, aux dires de son besto un fin sourire amusé étira ses lèvres. En poussant un soupir, il secoua la tête à plusieurs reprises et reporta toute son attention sur son adversaire qui titubait maintenant jusqu'à lui en le traitant de tout les noms.
- Il semblerait bien, marmonna-t-il d'une voix rauque alors qu'il se mettait enfin en position de défense.

A vrai dire, il s'en serait bien passé. De tout ça. Quoi que... Cela lui permettait au moins de penser à autre chose. Toute son attention était désormais focalisé sur l'ivrogne. Il pouvait même sentir une légère excitation l'englober peu à peu. Les muscles crispés, le regard fixe, il attendit quelques instants, les sens en alerte, que le bourré soit à sa hauteur avant de riposter.

Tout en même temps, il essaya de faire le vide dans son esprit. Il essaya d'appliquer les conseils de Colleen, sensei du dojo le Dragon d'or, pour se focaliser uniquement sur ses faits et gestes. C'était assez difficile, surtout quand on venait, il y a très peu de temps, de laisser ses émotions l'envahir. Il essayait de panser ses plaies, vraiment mais il y avait toujours des images, des souvenirs qui lui vrillaient la tête et très franchement, cela se ressentait à cet instant précis.

Il était moins concentré, plus nerveux, moins patient. La colère prenait le dessus sur tout le reste et il n'était pas très enclin, à se montrer des plus conciliants avec ces mecs, qui venaient tout simplement de pourrir la soirée. D'une certaine manière.

"Je crois que lui et moi on ne sera pas copain." Aux dires de Xander, le Garde Rouge laissa échapper un rire. Au moins, ce dernier restait fidèle à lui-même. Il gardait toujours cette attitude nonchalante digne d'un cow-boy et ne semblait pas offusqué, outre mesure, que ces gars viennent leur chercher des noises.
- Aie, pas bon pour lui ça, se permit-il alors de lancer, non sans avoir donner un premier coup de poing à l'autre ivrogne qui l'avait manqué de justesse.

Bien trop imbibé pour tenir debout, ce dernier s'étala par terre à la seconde où il le toucha, ce qui lui fit à nouveau lever les yeux au ciel. Oui, l'alcool rendait stupide. A bien des égards. Cela le ramena encore une fois à cette nuit où, privé de sommeil, envahit par la détresse et incapable de se contrôler, il avait failli blesser sa petite Poppy en jetant cette bouteille de whisky contre le mur. D'ailleurs, il s'en voulait toujours pour ça. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire et de se sentir affreusement coupable. Et si elle était entré un peu plus tôt? Et s'il avait jeté cette bouteille sur elle? Et si...il s'en était pris à elle? Non. Non, il n'osait tout simplement pas l'imaginer.

Les dents serrés, la mâchoire crispée, Connor s'apprêta à parer un nouveau coup quand la voix de son besto retentit de plus belle derrière lui. Mais alors qu'il s’apprêtait à y répondre, tout en coinçant le bras de l'autre connard, un bruit sourd retentit et il tourna vivement la tête, découvrant Xander à terre, au prise avec son propre adversaire.
- Ça va? Rien de cassé? demanda-t-il d'un ton grave, sourcils froncés avant d'être ramené soudain à l'ordre par un violent coup de pied, donné à quelques centimètres seulement de ses bijoux de famille. Enflure...

Encore heureux qu'il n'avait plus les yeux en face des trous. Légèrement irrité, le blond grommela de douleur et envoya un coup de coude à l'ivrogne qui s'étala lourdement sur la table, manquant de l'embarquer avec lui au passage.
- Ah mon avis, il n'y a pas que Raven qui va te passer un savon. Comment s'appelle-t-elle déjà? La jolie demoiselle avec qui tu t'entends plutôt bien? Tu l'as vois toujours?


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
244
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Bros before Hoes[Connor]   Mar 16 Jan - 22:13


Bros before Hoes

- Connor-Xander



A la base ce n’était pas vraiment pour cela que tu étais venu. Tu avais juste voulu passer la soirée entre mecs, changer les idées de ton pote, ton frère d’armes. Et même si ce n’était pas vraiment l’image que tu avais de la soirée, tu estimais que tu avais réussis à changer les idées de ton meilleur pote. Manquait plus que le ronchon de Gavin et la soirée aurait été mémorable. Vous auriez été les 3 cowboy arrivant dans la ville et foutant la merde sans le vouloir. Une description qui vous correspond bien, du moins pour toi et Gavin, car ton pote Connor lui subirait plus les conséquences de vos conneries plus qu’autre chose.

Cela dit, tu ne dis jamais non à une bagarre, tu aimes même parfois pouvoir te décrasser un peu les muscles, mais dans la joie et la bonne humeur. Là, les gars était juste bourré ne savait pas ce qu’il faisait et ne comprenait pas qu’il n’avait aucune chance face à deux anciennes militaires et deux membres de la garde…. Bon, c’est vrai, tu n’es plus trop sur le terrain, mais tu te débrouilles toujours aussi bien … Enfin la plupart du temps. Un bon petit crochet du droit, un autre dans le ventre et voilà le mec qui titube. Ah ! ben ouais mon gars, faut pas boire autant et chercher la bagarre après on tient plus sur ses quilles. C’est ce que tu te dis intérieurement, alors que ton meilleur ami te parler de Braddock. Parler de cette fille à le don de te distraire, tu ne cachais pas ton attirance pour elle, car tu la trouvais plus qu’à ton goût. « Braddock ! » L’autre crétin arrivé vers toi, d’un pas mal assuré, essayant de te donner un coup-de-poing. Cela avait eux l’effet du truc en caoutchouc qui te tombe dessus. Alors tu regardes Connor désabuser levant les mains au ciel et faisant un « Meh ! ». Tu le pousses même et il tombe comme une chemise qu’on balance sur son lit. « Bon, je pense que là, il peut plus gérer le mec. » Tu arrives près de l’autre type, et le fou à terre sans ménagement. « Ramasse ton copain et fou le camp maintenant. » De toute manière lui tout seule et bourré comme il l’était, il n’aurait plus tenu longtemps face à vous deux et son autre pote semblait s’être endormis sur le sol… Ou plutôt, c’était évanoui.

Tu te retournes vers ton meilleur ami et fais signe au serveur de vous ramener de quoi boire. Tu donnes une tape sur l’épaule de Connor, sourire aux lèvres, comme pour lui dire. « Tu vois, on s’amuse bien. » Tu reprends donc un place, attends ton verre et reprends la conversation avec lui, sur l’agent du Shield « Et je crois plutôt qu’elle va regretter que ce ne soit pas elle qui m’ai mis à terre.» Ca, tu en étais sûr, si elle apprenait que tu avais été mêler à une bagarre, elle aurait pris une mine déçue te disant qu’elle avait loupé une deuxième occasion de te mettre une racler. Tu prends le verre qu’on vient de te servir, continu ta petite description de Betsy, verre à la main pointant Connor d’un doigt« Faut pas se fier à son joli minois, tu sais. Elle pourrait même te mettre à terre. » Et a dire vrai tu ne sais pas vraiment à qui elle ne pouvait pas mettre de racler…En même temps avec un chef comme Santa rien d’étonnant…Elle n’ont plus tu ne sais pas qui pourrait lui résister dans un combat singulier « Puis si elle était là, je crois qu’elle me gueulerait dessus pour m’être fait avoir. Et peut être fait des paris » Puis tu avalas d’un coup te verre « De toute manière, elle se part en mission et revient je ne sais quand. » Tu fais signe au serveur pour qu’il te remette la même chose, puis reprendre « Bon maintenant que les deux con, sont out. Et que je t’ai parlé de la jolie Braddock. C’est à ton tour de me parler de la fille autour de qui tu tournes. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
809
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bros before Hoes[Connor]   Mar 3 Avr - 11:38

Bros before Hoes
Xander & Connor
••••

Non vraiment, Connor ne s'attendait pas à ce que cette soirée se déroule de cette façon. Sourcils froncés, le blond jeta un œil désabusé sur son adversaire qui gémissait maintenant sur la table en cherchant désespérément à se lever. C'était pathétique pour le coup. Un voile, une ombre passa dans ses iris et il repensa à sa propre attitude, quand il avait bu d'une traitre cette bouteille, le rendant aussi instable que ce dernier. Il repensa à la dangerosité de ses gestes. A son esprit embrumé lorsqu'il avait jeté avec violence la bouteille sur le mur, au moment même où sa petite Poppy était entré.

Ça aussi, c'était pathétique cela dit. Il aurait pu la blesser. Ou pire, la tuer. La culpabilité le rongea à nouveau et il poussa un soupir, préférant alors porter toute son attention sur son besto en faisant allusion à la jolie demoiselle qui semblait lui avoir fait de l’œil.

Braddock. Bien sûr. Un léger sourire étira ses lèvres et il croisa ses bras contre sa poitrine tandis que Xander, avec sa nonchalance habituel, balançait son adversaire avec aisance, lui ordonnant au passage de déguerpir.

Au moins, ils seront tranquille désormais. « Tu vois, on s’amuse bien. » De plus belle, un soupir lui échappa et il leva les yeux au ciel, observant silencieusement les deux ivrognes qui se dirigeaient à présent vers la sortie en titubant.
- Mouai, si tu le dis. Cela dit, je te retiens. C'était censé être une soirée tranquille. J'aurai du me méfier. Avec toi, c'est jamais calme. Je devrais le savoir depuis le temps.

De sa voix rauque, Connor tourna la tête vers son besto et remit sa chaise en place avant de s’asseoir dessus, en croisant une jambe sur l'autre. Il râlait. Il prenait son air désabusé, dur, presque sévère mais en vérité cette petite bagarre lui avait fait du bien. Il sentait de plus en plus ses muscles se détendre. Il s'autorisa même à prendre une plus grande inspiration et il adossa son dos contre le dossier, laissant un rire lui échapper lorsque son meilleur ami continua sur sa lancée, comme si de rien n'était.

Xander tout craché en l’occurrence. Remerciant d'un hochement de tête le serveur qui, les yeux un peu paniqué par les dégâts causés par les deux perturbateurs, venait à nouveau les servir, le militaire se pencha légèrement et porta son verre à ses lèvres tout en reposant ses yeux bleutés sur lui.
- Je n'en doute pas une seconde. D'après ce que tu m'en dis, elle a l'air d'avoir sacrément du caractère. Vous irez bien ensemble.

Sauf que, visiblement, cette demoiselle allait partir en mission pour un temps indéterminé. Une légère grimace déforma alors ses traits et il rajouta, sa boisson au bord des lèvres.
- Arf. Il n'y a pas moyen que vous gardez contact?

A leur côté, le calme était potentiellement revenu dans le bar. Passé le conflit, chacun avait repris ses activités comme si de rien n'était, malgré le bordel qu'ils avaient laissé. Des morceaux de verre trônaient sur le sol. Une chaise avait même était cassé et c'est dans un juron que le serveur passa une main dans sa nuque puis dans ses cheveux avant de s'atteler à nettoyer le désordre.

La conversation tourna alors sur Clary. Sa belle Clary. Aux dires de son besto, un léger sourire étira les lèvres du Garde. Un sourire conquis, calme où on pouvait percer toute l'affection et l'amour qu'il éprouvait à son égard. Reposant son verre sur la table, le jeune militaire baissa le menton et marqua un silence comme perdu soudain dans ses souvenirs, dans ses pensées où aucun mal être n'y avait sa place.
- Clary, murmura-t-il enfin dans un souffle, en relevant légèrement la tête. Et bien, disons que je lui ai enfin dit ce que je ressentais pour elle. Après ce qui s'est passé avec Poppy, je lui ai donné rendez-vous sur la plage où on s'est rencontré et... enfin. Tu me connais, ça n'a pas été facile de le lui dire mais je l'ai fais. On es ensemble depuis. Je dois avouer que c'est peut-être l'une des meilleures choses qui me soit arrivé. Je me sens bien avec elle et elle arrive à me calmer. A tempérer... bref. Tu sais quoi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bros before Hoes[Connor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bros before Hoes[Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Bros et compagnie
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» SUPER MARIO BROS 3 Refait par un fan en 6 mois ! bluffant !!
» Shido Collec: P4 John connor
» Joseph O'Connor : A l'Irlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: