Partagez | 
 

 All we need is blood (Kit et Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: All we need is blood (Kit et Seth)   Lun 04 Juil 2016, 14:31

All we need is blood
First, we take your soul.....Then we lose control
Christopher Marlowe ✧ Seth Koffi


Les rues sont vides à cette heure de la nuit, ou du jour, à vous de voir, je ne cherche plus à définir clairement cette période de la journée entre trois et cinq heures du matin, quand la nuit est calme, silencieuse et que la ville dort. Pourquoi moi, je ne suis pas au lit ? Tout simplement parce que je travaille. Je ne chaume pas ou plus depuis ces quelques derniers jours, je suis sur une piste, un truc énorme quoique bien flippant. Je m'explique...
Il y a maintenant près d'une semaine, j'ai trouvé un pauvre type étendu entre des poubelles, délavé comme après un choc et inconscient. Des mecs qui ont trop bu ou qui font une overdose, j'en croise souvent et je fais toujours de mon mieux pour les aider quoique le plus souvent, appeler un taxi ou les raccompagner chez eux fait plus de bien que de les soigner avec mon don.
Mais celui-ci était particulier, probablement à cause des mutilations légères quoique profondes sur son cou, au niveau de la jugulaire. Il avait du se vider de son sang et même s'il était toujours vivant, il était bien amoché. Mon côté geek a tout de suite pris le dessus et j'ai soufflé vampire entre mes dents avant de remonter mon col et de soigner ce malheureux comme je le pouvais. Mais même après l'avoir mis dans un taxi, ça m'a travaillé.
Et puis voilà que deux jours plus tard, je retrouve le même genre de personne, un plus vieux cette fois et moi amoché mais avec les mêmes marques et signes d'anémie. Autant vous dire que j'ai plus porté que des cols roulés.

Voilà pourquoi je me promène la nuit, guettant le moindre signe de personne anémiée ou de vampire. Parce que j'en suis à la troisième personne que je soigne et je doute que ça s'arrête en si bon chemin. Ce qui m'intrigue, c'est que c'est toujours dans la même zone, le parc d'activités avec les usines genre celle de voitures. J'ai bien l'intention de découvrir ce qui se passe, pas que j'aime pas soigner les gens mais c'est un brin répétitif et puis ça peut être dangereux. J'avoue que rien que d'y penser, ma jugulaire me picote un brin. Je risque pas grand chose mais tout de même...
Après, je me dis que c'est peut-être pas vraiment un vampire mais une mutation cheloue, ou un animal. Mais c'est vrai que c'est un moustique vachement agressif vu les plaies et le sang pompé. Ouvrons l'œil, cette nuit, je suis le Sethlock Holmes (j'assume ma blague).

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All we need is blood (Kit et Seth)   Lun 18 Juil 2016, 09:53


All we need is blood

Jouons à chat, toi et moiEnfin ! Ce foutu soleil a foutu le camp ! Et je peux redevenir le roi de la nuit. Bon sang, comme je déteste la journée. C'est dingue. Pas pouvoir sortir, pas savoir quoi faire. D'accord je dors. Mais bon pas toute la journée. Et du coup, je ne sais pas quoi faire quand je ne dors pas. En plus, Thomas m'a envoyé boulé quand je lui ai demandé de venir jouer aux cartes avec moi. Pourquoi ? Parce que lui il dort. Il dort beaucoup plus que moi. Peut-être parce qu'il est plus jeune ? Je ne sais pas, ce n'est pas important. En tout cas, je m'ennuie ferme. Mais c'est fini. Par la fenêtre, je vois les couleurs rougeoyantes du soleil qui se couche. Je dévale les escaliers à toute vitesse. Manquant même de me casser la gueule sur une des marches. C'pas grave. Une fois en bas, je me précipite dehors. Le gardien de l'immeuble a l'habitude de me voir comme ça le soir. Pourquoi est-ce qu'il réagit pas ? Parce qu'avec tous ces trucs de mutants dont on entend parler partout à la télé, c'est pas très grave un cinglé qui court dehors tous les soirs.

Tant pis si Thomas me cherche. Il saura que j'ai besoin d'espace et d'amusements. Il me retrouvera si il a besoin de moi. C'est un grand garçon. Moi je pars à la chasse à l'alcool déjà. J'écume les bars. Un à un. Dans mon quartier et dans les autres autour. De la plus chic boite de nuit au pire bouge. Honnêtement, je préfère les bouges infâmes. Comme ça, je repense à Londres. Belle époque pour foutre la zone et picoler jusqu'au bout de la nuit. J'aime bien les bars. Y'a des filles. Y'a des mecs. Y'a de l'alcool. Tout le monde se fout de pourquoi t'es là. On peut juste boire et pas avoir besoin de parler aux gens. Je parle quand même aux gens, à ceux qui m'intéressent. Ils sont pas si nombreux. Ce soir-là, y'en a pas. Alors je continue d'écumer encore et encore. Je dois empester l'alcool. Je ne sens même plus à force. Et je ne suis même pas vraiment bourré en prime. C'est l'histoire de ma vie. J'adore toutes ces substances qui rendent euphorique. Mais elles ne me font pas grand chose. C'est triste hein ? Le seul truc qui me fait de l'effet, c'est le sang. C'est l'heure d'aller en chercher une bonne rasade.

Le coin des usines c'est le mieux. Je le connais, j'ai la mienne là-bas. Et il y a toujours des tas de types que je peux bouffer sans que personne les cherche jamais. Je me balade. A l'écoute de tous les bruits. Des rats. Des pigeons. Des corbeaux aussi. Un renard passe également. Ces bêtes-là vont chercher de la bouffe partout. Comme moi quoi. Et puis voilà un quelqu'un. Allongé sur une bouche d'aération. C'est le meilleur moyen de crever ça...C'est pas mon problème. Il dort profondément, il est aussi alcoolisé que moi mais sur lui ça a de l'effet. Je me mets à côté et je cherche dans le fatras de vieux vêtements sa gorge. Un peu de souplesse pour me pencher vers lui et crac ! Enfin ça fait pas crac en fait. Je sais pas, c'est un bruit indescriptible. En tout cas c'est bon. C'est mieux qu'un fix, ça aide à faire passer le temps. Sauf quand on est dérangé.

J'ai entendu des bruits de pas. Le son des chaussures sur le bitume humide de la nuit. Trop tard pour me planquer. Je relève la tête. Ma bouche se détache de la peau salée du vagabond. Elle est pleine de sang et reste ouverte. Je regarde en face de moi et voit le type. Je dirais une petite trentaine. Une sale tête, même par rapport à mes critères. Mais pas la dégaine du SDF classique qu'on trouve ici. Non ça c'est un sédentaire qui est venu là pour une raison que j'ignore. Je prends sur moi de feuler un peu, comme les vampires de cinéma, pour voir si ça va lui coller les miquettes ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All we need is blood (Kit et Seth)   Dim 07 Aoû 2016, 11:15

All we need is blood
First, we take your soul.....Then we lose control
Christopher Marlowe ✧ Seth Koffi


A quelques mètres de moi, j'entends un léger bruit, genre vêtements que l'on frotte contre le sol. A moins qu'il ne s'agisse d'un gémissement. Quoique, ça ne fait pas le même bruit. Pas le même du tout. Ca dépend de la matière, du textile, du sol. Mieux vaut aller voir, des fois qu'il s'agisse d'une nouvelle victime de...ce je sais pas quoi.
Je m'avance à pas de loups, heureux de ne pas avoir pris une de ces paires de chaussures qui couinent atrocement sur le bitume, le genre de petit chouintement qui te donne envie de brûler l'objet avec un bidon d'essence et des allumettes. Je ne distingue pas grand chose avant de contourner un bâtiment et d'apercevoir un tas près d'une grille d'aération. Un tas comme tant d'autres d'ailleurs, pas que je critique les sans-abris, on ne sait jamais comment peut se dérouler la vie, mais en général, ça forme un tas plutôt informe pour dormir. Sauf que là, c'est pas pareil. Y a un truc.
Oh merde...
Devant moi, au dessus d'un type que je vais probablement devoir rajouter à mes listes des anémiés, se trouve un gars avec une tronche bien flippante (toi non plus t'es pas un beau gosse) , le genre tout blanc avec le sang qui coule sur le menton. Mon instinct me hurle de remonter mon col -comme si ça pouvait changer quelque chose- mais je me retiens, ce serait ridicule. Le vampire mec devant moi me regarde fixement et de façon peu enthousiasmante, me collant un frisson de terreur le long du dos. Je ne me démonte pas, m'approche sans le quitter une seule fois des yeux, trop peur qu'il n'en profite pour me sauter dessus. La lueur faible des lampadaires alentour nous éclaire tout les deux d'un halo fantomatique et vu le cas devant moi, ça ajoute au creepy. D'ailleurs, il semble avoir compris que je n'étais pas à l'aise et se met à feuler comme dans un film de Coppola. Au secours...
J'adopte un air désinvolte quoique ma voix tremble un peu.

Pff...n'importe quoi. T'es juste une sorte de....gros moustique. Tu fais pas peur, pas du tout. Pas du tout du tout du tout. T'es juste un type dérangé qui aime bien tétouiller des jugulaires...T'es pas un vampire. Tu ne me fais pas peur. Alors tu vas tranquillement laisser le monsieur et on va...euh...discuter ?

Pitié...je dois avoir l'air totalement terrorisé. Et débile. Qui propose de discuter avec un inconnu bizarre à 3h du matin ?  Bah moi. Je suis comme ça, je cherche à comprendre. Peut-être qu'il s'agit d'une sorte de mutant, mais ça me semble bizarre une mutation de ce genre. Il est peut-être pas obligé de se nourrir de sang, c'est peut-être une lubie. Mouais, pas rassurant. Ou alors, il n'a du vampire que la pâleur et le régime alimentaire, peut-être qu'il est tout faiblard. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas à avoir peur, qu'Est-ce que je risque avec mon don ? Rien. Alors autant profiter de cette opportunité pour faire connaissance. Même si je vais probablement le guetter.
J'ai un don pour me foutre dans le pétrin moi...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All we need is blood (Kit et Seth)   Mar 16 Aoû 2016, 08:11


All we need is blood

jouons à chat, toi et moi Je graille tranquillement. Mais on me dérange en plein repas. Sans déconner c'est pas sympa. En plus je fais de mal à personne. Enfin si à des clodos. Mais ce sont des clodos. Tout le monde s'en fout bien d'eux. Et personne ne va se poser de questions si ils meurent. Et en plus, ils meurent pas. Je fais gaffe en général. Parce que c'est quand même suspect. Les gens meurent pas sans raison. Même les clodos. Du coup, je les tue pas. Enfin j'en étais pas à ça. J'en étais au type qui me matte. Et ça ne j'aime pas du tout ça. Je déteste ça. Les témoins ne sont pas des choses qu'on aime bien quand on suce le sang de quelqu'un. J'essaie de lui faire peur. Mais ça ne marche pas. Il reste là quand même à me regarder. Putain mec dégage sérieux...Même feuler comme dans les films avec la bouche en sang ça marche pas...

Et en prime il parle ! Bon il fait genre ça lui fait rien mais...Sa voix elle tremble grave. Il a les chocottes le petit humain. J'ai un large sourire qui s'affiche. Parce que je vais me taper un méga gueuleton moi. Je lèche la gorge ouverte de ma victime. Pour faire genre. Et je me relève en un éclair. Je fais craquer ma nuque. Je suis prêt à lui bondir dessus si il continue. On va continuer d'essayer de lui faire peur. En plus c'est drôle. Je le poursuivrai quand il essaiera de foutre le camp. Une petite traque ça me fera du bien. Je vais finir par m’encroûter si je ne cours pas un peu. L'exercice c'est la vie. " Si tu ne crois pas aux vampires, pourquoi t'as l'air terrifié comme ça ? Tu empestes la peur, ça refoule jusqu'ici. " J'inspire un grand coup. Pour faire genre de le sentir. Et je lui montre mes crocs en claquant des mâchoires.

" Aller viens par là. J'ai encore la dalle même après celui-là. " Je file un petit coup de pied dans le corps inconscient. Je m'avance vers l'inconnu. Toujours en souriant. Les sourires, ça fait flipper. Surtout avec les crocs. Et le sang. Viens par là mon petit chéri...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All we need is blood (Kit et Seth)   Ven 02 Sep 2016, 03:01

All we need is blood
First, we take your soul.....Then we lose control
Christopher Marlowe ✧ Seth Koffi


Ah……soyons clairs et sincères deux minutes toi et moi, j’ai grave les chocottes. Le genre de trouille qui me fait avoir l’air presque caucasien et qui fait vibrer mes genoux. Pas trembler, vibrer. Genre comme si Flash il avait peur. Moins viril et sérieux, tu meurs. Quoique non, meurs pas, j’ai pas envie de me retrouver tout seul . Me laisse pas avec le type chelou, ô toi ami imaginaire qui dois sacrément se foutre de ma gueule. Bref, quoiqu’il en soit, je continue de fixer l’énergumène avec autant que self-control que possible dans la mesure où une partie de ma concentration est sur la sécheresse précaire de mon pantalon. Mais à part ça, j’ai pas peur du tout.

Je…je n’empeste pas la peur, t’as le nez bouché par le sang de…ce pauvre type. Euh….est-ce qu’il est mort ? Parce que c’est pas que ça me ferait chier mais un peu tout de même. C’est pas toi qui nettoie.

Des baffes, je mérite une paire de claques, je passe pour quoi moi ? Un agent d’entretien ? Scooby-Doo face à un fantôme ? Ce mec, quel qu’il soit, doit se tordre de rire intérieurement.
Souffle un bon coup, ça va passer. Je l’ai déjà dit, je n’ai pas à avoir peur de lui, il a juste pompé le sang d’un vagabond, ça arrive, faut pas lui en vouloir. Et puis c’est son problème s’il se choppe le sida ou un truc dans le genre parce qu’il aura pas fait gaffe. Na. Moi, j’ai rien demandé à personne et si tant est que je parvienne à trouver des éléments plus convainquant que « putain de vampire trop flippant », je peux presque aller dénoncer ce type à la police.
… Ouais, dit comme ça, ça ressemble à un plan foireux. Alors que pas du tout.

Le claquement de mâchoire manque me faire sursauter, heureusement pour mon honneur, je parviens à contenir le petit glapissement de trouille qui remonte dans ma gorge. Des blessés hystériques, j’ai déjà affronté. Des drogués, des mecs bourrés, j’ai fait aussi. Mais le vampire, bizarrement, j’ai loupé la formation. Et pourtant il y avait des kassos. Comme souvent quand on est dans le sillage des « super-héros ». Bref, passons.

Voilà que le vampire me sourit de toutes ses dents qu’il a très très pointues et s’avance comme s’il allait me bouffer. Rectification, il vient de dire texto qu’il allait me bouffer. Je veux pas finir comme un boudin, vidé de ma substance !!!!
Là pour le coup, je prends mes jambes à mon coup en poussant un grand cri, le refrain « je veux pas mourir, je veux pas mourir » chantant en boucle dans ma tête. Je ne suis pas un coureur né mais je peux aller vite alors je détale comme un lapin sans me soucier du SDF (on va partir du principe qu’il est mort, ça soulagera ma conscience).
Surtout ne pas se retourner, c’est toujours quand on se retourne que l’on voit le gros méchant juste derrière soi dans les films d’horreur. Alors je vais regarder droit devant moi et tout ira bien.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All we need is blood (Kit et Seth)   Sam 22 Oct 2016, 10:11


All we need is blood

jouons à chat, toi et moi Je sais que t'as peur. Même si ce n'est pas vraiment une odeur. Qui n'aurait pas peur hein ? Franchement, à part des vampires ou des chasseurs de vampires ? Je connais personne de normal qui aurait pas peur. Est-ce que j'en joue ? Carrément ouais. Mais en même temps, je m'ennuierais sinon. Faire peur à ceux qui me mattent en train de bouffer quelqu'un, c'est un super passe-temps. Un jeu vachement drôle. Faut essayer au moins une fois pour comprendre de quoi je parle. Et ça fait faire de l'exercice quand on court après eux. Bon là, je ne sais pas si je vais avoir besoin de courir. Il a tellement les chocottes que ses genoux jouent des castagnettes. C'est assez amusant à voir. En plus, c'est tellement drôle de le voir genre s'inquiéter pour le clodo. Comme si il en avait à carrer. Personne en a jamais rien à carrer. C'est bien pour ça que les vampires peuvent se nourrir autant qu'ils veulent. Il y aura toujours une population pour nous nourrir sans qu'on s'en soucie. Les gens en ont rien à foutre de ces marginaux. Lui c'est pareil. Surtout maintenant qu'il sait que je vais le bouffer aussi. Là, c'est sur, le bon Samaritain, il va faire comme les autres. Fuir. Ou se chier dessus. C'est au choix. Je préfère quand ils fuient, plus propre pour moi.

Et voilà bingo. Il se met à courir aussi vite qu'il le peut. Il hurle même pour accompagner sa fuite. Il est d'un ridicule ce pauvre garçon. Et comme je le disais, tant pis pour ma victime hein ? Si ça se trouve, il est même pas mort encore. Je ne sais pas trop. Je crois qu'il est juste inconscient. Pas loin d'être mort cela dit. On verra bien quand j'en aurais fini avec ce petit là-bas qui court comme une fillette. Est-ce que je me donne cette peine...? Je ne sais pas. Ce serait beaucoup d'effort pour pas grand chose au final. Et puis, je ne sais pas où il va, si ça se trouve il va chercher de l'aide. Ou un truc comme ça. " Vas-y cours Forrest ! " Que je lui lance avant d'éclater totalement de rire. Pauvre garçon. Il va se souvenir de ce soir, c'est sûr. Et moi, je retourne à mon SDF. J'ai pas envie de courir après un gamin apeuré. Y'a d'autres proies beaucoup plus faciles ici. Et j'ai qu'à me baisser pour les ramasser. Ce que je fais. Histoire d'attraper par le col le mec et le coller contre un mur. En remordant franchement. Il restait deux trois bonnes gorgées. J'allais quand même pas gaspiller hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All we need is blood (Kit et Seth)   

Revenir en haut Aller en bas
 
All we need is blood (Kit et Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Mon equipe de Blood Bowl
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: