Partagez | 
 

 I'm binary up to my breast ft. Daisy S. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: I'm binary up to my breast ft. Daisy S. Johnson   Mar 17 Mai - 22:18

I'm binary up to my breast


Daisy S. Johnson & Virginia P. Potts

" À noter : ne plus jamais se porter volontaire pour dépanner Tony. "
  C'est exactement ce à quoi pensait Virginia en marchant d'un pas irrégulier et rapide malgré ses talons qui pour elle étaient à présent semblables à de simples chaussures et ne la pénalisaient pas le moins du monde dans sa course. Oh bien sûr elle avait mis un moment à s'y faire mais le code de la femme, surtout dans son domaine, l'empêchait de faire l'impasse sur ces derniers. Et puis avec un Stark comme patron, elle ne pouvait qu'être élégante. Au risque qu'il ne soit plus son patron. D'ailleurs elle devait le voir juste après.

"... du moins pas s'il est précédé d'un rendez-vous plus important. "
  Pepper leva son bras et baissa les yeux pour fixer sa montre, elle n'aurait que très peu de temps à accorder à cette jeune femme. Initialement l'assistante devait, à la sortie de sa précédente réunion, accorder du temps à une informaticienne pour un entretien. Et puis il y avait eu cette histoire avec Tony qui demandait de l'aide à Pepper pour mettre en règle certains papiers. En plus il ne se souciait jamais de telles choses ! Alors pourquoi avait-il décidé que ce jour-là plus qu'un autre, il aurait besoin de mettre en règle des papiers ? Maintenant la rousse devait répondre présente à un entretien en un temps-record avant de finalement rejoindre son patron au plus vite.

" ... Surtout qu'il saurait très bien le faire sans mon aide ! "
  Ajoutait-elle à ses pensées en retenant une moue de colère. Il lui monopolisait son seul moment de repos pour bien peu. À moins qu'il ne trouve le moyen de quémander l'aide de Pepper pour l'emmener à lui et ensuite... Paranoïa. Stark ne ferait jamais une chose si absurde pour juste faire l'imbécile. Il y serait allé plus franco, c'était Tony après tout.

" À noter, bis : Demander à Anthony de faire détruire cette statue... "
  Pepper arrivait juste à temps dans le hall, face à cette statue dont le nu d'un homme masqué portait vraiment préjudice à l'entreprise. Elle avait beau essayer de comprendre son patron, elle ne s'y faisait pas, vraiment pas. Elle, de nature si sérieuse et responsable, se sentait outragée chaque fois qu'elle la voyait. Elle se décida finalement à détourner les yeux pour passer à autre chose et rangea deux trois mèches rebelles dans son chignon avant de reprendre son air si sérieux. Finalement elle aperçut une jeune femme semblable à une étudiante et l'approcha avec courtoisie, agenda a la main.

Mademoiselle Johnson ? engagea-t-elle avec doute. Mademoiselle Potts, reprenait-elle en indiquant son identité.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm binary up to my breast ft. Daisy S. Johnson   Jeu 19 Mai - 22:28

I'm binary up to my breast


Daisy S. Johnson & Virginia P. Potts
«Pfiou pfiou pfiou», Skye s'amusait toute seule, se triturant les lèvres et faisant des petits bruits assez bizarres pour passer le temps. Regardant sa montre, elle s'impatientait. La patience n'avait jamais été son fort mais là... Mentalement, elle se demandait pourquoi elle avait accepté cet entretien. Cela allait de soi que jamais, ô grand dieu, jamais elle ne travaillerait pour les industries Stark. C'est pas comme si le Poste de Police allait se débarrasser d'elle en plus. Cela dit, elle était curieuse de voir comment ça fonctionnait, découvrir les coulisses des industries Stark, et si elle pouvait trouver un accès pour … disons, s'amuser avec son ordinateur, Skye n'allait pas louper cette occasion unique.

«Bam bam bam.. Oh c'est vraiment une statue originale, c'est vous là ?» remarqua t-elle en s'adressant à un sbire de Stark, qui ressemblait plus à un gorille qu'autre chose. Son rôle était simple, vérifier que rien ne filtrait la sécurité et jouer les gros bras. Autant dire que la partie intellectuelle, ça le concernait pas. «Non, j'imagine pas, vraiment pas. Probablement le masque qui vous irait pas… ou autre chose m'voyez ?...» dit-elle en réponse au regard agacé de l'homme. S'il ne  prenait pas la peine de lui répondre, Skye arrivait tout de même à l'énerver, au vu du rouge qui commençait à monter sur le cou et les joues du sbire. Elle lui adressa son plus beau sourire tandis que le garde serrait les poings, puis fit mine de lui tourner le dos et d'observer l'endroit où elle se trouvait. Rehaussant faussement ses lunettes, Skye rapprocha son bloc-note près d'elle. Elle avait mis des lunettes, lunettes parfaitement inutiles puisqu'elle n'avait aucun problème de vue. Mais ça lui donnait un air intelligent, plus sérieux on va dire, en plus de son accoutrement d'étudiante. Si elle avait 24 ans, Skye en paraissait aisément moins au vu de sa tenue simple, de ses converses en passant par sa chemise en jean et en finissant avec son petit sac en bandoulière.

«Voici Gribouille, la grenouille...» Skye commençait sérieusement à s'ennuyer. Checkant à nouveau l'heure, elle se mit à chantonner un refrain absolument débile sur une grenouille qui savait éviter les embrouilles. Ce faisant, elle n'aperçut pas tout de suite une femme s'approcher d'elle jusqu'à ce qu'elle se retourne et lui fit face, tandis que Mademoiselle Potts, s'il vous plait, se présenta à elle. Grimaçant un sourire plus ou moins assuré, à cheval entre l'ironie, la timidité et le manque de confiance, Skye serra la main de Pepper et acquiesça, bien que le nom de Johnson ne lui plut pas, tant elle était habituée à ce qu'on l'appelle Skye, ce qu'elle fit remarquer.
« Oh s'il vous plait, Skye, c'est dix fois plus classe que Johnson. »

Elle observa la mine quelque peu déconfite, voire suspicieuse de Potts, avant de la suivre. Marchant  pendant plusieurs minutes, Potts lui ouvrit une porte et lui fit signe d'entrer. Quelque peu intimidée, Skye fit une petite moue, avant de néanmoins obéir. Mademoiselle Potts referma la porte et Skye comprit que ce serait bien elle qui mènerait son entretien. S'installant alors confortablement dans un fauteuil, Skye s'étira avant de prendre la parole, ne supportant pas le silence pesant qui venait de s'installer depuis une dizaine de secondes.

«Alors, j'imagine que vous êtes là pour euh.. l'entretien ? C'est vous qui allez m'interroger c'est ça ? Non parce que franchement quand j'ai reçu le mail, puis le coup de téléphone, puis la lettre, je m'y attendais pas à ce qu'on me veuille hein c'était ...» Skye se tut brutalement, sentant qu'elle parlait trop et que ce n'était peut-être pas forcément à elle de prendre la parole. Elle lui fit un nouveau sourire avant de croiser les bras et de se tasser sur le fauteuil.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm binary up to my breast ft. Daisy S. Johnson   Sam 21 Mai - 12:05

I'm binary up to my breast


Daisy S. Johnson & Virginia P. Potts

   En arrivant vers la jeune femme, Pepper avait crû entendre un chantonnement. Elle avait probablement rêvé, personne ici ne se permettait de faire une chose aussi déplacée. En revanche si elle avait su ce que cette jeune femme s'était permise de faire subir à ce pauvre agent de sécurité... Oh ! remarque, ça ne serait pas si mal qu'elle fasse la même chose avec ce soi-disant Happy Hogan. L'assistante croyait toujours à un complot et ne se souvenait toujours pas d'avoir donné son avis, contrairement à ce qui lui a été dis, pour qu'il se fasse embauché. Non vraiment, elle le considère comme un intrus et comptait bien, incessamment sous peu, engagé un détective pour s'occuper de cela.

- Oh s'il vous plaît, Skye c'est dix fois plus classe que Johnson, avait-elle répondu visiblement sans gêne.
   Lorsqu'elle s'était adressée à l'informaticienne, Virginia avait entendue un soupçon d'ironie dans sa voix. Peut-être même de la provocation, qui sait ? Bien, Pepper allait devoir supporter un fardeau pendant quelques instants avant de rejoindre un second fardeau pour signer des papiers. Ce genre de journée avait tout pour lui déplaire et pourtant elle n'en dirait rien, se contentant de remettre à sa place son patron chaque fois qu'il se permettrait quelque chose de déplacée. Elle resterait cependant polie avec son interlocutrice présente. Elle avait rapidement compris que Tony ne pourrait jamais la virer. Ainsi il lui arrivait de lui dire ce qu'elle pensait sans que cela ne lui porte préjudice, c'était tout de même bien plus agréable et cela la détendait, parfois.

" Mh ? Skye ? Au moins je ne suis pas la seule à porter un nom avec une traduction plutôt gênante. " pensait-elle en se retenant de lui dire. " Professionnalisme Pepper, tu dois rester sérieuse même durant un entretien d'embauche. "
   Dur et long. Non pas l'entre-jambe de la statue mais l'entretien. Il s'avérait compliqué et long. Pepper espérait à tout prix de ne pas avoir à la remettre à sa place également, elle savait pertinemment qui lui arrivait de perdre à son propre jeu parfois et ça ne faisait pas bon ménage que de se faire humilier en public lorsqu'on porte le titre d'assistante de direction de l'une des plus grandes et importante entreprise qu'il soit.
- Cette statue, commençait-elle en la montrant d'un signe de tête, a pour rôle de faire fuir les insectes, disait-elle en ignorant sa réflexion. Mais également d'éveiller la curiosité des plus jeunes, ajoutait-elle en pensant aux parties intimes de cette dernière.
   Elle détestait plus que toute cette statue, elle la répugnait. Aux yeux de Pepper et de bien d'autres, cette statue était de trop dans cet établissement censé regrouper les meilleurs ingénieurs. Et elle comptait bien faire tout son possible pour convaincre Anthony de la faire disparaître d'ici. Mais cette fois-ci elle se surprit à apprécier la présence de cette statue qui lui permettait de faire comprendre à cette nouvelle venue que l'irrespect et la provocation étaient intolérés en ces lieux.

" Et puis pourquoi c'est à moi de m'occuper d'une tâche aussi contraignante ? " se plaignait-elle à elle-même. " Je devrais être mieux payé rien que pour ça. "
   Tout en pensant à cela, Pepper commençait à marcher pour faire comprendre à l'informaticienne qu'elles allaient ailleurs. Il était essentiel d'être isolé pour un entretien. D'un pas lent elle attendit que la jeune femme la suive puis accéléra doucement. Enfin arrivée, quelques étages plus haut, Virginia lui ouvrit la porte avec politesse et la suivit en rentrant dans son bureau après avoir fermé la porte. Elle s'installa alors dans son fauteuil, invitant Daisy à faire de même et ouvrit son dossier. Un silence de quelques secondes s'imposa donc, le temps que Pepper prenait pour lire les grandes lignes de ce dernier. Quelques secondes qui suffirent à la jeune femme pour commencer à parler.
- Alors, j'imagine que vous êtes là pour euh... l'entretien ? C'est vous qui allez m'interroger c'est ça ? Non parce que franchement quand j'ai reçu le mail, puis le coup de téléphone, puis la lettre, je m'y attendais pas à ce qu'on me veuille hein c'était ...

   Pepper releva le visage pour l'écouter, non pas dérangée par ses paroles mais plus par le ton qu'elle prenait et son aisance à parler ainsi.
" Ô non je ne suis pas là pour l'entretien, juste pour t'apprendres à traire des canards, Ciel avec un E " pensait Pepper avec un fin sourire. " Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de classe à s'appeler Skye. Je ne me vanterai pour ma part jamais de m'appeler Pepper... "
- Continuez, Mademoiselle Johnson, demandait-elle avec curiosité, souhaitant la fin de sa phrase.
   L'assistante de direction avait pris soin d'insister sur son nom pour laisser entendre qu'elle se refusait à l'appeler Ciel avec un E. Et aussi pour la provocation, cela va de soit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm binary up to my breast ft. Daisy S. Johnson   Mar 24 Mai - 22:54

I'm binary up to my breast


Daisy S. Johnson & Virginia P. Potts
Skye regarde avec perplexité Pepper Potts, qui sembla lui donner tout un cours sur l'utilité de la présence d'une statue aussi... déplacée. Pardon ? Est-ce que Mademoiselle Potts pensait vraiment ce qu'elle disait là ? Non parce que Skye ne voyait qu'une chose avec cette statue, et elle n'était pas sûre que ce soit très bénéfique à l'entreprise ou même à son entretien d'embauche. Vous imaginez un peu, "Vos arguments pour venir ici tous les matins ?" "La statut bien sûr, je trouve son pénis très inspirant !". Non mais soyons sérieux deux minutes, quoi que veuille entendre Virginia Potts par sa petite leçon de savoir, ça sonnait comme un véritable épicfail aux yeux de Skye, qui leva ces derniers au ciel, l'air désespérée. Fuir les insectes, fuir les insectes. Skye avait le sentiment de déceler un soupçon de provocation dans la voix de la femme, ce qui l'étonna, se sentant offensée. C'était elle d'habitude qui était provocatrice et ironique, pas l'inverse ! Cela n'allait pas du tout, même si elle devait se forcer à être un minimum professionnelle. Elle haussa cependant les épaules et ne put s'empêcher de répondre :

- Ah ça, pour attiser la curiosité des plus jeunes, je ne doute pas que ce doit être efficace...


Bon, ça commençait mal pour l'entretien, Skye le sentait bien. Pas qu'elle voulait de toute façon être employée chez Stark, mais bon se faire radier des registres c'était peut-être pas non plus une très bonne idée. Quoi que... si ce qu'elle s'apprêtait à faire quand elle en aurait l'occasion allait marcher, elle risquerait sûrement plus qu'une interdiction de remettre les pieds dans ces locaux. Il valait mieux la jouer fine se dit Skye.
Même si la finesse, ce n'était pas son truc, mais alors pas du tout. Pourquoi fallait-il qu'elle parle tout le temps hein ? Pourquoi avait-elle le sentiment d'énerver Potts à chaque fois qu'elle prononçait un mot ? Pourtant, elle était pas méchante Skye, et elle le pensait sérieusement en disant préférer être appelé Skye. C'était quand même plus cool que Johnson et moins douloureux surtout. Mais il faut croire que Mademoiselle Potts n'en avait rien à faire puisqu'elle l'ignora royalement en reprenant la parole.

Skye allait ouvrir la bouche quand elle s'arrêta en pleine action. Wait... Continuer ..? Continuer quoi ? Mademoiselle Potts n'avait absolument pas précisé ce qu'elle devait dire, et ce n'était quand même pas à Skye de diriger l'entretien si ? Potts était-elle donc aussi inadaptée à mener des entretiens ? Non parce que là, Skye était perturbée. Fronçant les sourcils, Skye faillit lui reprocher de ne pas la jouer cool, mais elle se retint. Elle préféra réfléchir et essayer de trouver les bons mots, même si ça lui semblait être une épreuve hors du commun tout d'un coup.

- Eh bien je .. euh... Si vous attendez que je me présente, je pense que vous savez déjà comment je m'appelle. Ensuite, et bien, je n'ai pas vraiment postulé chez vous, c'est plutôt vous qui cherchez à m'embaucher, donc j'imagine que c'est par rapport à mes compétences en informatique, n'est-ce pas ?

Bon, à bien  y repenser, ça sonnait un peu provocateur sa façon de dire les choses. Pas étonnant que Potts ne l'apprécie pas, suffisait de voir son air exaspéré pour comprendre que les choses s'amélioraient pas. Oups, Skye t'es vraiment pas douée. Mais bon, suffisait de mettre ça sur la pression de l'entretien, Mademoiselle Potts pouvait comprendre non ?

- Et je préfère vraiment Skye. Je.. c'est plus agréable disons pour moi, je le pensais vraiment tout à l'heure.
   
Skye insistait là-dessus, parce qu'elle sentait que c'était nécessaire. Elle n'était décidément pas habituée à être appelée par son nom de famille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm binary up to my breast ft. Daisy S. Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm binary up to my breast ft. Daisy S. Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Donald & Daisy
» DENGEKI DAISY de Kyousuke Motomi
» 74 Daisy Duke RRunner
» Daisy For Dreamers
» [Insolite] Mickey, Minnie, Donald, Daisy (et Titi) appelés à témoigner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: