RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

You didn't get it, right ? | Rogers [flashback]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Avr - 23:02


You didn't get it, right ?


they're no fun in explaning jokes.
@Steven G. Rogers (sarasvati)


Il était dans une de ses phase où il avait besoin de renouveler son inspiration et quoi de mieux pour cela qu'organiser une petite soirée à la Stark ? Il avait invité de tout. Il voulait faire les choses en grand, il voulait entendre de la musique tout au long de la nuit. Les nuits blanches, il en avait pris l'habitude mais cette fois-ci, il ne voulait pas d'une nuit seul avec ses pensées.

Elle était organisée depuis quelque jours, histoire de faire venir le plus de monde possible et d'avoir le plus de disponibilité possible, encore que, Tony était sûr d'une chose, il pouvait organiser une soirée le lundi soir qu'il y aurait tant de monde qu'un samedi soir.

La fête battait son plein et il y avait, comme à chaque fois, plus de monde qu'il n'en n'avait invité initialement. Les tempêtes, les crises, la météo qui n'en faisait qu'à sa tête, il passait au dessus et ses invités aussi. Son coeur se faisait vieux, il ne supporterait bientôt plus ce genre d'excès, alors autant profiter au maximum avant que cela arrive et quant aux accidents là dehors, Tony préférait passer au dessus. Rien ne pourrait arrêter son égo. Pour pousser la chansonnette, il avait été jusqu'à inviter une personne en particulier. Le cul de l'Amérique, comme il aimait le surnommer. Le blondinet du SHIELD était invité, bien que Tony ne soit pas tout à fait sûr qu'il se pointerait à la fête. C'était une taquinerie, une plaisanterie, mais Rogers était vraiment premier degré et c'était aussi pour cette plaisanterie précise qu'il l'avait invité ; voir si, même en y ajoutant des sarcasmes gros comme une montagne, il comprendrait ou non. Il commençait à vraiment apprendre à connaître Rogers, il l'appréciait, il appréciait surtout se moquer de lui, il était bon client et il y avait toujours quelque chose à redire sur lui, Rogers lui facilitait le travail. L'invitation, c'était pour lui proposer de se détendre, Rogers semblait toujours trop tendu, trop sérieux et le manque de vie personnel de Rogers lui avait sauté aux yeux pour une raison précise ; c'était son cas à lui aussi, donc il savait reconnaître les mimiques chez autrui, lorsqu'ils étaient concernés.

Tony s'était souvent promis qu'il arrêterait l'alcool. Mais tôt ou tard, son vice lui reprenait et il replongeait dans la bouteille. Il avait tenté le champagne sans alcool mais le goût le poussait toujours à balancer son verre et s'en prendre du vrai. Il avait souvent arrêté mais il avait repris à chaque fois, c'était le seul moyen de faire une vraie nuit de sommeil. C'était parmi les raisons de ses insomnies chroniques, le fait de ne savoir s'endormir qu'avec un verre de whisky... Entre mille autres choses liées aux idées qui fourmillaient dans son esprit et qu'il mettait en oeuvre, il était incapable de mettre son cerveau sur off sans aide. Donc une soirée était l'excuse parfaite pour rester debout toute la nuit - pas dis qu'il ne s'éclipse pas en plein milieu pour travailler ou.. autre chose - et l'alcool en soirée était la bonne excuse pour s'endormir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Mai - 1:35
You don’t get it right ?
Steve & Tony

« Remember, darkness does not always equate to evil, just as light does not always bring good. »
La nature avait décidé d’exprimer une certaine colère à travers les tempêtes, la pluie et le reste. Et ça faisait des dégâts et des accidents, un peu partout dans la ville. Des bâtiments qui ne tiennent pas le coup, des quartiers qui se retrouvent sans électricité, des arbres qui s’effondrent... Bref. Tout un nombre d’événements grave que Steven devait gérer. Les interventions étaient nombreuses et il n’avait pas vraiment eu le temps de se reposer ni de penser à autre chose. Ce n’était pas comme s’il avait vraiment une vie en dehors de son travaille au sein de SHIELD, de toute façon. Personne ne l’attendait à la maison le soir. Alors il n’avait pas spécialement de raison de lâcher plus de leste que ça.

Il était rentré assez tôt aujourd’hui, il s’était levé très tôt dans la matinée, avait profité de la petite accalmie pour courir un peu, pour prendre l’air et se changer les idées. Puis il avait fait quelques emplettes. En soit, rien de très exceptionnelle, il n’avait rien prévu. Il avait posé son sac remplit de ses articles sur le meuble de l’entré, le temps de retirer ses chaussures. Son téléphone émit alors une petite sonnerie de rappel. Le regardant, il se rappela l’invitation de Stark. Il soupira, ce dernier semblait vraiment choisir les bons moments pour tout. Faire une fête en pleine tempête, ça le dépassait. Et il ne s’attendait pas non plus à ce qu’il l’invite et il ne se doutait évidemment pas que l’autre se payait (encore) sa tête. Steve ne comprend pas très souvent les doubles sens, trop terre à terre sûrement.

Il désapprouvait une fête en cette période, mais il allait tout de même s’y rendre, simplement parce qu’il ne voulait pas refuser son invitation. Il avait acheté quelque chose à ramener par politesse sûrement, bien qu’il ne venait rarement chez quelqu’un les mains vides. Une bouteille de vin, il avait pris ce qu’on lui avait conseillé. Celle ci ranger dans un sachet, il avait fini par prendre sa moto pour se rendre à cette fameuse fête, il s’attendait déjà à quelque chose d’impressionnant et c’était loin d’être son genre de chose à l’habituel...  Il soupira une fois devant l’entrée mais finalement il entra pour y découvrir un nombre incalculable de personne. Il se fraya un chemin pour chercher l’hôte de la soirée et finit par tomber sur lui. Son regard azur l’observa un instant, pour finalement tendre la bouteille à celui ci tout en le saluant : « Stark. ». Il afficha un très faible sourire. « Toujours les choses en grand, avec vous. » qu’il rajoutait. C’était pas faux, eux deux avaient un univers assez... opposé. Un vivait de manière assez modeste, l’autre dans les extrême. Rogers était bien trop sérieux pour vraiment se sentir à l’aise ici.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
You didn't get it, right ? | Rogers [flashback]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers - only one way to go
» Steve Rogers - RP
» Karma is a b*tch, b*tch. | ft. Barnes & Rogers
» Steve Rogers / I can do this all day.
» |flashback| I owe you my life (ft. Nicholas)

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: