RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Déc - 11:49

Prénom et Nom:

★ Alexia H. Wheeler

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ ici (pour les changements de nom ou de personnage)

Avatar choisi

★ ici (pour les changements d'avatar)


Désignation du nouveau groupe

★ ici (pour les changements de groupe)


Un petit discours pour nous convaincre

C'est une demande de suppression que je fais. Bon tout le monde sait que cette séparation avec ce perso est difficile, car elle représente une partie de moi et que je l’aime profondément. Mais forcer de constater qu’elle stagne depuis très longtemps, elle n’avance plus du tout n’as pas évoluer depuis plus d’un an. Du coup après m’être accrocher avec elle en me disant que tout ira mieux, j’arrête de faire l’autruche et enfin je la laisse partir, ce que j’aurais du sans doute faire depuis longtemps avec elle. J’ai eu un très grand plaisir de rp avec elle, ainsi qu’avec mes partenaire rp je tiens à le dire. Je suis contente qu’elle ai eu une vie pendant un temps bien meilleurs et qu’elle en a profiter.

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

Une décision difficile mais nécessaire. Lexia, n’en peut plus, l’intervention du Herauts de Galactus a eu raison de ces dernière force. Elle décide donc de partir de Genosha partant pour une  région reculer du monde où elle sait qu’elle pourra vivre plus où moins normalement. Elle part donc en laissant Lucy gérer l’entreprise Wheeler et part.



Liens à archiver:


Fiche de presentation
Fiche de lien
RP April
RP Lucy
Rp Minjae



Merci mes amours pour avoir rp avec la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 27 Déc - 11:25

Prénom et Nom:

★ Russel Brown

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé

Nom et prénom du nouveau compte

ici (pour les changements de nom ou de personnage)

Avatar choisi

ici (pour les changements d'avatar)

Désignation du nouveau groupe

ici (pour les changements de groupe)

Un petit discours pour nous convaincre

Comme beaucoup le savent, j'ai beaucoup hésité à le supprimer DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021 2536029805 C'est un personnage que j'aime de tout mon coeur mais hélas, il est temps pour lui de partir DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021 263130932 Malgré les idées, je n'arrive pas à voir un avenir pour lui et j'avoue que de le voir pendant longtemps dans les membres en danger car c'est l'un des derniers avec qui je rp, ça m'attriste profondément. Du coup, je prend la décision de m'en séparer et de profiter de cet instant, pour le laisser partir :cute:

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ Etant donné que j'aime beaucoup trop la relation qu'il a avec Nathan, je le laisse sur Genosha mais en pnj si Cathou veut le mentionner parfois dans ses rps :cute:

Liens à archiver:

Fiche de présentation, Fiche de lien, ft Amaury, ft Anna, ft Asami
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 27 Déc - 14:33

Prénom et Nom:

★ Simon Viales

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé

Nom et prénom du nouveau compte

ici (pour les changements de nom ou de personnage)

Avatar choisi

ici (pour les changements d'avatar)

Désignation du nouveau groupe

★ ici (pour les changements de groupe)

Un petit discours pour nous convaincre

Demande de suppression. Cela avait été déjà décidé mais après réflexions et logique, il parait normal que Simon finisse par mourir par son propre jeu. Il s'est bien trop fait d'ennemi pour survivre > Voilà donc le moment pour lui de partir pour de bon :cute:

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ Marc a eu sa vengeance et lui a fait mordre la poussière dans d'atroces souffrances DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021 3603413558 (Tout a été déclenché quand Mok à mit la vérité sur ses faits avec Sean qui lui en a parlé à Malik et Malik en a parler (ou gueuler plutôt) à Marc >>>> ) DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021 3603413558

Liens à archiver:

Fiche de présentation, Fiche de lien, ft Samira, ft Haiden et Leigh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» changements divers novembre 2019
» ► Demande de changements divers
» ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS
» DEMANDE DE MULTICOMPTE Janvier 2021
» changements divers mai 2019

House of M :: VOL N°II :: LES DEMANDES :: DEMANDES GÉNÉRALES-
Sauter vers: