RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Stephen Strange — Humanity is overrated
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Juil - 15:56


Stephen Vincent Strange

never trust doctors

86 ans / 4X en apparence
Dr Strange

Médecin
Civils

Célibataire
Humain +


more about you


Médecin aigri & frustré de ne plus pouvoir exercer la chirurgie + Ego rugissant + Arrogant, méprisant & condescendant quand il s'agit de médecine + Fêtard, plus pour oublier que pour vraiment s'amuser, mais bon... + Junkie (mais toujours meilleur que le meilleur de tes médecins) + Dépressif + Comprend que quelque chose ne va pas sur Genosha mais pour le moment il n'a pas encore commencé à enquêter (mais ça va pas tarder) + Coureur de jupons + Ne veut pas mourir, mais n'a pas spécialement envie de rester en vie non plus.



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for


— DU NEGATIIIIIF !!!! Principalement des patients & des collègues, avec qui ça ne se passe pas pour le mieux (obviously).

— Pour le positif, on peut lui imaginer des potes de fiesta (des grosses teufs, celles auxquelles Sam assiste pas en entier et celles auxquelles on n'invite même pas Alex quoi).

— Un.e confident.e : ZE pote. Quelqu'un en qui Strange a confiance, mais qu'il traite quand même comme de la merde (soyez prévenus). C'est une des rares personnes qui pourrait le sortir de son trou quoi. [Attention lien super important donc.]


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Juil - 15:56

Friends

i don't have ffffffffriends !

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Juil - 15:57

foes

"a friend ?" "An enemy." "Oh. Which one ?"

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Juil - 14:04
Moi j'veux du négatif Stephen Strange — Humanity is overrated 2794027854

Parce que je bosse à l'hosto et que je vais bientôt y bosser à plein temps alors j'pense qu'on s'est déjà croisé et qu'Ethan n'a pas spécialement apprécié le bonhomme Stephen Strange — Humanity is overrated 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Juil - 14:29
Ah oui !!! Ah bah grave, il aime déjà pas ta gueule de sale gamin What a Face Mais ouais je veux bien une relation conflictuelle :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Juil - 16:27
Sale gamin toi même Stephen Strange — Humanity is overrated 2526280923 Moi ça me va tout à fait, un professionnel qui m'aime pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Aoû - 14:13
Hum un lien serait intéressant Stephen Strange — Humanity is overrated 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 21:44
Oy !

T'as dit qu'tu cherchais des liens même sous ce compte, alors CHUIS LA.

Citation :
— Pour le positif, on peut lui imaginer des potes de fiesta (des grosses teufs, celles auxquelles Sam assiste pas en entier et celles auxquelles on n'invite même pas Alex quoi).

Et j'serais bien bottée par celui-ci, faut dire ! Je les vois bien s'être rencontré par hasard sur une grosse soirée organisée par Mr Chépaki (un gars sympa), sans trop connaître personne sur l'endroit, à se retrouver au bar et au buffet (avec une Jaime qui tient pas si bien l'alcool mais qui est du genre vachement spontanée, ça pourrait distraire Sir Strange quelques heures ^^)

ça conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Aoû - 12:26
Jaime : ouais ça me va ! Drogues ou pas ? :D

Clint : Tu veux quoi comme lien ? On aurait pu se croiser à l'hôpital si toi ou quelqu'un de ton entourage avait besoin de soins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Aoû - 12:55
La drogue c'pas trop le genre de Jaime, mais elle aurait pu essayer s'il joue le diablotin sur son épaule héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Aoû - 13:50
Clint avait besoin de soin, il a eu un grave accident quand il était en guerre (c'est un ex-soldat)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 10 Aoû - 12:47
Jaime : Comme on en a parlé sur la CB tu passes en confidente ++ (ce qui fait que même si ton perso se drogue pas c'est pas grave :D) !

Clint : Du coup ils s'entendent pas bien, non ? Strange est pas spécialement cool avec ses patients (c'est le moins qu'on puisse dire...)

Je MAJ dès que je peux X.x
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 1:17
Loki en mode Clint : Clint n'est pas non plus le patient idéal non plus, je sens que ça va faire Dr House lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 12:41
Vu que Stephen a l'air du genre à passer de longs moments dans des bars à insulter tout le monde et que je suis barman, je propose une rencontre dans un parc que Seth ait du supporter la mauvaise humeur de Strange. Après ils ont pu en venir aux mains (le ton peut vite monter) et soit rester très très nen froid soit sympathiser. On peut y réfléchir.

P.S. Psssss je sais où trouver de la drogue, nananère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 12 Aoû - 4:49
Alex en mode Steph :

Pour Clint ça me va o/ ! Ça va être drôle tiens ! Et pour Seth, je sais pas si Steph serait spécialement désagréable avec les barman mais pourquoi pas ? Ouais en fait j'aime l'idée :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 13 Aoû - 9:52
Arrête-moi si je me trompe mais Steph est désagréable avec un peu tout le monde, non ? Suffit que Seth soit un peu trop curieux.... Mais on part là-dessus, chic chic chic, je te note dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Aoû - 20:01
En mode Clint : Oki je t'ajoute dans les liens de Clint, on peut faire un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Aoû - 2:22
Seth Koffi a écrit:
Arrête-moi si je me trompe mais Steph est désagréable avec un peu tout le monde, non ? Suffit que Seth soit un peu trop curieux...

Ouaaaaaais mais c'est toi qui sert l'alcool, t'as un avantage. :D Après je dis pas, p'tet que Seth l'a énervé, mais c'est pas du niveau des patients ou des collègues de Steph :D

Et ok Clint o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Aoû - 14:38
Tu es dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 11:52
Docteur !

Citation :
— DU NEGATIIIIIF !!!! Principalement des patients & des collègues, avec qui ça ne se passe pas pour le mieux (obviously).

Je suis sûre que ça conviendrait pour nous deux !
Et pour fouiller un peu, Claire est humaniste et très impliquée auprès de ses patients, elle ne cherche pas la performance. Un peu le contraire de Strange. Du coup, ils pourraient être amenés à travailler sur des mêmes cas et à se fâcher même étant donnés qu'ils travaillent pas vraiment de la même manière.

ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Strange — Humanity is overrated
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Stephen Strange
» Stephen Strange - Try me, Beyonce.
» Stephen Strange — Reality is almost always wrong.
» Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête.
» Stephen Strange - Avada Kedavra, abracadabra et blablabla !

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: