Partagez | 

This is not the end. Just a beginning [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
400

MessageSujet: This is not the end. Just a beginning [Connor]   Lun 17 Avr - 15:19

This is not the end. Just a beginning
Ororo et Connor
Bien de chose avait changé depuis plusieurs jours, bien de question s’était imposé me faisant me demander si ce que nous faisions était la bonne chose. J’avais retourné le problème dans tous les sens, m’étais demandée comment je pouvais combiner ce que je faisais avec ce que je pensais réellement, avec les choses que j’avais découvertes sur mes amis, et sur moi-même, avec cette conviction que nous faisions fausse route sur la manière dont nous nous y prenons. Alors comment je pouvais rester là à regarder les choses se passer, à faire ce boulot qu’on nous demandait chaque jour sans savoir ce qui arrivait à ceux que nous capturions.
J’avais pris ma décision, j’en avais parlé à Luke, lui avait explique le pourquoi, ce qui était arrivé. Je lui avais parlé de ce que nous faisions réellement de la garde, de cette enfant dont je me sentais toujours coupable de sa mort. Je m’étais montrée la plus franche possible sans rien lui cacher, lui avait annoncé que désormais, je ne pouvais plus faire partie de tout ceci, que j’avais cette envie de suivre Scott dans son idée folle. J’avais envie de pouvoir aider les gens comme moi, de ne plus avoir l’impression de juste les traquer pour les livrer à un sort dont je ne savais rien. Je voulais les aider qu’il puisse vivre une vie paisible sans avoir peur de regarder par-dessus leurs épaules qu’ils puissent avoir des personnes capables de les défendre quand ils en avaient besoin. Scott, m’offrait cette possibilité, de faire les choses bien, de pouvoir agir dans l’intérêt de tout le monde essayé de faire en sorte que l’on puisse coexister sans passer sous silence leur existence.
Alors, aujourd’hui, était la fin, la fin d'Ororo Munreo agent de la garde rouge, la dernière fois que j’arpentais les couloirs de ce QG, dernière fois de plain de chose qui pourtant j’aimais plus que tout. Je n’allais plus partir en mission avec Raven, Scott Jean, Gavin et tant bien d’autres que j’avais appris à aimer et apprécier qui faisait partie en quelques sortes de ma famille. J’avançais dans les couloirs, m’approchant du bureau de Logan, frappait à la porter de celui-ci entendit qu’il me dise d’entrer. Je poussais la porte la ferma derrière moi, entendit mon nom, et sans détour je lui disais « Je quitte la garde. » Le mot avait été dit, puis je repris la parole « Je démissionne et cela prend effet aujourd’hui. »

Nous étions resté plusieurs minutes à en parler parlant du pourquoi sans jamais lui dire ce qui s’était passé. Après quoi, j’étais retournée dans les vestiaires, vider mon casier, sentant les regarde de certaines personnes sur moi, se demandant ce qui se passait. Je ne les regardais nullement, ne me préoccupant pas de ce qu’elle pouvait dire en me voyant faire mon sac. Il y avait quand même quelque chose de triste dans tout ça. J’étais rentré dans la garde pensant que j’aiderai des gens, que j’allais pouvoir servir les autres, mais voilà que maintenant, je ne voyais plus les choses de la même façon. Tout avait commencé avec cette fillette, qui ne voulait juste protéger sa famille être avec elle, puis la fête foraine, la révélation de Jean et Scott. Tout cela m’avait fait douter, m’avait fait prendre cette décision que peu de personnes. Je tourne la tête, vis Connor arriver « Salut. » l’air étonné pendant que je mettais les dernières affaires dans mon sac, pendant ma veste de mon uniforme dans le casier. « Ne fais pas de bêtise et prends soin de toi et des autres, tu veux ? » Un adieu, peu explicatif en soit, mais qui voulait tout dire. Ororo Munroe agent e la garde rouge tirait sa révérence. Pour les explications à Raven, ou encore à d’autres membres, je leur expliquerais, peut être pas dans les détails, mais je leur ferai bien comprendre que je ne peux plus continue sur cette voie. Je prenais mon sac, souriais à Connor. « T’inquiète, on continuera à se voir et tu sais bien que si tu veux me parler de quoi que se soit je serai toujours là. »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren
353

MessageSujet: Re: This is not the end. Just a beginning [Connor]   Jeu 20 Avr - 12:20

Ororo & Connor
••••

Connor n'avait pas très bien dormi ce jour là. Il s'était encore réveillé en sursaut après s'être de nouveau retrouvé sur un champ de bataille. Par ailleurs, il se rappelait de tout : le bruit des balles qui fusent, le hurlement des soldats laissés à l'agonie, les explosions qui pleuvaient à présent de tout côté tandis que lui et ses coéquipiers essayaient vainement de se frayer un chemin parmi les décombres.

Il se rappelait de chaque détails, même si bien des années s'étaient écoulé depuis cette nuit là. L’inconvénient d'être un ancien soldat. Les souvenirs ne leur laissaient que très peu de répit. Ils étaient obligé de revivre les scènes, les massacres, encore et encore, ne laissant à leurs âmes aucune chance de se reposer. C'était comme ça. L'homme avait appris à vivre avec. Il s'était levé, avait pris son petit déjeuné et était allé directement sur le terrain d'entrainement, là où il pouvait se défouler à sa guise.

Le garde rouge aimait bien ces instants. Ces moments où il pouvait approximativement tout oublier, en soulevant quelques poids ou en escaladant ces murs qui l'invitaient à la concentration. Il aimait bien l'ambiance qui y régnait, les camarades qu'il croisait. Ils s'entrainaient parfois ensemble, se donnant quelques petites astuces pour améliorer les faiblesses de l'autre. Cela lui rappelait un peu ces rares moments de camaraderie à la guerre, où chacun s'entraidait entre deux accalmies.

Une fois bien entrainé et prêt pour son prochain tour de garde, Connor rentra au QG, se dirigeant cette fois vers les vestiaires afin de pouvoir se doucher puis se changer. Quel ne fut pas sa surprise d'y retrouver Ororo, en train de préparer son sac en vidant son casier. Il fronça les sourcils, se demandant presque aussitôt ce qu'elle faisait par là. Était-elle en train de partir? Définitivement? Qu'es-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il la retrouve ainsi? Pressée, avec la ferme intention visiblement de quitter cet endroit.
- Euh, bafouilla-t-il tout d'abord, trop surpris pour trouver ses mots.

Non, il ne comprenait pas ce qui se passait. D'habitude, la jeune femme lui disait tout. Comme lui, faisait de même avec elle. Ils partageaient tout leurs soucis, leurs déboires, n'ayant même plus vraiment de secret l'un pour l'autre. Elle était sa confidente, son amie, une personne sur qui, il pouvait toujours compter. Pourquoi alors, à cet instant précis, le jeune garde avait la soudaine impression que quelque chose lui échappait. Qu'elle ne lui avait pas tout dit. Qu'elle s'apprêtait à s'en aller sans qu'il n'en connaisse les détails.

Tandis qu'il restait là, immobile, à se poser milles et une question à la fois, Ororo prit son sac et lui demanda de ne surtout pas s'inquiéter. Elle le rassura ensuite sur le fait qu'ils pourront toujours se voir, lui disant au passage que s'il avait besoin de parler, elle serait là pour l'écouter. Cette dernière remarque le ramena subitement à la réalité. Non, il ne rêvait pas. Son amie était bel et bien en train de lui faire comprendre, qu'elle ne reviendrait pas à la garde. Qu'elle partait définitivement, lui faisant plus ou moins ses adieux.
- Je te le promets mais attend.

Reprenant ses esprits, Connor s'approcha d'Ororo. Il se posta devant elle, front plissé, ancrant son regard bleuté dans le sien.
- Qu'es-ce qui se passe exactement? Explique moi. Là, j'avoue ne pas comprendre.

Sa voix n'était nullement accusatrice, juste un peu rauque. Il ne tenait pas spécialement à la forcer à lui parler, surtout contre son gré, mais il avait besoin de savoir. De connaitre les raisons qui la poussait aujourd'hui à prendre cette décision drastique. C'est pourquoi, il la regarda droit dans les yeux, la poussant à se confier avant qu'elle ne décide à le contourner en le laissant sur le carreau.
- Ça va de même pour toi. Tu sais que tu peux tout me dire. Je ne te jugerai pas. Dis-moi ce qui se passe vraiment, s'il te plait.

••••

by Wiise

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
400

MessageSujet: Re: This is not the end. Just a beginning [Connor]   Jeu 11 Mai - 16:48

Ororo et Connor
Cela avait quelques d’étrange de ce dire que plus jamais je ne traverserai ses longs couloirs, que je n’allais plus travailler avec Connor, Raven, Scott, Jean et bien d’autres personnes que j’affectionnais tout particulièrement. Je me rendais même compte qu’en fait, mon monde tournait beaucoup autour de la garde. La plupart de mes amis travaillaient dans cet endroit. Ils faisaient exactement la même chose que j’avais toujours fait, mais maintenant pour moi, c’était une chose que je devais laisser derrière moi.

Il était temps, j’étais restée alors que mes doutes avaient grandi petit à petit. Mes opinions avaient commencé à prendre un autre chemin que ceux des ordres et en toute conscience, je ne pouvais pas continuer à suivre une voie avec laquelle je n’étais plus en accord. Alors quand Connor arriva, m’avait vu avec ce sac et que j’avais remarqué cette incompréhension sur son visage, je lui souriais lui disant simplement « Je viens de démissionner. » Les choses étaient dites clairement, cette fois-ci. Il n’avait plus besoin de se demander si je lui faisais une blague ou non. Mais avant qu’on me dise quoi que ce soit, je lui disais que ce n’était nullement de la faute de mon fiancé. Tout le monde le savait, Luke n’avait jamais été un grand fan de la garde, et le fait que j’en ai fait partie avait été la source de notre plus grosse dispute celle qui nous avait amené à nous séparer pendant quelque temps.

Mais il n’y était pour rien, bien au contraire, il m’avait demandé si j’étais sûre de ma décision, me disant que ce n’était pas à cause de lui que je devais démissionner. J’avais dû le rassurer, lui expliquer mes raisons, lui montrer pourquoi je devais partir, je lui avais même parlé de mes doutes depuis cette fameuse mission. Alors non, il n’y était pour rien, « Et non c’est pas à cause de Luke et dû fait qu’il n’aime pas trop la garde. » Je rassurais donc encore une fois Connor sur ce fait, lui demandais de marcher avec moi, ou du moins de me raccompagner jusqu’à ma voiture. « C’est juste que je ne veux plus continuent à faire ce qu’on fait.» Je lui expliquais petit à petit mes raisons, faisant attention au gens qui pouvait nous entendre ou du moins qui pouvait m’entendre. « Ce qu’on fait à la garde n’est pas la bonne chose et je ne veux pas continuer à chasser des gens qui n’ont rien demandé et qui ne veulent qu’une chose, vivre simplement leur vie. » Je savais que j’allais devoir expliquer la chose à bon nombre de personnes en qui j’avais confiance dont notamment Raven. Après tout, je prenais cette décision sans même leur en avoir parlé alors il était normal qu’il se demande pourquoi soudainement, je ne voulais plus faire partie de la garde.

Mais les choses changent, les gens changent et parfois quand on ne se voit plus continuer dans un domaine. Dans ces cas-là, il était préférable de partir sur une autre voie.« Alors je préfère partir au lieu de continuer à suivre des ordres avec lesquels je ne suis pas d’accord. » Cela valait mieux pour, puis en fin de compte, je sentais que c’était la bonne décision à prendre que je faisais les choses correctement. J’avais cette sensation qu’en fin de compte tout comme Scott me l’avait dit cela n’était pas la première fois, un étrange sentiment que j’avais déjà pris la défense de ces personnes ne pouvant pas se défendre d’elle-même. Je savais que la garde, elle ne me permettait pas de faire cela, qu’elle se disait protectrice du peuple de Genosha, mais en fin de compte quand on regardait bien. En quoi séparer des familles à cause de leur différence était pour le bien du peuple. Mais quoi qu’il en soit, rien ne changera entre mes amis et moi. Ils restaient ces mêmes personnes que j’avais appris à aimer, ces mêmes personnes qui pour moi étaient devenues comme une famille. « Mais ce n’est pas parce que je pars que tout va changer entre nous. Rassure-toi » Ce n’était pas parce que mes opinions avaient pris un autre chemin que je devais les rejeter eux aussi

Codage par Emi Burton

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren
353

MessageSujet: Re: This is not the end. Just a beginning [Connor]   Mar 20 Juin - 10:19

Ororo & Connor
••••

« Je viens de démissionner. » Cette révélation sortit comme une bombe. Connor fronça les sourcils, peu sûr de comprendre ce qui se passait. Car plusieurs détails lui échappaient. Il s'attendait peut-être à tout sauf à ça. C'était tellement soudain, brutal. Un regard vers sa confidente suivi d'un mouvement de recul. Et il resta quelques secondes immobile, bouche bé, sans savoir vraiment que dire ou comment réagir.
- De... Tu as quoi? finit-il néanmoins par sortir, passant une main brève dans ses cheveux.

Oui, pour le coup les choses étaient dîtes clairement. Ce que le militaire ne comprenait pas, c'était qu'elle ne lui en avait pas parlé avant. Jamais elle n'avait soumis un jour cette idée, ce désir de partir de la Garde. Il se demandait pourquoi. Il aurait préféré largement qu'elle le lui dise plutôt que de le savoir comme ça, dans les vestiaires après l'avoir surpris en train de vider son casier.

Alors qu'il essayait à présent de remettre de l'ordre dans son esprit, Ororo continua de plus belle. Elle fit mention de Luke, son fiancé. Et de sa non-implication dans cette affaire. Le militaire hocha lentement la tête, ne demandant qu'à la croire. Car ce n'était pas un secret. Connor savait que ce dernier détestait la garde. Mais en y réfléchissant, son amie était assez grande pour prendre ses décisions et agir seule sans être influencé. Il n'était pas là pour la blâmer. Ni la juger. Il voulait juste comprendre et connaitre la vérité. Ce à quoi sa confidente s'activait à le faire.
- Si tu le dis, je te crois.

Dans un hochement de menton, le garde rouge accepta l'invitation quand Ororo lui demanda de la raccompagner. Il y eut un bref silence. Bien qu'il ne comptait pas se disputer avec elle, ou lui tourner le dos pour une volonté qui n'était pas la sienne, cette révélation, un peu, l'attristait. C'était toujours difficile de laisser quelqu'un partir. Surtout quand il s'agissait d'une très bonne amie. Il espérait que cela n'allait pas entacher leur relation.

Silencieux, Connor continua de l'écouter sans chercher dans un premier temps, à l'interrompre. Il se raidit légèrement quand elle lui exposa enfin les raisons. Comme quoi, elle ne pouvait plus continuer à faire ce qu'ils faisaient. Que leurs missions n'étaient pas une bonne chose et qu'elle ne croyait plus en leur but. Le jeune militaire fronça les sourcils mais ne dis rien. En vérité, il n'avait jamais réfléchis à tout ça. Ou du moins, il ne tenait pas à le faire. En tant qu'ex-militaire, on lui avait appris à suivre les ordres sans rechigner. Qu'on soit d'accord ou non n'avait pas d'importance.

Es-ce qu'il pensait que ce qu'ils faisaient à la Garde était bien? Oui et non. Tout dépendait de la personne qu'ils devaient arrêter. Il avait quand même vu des émergés bien plus dangereux que le commun des mortels. Connor poussa un soupir tandis que son amie concluait qu'elle préférait alors partir plutôt que de suivre une voie qui n'était plus la sienne.
- Je vois et j'accepte ça, dit-il en se tournant enfin vers Ororo, un léger sourire au coin des lèvres. Si tu estimes que c'est préférable, je ne chercherais pas à te retenir. Ni à te poser d'autres questions.

Il marqua une courte pause, ancrant ses iris aux siens.
- Je ne vais pas te dire que je suis d'accord avec toi car ça serait mentir. Mais tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive. J'aurai juste préféré que tu m'en parles plus tôt. Je l'avoue.

De nouveau, un sourire illumina son visage tandis que sa confidente l'informait que ça changera rien entre eux. Qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'ils pourront toujours parler, comme avant. Bien que ce ne sera plus sur leur lieu de travail. Doucement, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, enveloppant son corps de ses bras musclés.
- Je l'espère bien. Promet moi juste de prendre soin de toi. Et de faire attention. Aux moindres pépins, tu sais où me joindre. C'est juste que... tu vas me manquer.

••••

by Wiise

This is not the end. Just a beginning [Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1