RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Teddy - take a step further
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 23:23


Teddy Altman

We're fanboys, aren't we? So, we collect them all.

17 ans
Hulkling

étudiant
Civils

homosexuel & célibataire
Extraterreste


pouvoirs

Teddy est mi-skrull, mi-kree, deux races extraterrestres qui se vouent une guerre terrible. Il a donc hérité des pouvoirs de ces deux races.

-Force surhumaine : Hulkling est bien plus fort qu'un être humain et est capable de soulever plusieurs tonnes.
-Endurance surhumaine : Il peut résister aux balles, aux lames et aux impacts de superhéros sans en garder une seule trace grâce à sa peau beaucoup plus dense que la normale. Il est également très résistant à la douleur. Sa partie Kree lui offre également de grands pouvoirs de récupération et d'endurance.
-Régénération : Teddy peut régénérer ses tissus et ses cellules et est immunisé aux toxines et maladies terrestres.
-Métamorphose : Ses pouvoirs de Skrull lui permettent de revêtir n'importe quelle forme, que ce soit celle d'un humain, d'un super-héros ou de 'Hulkling', une sorte de mini-hulk qu'il adopte sur les champs de bataille. Il peut aussi se faire pousser des ailes capables de le soulever dans les airs.
-Adaptation biologique : De façon inconsciente, son corps peut s'adapter pour se sauver d'un danger, en bougeant ses organes de place pour éviter une vivisection par exemple.


souhait

Teddy avait souhaité ne plus être utilisé pour ses compétences, mais simplement aimé et apprécié pour la personne qu'il est.

émergence

Se rappeler de quoi ? Teddy n'a absolument aucun souvenirs de son ancienne vie et, pour lui, Genosha a toujours été sa terre d'accueil, ni plus ni moins.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J'en ai entendu parler bien sur, difficile de passer à côté. Je trouve ça plutôt... Etrange. La théorie des pouvoirs ça me fait un peu penser à la théorie du complot. On voudrait bien y croire parce que c'est surprenant, dérangeant, que ça fait vendre les journaux, mais au final... N'est-ce pas un peu que du vent ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non, et je n'y tiens vraiment. Ces gens semblent être plutôt violents d'après les histoires que l'on peut nous raconter et je crois que mon sang ne ferait qu'un tour si je les vois agresser l'un de nos citoyens. Cela ne m'apporterait probablement que des ennuis...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Mmh... Peut-être un grand héros comme un pompier ou un pilote de l'air. Ce sont nos héros de tous les jours et je les admire pour leur dévouement à notre société. Pourquoi vouloir inventer d'autres héros, d'autres pouvoirs alors que tout ce dont nous avons besoin se trouve en nous ?



pseudo

Mitsuki

sexe/age

F/23

pays

FR

DC

Steve, Gamo, Norah

personnage marvel, scénario ou inventé

marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

nop

vous nous avez connu...

*pokerface*

un dernier aveu

j'aime trop les DCs...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 23:23


Before Genosha

we all have to start somewhere

Teddy avait toujours rêvé d'une vie facile, ordinaire, où le cadet de ses soucis aurait été l'une de ses mauvaises  notes ou le choix de sa tenue pour le lendemain matin. Mais depuis sa naissance, il avait été prédestiné à quelque chose de plus grand que lui, quelque chose qui le dépassait. Fils illégitime d'une Skrull et d'un Kree, fils de la guerre et du secret, Dorek VIII aurait du être le prince qui aurait unifié les deux peuples dans une paix durable. Mais la trahison de sa mère, la princesse Annelle, avait scellé son destin dans la fuite. Craignant pour la vie de son fils, la jeune femme avait envoyé Dorek et sa nourrice sur terre pour le mettre à l'abri auprès de son père, Captain Marvel. Un plan qui aurait du mettre le petit garçon hors de danger si son père n'avait pas perdu la vie entre-temps. Ne pouvant se permettre de retourner auprès de la princesse, sa nourrice se forgea une nouvelle identité : Mme Altman, mère veuve du jeune Théodore Altman, travaillant dans l'immobilier et au passé des plus calmes. La couverture parfaite pour laisser le jeune prince grandir, loin des rivalités des deux peuples dont il était issu.

"Si vous y réfléchissez vraiment... Il n'y a rien de tel qu'être "normal". Normal n'existe pas. Chaque personne sur cette planète est complètement différente de n'importe quel autre individu. Ce qui signifie que vous pouvez être commun. Vous pouvez être typique. Mais les gosses n'en viennent pas à se tuer -- ou à ramener des flingues dans les écoles -- parce qu'ils veulent être typiques. Ils veulent être normal. Plus que tout. Et il y a peu, encore... c'est ce que je voulais, moi aussi.

J'avais toujours été douloureusement différent des autres mecs... Ne serait-ce qu'à cause de mon habilité à me transformer pour leur ressembler trait pour trait.
"

L'école, pour moi, avait toujours été un lieu où je me sentais à l'aise, ou presque. Mes notes étaient correctes, je n'étais ni populaire ni bouc-émissaire et je faisais parti de l'équipe de basketball, un sport où j'excellais et qui me permettait de me défouler dès que mes nerfs commençaient à lâcher. J'avais de nombreuses raisons pour avoir besoin de frapper dans un ballon plusieurs heures par semaine, et la principale raison était sans doute Greg Norris, le capitaine de notre équipe et président de la classe. Lui et moi devinrent rapidement meilleurs amis, à défaut d'un autre titre et, un jour, je décidais de lui avouer la vérité à mon propos. Une partie d'entre elle, en tout cas. "T'es un métamorphe ?!" "Ouaih. Alors... On est toujours potes ? Ou-" "Tu déconnes, Teddy ?" Les vestiaires étaient vides lorsque j'avais décidé de prendre la forme de Greg pour lui dévoiler mes pouvoirs, et l'écho de ma propre voix, indécise, me paraissait complètement stupide. Le capitaine, lui, semblait ravi ; il passa son bras autour de mes épaules et m'adressa un grand sourire. "Personne ne pourra nous arrêter."

"Et personne ne le fit. Ensemble, il n'y avait rien qui nous fut impossible. Tant que je prétendais être Johnny Storm, l'incroyable Hulk ou Tony Stark..."

"Tony !" "Monsieur Stark !" Les flashs des photographes crépitaient tandis que nous passions sur le tapis rouge, à l'une de ses fêtes mondaines où Greg adorait venir. J'étais son ticket d'entrée et je pensais que ça m'allait, jusqu'à ce soir en particulier. "Greg, attends..." Un spot télévisé passait sur les grands écrans et je stoppais mes pas pour écouter "ma" voix... Celle de Tony Stark. "...la fondation Stark, en accord avec la ville, déclare le manoir Avengers comme propriété publique et comme mémorial puisque les Avengers ont officiellement démantelés." "Mon dieu..." Je regarde l'écran en silence, sous le choc. Greg, lui, est plus prompt à régir. "Je crois qu'il est temps que nous fassions une petite visite au manoir... N'est-ce pas, monsieur Stark ?"

Je l'avais emmené jusqu'au manoir, usant de mes pouvoirs pour passer les gardes de sécurité en un clin d'oeil. C'était tellement facile que c'en était grisant. Nous pouvions aller partout... Etre n'importe qui. Et ce soir là, en pénétrant dans le manoir, j'avais eu l'impression d'être un avengers pendant un court instant. Tous les souvenirs étaient encore accrochés au mur et des dizaines de portrait de super-héros nous suivaient des yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'approcher de l'un d'entre eux, l'effleurant respectueusement du bout des doigts. "Regarde ça... Captain Marvel et Rick Jones." "Qui ?" "Le gamin qui avait réuni les avengers au tout début. Quand il avait notre âge." "Woah..." Je me tournais vers Greg, un grand sourire aux lèvres. J'avais toujours été fan des supers-héros et me retrouver ici, dans leur sanctuaire, c'était un rêve éveillé. Mais Greg, lui, ne voyait pas les choses de la même manière. Dans ses mains, il tenait une pile d'assiette frappées à l'effigie des Avengers, un grand A doré peint à la main. "Est-ce que t'as une idée du fric qu'on pourrait se faire avec ça ?" "Ouaih ouaih." "J'suis sérieux." Teddy fronça les sourcils. Quelque chose ne tournait pas rond, et il sentit les poils de sa nuque se hérisser. "Tu voles déjà le visage des gens, leur identité..." "Ce n'est pas la même chose." "Peut-être pas pour toi." "Repose ça, Greg." Mon ton s'était fait plus dur et plus froid. Je commençais à comprendre où il voulait en venir, pourquoi il nous avait fait entrer ici. Le sourire narquois du garçon me fit frémir de colère et je serrais les poings. "Ou quoi ? Tu vas appeler les flics ? Qui penses-tu qu'ils croiront ? Le président de la classe... Ou le Skrull ?" "Je ne suis pas un Skrull." "Va dire ça aux flics." "Pose ça tout de suite... et je te laisserai partir." Il n'était pas un Skrull. Il était un mutant, comme des centaines d'autres dans cette ville. Un mutant capable de changer de forme et c'est sa main qu'il venait de transmuter, prenant la forme d'une serre rouge et sanguinolente. Le reflet de sa colère et de sa haine contre celui qui l'avait abusé et s'était servi de lui jusqu'ici. La haine aussi contre lui-même pour s'être laissé berner aussi facilement... Pour avoir fermé les yeux sur ce qu'il savait depuis le début. Parce qu'il voulait être accepté. Il voulait être normal. Mais "normal", ca n'existait pas. "Comme tu voudras." Le son de la vaisselle brisa lui tira une grimace lorsque les assiettes s'écrasèrent sur le sol. "Monstre."

"Un monstre. C'est ce que j'étais. Et j'avais passé ma vie entière à me cacher, à essayer d'être comme tout le monde. Mais je ne pouvais plus me cacher désormais. L'ironie, c'est que ce qui me rendait différent... C'est aussi ce qui avait fait de moi un supér-héros. Mais cette histoire est d'un autre temps et d'un autre monde."


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 23:24


After Genosha

life goes on

Le souhait de Teddy s'était réalisé à merveille : il n'avait jamais eu une vie aussi facile avant le désastre de Wanda. Les choses étaient restées quasiment identiques, pour la plupart d'entre elles : sa mère était toujours veuve et leur relation était faite d'un amour maternel doux et profond, sa place au sein de l'équipe de basketball était toujours assurée et il faisait sans nul doute partie des meilleurs joueurs et leur capitaine, Greg, n'avait jamais fait parti de sa vie. Il était resté à sa place, et Teddy avait fait de même, choisissant ses relations auprès de ceux qui ne tenteraient pas d'user de lui pour leurs propres intérêts. User de quoi, d'ailleurs ? Il n'avait jamais fait preuve de pouvoirs et cela resterait sans doute toujours ainsi. Les histoires de super-héros, ca n'existait que dans les comics, même s'il adorait ça. On pouvait même dire qu'il était un gros fanboy : il connaissait le nom de chacun d'entre eux par coeur et aurait pu citer des passages de leurs aventures de mémoire, les yeux clos et un grand sourire accompli sur le visage. C'est dans un de ces moments qu'il avait rencontré William, un garçon de son âge beaucoup plus frêle que lui, et beaucoup plus adorable de son propre point de vue. Tous deux partageaient le même amour pour les comics et un tas d'autres univers qui les faisaient rêver. Ils passaient parfois des après-midis entiers à en parler, à évoquer divers théories ou à faire des tests stupides pour deviner quels personnages ils pourraient bien incarner dans leur série favorite. L'après-midi classique pour tout adolescent de leur âge mais Teddy n'aurait échangé ça contre rien au monde. Il se perdait parfois dans les yeux du garçon et se retrouvait à bafouiller une réponse à une question qu'il avait oublier d'écouter. C'était indéniable qu'il lui plaisait... Mais Teddy, timide comme il était, préférait se cantonner aux éternels débats sur Captain America et Iron Man plutôt que d'ouvrir son coeur aux remous intangibles.

S'il n'avait pas développé de pouvoirs de métamorphe, il avait par contre amélioré son jeu dans l'équipe de basketball et avait rapidement été remarqué par l'institut Xavier. On lui avait proposé une place sur les bancs de l'université par une lettre officielle, cachetée d'un sceau à la cire rouge, un petit aperçu de l'école de prestige à laquelle Teddy avait été admis. Il n'y avait pas réellement cru au début - certes, il avait de bonnes notes, mais rien d'exceptionnel - et en avait rigolé avant de montrer l'enveloppe à sa mère. Madame Altman, elle, avait fait une tout autre tête et ce fut à cet instant précis que le garçon comprit. Waouh... Lui, dans un établissement pareil ? Il n'était pas certain d'y avoir vraiment sa place, mais... C'était agréable d'être reconnu pour ses capacités. D'être reconnu pour ce qu'il était, ce qu'il aimait et ce à quoi il se dévouait lors de ses longues heures passées sur le terrain de basket. Alors il avait dit oui. Pourquoi pas ? C'était une occasion qui ne se représenterait jamais et Teddy ne voulait rien laisser passer. Il portait en lui ce sentiment d'urgence, d'obligation à saisir ce qu'on lui offrait avant que cela ne lui passe sous le nez. Tout était éphémère en ce monde. Tout ou presque...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 23:27
ReBienvenue mec à B... BARBE comme moi !

Des bisous ! Teddy - take a step further 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 23:28
Hey re-bienvenue parmi nous Teddy - take a step further 1061801632 Teddy - take a step further 3526324834
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton perso :cute: Teddy - take a step further 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 23:29
C'est bien les barbes Teddy - take a step further 3039104717

Merciiii Sharon Teddy - take a step further 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 23:31
*va grimper sur le dos de son Teddy et l'embrasse sur la joue*

Content de te voir toi tu m'as manqué ^^ Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 23:43
Merciiiii Billy Teddy - take a step further 1033788476 Teddy - take a step further 3827039187 Teddy - take a step further 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 13:19
Je ne te souhaites pas la bienvenue. T'es nulle! Teddy - take a step further 3542309723

NAAAAAAAAAAAAN JOTEM! T'ES BONNE ET BEAU Teddy - take a step further 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 14:32
Alexander Ludwig, Teddy FTW !!!! :D

Re-bienvenue, en ayant hâte de suivre vos folles aventures, toi & Billy Teddy - take a step further 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 14:37
Tu suivras rien du tout toi on va tout mettre en hide comme ça tu verras rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 14:51
Teddy - take a step further 4086672777
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 16:06
Je chercherais à devenir modo juste pour voir Teddy - take a step further 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 21:13
Naméoh c'est privé d'abord Teddy - take a step further 2526280923

Merci tout le monde vous êtes chou Teddy - take a step further 1033788476
(sauf Jean qui me Teddy - take a step further 4086672777 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 21:33
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Juin - 10:15
Oh, j'étais pas passée par là moi Teddy - take a step further 2526280923

Rebienvenue Teddy - take a step further 16650110 Teddy - take a step further 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Juin - 10:50
Teddy ! Teddy - take a step further 1061801632 Teddy - take a step further 706659135
(re)Bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage, bon courage pour ta fiche ! Teddy - take a step further 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Juin - 23:56
merci vous êtes chou Teddy - take a step further 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Juin - 11:01
C'est plus des DC's à ce compte la mon choupinet ♥

Re bienvenue chouquette ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Juin - 12:17
Oh encore un perso tout super, c'est cool :cute:

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la p'tite fiche. Par contre, tu feras gaffe, tu t'es mis du vert de partout Teddy - take a step further 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Teddy - take a step further Fonddr115 / 55 / 5Teddy - take a step further Fonddr11
Maitrise :
Teddy - take a step further Fonddr115 / 55 / 5Teddy - take a step further Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 19 Juin - 14:57




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bon apparemment je dois te valider alors bravo t'es validé ! Au fait tu t'appel Theodore donc tu dois être Theo et pas Teddy stop la fumette gamin Teddy - take a step further 2526280923


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Teddy - take a step further
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Step One : Part of me
» Eli + One step at a time
» Step two : Troubles - Pv Maggie
» Step in the Arena - Keith
» nobody can drag me down ; teddy

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: