Partagez | 
 

 Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
810
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Mar 5 Juil - 21:49

Bonjour miss Sparrow
Daisy
J'avais pas mal de boulot au SHIELD, j'avais vraiment de quoi m'occuper, d'ailleurs ce matin j'avais de nouveau une pile de dossier qui attendait sur mon bureau. Retirant ma veste pour l'accrocher au porte manteau, je m'installais à mon bureau déposant ma valise de travail à côté de moi et feuilletant le premier dossier. Un rapport balistique que je devais rapporter au laboratoire, si Bruce n'était pas la je m'occuperais du dossier, ça voulait dire entamer des tests, faire des recherches, attendre une réponse, faire des comparaisons et encore des recherches ... Je regardais le second dossier qui était un rapport de mission, ça voulait dire déplacement ou avec un peu de chance se serait juste une conclusion que j'aurais à faire. Bon commençons déjà par le commencement, je me rendis au laboratoire avec le rapport de balistique, enfilant la blouse que je portais en laboratoire, puis alors que je faisais mon entrée au labo' je pus constater que Banner était déjà occupé, bon se rapport serait pour moi. Enfilant des gants stériles, je déposais les preuves sur une table d'examen, commençant déjà les premiers tests avec différents produits chimiques, notant chaque détails, les calibres sans oublier la recherche de l'arme initiale. Les balles étaient vraiment amochées, elles étaient écrasaient comme-ci on avait voulus tirer sur une carrosserie de voiture, mais d'après le rapport, ça venait d'un corps ... Cette personne avait une armure sur elle ou je rêve ?
C'était parti pour un après-midi non stop, je me mis sur l'ordinateur et commença mes recherches en attendant les résultats d'examen. Je cherchais des armes pour des petits calibres, je comparais chacune des armes avec les notes que j'avais déjà prise avant que l'ordinateur ne déclenche un premier par-feu, ce n'était pas la première fois que ça arrivé et se ne serait sans doute pas la dernière, seulement comme le par feu venait de se mettre en place, je pouvais remonter rapidement à la source, évidemment il fallait être très fort et rapide en informatique, les informations pouvaient s'envoler en quelque seconde, je tapais rapidement sur le clavier et d'un geste victorieux j'appuyais enfin sur entrée et je pus noter une adresse IP, c'est à ce moment la que Bruce termina ce qu'il avait commencé pendant que je retirais ma blouse, plus que pressé.

-Bruce j'ai un rapport de balistique pour toi, j'ai déjà commencé je te laisse finir je dois filer

Puis sans en ajouter davantage je sorti rapidement du laboratoire, me pressant à mon bureau pour prendre mes affaires tout en notant l'adresse IP sur le GPS de mon portable.

-Sharpe ou allez-vous comme ça ?

-J'ai une piste! je dois partir tout de suite j'expliquerais au retour

Je pouvais voir tout les agents du SHIELD me regarder étrangement, pendant que je courrais pour sortir du SHIELD et regagner le parking pour entrer dans ma voiture, démarrant celle-ci et me rendant dans un cyber-café de Emmann.
Je roulais assez rapidement tout en surveillant le GPS de mon portable, voulant arriver au cyber-café  le plus rapidement possible, j'avais peut-être trouvé la personne qui ne cessait d'essayer d'entrée dans les réseaux du SHIELD.
Heureusement la route était dégagé, à cette heure-là tout le monde était encore en travail, puis je n'étais pas en plein centre-ville. Repérant le cyber-café je garais ma voiture à une place libre de parking puis inspira un bon coup, me calmant pour ne pas attirant les soupçons. Je sortis de ma voiture d'un geste décontracté, entrant au cyber-café tout en regardant autour de moi. J'allais au comptoir pour me commander un cappuccino tout en surveillant mon portable et c'est la que je repéra une jeune femme sur son ordinateur celle-ci fronçant des sourcils, voyant que dans le cyber café elle était la seule à avoir une ordinateur, à être seule, puis à semblait vraiment mal à l'aise, je pris mon cappuccino avant de m'asseoir en face d'elle.

-Je ne sais pas si je dois vous applaudir ou vous dénoncez au SHIELD ...

Je bus un peu de mon cappuccino

-Alors puis-je savoir en quoi le SHIELD vous intéresse ?
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Lun 18 Juil - 22:18

Elle était perturbée Skye. Depuis quelque temps, ça n'allait pas. Déjà qu'avant, il y avait quelque chose qui la turlupinait, comme un sentiment de fond en plus des petits incidents qu'elle créait inconsciemment... Depuis quelques jours, ça n'allait plus. Elle dormait mal, la hackeuse. Ou plutôt, elle dormait mais ses rêves étaient comme hantés. Oui, ça n'avait absolument aucun sens vu comme ça, et c'était le cas pour Skye. Elle n'arrêtait pas de voir des scènes plus ou moins floues, qui semblaient sortir d'une autre réalité. Et ces voix, cette voix d'homme surtout... Elle ne savait pas à qui elle appartenait, mais elle sonnait si familière à ses oreilles. La brunette se réveillait alors, à chaque fois, en sueur, un sentiment confus la prenant à la gorge.
Mais il y avait de cela quelques nuits en arrière, quelque chose avait changé. Dans un de ses rêves, elle avait reconnu un logo, un design plus que familier. Le SHIELD. Voilà à quoi s'apparentait ce logo.

Même si Skye n'avait pas la moindre idée de pourquoi le signe si reconnaissable du SHIELD revenait dans ses rêves, elle avait bien l'intention d'en savoir plus à ce sujet. La geek était persuadée qu'il y avait une raison si ses rêves ne cessaient de lui désigner certaines choses, bien qu'elle ne sache ce qui lui arrivait vraiment. Mais c'est pour cette raison que la brunette s'était rendue dans ce cybercafé qu'elle ne connaissait que trop bien. Habituée à être devant un ordi au poste de police où elle bossait, il n'était pas rare qu'elle s'échappe du commissariat pour se poser à ce cybercafé et vaquer à ses occupations, en toute inégalité.

Ainsi, sans plus attendre, elle se posa à son petit coin habituel et sortit son ordinateur de sa sacoche. La serveuse connaissait la routine, puisque Skye n'en était pas à son premier coup. Aussitôt on lui apporta alors son café-viennois tandis qu'elle pianotait sans relâche sur le clavier de son ordi, à une vitesse hallucinante. Elle perça rapidement les défenses du SHIELD, pour la troisième fois cette semaine. Elle éclata un pare-feu sans difficultés aucune, mais sentit que quelque chose n'allait pas. Se pinçant les lèvres, elle décida néanmoins de continuer son travail.
Elle était absorbée par son boulot, certes, mais aussi sur ses gardes. Aussi lorsqu'un homme en trenchcoat franchit l'entrée du cybercafé et se mit à observer l'endroit, elle avala avec difficultés. Elle tenta de se cacher derrière son café, mais l'homme la repéra aussitôt. Son air coupable plaqué sur le visage n'avait pas du l'aider. Fermant dans un geste précipité son ordinateur, elle allait s'apprêter à partir quand l'inconnu vint à lui.

Eh merde. Un Agent du SHIELD. Elle le savait bien qu'il y avait un truc pas net aujourd'hui. L'homme s'était assis en face d'elle, tranquillement. Haussant les sourcils, Skye prétendit ne pas comprendre les propos de cet inconnu :

- Hum pardon ? Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous insinuez par là...

Elle lui sortit un sourire éclatant, mais vacillant, car l'agent n'était pas dupe et Skye le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
810
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Sam 30 Juil - 14:41

Bonjour miss Sparrow
Daisy
Sans doute une habituée des lieux vue la façon dont la serveuse vint lui apporter sa boisson, celle-ci n'avait même pas besoin de passer commande, elle devait avoir gagné le respect de ce cyber-café, en même temps quand on voit comment elle arrive à maîtriser son ordinateur, c'était tout à fait normal.
La jeune femme pianoter sur son ordinateur à une vitesse hallucinante, celle-ci avait un don en informatique et il ne fallait pas toujours voir le mauvais côté des choses, ça pouvait très bien devenir un atout. Je n'aime pas me créer des ennemis gratuitement, surtout quand je regarde cette jeune femme, elle peut très bien avoir pris un mauvais chemin, après tout personne n'est parfais, il faut juste l'aider, lui offrir une seconde chance. Je n'aime pas juger sans connaître, moi aussi j'ai mes défauts, avant d'agir je préfère réfléchir et faire une approche douce, sans doute mon côté paternel qui ressort.
Alors que je vais m'asseoir face au petit bout de femme, je peux voir son sentiment d'être prise au piège, en rien je ne cherche à lui faire peur, je ne lui montre pas un visage sévère mais un visage détendus et sympathique, d'ailleurs à sa question je ne peux m'empêcher un léger rire.

-Miss même votre sourire vous trompe et ne vous inquiétez pas je ne suis pas ici pour vous arrêtez

Malgré son petit sourire et son rire elle n'était pas une bonne actrice, après tout on ne peut pas être fort dans tout les domaines, celle-ci maîtrise déjà parfaitement l'informatique ce qui est incroyable quand on voit son jeune âge, car oui, la jeune femme devait avoir la vingtaine et elle avait déjà les compétences d'une professionnelle.

-Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis du SHIELD, je ne peux pas dire agent du SHIELD car ce n'est pas le cas, je suis anthropologue et je suis souvent sur l'informatique, j'ai vue que le SHIELD avait déjà été piraté seulement il n'y avait aucune trace de notre cher pirate alors je vais des recherches et mes recherches aboutissent ici

Je reprends une gorgée de mon cappuccino laissant le temps à la jeune femme de réfléchir à mes paroles, je ne veux pas qu'on croit que je suis le grand méchant de l'histoire alors que ce n'était pas le cas.
Le cyber-café était calme, je pouvais entendre une bande de jeune derrière moi parler des derniers potins du lycée, il y avait aussi des rires, la musique de fonds du cyber-café qui rendait cet endroit vraiment unique. Un jour il faudrait que j'y emmène mon fils, j'étais plus que sur qu'il raffolerait d'une glace dans ce genre d'endroit.
Je revins à la jeune femme et j'optais pour une nouvelle approche.

-Je me nomme Gadreel Sharpe, comme je viens de vous le dire je suis anthropologue au SHIELD, je n'ai aucune raison de vous arrêtez sauf, si vous, vous cherchez à briser la paix que nous essayons de mettre en place au SHIELD, si vous avez d'autre raison allez-y je suis toute ouïe ... Je n'ai pas d'arme sur moi rien, d'ailleurs je n'ai prévenus personne que je venais ici, maintenant c'est votre choix et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Dim 14 Aoû - 14:55

Loupé. Fail. Game over. C'était tout ce qui venait à l'esprit de Skye quand de toute évidence l'agent du SHIELD s'assit derrière elle et ne goba absolument pas son mensonge. Bon en même temps, la geek n'a jamais vraiment été doué pour la comédie. C'était pas de sa faute après tout, elle pouvait pas se concentrer sur l'informatique et à la fois sur son jeu d'acteur. Et pis, elle avait eu beaucoup plus important à penser dernièrement. Toutes ces choses étranges, ces rêves, ces voix qu'elle entendait enfin qu'elle imaginait… Et le SHIELD qui revenait.
Et voici que maintenant, elle avait baissé sa garde. Trop occupée à vouloir comprendre ce qui lui arrivait, elle s'était mal protégée. Elle avait été incapable de détourner comme il se doit les logiciels de recherche du SHIELD pour retrouver la personne qui hackait leur système ces derniers temps. Quelle idiote ! Elle valait pourtant mieux que ça, c'était presque ridicule la façon dont cet homme en trenchoat l'avait retrouvé dans un cyber-café. Désormais sa couverture était grillée. Skye se verrait sûrement obligée de changer de lieu pour vaquer à ses occupations. Et c'était bien dommage. Parce qu'elle aimait bien cet endroit à force la geek, elle se sentait à l'aise, dans ses baskets avec cette charmante serveuse qui avait pris l'habitude de prendre ses commandes et de lui taper la discute quand elle finissait de taper sur son clavier. Oui, ce serait une perte pour la brunette.

Lorsque l'homme lui dit qu'il ne l'arrêterait pas, elle haussa un sourcil curieux. Elle avait peine à le croire. L'homme sortait du SHIELD, il savait qu'elle avait hacké leur système plus d'une fois, et il venait en paix, en toute innocence. Hmm…. Ça sentait le coup fourré à plein nez. Elle voyait bien le genre : on allait lui proposer un marché pour lui éviter la prison et elle se retrouverait coincé à travailler pour le SHIELD. En soupirant, Skye avait le sentiment que son histoire se répétait. Après tout, c'était comme ça qu'elle s'était retrouvée à bosser pour le commissariat de Prenova, et c'était pas vraiment sa tasse de thé, de bosser là-bas. Même si elle aimait bien ses collègues malgré tout.

Soudain, elle ouvrit la bouche, qu'elle laissa quelques secondes ouverte sans rien dire avant d'enfin sortir un son :

- Un anthropologue… qui réussit à me traquer, moi la hackeuse… Wow, je ne sais comment le prendre.

Skye ne savait si elle devait être vexée ou amusée de la situation. Avait-elle à ce point faibli ?  La brunette n'avait pas pour habitude de se la jouer, mais tout de même elle avait un talent certain dans l'informatique. Et se faire retrouver par un simple anthropologue, si ce que disait cet homme était vrai du moins, avait de quoi la déconcerter.
Skye se saisit de sa boisson, à moitié vide, et but une gorgée avant de la reposer et de croiser les bras. Bon, que cet homme en vienne aux faits. Elle n'allait pas attendre dix ans qu'il la dévisage et la juge. S'il avait quelque chose à dire, c'était le moment. Et c'est ce qu'il fit.
Choquée qu'il se présent aussi simplement et qu'il paraisse aussi sympathique, avouant en plus ne pas posséder d'arme, la geek se mordit la lèvre. Elle ne savait vraiment ce qu'elle devait répondre, mais de toute façon si Gadreel l'avait retrouvé il ne devrait aucun mal à se fournir son identité. D'un autre côté, elle pourrait fuir, qu'est-ce que cet homme pourrait faire dans un lieu public ? Réfléchissant, la brune se demanda que faire. Enfin, avec un nouveau soupir, Skye se força à prendre la parole :

- Je suis Skye. Juste... Skye. Je ne cherche pas à détruire ce que le SHIELD a instauré, que ce soit la paix, si tant que c'est vrai, ou autre. Je faisais juste… des recherches. Pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
810
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Mer 7 Sep - 17:21

Très bien, je ne voulais aucun mal à cette jeune femme, elle était en train de se méfier de moi ce que je comprenais parfaitement. Je regardais la miss qui cherché à se faire toute petite et discrète mais non, j'avais réussi à tracer la jeune femme et je n'allais pas la lâcher ainsi, le SHIELD est une organisation importante. Si cette jeune femme à les compétences de pirater le SHIELD, alors qui d'autre ? Je voulais en savoir davantage. Elle pouvait tenter de faire la "comédienne" ça ne marché pas ... J'avais un fils de cinq ans, ça faisait bien longtemps que je n'étais plus pris au piège par des petits jeux ou des petits sourires. Je travail au SHIELD mais je ne suis pas la non plus pour lui passer les menottes, alors autant passer directement au présentation au lieu de perdre du temps. J'étais assis en face de la jeune femme et celle-ci fini tout de même par reprendre la parole, je ne pus m'empêcher d'arquais un sourcil à ses paroles. Elle était une "hackeuse" je comprenais mieux pourquoi elle était arrivée à pirater le SHIELD, puis une chose était sur, elle était direct, elle n'allait pas hésiter à me dire que c'était une "hackeuse" ... Chose dont ne valait mieux ne pas se vanter devant un agent du SHIELD. Par contre comment prendre son autre phrase ? Je roulais des yeux avant d'afficher un petit sourire.

-A votre avis qu'est ce que l'anthropologie ?

Après il est vrai que depuis tout petit j'avais un QI qui était largement supérieur à la normale, donc je peux très bien à mon tour pirater un ordinateur, voir carrément coincé un pirate comme cette miss Sparrow. Je voyais bien qu'elle hésité, celle-ci fini même par se mordre la lèvre mais je n'allais pas la brusquer, je lui laissé tout le temps qu'il fallait avant qu'elle ne reprenne à nouveau la parole.

-Très bien "juste" Skye pourquoi faire des recherches sur le SHIELD ? En savoir plus, mais quoi ? Il doit bien y avoir une raison ?

Finis-je en penchant la tête sur le côté

HRP
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Mar 4 Oct - 11:37

A la réflexion, peut-être que Skye n'aurait pas dû reconnaître de son plein gré qu'elle était une hackeuse. Enfin, bien sûr qu'elle l'était et c'était même sa petite fierté secrète. M'enfin, de là à le clamer haut et fort devant un agent du SHIELD... En temps normal elle ne se serait pas poser de questions pour le dire de toute manière. Et puis zut ! C'était fait, et l'homme devait bien se douter que si elle arrivait à s'insérer dans le système du SHIELD ce n'était pas pour rien. Qu'elle le dise à haute voix ou non, ce qu'elle fait outrepassait les lois et elle s'était fait remarquée.

Elle aurait pu s'attendre à ce que l'Agent du SHIELD rebondisse là-dessus. Mais pas du tout. A sa grande surprise, l'homme rebondit... sur son métier ? C'était une blague ? Une façon de déstabiliser la geek c'est ça ? Fronçant les sourcils, Skye décida d'aller droit au but, quitte à être légèrement cassante. De toute façon, Skye détestait se faire repérer, ce n'était pas de sa faute si elle ne se sentait actuellement pas en confiance avec cet homme.

- Attendez... vous comptez me faire un cours sur votre métier ou me dire la vraie raison de votre venue, puisque apparemment vous ne venez pas pour m'arrêter ?

Et ça, Skye avait beaucoup de mal à le croire, même si ça l'arrangerait bien, de ne pas se faire arrêter. Mais elle ne comprenait toujours pas comment cet homme avait pu la coincer. Ou bien il était aussi doué qu'elle ou bien.... ou bien elle ne savait pas. Et ne pas savoir l'angoissait.
Et maintenant voici que l'homme lui demandait franchement pourquoi elle hackait le SHIELD. La question qu'elle redoutait le plus. Parce que même elle n'était pas certaine de ce qui la motivait à hacker le SHIELD au juste. Surtout que son explication, notamment les rêves, ça sonnait vraiment ridicule. Mais l'homme attendait une réponse, et elle ne pouvait y couper.

- Hem... ça peut vous sembler bizarre mais... J'ai l'impression que quelque chose me relie au SHIELD. Mais je ne sais pas quoi au juste.

Voilà, c'était dit. Et Skye était mortifiée. Espérant que Gadreel ne rebondirait pas là-dessus, Skye posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de l'entretien :

- Et vous, comment m'avez-vous trouvé au juste ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
810
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Jeu 3 Nov - 19:28

J'arquais un sourcil aux paroles de la jeune femme. Celle-ci avait tout de même commencé par dire "un anthropologue qui trouve une hackeuse", savait-elle au moins en quoi consisté mon métier ? Je pouvais très bien lui posé des questions pour gagner du temps, tout comme je pouvais la manipuler, seulement ce n'était pas le cas. Elle était extrêmement méfiante, une chose tout à faire normal, seulement maintenant que je savais ce qu'elle faisait, j'arrive à trouver celle-ci amusante. Je ne suis pas le méchant dans l'histoire, seulement agent du SHIELD voulait sans dire pour elle des ennuis ...

-Vous me dites "anthropologue" comme ci ce métier était une promenade de santé, voilà pourquoi je m'interroge, la vraie raison de ma venue ... Vous avez infiltrez le SHIELD, puisque vous infiltrez le SHIELD, bien autant que celui-ci vienne à vous et je viens pas vous arrêtez, je ne suis pas le méchant dans l'histoire, sauf si vous avez commis quelque chose de très grave ... Je me trompe ?

Quoi elle avait balancé un virus dans le système du SHIELD ? Elle avait commis un meurtre ? Pourtant elle n'avait pas la tête d'une meurtrière, après il vaut mieux se méfier des apparences. Lorsque la jeune femme repris la parole, je ne pus m'empêcher de pencher la tête sur le côté réfléchissant ... Des impressions, qui n'avait pas des impressions en ce moment ? Il est vrai que là-dessus je pouvais facilement la croire ... Ou tomber dans un piège. Puis celle-ci me demanda comment je l'avais retrouvé, je haussais les épaules.

-Vous n'êtes pas la seule qui sachiez bien maîtriser l'informatique, je ne suis peut-être qu'un anthropologue mais j'ai aussi des talents dans d'autre domaine


Enfin je revins à ce qu'elle m'avait dit plus tôt. Je devais admettre que sur ce coup-là elle avait réussi à bien capté mon attention. A force d'entendre parler des rumeurs, d'avoir des rêves étranges et de voir mon fils lire sur des runes anciennes, je me posais vraiment des questions.

-Vous dites "impression", c'est à dire ? De la famille ? Un intuition ?


HRP
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Sam 12 Nov - 22:30

Oui anthropologue ça devait certainement être une promenade de santé. Du moins vis à vis de son métier, c'était pas vraiment comparable. Entre analyser des données et infiltrer des systèmes hautement sécurisés contre l'étude des êtres humains, y avait pas photo. Néanmoins la hackeuse ne préféra pas relever, se contentant de baisser les yeux à la dernière insinuation de Mr. Sharpe. Elle n'avait rien fait de grave, si on omettait le fait qu'elle avait juste outrepassé les règles en franchissant le système du SHIELD. Et Daisy doutait largement que ce ne soit pas grave à leurs yeux. Haussant les épaules, elle finit par dire, d'une voix plutôt morose :

- Je n'ai rien fait de grave... Enfin si pour vous, infiltrer le SHIELD n'est pas grave. Etonnant, votre définition de ce terme étant donné que vous êtes un agent tout de même.

Se jouait-il d'elle ? Faisait-il semblant d'être un agent du SHIELD pour obtenir quelque chose d'elle ? Ou faisait-il semblant d'être le "gentil" de l'histoire pour mieux la compromettre ? Skye n'en avait pas la moindre idée et les pensées se bousculaient dans sa tête. Pourtant, la jeune femme décida de faire confiance à cet étrange homme qui se disait plutôt doué dans d'autres domaines que l'anthropologie. Préférant ne pas rebondir sur le sujet, car assez fière lorsqu'il s'agissait de l'informatique, Skye croisa les bras en s'enfonçant dans le siège de la banquette. Elle resta de longues minutes silencieuses, réfléchissant à la meilleure manière de présenter ses "impressions". C'était quelque chose de difficile à expliquer, et bien que l'homme ne semblait pas méprisant quant à ce sujet, elle pouvait certainement craindre qu'il la prenne pour une folle une fois qu'elle lui aurait avoué... et bien, avoué que des flash bizarres hantaient ses rêves et que le SHIELD était omniprésent dans sa tête. Comme s'il représentait toute une part d'elle qui ne demandait qu'à sortir. Ce qui, vraiment, sonnait plus qu'étrange même venant de la part d'une hackeuse connue pour son humour plus que répréhensible.
C'était ridicule. Soupirant, Skye s'avança avant de prendre sa tête entre ses mains. Gadreel allait l'arrêter, il n'y avait aucune issue. Avec dépit, Skye songea qu'elle aurait du prendre une boisson plus forte avant de finalement relever les yeux vers son interlocuteur qui attendait patiemment qu'elle se livre à lui. Et, sans même rechigner, Daisy s'obligea à dire ce à quoi elle pensait, parce qu'elle ne savait pas quoi dire d'autres :

- Non, je pensais plutôt à des ... impressions de déjà-vu. Des images qui reviennent en boucle dans ma tête. Avec à chaque fois le logo du SHIELD comme si... comme si c'était le logo que j'étais censée arborer sur une plaque, vous voyez ?

Fronçant les sourcils, elle ajouta après une petite minute d'hésitation :

- Que vouliez-vous dire par "de la famille" ?


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
810
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]   Lun 12 Déc - 22:25

J'eu un sourire en coin aux paroles de la jeune femme, je pouvais sentir qu'elle avait un fort caractère, un caractère de feu même, celle-ci n'allait pas se laisser facilement marcher sur les pieds, c'est des personnes comme elle dont on a besoin au SHIELD, des personnes qui ont du caractère. Je regardais celle-ci ayant moi-même piraté des dossiers concernant le SHIELD et la garde rouge. Pirater la garde rouge était bien plus compliqué et la, j'avais besoin de renfort. Je reste toujours aussi méfiant envers eux, même si je sais que le SHIELD travail avec la garde, de mon côté j'ai des soupçons mais je garde tout pour moi ... Du moins pour le moment et aussi pour protéger mon fils. Alors que je regardais la jeune femme, je pouvais voir que celle-ci était en train de m'analyser du regard, je ne fis aucun commentaire, d'ailleurs je ne repris même pas la parole laissant un silence s'installer entre nous. Finalement celle-ci repris la parole, je fus étonné par sa confidence, en tout cas je n'étais pas le seul à avoir des visions étranges. Je réfléchissais à ce que ses rêves pouvaient bien vouloir dire avant de penser à nouveau à une autre vie parallèle. Je hochais la tête à ce qu'elle me dit.

-Je vois et je vous crois mais garder le pour vous

J'avais un air des plus sérieux, sur ce sujet la je ne rigolais pas, avec les rafles elle pouvait être en danger, déjà moi-même j'avais peur pour mon fils et moi, c'était aussi pour ça que je voulais en savoir davantage sur la garde rouge. Finalement elle me questionna à nouveau.

-J'avoue que je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment ... Mais chaque mot est à analyser de près, voilà pourquoi je voulais vous rencontrez, vous cherchez quelque chose ... J'avoue que moi aussi mais se serait bien trop long à expliquer

Je sorti une carte de visite du SHIELD avec mon nom et mon numéro de téléphone.

-Si vous voulez vraiment des réponses, venez carrément à nous ... Promis ce n'est pas un piège, je suis père de famille je ne me vois pas mettre une jeune femme en danger

Je déposais de la monnaie sur la table pour payer ma boisson, un signe de tête à la jeune femme avant de partir. Elle fera ce qu'elle voudra, mais au moins, je l'avais prévenus et je n'étais pas seule à avoir des flashs.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer
» Miss Charity
» Bonjour de Miss elo
» Completer la liste disney ...
» Bonjour Babar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: