Partagez | 
 

 (JOHNNY) + Flame on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:04



Jonathan "Johnny" Storm

I don't like being called a child!

vingt-cinq ans
la torche humaine

pompier & mannequin
the civilians

pansexuel & divorcé
humain modifié


pouvoirs

Pyrokinésie
habilité mentale de contrôler le feu/plasma à volonté.

Spoiler:
 

Thermokinésie
habilité de contrôler mentalement la chaleur ambiante au sein d’un environnement même si l’hôte n’est pas en feu.

Spoiler:
 

Immunité au feu et à la chaleur
habilité empêchant l’hôte d’être ébouillanté, brûlé par une source de chaleur dont le niveau est inférieur à celui de sa puissance maximale.


souhait

Ton souhait est d’avoir une place plus importante dans la vie des gens et de ne jamais avoir à perdre ceux qui sont chers à tes yeux comme ta famille et tes amis par exemple. Si cela devait t’arriver, tu penses que tu ne supporterais pas ce chagrin et cela pourrait faire en sorte que ton corps ne dépende plus de toi et que donc tu mettes en danger la population entière...

émergence

Pour l’instant tu n’as eu que quelques flashs et toujours lorsque tu étais de service pour vider un immeuble en feu avant d’en éteindre les flammes. Ces flashs étaient assez incompréhensibles, mais c’était comme si tu avais déjà réalisé cette action avant même d’en prendre conscience.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Évidemment que tu en as entendu parler ! Toute ton équipe ne cesse d’en parler quand vous êtes en service et puis après tout le monde est vaste et inconnu donc pourquoi les pouvoirs ne pourraient pas exister ? Tu penses que cela peut-être très excitant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Pour l’instant tu n’as était témoin de rien du tout, mais tu penses que ce sont des bruits de couloir non vérifiés. La population est parfois incontrôlable, certes, mais de là à vouloir instaurer des lois, des directives, tu penses que ce serait vraiment arriver au pire du pire !

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Un super héros pardi ! Pour pouvoir sauver encore plus de vie, et ce en ayant la reconnaissance qui va avec.



pseudo

GleekOut!

sexe/age

Masculin.

pays

France.

DC

Nop' !

Personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel.

niveau d'émergence

niveau 1.

niveau de maitrise

niveau 1.

vous nous avez connu...

grâce à bazzart.

un dernier aveu

Johnny est dans la place !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:04



Before Genosha

we all have to start somewhere

Tu as grandi dans la banlieue de Glenville. Tu as toujours été attiré par les voitures et ce depuis ton plus jeune âge en dépit du décès de ta mère qui est morte dans un accident de voiture alors que tu n’avais que neuf ans. Ton père, qui était médecin à l’époque, n’a pas su la sauver et à finir par succomber à l’alcool, finissant par commettre un meurtre qui lui a valu d’être incarcéré. Sous la demande de ta sœur aînée, Susan, la vérité te fût cachée et pour toi ton père était mort, comme ta mère. Vous retrouvant orphelins tous les deux, c’est votre tante, qui vivait à Long Island, qui vous éleva. Tu devins rapidement un excellent mécanicien et dès tes quinze ans tu devins un spécialiste des moteurs de voiture, t’achetant ta première voiture à l’âge de seize ans.

Dans ta jeunesse tu sauvas deux de tes amis d’un immeuble en flammes, sans prendre le temps de réfléchir si toi tu étais en sécurité. Tu as failli t’attirer le terrible châtiment du démon Zarathos (le Ghost Rider) qui souhaitait que tu deviennes son hôte alors que ta sœur et toi veniez d’être attaqués par le Comte de Saint-Germain, qui souhaitait acquérir lui-même cette puissance. Grâce à l’aide de l’archéologue Max Parrish, tu as réussi à échapper au démon, une chose de faite !

Quand ta sœur a voulu déménager en Californie dans l’espoir de devenir actrice, tu la suivis, rejoignant l’équipe de Reed Richards, le fiancé de Susan, lors d’un voyage expérimental dans l’espace. Véritable génie scientifique, ton futur beau-frère travaillait sur un appareil spatial de sa conception afin de pénétrer l’hyperespace dans le but d’atteindre un autre système stellaire. N’ayant pas les fonds nécessaires et officiels, Richards décida de faire un vol d’essai, recrutant son ami Ben Grimm. Ta sœur insista pour les accompagner et en tant que frère aimant et protecteur tu refusas de la laisser partir sans toi et c’est comme ça que vous avez pu vous introduire en secret dans la base de lancement, laissant Grimm faire décoller la fusée.

Une fois en orbite vous vous êtes fait bombardés par des rayons cosmiques, émis par une exposition de la magnétosphère terrestre à une explosion solaire, et vous vous êtes rendus compte que les protections du vaisseau s’avéraient insuffisantes et vous avez tous étaient irradiés. Grimm parvint à vous ramener sur Terre, la fusée s’écrasant en pleine campagne alors que petit à petit chacun d’entre vous se découvrit des capacités surhumaines. Tu te transformas en créature enflammée, capable de voler et totalement insensible au feu couvrant ton corps. Te baptisant toi-même la Torche Humaine, tu acceptas de participer à la naissance des Quatre Fantastiques avec les trois autres, à savoir ta sœur (qui était devenue la Femme Invisible), ton beau-frère (devenu M. Fantastique) et Grimm (devenu la Chose), heureux de trouver une voie qui te guiderait tout droit vers l’aventure. Très vite tu devins inestimable, bien que versatile, au groupe et tu te sentis assez souvent sous-estimé par tes compagnons, y compris ta sœur.

Votre premier ennemi fut l’Homme-Taupe avant de rencontrer les Skrulls, des extra-terrestres métamorphes, pour finalement quitter les Quatre Fantastiques suites à une dispute après une bataille contre l’Homme-Miracle, rencontrant sur ton chemin l’amnésique Namor, Prince des Mers. Le reconnaissant grâce aux bandes dessinées que tu lisais étant jeunes, tu le lâchas dans l’eau pour lui restaurer ses souvenirs avant de te rendre compte que ce n’était pas une si bonne idée puisque ce dernier déclara la guerre à l’humanité. Rejoignant les Quatre Fantastiques, vous avez réussi à le repousser, mais toujours immatures tu songeas à quitter le groupe pour rejoindre le cirque de ton cousin Bones mais chacune de tes expériences fut un échec et tu finissais toujours par revenir vers les tiens.

Bien que tu sois mondialement connu, tu étais resté élève au lycée de Glenville, continuant de combattre les menaces régulières entre deux cours tout en essayant de garder ton identité secrète. Cela fut rapidement futile puisque l’identité des Quatre Fantastiques était connue de tous et tu décidas finalement d’assumer tes activités héroïques, prenant du plaisir aux faveurs du public. Bien que membre à part entière des Quatre Fantastiques, tu as connu pas mal d’aventures en solo, que ce soit le Rabble Rouser, l’Homme-Plante ou encore Captain Barracuda que tu as vaincus grâce à Iceberg.

Les criminels ne fument cependant pas tes seuls rivaux puisque ce fut le cas de Mike Snow qui suite à un harcèlement se retrouva avec un visage brûlé après que tes pouvoirs se soient déclenchés accidentellement. Mais l’affaire fut classée comme plaisanterie et tu t’en sortis au final avec le titre de « héros » pour avoir sauvé Mike en l’amenant à l’hôpital. Tu essayas de mener une vie normale, sortant avec quelques filles, mais bien vite elles te lâchaient puisque tu devais à chaque fois partir sauver le monde.

Très vite tu tombas nez à nez avec un héros de ton âge, Spider-Man, qui s’était introduit dans le Baxter Building dans l’espoir d’impressionner ton équipe et vous rejoindre. Mais bien entendu sa demande fut rejetée et suite à la demande du « Renard », vous vous êtes battus pour finalement développer un respect mutuel qui vous a permis de devenir de bons amis, voir plus.

L’équipe fut attaquée par le Super-Skrull qui possédait l’intégralité de vos pouvoirs, mais c’était sans compter sur ton piège qui eut le don de le piéger durant un temps dans une caverne, l’ennemi parvenant à se sauver tandis qu’il se fit passer pour ton défunt père. Vous êtes parvenus à démasquer le méchant, mais ton père que tu croyais mort finit par être piégé à cause d’une bombe sur sa poitrine et ce dernier préféra se sacrifier pour sauver la vie de ta sœur et toi-même. Ainsi débuta une longue péripétie entre les Quatre Fantastiques et les Skrulls.

Entre-deux tu tombas nez à nez sur une jeune inhumaine prénommée Crystal. Tombant rapidement sous son charme elle vous aida contre un méchant puis tu te mis à la voir assez régulièrement, faisant en sorte qu'elle vienne s'installer avec vous et rejoigne le groupe. Retournant à New York vous firent face à Galactus et le Surfeur d’Argent. Puis une fois vaincus, sous la demande de ta sœur, tu repris tes études en t’inscrivant à l’université de Metro College. Là, tu t’es lié d’amitié avec ton compagnon de chambre, Wyatt Wingfoot, et ce dernier vous accompagna lors d’un voyage au Wakanda, où vous avez rencontré la Panthère noire (T’Challa), avant de l’aider à vaincre Klaw.

Puis, profitant de congés universitaires, tu décidas de partir, accompagner de Wyatt, à la recherche de Crystal -qui était partie aider les Avengers. Et après avoir affronté Prester John, tu retrouvas tes coéquipiers afin d’affronter le Dr. Fatalis qui s’était emparé des pouvoirs du Surfer d’Argent. Tu as finalement finis par la retrouver mais malheureusement cette dernière était tombée amoureuse de Vif Argent et après t’être laissé aller sous l’effet de la colère, tu as finis par accepter sa décision et renonça à elle -même s'il lui arriva d'alterner entre les Quatre Fantastiques et les Avengers.

Ainsi ta vie continua, alternant entre tes études, puis par la suite ton travail, et les combats contre les méchants pas beaux. Du moins jusqu’à ce que Wanda Maximoff se mette à alterner la réalité et à vous envoyer sur l’île de Genosha, mais ça, tu n’en sus fichtrement rien. Du moins, pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:04



After Genosha

life goes on

« Tu nous rejoins après ton entrainement Johnny ? » La voix d’un de tes collègues venait de te sortir de ta transe. Depuis quelque temps tu ne pensais plus qu’à ça, t’entraîner, comme si t’acharner sur cette tâche allait finir par t’aider à oublier ce passé qui ne cessait de te suivre partout où tu allais. « Une prochaine fois promit. J’ai promis à Mike de le récupérer, ma sœur risque de me tuer si je ne suis pas à l’heure pour récupérer mon fils. » Tu souris malgré tout et salues ton coéquipier avant de reprendre ta série d’abdominaux. Huit… Neuf… Dix. Tu souffles un bon coup et tu bois le fond d’eau qu’il restait dans ta bouteille. Ton fils. Tu n’arrives toujours pas à y croire. Faut dire que tu l’as eu plutôt jeune en plus, tu avais vingt ans, il en a déjà cinq et ça ne compte pas s’améliorer avec le temps. La mère ? Disparue. Sans laisser de traces. Sans doute trop fière pour s’emmerder d’un gosse qui est né d’une union plutôt rapidement conçue.





En effet pour en apprendre un peu plus sur ce fameux Mickael "Mike" Jonathan Storm, il faut remonter à l’année de tes vingt ans. Fête d’université, tu y es allé, car t’aimes ça t’amuser et puis y avait cette fille-là, cette blonde au regard envoutant et puis beaucoup, vraiment beaucoup, d’alcool aussi. Puis tout s’est passé si vite, comme un mauvais film presque, sauf qu’au final tu t’es retrouvé marié et elle en cloque. Elle est restée avec toi au début, vous viviez le parfait amour, vaquant à vos occupations –toi en tant que barman, livreur ou encore postier et elle en tant que mannequin puis par la suite professeure. Puis, quatre ans après vous voilà avec les papiers officiels, ceux du divorce et ceux confirmant ta garde intégrale sur le petit Mickael. Tu le sentais venir, après tout vous ne couchiez plus ensembles, tu la tromper avec tout ce qui bougeait, hommes, femmes, et t’en passes, alors tu attendais presque avec impatience ces fameux papiers, mais les voir en réalité avait eu le don de t’exaspérer, toi qui n’écoutais jamais personne tu aurais dû prendre en compte l’avertissement de ta sœur quatre ans plus tôt. « Vous vous êtes mariés complètement bourrés Johnny, vous pouvez toujours annuler cette union et vous êtes trop jeunes pour être parents, demande-lui d’avorter, j’sais pas moi, ne gâche pas ta vie pour une gueule de bois mal assuré merde ! » Tu souriais presque en te remémorant ces mots. Susan était ta seule famille désormais, avec le petit Mike bien évidemment puisque vous aviez perdus vos parents dans un accident de voiture, et puisque tu avais signé les papiers, tu avais désormais la garde totale et légale de ton fils alors il fallait que tu te remues pour trouver un job stable et un logement digne de ce nom.





C’est ce que tu as fait. Aujourd’hui tu vis dans une maison avec trois chambres, salle de bain moderne et écran HD 4k, la belle vie quoi. Ta sœur s’occupe de temps en temps de Mike et t’es devenu Pompier en plus d’être mannequin, car tu t’es laissé entraîner par ton ex et tu as plutôt apprécié défilé sous toutes les formes inimaginables. Redressant ton joli postérieur préalablement travaillé, tu files sous la douche avant de partir en direction de chez ta sœur, après tout tu es et resteras un homme de parole, qu’importe ce que l’on pense de toi. Puis tu dois lui parler de ces fameux flashs qui ne cessent de t’agresser quand tu bosses là, s’en est presque dangereux. Comme le fait de ne plus faire la différence entre l’eau bouillante et l’eau tiède, mais ça, c’est une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
574
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:07

Johnny + Francisco Mais tu nous envoie du rêve dit donc !

Bienvenue sur HOM ! Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:10

Sophie. J'adore beaucoup cette actrice. En tout cas merci à toi ! Pour l'avatar, je t'ai devancé, nanananère. Mais c'est gentil à toi -encore une fois- !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:11

C'aurait été limite drôle d'avoir aussi Chris Evans en avatar tiens -s'enfuit- (mais Francisco **)

Bienvenue à toi en tout cas et super bon choix
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:14

Ahah, je préfère Chris en Captain, donc mon choix était vite fait. Merci à toi, ça fais plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:19

Oh je suis d'accord mais comme c'est via monsieur la Torche que j'ai connu Chris Evans, ça m'fait remonter des souvenirs Mais Francisco est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:23

Hiiiii super choix de personnage!

BIENVENUUUUUE! Bon courage pour ta fiche et bon jeu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:28

Helloooooooooo Johnny !

Bienvenue parmi nous ! T'es sacrément beau, dis donc ! Et la Torche, quoi...!

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Dim 15 Mai - 23:39

La torche humaine est avec nous hiii

Je ne connais pas ce jeune homme, mais l'avatar est super cute !

Bienvenue sur le forum et au plaisir de se croiser en rp, nos persos pourraient bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Lun 16 Mai - 0:16

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Lun 16 Mai - 12:36

Johnny. Dans une autre vie Crystalia lui a brisé le cœur. Arrow Du coup je viendrais réclamer un lien. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Lun 16 Mai - 13:01

WELCOME !
Très bon choix de perso ! :moustache: Bon courage pour la suite de ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Lun 16 Mai - 13:14

Peggy Carter a écrit:
Oh je suis d'accord mais comme c'est via monsieur la Torche que j'ai connu Chris Evans, ça m'fait remonter des souvenirs Mais Francisco est un bon choix

Puis ça ferait bizarre d'avoir deux fois Chris Evans sur le forum, je trouve. Mais c'est la première fois que j'ai connu Chris aussi, j'dois l'avouer.

Maria Hill a écrit:
Hiiiii super choix de personnage!

BIENVENUUUUUE! Bon courage pour ta fiche et bon jeu avec nous

J'adore l'association ! Emilia est parfaite ! Merci à toi !

Remy LeBeau a écrit:
Helloooooooooo Johnny !

Bienvenue parmi nous ! T'es sacrément beau, dis donc ! Et la Torche, quoi...!

Bon courage pour ta fiche !

Olala, c'est mon X-Men favori depuis belle lurettes ! J'aime beaucoup l'association, elle correspond à merveille ! Merci à toi, je te retourne le compliment, t'es beau aussi.

Daisy Skye Johnson a écrit:
La torche humaine est avec nous hiii

Je ne connais pas ce jeune homme, mais l'avatar est super cute !

Bienvenue sur le forum et au plaisir de se croiser en rp, nos persos pourraient bien s'entendre

Alors moi c'est l'inverse, j'connais ton avatar, mais pas le perso, donc on verra ensembles pour un rp' et éventuel un lien, chère Skye.  

PS: Merci pour le smiley je l'avais pas vu.  

Loki Odinson a écrit:
Bienvenue sur le forum ;)

Merci à toi !

Crystalia Amaquelin a écrit:
Johnny. Dans une autre vie Crystalia lui a brisé le cœur. Arrow Du coup je viendrais réclamer un lien. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

Oh oui, toi, vilaine fille. Avec plaisirs pour un futur lien, après tout Johnny s'en souvient plus... Merci en tout cas !

Scott Summers a écrit:
WELCOME !
Très bon choix de perso ! :moustache: Bon courage pour la suite de ta fichounette !

J'adore l'association. Merci à toi, Scott m'a toujours fasciné quand j'étais gamin.

GROS PS: Je voulais savoir si, par la suite après ma validation, il était possible de faire Spider-man en scénario ? J'ai vu qu'on en avait un d'inscrit mais qui n'a toujours pas fini sa fiche, donc c'était pour avoir quelques infos, pour pas que j'm'emballe. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Mar 17 Mai - 19:33

HAN, j'ai pas dit bienvenue encore :o Shame on me !

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Mar 17 Mai - 19:44

Merci Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1466
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (JOHNNY) + Flame on !   Mar 17 Mai - 23:41





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une petite torche ! N'enflamme pas trop le forum, on essaye de le garder plus ou moins présentable    


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
(JOHNNY) + Flame on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Partitions Johnny's ♫
» L'Insubmersible Johnny
» -M- & johnny
» [JEU : Flash] GRABASS :Fait mal à Johnny Knoxville [Gratuit]
» Sortie FLAme of War par le nouveau supplément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: