RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sienne | Keep Your Lips Sealed
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Nov - 19:45

Sienne P. HOLLINGSWORT
Mutant ◊ 32 ◊ Civilians
Identity Card

Nom : Hollingswort
Prénom(s) : Sienne Philippa
Alias : Le Baiser de la Mort
Âge : 32
Lieu de naissance : New York / Genosha
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Photographe journaliste
Émergence : 0
Maîtrise : 0
FT Felicity Jones
Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.


Cliffs Edge



what you need to know

Tu parles d'un pouvoir...
Si pour certain il s'agit d'un cadeau, moi je me serais clairement passé de ce qu'on a voulu m'offrir.

Je ne suis pas réellement sûre qu'on puisse le qualifier de "pouvoir". Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un poison. Autant pour moi, que pour les autres qui pourraient y goûter. Le Baiser de la Mort, je pense que je ne peux pas être plus explicite.

Le contact de mes lèvres est mortel. Un simple baiser de ma part - peu importe l'endroit - et vous pouvez commencer à sentir tout votre corps trembler. Puis surgissent les vertiges. Et enfin, vous êtes pris de violentes et douloureuses convulsions jusqu'à ce que le cœur finisse par lâcher.

Je n'en ai aucun contrôle. Jusque-là, personne n'a encore échappé à cette inévitable sentence.

Alors dites vous bien que ce n'est pas forcément très facile tous les jours de constamment devoir faire attention à ce que l'on fait. Une imprudence, et me voilà en train de causer la mort. Très joyeux hein ?

♦ ♦ ♦

(U.C)



what i need

1. Un lien pré-Genosha (H/F). Il s'agirait d'une personne immunisée au pouvoir de Sienne. Le simple fait que cette personne puisse y résister aurait forcément éveiller une attirance de sa part - la rendant spéciale à ses yeux.(LIBRE)



the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Nov - 19:47

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Nov - 19:49

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Jay Helsbury ► Comme Chien & Chat : Avec Jay, les choses sont compliquées. Pas dans le mauvais sens du terme, c'est juste que je ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui. Quand il ne s'agit pas de boulot, on se cherche sans jamais se trouver. Lequel des deux cédera t-il en premier ?  


Luke Cage ► Sous Le Feu des Projos :  Viser et shooter. Cadrer et déclencher. On est plutôt complémentaire sur le terrain. Je suis ses yeux, il est ma force. Si au départ il ne s'agissait que de professionnel, on a bien vite apprit à faire connaissance. Surtout depuis un certain... calendrier 


Ellias Callahan ► Derrière les Apparences : Il tombera, quoi qu'il m'en coûte. Je ferais éclater la vérité au grand jour, ce type n'est pas celui qu'il prétend être. Je m'élève seule contre tout un empire, et je prouverais aux gens qu'ils ont tord de lui faire confiance. Être machiavélique... je te ferais me rembourser ma voiture, CONNARD !  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Nov - 0:41
A vous Sienne | Keep Your Lips Sealed  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Sienne | Keep Your Lips Sealed  HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr114 / 54 / 5Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr11
Maitrise :
Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr110 / 50 / 5Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Lun 25 Nov - 14:09
*passe par là :cute: *

Alors j'ai à te proposer Jay qui est aussi photographe (peintre et gérant d'une maison close avec un autre perso, Lena) Je pense qu'avec sa nouvelle activités à la maison close, il va mettre de côté ses activités de photographe mais peut-être se sont-ils déjà croisés avant qu'il ne se lance là-dedans Sienne | Keep Your Lips Sealed  2794027854 Je te laisse un petit résumé ci-dessous :cute:

Spoiler:

Je cherche une idée sympa à exploiter car j'avoue que j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais si une idée te vient, n'hésite pas :cute: Sinon j'ai d'autres personnages avec qui, on pourra surement trouver quelque chose Sienne | Keep Your Lips Sealed  16650110 (je vais t'épargner de tous les citer sinon ça risque d'être long =>) mais n'hésite pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Nov - 17:16
L'idée me paraît plutôt bien oui !
Ils auraient pu être amené à travailler ensemble par le passé. S'en suivrait un petit jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent sans jamais se trouver. Ça pourrait coller, il pourrait se passer un truc (rien de sérieux, du fun) mais chacun refuserait de céder à l'autre.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Sienne | Keep Your Lips Sealed  HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr114 / 54 / 5Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr11
Maitrise :
Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr110 / 50 / 5Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Lun 25 Nov - 20:44
Ça me va parfaitement qu'ils ont travaillé ensemble par le passé pour un projet ou autre. :cute: Concernant pour un truc pas sérieux (bien qu'il a une compagne/Associée mais tourné en relation libre ) et fun qui pourrait se passer entre eux, c'est son modo du coup ça colle parfaitement Sienne | Keep Your Lips Sealed  3603413558 et j'aime plutôt assez le jeu du chat et de la souris. Ça pourrait même être assez drôle à exploiter. Du coup, partante pour l'idée Sienne | Keep Your Lips Sealed  1033788476

A exploiter au détour d'un possible rp avec plaisir :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage-Jones

Luke Cage-Jones
Humain modifié
More about you :
"This is how it has to be."

Sienne | Keep Your Lips Sealed  Tumblr_papfgnywSN1u5bvdeo1_1280
Codename : Power Man
Pouvoirs : ⋆ Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser.  Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.

⋆ Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.

⋆ Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.

Sienne | Keep Your Lips Sealed  Y2rmyj3u

⋆ Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.

⋆ Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré.
Emergence :
Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr112 / 52 / 5Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr11
Maitrise :
Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr112 / 52 / 5Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr11
Messages : 350
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3882-cage-never-backward-always-forward https://houseofm.forumactif.org/t3739-luke-just-assume-that-ever

Ven 29 Nov - 9:03
Heyo Sienne | Keep Your Lips Sealed  16650110

Je débarque un peu tardivement dans le coin, toutes mes excuses Sienne | Keep Your Lips Sealed  706659135

Je viens d'avoir une idée de lien qui a poppé dans ma tête, je propose mais sans obligation que ça se fasse si ça te parle pas :cute:

Excuse, ça reste un peu tourné autour de ton travail, mais puisque Sienne est Photographe/Journaliste, il y a moyen qu'elle connaisse la caserne et par conséquent Luke (et un de ses collègues ehe).
Du coup, en partant de là, je me dis qu'il pourrait y avoir deux possibilités cons Sienne | Keep Your Lips Sealed  3542309723
- Le calendrier des pompiers, c'est une tradition, du coup, ça pourrait être marrant que Sienne soit la photographe qui est sur le projet chaque année (et ça peut donner des quiproquos marrant selon la forme du calendrier Sienne | Keep Your Lips Sealed  1033788476 ).
- Les interventions assez graves, qui amènent parfois à des faits divers et que Sienne pourrait couvrir selon les moments, quitte à se mettre en danger pour avoir le bon cliché ? Sienne | Keep Your Lips Sealed  2526280923

T'en penses quoi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Nov - 9:35
Heyoooooooo ♥
Je t'arrête tout de suite mais... l'un empêche pas l'autre Sienne | Keep Your Lips Sealed  4160370317

Si Chri... Sienne serait plus tournée à être dans le feu de l'action, et qu'elle n'hésiterait pas un seul instant à se mettre en danger pour son travail (ainsi il pourrait y avoir une complicité entre les deux personnages à ce niveau-là, où le pompier aurait pu la sortir d'une situation plutôt délicate), elle aurait très bien pu aussi être sollicitée également pour le fameux calendrier une fois ou deux. Ça rajouterais une dose de comique à un lien plutôt construit sur le sérieux !

On part sur ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage-Jones

Luke Cage-Jones
Humain modifié
More about you :
"This is how it has to be."

Sienne | Keep Your Lips Sealed  Tumblr_papfgnywSN1u5bvdeo1_1280
Codename : Power Man
Pouvoirs : ⋆ Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser.  Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.

⋆ Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.

⋆ Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.

Sienne | Keep Your Lips Sealed  Y2rmyj3u

⋆ Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.

⋆ Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré.
Emergence :
Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr112 / 52 / 5Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr11
Maitrise :
Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr112 / 52 / 5Sienne | Keep Your Lips Sealed  Fonddr11
Messages : 350
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3882-cage-never-backward-always-forward https://houseofm.forumactif.org/t3739-luke-just-assume-that-ever

Ven 29 Nov - 10:10
En effet Sienne | Keep Your Lips Sealed  3542309723

Oh bah écoute, c'est parfait ainsi Chris...Sienne ! Sienne | Keep Your Lips Sealed  1033788476

J'aime l'idée que leur relation évolue, suite à leur collaboration (forcée peut-être au début ? Sienne | Keep Your Lips Sealed  706659135 ) et les situations qui peuvent attenter à la vie de l'autre !

Et le calendrier peut ainsi représenter une parenthèse plus agréable, où ils se découvrent sous un autre jour, moins sous pression, plus reposés comme ça :cute:

C'est top pour moi Sienne | Keep Your Lips Sealed  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Jan - 1:33
+ Luke Cage
+ Ellias Callahan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sienne | Keep Your Lips Sealed
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Christie M. Carpenter - Keep Your Lips Sealed
» Sienne | The Last Kiss Goodbye
» BETSY ✸ red lips always lie

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: