RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Medoly Bellini

Medoly Bellini
Mutant
More about you : Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 Tumblr_m1rvibzULh1qgztuwo2_250

Medoly est genderfluid, elle aime aussi changer régulièrement d'apparence, quitte à être méconnaissable.
Codename : Black Mamba
Pouvoirs : Communication animale, elle est capable d'entendre les pensées des animaux comme si ceux-ci lui parlaient directement, elle est capable de parler aussi avec eux, d'être comprise d'eux. A terme, la mutante sera apte à entrer dans leurs esprits et voir avec leurs yeux, comme leur donner des ordres et être obéis.
Emergence :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 Fonddr112 / 52 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 Fonddr112 / 52 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 Fonddr11
Messages : 35
DCs : Natalia ! c:
Pseudo : ROGERS. c:

https://houseofm.forumactif.org/t4443-medoly-o-dr-dolittle https://houseofm.forumactif.org/t4413-medoly-bellini-o-black-mam

Lun 21 Sep - 15:42
Coucou toi ♥

Entre agentes au SHIELD on devrait peut-être se trouver un petit quelque chose, même si Kobik est toute jeune par rapport à Medo ? ** je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier actuellement ? Je ne sais pas si ceux que tu as proposé sur ta fiche sont à jour ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Sep - 11:08
Hey  Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 1061801632

Bien sûr, je pense qu’on peut totalement se trouver quelque chose Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 1061801632 Alors, ça fait un bail que je n’ai pas mis le nez dans mes liens, mais en réfléchissant un peu par rapport à l’évolution de la miss depuis que j’avais fait la fiche, elle pourrait chercher quelqu’un à qui se confier par rapport à sa mémoire revenus, mais j’ai cru voir que Medoly n’était pas très pour les émergés ?  Sinon Kobik va facilement vers les gens et adore apprendre de nouveau truc. Ca pourrait servir de base peut-être. Ou alors, comme Medoly a un enfant de 10 ans, Kobik pourrait lui servir de nounou si elle veut parfois et ça pourrait créer une complicité entre les deux s’il y a une bonne entente. Je cherche un peu des bases, du coup je vais partout, mais ça peut nous donner des pistes, pour du positif.  Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 2794027854  

Si on veut partir plus sur du négatif, Kobik est un peu changée depuis le dernier event car elle a récupéré toute sa mémoire. Ca pourrait mettre la puce à l’oreille de Medoly qui pourrait vouloir découvrir ce qu’il se passe et ça mettrait Kobik sur une posture de méfiance car elle a bien compris que les émergés sont pas les bienvenues et que c’est le bordel (surtout qu’en rp, elle va balancé ce qu’elle a vécu dans le manoir Magnus à un journaliste pour que la vérité perce la version « officielle »)  Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 396302765  Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 3 1033788476

Je pense que de tout ça on peut tirer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» You'll be left in the dust ▼ Jessica
» If family means something (Kurt&TJ)
» You only have last chance u know? [Pv Daeho et Kobik]
» Nothing's left [les fifous]
» No tears Left to cry + Ezran

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: