RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Same Old War {Loki&Ben}
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Same Old War {Loki&Ben} IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Same Old War {Loki&Ben} 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Same Old War {Loki&Ben} Fonddr115 / 55 / 5Same Old War {Loki&Ben} Fonddr11
Maitrise :
Same Old War {Loki&Ben} Fonddr115 / 55 / 5Same Old War {Loki&Ben} Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Dim 4 Aoû - 21:42

Same Old War
As I climb through dirt and mud, I'm sinking under. In a grave of life that was, I saw a light. I turned my back on everything, I search for half-remembered dreams



Les personnes normales dorment la nuit. Du moins, essayent. Les personnes normales ne traînent pas dans les rues ou ne se planquent pas dans une voiture. Mais les personnes normales ne sont pas détective privé. Et j’arrive pas à croire que j’ai dit ça. J’ai toujours du mal à me faire à l’idée que c’est mon vrai boulot, maintenant. C’est d’ailleurs précisément la raison de ma présence dans cette zone de Fenyick à cette heure tardive de la nuit, mon attention braquée vers une boîte d’import et d’export. Mon regard et mon appareil photo. Pour être honnête, j’ai l’impression de perdre mon temps. Cela fait deux nuits de suite que je suis en planque parce qu’un ancien employé de Loki Laufeyson est venu au bureau en disant que son ex-employeur faisait passer de la contrebande en douce dans l’île. Non pas que je doute de sa parole, parce qu’il faut vraiment être taré pour inventer un mensonge pareil, mais pour l’instant, j’ai aucune preuve. A part des photos du bâtiment, je n’ai rien de plus.  

J’ai peut-être pris cette affaire parce que j’en ai légèrement marre des adultères. Le dernier cas de ce genre, j’ai failli me faire casser la gueule par le mari quand je lui ai donné les photos de sa femme dans les bras de son meilleur ami. C’est un peu trop facile, comme on dit. Je ne fais que prendre les gens en photo comme on me le demande et quand je donne pas les réponses qu’ils attendent, forcément, c’est sur moi que ça retombe. Je me demande comment Gwen fait pour gérer ce genre de cas. Personnellement, je suis pas archi-fan de me prendre le retour de bâton dans la tronche. Mais malgré tout, j’aime ce job. Il me permet de ne pas perdre la boule. De me concentrer sur autre chose que mes petits problèmes. Okay, ça implique de mettre mon nez dans les affaires des autres mais c’est ce pour quoi je suis payé. Et on ne peut pas dire que jusqu’ici, je me suis tenu à l’écart des histoires de mon entourage, pas vrai ? Au moins, je ne suis plus lié à Hydra et c’est déjà ça. Mon ardoise est effacée et les autres tarés sont bien trop occupé à se reconstruire pour s’occuper de ma pomme. J’ai donc tout le loisir de vérifier les témoignages d’anciens employés sur les supposées activités illégales de leur patron.

En admettant que ce ne soit pas des mensonges et que je trouve en effet quelque chose, j’aurais rempli ma part du marché. Le client aura ses preuves et moi, je serais payé. Encore faut-il que j’arrive à photographier autre chose que le bâtiment. Même au niveau des allées et venues, c’est le calme plat.  Je commence à douter même de la parole de mon client. Parce que ce ne serait pas la première fois que des gens font appel à Insomniac Investigations pour se venger en inventant des mensonges. Vous seriez surpris des cas que Gwen et moi avons eu à traiter, ces dernières semaines. En poussant un soupir, je m’enfonce une nouvelle fois dans mon siège pour regarder les photos que j’ai pris. Il est bien sympa, le type mais je me demande vraiment si Loki Laufeyson cache quelque chose de louche. J’ai eu l’occasion de faire des recherches sur le gaillard - pro tip de détective : toujours faire des recherches sur la cible - et il n’y rien qui m’a mis la puce à l’oreille. Je suis bien parti pour rester là toute la nuit encore. J’aurais dû demander à Paige de venir avec moi, je m’ennuierais sans doute beaucoup moins. En attendant le moindre signe d’activité - autant dire que je suis pas trop convaincu - je regarde mon téléphone. On passe le temps comme on peut, hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Aoû - 18:53



Same old war
I've been fighting the same old war against a disease without a cure. Been holding on for so long, for so long, for so long I've been wishing upon a star. As my universe falls apart. I feel so far from the sky. As my dreams are flying by. And they say it's a battle that can't be won. We need our knives, we need our guns.

Travailler tard, c'est une habitude que Loki a prise depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. Même adolescent c'était déjà le cas et depuis qu'il s'est lancé dans une ascension sociale et professionnelle sans fin, c'est encore plus régulier. Mais, eh, on est jamais mieux servi que par soi-même après tout, compter sur les employés pour certaines choses relève de la folie pure. Hors Loki n'est pas encore fou, quoi que, ça se discute. Pourtant, ce soir, il s'en serait passé et ce n'est pas vraiment pour du boulot au sens propre qu'il est encore ici au lieu d'être avec ses enfants. Non, s'il est encore là, c'est uniquement parce que juste avant de partir, un de ses rares employés, qui sait pour son autre business, est venu lui dire qu'une voiture est venue se stationner pas loin du bâtiment. Ajoutant que la veille, il l'a déjà vu se garer là, que ça ne peut pas être une coïncidence. Merci bien mais Loki l'a compris seul, il ne croit pas en ce genre de chose, dans le hasard, tout pouvant se contrôler d'après lui. Renvoyant son employé d'un geste de la main, presque agacé, un vague remerciement sur le bout des lèvres.

Selon les circonstances, Loki a une patience infinie et c'est ce qui se produit ce soir. Attendant patiemment que le temps passe, bien qu'il ne reste pas sans rien faire pour autant. Son propre bureau ne donnant pas du côté où se tient la voiture, il peut se permettre de garder la lumière allumée et de vérifier deux ou trois détails pour une livraison qui sera là dans deux jours. Vérifier que tout est en ordre, que rien ne viendra entraver tout ceci. Puis enfin quand il est décidé, Loki éteint tout et sort du bâtiment en douce par une porte dérobée. Toujours avoir un plan, une sortie de secours, là encore c'est nécessaire, obligatoire même. C'est bien pour ça, qu'il sourit en coin à l'idée que la personne dans son véhicule n'aura rien de sa part, ne trouvera rien. Oui, il a fait quelques suppositions et extrapolations sur le pourquoi du comment, préférant envisager le pire et plusieurs solutions pour le contourner, que d'attendre et espérer se tromper.

Loki ne croit plus depuis longtemps en la bonté humaine, se retrouvant autant fasciné que dégoûté par les comportements humains...alors même qu'il est un de ces humains. Il songe vaguement à ceci alors qu'il fait un détour pour revenir vers son entreprise mais surtout vers la fameuse voiture garée. Prenant le temps de vérifier, de loin, que oui, il y a bien quelqu'un à l'intérieur, merci à la nuit assez claire pour lui permettre de discerner une touffe de cheveux. Approchant pour ne lancer à peine qu'un regard vers l'intérieur, pour le moment, avant de toquer assez fort sur la vitre côté conducteur. Surprendre la personne à l'intérieur, la faire sursauter, c'est l'idée générale même s'il ne sait pas si ça va fonctionner ou non. Finalement Loki en ouvre la portière et se penche pour voir de plus près la tête de la personne, homme ou femme, et essayer de savoir directement s'il a eu raison ou non de se méfier. Engranger quelques informations, le temps de voir ce que l'autre va faire, essayer de refermer la portière et fuir ou avoir le cran de l'affronter.

- Une petite conversation s'impose.

C'est lâché d'une voix glaciale, autoritaire, comme s'il s'adressait à tout sauf à un autre être humain.
Ⓒslythbitch
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Same Old War {Loki&Ben} IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Same Old War {Loki&Ben} 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Same Old War {Loki&Ben} Fonddr115 / 55 / 5Same Old War {Loki&Ben} Fonddr11
Maitrise :
Same Old War {Loki&Ben} Fonddr115 / 55 / 5Same Old War {Loki&Ben} Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Sam 14 Sep - 19:41

Same Old War
As I climb through dirt and mud, I'm sinking under. In a grave of life that was, I saw a light. I turned my back on everything, I search for half-remembered dreams



La vie est faite d’une succession de choix. D’instant précis qui peuvent varier selon différents paramètres. Là, par exemple, je suis en planque en train de me faire chier, précisément parce que j’ai accepté de vérifier quelque chose qui semblait anodin et avec peu de preuves. Parce que j’ai vite appris qu’il ne fallait rien laisser au hasard et qu’il valait mieux être sûr. En soi, accepter cette affaire n’a pas l’air différent de d’habitude et ça me change des infidélités ou des clients qui cherchent à retrouver leurs parents disparus et perdus de vue - comment perdre quelqu’un de vue sur Genosha, je vous le demande. Okay, l’île est vaste mais quand même. Le truc c’est que… je m’ennuie sec.

Et c’est justement parce que je m’ennuie que j’ai les yeux rivés sur mon téléphone et que je ne vois pas la personne qui se dirige vers ma voiture. Si j’avais su, j’aurais eu le temps de préparer un argumentaire, de noyer le poisson avec talent et de faire croire que j’étais là pour autre chose. J’aurais pas l’air idiot en me faisant prendre par surprise par Loki Laufeyson en personne en train d’ouvrir ma portière et me parler en disant qu’une conversation s’impose. Vous l’entendez l’alarme silencieuse qui résonne dans ma tête ? Bah dites-vous qu’elle est encore plus forte chez moi. Je me retrouve donc là, dans ma propre voiture, avec mon téléphone dans la main, en train de regarder bêtement Loki et je suis incapable de répondre. Incapable même de me donner l’air sévère ou de celui qu’il faut pas emmerder. Non, je reste classique avec mon air béat et mon cerveau qui est en échec critique. Erreur 404, neurones introuvables.

- Euh.

Et ça peut durer des heures, ce « Euh » si je ne m’oblige pas à fermer la bouche. J’hoche bêtement la tête, parce que c’est la soirée où je suis stupide, visiblement. Bah oui, Ben, qu’est-ce qu’on répond quand la personne que tu es censée surveiller te prend la main dans le sac et ouvre la portière de ta voiture ? Tout, sauf hocher la tête et balbutier. J’ai encore du progrès à faire et je me mettrais franchement une paire de baffe. C’était bien plus facile, avant. Je me racle la gorge et je me prépare à sortir de ma voiture, pour discuter dehors. Je viens d’acheter celle-là et si jamais la conversation tourne mal, je n’ai pas envie qu’elle soit amochée alors que je n’ai pas fini de la payer. Mon voeu de la nouvelle année, c’est arrêter de ruiner deux voitures par an.

Je défais ma ceinture de sécurité et sors donc à l’extérieur, profitant des quelques secondes de sursis que j’ai pour réfléchir calmement et mettre ma panique interne en veilleuse. Une conversation, ça veut dire tout et rien. J’ai appris à me méfier de ce terme, surtout quand je n’arrive pas à percevoir les intentions de la personne en face de moi.  Mon spider-sens n’est pas fiable à 100%, encore moins quand il décide de ne pas fonctionner. Dans le doute, je me tiens quand même méfiant, parce que je ne sais pas à quoi m’attendre, ni ce que ça va donner. En faisant le tour de ma voiture pour me placer face à Loki, j’espère juste que c’est un malentendu qui peut être réglé par le dialogue. Je glisse mes mains dans mes poches, me plante sur mes deux jambes et finit enfin par dire :

- Allons-y, alors. Parlons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Sep - 20:25



Same old war
I've been fighting the same old war against a disease without a cure. Been holding on for so long, for so long, for so long I've been wishing upon a star. As my universe falls apart. I feel so far from the sky. As my dreams are flying by. And they say it's a battle that can't be won. We need our knives, we need our guns.

Loki n'a pas que l'habitude de travailler tard, il a aussi celle d'être déçu par les gens pouvant l'entourer. Ou pire encore d'être trahi par ces personnes que cela soit des proches ou des employés. Bien que cela soit toujours plus douloureux quand il s'agit de proches n'est-ce pas. On devrait pouvoir compter sur sa famille, sur ses amis et pourtant Loki a appris à ses dépends et chèrement que ce n'est pas toujours le cas. De là, il s'est arrangé pour réduire les risques au minimum, pour ne plus jamais s'attacher à quiconque, exception faite de ses enfants, la prunelle de ses yeux. Ne plus s'attacher à personne mais surtout toujours se méfier, être vigilant autant qu'il lui est possible de l'être. S'arrangeant également pour toujours avoir un plan b, voir un plan c et d dans tout ce qu'il peut entreprendre afin de pouvoir se retourner. De pouvoir se sortir, il l'espère, de toutes les situations.

Ou encore d'envisager le pire, comme là, avec cette voiture étrangement stationnée. Est-ce que cela a déjà pu arriver qu'on essaye de l'avoir sur certaines de ses activités ? Oui. Ce qui aide aussi à ce que Loki ne croit pas en une simple coïncidence. Préférant largement agir par lui-même et prendre l'intrus la main dans le sac, voir lui faire passer un mauvais quart d'heure et s'il a bel et bien raison sur les possibilités qu'il envisage, il va y avoir du remue ménage ailleurs également. Et pour cela, Loki approche en douce, le prendre par surprise même si ce n'est que pour toquer à la vitre avant d'ouvrir la portière. Pourtant l'effet escompté se produit, il ne peine pas à voir son interlocuteur ne plus savoir comment réagir.

Loki pourrait en avoir un sourire de satisfaction et s'il l'a bel et bien intérieurement, rien ne se reflète sur son visage. Observant le jeune homme face à lui avant de reporter son regard sur l'intérieur de la voiture, voir ce qu'il y a dedans ou pas. Pouvant ainsi noter l'appareil photo et quelques autres détails lui faisant se dire que le jeune homme passe pas mal de temps à l'intérieur. Reste à savoir s'il a raison ou tort. Mais encore ? Est-ce tout ce que le jeune homme sait dire ? A t-il à faire à un simple d'esprit ? Pour Loki, la question se pose véritablement. Ah, enfin, il semble décider à faire autre chose que de le regarder avec des yeux de merlan frit.

Quelque peu soulagé de ne pas avoir à converser avec le jeune homme en devant monter dans sa voiture. Pour Loki, le véhicule se rapproche plus d'une poubelle ambulante que d'une voiture digne de ce nom. Son regard ne le quitte pas une seule seconde alors qu'il fait le tour de la voiture pour venir se planter devant lui. Loki laissant glisser son regard de bas en haut sur la silhouette du jeune homme, le jugeant, le jaugeant. Bien que cela ne dure que quelques secondes, trois ou quatre tout au plus.

- Je vous saurais gré de ne pas essayer de me prendre pour un idiot en me disant que vous êtes ici par pur hasard. Cela nous fera gagner du temps à tous les deux.

Même s'il y a toujours la possibilité que Loki se trompe, il préfère miser sur le fait d'avoir raison.

- Puisque nous avons tous les deux connaissance que vous savez qui je suis, la moindre des politesses serait de commencer par me dire votre nom jeune homme.

Est-ce que l'on peut faire moins condescendant ? Oui. Est-ce qu'on peut faire pire ? Loki dirait que non.
Ⓒslythbitch
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Same Old War {Loki&Ben} IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Same Old War {Loki&Ben} 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Same Old War {Loki&Ben} Fonddr115 / 55 / 5Same Old War {Loki&Ben} Fonddr11
Maitrise :
Same Old War {Loki&Ben} Fonddr115 / 55 / 5Same Old War {Loki&Ben} Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Dim 20 Oct - 22:05

Same Old War
As I climb through dirt and mud, I'm sinking under. In a grave of life that was, I saw a light. I turned my back on everything, I search for half-remembered dreams



Bon. Ça part mal. Très mal. Je viens de me faire repérer. Pas facile d’être détective, visiblement. Je vous jure que parfois, j’en ai marre d’être moi. J’aurais pu être un brillant scientifique ou un apprenti politicien. Au lieu de ça, je suis moi, suffisament débile pour me faire chopper en planque. Par ma cible. Peut-être qu’un jour, je dis bien un jour, j’arrêterais de chercher les problèmes et de les trouver. J’ai presque oublié ce que ça fait, une vie sans ennui. Normale, banale, sans frôler la crise cardiaque toutes les deux minutes. Loki n’a pas l’air enchanté de me trouver là et tant mieux parce que je suis pas enchanté de m’être fait repérer. Plaisir partagé. Et je n’ai pas la moindre idée pour me tirer de là. Mon imagination me fait défaut sur ce coup, je n’ai plus qu’à m’en remettre à la chance. En espérant qu’elle ne se soit pas faite la malle pour de bon.

Et ça commence merveilleusement bien vu le ton avec lequel il s’adresse à moi. Prendre les gens pour des idiots, c’est pas du tout mon genre, enfin ! Je ravale donc le prétexte fabriqué de toutes pièces que j’allais lui sortir. Quelque chose me dit que c’est totalement inutile. Sans rire, j’ai l’impression de me faire sermonner par mes parents. Je ne sais même pas quoi répondre. Crédibilité, zéro. Absolument. Et bien sûr, il n’y a personne dans cette rue pour servir de distraction ou pour venir me tirer de cette situation. Bien entendu. Il va falloir que je me débrouille tout seul, pour changer.

- Dans l’idée, c’était ça mais quelque chose me dit que vous allez avoir du mal à l’avaler, alors…

Et allez, prends-le pour un con. Et après je m’étonnes que j’ai des problèmes. Il n’est pas agressif pour l’instant mais ça va vite changer si je continue. Et j’aimerais grandement éviter de me faire tabasser ce soir. Techniquement, je ne fais rien d’illégal, je suis dans la rue. Le truc, c’est que j’ignore s’il a remarqué l’appareil photo ou non. Si c’est le cas, je suis vraiment dans de sales draps. Je ne sais pas du tout comment je vais m’en sortir. C’est la première fois que je me fais repérer aussi, j’ai jamais eu à devoir trouver une excuse rapidement avec un cerveau à la ramasse. Faut me comprendre un peu. Je peux pas lui dire que je suis en train d’enquêter sur lui parce qu’un de ses employés l’a balancé, quoi. En plus, j’ai fait ça pour rien parce que j’ai aucune preuve de ce que mon client avance. Je vais demander à être payé plus cher, par contre. Rien que pour la frayeur que je viens d’avoir en voyant Loki en personne faire irruption dans ma voiture.

-  J’adorerais vous dire la raison de tout ça mais… Je peux pas. C’est pas que j’en ai pas envie, c’est que je suis obligé de me taire. Loin de moi l’idée de vous offenser, bien sûr.

«Jeune homme » Oh pitié. J’ai horreur qu’on m’infantilise de la sorte. Cela a légèrement le don de m’agacer. Je sais très bien que je ne suis pas l’exemple même de maturité, voire d’intelligence mais tout de même. M’infantiliser et me prendre de haut a le don de réveiller mon instinct primaire de sale petit con arrogant. Chose que j’essaie justement d’éviter. Bien malgré moi, un sourire se dessine sur mes lèvres. Et il croit réellement que je vais lui donner mon nom ? Genre mais oui, mais bien sûr, je vais lui donner mon nom et mon numéro de sécurité sociale par-dessus le marché, tiens. Les mains toujours dans les poches, j’hausse les épaules.

- Est-ce que ça changera vraiment quelque chose de connaître mon identité ?  

Je regrette instantanément d’avoir répondu ça. Bien sûr que ça va changer quelque chose, soit pas idiot. Et j’ai même pas le temps de me trouver un faux nom à lui balancer. A part John Smith. Mon petit doigt me dit que ça risque de l’énerver pour de bon et que je vais me faire éclater la tête contre la portière de ma voiture si je continue à jouer au plus malin. Trouve un nom, bordel. Quelque chose, reste pas planté là ! Mon esprit souffle un Scarlet Spider que je dessine d’ignorer parce que c’est pas du tout un faux nom et que ça va me porter préjudice. Je balance donc les noms suivants, sans réfléchir :

-  Alexander… Parker.

Je. Okay. Je réglerais ce problème avec mon subconscient plus tard, si je sors de là en un seul morceau.  J’ai plus qu’à croiser les doigts pour que ça passe. Il finira bien par savoir quel est mon vrai nom plus tard mais j’ose espérer que j’aurais déjà décampé quand il s’en apercevra. Et il faut vraiment que je trouve une stratégie parce que ça ne plait pas trop de rester planté là à ne pas savoir quoi faire. Il est temps que je fasse fonctionner mes neurones correctement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Déc - 21:18



Same old war
I've been fighting the same old war against a disease without a cure. Been holding on for so long, for so long, for so long I've been wishing upon a star. As my universe falls apart. I feel so far from the sky. As my dreams are flying by. And they say it's a battle that can't be won. We need our knives, we need our guns.

Loki part du principe qu'il a raison sur tout ce qu'il peut avancer, de toute manière, il est plutôt du style à appliquer un "même quand j'ai tort, j'ai toujours raison". Cela va plus vite pour commencer et ensuite, lui s'abaisser à reconnaître qu'il s'est trompé ? Laissez le rire, ça n'arrivera jamais. Par contre enfoncer les autres et bien insister sur leurs erreurs, un vrai régal pour lui. Bref, c'est bien pour cela que s'il garde à l'esprit qu'il peut éventuellement avoir tort, il s'adresse de manière directe pour ne pas dire cash au jeune fouineur. Qu'ils évitent de perdre du temps en futilité ou explications vaseuses qui ne mèneront à rien. Bien. Loki peut vite constater qu'il a donc bel et bien raison sur toute la ligne, au moins son vis à vis ne cherche pas à lui mentir au moins là dessus. Ce qui est un bon point n'est-il pas, même si l'autre semble avoir des envies de jouer au con et ça, Loki n'aime pas du tout. Fais gaffe petit, tu joues sur mon terrain là. Un avertissement qu'il pourrait lui donner, se retenant pourtant de le faire, cela est bien plus amusant de le voir pédaler dans la semoule ou encore de le laisser le sous-estimer. Ça aussi, ça fait partie de ses méthodes, laisser les autres le sous-estimer, un vrai régal de voir leurs réactions quand ils comprennent à quel point, ils ont pu se faire avoir par Loki.

La raison de tout ça et blablabla, malgré son état d'esprit, Loki a bien envie de lui montrer que ça ne prend pas avec lui, qu'il croit à la parfaite honnêteté du jeune homme. Sauf que justement, pour le moment, il préfère le laisser faire, le laisser penser qu'il peut s'en sortir. Alors oui, Loki en a un léger sourire, comme s'il croyait parfaitement à tout ceci, que tout est logique et normal.

Jouer le jeu, une comédie, c'est aussi ne pas réagir quand son vis à vis se moque ouvertement de lui avec ses paroles suivantes. Cela ne l'empêchant pas d'en penser un "la chute va être rude", pas pour lui bien évidemment mais pour le jeune homme. Comme on appuierait sur un interrupteur, à l'instant même où il entend ce nom, Loki décide que le jeu se termine. C'est tout lui ça, passer d'un état à l'autre en une fraction de seconde. Il est épuisant à suivre pour son entourage et en toute honnêteté, par moments, il se fatigue lui-même à passer ainsi d'une pensée à l'autre, d'un sentiment à l'autre, d'un état à l'autre.

- C'est déjà mieux ainsi, vous ne trouvez pas ?

Et puisqu'il part du principe qu'il a toujours raison, ce qui suit n'est pas du tout étonnant. Sortant son téléphone de la poche de son manteau, Loki recule de quelques pas de manière à avoir un joli visuel sur l'arrière du véhicule.

- Donc, je suppose que si je fais une recherche sur votre plaque, celle-ci me mènera bel et bien à Alexander Parker ?

On dit merci au smartphone qui permettent d'un glissement du pouce d'ouvrir la fonction appareil photo. Un air parfaitement innocent sur le visage alors qu'il n'a pas terminé de parler.

- Quoi que, je pense sincèrement que le rendu serait meilleur si j'avais un vrai appareil photo sous la main. Un peu comme celui que vous avez dans votre voiture, qu'en dites vous ?

Non, il n'a pas encore pris la photo mais ça ne saurait tarder normalement.
Ⓒslythbitch
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Same Old War {Loki&Ben} IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Same Old War {Loki&Ben} 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Same Old War {Loki&Ben} Fonddr115 / 55 / 5Same Old War {Loki&Ben} Fonddr11
Maitrise :
Same Old War {Loki&Ben} Fonddr115 / 55 / 5Same Old War {Loki&Ben} Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Lun 2 Mar - 22:48

Same Old War
As I climb through dirt and mud, I'm sinking under. In a grave of life that was, I saw a light. I turned my back on everything, I search for half-remembered dreams



Il faut que je me rende à l’évidence, ça s’annonce très mal. Parce que si Loki fait un minimum de recherche sur les noms que je viens de lancer dans un éclat de semi-lucidité, il va très vite deviner que Alexander Parker n’existe pas. Ou alors, j’ai de la chance et une personne portant ce nom se trouve sur l’île. Ce qui serait un très avantageux hasard, je le conçois. En attendant, c’est pas ça qui va me tirer d’affaire. Je viens simplement de gagner un peu de temps mais ça ne durera pas, je le sais. Je dois à tout prix trouver un moyen de me sortir de ce mauvais pas. Et au point où j’en suis, je suis à deux doigts de lui pointer quelque chose dans son dos en poussant un cri faussement surpris et de me barrer quand il regardera plus. Comme si ça avait déjà marché sur quelqu’un, cette technique. Je donnerais cher pour voir ça, si c’était vraiment le cas.

Et je dois me retenir de me décomposer sur place en le voyant prendre des photos. Okay. Je suis foutu. Tout ça parce que j’ai accepté une affaire d’un gars qui a mal pris de se faire virer. Sérieux. J’aurais mieux fait de dire non, si c’est pour que ça me mette encore plus dans les problèmes. Je lui offre un sourire pour la forme, quand il me pose la question alors que je suis en train de paniquer à l’intérieur. En fait, techniquement, je ne fais rien d’illégal. Je n’ai pas envahi sa propriété et j’ai même une licence qui me fait un peu office de passe-droit sur certaines libertés individuelles, notamment sur le fait de prendre les gens en photo tant que je ne m’en sers pas à mauvais escient. Mais l’expérience m’a également appris que ce n’est pas tout le monde qui le prend bien, d’être l’objet d’une enquête par quelqu’un qui est payé pour fouiller dans sa vie. Bon, concernant Loki, j’ai absolument rien, à part des photos de son bâtiment. Photos qu’il risque de voir, puisqu’il veut voir mon appareil photo, également. Bah oui, bah bien sûr. Bon, bah foutu pour foutu, hein...

- Non. Ce ne sera pas possible.

Même si j’ai rien, je ne peux pas exposer mon client. Pas avant que je lui touche deux mots et que je lui explique le fond de ma pensée pour m’avoir fait faire le planton pendant plusieurs nuits devant le bâtiment pour des clopinettes. Je croise les bras, parce qu’il peut bien m’infantiliser, me prendre pour un débile et tout ce qu’il veut mais il ne touchera pas mon appareil photo.

- Avec tout le respect que je vous dois, la réponse est non.

Yep, ça va mal finir. Pour moi, à tous les coups. Je devrais être habitué depuis le temps mais ça ne veut pas dire que c’est une partie de plaisir. Et alors que je suis en train de me demander si je dois commencer dès maintenant à rédiger mon testament ou à prendre mon téléphone pour enregistrer des preuves auditives au cas où quelque chose m’arrive, j’ai comme cette sensation, à l’arrière de la tête qui me fait détourner le regard vers l’autre bout de la rue où un véhicule assez conséquent passe. Et qui voilà ? Mes meilleurs amis, dans leur gros fourgon. En train de patrouiller, sans doute. Et vu le passif que j’ai avec eux, je ferais mieux d’éviter de me faire remarquer. Entre Loki et la Garde, rien de mieux.  Je lève les yeux au ciel en soupirant :

- Oh fuck… Manquait plus qu’eux… Rassurez-moi, vous êtes pas réveillé avec des pouvoirs un beau matin ?

En espérant qu’ils ne font que passer et que deux types en train de discuter à côté d’une voiture ne soit pas assez digne d’intérêt pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mar - 18:00



Same old war
I've been fighting the same old war against a disease without a cure. Been holding on for so long, for so long, for so long I've been wishing upon a star. As my universe falls apart. I feel so far from the sky. As my dreams are flying by. And they say it's a battle that can't be won. We need our knives, we need our guns.

Loki n'est pas vraiment l'homme le plus agréable de la terre, sauf avec ces enfants bien entendu, il faut dire que son père adoptif l'a vacciné à vie sur le fait de faire confiance aux gens et que tous ne sont pas mauvais de nature. Bon d'accord, même avant tout ça, Loki aimait déjà la ruse, causer des discordes et tout ce qui peut aller avec ou faire des blagues à son frère. Des blagues soit disant de mauvais goût alors que pour lui ça a toujours été innocent. Mais pour lui, ça reste Odin l'élément déclencheur, de ça mais aussi du fait qu'il est persuadé que personne ne pourra jamais réellement l'aimer, que si on est gentil avec lui c'est uniquement pour obtenir quelque chose en retour. Là encore, ses enfants sont l'exception.

Donc oui, avec tout ça, ce n'est pas étonnant qu'il s'amuse avec le jeune homme devant lui, qu'il cherche à le pousser dans ses retranchements et tout ce qui peut aller avec. Comme le fait de prendre en photo les plaques, indiquant clairement en faisant ça, que Loki va se renseigner sur lui et donc découvrir le pot aux roses. Enfin, il a déjà compris ce qu'il se passe, il ne faut pas pousser, il ne faut pas être un génie pour faire le lien entre un gamin qui campe dans sa voiture devant son entreprise et le fait qu'il ait un appareil photo. Bon d'accord, il hésite un peu entre deux possibilités ; un jeune journaliste qui veut faire ses preuves d'il ne sait quoi ou alors un détective privé. Dans les deux cas, ça revient à venir mettre son nez dans ce qui ne le regarde pas mais alors pas du tout.

Loki en a un sourire en coin au non qu'il peut entendre, preuve en est qu'il a raison sur toute la ligne. Même s'il partait déjà du principe qu'il avait raison.

- Le contraire m'aurait étonné.

En ayant assez de ce petit jeu du chat et de la souris, Loki va pour mettre les choses au point, ce qui s'accompagnerait sans aucun doute possible d'une menace à peine voilée. Sauf qu'il n'en a pas le temps, relevant les yeux pour regarder plus loin dans la rue ayant entendu le bruit d'un moteur. Soupirant en reconnaissant un des fourgons des toutous de la dynastie Magnus, il ne manquait plus que ça, même si là dessus Loki n'a rien à se reprocher. Pour se retrouver à regarder le jeune homme comme s'il le jugeait. En fait on peut ôter le "comme si", Loki est réellement entrain de le juger durement. Bien qu'en même temps, ça lui donne une charmante idée.

- Je n'ai rien à craindre d'eux mais ça pourrait bien ne pas être votre cas.

Est-ce que Loki envisage de les faire s'arrêter et de leur dire qu'il a vu le jeune homme faire des trucs louches ? Oui. Est-ce qu'il pourrait vraiment jouer la comédie et leur faire croire que l'autre pourrait être un émergé ? Oui aussi.

- Je me demande qui ils croiraient entre un des plus gros dirigeants de l'île et un jeune homme avec une propension à mentir.

Disant ça tout tranquillement, comme si le sujet était la pluie et le beau temps, pendant que le fourgon arrive vers eux. Enfin, il ne sera à leur hauteur que d'ici une minute ou deux.
Ⓒslythbitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Same Old War {Loki&Ben}
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Because I know what you need # Loki & Skuld
» Loki Odinson
» Carnet de Loki
» Loki Laufeyson - I'm a god
» Bad day, bad luck. | ft. Loki

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: