RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bruce Banner - I am always angry.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 19:29

Bruce Banner

citation
45 ansHulk
Scientifique chez StarkThe civilians
Hétérosexuel & veufHumain modifié

Pouvoirs -

Lorsque Bruce est submergé par le stress ou la colère, il devient Hulk. Les pouvoirs d'Hulk sont impressionnants. Il possède une force surhumaine qui varie selon son émotion. Lors qu'Hulk est en colère, sa force est d'autant plus décuplé que lorsqu'il est calme.

Il possède aussi un don de régénération et d'invulnérabilité. Aucune arme balistique n'a la possibilité de le blesser. Seul faiblesse, l'adamentium et le vibranium. Autant dire que si Wolvy se ramène, il est dans la merde.

Hulk possède aussi la faculté de voir les formes astrales. Il n'a pas de pouvoirs psychiques, toutefois.


Souhait


Bruce aurait aimé ne pas teste ces fameux rayons sur lui. Il aimerait ne pas se transformer en brocolis géants à chaque fois qu'il pète un plomb. Il aimerait trouver une famille, des amis et vivre normalement.

Emergence

Son émergence n'est pas bien élevé. Ce ne sont que des rêves, des voix qui lui paraissent bien plus familières. Il rêve de destruction, d'une colère impossible à contrôler.

Il ne sait pas d'où ça vient mais ça commence à lui faire gentiment peur.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je ne pense pas qu'ils soient une menace. Au contraire, je pense qu'ils sont plus à aidés. Hydra est une organisation pourrie.. Totalement pourrie. Aussi, je préfère aider les émergés. Je pense que la garde rouge est trop négative.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Je n'étais pas au festival.. Parce que je travaillais encore. Toutefois,
cette rafle est juste .. Comment dire. C'est inhumain. Pourquoi faire une telle rafle lors d'un événements censé apporter une certaine joie.
Je n'ai jamais apprécié la garde rouge...

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je dois avoué que c'est réellement surprenant. Je pensais être l'une des seules personnes à en avoir. Mais le fait de voir autant de personne se plaindre de rêve aussi peu normaux.. Je me dis que ça ne peut pas être une simple coïncidence.


pseudo

Tata

sexe/age

F / 22 ans

pays

France

DC

Non!

personnage marvel, scénario ou inventé

MArvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

Partenariat sur MEreborn

un dernier aveu

Je ne porte pas de string..
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 19:29

