RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Ororo Munroe - Mistress of weather
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Ororo Munroe - Mistress of weather Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Maitrise :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Sam 30 Avr - 12:31


Ororo Munroe

citation

29 ans
storm

agent de la garde rouge
The red guard

Hétérosexuel - Celibataire
Mutant


pouvoirs

Ororo commande le temps, non pas celui qui s’écoule de minute en minute. Mais celui qui régit les précipitations, les fortes chaleurs ou encore le brouillard. C’est de ce temps qu’elle est la maitresse, elle peut le modifier à sa guise. Elle peut fendre le ciel d’éclair, et même le diriger sur ces ennemis. Malgré tout il y a un petit souci, son pouvoir est lié à ses émotions, elle doit donc rester maître d’elle-même pour pouvoir le contrôler avec aisance ce qui n’est pas toujours facile. Mais sont pouvoir lui permet de faire bien plus comme séparer les molécules, ce qui lui permet de respirer sous l’eau. Elle peut aussi voler dans les airs comme un oiseau. Son pouvoir lui permet aussi de résister au changement climatique ainsi, elle ne risque pas d’attraper un coup de chaud ou un coup de froid.


souhait

Elle aurait tant voulu que ses parents soient toujours en vie. Elle n’aurait pas du volé pour survivre dans les rues, elle n’aurait pas dû se faire passer pour une déesse. Tant de choses dans sa vie auraient changé pour elle. Qui sait peut-être qu’elle aurait été pianiste, médecin ou encore fleuriste. Bref, sa vie serait chamboulée si ces parents étaient toujours là. Et parfois, elle s’imagine sa vie avec eux, et souhaite même qu’ils soient toujours là. Alors son souhait serait celui-là, que ses parents l’aient vu grandir.

émergence

Parfois, cela n’est qu’un rêve, ou plutôt un cauchemar. Elle entend le bruit de cet avion qui s’écrase sur sa maison, voir sa mère pencher sur elle. Elle voit sa main plonger dans les poches d’un passant, ou courir dans la savane. Puis ce réveil en sursaut et en sueur. Elle peut sentir la puissance des éclairs qu’elle contrôle, vivre dans une autre vie. Mais ce ne sont que des rêves qui s’entremêlent



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Seulement des rumeurs, enfin pour moi. Mais je dois avouer que des pouvoirs seraient fort intéressants, j’aimerais bien que voir cela, même en avoir. Mais ce qui m’inquiéterait un peu, c’est qu’il ne puisse pas les contrôler. Les dégâts seront certainement importants et ça, il faut les limiter le plus possible

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je suis de la garde rouge, donc cette question n’a pas lieu d’être. J’ai été témoin de cela, j’ai même été dans ces rafles. Ce que nous faisons, c’est pour le bien-être de la population. Enfin, j’ose l’espérer. Parfois, nous sommes amenés à faire des choses, que l’on n’aime pas, mais c’est pour le bien de tous. Peut-être que beaucoup de monde n’approuve pas cette manière de faire, mais il faut bien en prendre une.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Étrange question à laquelle je ne saurais répondre. Je ne me suis jamais vraiment projetée dans une autre vie. Oh je fais bien même rêve voir même ces cauchemars, mais je ne sais pas si je voudrais une autre vie. La mienne me plaît comme elle est, alors pour quoi en vouloir une autre.



pseudo

Shacka

sexe/age

F age.... oh ca je garde pour moi ms amours

pays

Belgique

DC

non

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvels

niveau d'émergence

 2

niveau de maitrise

1

vous nous avez connu...

Part Janet, qui viens  de s'inscrire ^^

un dernier aveu

J'aime bien le design il est beau

Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Ororo Munroe - Mistress of weather Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Maitrise :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Sam 30 Avr - 12:32


Before Genosha

we all have to start somewhere

Je suis née à New York, la big pomme, comme les gens aiment l’appeler, d’un père journaliste, et d’un mère qui avait hérité de par son sang toute la grâce et la beauté des reines d’Afrique. Mes parents étaient heureux ou du moins, j’aime à penser qu’ils ont été heureux dans leur vie respective et leur vie de couple. Je me rappelle de leur regard en coin, de leur sourire et parfois même de leur rire. Et parfois, alors que je prends une tasse de café, j’ai l’impression de les entendre débattre sur un sujet quelconque. Dis comme ça, on pourrait croire que j’ai eu une vie heureuse avec des parents aimants, qui on suivit chaque étape de ma vie. Mais ce n’était nullement le cas, et parfois, j’aurais aimé qu’ils soient toujours là. Qui sait peut-être que je n’aurais pas eu cette vie, mais on ne refait pas le monde.

Donc continuons voulez-vous. Donc mes parents semblaient heureux ensemble et pour couronner leur bonheur, je suis arrivée dans leur vie quand ils vivaient encore à New York. On y vécut quelque temps dans cette ville, mais pas assez pour que je m’en souvienne. Car mon père étant journaliste voyageait beaucoup, et sa carrière l’avait amené au Caire. Là-bas, la vie avait repris son cours normal, de la même manière que l’on vivait à New York. Je pense d’ailleurs que c’est dans cette maison du Caire que j’ai fait mes premiers pas, là-bas où j’ai commencé à parler. C’est dans ces lieux que mes premiers souvenirs se sont formés, là où je me suis senti la plus heureuse. Et ce jour-là, à l’aube de mon 6eme anniversaire, un bruit sourd se fit entendre de plus en plus fort, de plus en plus proche, les planches et les briques s’écroulèrent, des cris retentir.

La peur m’envahit pour la première fois, une peur sans nom, m’empêchant de bouger, ou de faire sortir un son de ma bouche, laissant mes yeux grands ouverts sans que je puisse les fermer. Je sentais les poids de ma mère sur moi, alors que je restais là pétrifier, me demandant ce que je devais faire, ne sachant nullement si je pouvais bouger. Je restais là des minutes, puis des heures, ma mère ne bougeait toujours pas. Alors de mes petites mains, je la secouais son bras l’appelant, murmurant simplement « Maman », mais je n’avais aucune réponse. À cet âge-là, on n’est pas vraiment conscience de ce qu’est la mort, de ce que tout cela impliquait, pour moi à ce moment ma mère était juste endormie. En soi, je n’avais pas tort, c’était juste sur la durée que je me trompais, car jamais elle ne se réveillait. Elle et mon père étaient plongés dans un sommeil dont ils ne se réveilleraient jamais. Je pouvais sentir la chaleur quitter leur corps, devenant glaciale. Je restais là sans bouger, comme si j’attendais l’autorisation de mes parents, attendant sagement que quelqu’un arrive. Mais je restais seule, commençant à manquer d’air.
Alors je commençais à vouloir sortir de là, m’extirpant de l’étreinte froide de ma mère. Je déplaçais les décombres, les pleures ne venant toujours pas, restant toujours au fond de moi. Je pouvais sentir les éraflures sur mes mains devenant de plus en plus profondes à chaque fois que je déplaçais un morceau de cette maison. Et enfin, un rayon de soleil fit son apparition et enfin de l’air pur…

±±±±

Quelques années plus tard, c’était dans les rues du Caire que l’on me retrouvait, marchant dans le Souk, le regard se posant sur chaque échoppe, sur chaque touriste qui marchait sans se préoccuper de l’orpheline que j’étais. Je courrais, faisant semblant de jouer avec d’autres enfants, bousculant ces étrangers, leur prenant leurs bourses. Désormais, je vivais ma vie de chapardage à la solde d’un homme du nom de Achmed. Il avait cette approche douce qui nous donnait confiance, alors qu’on était perdu. Il nous offrait un toit, une famille alors qu’on avait tout perdu. Alors j’avais commencé à voler pour lui, crocheter des serrures. J’avais acquis des dons qui m’aurait surement conduite tout droit dans une cellule. J’ai vécu ainsi jusqu’à ce que je décidais de partir explorer le sud de l’Afrique.

C’est pendant mon périple que j’ai pour la première fois découvert mes pouvoirs, la première fois que je m’en suis servi, c’était contre des braconniers si j’ai bon souvenir. Le brouillard avait envahi les plaines couvrant ma fuite, mais il me pourchassait et soudain, un éclair s’abattit sur eux. Au début, je n’avais nullement compris que j’étais la responsable, que je pouvais plier le temps à ma volonté. Il avait fallu une deuxième fois pour que je puisse faire le rapprochement avec moi, mais quant à savoir que j’étais mutante cela était une autre question. Pour moi, il n’y avait nullement une question de gènes juste des pouvoirs. J’ai eu droit aux honneurs, à une attention toute particulière au sein d’un village. Puis vient le temps de la vérité, sur ce que j’étais. Quel ne fut pas ma surprise en sachant que tout n’était que question de mutation, enfin, faut dire que je m’en doutais quelques parts, mais j’étais bien avec cette idée que j’étais une déesse.

±±±±±±

Plus tard, j’avais laissé ce village d’Afrique pour me lancer dans le rôle de x mens. J’avais commencé par les aider dans une ou deux missions. Puis par la force des choses, et parce que je m’étais liée d’amitié avec eux, je suis rentrée dans leur petit groupe, faisant partie petit à petit de cette grande famille qui ne cessait de grandir. J’y ai vécu de très bons moments, comme des douloureux, j’ai mis toute mon âme dans leur cause, la faisant devenir mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Ororo Munroe - Mistress of weather Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Maitrise :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Sam 30 Avr - 12:32


After Genosha

life goes on

Un réveil en sursaut, alors que j'étais allongée sur l'herbe fraiche. J'aimais dormir sur l'herbe, sentant le vent sur ma peau, rêvant à diverses choses. Mais ses derniers temps, cette sieste s'y reposant, se transformait en cauchemar. Un cauchemar qui chamboulait toute ma vie, celle que j'avais toujours connue.


J’ai eu une vie heureuse, une vie pleine d’amour, avec deux parents qui s’aimaient plus que par-dessus tout. On pouvait les voir encore chuchoter dans l’oreille de l’un et l’autre, les voir sourire. J’avais toujours aimé voir leur complicité, toujours aimer les voir heureux. Ils m’ont apporté tout ce qu’un enfant pouvait espérer de leurs parents, tout ce que tout le monde aurait rêvé. Ils m’ont offert un foyer chaleureux, un foyer ou se mélangeait les rires et mes cris. Car des cris, il y en avait eu, que ça soit de ma part, ou celle de mes parents. Il ne faut pas croire, même si la plupart du temps, ils étaient heureux, il y avait des moments où ils avaient envie de s’étriper même si ça ne durait pas longtemps.

Et avec moi, disons que j’ai mon caractère, celui d’une fille qui se veut être indépendante, et qui ne se laisse nullement faire. Alors quand je trouvais que me parents me traitais injustement, je n’hésitais pas à montrer mon caractère. Mais sous ce caractère fort, j’avais plus de faiblesse qu’on pouvait l’imaginer, une difficulté à gérer mes émotions que je cachais sous un masque. Me rendant impulsive, voir même imprévisible. On ne savait pas trop sur quel pied danser avec moi, ni comment me prendre.Seuls mes parents réussissaient encore cet exploit. Mais au fur et à mesure où je grandissais cela devenait de plus en plus un problème, alors ils ont essayé de trouver quelques choses pour m’aider. Et c’est dans les sports de combat qu’ils trouvèrent la solution. Ils m’avaient mise dans un premier temps dans un club de Kenjutsu, apprenant ainsi à me maîtriser, rester calmes et pouvoir gérer ce que je ressentais. Puis plus tard ce je me suis mis à la capoeira, art martial que j’appréciais beaucoup et qui ressemblait à une danse. Je m’étais pleinement épanouie dans ses deux sports, trouvant en eux ce qui me manquait quand j’étais enfant. Parfois même, j’aurais voulu accorder plus de temps à ses sports qu’à mes études. Mais, mes parents me disaient toujours « si tu n’étude pas convenablement, tu n’arriveras à rien ! ».

Du coup, on ne pouvait pas dire que j’étais une mauvaise élève bien au contraire, j’étais plutôt douée. Mais cela m’ennuyait affreusement, j’avais besoin d’autre chose, besoin d’action. Rester sur une chaise à longueur de journée…. Non vraiment ce n’était nullement pour moi.

Enfin de toute façon, pour la carrière que j’avais décidé de mener, cela n’était pas d’une grande aide. C’est vers l’armée de Genosha que je me dirigeais, ce qui n’était nullement au goût de mes parents. Ils auraient voulu que je prenne une autre vois, tout sauf celle-là. Pour eux participer à ces actes de violence était une chose impensable, même pour leur fille. Et pourtant, je pense que j’ai fait le bon choix, malgré toutes les remontrances qu’ils peuvent me faire encore maintenant.

Je ne m’étais jamais vraiment donnée à fond pour quelques choses, sauf pour les sports que je pratiquais. Mais là, j’avais mis le cœur à l’ouvrage, donnant mon maximum, m’entraînant comme jamais. Je me sentais à l’aise dans ce monde, et sentais que j’étais faite pour ça et non pour autre chose. Mon choix de carrière a toujours été quelques parts un sujet épineux pour ma famille, mais c’était mon choix. Là-bas, je m’étais pleinement épanouie, apprenant à me perfectionner dans ce qui était jusque-là qu’un hobby, apprenant de nouvelles choses, rencontrant des nouvelles personnes. Bref, je pense que rentrer dans cette armée a été un bon choix que je ne regrette pas.Je gardais malgré tout des centres d’intérêt varié, pour ne pas juste connaître ce monde fait que de violence. Je m’intéressais donc à l’histoire de l’art, et même entamer des cours par correspondance sans le dire à ma famille afin d’obtenir un diplôme autre. Au cas où il m’arriverait quelque chose et que je ne peux plus continuer sur cette voie.

Tout se passait bien, je faisais mes missions, je faisais mes cours même si j’avais du mal avec mes occupations. Quand un jour, on m’appelait dans le bureau de mon commandant en chef. Et alors on me proposa quelque chose à laquelle je ne m’y attendais nullement, on me proposait de rejoindre la garde et d’être désormais sous les ordres d’un certain Logan. C’est ainsi que je partis de l’armée pour me joindre au groupe de gardien rouge. La vie avec eux n’est pas désagréable, bien que parfois mon régiment me manque, mais je dois avouer que j’apprécie les gens qui sont dans ce petit groupe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 12:34
Haaaaaaaaan ! Ororooooooooo ! Ororo Munroe - Mistress of weather 2941363044

Déjà, v'là la classe...! Il nous faudra un lien !!! Ororo Munroe - Mistress of weather 2941363044

Bienvenue à toi ! Ororo Munroe - Mistress of weather 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 12:36
ORORO
c'que t'es belle ! l'avatar est parfait ! n'oublie pas d'aller le réserver dans le sujet correspondant Ororo Munroe - Mistress of weather 1061801632

Je suis trop contente de te voir ici, tu risques d'avoir des tonnes de liens Ororo Munroe - Mistress of weather 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Ororo Munroe - Mistress of weather Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Maitrise :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Sam 30 Avr - 12:39
ahah Merci, depuis le temps que je cherchais un fofo Marvel baser sur les comics xD. et les liens pas de soucis moi j'aime les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 12:41
Ororo Munroe - Mistress of weather 2941363044 Ororo Munroe - Mistress of weather 2941363044 Ororo Munroe - Mistress of weather 2941363044
C'est trop trop trop troooop bien de la voir ici !!! Super choix d'avatar pour un perso' qui gère la fougère !
Franchement, t'es plus que la bienvenue ici et évidemment il nous faudra un lien ! Ororo Munroe - Mistress of weather 1933322718 Ororo Munroe - Mistress of weather 1933322718 Ororo Munroe - Mistress of weather 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Ororo Munroe - Mistress of weather Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Maitrise :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr111 / 51 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Sam 30 Avr - 12:50
Oh merci vous être des amours ^^.

Et avec plaisir Scott
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Ororo Munroe - Mistress of weather 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Ororo Munroe - Mistress of weather Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr115 / 55 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Maitrise :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr110 / 50 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Sam 30 Avr - 13:57
BIENVENUUUUUE! J'adore Ororo!

Bon jeu parmi nous! Ororo Munroe - Mistress of weather 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Ororo Munroe - Mistress of weather Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr114 / 54 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Maitrise :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr114 / 54 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 30 Avr - 17:07
BIENVENUR MA JOLIE STORMY !

J'ai hâte de lire ta fiche et de te voir en jeu Ororo Munroe - Mistress of weather 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr115 / 55 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Maitrise :
Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr115 / 55 / 5Ororo Munroe - Mistress of weather Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 2 Mai - 12:25




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Déesse Ororo Ororo Munroe - Mistress of weather 16650110 Ne t'inquiète pas, tes collègues de la garde vont t'accueillir à bras ouverts Ororo Munroe - Mistress of weather 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe - Mistress of weather
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Ororo Munroe-WindRider
» Rien n'est laissé au hasard [Ororo Munroe]
» What can you tell me about this? (ft. Ororo)
» Ororo
» Ororo- au gré du vent

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: