Partagez | 

Bad things in threes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Munin
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
tellemnt plein
276

MessageSujet: Bad things in threes   Sam 2 Déc - 20:01

Bad things in threes
Love, only love. Can bring back your love someday

La journée n’avait pas été des meilleurs, elle avait été plus une source de souffrance qu’un moment où tu pouvais oublier tes problèmes. Tu avais passé la journée avec Aelys, celle qui t’avais quitté si brutalement, celle qui t’avais brisé le cœur, vous infligeait cette souffrance que tu ne comprenais pas. Et cela n’était pas près de s’arrêter, en plus de devoir la voir aujourd’hui, ton boss avais eu la bonne idée de te l’imposer pour toutes les enquêtes de ce genre. Tu n’étais pas heureuse loin de là et ne savais plus vraiment quoi faire pour te sortir cette fille de la tête. Tu n’en avais aucune envie pourtant, tu aurais voulu qu’elle continue à envahir ton esprit chaque jour, chaque minute. Mais tu devais trouver un moyen de te la sortir de la tête, faire en sorte qu’à chaque regard que tu lui accordes, tu puisses la regarder sans qu’il trahisse cet amour pour elle qui te ronge.

Alors après cette journée, tu avais été dans ton bar habituelle boire un verre ou deux et pour rejoindre Kris. Cela était votre petit rituel, ainsi vous pouviez vous raconter votre journée tranquillement. Mais pour cette soirée la blonde t’avais réserver une surprise, elle ne t’avait pas laissé le temps de commander un seul verre, elle t’avait dit que vous sortiez toutes les deux et que vous alliez vous amuser un peu. Tu la laissais faire, car tu savais qu’elle se doutait que cette journée avait été éprouvante pour toi, même si tu ne lui avais pas raconté tout ce qui c’était passé. Tu ne lui avais pas encore parlé de ce baiser fougueux que vous aviez échanger dans cette salle d’interrogatoire, de ce sentiment qu’elle ne veut pas plus de cette rupture que toi et qu’elle te cache quelques choses. Tu avais essayé de la pousser dans ses retranchements l’avais poussé à te faire du mal pour que vous puissiez passer à autres chose. D’ailleurs, même si cela te faisait sourire de voir ta meilleure amie t’entraîner dans une activité qui te ferait oublier tes malheurs. Tu ne te sens pas le courage de te lancer dans un activité autre que te mettre devant un film avec un pot de glace, la tête de ton chien sur tes genoux.

Mais tu te laisses faire en te disant qu’après tout cela ne te ferai pas de tort et qu’elle avait sûrement une idée pour te faire passer cette mauvaise journée. Et elle avait bien une idée, elle t’avait amené à Krolïk dans un endroit bien précis, un lieu ou vous alliez pouvoir faire parler vos talents aux tires. Elle t’avait embarque dans une partie d'air soft. Cela te convenait parfaitement, tu allais pouvoir laisser ta frustration s’exprimer sans avoir peur de te retenir. D’ailleurs, c’est ce que tu fais tu laisse tout ressortir sans te contenir qui se transformait en une certaine violence envers les autres joueurs. Certain râlait, mais tu n’en avais que faire, tout ce que tu voulais, c’était chasser cette journée de ta tête et tu avais beau essayer, tu revoyais ce visage, pouvais encore sentir ses lèvres contre les tiennes et cela avait le don d’accentuer cette violence qui était en toi.

Mais les autres participant avait un peu de répit, tu étais caché dans un abri avec Kris, pour l’instant. Vous ne disiez pas un mot pour le moment, elle savait très bien pourquoi tu étais dans un tel état. Elle connaissait tes sentiments pour la mentaliste, avait vu cet amour te dévorer. Alors tu n’avais pas besoin de lui dire comment tu te sentais aujourd’hui. Tout ce que tu lui disais alors qu’on essayait de vous faire bouger en tirant sur votre cachette. « Le chef m’a mis Aelys dans les pattes pour toute les enquêtes similaire à celle d’aujourd’hui.» Tu te redresses et tires un ou deux fois regardent en vitesse ou son vos ennemis. « Et je veux de vous une attitude professionnelle. Vos histoires personnelles doivent rester en dehors de ce commissariat. Je ne veux pas entendre une seule protestation. Compris Harfn….» Tu imitais la voix du chef, puis tu reprends ta propre voix «A croire que ça lui plaît de me torturer, ainsi en m’imposant mon ex. » Tu tires à nouveau touchant un des personnes. « Et puis elle, elle était là avec son visage innocent… Je hais cette journée. »

Si tu pouvais lancer une pierre pour te défouler en plus de tirer sur des gens, ce que tu appréciais aujourd’hui, cela te satisferait encore plus. « Comment tu veux que je l’oublie, si on me la colle dans mes enquêtes maintenant. Comment tu veux que je me concentre avec elle à mes côtés. ! » Oui, tu laisses un peu ta rage s’exprimer en rajoutant sur un ton d’humour « J’aurais dû te laisser griffer sa bagnole tiens. »

Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Elle peut manger plein de bonbons dans la journée sans grossir
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc, Kurt & Lorna
228

MessageSujet: Re: Bad things in threes   Ven 12 Jan - 19:13

Bad things in threes
Love, only love. Can bring back your love someday

C’est avec un certain sourire qu’elle observe la fureur de Silke s’abattre sur les adversaires. L’air soft, ça fait toujours son petit effet. Et après la journée que sa meilleure amie vient de passer, Kris a bien conscience qu’elle a besoin de laisser sortir sa rage. Puis Kris est une éternelle gamine, elle profite elle-aussi du jeu. Elle, elle n’a rien fait de plus que d’aller aux archives pour comparer des éléments avec une enquête actuelle. Et ça lui a pris la journée parce qu’une chose en entraînant une autre, elle a voyagé de boite en boite. Tout en suivant de près ce qui se passait avec Silke qui la tenait au courant par message. Kris n’a rien contre Aelys, si ce n’est qu’elle a brisé le coeur de sa meilleure amie. C’est la seule chose qu’elle pourrait lui reprocher. Et quelle chose. Kris a cette façon bien à elle de montrer les dents quand on touche à ses amis. D’où la proposition de rayer la voiture avec ses clés.

Et à l’abri, l’arme entre les mains, Kris ne peut s’empêcher de ricaner en entendant Silke imiter leur chef à la perfection. Elle ricane parce que c’est bien joué et surtout parce qu’elle ne peut que soutenir sa meilleure amie. A sa place, elle l’aurait eu mauvaise aussi, si on l’avait forcée à travailler avec son ex. Voilà aussi pourquoi elle met un point d’honneur à ne pas aller chercher ses conquêtes dans ce qui touche le milieu judiciaire. Tout est beaucoup trop gênant, après. Et puis il y a autre chose qui fait sourire Kris mais un détail qu’elle préfère taire pour ne pas se manger un tir allié de la part de sa meilleure amie. Les salles d’interrogatoires sont filmées. Rien que ça. Donc forcément, quand le collègue qui s’occupe des bandes et qui est très friand des potins se pointe à son bureau en lui disant qu’il a quelque chose à lui filer, Kristina ne refuse pas.

C’est d’autant plus drôle d’entendre Silke râler sur Aelys quand on sait ce qui s’est passé dans la salle d’interrogatoire. Kris affiche ce petit sourire énervant qui indique qu’elle sait quelque chose mais qu’elle ne lâchera l’info que si on lui demande. Elle secoue la tête pour approuver Silke, souriant toujours. Sa meilleure amie va finir par comprendre qu’elle est en train de se foutre de sa tronche mais elle ne peut pas s’en empêcher. De même que le petit « Oui, c’est sûr que tu vas avoir du mal à l’oublier, oui…» qui sort de sa bouche est hors de contrôle. Elle est incorrigible. Une véritable enfant. C’est presque du même niveau que chantonner « Silke and Aelys sitting on a tree, K-I-S-S-I-N-G ». Cette fameuse chanson qu’on chante à l’école maternelle pour embêter ses copains et ses copines. Mais c’est un fait avéré que Kris est parfois une sacrée gamine quand ça concerne les sentiments de Silke.

Elle hausse les épaules et se redresse pour tirer sur un adversaire qui passe par là. Elle retourne dans son abri quand elle entend le juron lui indiquant qu’elle a touché sa cible. « Comme quoi, j’ai pas que des idées nulles… Parfois.» Elle se replace dans la position qu’elle avait avant de tirer et décide de poursuivre sur le chemin des enfantillages. « Juste…» Un petit sourire se dessine à nouveau sur les lèvres de Kris. « Ça a pas l’air de te déranger tant que ça que vous soyez à nouveau ensemble pour certaines affaires.» Balancé comme ça, l’air de rien. Avec ce petit air qui lui est propre. « T’es au courant que ça filme dans les salles d’interrogatoire ? » Et voilà, la machine est lancée. Kristina est parée à charrier Silke et à la voir soupirer de lassitude parce que sa meilleure amie est une gamine qui est en train de pouffer de rire après lâché sa petite bombe. « Les tirs alliés, ça disqualifie, je te préviens !» lance Kris, prête quand même à se recevoir le projectile sur les protections.

___

⋆ All that we have left is burning down
Tonight I need to breathe. There's nobody left but you and me as far as I can tell. The world has gone to Hell and I've been standing here. And Coals Collide streak across the edge. Exploding in the sky, hhere's nobody left.
Revenir en haut Aller en bas

Bad things in threes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1