Partagez | 
 

 You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 20:48



En Sabah Nur

I'm so powerfull ! Love me please....

Inconnu/17 ans
Apocalypse

Etudiant
The Civils

Célibataire
Humain modifié ? mutant ?


pouvoirs

Apocalypyse possède une force et une endurance surhumaines. De plus, il semble capable de se plonger dans un état comateux lors duquel il peut régénérer ses blessures et ne pas subir le temps qui passe. Il est considéré comme immortel grâce à cela. Apocalypse contrôle aussi l'énergie, pouvant la projeter en rayons ou s'en servir comme champs de force. Il est également télékinésiste.


souhait

Recommencer à zéro, ne plus être synonyme de peur et de haine dans le coeur des gens et ne plus désirer ni avoir le pouvoir qu'il a pu avoir par le passé, ce pouvoir qui n'engendre que haine et destruction.

émergence

Aucun souvenir ne revient à Apocalypse, juste quelques pouvoirs qui se manifestent parfois, comme ceux d'un adolescent qui ne se contrôle pas, ce qu'il est totalement.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Honnêtement, ça me fait peur. J'ai eu des crises comme ça, de pouvoirs qui se déclenchent et quand je pense que ça peut arriver à d'autres, eh ben moi j'ai peur. Imaginez si certains ont des pouvoirs illimités ?! Le genre à pouvoir soumettre le monde entier ?! Ce serait horrible et terrifiant !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

La Garde Rouge aussi me fait peur. Pourquoi est-ce qu'ils enlèvent des gens hein ?! Je ne comprends pas pourquoi ils font ça et peut-être qu'ils enlèvent les gens à pouvoir pour nous protéger mais...Du coup ça veut dire qu'ils pourraient venir me chercher et ça me fait encore plus peur !

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Quelqu'un d'autre ? Je voudrai juste ne pas être orphelin en fait, connaitre mes parents et qu'ils m'aient élevé, ça j'aimerais bien.



pseudo

Akhee

sexe/age

F/ 24ans

pays

France, bientôt Angleterre !

DC

Wade, Soren, Kit

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non, je sais parfaitement où je suis

vous nous avez connu...

C'est une longue histoire

un dernier aveu

Je suis faible, et je vous remercie de me laisser être faible

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 20:49



Before Genosha

we all have to start somewhere

Encore une défaite...Elles commencent à se répéter et la sensation en devient à chaque fois plus désagréable...Le mutant rumine seul en léchant ses plaies et en cherchant ce qu'il pourrait modifier, pourquoi ça a encore cloché. Mis il ne trouve pas, il ne sait pas comment changer l'issue fatale qui l'attend contre ces maudits X-Men. Il n'aime pas cette situation, il la hait même. Se sentir aussi impuissant ne lui était jamais arrivé, jamais en plusieurs siècles d'existence. Depuis des millénaires, il est le mutant le plus puissant du monde, il n'a jamais eu d'égal. D'où viennent ces X-Men hein...? C'est insensé mais il commence à se dire qu'il ne les battra jamais. Et ça l'emmerde vraiment ! Il a traversé les époques, bâti et détruit des empires, il est une puissance incroyable mais rien à faire...En plus, ce ne sont que des gamins sous les ordres d'un handicapé chauve, c'est ridicule...

Il se lève et va regarder le panorama, la ville à ses pieds. Fut un temps, il avait des civilisation entières sous ses ordres, ployant le genou rien qu'en entendant prononcé son nom. L'Égypte, c'était grandiose. On lui bâtissait des monuments, on lui faisait des offrandes, même des sacrifices, parfois humains. Une grande époque, vraiment, et pourtant lui, il avait plutôt mal commencé dans la vie. Né dans un petit village du désert, ce n'était qu'un petit gamin. Il était parti chercher une chèvre égarée, quand il revint, tout le monde était mort et le village était en ruines. Les coupables étaient encore là, mais que pouvait faire un enfant ? Pas grand chose. Pourtant, il essaya. Furieux, le gamin avait couru en hurlant vers le chef de cette troupe, Baal, armé de son bâton de berger il n'atteint même pas le leader de ces barbares...Baal en fut cependant impressionné, le cran et l'intrépidité lui parlèrent et il décide de garder l'enfant, lui donnant le nom de En Sabah Nur. Il l'éleva comme son fils et il fut baigné par la violence et la mort, la loi du plus fort, c'était comme ça que ça marchait. Jusqu'à que les barbares soient tués par un pharaon et qu'il soit laissé agonisant dans le désert...Là ces pouvoirs apparurent, alors qu'il avait environ dix-sept ans, il était un mutant...Peut-être le premier d'entre tous ? On ne saurait jamais.

Prendre le pouvoir ne fut pas très compliqué pour En Sabah Nur, être mutant lui simplifia grandement la tâche et sa puissance redoutable lui permet de régner en maître sur l'Égypte. Voyager au-delà des frontières égyptiennes le tenta beaucoup, à cette époque il était encore jeune et voulait découvrir le monde qui l'entourait, voir jusqu'où il pourrait aller. Il voyagea pendant des siècles, en Europe, en Asie, en Afrique...Dans le monde entier, il trouva des gens pour le vénérer et des civilisations à écraser. Pouvoir, violence, peur et haine, un quotidien improbable pour cet ancien garde-troupeau. De nombreux ennemis se mirent sur sa route, des rebelles qui voulaient le voir chuter. Jusqu'à son hibernation la plus longue, quelques par pendant le XVe siècle...Sa libération à l'ère moderne n'a donné que des confrontations avec les autres mutants du monde...

Une pensée vient soudain à l'esprit d'Apocalypse alors qu'il regardait la ville en rêvant à l'Égypte...Et si il pouvait recommencer à zéro ? Et si il pouvait ne pas vivre dans la violence et la peur ? Sa vie aurait-elle était si différente si il n'avait pas croisé la route de Baal ? Il aurait été mutant quand même après tout...Mais qu'est-ce que cela aurait donné...? Impossible de le savoir, changer la réalité à ce point, personne n'en est capable. Pas lui en tout cas. Vivre une vie normale ne lui sera jamais accordé. Il va rester dans la solitude et la vengeance qui lui pèsent terriblement...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 20:50



After Genosha

life goes on

Le réveil est dur ce matin pour Nur. La sonnerie lui vrille les oreilles et il n'arrive pas à attraper le portable pour arrêter ce bip horrible et incessant. Il finit enfin par poser la main dessus et ouvre un œil pour appuyer sur l'écran et faire taire le bruit affreux. Il faut qu'il aille en cours. L'autre garçon qui vit avec lui est déjà parti, c'est un lève-tôt contrairement à Nur. Il sait ne pas faire de bruit et l'adolescent apprécie grandement qu'on respecte ses quelques heures de sommeil en plus, il lui en est très reconnaissant. Il s'habille rapidement et descend à la cafétéria prendre un petit déjeuner avec d'autres internes qui aiment dormir un peu plus. Et puis vient la journée de cours à St Magnus. Longue et pas forcément passionnante, mais il n'a pas le choix de toute façon si il veut un jour se sortir du pâté.

Nur est orphelin, il n'a jamais connu ses parents et a été laissé dans un orphelinat de la ville quand il était tout bébé. Pourquoi ce nom à la consonance étrange alors ? Il ne sait pas, apparemment, c'était son nom dans la lettre qu'il y avait dans ses langes quand la gérante de l'orphelinat l'a trouvé devant la porte. En Sabah Nur. Tout le monde l'appelle juste Nur. Apparemment, c'est égyptien, ça ne lui a jamais posé de problème son nom. C'était surtout l'abandon de ses parents qui lui a compliqué la vie. Pourquoi on l'a abandonné hein ? Comment on peut abandonner un bébé ? Un bébé ça n'a jamais rien fait de mal...Il a passé sa vie dans l'orphelinat, avec d'autres gamins comme lui, abandonnés ou dont la famille était morte. Il s'y est fait des amis, normal quoi, mais a toujours été un peu spécial, quoi qu'assez heureux comme garçon au final.

La journée passe lentement, Nur envoie des messages à ses deux compatriotes préférés, Max et Reagan. Il s'ennuie ferme ici, les cours ne l'intéressent pas tant que ça, même si il y arrive sans trop de difficultés. Il n'est pas un génie, ce terme, il ne l'aime même pas. Il a des facilités, ça c'est sûr. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas à l'Institut Xavier ? Peut-être parce qu'un orphelin a difficilement les moyens de se payer ce genre d'institut privée. Ou alors parce qu'il a viandé les tests pour y entrer et qu'il est un peu turbulent, malgré son air sage et ses lunettes. Il aime autant que les autres adolescents de son âge foutre la zone et faire des conneries tard le soir.

Néanmoins, on peut noter quelque chose de spécial chez le jeune Nur...Des pouvoirs étranges. Il avait entendu parler des émergés, comme tout le monde, ce sont des rumeurs. Mais être capable de faire des choses, c'est plus proche que de vagues rumeurs sur des gens qui font exploser des centres commerciaux ou bottent le cul à la garde rouge quoi. Oh il ne contrôle rien, ça arrive uniquement dans des cas de stress incroyables et des situations toujours improbables, mais tout de même, envoyer voler des objets, c'est flippant. Surtout que ben, ça ne voleheu pas les chaiseuh...Heureusement qu'il y a ses amis pour lui faire oublier ce genre de détails un peu angoissants. D'ailleurs, les cours sont terminés, il va pouvoir les retrouver et filer à Hammer Bay avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 20:53

Bon retour ! J'espère que ce nouveau personnage va t'inspirer ! Excellent choix d'avatar, j'adoooooooore ! Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 21:07

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
574
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 21:26

Tu es cooooool !

Tu vas voir on va bien s'amuser avec Max et Rea et on embêtera Vision

Amuse toi bien

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 21:26

Re bienvenue :D
Content que tu puisses faire ce perso' qui va, j'espère plus t'inspirer ! En tout cas, super choix de perso ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 22:44

Braaaan, hem pardon En Sabah Nur is in the place

Re-bienvenue, éclate toi bien avec Apocalypse ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Dim 10 Juil - 23:14

J'pensais pas pouvoir dire d'Apo qu'il est mignon mais rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Augmentation et diminution d'un besoin physiologique:

Stephanie peut augmenter un besoin ou le diminuer. Les besoins physiologiques comprennent le besoin de se nourrir, de boire, d'excrétion(caca et pipi pour ceux qui savent pas), de sommeil, de respirer et de se reproduire (niveau de la sexualité).


Prenons l'exemple du besoin de s'hydrater. Stephanie pourra augmenter la soif d'une personne qui voudra boire. Pourtant, si Steph maintient son don, la personne ne pourra étancher sa soif. Elle n'aura qu'une seule envie, étancher sa soif, pourtant déjà satisfaite.

Ce pouvoir ne peut être contrôlé à grande distance. Ce don fonctionne jusqu'à une distance de 3 mètres entre la personne et elle-même. Plus Stephanie se rapprochera de sa cible, plus elle pourra exercer une influence plus rapide
173
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Lun 11 Juil - 1:00

Rebienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
523
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Lun 11 Juil - 3:05

Rebienvenuuuuuue! J'ai tellement aimé ton idée et j'espère que ce personnage va t'inspirer!

Bon courage pour ta fiche

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Lun 11 Juil - 8:32

Merci à tous, ze vous aime Et oui, je suis mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Lun 11 Juil - 17:53

Oh, le mignon :cute: (si tu veux j'te proposerai Cassie pour un lien )

Rebienvenue avec Bran ( Arrow ) Et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Lun 11 Juil - 18:26

Un Apocalypse mignon qui ne veut pas être le maitre du monde ? Faut le lire pour y croire

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Mer 13 Juil - 13:05

C'est une honte, j'suis même pas passé par là ! xD

Re bienvenue par là avec ce personnage de la mort qui tue !

Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Jeu 14 Juil - 0:24

*tombe en syncope devant tant de magnificence et de génie*

EPOUSE-MOOOOOOOOOI !
Oups....je veux dire, bienvenue, ton perso est top ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Lun 18 Juil - 14:10

APO ! Quelle idée de folie ! J'aime ta manière de le réinterpréter, tellement original ! (re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1466
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur   Mar 19 Juil - 21:01





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


On a mis le temps mais j'ai la joie de te valider ! J'adore ce que tu as fait de Nur et tu vas pouvoir t'éclater à le faire évoluer, c'est vraiment un super bon choix de ta part. Obligé on se fait un rp spécial Saint Magnus bientôt !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957
» [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 5 (2009)
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: