RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Fév - 11:25


Le verdict était sans appel, deux ou trois côtes de fêlées, un bras fracturé et le deuxième était brûlé du premier au troisième degré. Il y avait également des bleus, égratignures et encore quelques brûlures superficielles parsemaient son corps.
Elle se trouvait à l’hôpital après cette soirée catastrophique dans la maison de Magnus. Était-ce la vérité ou était-ce des illusions ce qui leur était arrivé ? Les blessures qui parcourraient son corps lu prouvaient que cette soirée n’était pas un rêve.
Luna se trouvait dans une salle d’examen, elle venait de passer la nuit en observation et une partie de la journée. L’infirmier venait de finir de plâtrer son bras, elle avait vu ses compagnons d’infortune être en grande partie amenée dans les locaux du « Hospital Center ». Elle eut une pensée pour Kobik, la blonde avait l’air encore plus mal en point, qu’elle, quand elle l’avait vu pour la dernière fois. La jeune femme regarda l’infirmier qui l’avait soigné, elle le connaissait, c’était le compagnon de son meilleur ami, Elédan.
Elle allait pouvoir sortir de l’hôpital, elle se trouvait dans le hall, lorsqu’elle se retrouve devant la boutique de souvenirs, elle eut alors une pensée pour Korra, elle avait aperçu la jeune femme durant la soirée, et surtout la sortie de la maison. D’après ce qu’elle avait vu la brune semblait dans un sale état.
L’Italienne prit la décision de monter voir son amie, elle entra dans la boutique. Elle eut un sourire amer devant deux modèles de peluche avant d’en choisir un troisième. La demoiselle, ayant récupéré des affaires lorsque Rigel était venu la chercher, elle paya son achat avant de se diriger vers l’accueil. Elle fit preuve d’autant d’amabilité qu’elle put pour savoir où se trouvait la brune.
Luna parcouru le couloir où devait se trouver la chambre avant d’entrer dans la chambre après avoir frappé à la porte. Elle fut heureuse de voir que la jeune femme était réveillée.
-Hey ! Korra ! Comment vas-tu ?
Elle s’avança et lui tendit une peluche en forme de tigre.
-J’avais le choix entre un crapaud et une pieuvre également, mais je me suis dit qu’on en avait eu assez pour toute une vie.
Elle s’installa sur la chaise libre à côté du lit de Korra.
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes

Korra Hayes
Mutant
More about you : Un peu de douceur dans ce monde de brutes 190928104620291570


Pouvoirs : Un peu de douceur dans ce monde de brutes DrearySecondCoral-small


- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
Un peu de douceur dans ce monde de brutes Fonddr112 / 52 / 5Un peu de douceur dans ce monde de brutes Fonddr11
Maitrise :
Un peu de douceur dans ce monde de brutes Fonddr113 / 53 / 5Un peu de douceur dans ce monde de brutes Fonddr11
Messages : 82
Pseudo : Shacka/Fullgeek/redwolf

https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes

Mer 22 Avr - 22:42


Un peu de douceurs dans ce monde de  brutes
des paroles de chansons, une envolée lyrique, une citation, bref, ce que tu veux dans ce petit cadre. Tu peux l'enlever si tu le souhaites et tout !

Un regard tourné vers ce plafond, un soupir relâcher. Elle en était sûre, c’était l’ennui qui allait sans doute l’emporter et non les blessures au dernier événement. Un autre soupir, une envie de se glisser dans ce fauteuil roulant, malgré son bras cassé, afin de rejoindre son amie. Elle essaye de se hisser, essayant d’atteindre son objectif, laissant quelques grimaces sur le visage. Elle rapprochait le fauteuil, laissant un petit « Yes, encore un peu » laisser s’entendre dans la pièce. Elle était déterminée sans aucun doute à se faire la belle tant que personne n’était là pour la surveiller. Elle pouvait sentir cette petite brise de liberté de la fin d’un ennui profond, essayant cette fois de se hisser sur ce fauteuil quand soudaine « Mademoiselle Hayes ! Qu’est-ce que vous faite ! » Une infirmière accourant, venant forcer la convalescente à reprendre sa place, alors que celle-ci laissait exprimer son exaspération. «C’est pas vrai. » Levant les yeux au ciel. Elle entendait le mécontentement de l’infirmière, la menaçant de l’attacher la prochaine fois, lui faisant promettre de rester tranquille «La prochaine fois, je préviens votre compagne que vous tentez de faire le mur. » Une moue d’enfant, le regard détourné, l’infirmière pouvait entendre un simple « Mmmhh» désagréable.



La jeune femme n’aimait pas rester là sans rien faire, juste à laisser sa tête tomber sur cet oreiller tout en poussant un léger cri de désespoir « Rhaaa » une fois le personnelle sortie, levant le bras valide au ciel tout en ajoutant. «Bon sang. Si au moins il y’ avait quelques choses à faire. » Le regard à nouveau fixé sur ce plafond comptant le nombre de mouches qui passait espérant que cette activité enterre ses envies d’évasion. Pensée interrompue par un bruit sourd contre sa porte, forçant sa tête se tourner sur ce cousin, laissant échapper un « Entrée » guider par l’ennui qu’elle ressentait. Son visage s’éclaire, voyant le tenancier du bar qui était devenu une amie, peluche en main qu’elle lui offrait. Un sourire sur le visage de Korra, lui rendant de l’éclat. Elle accueillit son amie avec une joie non contenue, répondant avec son franc parler « Luna ! Je dirais que si ce n’est pas cette bestiole qui m’as eu, ça sera cet hôpital qui aura ma peau. » Elle regardait la peluche, agitant les pattes du tigre tout en remerciant son amie « Merci pour le cadeau. C’est super sympa. ». La blesser colle le cadeau contre elle, la serrant entre ses bras, affichant une moue maussade, trahissant ainsi toute la difficulté de l’agent à rester en place. « Honnêtement, je préfère affronter encore une fois ce truc, que de rester ici. Tout ce que je peux faire, c’est regarder ce plafond.» Un énième soupire lâcher, elle tournait son regarde vers Luna, un espoir naissant dans ses yeux, faisant naître un sourire en coin.

Peut-être qu’elle était la solution, cette échappatoire qu’elle cherchait tant. Son sourire s’étalait de plus en plus, « Luna…S’échappe. Je me mets dans la chaise roulant et on s’en vas ! J’ai besoin de sentir l’air pur, voir le soleil. Allez, on y vas. »   Commençant déjà son évasion, en essayant de s'assoir sur le fauteuil roulant.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juil - 21:13


Luna remarqua le personnel de santé sortir de la chambre où devait se trouver son amie, l’une d’entre elle semblait être des plus aimable, elle n’eut pas envie d’avoir à lui faire face. Elle savait par le compagnon de Rigel, que le travail d’infirmier n’était pas des plus simple, mais de là à être aussi peu agréable cela était incroyable. La rousse connaissait l’importance d’un petit sourire, ce n’était pas grand-chose mais ce mouvement des zygomatiques avait tendance à améliorer l’ambiance et à être communicatif.  

C’est pour cela qu’elle entra avec un grand sourire dans la pièce, elle fut invitée par la voix débordant d’ennuie de Korra, elle entra dans la pièce, lorsque l’occupante des lieux la reconnu un sourire éclairai son visage confirmant sa théorie précédente. Elle lui tendit son cadeau qui fut accepté avec beaucoup de joie, il est vrai que la créature qu’elles avaient vues lui donnait encore des sueurs froides.  

-Personnellement je n’aimerais pas y retourner. Par contre j’ai l’impression que tu as hérité de sa sœur.... Elle n'avait pas l’air commode ton infirmière !

Elle pointa la porte derrière elle, du pouce, en disant cette phrase. Elle ressentit une petite pointe de pitié lorsque la brune lui avoua qu’elle n’avait rien à faire à part regarder le plafond et compter le nombre de fissure qui pouvaient le parcourir. Elle se dit qu’elle avait plus de chance que les autres, elle s’en sortait avec une bonne liste de blessures, mais elle pouvait retourner chez elle. Luna vit naitre un sourire remplit d’espoir sur les lèvres de Korra, elle commença à craindre le pire. Elle fut plus ou moins soulagée lorsque la jeune femme lui demanda seulement de la faire sortir de là.  

-Je ne peux pas te faire sortir définitivement d’ici, néanmoins je peux t’emmener dans les jardins. Par contre restes tranquille je ne tiens pas à me faire enfermer ici. J’ai réussi à y échapper mais mon infirmier perso n’hésitera pas à m’enfermer là si je fais une boulette.

Elle aida son amie comme elle put pour l’installer dans le fauteuil roulant qui se trouvait dans la pièce, elle guida ensuite comme elle put le véhicule dans le couloir. Dans ce dernier, elles croisèrent le cerbère des lieux, l’infirmière ne dit rien mais son regard parlait pour elle. L’Italienne lui fit un sourire avant de poursuivre leur échappée vers les ascenseurs. Une fois dans l’espace confiner de la boite en fer et souffla un peu avant de dire.

-Je ne sais pas ce que tu lui as faits mais elle n'a pas l’air de bons poils.  

Le “ting” caractéristique de l’ouverture des portes se fit entendre, Luna poussa alors de nouveau le fauteuil, elle traversa le hall bondé de l’accueil. Elle attendit l’ouverture des portes automatiques, menant vers l’extérieur. Dès qu’elles furent à l’extérieur du bâtiment, elle prit une grande bouffée d’air. C’était impressionnant comme cela faisait de bien, elle avait l’impression d’avoir été enfermée pendant des jours dans cet environnement aseptisé.  

-Cela fait seulement une nuit que je enfermée ici et pourtant j’ai l’impression que cela fait des jours. Je te plains pour la suite. Tu dois rester ici combien de temps ?  

Elle commença à avancer dans les allées du jardin, elle espérait que cela faisait autant de bien à Korra que cela lui en faisait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes

Korra Hayes
Mutant
More about you : Un peu de douceur dans ce monde de brutes 190928104620291570


Pouvoirs : Un peu de douceur dans ce monde de brutes DrearySecondCoral-small


- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
Un peu de douceur dans ce monde de brutes Fonddr112 / 52 / 5Un peu de douceur dans ce monde de brutes Fonddr11
Maitrise :
Un peu de douceur dans ce monde de brutes Fonddr113 / 53 / 5Un peu de douceur dans ce monde de brutes Fonddr11
Messages : 82
Pseudo : Shacka/Fullgeek/redwolf

https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes

Jeu 24 Sep - 23:31


Un peu de douceurs dans ce monde de  brutes
des paroles de chansons, une envolée lyrique, une citation, bref, ce que tu veux dans ce petit cadre. Tu peux l'enlever si tu le souhaites et tout !

Embarquer pour faire un tour, sortir de ses murs, Korra sentait une pointe de liberté celle qu’elle aimait tant. Les jardins étaient un endroit qui lui convenait du moment qu’elle puisse à nouveau sentir l’air frais de dehors. Car une chose était certaine, Korra n’aimait pas se sentir prisonnière de la sorte. Dans ces murs, elle ne pouvait rien faire, se sentant ainsi comme un lion en cage. Alors oui, ne fusse qu’une balade dans les jardins allait lui procurer plus de bien qu’autres choses. Elles empruntèrent les couloirs de l’hôpital, croisant le regard d’une de ses tortionnaires à qui elle faisait un moue des plus désagréable. Réaction d’une enfant certainement pour le coup, mais cela Korra n’avait que faire, tout ce à quoi elle pensait, c’était qu’elle avait réussis à déjouer les plans machiavéliques de cette infirmière qui voulait la garder au lit. La jeune femme se tendait de tout son long dans ce fauteuil laissant, un soupire de contentement se faire entendre « Ca fait du bien. » Répondant seulement à son amie après cet étirement. « J’ai rien fais-moi. C’est elle qui ne veux pas me laisser sortir d’ici. » de mauvaises fois, oui certainement, mais encore une fois, Korra n’en avait rien à faire. Ajoutant sur le même ton « Tout ce que je veux, c’est sortir prendre l’air. Mais cette harpie m’en empêche. » un dernier regard vers cette infirmière, un regard noir lancer de la par de la jeune femme, continuant à faire l’enfant guider par sa mauvaise humeur, alors qu’elle passait avec son amie les portes coulissantes.

Si elle avait pu, elle aurait passé la langue à cette mégère, comme elle aimerait bien l’appeler, pour narguer celle-ci, mais elle s’abstient de tout autre provocation. Au lieu de cela, maintenant elle allait profiter du grand air, qu’elle respirait à fond pour en remplir ses poumons répondant à son ami avec une voix abattue « Bien trop longtemps. » En vrai, ce n’était pas l’hôpital la dérangeait spécialement. C’était simplement le fait qu’elle n’était pas chez elle entourer des personnes qu’elle aimait. « Et toi ? Tu ne sors pas normalement aujourd’hui normalement ? » Elle sait que la jeune femme avait de la chance, et elle en était heureuse pour elle. Cela aurait pu être pire et elle n’aurait pas souhaiter qu’elle puisse se retrouver dans la même situation qu’elle. Même si Korra trouverait sûrement de quoi s’occuper une fois un plus en état.

Elles avançaient tout le temps, Korra disant à son amis qu’elle pouvait faire rouler le fauteuil toute seule. « Au fait, c’est gentil d’être passé me voir. Si tu n’étais pas arrivé, je penserais que j’aurais commencé à jeter quelques truc sur les infirmières pour passer le temps. » Enfin de compte celle qui était le plus a plaindre était sans doute les infirmières, car l’agente du shield n’était pas de tout repos. D’ailleurs, Luna allait en faire un peu les frais, voyant Korra accélérer la cadence, voyant de l’autre côté un food truck. « Viens ! Il y a un food truck là-bas. » Elle usait de toutes ses forces pour arriver le plus vite possible afin de voir ce qu’il servait, peut être pour venir la prochaine fois prendre un peu de cette nourriture qui sans doute était nettement meilleur que celle qui était servie dans cet hôpital. Elle regardait le menu, voyait des burger et des hot-dog, repas peut équilibrer, mais au goût d’un plaisir coupable qu’elle aimait pourtant. « Du coup, tu retournes chez toi après m’avoir tenu compagnie où tu vas rendre visite à une autre personne qui comme moi, se sent en prison. »

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» L'intelligence n'est pas dans l'âge, mais dans la tête. [ft Amadeus]
» Un monde en feu
» (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.
» Cadeau pour tout le monde
» Meeeh, ca arrive à tout le monde

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: