RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

changements divers novembre 2019
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Korra Hayes

Korra Hayes
Mutant
More about you : changements divers novembre 2019 190928104620291570


Pouvoirs : changements divers novembre 2019 DrearySecondCoral-small


- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr112 / 52 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 82
Pseudo : Shacka/Fullgeek/redwolf

https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes

Lun 3 Juin - 19:36

Prénom et Nom:

★ Korra Hayes-Sato

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ adaptation-inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ Korra Hayes(ok c’est le même perso)

Avatar choisi

★ Naomi Scott

Désignation du nouveau groupe


Toujours au shield , mais plus en lieutenant

Un petit discours pour nous convaincre

Alors, pas, de soucis, je n’arrête pas Korra. C’est juste qu’il y a une petite chose qui chiffonne avec elle. Son âge. Je m’explique, je l’ai fait à 35 ans, car je voulais à la base Julia Jones qui pour une femme de 28 ans ne correspond pas. J’ai donc beaucoup trop vieillis Korra. Du coup, je sens un décalage avec la manière dont je la joue par rapport à son âge.
Mais ce changement implique d’autre petit changement comme son poste. Car honnêtement, je ne vois pas une agente de 27 ans déjà lieutenant, du coup là aussi, j’aimerais changer pour la mettre à la place de lieutenant antiterrorisme, agent soit dans cette même section ou alors ou chez les red door.
Puis il y a un autre détail qui va changer, c’est le fait qu’elle soit marié pour enfin de compte devenir en couple à la place.

C’est changement n’implique pas vraiment de changement dans son histoire.

Je vous remercie mes amours

Voilà, je vous remercie les filles pour votre réponse ^^.    

Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mar 4 Juin - 9:13
Je remonte ta demande en ZA changements divers novembre 2019 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mar 4 Juin - 15:03
@Korra Hayes-Sato : tes changements sont acceptés par l'Univers tout entier changements divers novembre 2019 3583395214

Nous avons toutefois ressorti ta fiche afin que tu puisses procéder aux modifications nécessaires : changements d'informations sur la partie identité, et la partie après-genosha qui mentionne beaucoup le métier de lieutenant de ta demoiselle. :cute:

Une fois les modifications apportées, signale le nous dans le sujet des fiches terminées, et nous la placerons à nouveau dans les fiches validées :cute:

Nous te laissons modifier ton nom d'utilisateur également changements divers novembre 2019 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : changements divers novembre 2019 Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr111 / 51 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Mer 3 Juil - 19:03

Prénom et Nom:

★ Zhenya Hargreeves

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ Nebula Peale

Avatar choisi

★ Karen Gillan

Désignation du nouveau groupe

★ Red Guard

Un petit discours pour nous convaincre

J'ai pas l'habitude de passer par ici, ça me fait drôle  changements divers novembre 2019 631150407
Alors, comme j'en ai parlé à plusieurs d'entre vous, je bloque avec Zhenya. J'ai longtemps hésité à la faire sachant que ses tendances sociopathes seraient un frein pour trouver des liens divers et ça a pas manqué  changements divers novembre 2019 186512564 J'ai mal géré son histoire, j'aurais dû lui donner plus de faiblesses et de sentiments. J'ai longtemps cherché ce que je pourrais apporter ou modifier pour la continuer mais au final c'est plus un casse-tête qu'une envie de persévérer. Voilà pourquoi je préfère tenter un nouveau personnage et cette fois-ci il sort pas de ma tête mais des comics! J'adore le personnage de Nebula et j'aimerais la tenter, s'il vous plait  changements divers novembre 2019 1061801632 Elle serait mon premier perso marvel sur le forum ainsi que ma première garde rouge  changements divers novembre 2019 3542309723  (Ann me fait la gueule actuellement)
J'ai déjà prévenu mes partenaires rps et me suis excusé auprès d'eux changements divers novembre 2019 16650110

Je vous remercie d'avance changements divers novembre 2019 16650110 (si c'est accepté  changements divers novembre 2019 2526280923 )

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ Toujours à Genosha pour foutre la merde ou bien repartie en Russie, je sais pas! Donc pas de soucis pour refiler Radio Genosha à quelqu'un d'autre si vous voulez changements divers novembre 2019 16650110 (d'ailleurs son nom est indiqué dans la description du lieu  changements divers novembre 2019 2794027854 je pourrais toujours réécrire la description pour vous donner du boulot en moins si vous voulez  changements divers novembre 2019 3226606414 )

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.
- https://houseofm.forumactif.org/t3633-zhenya-hargreeves-power-and-control-i-m-gonna-make-you-fall
- https://houseofm.forumactif.org/t3647-zhenya-hargreeves
- https://houseofm.forumactif.org/t3777-i-am-the-terror-unseen-in-our-society-pv-kelsey-et-zhenya
- https://houseofm.forumactif.org/t3651-i-m-meaner-than-my-demons-alaric
- https://houseofm.forumactif.org/t3744-funny-how-it-all-goes-down-carol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones-Cage

Jessica Jones-Cage
Humain modifié
More about you :

changements divers novembre 2019 Tumblr_p5rydq6DBt1t6119qo1_500

Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs : changements divers novembre 2019 Giphy
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.

♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.

♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.

♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess  de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive.
changements divers novembre 2019 Lukejessica111
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr110 / 50 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr111 / 51 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 114
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben - Kurt - Scylla
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t3792-shine-bright-like-a-diamond-jessica-jones https://houseofm.forumactif.org/t3738-my-greatest-weakness-occas

Jeu 4 Juil - 0:59
Je remonte ça en ZA :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion
Force de l'Univers
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 382
Pseudo : -


Ven 5 Juil - 15:23
C'est bon pour toi mortelle What a Face

Ton rang et ton groupe t'ont été retirés, tu peux désormais procéder de toi-même aux changements qui s'imposent pour ce nouveau personnage hinhinhin changements divers novembre 2019 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : changements divers novembre 2019 Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr111 / 51 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Ven 5 Juil - 15:35
Merci changements divers novembre 2019 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
changements divers novembre 2019 Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

changements divers novembre 2019 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Mer 24 Juil - 20:17
Bon, je pensais pas repasser par là avec lui maiiiis Arrow

Prénom et Nom:

★ Gabriel J. Hobbs

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ Gabriel J. Hobbs changements divers novembre 2019 3603413558

Avatar choisi

★ Kit Harington bby changements divers novembre 2019 3603413558

Désignation du nouveau groupe

★ ici (pour les changements de groupe)


Un petit discours pour nous convaincre



J'en ai marre de moi changements divers novembre 2019 186512564 Bon bon booon Arrow J'espérais ne pas avoir à repasser par là, mais j'ai pas vraiment le choix, en fait. J'en suis à un point où je ne sais plus quoi faire avec Gabriel, malgré les liens de fous qu'on me propose et mon amour pour ce personnage qui est l'un des plus anciens que j'ai actuellement. Le problème, c'est que justement, il est là depuis pratiquement le début et je tourne en rond avec lui, au point que faire mes rps avec Gab, c'est devenu une corvée, malgré les liens super intéressants et tout ce qui va avec. A force de voir mes liens importants se barrer (surtout mon lien love Arrow) je me retrouve bloquée car je n'arrive pas à justifier les changements etc changements divers novembre 2019 186512564 Du coup, je pense qu'il faut que je fasse une totale refonte du personnage. Encore une fois changements divers novembre 2019 186512564 Du coup, j'en fais officiellement la demande, je souhaite changer des éléments de son histoire et repartir ainsi sur des bases saines (sans tout cramer, cette fois changements divers novembre 2019 514584721 ). Puis au passage, en profiter pour changer sa tronche parce que même si l'actuelle va très bien, je n'arrive toujours pas à m'y faire changements divers novembre 2019 2394973004
Merci de l'attention qui sera portée à ce message et j'en suis désolée  changements divers novembre 2019 631150407 Je sais que j'ai déjà demandé des changements et tout mais là, je me retrouve à ne plus avoir le choix :cute:

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

il glisse sur une banane et il meurt Arrow

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.


Merciiii changements divers novembre 2019 16650110 changements divers novembre 2019 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : changements divers novembre 2019 A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
changements divers novembre 2019 Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
changements divers novembre 2019 Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Jeu 25 Juil - 9:47
Je remonte en ZA ta demande et je poste la mienne en même temps Arrow

Prénom et Nom:

★ Kaine Reilly

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ PV

Nom et prénom du nouveau compte

★ ici (pour les changements de nom ou de personnage)


Avatar choisi

★ Ben Barnes

Désignation du nouveau groupe

★ ici (pour les changements de groupe)


Un petit discours pour nous convaincre

Alooors, vous me connaissez à force, moi et les avatars, c'est toute une histoire changements divers novembre 2019 3603413558
Cela fait quelques temps que je pense à changer la tête de Kaine changements divers novembre 2019 706659135. J'adore Blair Redford, et il a une gueule parfaite, néanmoins j'éprouve le besoin d'un changement pour Kaine. L'attrait n'est plus le même à l'heure actuelle, et je sens que je m'essoufle un peu à avec Kaine sous Blair, comme si quelque chose bloquait. Pour mon bébé, j'ai envie qu'il se rapproche de plus en plus physiquement de Peter et Ben, et je pense qu'une nouvelle tête peut de fait lui apporter un nouveau souffle.  changements divers novembre 2019 3603413558

Ben Barnes a tout à fait le profil pour correspondre à Scarlet Spider, et il a également des ressources appropriées qui me seront utiles pour afficher de plus en plus sa complexité et son combat quotidien. De plus, je me dis que Ben Barnes est vraiment idéal pour être le faceclaim d'un personnage aussi ambiguë changements divers novembre 2019 706659135

Je vieillirais simplement Kaine de deux ans supplémentaires, afin qu'il ait 27 ans et que cela coincide avec la limite des 10 ans d'écart entre les avatars et les personnages. Cela ne changera pas grand chose pour Kaine, qui est dans les comics le premier clone, et qui se considère lui-même comme "l'aîné" de la famille Reilly-cie sur Genosha, bien qu'il ne le dise pas. En plus, vu que les clones sont censés être comme Peter, il aura ainsi le même âge que l'original :cute:

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ ici (dans le cas de reroll ou de suppression d'un compte)


Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.


Merci beaucoup changements divers novembre 2019 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : changements divers novembre 2019 Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
changements divers novembre 2019 Y5m8o9w4
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr114 / 54 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Jeu 25 Juil - 17:05
Bon bah yolo, au point où j'en suis Arrow

Prénom et Nom:

★ Gwen Stacy

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ PV

Nom et prénom du nouveau compte

★ ici (pour les changements de nom ou de personnage)


Avatar choisi

★ Melissa Benoist

Désignation du nouveau groupe

★ ici (pour les changements de groupe)


Un petit discours pour nous convaincre

Bon, c'est pas nouveau, j'ai toujours bataillé avec le faceclaim de Gwen changements divers novembre 2019 2526280923 c'est au moins la troisième fois que je change de tête, mais j'arrive pas à trouver l'avatar idéal qui saurait la représenter sous toutes ses facettes. changements divers novembre 2019 186512564

Néanmoins, après intense réflexion et aide de l'élu de ma Spider changements divers novembre 2019 3603413558 on a enfin pu trouver un fc qui devrait convenir pour de bon, du moins je l'espère Arrow

Alors pour finir ce grand changement d'été, j'aimerais changer encore la tête de Gwen pour passer de Teresa Palmer à Melissa Benoist. Elle a la douceur, apparente fragilité qui représente à merveille Gwen, ainsi qu'un côté plus dur et combattant qui témoigne de son aspect héroïque. Une belle dualité qui sera enfin bien incarnée grâce à Melissa :cute:

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ ici (dans le cas de reroll ou de suppression d'un compte)


Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.


Merci beaucoup beaucoup beaucoup trop changements divers novembre 2019 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock

Lucy Haylock
Humain modifié
More about you :


changements divers novembre 2019 F1d052a4e4d8b04320267f14b8b32b58db26d8c5

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
changements divers novembre 2019 78f618f44233b20823359b86b9fc5bfa
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
changements divers novembre 2019 Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr114 / 54 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy

Jeu 25 Juil - 17:23
Je remonte en ZA changements divers novembre 2019 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion
Force de l'Univers
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 382
Pseudo : -


Jeu 25 Juil - 18:41
À l'unanimité, les forces de l'Univers vous accordent leurs bénédictions pour vos changements demandés What a Face

Procédez, désormais changements divers novembre 2019 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : changements divers novembre 2019 A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
changements divers novembre 2019 Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
changements divers novembre 2019 Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Jeu 25 Juil - 21:34
Merciii ô grand Univers changements divers novembre 2019 4159141218
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
changements divers novembre 2019 Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

changements divers novembre 2019 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 25 Juil - 23:49
Merciiii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Juil - 20:04
Hello :cute: changements divers novembre 2019 567811263

Prénom et Nom:

★ Aldrif Odinsdottir

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Marvel, non pv

Nom et prénom du nouveau compte

★ ici (pour les changements de nom ou de personnage)


Avatar choisi

★ Sophie Turner

Désignation du nouveau groupe

★ ici (pour les changements de groupe)


Un petit discours pour nous convaincre

Comme certains le savent sur le forum, j'ai énormément galéré à trouver un nouveau visage pour Aldrif. L'avatar que j'utilisais autrefois était tellement parfait pour le personnage que je n'avais jamais envisagé quelqu'un d'autre. Mais j'adore le personnage donc voilà changements divers novembre 2019 3564335713 ! Lena m'est apparue comme parfaite aussi parmi toutes les possibilités que j'avais. J'avais bataillé pendant longtemps entre Lena, Bryce, Amber et Sophie. Le truc c'est que Lena n'a que très (trop) peu de ressources à part médiévale et son film Imagine You and Me où elle est rousse n'a pas donné beaucoup de ressources non plus malheureusement. J'ai passé une commande bazzart en me disant que ça irait mieux maiiiiis... Nope. Je sais que Sophie paraît plus jeune mais Angela n'a pas d'âge à proprement parler, elle a arrêté de vieillir à peine adulte donc ça ne devrait pas impacter ma fiche pour un sou même en passant de Lena à Sophie. Sophie a énormément de ressources qui me plaisent pour Angy aussi, c'était l'une de mes raison de galérer le dernier jour entre Lena et Sophie mais par nostalgie pour un autre perso, j'avais pris Lena Arrow bref je raconte ma vie changements divers novembre 2019 3564335713 ! J'aime pas trop passer par cette case là donc je croise les doigts xD. Merci à vous !


Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ ici (dans le cas de reroll ou de suppression d'un compte)

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

changements divers novembre 2019 IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

changements divers novembre 2019 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Dim 28 Juil - 21:33
Je remonte ça en ZA :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Lun 29 Juil - 21:04
@Aldrif Odinsdottir : ta demande est accordée par l'Univers tout entier changements divers novembre 2019 4159141218
Néanmoins, nous te demanderons seulement de préciser l'âge apparent de ta Dame dans ton profil, afin d'avoir une idée de son âge sur Genosha, notamment avec sa nouvelle tête changements divers novembre 2019 16650110

File donc regarder le miroir maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Juil - 21:22
changements divers novembre 2019 Tenor

Oh c'est trop chouette, merci beaucouuuuuup ! *-*

C'est ajouté ♥ changements divers novembre 2019 2941363044 changements divers novembre 2019 2941363044 changements divers novembre 2019 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers
Mutant
More about you :
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr114 / 54 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr114 / 54 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek


Sam 3 Aoû - 11:47

Prénom et Nom:

★ Rachel Summers

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Marvel

Désignation du nouveau groupe

★ Civil

Un petit discours pour nous convaincre

On en a discuter avec Rene, et on a decider que le partenaria de Matt et Rachel s’arrêtait là. Etant un homme de principe, il rends sa liberté à Rachel, en ayant pris soin de lui efface la mémoire sur tout ce qui est arrive à Hydra donc en prenant soin de lui efface tout souvenir de lui. Donc de ce fait Rachel retourne à la vie civil et ne fait plus partie d’hydra.

Je vous remercie mes bella

Revenir en haut Aller en bas
Eden Hauwanga

Eden Hauwanga
Androïde
More about you : changements divers novembre 2019 P393
Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.

changements divers novembre 2019 Yqi2
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr110 / 50 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr112 / 52 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 232
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3944-hope-doesn-t-put-out-the-flame-it-only-makes-it-burn-o-eden https://houseofm.forumactif.org/t3905-i-m-on-the-outside-looking

Sam 3 Aoû - 12:08
Je remonte en ZA :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Lun 5 Aoû - 8:40
C'est bon pour toi @Rachel Summers changements divers novembre 2019 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
changements divers novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
changements divers novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5changements divers novembre 2019 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Lun 5 Aoû - 12:03
Merci les filles **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
changements divers novembre 2019
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» changements divers mai 2019
» partenaire rp novembre 2019
» ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS
» ► Demande de changements divers
» DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021

House of M :: VOL N°II :: LES DEMANDES :: DEMANDES GÉNÉRALES-
Sauter vers: