RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr114 / 54 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Mar 21 Avr - 10:17


The music of this awe deep silence between the note



« L’histoire émouvante du frère de Minho Yoon qui vous fera pleurer. »

Cet article lui reste dans la tête. Vraiment. Minjae essaye de faire abstraction. Il essaye de rester calme et de ne pas froncer les sourcils dès lors que ses yeux arpentent son téléphone mais c’est difficile. Extrêmement difficile. Il n’a jamais aimé que quelqu’un s'immisce dans sa vie privée. Il n’a jamais aimé qu’on parle de lui. De près ou loin alors qu’il apprécie grandement qu’on lui fiche la paix. Oui. Il apprécie sa solitude, sa discrétion. Son regard fixe alors le plafond et il soupire. Son bras vient à se poser devant ses yeux et il tâche de s’endormir, sans grand succès. Il faut dire que Jin n’a rien arrangé. Il entend encore son rire claqué dans sa tête. L’esprit a fini par partir mais ses propos tendent encore à résonner dans un coin de son esprit. Il sent ce dernier se compresser. Un grognement traverse la barrière de ses chairs et il se tourne sur un côté, puis sur un autre pour finir finalement par se mettre sur le ventre, le menton posé sur son oreiller et sa main tenant ce fichu téléphone où l’article est encore affiché contre son gré. Ce qui n’arrange rien la migraine claquée par la présence jadis de Jin à ses côtés.
- Bordel.

Vivement demain que Minho lui apporte des réponses. Vivement demain matin pour qu’il est un semblant d’explication. N’importe laquelle. Minjae sait que ce n’est pas de la faute de son petit frère. Il sait que ce dernier n’a rien demandé pour être ainsi au devant des projecteurs avec tous ces vautours à la clef. Cela dit. L’asiatique ne comprend pas où les journalistes ont su trouver les informations apportées. Tout est tellement détaillé. De son père qui s’est montré violent avec lui. De son long séjour à l’hôpital et de son adoption qui a fini par être approuvé. Son coeur tend à se serrer. Non. Il n’aime pas voir sa vie ainsi posée de but en blanc sur un article dont il n’a jamais supporté l’utilité.Il parvient néanmoins à trouver le sommeil que plusieurs heures après, quand le soleil tend déjà à se lever. Et quand il se réveille, c’est avec la même migraine qu’il se lève, se redresse, grognant sous chaque gestes apportés même si cela lui est familier. Même s’il en a l’habitude pour l’éprouver quotidiennement depuis cet accident où tout a changé.

Il mettra un certain temps à se changer. Il recevra un message. Celui d’un Minho paniqué qui lui demande à lui parler. Il sait de quoi cependant et il tape seulement un :
“Ok. Je comptais te voir de toute façon. ”

Avant de finir par se préparer. Direction la maison de leur parent qui n’est pas si éloigné de son appartement en vérité. Durant le chemin, Minjae se fond dans ses pensées. Toujours. Heureusement, Jin n’a pas pointé le bout de son nez mais ses yeux s’abaissent, regardent finalement ses chaussures quand une ombre au loin tend à le raidir. Quand un vieil ivrogne gueule, essaye visiblement d’importuner un autre sans grand succès. Il fait semblant de ne pas le voir, de ne pas le remarquer même si un couteau planté en plein cœur à de quoi lui faire lâcher un :
- Pas aujourd’hui. Merci.

Par peur d’être emmerdé. Par peur d’être arrêter par un nouvel esprit au teint ravagé. Pas aujourd’hui, non. Même si aucun jour n’est le bon pour se faire arrêter par un mort. L’asiatique soupire. Ses mains se fondent dans ses poches et il passe devant comme si de rien n’était, sonnant chez lui quelques minutes après. Un léger sourire esquisse ses lèvres quand sa mère ouvre, tend ses bras avant de se rétracter pour le laisser entrer. Elle sait. Elle sait qu’il n’aime pas les contacts humains et même si c’est parfois difficile, elle tâche encore de garder ses distances pour ne pas le brusquer. Minjae lui en est reconnaissant. Il s’enquit de son état, de sa santé. Il imagine que cela a du être dure pour elle. Pour Minho aussi. Sur le coup, il était vraiment énervé de les savoir en danger. Il a même hésité à demander à Jin de lui rendre service en allant effrayer ces connards en prison. Il s’est calmé avant cela dit et il n’a pas jugé bon de le faire car il n’est pas genre à agir sans réfléchir. Une fois la discussion posée, achevée, ses pas le mènent vers la chambre de son petit frère et il prend une grande inspiration, toque à sa porte en marmonnant d’emblée :
- Hey c’est moi. Je peux entrer?

Soupir. Encore. Il aime son petit frère. Vraiment. Mais là, il ne compte pas prendre de pincette avec lui. Cet article l’a beaucoup trop chamboulé. Une fois l’approbation passée, son dos se pose contre le mur et il croise les bras, les jambes, poursuivant aussitôt sans laisser à son petit frère le soin de commencer.
- Tu m’explique?
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr112 / 52 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Mar 21 Avr - 12:42


The music of this awe
Deep silence between the notes

Minho & Minjae

◊ ◊ ◊

Après avoir éteint son ordinateur et s’être couché dans l’espoir qu’il finirait par s’endormir pour oublier, il n’avait pas fallu longtemps à Minho pour se relever et rallumer la machine, le corps tremblant. Il essayait de contrôler ses mouvements mais ses mains étaient fébriles et il avait l’impression d’étouffer. Il n’avait jamais été trop sujet à l’anxiété mais, cette fois-ci, il la sentait sur chaque millimètre de sa peau.

L’écran se ralluma et Minho chercha immédiatement dans son historique l’article qu’il avait essayé d’effacer de sa mémoire. Ce qu’on y disait n’était pas très différent de ce qu’il avait déjà lu sur d’autres sites, à savoir s’il était un super-héros ou quelqu’un dont on devait se méfier, mais c’étaient les commentaires qui avaient attiré son attention.

"Je m’en fiche qu’il soit dangereux ou non, il est magnifique ! S’il cherche une copine, qu’il m’appelle !"

"Tu vas être déçue d’apprendre qu’un ancien camarade à lui a dévoilé qu’il était gay"


Il aurait aimé rêver. Se dire que tout ça n’était qu’un cauchemar et que ces commentaires n’avaient jamais existé. Mais ils étaient bien là, sous ses yeux et à la vue de tous. Ce n’était plus un simple cercle d’amis qui allait entendre ces rumeurs mais des inconnus partout dans le monde.

Il ouvrit une nouvelle fenêtre en navigation privée et tapa des mots qu’il n’aurait jamais imaginé inscrire sur un écran un jour : "Minho Yoon gay". Plusieurs recherches tombèrent sans jamais inclure le dernier mot à trois lettres mais il finit malgré tout par tomber sur ce qu’il recherchait : la source de cette rumeur. Sous un article posté sur un réseau social, il retrouva le nom de ce même garçon qui avait lancé les rumeurs la première fois, il y a des mois de cela. Ce même garçon qui avait causé une rupture douloureuse à laquelle Minho ne s’était pas remis. Il l’avait haï pour être la cause de ses problèmes, il ne pensait pas être capable de le mépriser plus encore.

Cet ancien camarade ne se contentait pas de relancer les rumeurs, il postait également des photos de classe pour montrer sa légitimité même si, dans un commentaire, il disait : Je ne dirais pas qui était son copain sur la photo, car c’est leur vie privée, mais il est bien dessus. Minho fut reconnaissant de voir certains commentaires d’inconnus s’en prendre à cet ancien camarade de classe et l’exposer comme l’hypocrite qu’il était. Mais ce n’était pas suffisant pour le calmer. Loin de là.

Il commença à avoir des sueurs froides en imaginant la réaction de sa famille si elle tombait sur de tels commentaires. Il n'avait jamais eu le courage de faire son coming-out, alors même que Minjae était lui-même bisexuel. Non seulement il lui faudrait affronter les jugements de ses parents et de son frère mais il devrait également les affronter en sachant qu'ils avaient conscience du mensonge qu’il avait perpétué pendant des années. Mais, plus encore, Minho avait peur de la réaction de cet homme qu'il avait aimé pendant des années et aimait toujours. Ils ne s'étaient pas revus depuis la fin des cours mais il savait pertinemment que s'il voyait les commentaires, il le contacterait en panique. Minho n'était pas prêt à réentendre parler de lui et encore moins dans de telles circonstances. Alors, ses nerfs avaient lâché au beau milieu de la nuit.

Des larmes avaient coulé sur ses joues sans qu’il ne puisse les arrêter. Il avait mal. Tout était trop difficile et douloureux depuis la fin de ses études. Il voulait retourner en arrière, quand tout allait bien. Il avait besoin de parler à quelqu’un, de ne plus se sentir seul. Mais à qui s’adresser ? La première personne qui lui venait à l’esprit était Minjae. Il avait envie de se confier à lui, il arrivait toujours à l’aider. Mais il ne pouvait pas. Son frère ignorait ce qui le torturait à l’instant présent et il préférait que ça reste ainsi. Et est-ce qu’il accepterait seulement de lui reparler après ce qu’il avait vu sur internet ? Un article sur son passé qui relatait tout : les coups de son père, le jour où il avait presque perdu la vie puis l’adoption qu’on avait fait passer pour un événement heureux. Mais une adoption n’était jamais pleinement heureuse parce qu’elle naissait d’un abandon.

Minho s’en voulait tellement. Il savait que ce n’était pas de sa faute. Il n’avait pas écrit cet article mais c’était bien à cause de lui qu’on s’intéressait à son frère et que son passé, qu’il tenait à garder secret le plus possible, était désormais dévoilé aux yeux de tous. Est-ce que Minjae avait eu vent de l’article ? Cette pensée alarma Minho qui se releva et commença à faire les cent pas dans sa chambre. Il hésita un instant à appeler son frère pour en avoir le cœur net mais il ne voulait pas perturber son sommeil s’il était déjà endormi. Et en même temps, ne rien faire torturait son esprit. Il avait cette désagréable impression que s’il n’agissait pas immédiatement, les choses allaient empirer.

- Calme-toi… murmura-t-il, par peur de réveiller ses parents après tout le boucan qu’il avait déjà fait.

Peut-être devrait-il les réveiller ? Voir avec eux s’il était possible de faire retirer l’article ou même de porter plainte ? Non, il devait attendre qu’ils se réveillent. Mais Minho était incapable de s’endormir, il n’arrivait pas à rester sur place et, plusieurs fois, il dût se retenir de prendre son téléphone pour réveiller quelqu’un ou encore de répondre lui-même aux commentaires. Cela ne ferait qu’empirer la situation.

Il finit par s’endormir d’épuisement tard dans la matinée, vers 5 heures du matin, se réveillant deux heures plus tard comme si son cerveau lui rappelait qu’il devait contacter Minjae le plus vite possible.

Il ne se sentait pas bien. Sa mère avait bien essayé de lui faire avaler quelque chose dans l'espoir qu'il se sentirait mieux mais Minho avait l'estomac bien trop noué. Elle avait essayé de le rassurer mais n’y était pas parvenue, comprenant qu’il devait d’abord discuter avec son frère avant de prendre une décision. Alors, il le contacta dès que possible et son estomac se retourna une nouvelle fois quand Minjae lui apprit qu’il comptait aller le voir de toute manière. Quelque chose dans sa voix laissait deviner à Minho qu’il savait. Il avait lu l’article.

Alors, en attendant l’arrivée de son frère, Minho partit se rallonger sur son lit, essayant cette fois-ci d'y rester pour reposer son corps et calmer son esprit qui essayait d’imaginer ce qui allait arriver une fois qu’il serait là. Il avait peur.

Il entendit Minjae arriver et discuter avec leur mère mais il n'osa pas se lever et le rejoindre, comme pétrifié à l’idée de l’affronter. Cependant, quand son frère lui demanda s’il pouvait entrer, il acquiesça et se redressa fébrilement sur son lit pour s’asseoir. Il osait à peine le regarder en face, se sentant sur le point d’imploser alors qu’on lui demandait des explications.

- Je suis désolé. J’ai vu l’article hier soir et je sais pas comment ils ont eu ces infos. Maman dit qu’ils ont peut-être trouvé les articles de l’époque.

Un enfant qui manquait de mourir de la main de son père, ce n’était pas anodin. Certaines presses s’étaient intéressées au cas de Minjae même si les Yoon avaient tout fait pour cacher cela aux deux garçons.  

La honte et la peur de décevoir son frère grandissants en lui, Minho ajouta d’une voix où l’on entendait son désespoir :

- Je n’ai jamais voulu tout ça, il faut me croire ! s’exclama-t-il en faisait un geste en direction de son ordinateur. Je sais pas comment les arrêter. Je sais pas quoi faire.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr114 / 54 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Mar 28 Avr - 10:40


The music of this awe deep silence between the note



Minjae a besoin d’explication, oui. Il a besoin de savoir exactement pourquoi son nom et son histoire ont été dévoilé. Comment aussi alors qu’il s’est toujours évertué à rester le plus discret possible. Son visage reste neutre mais ses sourcils se froncent. Ses bras se croisent. Son dos s’appuie contre le mur et son regard se pose sur Minho, assis sur son lit les yeux penauds, terrifiés aussi parce qu’il doit s’en vouloir. Il le sait. Il le sent. Il ne va pas cependant par quatre chemin même si un soupir s’échappe de la barrière de ses chairs. Au fond, il espère que Jin ne viendra pas. Il espère ne pas sentir encore sa présence à ses côtés. Le connaissant, il serait bien capable d’intervenir contre son gré et ça, il ne le veut pas. Il ne souhaite pas entendre ses commentaires, son ricanement qui tend souvent à l’énerver, à le faire soupirer. C’est peut-être trop demander mais en tout cas, il profite pour l’instant de son absence, de ce pseudo calme espéré. Ses iris s’ancrent dans ceux de son petit frère adoré et il soupir. Oui. Il sait par avance qu’il ne pourra pas le rouspéter. Ou plus désormais. Car la peur, il la voit dans ses propres yeux. Il l’entend à la manière de s’excuser. Il le remarque à sa façon de ne pas vraiment le regarder. Il soupir oui et ses bras se décroisent, tombent le long de son corps crispé. Il n’a plus la force de l’engueuler. C’est fou comme Minho a toujours su l’attendrir, l’apprivoiser et ses yeux roulent dans leurs orbites à cette pensée. Il secoue la tête de droite à gauche. Il écoute attentivement son petit frère parler, essayer de s’expliquer et non. Il se voit mal désormais lui rejeter toute la faute à la figure. C’est aussi une victime après tout. La première sur la ligne de mire. Sa main vient à se gratter l’arrière de la nuque et il brise son immobilité. Il va s'asseoir près de Minho. Ses jambes cette fois se croisent en tailleur et ses avants-bras prennent appui sur ses genoux, soupirant de belle aux mots claqués, à la voix désespérée qu’il tâche cette fois d’apaiser à sa manière pas toujours sociable et pédagogique. D’une évidence véridique, murmurée.
- Je sais et je te crois Minho mais tu ne pourras pas les arrêter de parler. Tu ne pourras pas les arrêter de publier des choses sur toi, même contre ton gré.

Les journalistes sont comme ça. Les gens aussi. Ce n’est pas pour rien que Minjae n’a confiance en personne, sauf désormais sa famille d’accueil, son petit frère qu’ils ont su l’approcher, le rassurer, l’aimer alors que ce mot tend à lui être encore bien étranger. Ce n’est pas pour rien qu’il s’isole des autres, qu’il ne les laisse pas l’accoster. En vérité, il n’aime pas ces personnes. Ces personnes qui ne réalisent pas le mal qu’ils créent. Ces personnes qui s'immiscent dans la vie privé. Cela l’énerve plus que de raison et l’asiatique pousse un énième soupir au silence installé. Pas de main posée. Pas d’épaule enlacé ni de contact établie pour en avoir encore la plus grande difficulté. Juste des mots. Des paroles. Une voix qui tend à être plus calme qu’à son arrivé. Son regard fixe le mur puis sur son petit frère à ses côtés.
- Il va falloir que tu t’en protège. Les gens ne sont pas toujours bienveillants. Il faut t’en méfier et cessez de regarder les commentaires. Sérieusement Minho, arrête. Arrête de regarder. Au moins quelques jours si c’est trop dur pour toi. Sinon, cela risque de s’aggraver et franchement, je n’ai pas spécialement envie de te récupérer à la petite cuillère.

Non, Minjae ne veut pas le voir encore dans cet état. Ou pire. Il veut le protéger. Il veut le préserver des autres. De leur curiosité malsaine. Il est peut-être trop méfiant mais trop est toujours mieux que pas assez. Une pause s’installe et un nouveau soupir est échappé. Il en oublie presque la colère qu’il éprouvait à son égard. Non. Il n’est plus là pour le rouspéter et il poursuit, osant presque un contact à cette main hésitante posée sur l’épaule recroquevillée de son petit frère peiné.
- Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour moi. Ca m’éviterait de devoir aller leur donner un bon gros coup de pied.
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr112 / 52 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Mar 5 Mai - 14:15


The music of this awe
Deep silence between the notes

Minho & Minjae

◊ ◊ ◊

L’idée qu’il puisse décevoir son frère était insupportable à Minho. Il tenait Minjae en si haute estime qu’il n’aurait rien fait volontairement pour le décevoir, bien au contraire. Il voulait être le petit frère parfait, collant certes, mais un petit frère qui le rendait fier. Ainsi, il n’aimait pas quand ils se disputaient tous les deux. Du moins, quand les disputes portaient sur des sujets sérieux. Car il ne fallait pas se méprendre, les deux frères se chamaillaient assez régulièrement mais c’était pour des choses futiles. De plus, ils avaient la fâcheuse tendance à s’énerver pour des sujets totalement différents avant de se rendre compte qu’ils ne parlaient pas du tout de la même chose, ce qui rendait les situations assez comiques. Quand ils étaient tous les deux chez leurs parents, ces derniers avaient pris l’habitude de leur demander chacun leur tour la raison de leur dispute juste pour éviter un énième argument qui ne menait nulle part. Parce que se disputer pour savoir quel jus de fruit était le meilleur et se rendre compte que l’autre parlait de problèmes de ménage depuis le début, c’était ridicule. Ils en riaient souvent désormais, n’ayant toujours pas compris comment ils parvenaient à ces querelles insensées.

De ce fait, ces petites chamailleries n’inquiétaient pas Minho. Il savait que ce n’était pas ça qui mettrait en péril sa relation avec son grand frère. Mais quand un réel problème s’installait entre eux, c’est là que le plus jeune avait peur. L’inquiétude de perdre Minjae s’installait en lui alors même qu’il savait que très peu de choses pourraient les séparer. Cependant, dans ces moments-là, il lui était difficile d’être rationnel et c’était surement pour ça qu’il craignait tant cette confrontation aujourd’hui, osant à peine croiser le regard de son aîné. Il avait besoin d’être rassuré. Il avait besoin que Minjae lui dise qu’il ne lui en voulait pas, qu’il comprenait qu’il n’était pour rien dans tout ça. C’est pourquoi il eut l’impression qu’on lui enlevait un poids énorme sur le dos quand son grand-frère vint s’asseoir près de lui et lui affirma qu’il le croyait. Pour autant, ça n’apaisait en rien la culpabilité que Minho ressentait à propos de toute cette affaire.  

- Qu’est-ce que je dois faire alors ? demanda Minho, la panique se faisant ressentir dans sa voix. Attendre qu’ils passent à autre chose ?

Attendre sans rien faire lui paraissait une option impossible. Il ne pouvait pas continuer sa vie normalement en attendant la prochaine personne qui lui tomberait dessus pour ce que les articles disaient de lui et de ses proches. C’était déjà difficile qu’ils s’en prennent à lui, qu’ils s’en prennent à ses proches était une autre affaire qui l’effrayait.

N’en pouvant plus, il se releva et recommença à faire les cent pas dans sa chambre, sentant son anxiété prendre le dessus. Minjae lui dit qu’il devait arrêter de regarder les commentaires mais Minho n’était pas prêt à l’entendre. Il savait qu’il avait raison mais il y avait bien trop d’éléments à prendre en compte que son grand frère ignorait.

- Comment je suis censé arrêter alors qu’ils s’en prennent également à mes proches ?! s’exclama-t-il, les yeux exorbités. T’es pas le seul dont ils ont parlé. Que je regarde ou non, je vais finir par savoir ce qui se dit parce que tu seras certainement pas le dernier à réclamer des explications.

Il se sentit plus fébrile encore en imaginant déjà ce qui pouvait arriver. En pensant à la prochaine personne qui lui tomberait dessus. Ainsi, il se rassit sur le lit et ferma les yeux quelques secondes pour essayer de calmer sa nouvelle montée de panique et pour combattre les larmes qui menaçaient de couler à tout moment.

Il rouvrit les yeux quand Minjae posa une main sur son épaule. Son frère était son opposé, il n’était pas tactile. Pas le moins du monde. C’est pourquoi cela réchauffait toujours le cœur du plus jeune quand il recevait une telle marque d’affection de sa part. Il se sentit un peu mieux même si son anxiété était toujours tenace et plus puissante que jamais.

- Je veux le faire, commença-t-il après que son frère lui eut demandé d’arrêter de regarder les commentaires pour lui, mais parfois ils racontent ces choses à mon propos. Des choses fausses.

Il se redressa et planta son regard dans celui de son frère, soudainement effrayé par la vérité. D’une voix encore plus fébrile et hésitante, il ajouta :

- Ne crois pas tout ce que tu lis, d’accord ?

Il aurait aimé ne pas à avoir de secret pour son frère car cela impliquait de lui mentir. Mais sa peur avait été plus forte que lui et l'avait poussé à énoncer cette phrase, pour que son frère ne forme pas de doutes à son sujet si jamais il tombait sur ces commentaires qui le hantaient.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr114 / 54 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Dim 10 Mai - 17:57


The music of this awe deep silence between the note



Minjae était venu pour des explications, il regarde à présent son frère se perdre dans une peur profonde. Il ne peut plus le rouspéter. Il ne peut plus lui en vouloir désormais et il soupire rien qu’à cette idée. Il n'aime pas le voir comme ça. Il n'aime pas le voir dans cet état et un soupir, oui, traverse la barrière de ses chairs serrés. De toute façon, il sait que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, Minho n'arrivera pas à faire abstractions et ses mots murmurés ne font que le confirmer. Malheureusement. Non. Il n'arrivera pas à faire abstractions. Il ne pourra pas passer outre. Il ne pourra pas s'éloigner de ces mauvais commentaires et même si Minjae le voudrait, il sait que son petit frère est bien trop têtu pour l'écouter ne serait-ce qu'une seconde. Surtout pour ce genre de chose. Surtout quand ses proches sont touchés. Ses jambes restent croisé. Son regard s'ancre sur la silhouette de son frère qui ne peut pas rester assis plus longtemps, pris par un élan d’anxiété. Ce dernier commence à faire les cents pas et l'asiatique soupire, secoue la tête brièvement en murmurant d’un ton neutre, digne de son être particulièrement posé et détaché.
- Oui. C'est exactement ce que tu devrais faire.

Là dessus, ils sont si différent. Minho est plus sensible que lui et se laisse plus facilement happer par les émotions. L’asiatique sait que de son côté, il n’est pas assez sensible. Il sait qu’il est bien trop prudent et bien trop insociable pour la majorité des gens mais Minjae aimerait le protéger de ça justement. Il aimerait lui faire comprendre que ce n'est pas bon. Que les personnes parfois peuvent être d’une extrême méchanceté. Qu’il faut qu’il apprenne à s’en méfier. Mais encore une fois, il sait que ses conseils ne seront pas écouter. Que Minho ne pourra pas s'empêcher de se faire du mouron. Il se mue en silence. Ses sourcils s'arquent sur son front déjà plissé et il observe son frère qui murmure à présent qu'il ne serait pas le seul probablement à demander des explications.
- Je vois.

Il voit très bien même où il veut en venir. Minho ne le sait pas mais lui il sait. Il se doute bien de qui il parle. De qui il fait mention. De qui il s’agit. Il se sent presque mal à l’aise de le savoir en secret. Minjae maudit Jin intérieurement mais il ne peut plus passer outre désormais et garder ça pour lui. Cela devient trop compliqué. Alors oui, depuis ce jour il s'est toujours juré de ne pas s'en mêler. De ne pas le forcer à se confier or, ses propos le crispent et quelque part il aimerait lui faire comprendre qu'il n'a pas à mentir avec lui. Qu'il ne le jugerait jamais pour ce qu'il est. Qui serait-il d’ailleurs pour juger alors que sa propre bisexualité ne lui a jamais vraiment posé problème. Quand bien même. C'est sa vie, ses décisions. Tant qu'il est heureux, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Mais il ne l'est pas. Il se doute. Il le voit. Il l’entend à sa manière de paniquer. Il soupire encore une fois lorsque ce dernier s'empresse de noyer le poisson, en lui demandant brusquement de ne pas croire ce qu'il a pu lire ou voir dans ces sordides articles qui le fait grimacer à bien des manières. À bien des façons. Parce que cela lui rappelle à quel point, il fait bien de ne pas faire confiance aux gens. Tout avec eux est détérioré, déformé.
- Si c'est ce que tu veux.

Sa voix se fait grave et Minjae se redresse. Heureusement, Jin n'a pas décidé cette fois de faire son apparition. Il ne sent pas sa tête se serrer. Il ne se sent pas vider de toute son énergie et il ne peut que l'en remercier. Pour une fois. Pourquoi? Il ne le sait pas vraiment mais il regarde brièvement autour de lui. Il soupire. Il ferme les yeux et prend une grande et profonde inspiration, ne pouvant plus se retenir désormais.  
- Mais quand tu dis que d'autres personnes te demanderont des comptes. Tu parles de Kyungsoo n'est-ce pas? Je suis au courant. Tu n'as pas à me mentir.

Contre son gré certes mais oui, il est au courant. Il ne peut plus rester murer dans le silence. Il s'en veut presque immédiatement d'avoir mis les deux pieds dans le plat mais il souhaite lui faire comprendre que non, il n'a pas à lui mentir. Il n'est pas là pour ça. Il n’est pas là pour le nuire. Minjae finit néanmoins par se lever et il hausse les épaules. Il poursuit, tournant légèrement la tête sur le côté pour regarder son frère, les yeux désormais écarquillés par la surprise éprouvée.  
- S'il t'aime vraiment, il comprendra non? Après, si tu préfère que je ne sache rien. Ok. Je ferai semblant. Ce n'est pas un problème.
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr112 / 52 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Lun 18 Mai - 17:18


tenor.gif?itemid=15557792tumblr_p5ky58geZa1wzee7jo7_540-4397.gif?rect=120,0,300,300&q=65&fit=max&w=320&h=320

The music of this awe
Deep silence between the notes

Minho & Minjae

◊ ◊ ◊

Son cœur fit un bond. Il eut l’impression de défaillir à ce nom prononcé par son frère. Ce fut comme une douche froide. Ses yeux s’écarquillèrent mais il ne fit aucun commentaire, il en était incapable, le choc bloquant le moindre son qui aurait essayé de s’échapper de ses lèvres. Il était reconnaissant pour cette réaction car soudain il se demanda s’il ne faisait pas erreur. Peut-être que son frère ne parlait que des rumeurs sans avoir conscience qu’elles étaient fondées. Après tout, c’était bien la deuxième fois que de telles rumeurs étaient lancées et même s’ils n’en avaient jamais parlé avant, Minjae en avait peut-être entendu parler tout compte fait. Oui, il n’y avait peut-être pas à s’alarmer. Cependant, ses minces espoirs furent réduits à néant quand il reprit la parole. « S'il t'aime vraiment, il comprendra non? » Minho lâcha prise, un déferlement de tristesse s’abattit sur lui.

Il baissa la tête, le cœur serré. Le silence tomba dans la pièce tout comme ces quelques larmes qui étaient parvenues à s’échapper pour couler le long de ses joues et atterrir sur ses genoux. La douleur était encore vive dans sa poitrine. Il avait eu la chance de tomber amoureux à un jeune âge. Mais il n’était plus qu’un adolescent au cœur brisé. Un adolescent qui ressentait les choses plus intensément et qui vivait avec une douleur insurmontable. Parfois, il était convaincu qu’il ne se remettrait jamais de cette rupture. Convaincu qu’il était voué à vivre avec cette peine jusqu’à la fin de ses jours, seul et délaissé.

- S’il m’aimait vraiment il ne m’aurait pas abandonné…
lâcha-t-il d’une voix brisée en passant une main sur une de ses paupières mouillées, le dos secoué d’un sanglot.

Cela faisait mal de le dire à voix haute. De parler de cet événement traumatisant alors qu’il avait dû tout cacher pendant des mois. Cachant sa tristesse et sa douleur à tous ceux qui l’entouraient. Plongeant son visage dans un coussin parce que ça atténuait le son de ses sanglots. Se réfugiant précipitamment dans sa chambre, à l’abris des regards, parce qu’une parole anodine avait fait resurgir un souvenir heureux mais désormais douloureux. Passant des nuits entières à regretter cette absence à ses côtés, se sentant affreusement seul dans un lit qui lui paraissait bien grand pour une seule personne. Alors oui, parler de cet abandon à voix haute rendait la chose plus réelle encore. Ce n’était plus un secret qu’il essayait d’oublier et de faire taire mais une réalité qui s’imposait à nouveau à lui, comme une lame en plein cœur.

- Je suis désolé.
Dit-il entre deux sanglots. Je ne voulais pas te mentir.

Il aurait aimé dire plus mais sa gorge était nouée et il ne parvenait plus à dire le moindre mot. Pourtant, il aurait aimé exprimer ses regrets à Minjae, lui apprendre que la culpabilité le rongeait depuis des années. Il voulait se faire pardonner. Il avait honte de l’avoir déçu, car c’était bien là une évidence à ses yeux : la déception entrait forcément en jeu. Ses mensonges faisaient de lui un mauvais frère. Il avait manqué à son devoir.

Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’il ne reprenne la parole, sa crise de larmes touchant à sa fin alors même qu’il se sentait toujours aussi abattu. Un mouchoir à la main, il essuyait avec lassitude ses joues mouillées. Il était épuisé.

- Comment tu l’as su ? demanda-t-il avec hésitation avant de poursuivre faiblement : J’avais honte, tu sais. Lui aussi, alors…

Alors ils n’avaient rien dit. A personne. Pas même les personnes qui comptaient le plus pour eux parce qu’il y avait le risque de les perdre et c’était là la plus grande peur de Minho. Il se rendait bien compte que c’était sûrement une peur irrationnelle mais il n’avait jamais eu assez de courage pour l’affronter. Puis la culpabilité s’était ajoutée à l’histoire et il lui avait semblé impossible d’avouer ce mensonge qui n’avait fait que grandir à mesure des années. Oui, il avait honte. Honte de ce qu’il était et de ce qu’il était devenu. Un menteur.

- Est-ce que tu m’en veux ?


Une autre question le hantait. Il tenta de la contenir mais c’était plus fort que lui. Il avait besoin de savoir. Ainsi, ne laissant pas le temps à Minjae de répondre, il ajouta d’une voix tremblante :

- Est-ce que je te dégoûte ?

Le dernier mot avait été prononcé en un murmure, preuve que Minho était toujours aussi effrayé et surement qu’il n’avait pas été prêt à avoir cette conversation, quand bien même il l’avait imaginé à de maintes reprises ces dernières années.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr114 / 54 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Lun 25 Mai - 10:55


The music of this awe deep silence between the note



Oui. Minjae s’en veut presque d’avoir craché le morceau. Il s’est juré de ne pas s’en mêler. Il s’est juré d’attendre sagement que Minho se confie de lui-même, ce qu’il n’a jamais fait. Il n’aime pas spécialement que son petit frère lui mente en vérité. Il devait avoir ses raisons. Il le sait. Il s’en doute mais il voit ça comme un manque de confiance. Une façon de le tenir éloigner, ce qui le blesse plus que de raison. N’étaient-ils pas sensé tout se confier? Soupir. Tout ça est de la faute à Jin en fin de compte. Elle n’aurait jamais dû venir le voir pour tout moucharder. Elle n’aurait jamais dû venir tout court en vérité. Il aurait préféré ne rien savoir et le voilà à mettre les deux pieds dans le plat, blessant son petit frère par la même occasion ce qui le fait grandement soupirer. Ce qui le fait incroyablement chier. Il soupir, oui. Et il se sent soudain mal à l’aise aux mots claqués, aux larmes versées d’un petit frère brisé par cette réalité énoncée.

Minjae n’a pas de mot pour le consoler. Il n’a pas de mot pour lui dire à quel point il est désolé. Il n’est pas habitué. Il ne sait pas comment s’y prendre. Faut dire qu’il n’a pas beaucoup d’ami pour lui apprendre l’art et la manière de sociabiliser. Excepté Minho, il ignore les autres. Il fait tout pour ne pas se lier. Ses poings se serrent devant les larmes versées et il s’approche de ce dos courbé, visage caché, qui lui sert le cœur comme jamais. Finalement, il n’apprécie pas ce Kyungsoo et aurait bien aimé le confronter pour lui ravaler son portrait. Simple pensée qui le traverse alors qu’il n’aime pas du tout - non - voir son petit frère ainsi peiné, dévasté par une liaison qui, visiblement, s’est trop rapidement terminé.
- Ne t’excuse pas. C’est à moi de l’être. J’aurai dû me la fermer.

Oui. Il aurait dû ne rien dire. Attendre sagement que Minho lui en parle de lui-même. Il a le droit à ses secrets, à sa vie privée. Un énième soupir traverse la barrière de ses chairs et il s’assoit à nouveau sur le lit. Il pose son regard plissé sur ce corps secoué. Il hésite mais pose une fois de plus sa main sur son dos, le tapotant en des petits gestes. Des gestes maladroits certes mais des gestes doux, mesurés. Façon à lui de dire qu’il est là. Façon à lui de se faire pardonner, de rassurer ce petit frère qu’il a apprit à aimer, apprécier au fil des années écoulées. La question est posée et Minjae soupir. Il se redresse sur le matelas, repositionne ses jambes en tailleurs pour plus de stabilité. Il ne compte pas lui mentir. Il compte lui dire la vérité. De toute façon, Minho est au courant de ses pouvoirs cachés, détestés, d’une double vision sur ce monde, ces esprits qui tendent à l’importuner. Il connaît Jin. Il sait comment elle est. Sa voix rauque glisse alors dans le silence escompté et son regard vaque au loin comme perdu dans ses pensées.
- A ton avis. Jin est venu me voir un soir. Elle m’a tout dit même si je n’ai rien demandé.

Minjae se demande parfois comment il a fait. De tomber amoureux d'elle, de s’attacher, l’apprécier, la désirer en secret alors qu’elle était tout sauf l’amante escomptée. Vraiment. Il se demande comment il l’a apprécié alors qu’il la préférait vivante que morte, c’est certain. Il roule des yeux à cette pensée. N’empêche que cette derniere a décidé de les laisser tranquille cette fois et le jeune Yoon l’en remercie intérieurement. Pour une fois, il n’a pas à supporter ses commentaires certains. Non désiré. Il repose son attention sur Minho, sur son visage mouillé, ses yeux fatigués, tirés et ses mots à de quoi, oui, le faire encore plus détester ce Kyungsoo même s’il ne connaît pas grand chose à son sujet. Même s’il ne sait pas exactement tout ce qui a pu se passer.
- Pourquoi avoir honte? Tu m’expliques.

Oui. Pourquoi avoir honte? De quoi d’ailleurs? Minjae ne comprend pas très bien et ses sourcils se froncent sur son front déjà plissé. Il aimerait lui en demander plus. Savoir réellement ce qui s’est passé oui mais il n’ose pas remuer plus encore le couteau dans la plaie. Alors il reste silencieux, muet à ses propres questions posées. Il soupir cependant aux paroles énoncées, d’un Minho apeuré qu’il ne peut repousser tant il souhaite tellement le protéger. C’est un fait. Une vérité depuis qu’il l’a rencontré dans ce parc où tout à changé.
- Une micro seconde peut-être mais c’est du passé.

Un léger sourire traverse ses lèvres pincées. Son petit frère a beau parfois l’excédé, il n’arrive pas, non, à lui en vouloir plus d’une journée. C’est surement son autre pouvoir caché. Il s’apprête à rajouter quelque chose quand une autre question le transperce, le raidit comme une question qui ne devrait même pas être posée. Sa main vient à lui taper l’arrière de la tête comme pour avoir oser l'énoncé tant il ne s’attendait pas à cette éventualité, cette idée, cette peur effrontée que sa sexualité le gênerait alors qu”il n’en a que faire de son homosexualité. Tant qu’il est heureux. Ce qui n’est visiblement pas le cas en vu de son dos secoué, ses yeux humidifiés, d’une peine de cœur évidente qu’il aurait aimé que ce dernier n’en connaisse jamais ses méfaits.
- De quoi? D’aimer un garçon? Bien sûr que non. Pour qui tu me prend? C’est quoi cette question franchement? Minho. Tu crois vraiment que tu me dégoûte parce que tu es homo? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça. T’as d’autres questions stupides comme ça?
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr112 / 52 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Jeu 11 Juin - 14:00


tenor.gif?itemid=15557792tumblr_p5ky58geZa1wzee7jo7_540-4397.gif?rect=120,0,300,300&q=65&fit=max&w=320&h=320

The music of this awe
Deep silence between the notes

Minho & Minjae

◊ ◊ ◊

Alors qu’il exprimait toute la douleur qu’il avait accumulé en lui pendant des mois, alors qu’il s’autorisait pour la première fois à montrer ce cœur brisé qu’il avait en lui, Minho eut de la reconnaissance pour cette main qui se posa sur son dos. Pour certains cela semblerait être un geste banal et faible pour la situation qui se déroulait, mais le garçon savait que ce n’était pas quelque chose d’anodin venant de son grand frère. Ce n’était jamais lui qui réclamait un câlin ou un quelconque contact physique même s’il était plus à l’aise en présence de Minho qu’avec n’importe qui. Ainsi, quand c’était Minjae qui faisait un rapprochement, le plus jeune était reconnaissant. Il ressentait alors encore plus l’affection que lui portait son grand frère et à cet instant précis, c’était agréable de savoir qu’il n’était plus seul. Qu’il n’avait plus à supporter toute sa douleur sur son dos. Qu’il était soutenu.

Il aurait aimé dire à son frère que ce n’était pas à lui de s’excuser alors qu’il disait regretter d’avoir parlé. Ce n’était pas la faute de Minjae si Minho pleurait. Ce n’était pas lui qui lui avait brisé le cœur. Ce n’était pas lui qui n’avait pas su prendre son courage à deux mains pour avouer ce qu’il était. Ce n’était pas lui qui avait menti. Tout ça, le plus jeune aurait aimé le dire mais les sanglots avaient bloqué sa voix. Voix qu’il ne retrouva que plusieurs minutes plus tard, pour demander à son frère comment il avait su. Les avait-il surpris un jour ? Avait-il lu un sms que Minho n’avait pas eu le temps d’effacer ? Il essayait de comprendre mais il n’avait pas imaginé la réalité. Quand Minjae lui apprit que c’était Jin qui l’avait balancé, le garçon crut recevoir une douche froide. Les yeux ronds, il observa son frère stupéfait, sentant progressivement un mélange de colère et de désespoir l’envahir.

- Quoi?! Mais pourquoi il a fait ça, c’est injuste!
s’écria-t-il, la voix tremblante.

Il regarda alors autour de lui, comme si le fantôme de l’ancien camarade de classe de Minjae allait subitement apparaître. Mais à ses yeux, il n’y avait que les deux frères présents dans la chambre.

- Il est ici?! Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu me fasses ça?!


Sa voix était montée plus haut encore alors que de nouvelles larmes, de rage et de tristesse, embuaient ses yeux. Il ne pensait même pas au fait que ses parents puissent croire que les deux frères se disputaient, tout ce qu’il voulait c’était confronté Jin qui avait commis un acte impardonnable à ses yeux. Il avait forcé son coming-out alors qu’il n’était pas prêt.

Les épaules de Minho s’affaissèrent à nouveau. A quoi bon s’énerver contre un mort ? Qu’il ait envie de le confronter ne changeait rien au fait que personne ne pouvait arrêter Jin de fouiner dans les affaires des autres. Combien de fois l’avait-il espionné ? Le dessinateur était malade à l’idée d’avoir été observé dans des moments vulnérables et intimes. Que ce fantôme aille en enfer.

- Tu sais très bien pourquoi avoir honte, Minjae. Ne fais pas semblant, répliqua-t-il faiblement.

Il n’avait pas besoin d’expliquer à son grand frère ce que la société Coréenne penserait de toute cette histoire. Ils ne vivaient pas dans un pays où les orientations sexuelles n’étaient pas un problème. Loin de là. C’est pour cela que Minho avait longtemps essayé de se convaincre qu’il était comme son frère, bisexuel. Car alors il y avait des chances pour rencontrer une femme et vivre une histoire sans être jugé par les autres. Mais il ne servait à rien de mentir. Son cœur ne battait que pour les hommes. A vrai dire, il ne battait pour qu’un homme.

Quand Minho osa poser la question qui le hantait depuis longtemps, il ne s’était pas attendu à recevoir une tape sur la tête de la part de son frère. Il mit une main sur le bas de son crâne, surpris. Il comprit alors qu’il avait vexé Minjae, ce qui n’était pas son intention. Dans une autre situation, il aurait protesté et aurait argumenté qu’on ne tapait pas quelqu’un en pleur mais, à bien y penser, peut-être qu’il le méritait bien. Il laissa retomber son bras, essuyant une nouvelle fois ses yeux du dos de sa main.

- C’était pas une accusation. Je ne voulais pas te vexer mais…


Comment lui expliquer?

- Pendant des années j’ai eu peur d’avouer ce que j’étais et j’ai imaginé tellement de scénarios. Je savais que si je pouvais le dire à quelqu’un c’était toi mais… commença-t-il, en cherchant ses mots, la culpabilité le rongeant. Je suis toujours le petit frère collant qui réclame des câlins et de l’attention alors je me suis dit que, peut-être, ça te dérangerait encore plus si tu savais. C’est une peur irrationnelle, j’en ai conscience, mais j’ai lu tellement de témoignages sur internet où la famille agissait différemment avec une personne qui avait fait son coming out que j’ai eu encore plus peur.  

Minjae l’ignorait mais Minho avait voulu des centaines de fois lui confier son secret. Il avait essayé tellement de fois et pourtant il n’y était jamais parvenu. Internet avait eu ses torts dans cette histoire. Il avait lu des témoignages pour se donner des idées pour aborder le sujet mais il finissait toujours par lire d’autres expériences qui l’avaient découragé. Une mère qui acceptait l’homosexualité d’un fils mais pas de l’autre, des pères qui refusaient de parler à leur enfant ou encore ce scénario : des frères qui agissaient différemment car ils étaient mal à l’aise.

- Et la peur de K... Sa peur n’arrangeait rien, ajouta-t-il en refusant de prononcer le nom de celui qui avait brisé son cœur. Il paniquait toujours à l’idée que quelqu’un l’apprenne. C’est pour ça qu’il m’a quitté. A cause des rumeurs au lycée.

Sa rupture lui avait presque coûté son diplôme. Pendant plusieurs semaines, il avait eu tout le mal du monde à se concentrer sur ses devoirs. Il avait même eu des grosses pannes d’inspiration pour ses dessins. Il avait donné l’excuse du stress à l’approche de l’examen. Mais l’examen avait été le dernier de ses soucis.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr114 / 54 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Sam 18 Juil - 11:09


The music of this awe deep silence between the note



Après la colère, la peine, la tristesse de voir ainsi son petit frère pleurer, déverser sa souffrance sans pouvoir s'arrêter. Minjae soupire. Il regrette. Il regrette d'avoir mis les deux pieds dans le plat sans prendre un minimum de pincette. Il regrette d'avoir été aussi dur avec lui, de l'avoir confronté à son mensonge mais il ne sait pas très bien comment s'y prendre pour le consoler et il reste là, muet, s'autorisant un geste - un seul - pour lui prouver sa présence, son soutien même si toute marque d'affection est difficile pour lui tant il ne supporte aucun contact. Aucune approche humaine susceptible de le faire fuir. Non. Il n'aime pas le voir comme ça. Il ne supporte pas de le voir dans cet état. Il en vient même à pester contre ce Kyungsoo qui est la raison de son mal être et il fronce les sourcils, pousse un nouveau soupir à la mention de Jin et de sa faculté accrue à se mêler de ce qui ne la regarde pas.
- Ne me le demande pas, j'en sais rien.

C'est la vérité. Il n'en sait rien. Vivante ou non, Jin a toujours été comme ça et il hausse les épaules. Il soupire. Il soupire - oui - car il ne comprend pas non plus ses sentiments à son égard. Minho s'écrie, demande si elle est là et Minjae secoue faiblement la tête. Il lui indique que non. Cette fois, elle n'est pas là pour les écouter, ce qui le rend lui-même surpris tant elle lui laisse que très peu de répit d'habitude. A croire qu'il lui arrive parfois de lui laisser un minimum d'intimité. Il l'en remercie pour ça même s'il sait - il se doute - que cela ne va pas durer.
- On es seul mais ne le prend pas pour toi. Elle l'aurait fait avec n'importe qui.

Enfin, il croit. Minjae se prend encore à prendre sa défense sans se rendre vraiment compte et il reste là, immobile, attendant que son petit frère se calme avant de se frotter l'arrête du nez aux mots murmurés, d'une vérité claquée, d'une société arrêtée, intransigeante à la sexualité changeante, différente de celle imposée. Bien sûr, il sait. Il vit aussi ici. Il sait à quel point faire son coming out est mal vu en Corée mais lui s'en fiche. Il s'en fiche bien de quelle sexualité il appartient. Il reste Minho. Il reste son petit frère adoré et ce n'est certainement pas lui qui le renierait. Lui qui aime autant les femmes que les hommes, s'en contrefichant bien de leur identité en réalité.
- Et alors? Ça doit changer quelque chose?

Minjae ne comprend pas. Non, il ne comprend pas pourquoi, il devrait avoir honte d'être ce qu'il est. Il faut dire que lui ne s'est jamais posé la question. Il n'a jamais vu sa différence comme un poids. Il fait ce qu'il a à faire et il s'en fiche bien du regard des autres. Pour ne tout simplement pas les supporter. Ces gens. Ces vautours aux jugements bien arrêté. A l'esprit étroitement fermé. Il n'a pas confiance et les dires de Minho ne fait que le conforter à cette triste réalité. Il ne peut s'empêcher d'ailleurs de le rappeler à l'ordre, de se sentir vexé à la question posée, à la peur énoncée que lui même se sente dégoutté alors qu'il est censé le connaitre assez pour savoir que non. Il ne le jugerait jamais. Comment peut-il seulement le penser? Ses sourcils se froncent sur son front déjà plissé. Son visage se mue en une expression de tristesse mêlée. Un nouveau soupire est échappé et il écoute l'explication de son petit frère sans une seule fois le couper, seulement soupirer à une peur irrationnelle - oui - qui n'a pas raison d'exister.
- Peur irrationnelle? C'est le mot. Minho. Je sais pertinemment que les angoisses ne se commandent pas. Que la société fait que nous sommes vu comme des parias mais je te le redis. Je te le répète. N'écoute pas les autres et n'écoute que toi. C'est ta vie. Ta famille. Pas celle des autres. Il faut toujours garder à l'esprit que la situation peut-être différente d'une personne à une autre. Et puis, je crois être mal placé pour te faire la morale non? Je sais qu'on voit pas forcément les choses de la même manière mais crois-tu vraiment que je t'aurais renié pour si peu? Pour ça? Tu me connais. Enfin je le croyais en tout cas. Enfin bref.

Qui est-il pour juger? Qui est-il pour le repousser? Minho a bien été le seul à savoir l'approcher. Il a bien été le seul à lui tendre la main escomptée. Certes, il est collant. Il lui offre un amour, une affection qu'il ne peut parfois lui retourner mais le fait est qu'il l'aime aussi à sa manière. Car après tout, c'est lui qui l'a sauvé, en lui montrant que l'espoir existe même s'il n'est pas genre - non - à le montrer ni le remercier. Il éprouve une certaine colère. Un certain regret, une certaine peine à ne pas avoir été informé. A ne pas susciter sa confiance. Il cligne des yeux à la confession murmurée, d'une rupture claquée basée sur cette peur seulement d'être rejeté. là tout de suite, il aimerait bien voir ce Kyungsoo pour le confronter mais il se contente de soupirer, de s'approcher légèrement, prenant une voix beaucoup plus mesurée pour le rassurer.
- As-tu cherché à lui en parler? A en parler ensemble et mettre les choses aux clair? Tu veux que je le fasse pour toi ou taper ceux qui lancent des stupides rumeurs dans le but ultime de se sentir exister? Non parce que sinon, je le ferai. Je ne supporte pas ceux qui croient détenir le droit de briser la vie de quelqu'un. Ça me sidère.
Ⓒslythbitch.

Revenir en haut Aller en bas
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr112 / 52 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Ven 24 Juil - 18:14


tenor.gif?itemid=15557792tumblr_p5ky58geZa1wzee7jo7_540-4397.gif?rect=120,0,300,300&q=65&fit=max&w=320&h=320

The music of this awe
Deep silence between the notes

Minho & Minjae

◊ ◊ ◊

- Pfff… lâcha-t-il en entendant l’excuse que son frère donna à Jin. Elle me dégoûte.

Sa colère était telle qu’il aurait voulu l’insulter et sans doute l’aurait-il fait s’il avait su qu’elle était dans la pièce en ce moment même. Mais cela ne lui ressemblait pas. Il n’était pas du genre à dire des gros mots ce qui ajoutait à son image de gentil jeune homme. Peut-être parce qu’il n’aimait pas la violence, qu’elle soit physique ou verbale. A l’instant présent pourtant, son dégoût pour ce fantôme était tel que ça le rendait malade. Combien de fois l’avait-elle observé dans des moments intimes ? Quoi d’autre avait-elle rapporté à Minjae ? Son intimité avait été violée.

L’attitude de Minjae quant à la société dans laquelle ils avaient grandi n’arrangeait pas l’humeur de Minho qui soupira à son tour, un tic qu’il avait pris de son grand frère.

- On n’est pas tous comme toi, tu sais. Tu te fiches peut-être de ce que les autres pensent mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, répliqua Minho d’une voix triste. Et je ne veux pas rester à l’écart de la société, j’aime être entouré.

Oui, les deux frères étaient bien différents à ce niveau. L’un était introvertie, un peu trop peut-être, et le deuxième un extraverti qui aimait être entouré et en avait besoin pour être heureux. Minho ne pouvait pas s’isoler de la société comme son frère le faisait. Alors même qu’aujourd’hui il était contraint de s’en éloigner pour sa propre sécurité, il était rendu fou à l’idée de se cacher chez ses parents. Et il lui était difficile de ne pas discuter avec ses abonnés qui s’étaient multipliés ces derniers jours. Il avait besoin de communiquer et pour cela, il fallait s’intégrer à une société, qu’elle nous accepte ou non.

Les seules fois où Minho avait considéré se couper de la société était dans les bras de Kyungsoo, parce qu’il n’y avait nulle part ailleurs où il se sentait aussi bien. Si cela signifiait le garder auprès de lui alors oui, peut-être aurait-il accepté un peu plus de solitude. Mais il n’y avait plus à réfléchir à cette alternative désormais.

Avachi sur lui-même, Minho écouta Minjae lui faire la morale, du moins c’est comme ça qu’il le ressentit. Oui, il avait osé imaginer son grand frère le renier ou du moins mettre de la distance entre eux. Oui, il avait honte de l’avoir déçu de la sorte, d’avoir fragilisé la confiance qui s’était installée entre eux et ça le bouffait de l’intérieur. Alors, la gorge de nouveau nouée, il ne répondit pas, se contentant d’essuyer une nouvelle larme qui avait coulé sur sa joue. Une larme qui n’était pas cette fois-ci destinée à l’homme qu’il aimait mais à son frère.

Minho soupira de nouveau, retenant de nouvelles larmes quand son frère lui demanda s’il avait essayé d’en parler avec Kyungsoo. Il se souvint de ces heures où la détresse l’avait envahi, quand il avait compris que c’était la fin. Quand il avait compris que la rupture était enfin arrivée, parce qu’il avait toujours su au final qu’elle était inévitable et il n’avait pas su s’en protéger.

- J’ai fait que ça, lâcha-t-il dans un faible souffle. J’ai essayé de le dissuader et de le convaincre de continuer en étant plus discrets mais il n’a rien voulu entendre. Je crois que pour lui, s’il mettait pas un terme sur le champ, alors ce serait trop tard. Comme une question de vie ou de mort.

Souvent, Minho avait souhaité lire les pensées de Kyungsoo, pour comprendre réellement l’étendue de sa peur. C’était quelque chose qu’il avait accepté récemment : jamais il ne pourrait comprendre.

- Laisse tomber. Celui qui lance les rumeurs irait immédiatement dire aux médias que tu ais aller le voir et je refuse que tu lui envoie Jin. Je ne veux rien avoir affaire avec elle.

Il déglutit et ajouta :

- Et ne vas pas voir tu sais qui... J’aimerais juste pouvoir l’oublier.

Sa voix s’était brisée au dernier mot. Oublier. Si seulement.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr114 / 54 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Mar 15 Sep - 23:24


The music of this awe deep silence between the note



Soupir. Minjae comprend. Il comprend la colère de son frère mais il ne peut inexplicablement partager ce dégoût pour Jin car - quelque part - il s’est habitué à elle. A son caractère. Il ne sait pas vraiment s’il a encore des sentiments. Il n’a pas l’habitude d’en éprouver alors il préfère ne rien dire. Ne rien exprimer. Oui. Sans le vouloir, il se prend encore à prendre sa défense. A ne pas aller dans le sens de son frère tant adoré. Il reste silencieux, prêt de Minho qui se recroqueville sur lui-même. Qui lui confie sa peur, ses doutes, sa honte qu’il est bien incapable de partager. Oui. Ils sont si différent. Sur ce point notamment. Leur avis diffère et il voit l’exaspération de son frère quand il émet la certitude que pour lui - son orientation sexuel ne change rien et qu’il ne doit rien changer. Oui. Sur ce point ils sont différent. Autant, Minho ne comprend pas son désir à s’isoler, à rester seul loin de la société. Autant Minjae ne comprend pas son besoin d’être entouré, aimé, apprécié par des personnes qui ne méritent même pas son amitié. Alors il soupir à son tour. Il hausse les épaules. Il roule des yeux, murmurant en se frottant à nouveau l’arrête du nez :
- Si tu le dis. Là dessus, je crois qu’on ne se comprendra jamais.

Ce n’est pas un reproche. Juste une constatation. Ses sourcils se plissent néanmoins à la question posée. D’une confiance mutuelle qui aurait dû rester, ne pas être ébranlé par cette peur muette, inexpliqué de se voir renier. De cette inquiétude qui le vexe, vraiment. Même s’il se contente encore une fois de soupirer. Oui. Minjae est vexé. Il est vexé de ne pas avoir été mit au courant mais pire. Il est vexé que son petit frère - celui qui est censé le connaître sur le bout des ongles - émet des doutes à son sujet. Il les croyait plus proche que ça. Il essaye cependant de rester calme. De prendre sur lui comme il l’a toujours fait car de toute façon. Cette colère. Il ne peut pas la diriger bien longtemps sur Minho. La preuve en elle-même alors qu’il met toujours un point d’honneur à le protéger. Quitte à l’écouter quand il prend encore la défense de ce Kyungsoo qui a - tout simplement - prit ses jambes à son cou. En le blessant d’emblée.
- Je vois.

Oui. Il voit mais là encore, il ne comprend pas. Il ne comprend pas son petit frère qui se raccroche à lui alors que ce dernier l’a profondément blessé, brisé. Il ne comprend pas quand il lui dit de laisser tomber. Non, il ne comprend pas quand il prend sa défense mais Minjae reste silencieux à ce sujet. Il sait que quoi qu’il dise, Minho ne l’écoutera pas et restera flanqué dans sa position. Il jugera donc ce Kyungsoo seul, avec discrétion et il soupir à nouveau quand son petit frère fait mention de Jin. Jin qui n’est toujours pas apparue cependant depuis le début de cet échange. A croire qu’elle souhaite pour une fois les laisser en paix. Chose dont il la remercie intérieurement. Même s’il sait pertinemment qu’elle réapparaîtra quand bon lui semble. Car elle l’a toujours fait et il est presque persuadé qu’elle a tout entendu de toute façon. Il voit les fantômes - certes - mais ces derniers peuvent tout aussi bien se cacher. Qu’est ce qu’il en sait. Il s’est résigné depuis longtemps à les voir mais il n’en contrôle encore aucun aspect.
- Si c’est ce que tu souhaite. Je le ferai.

Oui. Il laissera ce Kyungsoo en paix. Il ne s’en mêlera pas même si l’idée que ce dernier blesse Minho le met dans une forme de colère noire. Même s’il tient énormément à le protéger. Il se fait la promesse de rester à l’écart et un silence tend à tomber alors qu’il ancre son regard au loin. Alors qu’il se met à réfléchir. Assis sur le lit, les jambes croisés, Minjae soupir et murmure enfin, le plus calmement possible pour ne pas un peu plus le contrarier.
- Mais est-ce que tu arriveras vraiment à l’oublier? Est-ce que tu parviendras à tourner la page? Si je te demande ça c’est parce que je m’inquiète. Car je sais que quelque part, tu n’y arriveras pas.
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr112 / 52 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Dim 4 Oct - 19:19


tenor.gif?itemid=15557792tumblr_p5ky58geZa1wzee7jo7_540-4397.gif?rect=120,0,300,300&q=65&fit=max&w=320&h=320

The music of this awe
Deep silence between the notes

Minho & Minjae

◊ ◊ ◊

Minho était inquiet. Comment ne pas l’être ? Il avait déjà tant perdu et voilà qu’il fragilisait la relation qu’il avait formé avec son frère au fil des années. Une relation basée sur la patience, l’amour fraternel et la confiance. Cette dernière avait désormais des fissures et le jeune dessinateur n’était pas sûre de parvenir à les effacer un jour. Elles seraient toujours là. Leur rappelant constamment qu’il y avait eu des secrets entre eux et que leur relation n’était pas aussi infaillible qu’ils l’avaient imaginée. Et tout ça, c’était de sa faute.

Minjae aurait pu s’énerver. S’éloigner de Minho sur le champ le temps de digérer sa déception et pourtant il était toujours là, à ses côtés. Il cherchait encore un moyen d’aider son petit frère, proposant d’aller parler à celui qui lançait toutes ces rumeurs à son sujet ou encore à Kyungsoo. Quand il accepta de ne rien faire, Minho fut soulagé. Que se serait-il passé s’il était allé le voir ? Sûrement rien de bon. Cela n’aurait peut-être fait qu’aggraver les choses et aurait réduit encore plus les chances de le retrouver un jour… Non. Il ne devait pas penser comme ça. Il fallait qu’il arrête d’espérer.

Cette simple réflexion répondait à elle-seule à la question de Minjae. Serait-il capable de l’oublier un jour ? Même s’il le voulait, Minho savait que la réponse était non. Il l’avait toujours su et, en l’occurrence, son frère le devinait aussi. Alors, le garçon se contenta de secouer la tête d’un air las, un océan de tristesse dans le regard.

- Je ne sais pas depuis quand tu le savais pour lui et moi alors je ne t’apprendrais peut-être rien en t’avouant que cette relation n’a pas été courte. Elle a duré plusieurs années.

La honte de Minho s’accentua. Pas parce qu’il avait honte d’aimer un homme cette fois-ci mais parce qu’il révélait peut-être à son frère qu’il lui mentait depuis des années. Mais il savait aussi que c’était inévitable. Beaucoup de choses seraient révélées et il refusait d’en cacher certaines à son frère. Il ne voulait plus lui mentir à propos de quoi que ce soit.

- Et au-delà de ça, il a été là dans des moments importants de ma vie. Continua-t-il, frémissant. La création de ma chaîne YouTube par exemple. Il y a même participé avec sa voix, ce qui veut dire que je serais condamné à toujours l’entendre. Et, surtout, il a été là quand j’ai découvert mes pouvoirs.

Minjae avait été le premier à être mis au courant, mais pas le premier à en découvrir l’existence. Pour ça aussi, Minho lui avait menti. Lui expliquant à l’époque qu’en chahutant avec des amis il avait cru contrôler les mouvements de l’un d’entre eux et qu’il voulait en être sûre en essayant sur Minjae. Il avait joué un rôle à l’époque pour cacher deux choses à son frère. La première, qu’il avait apprécié le baiser d’un garçon. La deuxième, qu’il s’était fait agresser par ce même garçon. Ça, il n’était toujours pas certain de vouloir le révéler.

- C’est sur lui que c’est arrivé la première fois.

D’une voix hésitante, il décida de tout raconter à Minjae. Qu’il avait confronté Kyungsoo après ce premier baiser et que celui-ci avait paniqué. Qu’il avait failli lui asséner un coup de poing mais que Minho l’avait arrêté sans même avoir besoin de le toucher. Et que la suite, il la connaissait déjà. Il aurait aimé ajouter qu’il fallait se montrer indulgent envers Kyungsoo et qu’il lui avait rapidement pardonné pour son geste. Mais cela ne servait à rien. Il se doutait que son frère, lui, ne serait pas en mesure de lui pardonner.

- A cause de ça et avec ce qu’il se passe dans les médias, j’en suis venue à espérer un signe de sa part. Qu’il me demande si je vais bien ou simplement pour me dire qu’il était désolé de ce qui m’arrivait. Il savait que mes pouvoirs m’inquiétaient énormément. Avoua Minho les yeux baissés, presque honteux. Mais rien.

A parler de son coming-out et de son cœur brisé, Minho se rendait compte qu’il avait toujours autant de problèmes sur le dos, sinon plus. Non seulement il avait déçu son frère mais les médias étaient toujours après lui et sa famille. Tout le monde savait ce qui était arrivé à Minjae dans son enfance désormais. Comment son faible entourage réagirait-il à cela ? Il allait forcément s’isoler encore plus. Minho n’en finissait plus de se sentir coupable.

- Hyung, qu’est-ce qu’on peut faire pour les médias ? Je… commença-t-il en hésitant. J’ai peur.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr111 / 51 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Maitrise :
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr114 / 54 / 5The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Lun 28 Déc - 11:12


The music of this awe deep silence between the note



Non. Minjae ne voit pas Kyungsoo d’un bon œil. Il ne l’apprécie pas. Pour la simple et bonne raison que ce dernier a blessé ce qu’il a de plus important dans sa vie. Minho. Son petit frère. Le seul en qui il a confiance et sur qui, il peut vraiment se poser. Il fronce les sourcils sur la vérité claquée. Il pousse un soupir quand il entend Minho lui avouer qu’il a été là sur plusieurs aspects de sa vie. Sur ses propres pouvoirs imposés. Il roule des yeux car il comprend très bien que son petit frère y est toujours très attaché. Il a peur pour lui. Il a peur et en même temps, il se sent trahi. Par ses mensonges accumulés. Il ne dit rien en particulier car il ne peut pas lui en vouloir bien longtemps mais oui. Il se sent trahi. Parce qu’il croyait que Minho lui disait tout et qu’il se rend compte à quel point il se trompait sur toute la ligne. Alors oui, il soupire. Il hoche faiblement la tête. Il l’écoute se confier sans lui couper la parole ou faire état de ses propres réflexions dessinées. Il se comporte comme un grand frère. Cela a toujours été. Un énième soupir traverse la barrière de ses chairs et il se contente juste de lâcher un :
- Je vois.

Après que ce dernier lui est enfin tout raconté. Il lui en est reconnaissant pour ça. Oui - il l’est même s’il aurait espéré que cela arrive bien plus tôt, avant qu’il ne vienne ici pour avoir quelques explications bien méritées.
- N’empêche qu’il a essayé de te frapper. Je ne lui pardonnerai jamais pour ça.

Ni pour son rejet d’ailleurs. Ni pour son silence car son petit frère ne mérite pas ça. Il lui a fait la promesse cependant de ne pas s’en charger. De ne pas s’en mêler et il le fera car Minjae n’est pas genre à mentir. Il n’est pas genre à renier ses promesses. Il va devoir prendre sur lui pour ne pas trouver ce Kyungsoo et lui dire les quatre vérités en face. Il ne se donne pas ce droit. Il n’en a pas le droit. Il espère cependant que Jin ne les écoute pas en cet instant même et il jette un regard autour de lui. Il ne la voit pas. Il sait que de son côté, elle serait bien capable d’y fourrer son nez et il ferme les yeux. Brièvement. Il se contente de soupirer pour la énième fois consécutive et de se relever quand - les yeux remplis de larme - Minho lui demande ce qu’ils peuvent faire pour les médias.
- Je vais m’en charger. Ne t’inquiète pas pour ça.

Comment? Il ne le sait pas encore mais Minjae ne compte pas se laisser faire même s’il aurait mille fois préféré rester dans l’ombre et laisser le temps faire son travail. Aller au devant des autres n’est clairement pas dans ses habitudes mais le regard de son petit frère l'incite à prendre sur lui et à régler le problème. Ne serait-ce que pour l’alléger. Ne serait-ce que pour une fois. Cette fois. De toute façon, il ne peut pas laisser Minho dans cet état. Sa colère est bien loin à présent et à nouveau, une main hésitante se pose sur son épaule. Un contact léger. Éphémère mais qui en dit long sur son pardon et sur ses pensées tant ce n’est pas un geste apprécié, recherché. La preuve, sa main glisse de nouveau et il se lève - pour de bon cette fois.
- Ça va finir par s’arranger. De toute façon, ils vont bien finir par se lasser. Ils se lassent toujours. Ils sont même très bons pour ça mais tu dois me promettre qu’à l’avenir, tu ne me cacheras plus rien. Ne serait-ce que pour éviter ce genre de mauvaise surprise, d’accord?
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Anya K - the music in me
» Minho Yoon
» NOTE IMPORTANTE A LIRE
» Minjae Yoon
» Music was the home for your pain | Savannah

House of M :: THE OTHER SIDE :: ANOTHER LIFE-
Sauter vers: