RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ?
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mar - 18:46

Katherine "Kitty" Pryde
mutante ◊ 26 ans ◊ the civilians
Identity Card

Nom : Pryde. Kitty n'a jamais été certaine de l'origine de son nom, dans sa famille, tout le monde débattait régulièrement sur la possible signification et la possible origine de ce nom.
Prénom(s) : Son premier prénom est Katherine, mais très peu l'appellent par son prénom complet. De manière générale, on l'appelle plutôt Kitty, voire Katya ou même chaton. Son deuxième prénom est Anne, mais à l'instar de son premier prénom, il est bien rare de l'entendre dans la bouche de qui que ce soit.
Alias : Shadowcat
Âge : 26 années que ses pieds foulent la terre et même l'espace. Elle a pourtant l'impression que ça fait bien plus.
Lieu de naissance : Kitty est née dans l'Illinois aux Etats-Unis, dans la toute petite ville de Deerfield.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation : Autrefois en couple avec Piotr Rasputin, elle n'en a aucun souvenir et elle est aujourd'hui célibataire.
Métier : Chercheuse en Astrophysics pour Stark Industries.
Émergence : Niveau 0.
Maîtrise : Niveau 0.
FT Lily Collins
Que pensez-vous des émergés ? Pour le moment, elle ne s'y intéresse pas vraiment, bien trop préoccupée par ce qui se passe au dessus de sa tête plus que par ce qui se passe sur l'île de Genosha.


Gajah



what you need to know

Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage.



what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.



the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mar - 18:46

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mar - 18:46

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr114 / 54 / 5Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr11
Maitrise :
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr112 / 52 / 5Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mar 10 Mar - 18:19
Coucou toi Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 16650110

Comme Kitty travaille à Stark Industries, je me suis dit qu'elle pouvait connaître ma petite April Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 824711173 April a un QI supérieur à la normale et a donc eu de l'avance sur ses camarades de classe quand elle était jeune, comme Kitty, ça leur fait un point en commun. Après, niveau caractère, elle a du mal à  comprendre les rapports humains parfois, ce qui peut la faire paraître pour une fille désagréable mais si on s'intéresse à elle on comprendra qu'elle le fait pas forcément exprès.

A voir ce que Kitty penserait d'elle, si un lien t'intéresse bien sûr Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 4206083283

Sinon j'ai Jodie et Samira qui étaient à l'Institut Xavier avant Genosha, si jamais ça t'intéresse Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 4089580120
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Mar - 18:29
Hey @Samira Cantela !
Je suis totalement partante pour un lien avec April Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 1061801632 entre collègues, même si elles ne sont pas du tout dans le même département, elles se sont forcément croisées ! Si elle a du mal à comprendre les rapports humains, on peut dire qu'au départ Kitty aurait tenté de sympathiser avec elle et la réaction d'April aurait pu "surprendre" Kitty, genre elle aurait pas trop compris pourquoi elle y met pas trop du sien et l'aurait mal pris. Elle aurait même pu se dire "okay cette nana, elle en vaut pas la peine". Puis finalement elles se seraient retrouvées toutes les deux contraintes à bosser ensemble sur quelque chose (pas forcément en rapport avec leur domaine mais genre organiser un séminaire ou je ne sais quoi) et de fil en aiguille elles auraient pu discuter et Kitty aurait commencé à comprendre quel genre de personne est April, et finalement éprouver une certaine affection pour elle ? Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 2794027854

Samira a l'air toute cutie pie ! A l'heure actuelle, Kitty n'a pas de souvenirs de l'avant Genosha donc aucun souvenir de l'institut ! En revanche, Samira pourrait être une des rares connaissances d'avant Genosha dont Kitty se souvient même si pour elle les circonstances de leur rencontre seraient totalement différentes de la réalité ? (à la fac par exemple, Kitty aurait été une marraine pour Samira quand elle aurait commencé ses études et dans la période avant Genosha, Sami aurait pu être une "petite" protégée de Kitty à l'institut, un élément qu'elle aurait voulu surveiller de près et veiller personnellement à ce que son évolution se déroule sans encombre) Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Giphy
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr115 / 55 / 5Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr11
Maitrise :
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr115 / 55 / 5Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mar 10 Mar - 18:41
Coucou!

Alors j'ai quelques persos à te proposer! Mais, je t'avertie, je viens pas mal en touriste désolée xD

D'abord Laura,
Avec l'ancienne Kitty, on avait un lien de très bonnes copines. Elles habitaient même un appartement ensemble xD Mais pas besoin de reprendre ça :D
Sinon, Laura a étudié la biologie à l'université. Elle a fait une longue pause après avoir été appréhendée par la Garde-Rouge. En sortant, elle voulait se venger alors elle a entrepris une formation d'assassin au sein de Hydra, mais depuis peu voulant reprendre une vie normale, elle a repris les cours. Du coup, je ne sais pas s'il y a un truc à faire avec ça Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 3564335713
Je te laisse son résumé au cas où ça donnerait plus d'idée ^^

Spoiler:
Bon elle a beaucoup de vécu sur le forum, mais je suis sur qu'on peut trouver quelque chose Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 1033788476

J'ai aussi Paige! Je  n'ai pas d'idée précise mais voici son résumé ^^
Spoiler:

J'ai d'autres loustics qui pourraient peut-être t'intéresser! N'hésites pas si tu veux des résumés Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Mar - 18:49
Hey @Laura Kinney !
Je suis totalement partante pour qu'elles soient bonnes copines ! Et pourquoi pas dans un futur dire qu'elles emménagent ensemble vu que Kitty a l'intention de quitter la maison familiale pour se rapprocher de son boulot (et pour prendre son indépendance surtout !!).
Je pense que si on part du principe qu'elles se connaissent depuis un moment et ont toujours été de bonnes amies, sa disparition suite à son appréhension par la Garde Rouge et le fait qu'elle suive une formation d'assassin (ce que Kitty ignorerait, évidemment) ça aurait interpellé Kitty. Même si elle est très à fond dans son boulot, dans sa petite vie et essaie de ne pas accorder d'importance à la situation politique de l'île, quand ça la touche personnellement, elle s'inquiète ! On pourrait même dire que c'est Kitty qui aurait poussé Laura à reprendre ses études, à se focaliser sur ce qu'elle a toujours voulu faire, elle pourrait même essayer de lui trouver un stage/un job chez Stark Industries, ou même juste faire jouer ses contacts pour voir s'ils ont une place quelque part pour elle Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 2794027854

En ce qui concerne Paige, je t'avoue ne pas avoir trop d'idée dans l'immédiat, mais je vais y réfléchir ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Mar - 18:54
Coucou drama

Je passe par là pour voir si on peut se trouver lien et rp avec Loki mais aussi Brunhilde et j'avoue je suis pas mal là en touriste xD
Je te propose pas Bucky dans l'immédiat, il a son compte de rp mais on sait jamais Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Mar - 19:12
Monsieur @Loki Laufeyson Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 3098227752 Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 3098227752
Je réfléchis à comment ils auraient pu se rencontrer, ils font partie de deux univers totalement différents même sur Genosha, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose drama quelque chose de négatif, je ne vois pas trop autre chose, je pense que Loki aurait tout du genre d'homme que Kitty n'aime pas, parce qu'il sent l'argent à plein nez mais pour elle, ce n'est pas mérité de la même manière que Stark (qui lui est un génie, alors ouais, elle l'admire un peu Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 1033788476 ) Evidemment ce "mépris" serait plus ou moins justifié, disons que ce serait plutôt un mépris/indifférence dans un premier temps puisqu'elle ne le connaîtrait pas personnellement, puis suite à une rencontre en personne pour X raison (va falloir trouver laquelle), ses doutes auraient été confirmés : il est détestable Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 3098227752
A voir si elle ne se douterait pas que son affaire sent mauvais, après elle est pas du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais elle aurait pu être au mauvais endroit, au mauvais moment Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 2698648629 et pas de chance, elle peut pas passer à travers les murs dans cette réalité Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 2698648629

En ce qui concerne Brubru ! La rencontre semble être plus facile, elle est plus accessible déjà Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 3098227752 Kitty pourrait passer pas mal de temps au Jarvis (je sais pas dans quelle ville se trouve le pub, mais on va pas chercher à chipoter hein), que ce soit pour une bière ou simplement parce qu'elle a la flemme de cuisiner. Sans qu'elles ne soient véritablement amies, car elles ne se verraient pas ou presque pas en dehors du pub (jusqu'à présent) Kitty pourrait se confier à elle ? Genre sur sa journée, sur son voisin qu'elle trouve mignon, sur la politique actuelle. Je sais pas si c'est le genre de truc qui énerverait Brubru mais Kitty ne pourrait pas s'en empêcher drama
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr114 / 54 / 5Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr11
Maitrise :
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr112 / 52 / 5Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mar 10 Mar - 20:27
Katherine Pryde a écrit:
Hey @Samira Cantela !
Je suis totalement partante pour un lien avec April Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 1061801632 entre collègues, même si elles ne sont pas du tout dans le même département, elles se sont forcément croisées ! Si elle a du mal à comprendre les rapports humains, on peut dire qu'au départ Kitty aurait tenté de sympathiser avec elle et la réaction d'April aurait pu "surprendre" Kitty, genre elle aurait pas trop compris pourquoi elle y met pas trop du sien et l'aurait mal pris. Elle aurait même pu se dire "okay cette nana, elle en vaut pas la peine". Puis finalement elles se seraient retrouvées toutes les deux contraintes à bosser ensemble sur quelque chose (pas forcément en rapport avec leur domaine mais genre organiser un séminaire ou je ne sais quoi) et de fil en aiguille elles auraient pu discuter et Kitty aurait commencé à comprendre quel genre de personne est April, et finalement éprouver une certaine affection pour elle ? Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 2794027854

Samira a l'air toute cutie pie ! A l'heure actuelle, Kitty n'a pas de souvenirs de l'avant Genosha donc aucun souvenir de l'institut ! En revanche, Samira pourrait être une des rares connaissances d'avant Genosha dont Kitty se souvient même si pour elle les circonstances de leur rencontre seraient totalement différentes de la réalité ? (à la fac par exemple, Kitty aurait été une marraine pour Samira quand elle aurait commencé ses études et dans la période avant Genosha, Sami aurait pu être une "petite" protégée de Kitty à l'institut, un élément qu'elle aurait voulu surveiller de près et veiller personnellement à ce que son évolution se déroule sans encombre) Qu'en penses-tu ?

Oui j'aime beaucoup l'idée de cette première impression :cute: Du côté d'April, je pourrais dire que Kitty est une des rares collègues qu'elle affectionne, avec qui ça ne la dérange pas de discuter de temps à autre et dont elle apprécie la compagnie Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 4206083283

Cutie pie, je confirme Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 3542309723 Même si l'émergence de Sami a bien avancé, elle ne se souvient pas de tous ceux qu'elle a connu dans son ancienne vie mais ça n'empêche pas qu'elles aient pu se connaître avant Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 16650110 Pour l'université, Samira a déjà un lien avec un personnage du forum qui était sa tutrice mais ça n'empêche pas qu'elles aient pu se connaître avec Kitty et que cette dernière ait pu vouloir garder un œil sur elle. Elles auraient pu rester en contact toutes les deux et se revoir de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'autre? Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mar - 7:32
@Samira Cantela Effectivement ça risque de faire un peu redondant si elle a déjà une tutrice à l'université ! Après, oui Kitty aurait pu garder un oeil sur elle, comme un "instinct" (qui ferait référence au fait qu'elles se connaissent d'avant) et pourquoi pas même s'intéresser à ce qu'elle étudie ! Si Kitty a toujours eu de l'avance, l'Histoire et tout ce qui est littéraire, ça n'a malheureusement jamais été son point fort, mais du coup en plus de garder contact, elles pourraient en plus de ça échanger leur savoir respectif, instruire l'autre sur son domaine de prédilection etc !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde ☽ How do we sleep while our beds are burning ?
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kitty Pryde ☽ You can't understand if you start by the end of the story
» Spirits sleep somewhere cold - ft. Cam
» Burning Man | Bucky
» It's Time to celebrate ! [Kitty]
» Part of Me [Flashback PV Kitty]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: