Partagez | 
 

 Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Sam 18 Juin - 22:51



Carol Danvers

Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir

31 ans
Mrs Marvel

Agent/Pilote de la Garde Rouge
The Red Guard

Bisexuelle & attirée
Humaine modifiée


pouvoirs


Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Ses capacités sont décuplées, ce qui lui permet d'avoir une force bien plus imposante, une vitesse plus importante, une souplesse et une agilité déconcertantes, et aussi une durabilité qu'aucun humain ne peut supporter. Elle tient longtemps, beaucoup plus qu'un humain lambda dans certaines situations.
Absorbe et projette de l'énergie.
Carol peut absorber l'énergie de quelqu'un, ou d'un objet. Lorsqu'un ennemi lui envoie un rayon d'énergie sur la tronche, elle peut l'absorber et aussi lui renvoyer. Elle projette de l'énergie qu'elle emmagasine. Elle a tout de même une réserve limitée et doit se recharger quand elle est à bout.
Vol.
Possède la capacité de voler, de se déplacer dans les airs. Elle n'a pas d'ailes, c'est son organisme qui la fait voler, qui la fait décoller. Sa pensée aide un peu, mais c'est le contrôle de son corps qui fait la majorité.


souhait

Le souhait le plus cher de Carol serait de pouvoir faire la différence. De pouvoir se montrer au premier plan, d'agir au front, d'être en contact directe avec la source des problèmes et de pouvoir les éliminer. C'est pour cela qu'elle s'est engagée dans la Garde Rouge, afin de pouvoir se battre au plus près de la source, de pouvoir changer les choses et qu'on la reconnaisse pour son travail. De plus, elle avait tendance à se cacher auparavant, trop timide sans doute, mais maintenant, ce n'est plus le cas. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle souhaiterait aussi vivre pleinement sa vie, être heureuse avec les gens qu'elle aime et ne pas s'embêter avec des futilités, qu'on arrête de l'emmerder et que tout le monde s'entende.

émergence

Carol avait l'impression de rêver des fois. Peut-être qu'elle n'était pas en forme les derniers jours, ce qui faisait qu'elle voyait des choses qu'elle n'avait jamais vu, ou auxquelles elle n'aurait jamais pensé. C'était comme si elle dormait et qu'elle rêvait en plein jour. Ou bien qu'elle avait des sortes de visions ou flashs de situations improbables. Et ça lui donnait un mal de crâne carabiné. Des fois, il lui arrivait de croiser quelqu'un dans la rue, ou dans un magasin et de le regarder intensément, comme si elle se rappelait de cette personne, alors qu'elle ne l'avait jamais vue. Cela l'intriguait énormément et ses méninges tournaient à toute berzingue pour trouver une explication, sans trop de succès.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Bien sûr que je les ai entendues. Honnêtement, je trouve ça un peu flippant d'avoir des pouvoirs sans s'en rendre compte (et même d'en avoir tout court). C'est comme si une partie de votre vie vous a été arrachée et qu'on vous la rendait au compte-goutte. Du coup vous êtes en proie à des questionnements incessants et vous avez l'impression de devenir dingue! Mais d'un autre côté, c'est vraiment excitant et intéressant la façon dont ils émergent, la façon dont ils existent au sein de la personne.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je travaille là-bas vous savez... Peut-être qu'on cherche des personnes à pouvoirs, peut-être que non... Peut-être que quelqu'un à trop picolé dans un bar un soir et a sorti une connerie du genre pour se faire remarquer et entendre. Peut-être que c'est ce même poivrot qui cherche des gens à pouvoirs! Dans tous les cas, il faut être vigilent. Le contrôle pourrait servir s'il était bien mis en place, malheureusement, les gens sont trop attachés à leur liberté pour se laisser faire. Ils préféreront se battre tous ensemble ou se cacher plutôt que de se laisser contrôler.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Quelqu'un d'important. J'aurai bien aimé être quelqu'un sur le devant de la scène, prête à aider quiconque aurait besoin de mon aide. J'aimerai sauver le monde, être une héroïne qu'on voit à la télé. Je dis ça dans le sens que j'aimerai pouvoir changer les choses, et pas que je sois connue ou quelqu'un que tout le monde remarque, mais plutôt quelqu'un qui inspire les gens dans l'ombre, quelqu'un qui fait la différence.



pseudo

Holmesienne

sexe/age

F/21 ans

pays

France

DC

Anthony Stark

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Avant l'ouverture :moustache:

un dernier aveu

Saumon Derniémo Janpièr

Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Sam 18 Juin - 22:51



Before Genosha

we all have to start somewhere




Les orbes bleues brillantes étaient tournées vers le ciel, admirant les lumières qui régnaient en maîtresses dans la voûte céleste. L'encre s'était déversée ce soir, laissant derrière elle une nuit noire, seulement perturbée par quelques points blancs lumineux et l'astre rond laiteux. Le vent venait caresser les cheveux blonds de la belle et elle frissonna. Elle pouvait rester des heures à regarder les étoiles et la lune, sans jamais s'en lasser, peu importait la saison et la température.
A ses côtés, sont petit frère Steven s'était assoupi. Son autre frère, Joe (Danvers Jr) était rentré depuis un moment, mais Steven lui, était resté avec sa grande sœur. Il voulait partager un instant sa passion avec elle. Il voulait être proche d'elle. Et Carol le souhaitait également. Rester proche de ses frères, alors même que leur père était distant et ingrat avec elle, dénigrant son statut de femme et son avenir. Elle soupira. Aurait-elle un meilleur avenir, si elle n'avait de son père, plus aucuns souvenirs ?



Les mains tremblantes, Carol tenta de relire pour la troisième fois la lettre qu'elle tenait depuis bien une dizaine de minutes. A travers les larmes, elle ne distinguait presque aucun mot, seuls restaient ancrés dans sa mémoire « Steven », « tombé pour sa patrie », « balle perdue ». La lettre tremblait entre ses doigts fins alors qu'elle-même était secouée de spasmes, les sanglots formaient une boule dans sa gorge qu'elle ne pouvait faire partir. Elle voulu hurler mais ne pu pas le faire. Anéantie par la nouvelle, elle finit par s'effondrer, les genoux claquant sur le sol alors que le poids de la réalité lui tombait dessus. La lettre glissa de ses mains et joignit le sol alors que Carol sombrait un peu plus à chaque secondes.



Le liquide ambré coula dans sa gorge et la réchauffa instantanément. Elle enchaîna les verres, anesthésiant son palais à mesure qu'elle buvait. Elle en avait besoin, l'annonce de la mort de son frère l'avait achevée, elle avait terriblement besoin de noyer son chagrin, même si elle savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire, c'était tout ce qu'elle pouvait se permettre pour le moment. Rentrer auprès de sa famille, alors qu'elle était encore en mission à l'armée, n'était pas possible et même, elle ne le voulait pas, toujours persuadée que son père lui ferait une remarque dont elle se passerait bien. Elle continua à boire le whisky, comme si elle vidait une bouteille d'eau et le serveur commençait vraiment à s'inquiéter pour elle. Mais elle lui demanda encore et encore de la resservir.

En sortant du bar, elle avait la vision trouble, les membres engourdis et la gorge sèche. Ses pensées ne l'assaillaient plus, mais elle se sentait tout de même mal. Mal d'écarter l'honneur et la mémoire de son frère de cette façon. Il méritait tellement mieux ! Il méritait de vivre ! Il était tellement jeune.. Il méritait de vivre, et la mort ne le méritait pas. Et elle, sa grande sœur, ne méritait pas de l'avoir perdu. C'était sûrement la pire punition qu'elle pouvait recevoir, alors qu'elle n'avait rien fait.
Finalement, l'injustice l'avait frappée de plein fouet et les souvenirs étaient revenus, la faisant ployer, encore une fois, alors que les perles salées roulaient sur ses joues pour s'écraser brutalement contre les pavés.



Sa tête cogna contre le métal alors qu'elle était projetée par les décharges d'énergies que les deux krees se lançaient. Elle fut assommée quelques secondes et en reprenant conscience, elle se rendit compte qu'elle avait été expédiée contre le psycho-magnitron. Elle reconnu la machine, mais n'y prêta pas attention, préférant se concentrer sur les deux krees qui se battaient.

Après quelques mois, elle sentait que quelque chose changeait. Et ce depuis cette fois où elle avait percuté le psycho-magnitron. Elle réalisa (avec l'aide de quelques personnes) que son corps avait été altéré au niveau génétique, ce qui faisait d'elle une humaine modifiée par les krees. Ses capacités physiques étaient décuplées, sa force était bien plus imposante, elle pouvait frapper plus vite, plus fort, et tenir plus longtemps. Cela était quelque peu étrange et intriguant, songea la blonde, mais tout de même bienvenue, bien que terrifiant.

Alors qu'elle se rendait à son lieu de travail, Carol sentit soudainement qu'elle n'allait pas bien, sa vision se floutait et ses membres tremblaient. Elle se sentit tomber, ses yeux se fermaient alors qu'elle perdait conscience. A son réveil, elle se trouvait à l'hôpital, couverte de sang, en attente d'être prise en charge. Elle se débattait furieusement pour savoir ce qu'il lui était arrivée, attrapant les bras des infirmiers alentours. « Aidez-moi à comprendre, je ne suis pas folle ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où suis-je ? ». Alors qu'elle se défendait, les infirmiers finirent par lui administrer un sédatif et Carol sombra dans l'inconscient.

« Mademoiselle Danvers, je peux enfin vous dire que nous faisons de grands progrès, déclara le psychiatre, Michael Barnett.
- Je suis ravie que vous le constatiez, mais je ne remarque rien... couina Carol.
- C'est tout à fait normal, vous êtes sujette à des pertes de conscience. Pendant ce temps où vous n'êtes pas là, une deuxième personnalité importante dans votre esprit prend place et manipule votre corps. Vous ne pourrez jamais l'affrontez au corps à corps.
- C'est le cas de le dire...
- Mais les thérapies que je vous aies proposées fonctionnent. Je peux vous assurer que votre deuxième personnalité prend le contrôle de moins en moins souvent et est beaucoup moins puissante qu'auparavant. De plus, il semblerait qu'elle déteigne un peu sur votre personnalité actuelle, ce qui est un bon signe, de mon point de vue.
- Vous êtes un mauvais psychiatre si vous commencez à dire votre point de vue, ricana-t-elle. Mais expliquez-moi en quoi cela pourrait être un bon signe ?
- Vous avez raison, riait-il. Eh bien, le fait de fusionner vos deux personnalités permet de créer une dualité, un équilibre. Vous ne serez plus sujette à l'évanouissement et à une perte de contrôle. Disons aussi que les capacités de votre autre personnalité peuvent être acquises et vous aurez alors beaucoup plus d'expérience.
- Je vois. C'est quand même toujours aussi bizarre de l'entendre, mais je comprends. J'espère pouvoir le remarquer un jour.
- Peut-être que vous le pourrez, ne perdez pas espoir. »




Elle hurla de douleur. Attachée fermement sur une table d'opération, Carol se débattait de toutes ses forces mais ne pouvait jamais se libérer de ses liens. Les Broods au dessus d'elle lui injectèrent plusieurs produits, la rendant malade et fatiguée. Elle voulait mourir. C'était beaucoup trop à supporter, même pour elle. Elle avait été capturée alors que le groupe des X-Men avait été invité à une soirée de Lilandra Néramani. Sa sœur l'avait renversée du trône et l'avait fait emprisonner elle ainsi que les X-Men, avec l'aide des Broods. Et à cause d'eux, elle se retrouvait là, à subir des expériences douteuses et illégales. « Connards.. » siffla-t-elle entre ses dents.

Suite à sa libération, grâce à Wolverine, Carol obtint de nouveaux pouvoirs.
Elle pouvait à présent voler de son propre chef, sans ailes, s'évader dans le ciel, comme elle le souhaitait depuis toute petite. La première fois qu'elle l'avait découvert, c'était quelque chose ! Elle croyait rêver et avait hurlé, totalement paniquée. Mais une fois qu'elle avait reposé les pieds sur terre, elle avait sauté sur place tellement elle était excitée de ce nouveau pouvoir.
Elle pouvait également absorber et produire de l'énergie. Elle avait reçu une fois, une décharge de la part d'un ennemi et croyait qu'elle n'allait pas s'en sortir vu la taille de l'orbe. Elle avait placé ses bras devant ses yeux, protégeant son visage, chose futile dans les circonstances. Elle avait attendu un bon moment que l'orbe la touche, mais elle avait seulement senti une vague de chaleur se répandre dans son corps. Ne sentant pas d'impact, elle avait ouvert les yeux et dégagé ses bras. En voyant la tête déconfite de l'ennemi elle comprit qu'il s'était passé quelque chose. Et quand elle vit l'orbe se reformer dans ses mains à elle, elle comprit qu'elle disposait d'une nouvelle capacité. Un sourire narquois s'était formé sur son visage alors qu'elle se rapprochait de lui avec un air carnassier. On raconte qu'on l'avait entendu hurler pendant bien trente secondes avant que ce son ne se transforme en un gargouillis des plus mélodieux.



Carol s'assit sur un siège dans le manoir Stark, entourée de ses camarades Vengeurs et de certains X-Men. Elle faisait partie du groupe restreint qui avaient encore l'honneur et l'accréditation pour participer aux réunions. Celle du jour : que faire de Wanda Maximoff ? Elle avait perdu la boule, la pauvre petite, et Charles Xavier avait du mal à la contrôler. Certains hurlaient qu'il fallait la tuer, pour les meurtres qu'elle avait commis sous sa folie, d'autres pensaient que Xavier pourrait encore quelque chose pour elle, ou que Docteur Strange pouvait l'aider. Carol se massa les tempes, trop de bruits et trop de chahut n'aidait pas à se mettre d'accord. Ni son mal de crâne.

La décision avait été prise. Ils allaient devoir éliminer Wanda. Carol n'avait pas trop envie de la neutraliser, mais c'était la seule solution qui était ressortie de leur réunion verbalement chaotique.
Ils s'étaient tous rendus à sa dernière position connue, cherchant où elle pouvait bien être. Alors qu'ils se réunissaient pour se donner les dernières informations, Carol avait détourné la tête, sentant quelque chose. Peter Parker l'avait également senti. Elle observa le jeune homme et la direction que son regard avait pris. Elle écarquilla les yeux, et ouvrit la bouche avant de se faire aveugler par une énorme vague d'énergie lumineuse. Puis, plus rien.


Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Sam 18 Juin - 22:52



After Genosha

life goes on



La sensation de pouvoir décoller, de pouvoir s'évader, ça c'est une sensation que Carol aime par dessus tout. Flotter dans les airs, aller où bon lui semble... La seule chose qu'elle aimerait encore plus serait de pouvoir voler d'elle-même et pas grâce à un avion ou un hélicoptère. Pouvoir sentir le souffle de l'air érafler ses joues. Mais si elle en était capable, ce serait très mal vu et perçu comme du foutage de gueule à la Garde Rouge. Alors, elle garderait ça pour elle, ce serait son petit secret inavouable.

« C'est bon Danvers, tu peux atterrir ! Tout est en ordre.
- Bien reçu sergent.  »

Elle manœuvra l'engin militaire jusqu'à ce qu'il se pose doucement au sol, sans accroc. En sortant du cockpit, elle se fit aborder par le sergent en question. Ils discutèrent un moment, et le haut-gradé informa la blonde qu'elle avait les capacités requises pour être pilote à la Garde. Il lui promit d'informer les membres de son groupe et la salua avant de partir rejoindre ses quartiers. Carol souffla un bon coup, bien contente d'avoir passé les épreuves avec brio. Elle allait enfin pouvoir piloter les mastodontes de la Garde Rouge !



Après avoir effectué son entraînement et pris sa douche, Carol enfila son uniforme, prête à reprendre ses activités quotidiennes au sein de la Garde. Aujourd'hui, elle devait participer à sa première arrestation de personnes à pouvoirs. Elle sentit l'excitation la parcourir, mais l'appréhension était aussi présente. Comment tout cela allait-il se passer ? Est-ce que ce sera tranquille et se passera sans encombres, ou bien l'usage des armes sera-t-elle nécessaire ? Elle ne connaissait pas encore les méthodes de chacun, alors autant dire que tout pouvait être vraiment aléatoire aujourd'hui. Mais une chose était sûre, elle allait enfin être sur le devant de la scène, en pleine action ! En plein cœur de l'histoire, et pas à l'arrière où les informations étaient filtrées. Elle enfila ses bottes et sortit de sa chambre, un sourire aux lèvres.

Une fois sur place, son partenaire lui indiqua une direction et il partit dans une autre. Carol rejoignit le point indiqué. Elle parcouru les vestiges d'un immeuble, la poussière effleurant son visage et son corps à mesure qu'elle avançait. Arrivant au deuxième étage, elle inspecta chaque pièces à la recherche de l'individu. Le craquement du bois sous ses bottes était le seul son qui retentissait dans la salle. Mais bien vite, un autre craquement retentit et Carol se retourna à temps pour voir un individu complètement recroquevillé dans un coin, seulement vêtu d'habits troués et déchirés, sûrement trouvés dans les poubelles locales. Il tremblait comme une feuille et ses mains étaient entourées d'un halo bleuté. La blonde sortit son arme et ne bougea plus, attendant qu'il réagisse. Il semblait apeuré, et Carol avait soudainement pris pitié de lui. Il ne savait ce qu'il lui arrivait, ce n'était pas une vile personne prête à l'attaquer, et Carol ne pouvait pas lui faire de mal dans ces conditions. D'un coup, il se prit la tête entre les mains, et hurla. Sans savoir pourquoi, Carol bondit sur lui et lui plaqua la main contre sa bouche, l'intimant de se taire. Il écarquilla les yeux, et ses hurlements se stoppèrent net.

« Qu'est-ce que vous faites ?
- Je... Je ne sais pas, balbutia la blonde.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, pleura-t-il... Pourquoi mes mains..
- Je ne peux pas vous le dire.
- Et... AAAAAAAAAAAH ! »

Il se remit à hurler et se tortilla dans tous les sens, Carol recula pour ne pas se prendre de coups et lâcha son arme au passage. Elle n'en tenait pas rigueur, gardant les yeux rivés sur lui. Il ne pouvait s'empêcher de crier des phrases sans cohérence, des mots incongrus « Je ne veux plus revivre ça ! », « Je suis MORT ! », « Sorcière ! »... Il semblait vraiment mal, comme si des chocs électriques le parcouraient de toutes parts. Son pied cogna contre l'arme pendant ses tremblements, et il la regarda. La fixant comme lorsque l'on voit une relique ancienne. Il releva son regard vers Carol, et elle ne comprit que trop tard ce qu'il allait faire. Elle se jeta sur l'arme en même temps que lui, mais il fût plus rapide. Il pointa l'arme et tira. Le bruit de la déflagration emplit l'appartement et le corps chuta, tombant lourdement au sol. Le sang se répandant tout autour et les larmes coulant désespérément.

Carol s'effondra, les yeux brillants de larmes, la bouche ouverte, complètement choquée. L'homme devant elle venait de se suicider. Il venait de mettre fin à ses jours, il venait de se prendre la vie. Et elle ne savait pas pourquoi... Elle imaginait bien quelques possibilités, mais quand même. Il venait de découvrir qu'il avait des pouvoirs, et semblait être en proie à un choc, à un SSPT, très certainement. Ou bien la dépression l'avait fauché. Elle ne saurait dire ce qu'il s'était vraiment passé ce jour-là.

Elle se releva, prenant son arme et essuya les larmes sur ses joues. Elle allait devoir faire attention à la Garde Rouge, à ce qu'elle allait dire, à ce qu'elle allait faire. Il ne fallait pas qu'on sache qu'elle avait épargné la vie de cette personne, si faible.. pour qu'elle se la prenne elle-même. Elle ne savait plus sur quel pied danser. Fallait-il qu'elle se renforce et devienne une agent de la Garde imperturbable, ou alors pouvait-elle se permettre de tout remettre en question ? La mine sombre, elle sortit de l'immeuble en indiquant un corps au deuxième étage. Plus tard, elle mentit en disant qu'il lui avait sauté dessus dès qu'elle était rentré dans la pièce. Personne ne devait savoir...


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Sam 18 Juin - 23:00

BIENVENUUUUUE MA JOLIE

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Sam 18 Juin - 23:11



Il est où l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
523
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Sam 18 Juin - 23:12

Blblblblblblblbl

T'ES BONNE

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Sam 18 Juin - 23:14

Il est dans ton cul Gamora

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Sam 18 Juin - 23:16

QUOI OU CA
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Dim 19 Juin - 6:40

BIENVENUE (pourquoi c'est déjà nimps sur sa fiche, pauvre Miss :p)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Dim 19 Juin - 9:25

Rebienvenue ! :D
Haha ça va être cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Dim 19 Juin - 10:01

CAROL
re - Bienvenue
Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Dim 19 Juin - 14:18

RE BIENVENUE A TOI !!!

Pis Carol quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Dim 19 Juin - 15:43

Merci à vous tous les copains, vous êtes des choux à la crème pâtissière

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Dim 19 Juin - 15:52

Hello you

Alors comme ça on rejoint le côté sombre
Daisy va te ramener du côté des bons gars

Rebienvenue à toi et super choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Lun 20 Juin - 1:06

Han la honte! je t'ai pas encore souhaiter la bienvenue, je me rattrape alors

Bienvenue à toi :D courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Lun 20 Juin - 2:07

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Lun 20 Juin - 10:49

Oh Katheryn Winnick :cute:

Rebienvenue et bon courage avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Lun 20 Juin - 13:02

Merci les gens, c'est gentil à vous

Daisy, faudra être persuasive

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Mar 21 Juin - 13:19

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1466
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers   Mar 21 Juin - 20:11





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Steve a dit que je pouvais te valider! Ta fiche est superbe et Carol te va comme un gant! Amuses-toi avec elle!


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing satisfies me but your soul - Carol Danvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! »
» CAPTAIN MARVEL(CAROL DANVERS) FINE ART PRINT BY MARK BROOKS
» Soul Drop
» Soul team par fadoo
» A Christmas Carol de Zemeckis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: