RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bad day, bad luck. | ft. Loki
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mar - 14:02


bad day, bad luck


hello, brother.
@Loki Laufeyson (sarasvati)


Cela aurait du être une journée comme un autre pour Angela. Les habitués qui venaient en consultation, les même suivis, les même opérations. Pourtant, elle avait terminé assez tard, le temps d'écrire ses rapports et mettre à jour ses dossiers, il était déjà 20h. Il faisait déjà noir. Elle aimait mettre de l'ordre dans ses dossiers, mais en journée avec les clients qui s'enchaînaient, c'était mission impossible. Elle aurait pu demander à son auxiliaire mais elle lui avait laissé repartir à la sortie à 18h. Elle avait fait sa compta et tout le bordel aussi, tant qu'à faire, tant qu'à être dans les papiers, autant pousser le vice à tout remplir pour avoir la paix les jours suivant.

Puis, du bruit. Elle relevait la tête. Quelqu'un qui semblait toquer, bruyamment. Violemment, même, pour le silence qu'il y avait dans la pièce. Elle n'avait pas même allumé sa radio pour se faire un bruit de fond, ça avait plus tendance à l'agacer qu'autre chose, ce bruit de fond. Elle levait la tête. Quelque chose se brisait, quelqu'un entrait. Une ou plusieurs personne, elle l'ignorait. Ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'il se passait quelque chose et que les animaux qu'elle gardait au chenil pour la nuit paniquaient et aboyaient, miaulaient à la mort, un vacarme d'enfer entre le chenil et la porte de derrière, proche de la réserve.

Ce n'était pas la première fois qu'on essayait d'entrer dans sa clinique pour essayer de la voler, que ce soit des médicaments ou de la nourriture, certains avaient déjà essayés ; ils y étaient parvenus une fois, pas deux. Parfois, ils venaient même prendre les animaux, du moins, c'était ce que l'ancien propriétaire lui avait raconté, ce n'était pas toujours si calme qu'ils l'auraient souhaités.

Elle prenait donc le pistolet qu'il y avait dans le tiroir de son bureau, retirant directement le cran de sûreté pour aller voir discrètement ce qu'il se passait. Être une femme, seule, n'était pas ce qui l'effrayait. Elle n'était pas facilement effrayé il faut dire. Elle fonçait surtout pour empêcher un drame de se produire, le plus vite possible.

Elle arrivait vers l'entrée, pointant son arme sur l'ombre.

Je peux vous aider ?

Voix menaçante, arme pointée, prête à tirer au premier pas de travers, sans chercher à plus comprendre. Une seule occasion de dire ce qu'il se passait, une seule question, s'il ou elle répondait à côté, elle tirerait. C'est qu'elle se sentait l'âme généreuse aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mar - 19:30


Bad day, bad luck
Hello, sister.
Cela faisait longtemps que quelque chose n'avait pas mal tourné ainsi ou du moins pas autant, pas à ce qu'il se prenne une balle dans l'épaule. Est-ce qu'il a manqué tourner de l'oeil ? Oui, mais il n'a pas voulu bouger avant que tout ne soit réglé. Puis son plus fidèle homme de main qui l'a évacué, voulant le conduire à l’hôpital, crétin lui a t-il craché entre ses dents serrées. Qui dit se prendre une balle, dit avoir les flics sur le dos, les hostos étant obligés de signaler une telle chose. Et Loki n'a aucune envie d'expliquer ce qui a pu se passer. Alors le plan b a été activé, direction le cabinet vétérinaire.

Il y a de ça trois ou quatre ans, Loki est déjà passé entre ses mains pour la même raison et l'homme a fermé sa gueule quand il a sorti les liasses de billets. Cela fait longtemps qu'il sait qu'on peut tout acheter si on y met le prix mais là, ce soir, il n'a pas envie de jouer avec le feu et de voir s'il pourrait comprendre médecins, infirmière voir flic donc oui direction le véto. De toute manière c'est dingue comme les vétérinaires sont bien plus aptes que certains toubibs pour soigner des êtres humains.

À l'arrivée, Loki envoie bouler son homme de main pour y aller seul et tant pis s'il fait un boucan d'enfer en forçant la porte arrière pour entrer. Puis qu'il fait tomber quelque chose qui se brise sur le sol. Il faut dire que même s'il fait le fier, il n'en mène pas large et serre les dents et les poings avec la douleur. Surtout que coup de bol monstre, c'est la même épaule où il a cette putain de lettre gravée au fer rouge, celle qu'il a depuis la soirée d'Halloween au manoir Magnus. Ce putain de A et dont le truc ne veut pas vraiment guérir.

- Appelez votre patron.

S'il le siffle entre ses dents, on n'en ressent pas moins dans sa voix qu'il a l'habitude qu'on lui obéisse quand il dit quelque chose. Et oui, il ne se démonte pas du tout, pourquoi le ferait-il, il n'y a pas assez de lumière pour que Loki se rende compte de ce qu'elle a entre les mains. Quoi qu'il va vite s'en rendre compte puisqu'il a continué à tâtonner pour trouver l'interrupteur et qu'enfin il met la main dessus, allumant ainsi la lumière. Il lui faut plusieurs secondes pour s'habituer à ce changement de lumière avant qu'il ne voit son flingue et ne lâche.

- Rangez moi ça, j'ai assez donné pour la soirée niveau balle.

Faire de l'humour alors qu'il pisse le sang, oui c'est normal, même si Loki est sans doute encore plus blanc que d'habitude, laissant ressortir ses yeux verts. D'ailleurs, en parlant du sang, il a déjà dû en foutre sur le mur, sur l'interrupteur et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mar - 19:55


bad day, bad luck


hello, brother.
@Loki Laufeyson (sarasvati)


Elle n'avait pas de temps à perdre, comme perdre du temps à appeler la police et attendre qu'ils arrivent, l'individu - ou les individus - aurait eu tout le temps du monde pour prendre ce qu'il voulait et de repartir que les flics ne seraient toujours pas arrivés. Faire justice elle-même, ça va plus vite, c'est plus efficace et au pire, il y avait un grand congélateur dans cette même pièce, où les animaux euthanasiés finissaient. Elle pourrait s'arranger avec celui qui venait une fois par semaine pour vider le congélateur pour qu'il ferme les yeux en mettant certaines choses dans le container.

Ce n'était donc qu'une seule personne, ainsi soit-il. C'était plus simple à maîtriser pour elle. Sûrement que cette pauvre âme paierait pour les autres, pour tous les précédents.

Crois le ou non, vermine, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à m'appeler moi-même.

Sérieusement, pour qui se prenait-il, cet abruti ? Redescends un peu mon gars. Et voilà un autre ordre, elle claquait sa langue contre son palais.

Et pourquoi je ferais ça, hm ? Tu es rentré dans mon établissement par la porte arrière.

Elle ne baissait pas son arme, elle ne changeait pas de position. Pas d'ordre à recevoir, surtout de cet inconnu, de cette personne là dont elle ne savait rien. Elle n'était pas complètement stupide.

T'es qui, hm ?

Elle le tutoyait, elle n'avait aucun respect pour lui et ne comptait pas en avoir. Elle n'avait d'ailleurs pas de respect pour grand monde si on commençait à réfléchir dans ce sens, elle respectait la force, le courage, la bravoure, pas les malfrats et les inconnus, qu'importe leur statut ou comme cet homme, qu'importe ses beaux vêtements et son allure. Elle baissait le regard vers la blessure de l'autre, là où il se tenait, voir pourquoi il parlait de balle et pourquoi il avait eu sa dose.

Peut-être que je peux terminer le travail.

Humour un peu sombre et bien à elle en somme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Mai - 19:45


Bad day, bad luck
Hello, sister.
Loki n'a pas envie de perdre du temps en bavardage inutile en voyant la jeune femme et ça qu'elle ait ou non une arme à la main comme il termine par le voir en allumant la lumière de la pièce. Une rousse qui ne lui dit absolument rien du tout alors qu'il l'observe quelques secondes, écoutant ses réponses successives. Il en lève d'ailleurs les yeux au ciel à la seconde réponse et puisqu'il n'y a pas d'autre moyen que lui mettre l'évidence sous le nez.

- Merci, j'avais compris au "m'appeler moi-même" que le vieux a pris sa retraite pas la peine de vous répéter.

Sérieusement, elle n'avait absolument aucune raison d'insister sur le mon en lui répondant, il est peut-être mal en point mais il n'a pas perdu ses facultés intellectuelles non plus. Ou alors c'est elle l'idiote, ce qui serait un peu con vu qu'en faisant le lien, il en vient aussi au fait que c'est donc elle la véto du coin. Loki en plaint presque les animaux passant entre ses mains. Bon d'accord, il ne lui répond sur le pourquoi elle devrait faire ça, ça coule de source pourtant. Tout comme, Loki ne répond pas plus au qui il peut être, à peine si ça lui donne une indication sur le fait qu'elle doit être nouvelle sur l'île, sinon elle le saurait.

Petite sotte. Loki ne peut que le penser avec la nouvelle ineptie qu'elle peut lui sortir, sérieusement, elle est vraiment pas très fine. Avec la blessure qu'il a à l'épaule, c'est pourtant évident qu'il n'est pas venu là tout seul et donc qu'il y a d'autres personnes à l'extérieur. Du moins c'est évident pour lui bien évidemment. De là, doit-il vraiment lui foutre une nouvelle évidence sous le nez ou pas du tout ? Hum. Pas pour l'instant. Pour le moment, le PDG a besoin d'être soigné, il verra après pour lui faire payer toute son audace et sa manière de lui répondre.

- Peut-être que vous pourriez me soigner et recevoir une très généreuse compensation pour ce léger dérangement. Le genre de compensation qui payera toutes vos factures pour plusieurs années.

Ses pensées n'empêchant pas ses propos, il peut très bien la dédommager généreusement et lui faire payer son audace et langage. Toujours est-il que Loki s'appuie tranquillement au mur de son épaule valide, essayant au maximum de faire taire les signaux de douleur que son corps peut lui envoyer. Histoire de garder la tête froide pendant ce simulacre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Bad day, bad luck. | ft. Loki
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Same Old War {Loki&Ben}
» Carnet de Loki
» Loki Laufeyson - I'm a god
» Because I know what you need # Loki & Skuld
» Loki Odinson

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: