Partagez | 

►Demande de changements divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1887

MessageSujet: ►Demande de changements divers   Jeu 17 Mar - 14:06

DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS

une cure de guacamole ça fait toujours du bien
Des fois il arrive qu'après avoir voulu tenter un personnage celui-ci ne soit pas celui qui nous fallait, de même avec un avatar. Si cela arrive ne vous en faite pas cette partie est faite pour vous ! Toutefois nous vous demandons d'avoir tenté de RP et d'avoir fait l'effort de chercher des liens à celui-ci. Nous ne sommes pas au supermarché! Si vous souhaitez changer un de vos multicomptes nous vous demandons d'avoir l'accord du staff et pour cela il faut poster le formulaire suivant dans ce sujet. Ah oui et puis si vous souhaitez changer de groupes etc.. C'est ici aussi! Alors à vos plumes !

Code:
<div class="boutonor boxshadow"><h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Prénom et Nom:</h3> ★ ici

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?</h3> ★ ici

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Nom et prénom du nouveau compte</h3> ★ ici (pour les changement de personnage)

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Avatar choisi </h3> ★ ici

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Un petit discours pour nous convaincre </h3> ici

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Liens à archiver: </h3> Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.</div>

Merci!

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Storm
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
-Atmokinesis
- Généré électricité elle même
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
604

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Ven 2 Fév - 14:14

Prénom et Nom:

★ Ororo Munroe

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Marvel

Nom et prénom du nouveau compte

★ Ororo Munroe ( vous avez eu peur hein)

★ Sonequa Martin-Green

Un petit discours pour nous convaincre

Alors voilà, ça fait longtemps que je parlais de changer de tête pour Ororo et je n'avais jamais trouvé celle qui me convenait pour remplace Katrina Graham. Même si je suis amoureuse de Katrina, j'avoue que pour moi Sonequa fait plus Ororo et souvent on me dis " Mais Katerina elle est métise". Je sais que vous êtes tous habituer maintenant Roro avec Katerina, qu'elle a failli la jouer pour le film Apo. Mais voilà, j'aimerai quand même changer sa tête puis regarder

Liens à archiver:

aucunnnn

Y'a eu partie de jambes en l'aiiiiir !

Newton
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake, Poppy et Altaïr
204

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Sam 3 Fév - 13:42

Vazy.

___

One of these days, I will escape. Lovin' you ain't for me. But when I'm alone, in a dark empty home, I'll be wondering if you're thinking of me. ‘Cuz that's who I am, I'm a spoiled little man. Yup I'm a pester, and it's all on me, Now darling won't you take me back, I really don't like to be free. — The Howlin.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
890

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Mer 14 Fév - 14:12

Prénom et Nom:

★ Maria Hill

★ Marvel

Alors, c'est pour un changement de groupe Comme je vous ai expliqué, Maria démissionne du Shield. Elle a eu beaucoup de temps pour réfléchir pendant sa suspension et elle en est venue à la douloureuse conclusion qu'elle ne pouvait pas être à la tête d'une institution gouvernementale alors que ses deux meilleures amis sont recherchés. C'est au-delà de ses forces d'être contre eux. Elle n'aime pas la direction que prend Shaw pour le Shield et elle sait qu'il ne lui fera plus jamais confiance et elle ne sera plus à l'aise comme avant comme directrice du Shield. Elle a donc, contre toute attente, choisi ses amis au lieu de son travail huhu. Elle a trouvé un boulot avec un bon poste qui lui convient tout aussi bien en tant que formatrice/recruteur pour Heven. Alors voilà, elle devient Civil

Merci

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes

Tenebris
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Wesley, Carol, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
418

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Dim 18 Fév - 21:37

Prénom et Nom:

★ Morgan Nitmæër

★ Inventé

Alooooors, que dire... J'en ai parlé à quelques personnes et j'en suis arrivée à une certaine conclusion. J'adore Morgan, genre vraiment. C'est un bon gros psycho, je sais, mais j'adore le jouer comme ça mais je trouve qu'il manque un peu quelque chose malgré tout. Je sais que ce que je vais demander, ça va paraître peut-être exagéré ou peut-être même carrément bizarre, mais voilà. Après avoir toujours veillé sur l'organisation, maîtrisé les membres récalcitrants, mené les missions à bien, je me suis dit qu'il aurait pu monter en grade dans l'organisation.

Et disons que la catégorie FOX m'a l'air très attirante pour lui, étant donné qu'il s'agit des grosses têtes d'Hydra. Vu qu'il a toujours porté à cœur les idéaux de l'organisation, et qu'il hésite pas à retourner les situations pour que ça colle au plan de départ, ça pourrait vraiment le faire évoluer. D'aller servir l'Imperial, d'être au service direct du Baron et de plonger dans des missions plus dangereuses et importantes. Bon okay ça sera plus diplomatique et moins sanglant, mais je suis sûre qu'il ira quand même dégommer des connards pour le compte de l'organisation. Qu'il y aille en solo et qu'il finisse à deux doigts de la mort, qu'il claque presque pour se rendre compte de certaines choses. Je pense vraiment qu'il en a besoin, et que s'éloigner des missions basiques lui permettra d'avancer. J'ai adoré le jouer en mission avec Marc et Malik, et ces deux cons vont lui manquer, mais c'est pour son bien qu'il accepterait de monter en grade et de passer de TIGER a FOX.

Ca peut faire peur aux premiers abords, mais il sait se tenir aux règles et les respecter. Après tout, c'est pas pour rien que la plupart des agents de l'Hydre ont peur de lui Ca me paraît logique que ce soit à lui qu'on demande de devenir l'une des têtes Bien évidemment, il va garder ça secret, et pas en parler à ses collègues (tel le bâtard qu'il est). Seuls quelques personnes seraient au courant, et ça peut mener à de super drama par la suite, à des engueulades et compagnie. Un réel plaisir

Du coup si vous refusez je comprendrai. Mais voilà, ça serait un énorme pas pour lui, et pour moi aussi, de le jouer ainsi. Dans tous les cas, on restera quand même pour vous embêter

De l'amour sur vous

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞

Husk
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian
376

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Dim 4 Mar - 14:53

Je modifie le listing

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Alexia H. Wheeler/
361

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Jeu 15 Mar - 12:13

Prénom et Nom:

★ Anna Marie Darkhölme

★ Marvel

Bon Anna  dans la mission n'est déjà plus infiltré chez hydra. Elle s'est faire chopé par teddy et Bucky (les vilains) l'ont un peu beaucoup, même vachement malmener. Et donc on a du venir la secourir pour la récupérer dans une état ou elle bouffais surement son steak en compote. Donc je me suis dis que c'est bien pour elle, pour l'instant un boulot penard au shield qui ne la fait pas aller sur le terrain pour le moment ou presque pas et donc elle serait bien avec les ingénieur pour le moment.

Donc voilà j'aimerai la passer dans les ingénieur du côté de l'armement au shield

Liens à archiver:

aucun

Husk
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian
376

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Jeu 15 Mar - 13:45

Je vais aller modifier le listing Smile

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Taïs WheelerHumain modifié

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taïs arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Jin/Junno/Aldébaran/Simon
408

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Mer 21 Mar - 14:59

Prénom et Nom:

★ Lauren Bloodstone

★ Scénario

★ Taïs Wheeler

★ Jennifer Lawrence

Bon. Ce n'est pas vraiment une surprise pour certain     Mais cela fait déjà un moment que j'y pense. Je me suis raccroché mais pour divers raisons, je me rends enfin à l'évidence. Je préfère me séparer de Lauren et laisser ce scénario à quelqu'un qui sera plus à même de la faire évoluer Car je n'arrive pas très bien à rp avec elle. Je bloque souvent et même si j'aime profondément les liens que j'ai trouvé avec elle, il faut bien avouer que je la sort pas très souvent. Voir quasi jamais. Je suis encore désolé pour mes partenaires de rp   Et j'espère de tout cœur me rattraper avec le retour de Taïs :cute:

Voilà, je vous embrasse fort (et je fais un dernier bébé à Katsu ) :cute:

Liens à archiver:

Fiche de présentation
Fiche de liens
Elsa , Katsu , Lorenzo

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.

Esther, Elsa, Angela, Brian & Robbie
274

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Mer 21 Mar - 15:51

Prénom et Nom:

★ Samantha E. Hardy

★ Inventé

★ Même pas en rêve je lâche Sam!

★ Toujours Amy Acker du coup, ça change pas non plus.

Alors je trouve que Sam évolue pas des masses, mais j'ai clairement pas envie de la lâcher comme ça (j'ai surtout pas envie de voir Erica débarquer pour m'arracher la tête). Du coup j'ai réfléchi, et comme depuis qu'elle est avec Erica, Sam essaye quand même de faire un peu plus attention à sa personne et que les responsabilités ça lui a jamais fait peur, ben elle aurait finit par passer le concours pour devenir lieutenant. Comme ça, elle chapeaute les inspecteurs de la criminelle (déjà qu'elle fourre son nez dans la vie amoureuse de tout le monde hein ), et puis elle se fout quand même un chouïa moins en danger que lorsqu'elle était encore inspectrice.

Donc du coup, ça serait juste pour la passer d'inspectrice à lieutenant dans le listing.  Very Happy

Liens à archiver:

On garde TOUT!

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Paige, Laserian
627

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Mer 21 Mar - 16:04

Lauren, je remonte en ZA

Sam, je modifie le listing!

Juste pour dire que pour les changements de métier, postes ect...passez dans le sujet des recensements de métiers/pouvoirs...le staff n'a pas besoin de se concerter pour ça Merci!

___

I will try to fix you.Don't be afraid of the fear, that's a played out trap, man. You know you're not the only one. And don't look back, just run for cover

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.

Esther, Elsa, Angela, Brian & Robbie
274

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Mer 21 Mar - 16:53

Oupsie, je ferais gaffe la prochaine fois.

Mais merci bicoup!

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Spencer; Jessica; Romy & Clay
382

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Jeu 22 Mar - 17:53

Awen c'est bon pour nous vas y

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Taïs WheelerHumain modifié

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taïs arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Jin/Junno/Aldébaran/Simon
408

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Jeu 22 Mar - 18:56

Merci beaucoup, je m'en occupe tout de suite :cute:

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Logan J. Wilander
557

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Ven 23 Mar - 22:27

Prénom et Nom:

★ Virginia P. Potts

★ PV

★ Alors je ne souhaite pas changer de personnage, se serait pour changer l'âge, puis rajouter une activité.

★ Je garde ma Gwyneth

Alors comme vous avez vue, Anthony se laisse désirer "snif", du coup je voudrais changer l'âge de Virginia, juste lui retirer 2 ans voir 3 et lui rajouter une activité, j'aurais davantage d'endroit pour RP, par exemple elle pourrait travailler un peu au SHIELD, enfin voilà, j'espère aussi trouver un Anthony ** sinon elle va se jeter sur quelqu'un d'autre :p des boujoux et merci d'avance

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.

Reboot
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige, Laserian
771

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Dim 25 Mar - 16:22

Coucou Pepper! Tu peux faire tes changements, tu n'as pas besoin de l'accord du staff pour ce type de modifications. Juste à modifier ton profil et à passer dans le recensement des métiers pour qu'on te recense. C'est à ta discrétion ;)

___

All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Logan J. Wilander
557

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Dim 25 Mar - 18:03

Super :D merci ;)
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.

Quake / Moodybloon / Pitch Black / Shaw / Petit-Bonhomme / Dead Ringer / Wolverine
226

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Mar 10 Avr - 20:20

Prénom et Nom:

★ Gwen Stacy

★ Marvel

★ ici (pour les changement de personnage)

★ Dianna Agron

C'est une surprise pour personne, ça fait des jours que j'en parle, et des semaines que j'y pense. J'adore Johanna Braddy qui est une parfaite Gwen, sauf que je suis accro aux ressources et plus particulièrement aux gifs, et je dois avouer que ça manque un peu chez elle Ou alors c'est toujours les mêmes scènes tirées de Quantico, du coup, bon, à force on tourne en boucle
Et à côté y a Dianna, qui a juste trois topics bazzart et 50 000 gifs Dianna faisait partie de mes premiers choix, à l'époque, pour incarner Gwen. Elle possède la même douceur et force apparente qu'il faut pour le personnage, du coup à mes yeux elle serait aussi parfaite que Johanna pour l'incarner :cute:

Et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. J'espère que vous accepterez et désolée de ce changement d'avatar

Liens à archiver:

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Poppy a le pouvoir d'apaiser les gens en leur enlevant tous sentiments négatifs ou douleurs physiques.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Altaïr
262

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Jeu 12 Avr - 18:33

Vas y

___

★ Chasing the sun ★
And I know she rise, she rise away. She turns around, she spied a way. Oh I know I'll wait, the sun today and I won't stop, chasing the sun.
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.

Quake / Moodybloon / Pitch Black / Shaw / Petit-Bonhomme / Dead Ringer / Wolverine
226

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Jeu 12 Avr - 23:26

Merci

Ether
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
250

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Sam 21 Avr - 20:26

Prénom et Nom:

★ Katsu Iwasaki

★ inventé

★ Leigh MONTGOMERY

★ Hannah New

En fait, je sais trop quoi vous dire, mise à part que Kat sans Laure, j’ai un peu de mal à la voir sur le fofo. J’adore ce perso, je l’aime de tout mon cœur ici, elle a un peu de mal à prendre forme correctement et je n'ai pas vraiment l’envie continué ainsi avec elle. J’aimerais donc changer pour un perso un peu beaucoup différent du nom d' Ether. Celle-ci serait l’antagoniste de Morgan et manipulerait la lumière contrairement à lui qui maîtrisé les ténèbres. Mais elle n’est pas là pour être gentil, même si sous d’apparence elle l’est, bien au contraire, c’est quelqu’un de manipulateur et qui veut mener la famille royale à sa perte. ( je ne suis pas sûr que c’est un argument de vente)

Liens à archiver:

fiche de lien fiche de présentation rp Richard.

GlassJaw
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
C'est un loup-garou.
-Sens décuplés
-Régénération moléculaire et vieillissement ralenti
-Capacités physiques et réflexes accrues
-Transformation en LG lors de la pleine lune
-Persuasion
-Séduction

Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige
175

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Mer 25 Avr - 13:36

Coucou Bene

Ton dernier reroll étant Peyton, on aimerait que tu l'as lances un peu plus sur le forum avant de t'en accorder un autre. Donc quand tu auras posté deux rps de plus avec elle, juste le signaler à une de nous trois (sans passer par ici) et ça sera bon pour Ether Smile Merci de ta compréhension

___

Wolf at the door

Despite all my rage, I am still just a rat in a cage, Then someone will say what is lost can never be saved. Tell me I'm the only one,Tell me there's no other one. (c)endlesslove
Miles MoralesHumain modifié

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Spiderman, t'as compris les bails ?
• Adhérence à toutes les parois
• Capacités augmentées (force, endurance, vitesse, réflexes, équilibre, régénération)
• Spider-sens (précognition/rêves prémonitoires)
• Camouflage
• Décharge de venin (électrique)
• Lanceur de toile
• Un humour à toute épreuve
Aidan Bowman
143

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Mer 9 Mai - 19:47

Prénom et Nom:

★ Miles Morales

★ Marvel

★ ici (pour les changement de personnage)

★ Alfred Enoch

Bon alors qu'on se le dise, je trouve que Khylin génial et vraiment je l'adore. Mais soucis étant que je patauge dans la semoule au niveau ressources graphiques, je pédale dans le pâté. Je ne trouve pas vraiment de contenu sans avoir à me battre et c'est relou.
Puis a la base j'avais prévu Alfi pour miles, mais j’avais qu'il fasse trop vieux. Du coup j'ai trouvé un compris, je vais vieillir Miles-chou de un ou deux ans pour que ça soit moins.... pas logique (bon j'avoue que c'est un détail, mais j'y tiens en fait )
Puis sérieux Alfi il est hot... cutie et parfait.... PUIS EN PLUS VOUS M'AIMEZ ! *fait glisser discrètement une tonne cookies en guise de pot de vin*

Liens à archiver:

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1494

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Jeu 10 Mai - 9:30

Tu vas être tellement beau ! C'est un oui.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Miles MoralesHumain modifié

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Spiderman, t'as compris les bails ?
• Adhérence à toutes les parois
• Capacités augmentées (force, endurance, vitesse, réflexes, équilibre, régénération)
• Spider-sens (précognition/rêves prémonitoires)
• Camouflage
• Décharge de venin (électrique)
• Lanceur de toile
• Un humour à toute épreuve
Aidan Bowman
143

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers   Jeu 10 Mai - 9:51

Mici les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ►Demande de changements divers