Before Genosha

we all have to start somewhere
"Trouble dissociatif de l’identité. Ça peut paraître un peu barbare comme mot. Mais c'est ça. Outre les rayons gammas qui m'ont touchés, c'est bien la première chose qui font d'Hulk une personne réelle.
Il est difficile d'expliquer ce genre de trouble sans réellement remonter en arrière.
" Je met l'enregistrement en pose et ébouriffe mes cheveux. La raison d'un tel monologue est simple. Je veux que l'on sache exactement tout ce qui pousse une telle fureur à exploser sous la forme d'Hulk. Que l'on sache qu'un rayon gamma n'est pas le seul responsable si la santé mental y est aussi altéré. C'est compliqué à expliquer. Même pour moi qui connait les détails en long, larges et en travers. En fait, la difficulté réside dans la manière dont je dois sortir tout ça. Je n'aime pas en parler. C'est aussi simple que ça. Je soupire profondément et m'assois un peu mieux sur le canapé avant de remettre l'enregistrement en route. "Où j'en étais.. Oui. Dans mon cas, le trouble s'est déclenché lorsque j'étais vraiment jeune. Enfin, comme je m'en souviens. Il faut avouer qu'entre 45 et une dizaine d'année, il y a un certain temps...  Je n'ai jamais été un gamin très sociable. Il faut avouer que je passais bien plus de temps enfermé chez moi plutôt qu'autre chose..." J'arrête finalement l'enregistrement à nouveau. Je n'aime pas m'y replonger mais c'est nécessaire. Plus que nécessaire. En fait, je pense qu'enregistrer tout ça devrait m'aider à mieux affronter le tout. Et qui sait, peut-être réduire l'influence négative ? Je ne sais pas. "L'atmosphère familial dans laquelle j'ai grandis n'a pas été très positive. Mon père a toujours beaucoup bu. Trop. D'aussi longtemps que je m'en souvienne. Il me haïssait. Réellement. Et sa haine se répercutait dans chacun des coups que je recevais. J'ai remarqué que plus j'étais proche de ma mère, plus les coups étaient plus violents et fréquents. Ma mère a bien essayé de tout arrêté mais les coups revenaient sur elle. Et.. ce n'était pas mon but. Je ne voulais pas qu'elle souffre.." Au final, je prenais la plupart des coups et je voulais en éviter le maximum à ma mère. Je fais régulièrement des pauses... Parce que je ne veux pas me laisser simplement envahir. "Je me suis renfermé sur moi-même. J'ai caché mes souffrances, mes colères, mes douleurs.. Un soir, ma mère a voulu m'emmener et échapper de l'influence de mon père. Mais.. il est rentrer plus tôt et la battu à mort.. J'ai tellement eu peur cette nuit là que je n'ai pas pu témoigner lors du procès. J'avais la trouille au ventre dès que je posais les yeux sur son visage. Alors, je n'ai rien dit de ce que j'avais vu.." Et encore aujourd'hui, cette vision est ignoble pour moi. Je n'aime pas y penser. Je n'y pense donc pas. "Il a été acquitté dû à mon témoignage. Mais.. ce connard s'est venté et à finalement été interné à l’hôpital psychiatrique de San Francisco." Pour le coup, c'est réellement après tout ça que ça s'est réellement déclenché. J'appuie sur pause et reprend de profonde inspiration. Je crois qu'à ce moment là, tout s'est déjà mieux passé. Enfin, mieux. "Je suis allé chez ma tante. Et je crois que c'est là qu'Hulk a commencé à se faire voir. Du moins, je m'en souviens comme d'un ami imaginaire. Il était le réceptacle de toutes mes colères, mes souffrances. Et de mon coté, ça me faisait du bien de tout donner, en quelques sortes. J'ai passé beaucoup de temps à tout lui confier. J'ai trouvé un équilibre malgré tout. Ma cousine, Jennifer et moi, on passait beaucoup de temps ensemble et ça faisait du bien. Réellement. Je me sentais mieux." Mieux c'était le mot. Même si j'étais encore timide, renfermé, disons que je me sentais bien mieux. Dans un environnement bien plus.. normale ? En quelques sortes. "J'ai grandis et j'ai toujours été intéressé par la physique nucléaire. Je ne dirais pas que j'étais et suis très intelligent mais suffisamment pour que ça paraisse plutôt simple pour moi. Alors, je suis allé au lycée. J'étais bien frêle, il faut l'avouer.
Maintenant ça va mieux. Lorsque j'étais au lycée, je me suis interposé dans une bagarre entre un étudiant et sa petite amie. Je crois que c'est réellement à ce moment là que le terme de trouble de la personnalité a réellement été visible. Quand il a levé la main sur elle, j'ai.. explosé ? Je ne me souviens pas.. Pas de tout. Je crois que je lui ai fais mal en fait. Hulk est sorti. Sans la couleur verte. Quand je me suis réveillé, j'ai eu des bribes de souvenir. D'une bombe. Hulk avait posé une bombe dans le sous sol du lycée. J'ai pu la désactivé à temps bien qu'Hulk ait fait quelques conneries et qu'elle n'aurait pas explosé plus que ça..
" C'est d'ailleurs l'état qui a fait pression sur le lycée pour que je n'ai aucune plainte contre moi. Mais ça m'a quand même fait renvoyé. Par logique. "La suite, on l'a connait tous. Je suis devenu physicien nucléaire. L'accident des rayons gammas et Hulk est devenu celui que l'on connait tous.. Destruction, colère. Au jour d'aujourd'hui, vous ne me trouverez pas. Je me cache et ça vaut mieux comme ça. Loin du stress."
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 19:30

After Genosha

Life goes on
"Bruce... Bruce.. Dr Banner !" Je sursaute avec violence, sortant la tête de mes calculs. Mais pourquoi elle cri, comme ça ? Je la regarde sans comprendre. "Oui ? Ne cri pas. C'est pas utile..." Enfin, peut-être un peu pour me sortir de ce que je fais. Elle serait venu tapoter mon épaule que ça aurait été moins violent pour moi. "Il est plus de deux heures du matin. Il est temps pour vous de rentrer chez vous." Mais je n'ai pas fini ! C'est toujours la même chose, cette gentille demoiselle est mon assistante et elle prend son rôle très à coeur. On m'a obligé à prendre une assistante mais celle-ci s'avère m'être plus utile que je ne pensais. Mais je soupire profondément. "Je n'ai plus cinq ans. Tu peux rentrer et je peux continuer à travailler, tu sais ?" Même en manquant de sommeil, je suis persuadé que je pourrais être d'aplomb. Bon, je me mens peut-être un peu à moi-même. Le brune me fixe avec un regard qui en dit long et déjà, sa main droite se tend pour me pointer la porte. "Dehors, Bruce." Je lève les yeux au ciel. Je n'aime pas les conflits alors je laisse couler. Je remonte mes lunettes sur mon nez et entreprend de ranger mon espace de travail. "Tu dois quand même te souvenir que c'est moi ton patron à l'origine." Je hausse les épaules et fini par lui sourire. Elle a de la chance que je l'estime bien. Et que je ne suis pas quelqu'un de méchant. Ca doit surtout entrer dans ma façon de penser. "Rentrer dans un appartement vide ne doit pas empêcher de rentrer chez vous. Il est vrai que vous ne trouverez personne si vous restez travailler jusqu'à pas d'heure." Alors, oui. Mais le fait que je reste ici, ce n'est pas du tout parce que mon appartement est vide mais plutôt parce que j'aime ce que je fais. Le temps passe vite lorsqu'une passion est décelé et exercé en temps que travail. "J'aime mon travail. Et ne plus avoir personne n'est pas quelque chose qui me fait peur. D'autant plus que proche de la cinquantaine, je doute clairement retrouver quelqu'un. Mais soit, je rentre chez moi. Contente ?" Je lève à peine les yeux sur elle et me détache de mon bureau pour retirer ensuite ma blouse. Il y a peu de personne qui m'entend aussi bavard. Jennifer, elle. Disons que j'intériorise énormément. C'est limite si je ne me parle pas à moi-même, par moment. Enfin. Je m'approche d'elle et arque finalement un sourcil. "Par contre, si moi je rentre chez moi. Toi aussi. Parce que bon, tu peux parler, tu n'es pas mieux que moi." Je hausse à nouveau les sourcils et passe à coté d'elle avec un sourire. Je sors de la tour Stark et me dirige déjà vers chez moi.
Ca va bientôt faire deux ans que ma femme est décédée. La douleur n'y est plus. Disons qu'elle a laisser place à l'acceptation. Et il est vrai que mon déménagement vient principalement des souvenirs que je peux avoir avec elle. La solitude n'a jamais été un problème pour moi. Et puis, j'ai quelques amis. J'ai Jennifer, un boulot. Autant dire que je n'ai pas à me plaindre. Tout va bien, pour moi. En partie.
J'aimerai tout de même une famille. J'ai déjà passé l'age mais il est vrai que je passe beaucoup de temps au boulot alors construire une famille. C'est tout de suite plus difficile. Je vais y arriver..

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 19:33
Ouuuuh mille bienvenues à Bruce ! Ton avatar a un style fou, j'adore ^^ Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce beau Bruce, tu vas surement faire plaisir à ta cousine Razz Bienvenue chez nous, amuse toi bien ! Bruce Banner - I am always angry. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 19:44
Un BRUUUUUUCE Bienvenuuuuue! Super choix de personnage Bruce Banner - I am always angry. 1061801632

Bon courage pour ta fiche! J'ai bien hâte de voir ta version Bruce Banner - I am always angry. 1033788476

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions! ( On est souvent sur la CB Bruce Banner - I am always angry. 3603413558 ) à bientôt sur le forum Bruce Banner - I am always angry. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 19:46
Bienvenue à toi avec Bruce :cute:

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter Bruce Banner - I am always angry. 1033788476 Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Bruce Banner - I am always angry. 2397947188 On est là pour ça de toute manière Bruce Banner - I am always angry. 1061801632

A très vite parmi nous Bruce Banner - I am always angry. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 20:13
Yeah bienvenue Banner !!!! bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 20:27
Hey Bienvenue ! J'adore ce personnage Bruce Banner - I am always angry. 3827039187 J'ai trop hâte de lire ta fiche ! Bruce Banner - I am always angry. 16650110

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Bruce Banner - I am always angry. HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Bruce Banner - I am always angry. Fonddr114 / 54 / 5Bruce Banner - I am always angry. Fonddr11
Maitrise :
Bruce Banner - I am always angry. Fonddr110 / 50 / 5Bruce Banner - I am always angry. Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mar 31 Oct - 20:50
Bienvenue et plein de courage pour ta fiche Bruce Banner - I am always angry. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 21:37
BIIIIIIIIIIIIIIENVENUE :cute: Bruce Banner - I am always angry. 2941363044 Bruce Banner - I am always angry. 1145199752

Je suis plus que heureuse de voir que quelqu'un s'est décidé à jouer Bruce :cute: C'est vraiment génial. Je pense que tu vas (beaucoup) entendre parler de moi Bruce Banner - I am always angry. 1033788476 Tu vas prochainement me retrouver dans ta boite à mp je pense !

Surtout si tu as des questions, n'hésite pas Bruce Banner - I am always angry. 16650110 Ca sera moi la marraine Bruce Banner - I am always angry. 245107326 (oui j'ai décidé comme ça Bruce Banner - I am always angry. 3603413558 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 21:56
BANNER, OUIIIIIIIIIIIIIIIII Bruce Banner - I am always angry. 1773353219 Bruce Banner - I am always angry. 1773353219 Bruce Banner - I am always angry. 1773353219 Bruce Banner - I am always angry. 1773353219
Bienvenue et hâte de commencer nos combats cosmiques Bruce Banner - I am always angry. 3857891021 Bruce Banner - I am always angry. 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 9:30
Un Bruuuuuuuuce ! Bruce Banner - I am always angry. 1145199752

Bienvenue sur le fofo à toi et bon courage pour ta fichette ! Bruce Banner - I am always angry. 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Bruce Banner - I am always angry. Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Bruce Banner - I am always angry. Fonddr114 / 54 / 5Bruce Banner - I am always angry. Fonddr11
Maitrise :
Bruce Banner - I am always angry. Fonddr113 / 53 / 5Bruce Banner - I am always angry. Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Mer 1 Nov - 9:40
Un Bruce Banner Bruce Banner - I am always angry. 2941363044

Bienvenue sur le forum Bruce Banner - I am always angry. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 10:55
Bruce :cute:

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire ! Bruce Banner - I am always angry. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 10:58
SCIENCE BROOOOOOOOOOOOOOOOOO! Bruce Banner - I am always angry. 3805339103 Bruce Banner - I am always angry. 3805339103 Bruce Banner - I am always angry. 3805339103

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! Bruce Banner - I am always angry. 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 13:30
un Bruce Bruce Banner - I am always angry. 2941363044

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Bruce Banner - I am always angry. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 14:16
Merci beaucoup à tous ! Bruce Banner - I am always angry. 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Bruce Banner - I am always angry. Fonddr115 / 55 / 5Bruce Banner - I am always angry. Fonddr11
Maitrise :
Bruce Banner - I am always angry. Fonddr115 / 55 / 5Bruce Banner - I am always angry. Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Mer 1 Nov - 16:36

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Mon dieu, cette version de Bruce est tellement touchante :cute: Il a l'air si brisé et si fort en même temps, c'est tellement beau Bruce Banner - I am always angry. 2397947188 Il est parfait entre tes mains et j'espère qu'il va faire des folies sur Genosha avec Jennifer Bruce Banner - I am always angry. 1033788476 Amuse-toi bien avec lui Bruce Banner - I am always angry. 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner - I am always angry.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Bruce Banner - Thanks.
» Bruce Banner - RP
» R. Bruce Banner - Many faces of me
» furie sauvage, instinct primal - bruce banner
» I'm not angry anymore | Mok

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: