RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 18:24


Sam Wilson

KAW KAW MOTHERFUCKER

35 ans
Falcon

CO - Psychologue
Civils

Célibataire & hétéro
Humain modifié


more about you

Sam, c'est un mec qui aime draguer, qui aime son métier, qui aime les oiseaux même s'il sait pas bien pourquoi. Il est vraiment facile à vivre, il est souriant et toujours positif. C'est le genre de gars anti-dépresseur qu'on invite à la maison quand on a le cafard quoi. C'est un mec cool. Mangez-en.



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

Passion & Unreason ft. Shady Vicky [en cours]
Le Pigeon, Le Raton-Laveur & La Basse-Cour ft. Bucky Buck & Wavy Wade & ? [en cours]
Fly You Fools ft. James McFly [Loto Rp] [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Des voisins, des élèves de St Magnus, des conquêtes, des râteaux, des potes wsh tavu, des sisi la famille, je suis ouvert à toutes les propositions azy.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 18:25

People

j'ai que des amis tavu

Bucky Buck Ducky Duck

C'est un poto tavu, un très bon pote avec qui je tape des fiestas le week-end ! Après bon, je connais pas non plus tout de sa vie hein...


Wavy Wacky Wadey Wilson

Un autre poto (en arrivage en tout cas, lien construit IRP) Je sens que les Wilsons vont faire la paire !


The Real Slim Shady Vicky

Un collègue à St Magnus, on s'entend pas trop mal malgré nos caractères bien différents. Il est pro, moi aussi, et c'est tout ce qui compte !


Nebubulla

C'est ma voisine. Je vais parfois la saouler pour avoir du sel ou du sucre, elle est cool avec moi... Très cool.  Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3542309723


Sweet Cassie

Cette choupinoute est une chouette fille que je considère presque comme ma petite sœur spirituelle. Touche-la et je te tue avec mes super pouvoirs de psychologue !


Mad Max

Meh. Ce gars est un échec sur pattes, une bombe à retardement. Je le hais pas — sinon il ne serait pas là — mais j'ai vraiment du mal à lui redonner confiance & espoir. Il est vraiment têtu...


Gadreel more like gagreel

Un patient. Normalement je fais pas ça mais bon, j'ai pas pu refuser... Et puis c'est pas le seul en fait. Il mérite pas d'être tout seul, le pauvre.


Seth me free

Un peu comme Gadreel, même si je sais pas si je peux l'aider. C'est un peu en dehors de ma ligue quoi...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 18:25

other people

et puis y a des gens c'est pas des amis mais osef

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 18:26
A vous o/ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 20:50
Toi j'ai trop une idée de lien ** bon je sais qu'il est psychologue à St Magnus, mais lorsque Gadreel a perdu sa femme il est tombé dans une profonde dépression, il est aussi allé à l'hôpital pendant, Sam aurait pus être son psy ? D'ailleurs maintenant Gad a besoin d'aide pour son fils de 5 ans qui commence à avoir de l'émergence, il se demande si son fils invente ou si c'est vrai, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 21:11
MOI Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3805339103 MOI Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3805339103 MOI Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 6:38
Gad : On peut imaginer que Sam fait des permanences gratuites à l'hôpital oui, dans un genre de Centre Médico-Psy comme on peut en trouver donc... Oui ! Ça peut le faire, carrément :D

Neb : Azy on est voisins, j'habite au 4313, juste entre toi et Christopher Marlowe, ça te va ? Limite je viens te saouler régulièrement parce que j'oublie toujours d'acheter du sucre (et parce que t'es très mignonne faut avouer :D) T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 9:27
Très bien, ça va totalement !
Bon quelques fois elle l'inviterai à venir manger un bout, un peu à la kinder bueno quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 16:43
Tu serais dak pour un rp ? (c'est Gad')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 16:54
Moi !
J'peux te poursuivre parce que t'es psy ? Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 1061801632
Seth est convaincu d'être un sociopathe parce qu'il ne ressent que peu de choses par rapport à la mort de sa famille toute entière (il paraît que ça secoue normalement). Mine de rien, ça le travaille et il aimerait bien un avis d'expert. Il est même prêt à se déguiser en ado pour approcher Sam. (pas stalker du tout).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 18:31
Tu es dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 23:16
wesh, dans ta plaidoirie ppt tu disais que Sam était super pote avec Scott alors tu dois connaître sa fille Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3542309723 Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 6:32
Gad : Pas de soucis pour un RP ! :3

Neb : Ahahaha pas de soucis non plus :p

Seth : Euh pourquoi pas, mais après Sam est psychologue, pas psychiatre (donc il n'est pas médecin) mais on peut commencer là-dessus, faute de vrai psy sur le fow ! Le lien est cool aussi :3

Cass : Sam & Scott ? Euh ouais pourquoi pas (je m'en souviens plus XDDDD) On se connaîtrait via Scott du coup (mais il est pas un peu jeune pour avoir une fille ? XD Oscours j'suis paumé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 10:21
Tu sais, Seth, il connaît pas bien la différence. Il y a psy au début alors il est content (même si c'était psychopathe). Pour pouvoir l'approcher, Seth pourrait s'être déguisé en ado mais comme ça fait un moment qu'il a quitté le lycée et qu'il a eu sa puberté, ça passerait pas très bien. Au moment de se faire virer, il t'aperçoit et te demande avec tact et douceur si tu peux examiner son cas. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 10:32
*Pose ses doigts absolument partout sur ta fiche et fait même des coeurs avec le gras de ses cheveux*

A MOOOOOOOUUUUUA Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2089296626 Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 1061801632

Du coup, mon choupinet des bois sauvages, maintenant que tu es là, va nous falloir un lien. Mais faire rencontrer ces deux là alors qu'ils sont de deux univers différents, ça va pas être facile Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2794027854

Sinon, j'crois que tu as dis "Mangez-en", j'te mange moi, j'en laisse pas aux autres. Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 10:50
Sam Wilson a écrit:
Cass : Sam & Scott ? Euh ouais pourquoi pas (je m'en souviens plus XDDDD) On se connaîtrait via Scott du coup (mais il est pas un peu jeune pour avoir une fille ? XD Oscours j'suis paumé)

Dans MCU, Cassie a à peine 10 ans alors que dans les comics elle en a 6 de plus Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3564335713 Puis dans les comics, Scott est décédé (mais là il a été ressuscité par Wanda) Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 186512564 Donc voilà Razz
Après tu as juste cité Scott sur une page mais bon Razz

Et quand je dis Scott, je dis Scott Lang. Ant-Man pas Scott Summers What a Face (j'm'appelle pas Cassie Lang pour des clopinettes moi Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3226606414 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:02
Seth : DEAL ! Ça me va ! On commence un RP quand tu veux !

Cass : AH BAH OUI SUIS-JE BETE ! Sauf qu'il faut que je checke les comics pour savoir si avant Genosha Sam & Scott se connaissent. Au pire on mélange ça au MCU, en mode rien à foutre, et tu pourrais connaître Sam ! P'tet même en mode poto/grand frère adoptif ?

Buckybuck : MA FICHE TOUTE PROPRE ! Bon bon, on peut se trouver un lien post-Genosha, genre en mode débile ? Genre j'sais pas, ton Bucky il drague ? On aurait pu être ailiers de drague, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:26
BAH ELLE EST PLUS PROPRE MAINTENANT Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 742436934

Bien sûr que mon Bucky il drague Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3273801715 Tu le prends pour qui ? Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2952872738 Certes un peu moins depuis l'explosion mais il draguait quand même pas mal xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 8:22
Bucky Buck Ducky Duck : Ok on se fait un trio Barnes & Wilsons ?

Cassie chérie : Bon, on va partir du principe que le MCU c'est plus simple donc oui, Sam connaissait ton papa et donc on part sur un lien grand frère/petite soeur ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 11:40
Je pense qu'on peut faire ça Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juil - 16:13
Je repasse par là moi, j'avais zappé Arrow

Grand-frère vu la différence d'âge, ça fait too much je trouve mais je comprends l'idée Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 1033788476 Pourquoi pas Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 1033788476 Mais tu vas pas être relou si je sors avec un mec, hein ? Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2764245756
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Juil - 10:05
Hey ! Moi aussi, je veux un lien ! Kurt a étudié à St Magnus avant d'intégrer la Garde Rouge, ils se sont donc forcément rencontrés là-bas. Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Juil - 22:52
Holaaaaaa. Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3542309723

Je viens pour avoir un lien avec mon Max qui, vu son parcours, a forcément dû atterrir dans le bureau de Sam. XD Max est en échec scolaire et l'un de ses grands problèmes dans la vie, c'est qu'il a absolument aucune motivation pour son futur. Vu qu'en plus il s'en fout un peu ca aide pas. Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2526280923 Je me disais qu'il pourrait sûrement être le némésis de Sam. Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2526280923 Dans le sens où Max serait le gamin qui lui aurait donné le plus de fil à retordre de toute sa carrière. Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3542309723
Enfin c'est une idée comme ca. Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 16650110

Sinon au passage, voici son résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Juil - 6:18
Glace à la Cassie a écrit:
Mais tu vas pas être relou si je sors avec un mec, hein ? Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 2764245756

J'avais zappé aussi ! XD Et nan Sam sera pas relou, c'est un progressiste le mec, un vrai libertaire, tu fais ce que tu veux sœurette, juste, fait attention à toi Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 16650110

Kurt D'Artichaut a écrit:
Kurt a étudié à St Magnus avant d'intégrer la Garde Rouge, ils se sont donc forcément rencontrés là-bas.

Ouki, pas de soucis ! Je pense que Sam t'aura bien aimé, même si j'espère pour toi que tu l'as pas vu souvent XD ! (il a l'habitude des ados à problèmes)

Max Aroni a écrit:
Je me disais qu'il pourrait sûrement être le némésis de Sam.

Ahahaha oui !!! Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 3039104717 Mais je pense que Sam va bien l'aimer quand même parce que la vie a été une chienne avec ce gamin et qu'il mérite pas ce qu'il lui arrive. Il va essayer de te tirer de là Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Juil - 16:32
Double-post : j'ai MAJ mes liens ! Il y a juste Kurt, je sais pas trop quoi dire pour le moment.

N'hésitez pas à venir préciser si j'ai dit des bêtises ou si vous n'aimez pas la photo. Par contre, aucune réclamation ne sera prise en compte pour les surnoms Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson - Merc With a Mouth
» Wade - Inspecteur Wilson j'écoute ?
» Séance de raisonnement [Sam Wilson]
» Eleanore Wilson | BabyPool
» Wade Wilson - The Merc with a Mouth

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: