RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Victor Shade (Vision) - Liens
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Sam 20 Juil - 11:58
Va pour ce lien alors ! ça me convient parfaitement Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 3827039187 A exploiter par la suite au cours de rp Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 2878492219 On peut éventuellement oui partir sur le fait qu'au début, c'était assez difficile entre eux et que Daeho finit par lui faire confiance au bout d'un moment Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 1033788476
(Non je n'ai pas vu mais je note pour le regarder un jour Victor Shade (Vision) - Liens - Page 2 1033788476 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Juil - 12:21
C'est parfait alors ♡
Revenir en haut Aller en bas
Victor Shade (Vision) - Liens
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Victor Shade ♦ La Vision
» Victor Shade. (Vision)
» Victor Shade + Registre de la Vision
» Victor Shade ♦ Nouvelles technoquoi ?
» Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: