RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sister Song
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Sister Song Fonddr114 / 54 / 5Sister Song Fonddr11
Maitrise :
Sister Song Fonddr113 / 53 / 5Sister Song Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Sam 5 Sep - 17:31


Sister Song

Cela l’avait perturbé, cette photo qu’il avait vue chez la blonde, il n’avait de cesse de penser à cette personne, comme s’il essayait de se souvenir d’une chose importante. Une sensation qui ne voulait pas partir, s’encrant de jour en jour lui donnant cette sensation qu’elle n’était pas n’importe qui, comme si elle était un pièce de ce puzzle qui lui manquait encore. Alors, il en avait donc parler à Taïs lui avait expliquer cette sensation qu’il ressentait quand ses yeux se posaient sur cette photo. Sensation qu’il avait ressentie à la garde plusieurs fois.

Taïs, lui avait parlé de cette jeune femme aux cheveux noirs, lui avait parler de leur passé du lien qu’elles avaient toutes deux tisser, lui avait son prénom qui ne cessait de résonner dans son être, jusqu’à en devenir presque qu’une obsession. Alors, il avait demandé à la prof de yoga pour rencontre cette personne qui prenait de plus en plus de place dans son esprit, voulant trouver les réponses à ces questions n’arrêtait pas de tourner dans son esprit. Il lui avait expliqué du mieux qu’il pouvait pour ne pas qu’elle se fasse de fausse idée. Et sans qu’il soit étonné la jeune femme qu’il fréquentait, avait compris et tout organiser pour qu’il puisse rencontrer son amie.

Lieu neutre, loin des regards, un endroit ou la jeune femme pouvait facilement disparaître sans qu’on ne sache qu’elle avait été présente dans ses lieux. C’était dans cet endroit qu’il allait pouvoir la rencontrer, dans ce lieu qu’il allait enfin pouvoir comprendre pourquoi il avait cette sensation qu’elle était important. Alors il attendait son arrivé, sentait comme une nervosité prendre possession de chacun de ses membres sans trop savoir pourquoi. Il tournait en rond impatient, regardant sa montre, soufflant pour extérioriser sa nervosité.

Puis un bruit derrière lui, un simple craquement attirant son attention, le faisant tourner sur lui-même. Ses yeux se posaient sur elle, et cette étrange sensation se fit plus fort. Il avait le sentiment de la connaître, les sentiments qu’ils partageaient un lien unique. Il pouvait le ressentir de ses orteils jusqu’au bout de ses doigts comme si le sol sur lequel ils étaient lui donnait toutes les réponses sans qu’il puisse les déchiffrer, comme à la garde. Alors il sollicitait cette mémoire, qui ne cessait de lui dire que c’était la toute première fois qu’ils se voyaient, mais il devait se tromper. Il n’y avait pas d’autre explication, il connaissait cette jeune femme en face de lui qu’il dévisageait. Il faisait un pas vers elle, forçait sa mémoire à se rappeler de cette personne, puis un autre pas alors qu’un nom se dessinait son esprit. «…Dai…» Alors que certaines images commençaient à revenir à lui. Un autre pas, puis il s’arrêtait soudainement le prononçant en entier de la jeune femme « Daisy ». Et là il soudain, il se souvenait qui était cette personne que dans cette vie, il n’avait jamais rencontre.

Cette sœur qui lui était inconnue pendant tant d’années dans une vie qui n’a encore l’aspect que d’un songe éveillé, pourtant si réel. Une sœur qui malgré leur rencontre tardive, il l’avait aimé dés la première fois, avec qui il avait toujours eu une connexion particulier. Et au fur et à mesure ou certain de ses souvenirs lui revenait, le Cow-boy avait repris sa marche d’un pas plus pressant venant prendre cette sœur perdu dans ses bras, la serrant avec force comme s’il venait de retrouver une part de lui-même, lui disant « Je suis désolé.». Désolé de l’avoir oublié, de ne pas s’être souvenue d’elle directement, qu’encore une fois, ils devaient à nouveau se retrouver bien trop tard. Tant de choses qui se bouscule dans son esprit, tant de choses confuse qu’il avait encore du mal à comprendre réellement ce qui était en train de lui arriver à cet instant précis.
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : Sister Song 190601121914554690
Sister Song 3-EDAUPHINE
Sister Song Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Sister Song Y436aq9m
Emergence :
Sister Song Fonddr115 / 55 / 5Sister Song Fonddr11
Maitrise :
Sister Song Fonddr114 / 54 / 5Sister Song Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Lun 26 Oct - 20:25


Sister Song
 
So look me in the eyes, tell me what you see ; Perfect paradise, tearin' at the seams ; I wish I could escape it, I don't wanna fake it ; Wish I could erase it, make your heart believe | Bad Liar by Imagine Dragons


Un soupir traverse les lèvres de la résistante alors qu’elle foule le sol couvert de hautes herbes avec hésitation. Elle n’est pas encore bien certaine de comprendre sa position du moment, avançant plus parce qu’elle a promis à sa meilleure amie d’être présente à une rencontre improvisée que par véritable envie. Le doute l’assaille, il faut dire que pour sa défense, les détails de ce rendez-vous demeurent quelque peu flous. Taïs lui a parlé de cet homme qu’elle fréquente, de ce garde qui ne partage pas la vision de la Dynastie Royale, quand bien même ses fonctions sont toujours occupées au sein de cette milice. En premier lieu, Daisy avait été surprise d’apprendre cette nouvelle. Plus encore qu’un garde souhaite la rencontrer, cela l’avait quelque peu inquiétée. La crainte d’être capturée, de tomber dans un piège l’avait effleurée, pour ne pas dire tourmentée. Mais sa meilleure amie avait pu la rassurer, se portant garante de l’homme. Et malgré sa peur légitime, l’informaticienne savait qu’elle pouvait avoir confiance en sa partenaire de toujours. La blonde ne serait jamais avec un homme contraire à ses valeurs, rangé avec l’incarnation même de l’injustice. Alors, elle avait accepté. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui, elle se retrouve ainsi en train de marcher à l’aveuglette pour aller voir cet être qui se dit troublé par la simple mention de son identité.

La brune avale sa salive de travers, comptant les mètres qui la séparent de sa destination finale. Ils ont pu convenir, avec l’inconnu, d’un lieu approprié, afin de garantir autant que possible la discrétion de leur réunion. En même temps, il ne manquerait plus qu’elle se fasse repérer en allant voir un garde rouge. Ce serait le comble de l’ironie, à ce stade. Skye se mordille donc les lèvres tandis que mains dans les poches et capuche rabattue sur son crâne, elle baisse les yeux et regarde ses pieds parcourir souplement la surface florale. Pas de civilisation trop proche, sommet suffisamment haut pour décourager tout éventuel amateur de promenade de s’aventurer trop loin. A priori, l’endroit est tout bonnement parfait pour permettre un rendez-vous secret. Trop, peut-être. Malgré les petits soins de Taïs à ce niveau, la jeune femme ne peut empêcher l’incertitude de remonter à la surface. Ses sourcils se froncent, son front se plisse alors qu’enfin, elle atteint l’objectif et repère une silhouette d’ores et déjà présente, à quelques pas d’elle. Elle s’immobilise alors quelques instants, observant de loin la carrure imposante de l’étranger qui l’attend. Elle ne le voit que de dos, mais une énigmatique sensation se fait ressentir au creux de son ventre, nouant également sa gorge. Gloups, c’est le moment de vérité. C’est le moment de savoir si l’instinct et la bonne parole de Taïs n’auront pas joué de mauvais tour à l’hacktiviste effrontée.

Un nouveau pas en avant, et une brindille qui craque. Le son trahit sa position, et aussitôt, l’inconnu se retourne. Et c’est comme une claque dans la tronche. Le visage carré, les yeux chocolat si proches des siens. Le sourire hésitant, probablement le même qu’elle avait plaqué sur son visage avant de se faire avoir par sa propre démarche. Lui. Eux. A nouveau. Quoi ? « X..XX-Xand-er ? » Quelle est cette plaisanterie ? Ce nouveau mirage ? Ce frère disparu, qu’elle n’a jamais pu croiser comme elle aurait dû, dans cette vie passée, reniée au profit d’une illusion mensongère. Elle a du mal à y croire, pour ne pas dire qu’elle ne gobe pas ce flash de miraculé. Son attitude étonnée la fige sur place, et laisse le temps à l’autre de se rapprocher pour venir la serrer dans ses bras. La rebelle est bien trop hébétée pour réagir ou le repousser, se laissant embarquer dans cette étreinte qui déclenche l’apparition de larmes qu’elle tente, tant bien que mal, de contenir. Son menton rencontre l’épaule musclée, et réconfortante, de ce demi-frère oublié, et elle se laisse sombrer contre lui, plongeant dans ce contact qu’elle peine à accepter. Des excuses sont énoncées, que Daisy ne saisit pas vraiment. Parce qu’elle ne saisit pas grand-chose pour le coup. La douleur dans la poitrine, avant toute cette vie mensongère, lui revient. Cette sensation de perte, cet effondrement qui l’avait envahi, chutant à genoux tandis que sa moitié quittait le monde des vivants, la frappe alors, si violemment qu’elle finit par enfin s’écarter de Xander en un mouvement brusque. Comme en proie à des démons du passé, refusant cette vision fantomatique illustrée juste devant elle, le bras-droit de la Résistance recule prestement et pointe du doigt l’invocation en s’étouffant : « Ce n’est pas possible. Je t’ai v.. je t’ai senti. Je t’ai senti mourir, Xander ! » Le palpitant bat à toute allure, sa poitrine se serrant au point d’en exploser. Elle rabat ses bras sur son cœur qui a du mal à supporter le choc, reculant plus encore alors que les larmes salées dégoulinent sur ses joues. « Qu’est-ce que c’est que ça ? Comment peux-tu être là ? Oh non, ça recommence, c’est ça ? » Soit c’est la Garde Rouge, soit c’est la Sorcière Rouge. L’un comme l’autre, ce n’est qu’une source de plus à toute sa souffrance. D’un mouvement rageur, elle essuie les pleurs égouttés, grinçant entre ses dents, chamboulée : « Tu es mort. J’ai à peine eu le temps de te connaître que déjà, tu n’étais plus là. Je venais à peine de me faire à l’idée d’avoir un frère que tu m’avais déjà quitté. » Pas lui, pas véritablement. Mais la Faux avait encore frappé, du moins à l’époque, et avait forcé Daisy à finir une nouvelle fois esseulée. Pourquoi donc raviver tous ces mauvais souvenirs aujourd’hui ? N’a-t-elle pas assez donné ? « Tu es mort. » répète-t-elle, le corps figé par l’émotion, le regard meurtri par la vision. Sans se rendre compte de l’aspect porté inconsciemment, de cette vague de détresse qui la rend aussi fragile qu’une brindille, et plus brisée encore que celle qu’elle a, quelques minutes auparavant, écrasé.
code par SWAN - gifs tumblr - lyrics par Imagine Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Sister Song
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» A Song Of Ice And Fire
» Natasha + Blackbird song
» A song of Ice and Fire [ANIMATION]
» You and Me? Brother and Sister? [PV Morgan]
» You're my sister and I love you [Pv Connor et Poppy]

House of M :: GENOSHA :: KRÖLIK :: LES COLLINES-
Sauter vers: