RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Avr - 14:09

Vos personnages:

Elsa Bloodstone, Samantha E. Hardy, Esther B. Tillman, Brian Braddock, Robbie Reyes, Angela Helswath

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'au 16/05

Raisons de l'absence/départ:

Alors c'est plus un gros ralentissement qui a déjà commencé. C'est la fin du semestre et j'ai encore pas mal de trucs à boucler, donc comme vous avez probablement pu le constater je suis beaucoup moins passé (et n'ait donc pas forcément eu le temps de RP). Je suis en vacances cette semaine, mais faut que j'attaque les révisions des partiels, donc j'aurais pas beaucoup plus de temps pour venir. Et après c'est la période des exams, du coup... j'aurais pas trop la tête à ça. Mais faut pas avoir peur, je vous abandonnerais pas comme ça! Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 3542309723

Liens à archiver:

NADA!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Avr - 14:18
Bon courage pour tes révisions Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 16650110 Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 16650110 Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Avr - 14:30
Courage pour les révisions Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Avr - 21:01
Bon courage Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar

Klaus Caglar
Humain
More about you : Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! ATTIRANCE
Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! W3lk585
Emergence :
Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Fonddr112 / 52 / 5Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Fonddr11
Maitrise :
Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Fonddr110 / 50 / 5Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Fonddr11
Messages : 392
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b

Dim 22 Avr - 12:41
Bon courage pour cette période d'exams ! Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 13:25
Courage à toi et gros tas pour les partiels Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 106055577
Tiens nous au jus quand même quand tu pourras Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Mai - 17:30
Bon, au final le "gros ralentissement" s'est transformé en "absence totale", mais...

Y É SOUI REVIENDOU! Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 3526324834 Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 3526324834 Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 3526324834
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Fonddr114 / 54 / 5Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Fonddr11
Maitrise :
Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Fonddr114 / 54 / 5Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 19 Mai - 18:03
Re bienvenue Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack! 567811263

J'espère que tout s'est bien passé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Parce que y a assez de place sur cette foutue porte pour deux Jack!
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Pour la bonne cause cette fois
» Diner pour deux ft. Savannah
» C'est parce que je fais des mochetés mais pour vous !
» Foutue soirée - Johanna
» Foutue soirée [Pv Keith et Albert]

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: