Partagez | 

Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   Mer 18 Avr - 14:09

Vos personnages:

Elsa Bloodstone, Samantha E. Hardy, Esther B. Tillman, Brian Braddock, Robbie Reyes, Angela Helswath

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'au 16/05

Raisons de l'absence/départ:

Alors c'est plus un gros ralentissement qui a déjà commencé. C'est la fin du semestre et j'ai encore pas mal de trucs à boucler, donc comme vous avez probablement pu le constater je suis beaucoup moins passé (et n'ait donc pas forcément eu le temps de RP). Je suis en vacances cette semaine, mais faut que j'attaque les révisions des partiels, donc j'aurais pas beaucoup plus de temps pour venir. Et après c'est la période des exams, du coup... j'aurais pas trop la tête à ça. Mais faut pas avoir peur, je vous abandonnerais pas comme ça!

Liens à archiver:

NADA!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan - Blodwyn
2241

MessageSujet: Re: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   Mer 18 Avr - 14:18

Bon courage pour tes révisions

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Production de Psychotropes
Erik H. Harfn & Wade Wilson
369

MessageSujet: Re: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   Mer 18 Avr - 14:30

Courage pour les révisions

GlassJaw
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
0
C'est un loup-garou.
-Sens décuplés
-Régénération moléculaire et vieillissement ralenti
-Capacités physiques et réflexes accrues
-Transformation en LG lors de la pleine lune
-Persuasion
-Séduction

Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige, Rey
286

MessageSujet: Re: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   Ven 20 Avr - 21:01

Bon courage

___

Wolf at the door

Despite all my rage, I am still just a rat in a cage, Then someone will say what is lost can never be saved. Tell me I'm the only one,Tell me there's no other one. (c)endlesslove

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse splitée /
256

MessageSujet: Re: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   Dim 22 Avr - 12:41

Bon courage pour cette période d'exams !

___

Wolverine

Wizzky
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Graham & Nathan
455

MessageSujet: Re: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   Dim 22 Avr - 13:25

Courage à toi et gros tas pour les partiels
Tiens nous au jus quand même quand tu pourras

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   Sam 19 Mai - 17:30

Bon, au final le "gros ralentissement" s'est transformé en "absence totale", mais...

Y É SOUI REVIENDOU!

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1514

MessageSujet: Re: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   Sam 19 Mai - 18:03

Re bienvenue

J'espère que tout s'est bien passé ! ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!   

Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1