RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie scolaire - Intro
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Sortie scolaire - Intro Fonddr115 / 55 / 5Sortie scolaire - Intro Fonddr11
Maitrise :
Sortie scolaire - Intro Fonddr115 / 55 / 5Sortie scolaire - Intro Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Ven 2 Sep - 14:35



Sortie scolaire

la culture, c'est comme la confiture...

Les deux écoles rivales de Genosha, St-Magnus et l'école Xavier, ont toujours eu des rapports basés sur la méfiance et l'hostilité. Quoi de plus normal entre les deux seules représentantes de l'éducation de la jeunesse, sur une île aussi petite que celles-ci ? Leurs élèves prennent toujours un malin plaisir à perpétuer cette tradition et à se mettre des bâtons dans les roues dès que l'occasion se présente. Mais avec les récents événements et la discorde qui se propage sur tout Genosha, les directeurs respectifs des deux établissements tentent, pour la première fois, d'enterrer la hache de guerre et de ramener une tranquillité perdue chez leurs enfants.

C'est ainsi que, au détour d'un couloir, vous découvrez une affiche flambant neuve sur le panneau d'affichage : une sortie scolaire jumelée avec les deux écoles ! Grimaces et curiosité se mêlent sur les visages tandis que chacun poursuit la lecture. Et au programme, rien de plus réjouissant qu'une parfaite et ennuyeuse visite de musées et de monuments. Bien sur, sortie scolaire rime avec culture : on ne perd pas un seul instant pour vous remplir la tête d'informations qui semblent tout aussi ennuyantes que blasantes ! C'est pourtant le parcours qui vous attend ; une petite sortie en bus commenté tout autour de la ville, puis un arrêt à chaque point important : grandes usines, musée de l'histoire et de l'archéologie, et peut-être, si vous êtes sages, un arrêt par les boutiques les plus anciennes du centre-ville... Ce qui signifie shopping, shopping et... Oh, shopping !


Déroulement de la sortie



Le premier post devra s'arrêter à votre arrivée dans le bus scolaire. Il s'agit ici d'une introduction et d'inscription à cette animation. À la suite de ce tour, un tirage au sort sera effectué parmi les gens qui auront posté dans le sujet commun afin de former les binômes qui seront assis l'un à côté de l'autre et qui se suivront dans toute les activités - une idée saugrenue de vos directeurs, ça. Cela permettra à tout le monde d'avoir la possibilité de RP ensemble. Un PNJ passera de temps à autre pour mettre du piment dans vos posts, alors prenez garde! Le reste est libre. Vous pouvez donc poster autant de fois que vous voulez et vous diriger dans la direction souhaitée avec les partenaires vous étant attribués.


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ qui viendra vous rendre visites de temps en temps.
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer.
  • Il est possible de faire des RPs "normaux" avec un autre joueur, en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Sortie] au début du titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser Sortie scolaire - Intro 16650110



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 0:04

Sortie scolaire... Pour pas mal de gosses ça signifie un truc pas drôle. A vrai dire ce n'est qu'à moitié drôle vu qu'on se coltinera le musée et que si j'aime le musée j'aime pas le musée avec l'école. Non mais quand certains ne pensent qu'aux trucs pas fun. Moi je pensais que ça voulait dire passer la journée à se balader avec mes potes, à déambuler, à se raconter des bêtises et tout ce genre de chose. Au tant dire qu'en fait c'était un peu le rêve. En plus ? En plus, on partait pas que avec les élèves de l'institut Xavier mais aussi avec ceux de St Magnus. Ce qui allait très certainement mettre de l'animation. On se connaît tous un peu de vue au moins, l'avantage de vivre sur une petit île quoi, et on peut pas dire que tout le monde s'apprécie. Quoiqu y a aussi ceux qui font les quatre cent coup. Bref, de l'animation à coup sur et ça me plaisait. Ca allait faire une sacrée distraction d'ailleurs ! C'est en souriant à cette idée que je finissais de m'habiller, ayant opter vu la journée pour un jean avec une blouse violette, le truc passe partout qui était également pratique. Bref, rien de bien intéressant. J'attrapais mon sac à dos, contenant mes affaires pour la journée ainsi qu'un gobelet de café. Le café c'est sacré. Non parce que j'étais contente d'aller en sortie mais si je commençais la journée sans café ça allait me bouffer toute ma bonne humeur et là ça sera beaucoup beaucoup moins drôle. Genre total mauvaise humeur. Bref, je ferme bien derrière moi et prend la route de l'école, à pied, la musique dans les oreilles, de bonne humeur. Des fois, je me demande pourquoi je ferme à clef en fait. Y a jamais personne. Et avec la garde rouge qui patrouillait de plus en plus partout, je doutais qu'on risque grand chose. En même temps ma petite expérience au parc y a quelque temps, qui n'avait pas mal finie grâce à l'agent Barton, m'avait quelque peu fait changé d'avis sur l'absence d'insécurité à Genosha. Enfin je me méfiais plus maintenant. Et j'allais encore plus souvent à la boxe quoi... Je souris en arrivant au point de rendez-vous. Je jetais mon gobelet de café dans une poubelle avant de trottiner dans la direction de mes amis. Teddy ! Cassie! En quelques secondes je fus à côté d'eux, un énorme sourire sur les lèvres. Alors, comment ça va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 17:48




♥♥♥


↨↑  Sortie Scolaire ↨↑


Une sortie scolaire ? Sérieusement ? J'avais une tête à faire des sorties scolaires ses derniers jours ? Pourquoi il fallait que tous les professeurs soit convier à cette sortie, j'aurai pu être oublié du groupe en sortant l'excuse que je ne suis qu'une psychologue et non une enseignante. Mais que voulez-vous, j'étais indispensable. Il fallait bien un psychologue pour gérer ses adolescents en pleine crise, surtout qu'entre les deux instituts une petite guerre règne.

Je n'avais aucune idée de comment allait se dérouler la journée, je pensais pouvoir rester toute la journée assise dans ma place bien au chaud à l'intérieur de ce vieux bus... Je regarde ma petite robe noire et je me dis que pour une sortie, j'en ai beaucoup trop fait, les écouteurs dans mes oreilles, je sors enfin de ce satané bus pour observer les élèves arriver de l'autre côté. « Que la guerre commence ».

Je pense que j'ai enfin compris à quoi je pouvais servir aujourd'hui, apaiser les tensions entre les élèves. Je croise les bras sur mon ventre et observe une énorme fontaine en essayant d'écouter les conversations autour de moi. La journée risquait d'être encore plus longue que prévue. « Très bien, on avance tout le monde !! » Une chance que j'adore l'art et qu'après tout ça, j'aurais un petit lot de plaisir avec ce qu'on appelle Shopping. J'en avais vraiment besoin surtout depuis que j'avais se troue dans la tête et l'impossibilité de me souvenir de ma soirée avec Kit. J'avais besoin de me changer les idées et peut être que l'art et.. la surveillance des élèves allait pouvoir m'aider à avancer et surtout oublier.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 17:58
❝Sortie scolaire❞
Victor Shade
Le meilleur moyen de réagir sainement dans la vie, est de percevoir les idées et les problèmes avec une profondeur humaine qui seule leur donne leur vrai sens. La compréhension qui naît ainsi chez l'élève est la forme la plus haute de l'intelligence.

À l’annonce d’une nouvelle sortie scolaire, les élèves réagissent en général de deux façons : il y a ceux qui sont enchantés – soit parce que la sortie les intéresse, soit parce qu’ils vont faire autre chose que suivre des cours profondément ennuyeux en classe (ceux-ci sont les plus nombreux) – et ceux qui soupirent comme des âmes en peine car ils préféreraient ne pas avoir à supporter cette corvée. J’ai toujours fait partie de la première catégorie. Quand j’étais étudiant, les sorties scolaires étaient l’occasion d’apprendre de nouvelles choses dans des circonstances différentes de l’école, et de voir aussi les professeurs sous un autre jour. Ils étaient, la plupart du temps, souriant et de bonne humeur, sauf bien sûr à la fin de la journée, après huit heures à gérer une cinquantaine d’ados surexcités en dehors des limites rassurantes de l’établissement.
Cette année, c’est moi le professeur, et c’est moi qui vais me prêter au jeu des « Eh, monsieur ! », « Et vous, monsieur… ? » et autres « Hahaha, monsieur ! ». Quinze jours plus tôt, cette promenade aurait été une véritable corvée. Aujourd’hui, j’ai le cœur léger comme un ballon et un sourire vaporeux sur les lèvres. Le sol semble être en marshmallow. Les rires des élèves résonnerait presque comme le chant des anges à mes oreilles. Aujourd’hui, la vie est colorée d’un rose bonbon que je trouve magnifique… car je l’aime, et elle m’aime ! Tout pourrait bien s’écrouler autour de moi ! rien n’a d’importance, hormis cette certitude : Wanda m’aime.
J’ai réuni dans mon sac à dos ma traditionnelle boîte-repas, la liste des élèves de ma classe principale, un téléphone portable et des notes sur les sites que nous allons visiter. Certes, les voyages scolaires ne relèvent en général pas de ma compétence, mais je suis enchanté à l’idée d’apporter mon regard de philosophe sur les sorties prévues. Et comme tout me paraît merveilleux, aujourd’hui, les élèves apprécieront sûrement d’avoir au moins un professeur de bonne humeur durant toute leur sortie – peut-être même certains me diront-ils « Eh ! Monsieur, vous êtes vachement plus cool hors du lycée ! ».
Les élèves se pressent déjà aux points de rendez-vous. Le pas léger, la tête vide, je vais retrouver mon groupe et les compte tranquillement, un sourire aux lèvres.

« Allez, en route vers le bus ! » annoncé-je gaiement, agitant la main vers les véhicules alignés.

Ils s’éparpillent comme un essaim d’abeilles bourdonnant. De mon coté, je cherche, par-dessus leurs têtes, mon ami Sam et agite la main dans sa direction. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir quinze ans, moi aussi.

Ma couleur RP : #66cc33
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 19:25

Sortie scolaire

Ô joie, une sortie scolaire dans des musées... Nur est tombé, comme tout le monde, sur les affiches et autres mots pour leur sortie scolaire. C'est pas un truc qu'il aime particulièrement, en plus, là y'a aussi les élèves de l'école Xavier...Mais ce n'est pas une option cette sortie il semblerait alors Nur est bien obligé de suivre les autres élèves. Il n'a pas envie d'y aller, parce que les sorties scolaires ne sont pas des choses qui l'intéressent. Les cours non plus cela dit. Mais il va quand même avec les autres, parce qu'il le doit, parce qu'il va y avoir des potes à lui et que, l'un dans l'autre, ce sera déjà ça. Il espère juste que les visites, musées et autres ne seront pas trop chiants. Ou qu'on le laissera dormir dans le bus sans l'embêter...Nur a prévu de quoi s'occuper, au cas où. Un portable chargé à bloc, un calepin pour faire semblant de prendre des notes et écrire bien d'autres choses ou dessiner. Il ne va sans doute pas beaucoup écouter. Et si il pouvait se faire la malle avec ses amis et fausser compagnie aux profs, ça pourrait finir par être une bonne journée au final. Il n'a plus qu'à espérer que ça se passe comme ça. En voyant que le professeur Shade est là, il a quelques remords néanmoins de penser qu'il va y échapper...Il l'aime bien ce prof...Des élèves qui faussent compagnie à des profs, ça pourrait bien attirer des ennuis à ceux qui étaient sensés les garder. Et si il y a bien quelque chose que Nur ne veut pas, c'est attirer des ennuis à son professeur préféré...Ce ne serait pas cool, mais l'alternative de s'ennuyer comme un rat mort en sortie n'est pas plus réjouissante. Réfléchissant à comment va se dérouler la journée, Nur pèse le pour et le contre, pour savoir si il se laisserait tenter par une aventure ou pas. Si un de ses amis proposait un truc comme ça bien entendu...Sinon...ben il n'aurait plus qu'à se faire braire toute la journée. Nur monte dans le bus, avec un sac pour ses affaires qui lui éviteront peut-être l'ennui, et va s'asseoir parmi d'autres élèves. Il espère vraiment que Reagan ou Max vont le rejoindre...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Sep - 16:09
Des pancartes indiquant une sortie scolaire… commune. Pourquoi pas après tout ? En vérité, la situation était pour le moins surprenante. Assez pour que la grande majorité des discussions des jours suivants l’annonce tournaient très largement autour de celle-ci. La raison en était simple « amis comme cochons » ne serait pas l’expression la plus adaptée pour décrire les relations entre les deux établissements. « Amis comme chien et chat » serait plus juste. Enfin amis, vous avez compris.

William, quant à lui, ignorait les raisons réelles de cette rivalité. Sans nul doute cela avait à voir avec le fait de savoir qui avait la plus grosse. En soi, le professeur s’en foutait relativement pour l’instant. Cela ne l’intéressait guère. Il trouvait au contraire que c’était une bonne idée d’échanger ainsi. Le dicteur de l’institut avait expliqué sa démarche commune avec St-Magnus. Faire unité vis-à-vis des événements récents. Certes, pourquoi pas. William trouvait juste cela dommage qu’il faille avoir de bonnes raisons pour le faire au lieu de mettre en place une telle initiative pour le simple plaisir de le faire. Enfin, ce n’était pas de son ressort.

Le jour J, le professeur d’Histoire était présent pour la montée dans le car. Il était arrivé plus tôt que les élèves pour s’assurer que tous soit présents. Il s’en assura et laissa monter ses élèves. Pour l’occasion, il avait céder son t-shirt pour une chemise blanche. Par contre, il avait gardé un jean bleu des plus classiques. Ce n’était pas trop son genre de s’habiller à outrance. Sauf dans de rares cas bien spécifiques.

Le jeune homme monta dans le car à son tour. Au programme, visites, musées, et balades. Pile tout ce qui rentrait dans son domaine ! Notamment en ce qui concernait le musée d’Histoire et d’Archéologie. Bien qu’il n’est que des bases rudimentaires en archéologie. Enfin, rudimentaire à son échelle. Il n’était pas expert dans ce domaine. Néanmoins, il aimerait bien étendre son savoir. Cette journée était l’occasion d’en apprendre d’avantages tout en échangeant avec un établissement différent de l’institut Xavier.

Pas de doutes, cela allait être une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 21:45
Sortie scolaire - Magnus & Xavier
Sujet commun



Trop tôt. Bien trop tôt. En temps normal, j’apprécie les sorties scolaires de quelques natures qu’elles soient mais ce matin, mon corps me dit non. Une partie de moi dit également non, d’ailleurs. Car si nous allions au musée, nous y allions surtout avec les élèves de St Magnus. Mon ancien établissement. Ceux que je n’appréciais pas forcément plus que cela voire ai appris à éviter, comme le veut la coutume de l’école – et vice-versa d’ailleurs. Car après tout sur Genosha il existe une guerre tacite pour les moins de 18 ans : celle entre les deux seules écoles de l’île. L’une se revendiquera meilleure que l’autre pour telle ou telle raison. Et pourtant, vu que nous habitons tous sur une île, nous nous connaissons tous ou presque de vue en quelque sorte. Une bonne journée en perspective, en somme. Je regarde ma montre et me retiens de soupirer : il n’est plus possible de reculer. « Arrête de faire cette tête Cassie, ce n’est pas comme si tu allais à cette sortie scolaire sans Kate et les autres. » J’esquisse un sourire à mon père qui se retient de ne pas me chambrer, pour une fois. Lui me dit ça alors qu’il aurait trouvé n’importe quel moyen pour ne pas y aller. Et même s’il marque un point – après tout je ne suis pas seule à cette sortie et c’est toujours un moment top lorsque je suis avec les autres – je ne compte pas lui faire ce plaisir de lui avouer. Alors je l’embrasse sur la joue et le salue en sortant de la maison, prête à affronter cette sortie scolaire en mettant mes écouteurs sur les oreilles. J’espère secrètement que le café que j’ai ingurgité et la musique arriveront à me réveiller. Sinon ce serait le boulot de Kate.
J’arrive au point de rendez-vous assez rapidement et remarque l’alignement des cars derrière l’attroupement d’adolescents. Je scrute la foule tout en avançant pour retrouver les têtes familières avant de retrouver Teddy un peu plus loin. J’ai à peine le temps de le saluer que la voix de Kate me parvient à mes oreilles. Kate, toujours aussi souriante lors des sorties scolaires. « Je t’avoue que j’aurais largement préféré dormir un peu plus ce matin mais ça va. Et toi ? » Une voix nous fait signe d’avancer vers les cars. Nous nous exécutons et j’entraperçois le visage de Nur. Le magicien, comme je l’appelle depuis « l’incident » sur la plage. Ou comment me dire que je vais me retrouver dans une situation compliquée si je tombe sur lui pendant la journée. Quelle idée de faire une sortie commune avec ceux de Magnus, franchement. Heureusement que j’avais parlé de cette histoire à Kate, au moins.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Sortie scolaire - Intro Fonddr115 / 55 / 5Sortie scolaire - Intro Fonddr11
Maitrise :
Sortie scolaire - Intro Fonddr115 / 55 / 5Sortie scolaire - Intro Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 10 Oct - 22:21



Sortie scolaire

la culture, c'est comme la confiture...

Après quelques instants de cohue et la voix des professeurs qui haussent le ton pour ramener le silence, chaque élève monte un à un dans le bus qui les attend en ronronnant. Deux rangées sont séparées par un couloir central et un petit escalier mène à un étage à toit découvert. Afin de vous garder plus facilement à l'oeil, vos professeurs vous demandent de vous asseoir dans la même rangée. Une fois tous installés, le chauffeur vous grogne quelque chose que vous ne comprenez pas - sans doute à cause de l'énorme moustache qui lui mange le visage - puis desserre son frein à main. Vous voilà parti ! Le paysage déambule devant vos yeux tandis que les discussions s'élèvent de part et d'autre du bus. Quelques nids de poule vous font sauter de votre siège ou perdre ce que vous avez en main. Après quelques minutes, la voix de votre animatrice s'élève - une jeune femme tirée à quatre épingles qui vous raconte l'histoire de la ville d'un ton rayonnant... et monotone. Quelques minutes de ce supplice suffisent à certains d'entre vous pour piquer un petit somme. Puis le premier arrêt pointe le bout de son nez : le musée d'histoire naturelle ! C'est parti pour des allées emplies d'ossements, d'animaux empaillés et d'habitats reconstitués. Vos professeurs vous font descendre et l'animatrice prend naturellement la tête du groupe. Ne vous éloignez pas trop, on ne sait jamais ce que recellent les vieux musées...


Déroulement de la sortie



Rp libre Sortie scolaire - Intro 16650110 Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à la prochaine intervention du pnj !


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ qui viendra vous rendre visites de temps en temps.
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer.
  • Il est possible de faire des RPs "normaux" avec un autre joueur, en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Sortie] au début du titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser Sortie scolaire - Intro 16650110



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sortie scolaire - Intro
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Le bal de Magnus - Intro
» Camping de la Garde Rouge - Intro

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Sortie scolaire-
Sauter vers: