Partagez | 
 

 Bros before Hoes[Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
198
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Bros before Hoes[Connor]   Lun 3 Juil - 20:44

       
Bros before Hoes

   
- Connor-Xander

   


   « Aller man. On va boire un verre. Ça te fera du bien. » Un bras passant sur l’épaule «Une bonne petite bière entre mec que demander de plus. » Il l’avait entrainé avec lui sans vraiment lui demander son accord. Xaner avait bien l’intention de dérider un peu son meilleur pote après tout il en avait besoin. Il ne savait pas très bien depuis combien de temps ils étaient amis, mais en tout cas il était son plus vieil ami. Ils s’étaient connus à l’armée, avait fait plusieurs missions ensemble, Xander avait même faillit rendre son dernier souffle auprès de Connor. Mais à croire que le destin ne voulait pas que son meilleur pote reste seul, car Xander était rester en vie. Et il en remerciait le ciel pour cela, il était heureux d’être toujours là pouvoir passer du temps avec ses potes. Car il devait l’avouer, il aurait regretté de ne pas avoir passer plus de temps avec eux. Puis qui lui aurait fait des réflexions débiles ou l’aurait emmené boire des verres dans un bar.

Puis, il ne pouvait pas laisser son meilleur pote, lui qui avait été marquer parce qu’ils avaient tous les deux vécus sur le terrain. Alors ce soir, c’était une soirée pour décompresser, pour pouvoir évacué toute les frustrations qu’ils pouvait tout deux avoir. Il ne pouvait plus le veiller sur lui sur le terrain, alors c’était sa façon à lui de prendre soin de son meilleur pote. Puis fallait bien l’obliger à sortir le petit gars, du moins c’est ce qu’il se disait. Alors en route pour un petit cabaret dont il avait entendu parler. On avait dit que c’était un petit bar sympa, le cabaret Idunn. « Je te jure on m’a dit que c’était un endroit plutôt sympa. » Xander, l’avais donc embarqué dans sa voiture direction Emman.

Puis, il rentrère dans le bar, qui comme on avait dit à l’armurier était sympathique, même s’il préférait le jarvis pour être honnête. Mais fallait bien connaitre de nouveau endroit, et cela ne faisait pas de mal d’en changer. Ainsi il pourrait rencontre d’autres personne et voir d’autre horizon. Mais pas question d’alcool pour Connor, il avait promis à sa sœur et Xander tiens toujours ses promesses ou du moins essaye de toujours les tenir. Puis pour Poppy il ferait tout, il considère non seulement Connor comme un frère mais la petite sœur de celui-ci était comme la sienne. Elle avait donc hérité d’un autre grand frère aussi protecteur que son véritable frère. Puis il fallait le ramener en un morceau.

Alors l’armurier avait pris un whisky, même ça serait le seul verre d’alcool qu’il prendrai le reste de la soirée il accompagnerait Connor dans la sobriété. Pour Connor il avait pris un soda, et après qu’on lui ai donner leur verre il était parti rejoindre son pote à leur table « Soda pour toi. Ta sœur me tuerait si je te laisse boire. » Bon, maintenant le but pour Xander c’était que tous les deux puissent profiter de la soirée et d’ailleurs un groupe jouait ce soir-là. Alors, il profitait d’un petit moment de la musique dodelinant légèrement de la tête. Puis il se retourna vers Connor, se penchant sur la table appeyant sur ses coudes « Aller Connor fait pas cette moue, c’est une soirée entre mec. On ne va pas se raconter tout petit secret comme les filles. Mais on va s’amuser comme de bonhomme.» Mais à dire vrai, lui qui pensait que cette soirée se passerait sans encombre, quelqu’un bouscula un autre, puis l’autre repoussa le premier qui venait percuter la table. Alors dans un élan spontané Xander sauva son verre de whisky de la catastrophe tout en disant. « Oh doucement les gars » Il regardèrent la table de Connor et du cowboy avec un regard noir. L’armurier leur souris en disant «  Aller fait vous un calin et buver un coup sur mon compte les gars, la soirée  ne fait que débuté ça serait dommage de la commencer par une bagarre de si bonne heure. Même si j’aime bien me battre. » Il pris une gorgé à son verre «Et si vous voulez battre encore après, je ne vous empêcherai pas promis. Sur ce bonne santé»
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
586
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bros before Hoes[Connor]   Mar 18 Juil - 10:43

Bros before Hoes
Xander & Connor
••••

Xander avait décidé aujourd'hui de le faire sortir. Au cabaret d'Idunn. Un lieu où Connor n'était jamais allé jusque là. Le jeune garde n'était pas vraiment très motivé. Il aurait préféré resté avec Clary. Ou seul aussi mais après ce qui s'était passé avec Poppy, cette dernière préférait qu'il voit du monde et ne reste pas en solitaire, chez lui, de peur qu'il finisse de nouveau par sombrer.

Il fallait avouer que le militaire lui avait offert un bien triste spectacle. La dernière fois. Avec cette bouteille d'alcool qui avait volé à l'autre bout de la pièce et ses larmes qui n'en avaient pas fini de couler. A ce souvenir, l'homme baissa la tête, honteux, se laissant entrainer par son besto qui lui disait maintenant que ça leur ferait du bien. A tout les deux. Une petite soirée entre mecs, loin des soucis et de l'inquiétude quotidienne.
- Si tu le dis.

Tout en disant ces mots, un léger sourire étira ses lèvres. De toute façon, il faisait confiance à Xander. Il pourrait se fier à lui les yeux fermés. Ce dernier était son plus vieil ami. Il se connaissait depuis combien d'année maintenant? Treize ans, peut-être moins, peut-être plus. Toujours était-il qu'ils étaient ensemble à l'armée. Dans la même section à la Navy, en Irak. Ils avaient combattu côtes à côtes. Ils en avaient vécu des épreuves. Comme la mort de son deuxième meilleur ami, alors que ce dernier avait rendu son dernier soupir dans les bras du jeune garde. Ou la perte de cette jeune femme, qui avait profondément marqué Connor. Sur les routes minées entre deux villages.

Et puis. Et puis, Xander avait manqué aussi de se faire tuer. Dans ses bras aussi. Or, par chance, le destin en avait décidé autrement et les voilà, quelques années après, travaillant ensemble à la Garde Rouge. Comme avant. Sauf que les conditions étaient meilleurs. Et qu'ils étaient prêt de leur proches.
- Il y a intérêt. Sinon, je t'assure que tu vas m'entendre râler.

Tout en portant un regard au dehors de la voiture, le militaire eut un sourire lorsque Xander lui assura qu'ils allaient dans un endroit plutôt sympa. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre mais bon. Comme son meilleure pote le lui avait dit un peu plus tôt. Ça leur ferait du bien. Il devait se laisser guider. Un léger rire s'échappa alors de ses lèvres et il se positionna un peu plus confortablement sur le siège passager du véhicule, se détendant quelque peu.

Ils arrivèrent au cabaret d'Idunn plusieurs minutes plus tard. Toujours suite à ce qui s'était passé avec Poppy, Connor fut forcé de boire du soda. Ce dernier poussa un soupir, conscient néanmoins qu'il ne pourrait pas boire d'alcool pendant un petit moment. Pour avait frôler de peu l'addiction. Sans parler de ses excès de violence dû à son esprit embrumé. Un sourire illumina son visage cependant lorsque ses pensées se tournèrent vers sa petite sœur qui prenait grand soin de lui depuis ce jour-là.

Elle jouait à l'ainée. Elle avait inversé les rôles et passait son temps et son énergie à le soutenir, à l'aider et à l'écouter attentivement. Malgré le fait qu'il n'en avait pas l'habitude. Malgré le fait qu'il voulait toujours autant la protéger de tout ça, le jeune militaire était touché, ému. Il avait besoin d'elle. Plus que tout. Sa présence le rassurait et commençait même à calmer ses plus profondes blessures, marquées dans sa chair et son esprit depuis tellement d'année déjà. Sans parler de Clary, sa belle Clary et Xander. Ororo, Gavin, Carol et Jess aussi.

Quittant le court de ses pensées, le garde reporta son attention sur son besto qui se penchait à présent sur la table, en lui disant d'arrêter de faire la moue. Connor porta une main sur sa nuque et la massa légèrement. Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre, sur le ton de la plaisanterie, une bagarre éclata juste à côté d'eux. Le jeune militaire fronça les sourcils et ne put s'empêcher de dire à son besto:
- Tu disais?

Avant de se lever, voyant que la situation s'envenimait. Manque de chance, lui n'avait pas eu le temps de sauver son coca qui s'était renversé sur la table. Un liquide brunâtre se répandit par terre, le faisant grimacer tandis que Xander s'activait déjà à essayer de calmer les deux hommes. A sa manière bien à lui, ce qui fit lever les yeux au ciel du blond.
- Mon pote à raison, renchérit-il en se rapprochant légèrement. Rien ne sert d'en arriver là. Et si vous tenez vraiment à vous battre, faites le au moins dehors histoire de ne pas déranger ceux qui sont venu ici pour se détendre.

Sa voix s'était faite grave et autoritaire. Il n'avait aucune intention d'entrer dans leur jeu or, visiblement, embrumé par l'alcool et désireux de foutre le bordel. L'un d'eux. Celui qui avait percuté la table. les foudroya du regard et se rapprocha d'eux en titubant.
"On vous a sonné? Non. Alors allez vous faire foutre bande de con."

La soirée commençait bien. Avant même qu'ils ne puissent réagir, l'homme fonda sur eux, suivi de près par son pote qui, oh joie, avait décidé de changer de camp au passage. Comme quoi l'alcool n'était vraiment pas bon pour la santé mentale.

Ça allait leur faire du bien qu'il disait. Connor ne put s'empêcher de jeter un œil sur son meilleur ami, lâchant en reculant de quelques pas :
- La prochaine fois, rappel moi de me méfier de tes sorties.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
198
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bros before Hoes[Connor]   Mar 15 Aoû - 16:08


Bros before Hoes

- Connor-Xander



La soirée commençait bien, la tentative pour calmer les deux imbéciles avait échoué. Mais ce n’était pas vraiment grave. Le Texan avait l’habitude, dans son patelin il fallait aimer la bagarre, car bien souvent les hommes ayant bu un peu trop de houblons se lançaient sans raison dans une discussion ou les poings devenaient le seul langage. D’ailleurs, il se souvenait des paroles de son père. « Fils, parfois les choses ne peuvent se dire que par les poings » ou alors il lui disait « Fils, quand t’es un homme une bonne bagarre et tout est arrangé » et oui c’est ainsi qu’il fut élevé en plus d’avoir hérité de l’esprit militaire de son père. Mais là, la soirée venait de commencer et quand l’armurier vit le regard de l’autre gars il ne put s’empêcher de dire « Aller les mecs, retourner boire un coup, ne faites pas d’histoire. » Mais à croire qu’en fait ça les avaient énervées les deux boulets, un premier fonça sur eux, puis le second suivi. Ceci dis, ils n’avaient pas de pot les bonshommes, car de 1 ils étaient en face de deux militaires et de deux…. Ils ne marchaient plus vraiment droit ce qui était un peu pieds, car Connor fit un pas en arrière et le premier se casse la figure au sol trébuchant sur un pied de la table.

L’Armurier lui fit un pas de côté en répondant à son ami « Au moins on ne peut pas dire qu’il n’y a pas d’ambiance. » Pendant que l’autre gars fonça sur une table. « Ou peut-être qu’il n’a pas aimé ta tête.» Ah ben ouais, vu la façon dont il l’avait regardé c’était à se demander si Connor n’avait pas un truc sur le visage. Du moins c’est une pensée qu’avait le cow-boy. Lui qui avait espéré pouvoir boire tranquille, profiter un peu de la musique de cet endroit.

Mais non la bagarre était sur le point de commencer ou plutôt avait commencé. Celui qui avait foncé sur la table s’était retourné vers le Texan, le regard noir, bien noir. Xander le regardait avec des grands yeux, puis se retournait vers Connor. « Je crois que lui et moi on ne sera pas copain. » En tout cas il était sur d’une chose, une certaine personne n’allait pas apprécier cette soirée. Ce n’était ni Connor, même si le pauvre bougre se disait sûrement que son meilleur ami avait le don pour que les soirées soient mouvementées, mais c’était plutôt le joli médecin de la garde. Celle qui veillait encore à la bonne santé du Cow-boy pour que son dos tienne le coup.

Malgré tout Xander, n’était pas homme à se ranger si facilement, il vous dira que oui il a arrêté d’aller sur le terrain, mais qu’une bonne petite baston de temps en temps ça ne faisait pas de mal… Puis que ça le maintenait en forme et que ça lui évitait de devenir un vieux croûton dans son armurerie. Mais ce n’était pas tout ça, le gars un peu bourré fonçait à nouveau sur notre grand gaillard encore une fois Xander fit un pas de côté, regarde son meilleur ami qui lui aussi était occuper. «Tu crois qu’il va finir par comprendre que ce n’est pas très malin de foncer sur un gars en étant bourré. » Mais à peine eut il le temps de dire cela que le gars pas très malin avait de nouveau chargé et maintenant Xander se retrouvait à terre avec lui sur lui lui donnant un coup de poing au visage. Le moins qu’il pouvait ire c’était que cela réveillait et d’un coup il lui renvoyait l’ascenseur en plein dans les côtés. Celui-ci roula sur le côté pendant que le cowboy lui se relevait. « Putain la vache, Raven va me passer un savon. » C’était comme-ci il avait plus peur de la médecin du la garde que ses hommes.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bros before Hoes[Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Bros et compagnie
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» SUPER MARIO BROS 3 Refait par un fan en 6 mois ! bluffant !!
» Connor
» Shido Collec: P4 John connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: Centre-ville :: Cabaret d'Idunn-
Sauter vers: