RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le bal de Magnus - Intro
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Le bal de Magnus - Intro Fonddr115 / 55 / 5Le bal de Magnus - Intro Fonddr11
Maitrise :
Le bal de Magnus - Intro Fonddr115 / 55 / 5Le bal de Magnus - Intro Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Ven 2 Sep - 14:32



Le bal de Magnus

Motion in the ocean

La plage en bordure de la Maison de Magnus avait revêtu ses habits de fête classe, pimpante et – il fallait aussi l'avouer  – un brin ennuyeuse. La population de Genosha aimait pourtant cette atmosphère guindée où chaque conversation était une bonne opportunité de démontrer son grand esprit et l’étendue de ses capacités à faire vivre l'île. Au milieu de cette marée de politiciens, on pouvait trouver dans cette soirée un magnifique échantillon de la population de notre chère île. Il y avait de tout : depuis les joueurs pros de football aux hauts gradés des forces armées en passant par les professeurs de nos chères écoles, l'institut Xavier et le lycée Magnus, accompagnés, pour la première fois, par un petit panel d’élèves qui n’avaient pas eu d’autres choix que de se pointer dans la capitale en traînant quelque peu des pieds pour les garçons et en sautillant de joie pour les demoiselles. Tout ça pour montrer un magnifique esprit d’union nationale en l’honneur de la magnifique union génoshienne et ce devant un attroupement de journalistes accompagnés de leurs appareils photo. Erik Lenhsherr et ses 3 enfants avaient bien besoin de montrer un tel tableau après les catastrophes qui étaient survenues quelques semaines plus tôt.

Sur l'étendue de sable dorée de la baie du croissant s'étalait une piste de danse construite par les petites mains de certains bénévoles en honneur au grand bal organisé par la famille royale. Dans quelques minutes, le soleil finirait sa tâche quotidienne et laisserait place aux petites lanternes de papiers venant se secouer au milieu des feux follets.

Sous la légère tenture se trouve un buffet empli des meilleures spécialités de Génosha, ici pour régaler les plus gourmands d'entre vous ; dans un autre recoin se trouve le meilleur groupe du comté, j'ai nommé "Les Avengers", un groupe en vogue ces temps-ci. Oh mais que vois-je ! Nos invités plus resplendissants les uns que les autres font leur entrée sur la piste de danse ! Le groupe prend place et commence à jouer de la musique, le champagne coule à flot et c'est à vous de jouer ! Seul, en couple, en partenariat domestique ? Peu importe, gardez l’œil ouvert et amusez-vous tant que vous le pouvez !




Déroulement du bal


Le premier post devra s'arrêter à votre entrée dans le bal de la maison de Magnus - il s'agit ici d'une introduction à cette animation. A la suite de ce tour un tirage au sort sera effectué afin de vous faire entrer en interaction avec les autres invités. Cela permettra à tout le monde d'avoir la possibilité de RP ensemble. Un Pnj passera de temps à autre mettre du piment dans vos posts alors prenez garde. Le reste est libre; vous pouvez donc poster autant de fois que vous voulez et vous diriger dans la direction souhaitée avec les partenaires vous étant attribués.


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ qui viendra vous rendre visite de temps en temps
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer
  • il est possible de faire des RPs "normaux", en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Bal] au début de votre titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser Le bal de Magnus - Intro 16650110



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Sep - 16:08
M
es chaussures s’enfoncent dans le sable tandis que je tente d’avancer sans trop ressembler à un pingouin, ce qui n’est pas chose facile étant donné que la surface est incroyablement friable. Je sais ce que vous allez me dire bande de vautours nourris au cliché, un égyptien qui galère dans le sable, ça fait mauvaise blague. Bande d’idiots.
Toujours est-il que je m’en vais, le menton haut, vers l’une des plus grosses fêtes de l’année ou du moins l’une des plus prometteuse puisqu’elle est donnée par la famille royale. Rien de bien dépaysant pour moi puisque je connais personnellement l’une des princesses mais tout de même. Pour l’occasion, je me suis même mis sur mon 31, à traduire par j’ai mis mes plus beaux habits additionnés à ceux que Loki a bien voulu me prêter.
Je suis tout beau. Et fin prêt à profiter de la soirée. Je pense croiser pas mal de mes connaissances, pas toujours très officielles d’ailleurs. Ce serait amusant de voir Rémy et Neela discuter vu que je suis leur informateur. Et puis il y a mes amis comme Gadreel ou Jaime.

Evidemment, j’ai bien l’intention d’en profiter pour me remplir les poches (bouh le vilain) en fouillant discrètement les invités. Ce n’est pas parce que je suis barman et que j’ai un toit que je vais abandonner mes petites habitudes. Chassez le naturiste, il revient au bungalow. J’ai déjà imaginé un petit programme histoire de profiter de chaque instant. Pendant que le chaland écourtera le dernier groupe à la mode, qui n’est pas trop mal, il faut bien l’avouer, je ferai mes emplettes.
Et puis qui sait si je ne rentrerai pas en bonne compagnie ? Je ne serai probablement pas le seul homme en quête d’amusement. En attendant, je compte déguster du champagne aux frais de ce vieux roi et peut-être retrouver Lorna, à la fois parce que je l’adore et ensuite, un peu, pour gonfler mon orgueil d’être proche d’une princesse. « Quoiqu’il arrive ce soir, je pense que ça risque d’être surprenant » sont mes pensées quand j’arrive en vue du bal (c’est tellement drôle de ce dire que moi, je vais à un bal) où l’ambiance est déjà bien à la fête, que de monde (Le bal de Magnus - Intro 3226606414)
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:51


Une enveloppe, posé sur ma table d'entrée, cacheté du sceau de la maison Magnus. J'avais entendus les rumeurs de ce bal qui allait se faire, mais c'était officiel à présent, nous y étions. L'enveloppe ouverte, j'en tirais le papier de qualité et relisais son contenu. Une calligraphie légère et précise, une signature du père de maison... J'avais vraiment l'impression que cette lettre n'avait été fait qu'en un seul exemplaire pour ma personne, mais non, tout le monde devait avoir reçu la même. Un sourire au lèvre, je posais le papier là où je l'avais trouvé et enfilais mes plus belles chaussures, cirées à l'extrême. Remettant mon nœud papillon correctement devant le miroir, je sortis de chez moi, prenant ma voiture pour me rendre sur le bord de l'océan. Il faisait bon ce soir, une belle nuit s'annonçait.

Descendant de la voiture une fois stationné, je regardais l'heure qu'affichait les aiguilles de ma montre. Bien je n'étais pas en retard pour une fois, même un peu en avance. Me dirigeant vers l'entrée, je tendis mon carton d'invitation au gentilhomme qui me le demanda mais n'entrais pas pour autant. Il me fallait ma cavalière, je n'allais pas entrer sans elle. J'espérais qu'elle avait apprécié le petit bouquet de fleur et l'invitation qui allait avec, et surtout, qu'elle avait bien reçu le taxi que j'avais fait envoyer devant chez elle. Réajustant une dernière fois mes manches et mon nœud de papillons, j'avoue que j'avais le petit stress d'un enfant qui voit pour la première fois le père noël. Toute ces lumières, ces gens de la haute bien habillé, je ne faisais pas ridicule parmi eux, rendant les sourires aux gens qui rentraient, je me contentais d'attendre ma cavalière de la soirée.

Un taxi arriva, des yeux grands ouverts, la bouche également, je fus presque déçu de voir ce couple de sexagénaire sortir, même s'ils me faisaient chaud au cœur, se tenant la main en direction de l'entrée. S'aimer encore après tout ce temps, c'était beau. Regardant une nouvelle fois ma montre, je pris une petite pastille à la menthe pour faire passer le temps. Ah, un autre taxi, une seule personne à l'arrière... Je crois que... Ravissante. Me grattant le fond de la gorge, je m'avançais vers elle et lui tendis mon bras, en parfait gentilhomme.

Et bien... Je crois que je préfère l'uniforme d'infirmière... T'es... Ravissante ! Putain !

Un léger rire s'échappe, puis le naturel revient au galop et le juron ne peut s'empêcher de sortir. En même temps, elle était magnifique ce soir. J'avais bien fait de faire tout ça, c'était autre chose que la tenue d'infirmière, hein Sigyn.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 0:18
Qu'est-ce que je fous là ?

C'est bien la question que je me pose en regardant mon téléphone, avant de le glisser dans ma pochette. Je n'ai aucune envie d'être là, aucune idée de ce que je fous ici, et encore moins de ce que je vais y faire. Mais j'ai assuré à Seth de faire une apparition, et ça ne serait que l'occasion de sociabiliser avec de vrais gens sans penser à en dessouder deux ou trois dans le tas. Je suis apprêtée pour l'occasion, pas de quoi faire tourner la tête à des gusses en costume, juste de quoi être présentable. Une robe claire, à voiles, légère, qui ira parfaitement avec l'ambiance.

Lazarus est resté à la maison, et m'a souhaité bon courage avec tout ça. Il sait comme je vais en avoir besoin. Alors que je m'approche de la baie, des lieux où les festivités prennent place, je sens néanmoins l'angoisse monter. Il y aura probablement de quoi noyer mon chagrin, mon anxiété, et tout le reste... L'essentiel est de ne pas y croiser de poules vivantes, pour qu'il n'y ait aucun drame. Et j'ai choisi de limiter la casse. Je n'ai pas pris d'armes avec moi, ni flingues, ni couteaux... tout du moins, j'ai laissé tout ça à la voiture, comme ce que ferait une personne censée...

J'ai peur de n'y reconnaître personne. J'ai peur d'avoir l'air d'une potiche, ou d'un saucisson portant une robe trop classe pour elle. J'ai peur de bien des choses, mais je n'en laisse rien paraître. J'ai le masque impassible, courtois, à même le visage, pour cacher ce qui ne va pas. En recevant cette invitation, je ne pensais juste pas m'y rendre. Je ne pensais pas que quelqu'un voudrait m'y voir. Et ce quelqu'un, c'est la première personne que je cherche du regard dans la foule. Seth a intérêt à être là, ou la prochaine fois que je le croiserais, ça sera pour me faire un collier avec ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 3:32
Le bal de Magnus
Skuld Gapdottir



Rien n'avait été ordinaire depuis l'arrivée de Skuld Gapdottir à Genosha. Des découvertes inquiétantes, des liens tissés avec des personnes avec lesquelles elle n'aurait jamais pensé s'attacher aussi rapidement, et une scène apocalyptique dans une fête foraine dont elle s'était tirée avec une entorse et deux foulures.

Elle avait eu de la chance...Beaucoup de chance. Mais était-ce là encore un coup du sort qui avait décidé de glisser dans sa boîte aux lettres une lettre pas comme les autres.
Une invitation, en fait. A l'enveloppe aux motifs distingués, scellée du sceau de l'un des personnages les plus importants de l'île: Celui du patriarche de la maison Magnus.
La jeune femme avait presque cru que le facteur s'était trompé de boîte aux lettres...Mais non. La missive lui était bel et bien adressée.
Et il ne s'agissait pas non plus d'une publicité: l'encre à l'intérieur n'avait rien d'une impression.
Skuld était donc cordialement invitée au bal donné en bordure de la maison Magnus, dans la baie du Croissant à Hammer Bay.
Hammer Bay...Ses dernières visites là bas ne faisaient pas partie de ses meilleurs souvenirs. Cette histoire d'épée et son passage à l'hôpital n'avaient fait que la perturber ces derniers temps.
Enfin bon. Un bal changerait peut-être la donne, pensait-elle.
Mais elle ne pouvait décemment pas y aller seul. Quoi de plus crétin qu'arriver à une soirée sans connaître personne?
Et en tant que femme, elle ne souhaitait pas jouer les désespérées en proposant elle-même à un homme de sa connaissance de lui servir de cavalier. Non. Mais elle songeait aussi que personne ne sa connaissance ne serait du genre à l'inviter. Il y avait bien son cher ami Loki Odinson...Mais sa fierté l'empêchait d'attraper le combiné pour le supplier. S'il n'appréciait pas ce genre d’événement mondain, elle risquait de se prendre le plus gros vent de toute l'histoire de Genosha. Et en plus de cela, il n'était pas tout à fait remis des évènements du mois passé.

Une idée lui vint alors à l'esprit: Appeler une amie tout aussi curieuse qu'elle afin de passer une soirée sympathique et enrichissante sans se prendre la tête. Skuld n'était plus une ado...Mais cette idée l'amusait.
Appelant alors son amie Skye, Skuld découvrit que celle-ci avait également reçu une invitation et se demandait ce que cela cachait.
Skuld lui avait proposé d'aller toutes les deux voir sur place ce qui se tramait, et ainsi, les deux filles n'auraient pas l'air de deux plantes en pot sur la plage.

N'ayant aucune robe convenable pour ce genre d’événement, la jeune femme avait dû aller faire quelques emplettes. Une boutique vintage avait à disposition ce qu'elle désirait: Une longue robe couleur crème et brodée de motifs anciens.

Et quelques jours plus tard arriva la soirée tant attendue. Comme prévu, Skuld et Skye se retrouvèrent non loin du lieu de événement. Elle présentèrent leurs invitations à la personne chargée de gérer les entrées, puis elles entrèrent enfin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 19:28




♥♥♥


↨↑  Le bal de Magnus ↨↑


Je suis plantée là sur mon lit depuis maintenant quelques longue heures à essayer de deviner quelle serait la robe parfaite pour une soirée comme celle-ci. Ce n'était pas n'importe quelle soirée et le petit sceau royal le prouvait. Cette petite enveloppe que j'avais reçu, je n'en comprenait pas l'invitation. Pourquoi j'avais été invité ? Je n'avais rien à apporter à cette ville, bon appart un soutien moral et une oreille attentive. Toute la ville avait sûrement été invitée et, par toute la ville, j’entends Scott… Je sais qu'il ne viendrait pas, trop occuper à s'occuper de la garde. De toute façon même s'il vient, je l'ignore. Surtout après son départ précipiter à l'hôpital, je n'avais pas compris pourquoi il était parti si rapidement.


Enfin, il était l'heure pour moi de choisir ma robe, c'était une soirée sur la plage. Je devais essayer d'accorder les couleurs de ma robe au sable fin. Une robe courte ? Non beaucoup trop décontracter pour une soirée royale. Cette nouvelle robe que j'avais achetée sur un coup de tête ? Longue sirène, dos nu. Elle collait parfaitement avec les courbes de mon corps.


Je regrette rapidement mon choix lorsque j'arrive sur les lieux de la fête, mes talons n'arrêtaient pas de s'enfoncer dans le sable. Ce qui avait le don de m'énerver à chaque pas que je posais un pied au sol, enfin, je pose finalement le pied sur l'interminable tapis rouge. La décoration s'accordait à merveille avec ce magnifique coucher de soleil, après vérification de mon invitation par les gardes. J'entre déterminer et attrape une coupe de champagne, j'étais désespérément seule et super mal à l'aise pour le coup. J'observais le coucher de soleil un doux sourire sur les lèvres

ROBE :







Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 22:25



Le Bal de Magnus


Tu ne rates jamais une occasion de faire la fête, et le Bal de Magnus ne fait pas exception. Dès que tu as été au courant de cette petite fiesta, tu as prévenu ton ami Bucky, et tu t’es cherché une cavalière avec qui y aller. Principalement pour ne pas être tout seul comme un con, mais surtout pour impressionner ton pote. Il ne t’a pas fallu des trésors d’audace pour aller voir ta voisine Nébula et lui proposer de t’accompagner. En tout bien tout honneur, bien sûr ! Quoique… Elle est plutôt jolie et tu la trouves sympathique. Peut-être que…? Ou pas, et ce serait pas grave. Tu ne te prends pas la tête, tu veux seulement t’amuser et même si l’ambiance promet d’être guindée, tu es persuadé que tu trouveras un moyen de dérider l’assemblée.

Le jour J, et malgré le fait que Bucky ne sache toujours pas s’il sera disponible pour venir se déhancher sur la plage, tu passes un superbe costume et tu montes pour venir frapper à la porte de ta voisine du dessus. Elle est ravissante, comme à son habitude, et tu es sûr qu’elle attirera tous les regards. Comme toi, qui est parfait et t’es le meilleur danseur de tout Genosha.

La fête vient à peine de commencer quand vous arrivez, et tu cherches déjà des yeux ton ami, ou peut-être Vicky, ton collègue. Il y aura peut-être des élèves de St Magnus aussi, on ne sait jamais. Et la famille princière aussi, évidemment. Mais pour l’instant, il ne semble y avoir que des têtes inconnues, ce qui te va aussi.

— Je vais te chercher quelque chose à boire, Naybe ?

Et oui, elle n’a pas échappé à ta manie de donner des surnoms à tout le monde. Tu espères juste qu’elle ne te fera pas une remarque. Après tout, le seul aussi surnom que tu lui aies trouvé, c’est Bully. On fait mieux, quand même.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 0:57
IntroductionLe bal de MagnusVérifiant le contenue de son petit sac avant de sortir de chez elle, Elizabeth s’assura qu’elle avait tout se dont elle avait besoin pour la soirée à venir et que rien ne lui manquait. Ce soir, elle allait devoir être irréprochable et, étrangement, la miss n’appréhendait pas vraiment. Même si ce n’était pas le genre de tenue qu’elle portait habituellement, l’ukrainienne se sentait à l’aise dans cette robe de soirée. Il est vrai que ce n’était pas tous les jours qu’elle enfilait une tenue de ce style, légère et distinguée, mais l’agent ne se rendait pas à une simple soirée comme il pouvait y en avoir régulièrement. Non, comme d’autre, elle avait reçue plutôt une invitation pour ce bal organisé par la soirée Magnus et elle s’était donc mise sur son trente-et-un pour l’occasion. En fait, elle était presque totalement irréprochable, ayant seulement son habituelle chevelure qui sortait de l’ordinaire. Mais la jeune femme s’était arrangée pour qu’il n’y ai rien de choquant, et après un certain nombre d’heures devant un miroir, elle était finalement fin prête pour partir.

Elizabeth enfilant le dernier élément de sa tenue qu’était ses chaussures à talons, elle rejoignit la rue où l’attendait un taxi qu’elle avait appelé un peu plus tôt. Elle s’était arrangée pour partir de manière à arriver un peu en avance, et pouvoir juger les lieux. Elle devait se l’avouer, depuis qu’elle se trouvait sur le sol américain, la jeune femme n’avait jamais vraiment fait de soirée. Elle était plus à essayer d’être méticuleuse sur son travail que sortir tout le temps, alors c’était presque une première pour ce soir-là.

Arrivant finalement sur place, l’agent demanda au Taxi de la laisser un peu avant l’entrée. Ayant des nouvelles chaussures, elle voulait marcher un peu pour les faire à ses pieds et ainsi profiter d’un peu de tranquillité avant de se plonger dans le monde fou d’un bal où elle verrait surement tout type de personnalité. Ça ne serait sûrement pas plus pire qu’une mission d’infiltration aux yeux d’Elizabeth, mais c’était tout de même quelque chose. Alors s’était avec un sourire éclatant qu’elle entra dans les lieux, voulant faire bonne impression et se sentir immédiatement à sa place.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 15:24
❝Bal de la maison Magnus❞
Victor Shade
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.

Je suis un imbécile doublé d’un fou. Le reflet que me renvoie le miroir a pourtant l’air sain d’esprit : mon regard est clair, déterminé, ma bouche ferme. Le costume que je porte m’a coûté une petite fortune – près de la moitié de mon salaire mensuel – et les chaussures ont achevé mon compte en banque. Le tailleur m’a congratulé pour ma taille mannequin et mon chic naturel. Je ne m’étais encore jamais trouvé « élégant » jusqu’à présent, mais aujourd’hui, pour la première fois, les compliments de l’artisan me paraissent sensés. La coupe est impeccable, ajustée au millimètre. Les épaulettes donnent l’illusion d’épaules plus larges qu’elles ne le sont en réalité ; j’aime bien cette silhouette. Serais-je digne d’apparaître dans les pages du prochain Pulse ? Peut-être, oui. Aux côtés de la femme que j’aime ?
Une longue inspiration, un soupir. Mon cœur s’affole dans ma poitrine. Fou, oui, je le suis, sans le moindre doute. Je vais me présenter sur des terres où je ne suis pas le bienvenu, juste pour prouver que j’en suis capable. Juste pour impressionner Wanda. Quand disais-je avoir de nouveau quinze ans ? Je le ressens à nouveau, ce sentiment d’être capable de tout, de pouvoir tout réussir, juste parce que je l’ai décidé. Les portes du bal de la maison Magnus s’ouvriront devant moi, je regarderai Pietro droit dans les yeux, j’affronterai le vieux Erik s’il le faut, mais je ne reculerai pas. Pas cette fois.
Et qui pourrait m’en empêcher ? En tant que professeur de St Magnus, je suis invité : le carton aux lettres d’or a été signé par le patriarche en personne. Il ignore certes qui je suis, mais lorsque Pietro me verra, il n’aura d’autre choix que de tolérer ma présence. Aurai-je l’audace d’inviter Wanda pour une danse ? Oui. Oui !

Les élèves désignés pour la sortie ont revêtu des habits de fête. Avec les autres professeurs, nous les escortons vers le lieu des réjouissances. Certains lorgnent sur le buffet à peine le tapis rouge franchi, d’autres regardent leurs pieds, les deux mains jointes devant eux. Certaines filles se recoiffent, espérant sans doute attirer le regard du séduisant héritier de Genosha. Comment ne pas se sentir intimidé par tout ça ? Ce n’est pas tous les jours qu’on se trouve en présence de la famille régnante en personne.
L’air de rien – ou du moins le pensé-je –, je cherche Wanda du regard. Sera-t-elle parée de ses atours les plus resplendissants, comme toujours lors des parutions officielles, ou aura-t-elle opté pour la simplicité que j’aime tant, chez elle ? Et, surtout, comment réagira-t-elle en me voyant ?

Ma couleur RP : #66cc33
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 16:45


Le bal de Magnus
Everybody


Une invitation était posé sur le comptoir de sa cuisine depuis une semaine. Nébula avait hésité jusqu'au bout à s'y rendre même si sa supérieur avait insisté sur l'importance de sa présence - tandis que la jeune femme n'en voyait pas l'intérêt, Netflix c'est mieux non ? - . Tout le monde y allait et la jeune femme ne voulait pas y aller seule. Lorsque son voisin du dessous, Sam, lui demanda de l'accompagner, elle jeta sur l'occasion. Et puis elle s'entendait plutôt bien avec lui donc elle ne risquait pas de s'ennuyer. Le second challenge était de choisir la robe parfaite. Le choix était compliqué puisque le bal avait lieu près de la plage mais il fallait également faire bonne impression car tout le gratin politique sera présent - et donc son patron, M. Stark -. Le dévolu de Nébula se jeta sur une robe et pailleté. Le jour J, Sam vint chercher la belle rousse pour se rendre au bal. Nébula avait l'impression de revivre son bal de promo en espérant que celui-ci se finissent pas en désastre.

Lorsqu'ils arrivent au bal la soirée ne fait que commencé. Elle chercha du regard des têtes qu'elle connaissait en vint. Sam lui proposa d'aller chercher à boire. « Oui je veux bien, merci ... Mais évite les surnoms .. surtout Naybe, c'est bizarre.   » Nébula n'était pas trop les surnoms, c'est comme ça. Elle regarda son cavalier s'éloigner. La jeune femme resta sur place, gênée de se retrouver seule sans vraiment savoir quoi faire. Elle avait besoin d'un bon verre d'alcool pour se détendre un peu. Nébula en profita alors pour regarder autour d'elle. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de venir ici. Le lieux était tout simplement époustouflant. Une belle soirée s'annonçait.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 21:40




Le bal de Magnus

Everyone


Antipasti




Depuis le temps que Tony en entendait parler, il se devait bien d'y mettre un peu du sien. Ce soir aura lieu le fameux bal de la maison Magnus et Tony avait été parmi les premiers invités. Bien sûr, il avait transmis certaines invitations aux membres de son entreprise, ne voulant pas y aller tout seul. Malgré tout, il allait tout de même devoir faire le chemin tout seul, au moins pour y arriver, ensuite, il verrait sur place qui se trouvait là.

Il n'avait pas particulièrement envie d'y aller, après tout, les grands de la société pouvaient se débrouiller sans lui, non ? Ce n'était pas en son honneur, et pour être franc, aujourd'hui il avait un peu la flemme et d'autres choses à penser. Son alarme sur son téléphone lui indiquait cependant le contraire. Il devait y aller. Même s'il n'avait pas envie. Il devait faire bonne figure.

Serrant sa cravate un peu plus, il ferma les boutons de son veston avant de se passer une main dans les cheveux, se coiffant légèrement pour l'occasion. Il termina de se préparer et se rendit à l'extérieur de sa maison, attendant son chauffeur. Ce dernier n'avait pas mis longtemps à arriver. Il l'avait salué brièvement avant de l'embarquer sur la route. En chemin, Tony fredonnait une musique rock et se retenait de danser, cela ne lui aurait pas déplu, mais le chauffeur n'aurait pas vraiment apprécié, pensa-t-il. Il garda son mal en patience et au bout de quelques minutes, il voyait déjà le manoir se dresser en face de lui.

Arrivé au niveau du parking, le chauffeur se gara et lui ouvrit la porte. Stark en sortit, tout sourire, saluant les invités déjà présents. Il serra quelques mains et discuta avec d'autres, quelques éminentes têtes de l'île. Il les quitta bien vite, arpentant les couloirs à la recherche de la salle de bal, bien indiquée pour l'occasion. Une fois sur place, il lança un coup d'oeil aux alentours et scruta la table où se trouvait le buffet. Il se dirigea vers celui-ci et pris une coupe de champagne avant de se trouver un petit coin tranquille pour siroter son verre. Il regardait encore autour de lui, pour le moment il n'avait pas vu grand monde de son entrepr... Ah ! Mademoiselle Peale a donc accepté l'invitation à ce que je vois. Je me demande si Pepper viendra aussi, elle ne m'en a pas parlé encore.
Et il sortit son téléphone, répondant à quelques textos avant de se reconcentrer sur la soirée.






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 13:24
« Certaines choses ne changent pas.»
Event I Premier Post


Ce qui a de drôle quand on commence une nouvelle vie dans une autre ville, c'est les habitudes qui restent... Et moi la seule habitude que j'ai... C'est d'être en retard !




Je sautais alors de mon lit ce soir-là ! Je mettais reposé que trois minutes ! Comment en trois minutes, j'avais pu me retrouver de midi trente à dix-neuf heures ?! J'enfilais en vitesse un jean, une chemise, attrapant mon appareil sous le bras et fonçant directement vers la plage... Sans y penser, je laissais les clés de mon appartement à l'intérieur de celui-ci... J'entendais déjà me reprendre mon oncle sur le fait d'être toujours en retard et Jameson me hurler dessus un truc du genre... "PARKER! BLABLABLA". Un truc du style. Je prenais alors le premier taxi qui passait, commençant a palper mes fesses, cherchant de l'argent dans ma poche arrière... J'avais aussi oublié mon porte-feuille.

"Tu peux payer en nature mon mignon..."

Je laissais un sourire gêné à la conductrice du taxi avant de me mettre à courir dans la rue pour me rendre au plus vite à cette soirée... Voilà, c'était globalement ma vie à Hammer Bay à présent. J'avais emménagé il y a quoi...? Trois semaines ? Et je trouvais encore le moyen de me rendre en retard au travail. Pourtant, nouvelle vie, nouvelle ville... Je restais le même Peter Parker, sans arrêt en retard pour aucune raison. Et qui dit Peter Parker, dit aussi Daily Buggle. Jameson m'avait envoyé en mission au départ et au final, je me suis retrouvé à vouloir vivre à Génosha, comme ça. Parfois, mon oncle et ma tante me manquaient, mais... Je n'avais pas à me plaindre. Oscorp allait bientôt débarquer à Génosha et le Dr. Conors avec, histoire de reprendre le travail avec lui aussi. J'avais un bel avenir devant moi... Mais là tout de suite, je me retrouvais les pieds en l'air après avoir bousculé un scooter de pizza... Je m'écrasais devant l'imposante masse qu'était le livreur pour reprendre ma route.

Après quelques minutes de courses, j'y étais enfin, la Maison Magnus. Je n'avais pas vraiment entendu parler de cette gigantesque baraque, gardant à elle seule une superbe plage où aurait lieu la fête. Il y avait déjà un peu de monde et j'avais une superbe vue sur le coucher de soleil. Je crachais alors mes poumons, presque littéralement avant de reprendre mon souffle... Tout le monde était habillé chic et moi... Et moi, j'avais un jean et une chemise, super. Je soupirais, souriant en me forçant à un couple de vieux me jugeant. Je prenais une photo ou deux avant de m'avancer vers le videur.

"Tu passes pas, gamin."

"Gamin ? Hey, j'ai peut-être une carte de bibliothèque, mais je peux boire quand même de l'alcool."

"Prouve-le alors... Gamin."


Et ouais... Certaines choses ne changent pas, j'oublie mes affaires, j'arrive en retard et les grosses brutes me détestent toujours.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 15:10

Bal de Magnus


« Plage - Hammer Bay - Genosha»
Tout en souplesse, la fine règle en plastique se glisse le long de ma peau.  Elle atteint la première phalange de mon pouce et je soupire. Foutu plâtre !! Je hais ce truc. Mais il fallait que j’y endure. Si lors de l’attentat je m’en étai sortie avec simplement une coupure sur le front, le bordel qu’il y avait eu à la fête foraine, avait été bien différent. En plus d’avoir été victime d’une vision des plus perturbante, quand quelqu’un est venu m’aidé, je me suis cassé, oui cassé, le poignet avec une mauvaise réception. Forcément j’ai eu un plâtre et un arrêt maladie. Je tournais en rond à la maison, trouvant les journées trop longues à ne rien faire, c’était vraiment handicapant. Et bien sur la cicatrisation provoque des démangeaisons, et dans un cas pareil on a tous nos techniques pour pouvoir glisser un truc entre le plâtre et notre peau pour pouvoir se gratter.

Mais j’avais eu de quoi me remonter un peu le moral. Comme beaucoup de monde, j’avais reçu la magnifique invitation du grand manitou à son bal. Ce fameux bal. J’étais invité et je n’allais pas me faire prier,  même si je devais y aller seule. Mon unique soucis était ma tenue, il fallait que je trouve une robe à brettelle ou en bustier, mon plâtre ne passerait pas dans des manches. Nouvelle chance qui s’offrait à moi, Tyler avait eu la galanterie de me demander d’être sa cavalière.  Il était bien plus charmeur qu’il le croyait. Une autre preuve que cet homme avait bien plus de qualité qu’il le laissait croire, j’avais eu droit à un bouquet d’œillet d’inde au parfum des plus doux et un taxi venant me chercher. J’avais opté pour une robe longue m’arrivant aux chevilles, le bustier drapé, le tout d’un blanc argenté, j’ai ensuite mis du noir autour de mes yeux. Bien que cela était assez simple, c’était suffisent pour moi.

Après le trajet en taxi, j’ai pu rejoindre Tyler au bord de la plage. Il était des plus élégants dans ce smoking, le rouge prune lui allait à merveille. J’avais de la chance d’avoir un cavalier comme lui.  J’eus un sourire timide face à son compliment.

-Merci, mais ce n’est pas grand-chose, c’est loin d’être de la haute couture. Mais si tu préfères je peux aller chercher ma blouse et le mettre par-dessus….En tout cas je vous suis Mr Moore.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 18:37
Je suivis Monsieur Shade avec mes petits camarades vers la résidence des Magnus. Nous étions le petit groupe qu’il avait décidé d’emmener avec lui à cette soirée, comme si nous étions la crème de l’école. Mais c’était loin d’être le cas quand on voyait que je n’étais qu’une élève modèle, rien d’autre. Et puis bon, j’aurais préféré ne pas être là, cela aurait évité tous mes soucis avec maman.
En effet, depuis que je lui avais ramené l’autorisation parentale pour aller à la soirée, elle était folle de joie et avait décidé que je devais être la plus belle de toutes les filles. Et comme je ne parlais pas, elle en avait d’autant plus profité, refusant de lire ce que je lui marquais. Ainsi je m’étais retrouvée à écumer tous les magasins de robe de soirée pour qu’elle trouve la plus belle pour moi. Elle avait finis par jeter son dévolu sur une robe juste magnifique, blanche en dessous avec dessus un tissu transparent or et argent. Avec son bustier plissé dans les mêmes coloris, elle était splendide.
Mais j’étais loin d’avoir la paix car il me fallut aussi passer entre les mains d’une coiffeuse, d’une esthéticienne ainsi que d’une maquilleuse. Maman veut que sa fille soit la plus belle, bah elle allait l’être, quoi qu’en dise la principale intéressée, moi. Et pour clôturer le tout, maman me prêta ses boucles d’oreilles de mariage et une paire d’escarpin qui lui avait appartenu quand elle avait mon âge et qui irais superbement bien avec ma tenue. Et la pression qu’elle me mettait en me les prêtant, on en parle ? Et je m’étais où mon cahier et mon crayon, dans mon décolleté ? Ce n’était pas gagné. Enfin bon, elle avait réponse à tout, elle me prêta un petit sac pour que je mette de quoi écrire dedans.
Enfin voilà, je me retrouvais devant la résidence de la famille régnante entouré de mes camarades et de mes professeurs sans être complétement enchanté de cela. Entrant avec les autres, ils ne tardèrent pas à s’éparpiller tandis que moi je restais au côté de Mr Shade, cherchant une connaissance. Je n’en trouvais pas, mais ne voulant pas passer la soirée à faire tapisserie, j’attirais l’attention de notre professeur avec une rapide phrase que je venais d’écrire

Je vais faire un tour, je vous chercherais si j’ai un problème

Dès que je sus qu’il eut vu mon mot, je rangeais mes affaires et me mis à faire le tour de la soirée comme je l’avais indiqué. Une tâche de couleur violette m’attira et je me dirigeais naturellement vers celle-ci. L’homme qui portait ce smoking n’avait pas peur de ne pas être discret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 23:28



Le bal de Magnus

Rp - groupe



Toute la maison avait été en effervescence durant la journée. Les préparatifs du bal de ce soir avaient commencé il y a quelques jours déjà, mais les dernières touches avaient eut lieu dans l’après-midi. Ton père avait veillé à ce que tout soit à sa place. Il aimait que les choses soient comme ça : bien rangé où elle devait l’être. Cela renvoyait une image déformée de la réalité. Tu n’en avais que faire, ça t’était complètement égal. Tu te moquais du bal et de la foule qui viendrait y participer. Tes pensées étaient toutes dirigées vers une seule et même personne et tu souffrais de son absence. Tu avais besoin de lui mais tu n’avais pas encore trouvé le courage d’affronter ton jumeau.

L’été était passé à une vitesse folle et le soleil avait réussi à blondir tes cheveux habituellement châtains. Tu n’avais pas spécialement profité du soleil ou de la plage mais ta peau était légèrement plus hâlée qu’à l’ordinaire. Tu avais enfilé une robe courte, en dentelle jaune et blanche. Ce n’était pas une grande parure mais la chaleure extérieure semblait s’accorder à la perfection à la teinte du tissu. Tu t’étais préparée tranquillement, t’appliquant un fine couche de maquillage et ondulant légèrement tes cheveux. Il ne manquait plus que tes chaussures et tu étais prête à rejoindre la plage sur laquelle avait lieu la réception.

La musique s’élevait doucement dans l’air tandis que les invités commençaient à arriver par vagues. Tous avaient revêtu leur plus belle parure et bijoux, cherchant certainement à vous impressionner, vous la famille royale. Tu descendais tranquillement les escaliers quand tu croises ton frère. “Pietro !” Il était élégant dans son costume et tu savais qu’il allait faire tourner des têtes ce soir. Tu te dépêches de le rejoindre en bas des dernières marches. “Tu es superbe”, tu lui souffles. “Tu as une cavalière ?” Tu lui adresses un clin d’oeil complice. Tu penses à une personne en particulier mais tu n’en souffles pas un mot. Tu frère est libre de ses choix, même si tu n’es pas toujours d’accord avec ces derniers. C’est ensemble que vous franchissez les portes donnant sur l’extérieur de la bâtisse, plongeant dans la foule aux bras de ton frère.

Wanda : #B22C45


Robe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 23:55
Un bal, Abel n'aurait jamais pensé y mettre les pieds. Il n'avait jamais été doué pour ce genre de choses, la foule, la danse et encore moins pour inviter des femmes à danser. Même à l'époque où il était avec Kitty, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de prouver ses talents de danseurs et, pour le coup, cela l'avait arrangé. Ainsi, lorsqu'il appris qu'un bal aurait lieu au sein même de la maison Magnus, notre cher vétérinaire ne put que rire de tout cela. Tant de monde. Tant de célébrités. Tant de riches, non, il n'aurait très certainement pas sa place là-bas. En plus de quoi, être sur place, inviter quelqu'un à danser, cela était un enfer. Pire que tout, la solitude dans ce genre d’événements était plus qu'oppressante, on se sentait ridicule, minuscule et on avait simplement l'envie de s'échapper, voire même de mourir pour les plus pessimistes. Dans ce cas, pourquoi est-ce que l'inhumain était-il en train de se préparer ? Pourquoi avait-il ressorti ce smoking qu'il ne mettait que rarement ? Un ensemble magnifique, d'un couturier italien, cela lui avait coûté un peu d'argent, mais c'était pour la bonne cause. Il l'avait acheté pour se rendre à une levée de fond pour la protection animale, il avait été invité et, sa sœur l'avait largement poussée à s'y rendre, le forçant même presque à acheter ce modèle précisément. Noir. Le meilleur dans tout ça ? Abel avait le sourire aux lèvres, un sourire béât. Rêveur même. Il ne cessait d'essayer de s'imaginer sa cavalière. Ah … Sa cavalière. Tous deux venaient de s'échanger quelques sms et cela avait amplement suffit à égayer sa journée, il n'osait imaginer son état lorsqu'ils se verraient enfin. Elle avait dit avoir choisi sa robe et, une chose était sûre, Jaime serait magnifique. Avait-elle besoin d'une robe de soirée pour l'être ? Absolument pas. Son sourire et ses yeux étaient ses armes maîtresses, ce qui avaient réussi à charmer le pauvre petit médecin qui ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait.

Pour l'occasion il avait loué une voiture, de luxe. Il avait préféré éviter la limousine, il trouvait que cela faisait un peu trop bal de promo, comme dans les films américains et avait opté pour quelque chose de beau et de confortable. Il avait pensé à lui offrir quelque chose, comme des fleurs ou autre, mais cela semblait idiot. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien en faire une fois sur place ? Buggles, quant à lui, était resté sagement à la maison, l'une des très rares fois où le petit rongeur ne suivait pas son maître. Se rendre chez la famille Magnus avec un animal, cela n'était certainement pas une bonne idée.

Se garant enfin devant chez elle, l'homme sortit de sa voiture pour aller sonner, attendit quelques instants avant de se retrouver comme … Transporté de bonheur et de béatitude lorsqu'il la vit enfin. Son sourire s'élargit comme jamais, tandis que ses yeux s'embrumèrent légèrement devant ce spectacle. Y avait-il des mots pour décrire ce qu'il voyait ? Pas vraiment, cependant, l'homme essaya. « Tu es … Tellement … Tellement magnifique je … Ah … J'arrive même pas à parler comme il faut. » Il sourit de plus belle, riant même légèrement avant de l'embrasser avec délicatesse sur la joue, faisant fi du passage à ce sujet dans les précédents messages pour enfin aller lui ouvrir la porte par galanterie. Durant le trajet ils discutèrent un peu de Flea, son nouveau chien, tout en lui rappelant quelques fois à quel point elle était belle en cette soirée. Ce dernier ne fut guère long et, les places se trouvèrent facilement sur l'immense parking Magnus. Une fois de plus, par galanterie, le vétérinaire se dirigea du côté de la belle pour lui ouvrir la porte et lui tendre la main pour l'aider à sortir. « Prête à laisser un souvenir durable dans l'esprit de tous les invités ? Je vais sûrement faire quelques jaloux ce soir. Étrangement, l'idée me plaît assez. » L'homme allait étonnamment bien en ce moment et était étrangement calme. Il n'y avait pas à dire, Jaime avait un effet bénéfique sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 0:14
Il était venu la chercher dans une belle voiture, et avait fait un effort de présentation notable. Kara l'avait regardé avec des yeux brillants, doucement maquillés, dans une longue robe lui arrivant jusqu'au bien, épaules en dentelles et au dos nu. Elle avait lâché ses cheveux par la même, choisissant une certaine simplicité pour cette sortie. Même si ça n'avait rien d'un rendez-vous ordinaire, et qu'elle n'était pas avec une personne ordinaire. Elle ne put cacher une petite moue déçue quand il vint l'embrasser seulement sur la joue, mais se contenta de ça. Abel était un garçon qu'on ne brusquait pas. Même si elle en avait un peu envie.

Elle se contenta d'être sage, souriant aux compliments de son cavalier du soir, jusqu'à ce qu'ils gagnent tous deux les lieux de la célébration et qu'ils se rendent dans cette direction. Elle n'hésita pas bien longtemps avant de saisir sa main, légère sur ses appuies rien que par ce geste. Kara chercha son regard, le même petit air mutin sur le visage, alors qu'il lui demandait si elle se sentait prête à marquer les esprits. Un petit rire lui échappa : « Tu me feras danser j'espère ! » Et elle enchaîna avec un second rire quand elle vit la tête surprise de son partenaire du soir. Avec Abel, elle avait l'impression que tout était simple, et relativement évident. Oh, il n'était pas toujours très sûr de lui, mais elle l'était assez pour deux. Et il se montrerait courageux quand ça en vaudrait la peine.

Jusqu'à ce qu'elle ne voit la silhouette de son ami dans la foule. Elle arrêta Abel d'un geste, se tournant vers lui en se pinçant les lèvres, la mine enjouée : « Tu ne t'inquiètes pas ! Commença-t-elle. Il est là. Alors tu restes confiant, tu n'oublies pas que tu es une personne extra, et que tu me fais très, très, souvent sourire ! Et ça, il t'en sera toujours reconnaissant ! » Instinctivement, elle confia à son compagnon toute l'assurance dont elle était capable, serrant un peu plus sa main dans la sienne pour le soutenir s'il le fallait.

Ils s'approchèrent, et Kara appela son ami sans trop de discrétion. Un grand « Tyler ! » Tonna de leurs côtés, alors qu'elle se jeta au cou de celui-ci pour le prendre dans ses bras. Voilà bien quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu... et des années qu'elle ne l'avait pas vu aussi bien habillé. Lorsqu'elle se détacha de lui, ce fut pour se tourner vers sa compagne du moment. « Tu dois être Sigyn » lança-t-elle à la jeune femme avec un sourire accueillant. « Tyler m'a dit que tu étais belle. Mais il s'est trompé, tu es magnifique ! » Et elle lui adressa un grand sourire en retournant vers Abel, s'accrochant à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 19:23

Bal de la Maison Magnus

Que d'ennuyeuses personnes ce soir... Il y avait un grand bal ce soir, organisé par la Maison Magnus pour montrer au monde à quel point l'Ile de Genosha était un endroit bien et où tout le monde était heureux. De la pure propagande comme on n'en voyait plus beaucoup de nos jours. Johanna avait été "invitée". HYDRA lui avait obtenu une invitation pour qu'elle s'y rende, c'était une occasion unique d'observer et d'apprendre des choses sur les Magnus et sur d'autres notables de Genosha. Une occasion que ne se représenterait peut-être pas de sitôt. Alors on envoyait quelques agents sous couverture pour s'y rendre...Johanna n'aimait pas les galas et autres amas de foule importante, ou pseudo-importante, pour faire croire que tout se passe bien et que la population est heureuse. Mais on lui avait demandé de s'y rendre, elle s'y rendrait. Avait-elle le choix de refuser de toute façon ? Elle avait demandé si d'autres parmi ses connaissances devaient s'y rendre. Ses fils n'iraient pas, bien entendu, ils étaient, l'un comme l'autre, bien trop reconnaissables pour qu'on leur demande de faire ce genre de choses. Johanna savait parfaitement qu'on ne pouvait pas les envoyer à ce genre de rassemblement et pourtant, elle aurait aimé qu'au moins l'un d'entre eux l'accompagne. Elle avait peur de se sentir seule et de s'ennuyer comme jamais...

Mais non, elle devait s'y rendre seule. Elle s'était préparée comme toujours, avec beaucoup de soins et d'attentions. Parfaitement coiffée et habillée, elle avait l'air d'une de ces actrices des années 30, vintage à souhait, dans une robe qui coûtait les yeux de la tête et avec des chaussures qui valaient presque autant. Elle était ainsi une femme très belle et à l'apparence charmante et innocente. Elle se fit déposer en taxi devant la résidence Magnus et s'aventura, comme bien d'autres invités sur les terres de la famille royale. Guidée par les autres invités, elle suivit le flot pour arriver jusqu'à la plage où avait été placée la soirée. Elle regarda avec attention les gens présents, retenant quelques noms au passage et se souvenant des visages. La décoration était faite pour qu'on soit impressionné, Johanna ne l'était pas, cette débauche de couleur et de luxe, que ce soit dans la décoration ou le buffet, n'était pas quelque chose qui l'émouvait. La soirée la plus ennuyeuse que l'allemande ait connue ces derniers temps commença, avec un verre d'alcool et des pas errants au milieu des autres invités...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 21:43
Le regard vague, Pietro observait son reflet dans le miroir. Il n’avait aucune envie de se rendre au bal organisé par la maison M. Un autre! Certes, il était d’avis que la population méritait de s’amuser tous frais payés par leur dirigeant après tout ce qu’ils avaient traversé dans les derniers mois, mais il trouvait ce type de soirée ennuyant. Être prince et héritier avait aussi ses mauvais côtés. Même s’il n’en avait pas envie, il devait être présent, sourire et faire comme si tout cela l’intéressait, alors que c’était loin d’être le cas. Il s’avança légèrement vers la glace. Il passa un doigt sur la cicatrice qui barrait son front au centre et à la limite de son cuir chevelu, vestige de la commotion cérébrale qu’il s’était infligé en voulant sauver son ami Alex à la fête foraine. Il se recula en grognant et empoigna la bouteille de vodka qui trainait sur sa commode. Il prit une longue gorgée à même le goulot. Il reposa la bouteille et entrepris de nouer sa cravate. Même s’il avait fait ces gestes des centaines de fois, il n’arrivait pas à faire un nœud de cravate convenable. Si bien qu’au bout du troisième essai, il l’a lança au bout de ses bras. Il irait sans que ça plaise ou non. Il avala à nouveau une lampée de son alcool et enfila son veston. Il laissa dépasser le collet de sa chemise blanche et légèrement entrouverte. Il avait quand même fière allure dans son habit fait sur-mesure et hors de prix. Il sortit finalement de ses appartements ne voulant pas s’attirer la fureur de son père pour son retard. À nouveau.

En se dirigeant vers la plage, il croisa sa jumelle et un sourire s’afficha immédiatement sur ses lèvres tandis qu’il s’approchait de Wanda. Il déposa un tendre baiser sur sa joue comme il l’avait toujours fait. "Et toi magnifique! " Elle aussi allait faire tourner les têtes. Tout le monde admirait la beauté et la prestance de la princesse ainée. "Oui…" Il s’empara de la main de sa sœur et la fit tourner. "Toi!" À vrai dire, il n’avait pas de cavalière. Il n’avait même pensé à inviter qui que ce soit. L’idée d’inviter celle qui avait partagé son lit la dernière nuit lui avait traversé l’esprit, mais il ne se souvenait même plus de son prénom. Teddy et Feli étaient déjà prises avec les Avengers pour jouer à la fête. Pietro avait l’autorisation de rejoindre ses amis des Avengers pour quelques chansons, mais sinon il devait se mêler aux invités. Il offrit son bras à Wanda. De toute façon, c’était seulement avec qu’il voulait y aller.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 22:22
Les bals en tout genre, Adam les avait toujours particulièrement bien aimés. A vrai dire, dans son enfance, il n'avait guère eut le droit à des quelconques booms et autres fêtes où l'on faisait danser les femmes, non. Un enfant turbulent sans parents n'avait pas droit à de pareilles festivités, alors, lorsqu'il fut en âge, il se rattrapa. D’abord dans l'armée, puis au sein du SHIELD, il devint rapidement un expert des danses de salon en tout genre, afin de ne pas être pris au dépourvu, une charmante conquête entre les bras. Oui, il appréciait particulièrement la gent féminine. Il n'arrivait malheureusement pas à se fixer, aimant sans doutes un peu trop voguer de bras en bras, bien trop amateur de l'infini beauté que la diversité pouvait offrir. N'allez cependant pas imaginer que notre ami était un goujat, un salaud ou je ne sais quoi encore. Il n'était certes pas un poète, mais il était excessivement respectueux envers chacune d'entre elles, leur vantant bien des louages, peut-être même un peu trop. Sans doutes était-ce dû à son ancienne vie, en tant que raton. Peut-être était-ce simplement le fait que de nombreuses personnes l'avaient pensés comme inférieur et que, dans cette vie, il voulait se montrer sous un bon jour. Existe-t-il une meilleure qualité pour un homme que de traiter une femme comme une princesse ? Ou plutôt toute les femmes comme des princesses ? Bien sûr que non. Je tiens à rajouter qu'un homme peut tout autant traiter un homme comme un prince, mais, notre cher Adam n'était pas de ce genre là, au risque d'attrister quelques uns d'entre vous.

Ce bal là était particulier. En plus d'être gigantesque, d'avoir du coûter des sommes faramineuses et d'être organisé par la grande famille Magnus, cette fois-ci, notre cher ami ne s'y rendait pas seul, non. Il avait trouvé une cavalière et quelle cavalière. C'est le hasard qui les réunit dans un bar – du moins c'est ce qu'il croyait – elle lui était littéralement tombée dans les bras et, pour ne rien vous cacher il fut ébahi par sa beauté. Non, il fut choqué par celle-ci. Des femmes magnifiques, il en avait vu, de très nombreuses, mais elle, avait un petit quelque chose en plus. Et ce petit quelque chose en plus, n'était pas la merveilleuse forme de ses fesses que l'inconnu lui offrit en spectacle en voulant ramasser quelque chose au sol. Oui, sur le coup, l'identification du fameux objet ne lui sembla ni pertinent ni intéressant. La vision qui s'offrait à lui était plus un aperçu du paradis qu'autre chose et, de fait, il ne fallait pas gâcher cette occasion. Ainsi, pour cette charmante soirée Rocket avait sorti le grand jeu, costume taillé sur mesure et même une luxueuse limousine qu'il avait payé pour les transporter jusqu'au château. Arrivé devant chez elle, notre ami sortit du véhicule, vérifia que son costume était impeccable, avant de sonner, pour enfin attendre patiemment. Lorsqu'elle arriva dans cette somptueuse robe, son cavalier en fut bouche bée. Oh, elle était belle, certes, mais comme dit à travers leurs échanges de sms, après cette soirée il faudrait créer un nouveau mot. « Tu es … Tellement belle. Cette robe a été faite pour toi, sans aucun doutes, tu es divine. J'ai … Un petit quelque chose pour toi. » De sa poche, l'homme sortit ce qui semblait être une petite boîte, qui renfermait une broche fleurie. Il lui accrocha en douceur avant de l'embrasser tendrement sur le coin des lèvres. « C'est idiot mais, je ne voulais pas arriver les mains vides. Allez, allons marquer les esprits des invités de ce bal. » Quelques instants plus tard, enfin arrivés, Adam ouvrit galamment la porte de sa cavalière pour lui tendre la main tout en souriant chaleureusement afin de l'aider à en sortir. « Je me répète mais … Je ne pourrais jamais ôter cette image de mon esprit tu es merveilleuse. » Faisant quelques pas avec elle à son bras, il remarqua sans mal les quelques regards qui se tournèrent vers eux ou, plus particulièrement vers elle. Il remarqua surtout quelques collègues qui étaient certainement jaloux. « Je ne suis pas le seul qui aura cette image marquée au fer rouge dans sa mémoire, vois les têtes qui se tournent sur ton passage. Ah, je vais faire des jaloux, ça m'plaît. Allez, tu veux boire quelque chose, ou peut-être préfères-tu danser directement ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Sep - 0:05



Le Bal de Magnus


Le petit bout de carton était resté bien longtemps à l’abandon, sur un guéridon encombré de plein d’autres conneries. On l’avait posé là après l’avoir à peine lu, et pourtant l’information avait réussi à se frayer un chemin. Elle avait pénétré le cerveau, imprimé la mémoire et gravé ses quelques mots dans un des recoins nevralgiques, aussi poussiéreux et bordéliques que la maison. L’esprit embrumé s’était éclairci, puis noirci de nouveau, chaque crépuscule succédant à une aurore, sans pour autant que ça ait aucun rapport avec le soleil. C’est un miracle que Stephen se soit souvenu de la date.

Il y a des choses qu’on n’explique pas, du genre est-ce qu’on peut remonter dans le temps, et est-ce que la télépathie ne pourrait pas être déclenchée avec une bonne petite trépanation des familles. Non, on l’explique pas. Stephen qui se sort du pieu pour prendre sa douche et un rail de coke avant d’enfiler un smoking et de se pointer, un peu en retard mais pas de beaucoup, au bal de Magnus, c’est un de ces trucs inexplicables.

Putain, il est presque fringant, en plus. Tu captes son reflet dans la vitre du taxi qui t’amène à la plage, et tu te dis qu’il est quand même super sexy. Peut-être qu’il va pouvoir pécho ce soir, même si c’est pas le but. En fait, tu sais pas ce que c’est le but. Stephen n’a pas lu le carton en détail. Il a juste intégré, presque inconsciemment, qu’il allait y avoir une fiesta sur la plage. Il ne lui en avait pas fallu davantage. Juste avant d’entrer dans le gros de la réception, il sort un flacon de médocs et t’avales deux cachets. T’es prêt à t’amuser.

Tu repères plusieurs visages connus, soit parce que tu les as déjà croisés, soit parce que Stephen lit les journaux. Y a des jolies robes et des mecs pas discrets, et t’en fais partie, même si tu le sais pas. Fort de l’assurance propre aux esprits dérangés, tu vas directement voir la Princesse et le Prince pour les saluer. Tu manques pas d’air. Stephen non plus.

— Bonsoir, cher Prince & Princesse, Dr Strange.

Wow, tu connais encore ton nom. Tu gères. Tu tends même la main, comme pour faire genre d’être poli. Impressionnant.

—  Je crois qu’on s’est déjà croisés, Princesse Lehnsherr.

Tu lui adresses un de tes magnifiques sourires qui peuvent parfois être un peu flippants, avant de t’incliner. T’as pas spécialement envie de leur rester totalement collés, alors tu fais un pas ou deux en arrière pour les laisser respirer. Comme si t’étais en mode ‘vous pouvez venir me parler mais vous pouvez vous barrer aussi, c’est pareil’. T’es déjà pas venu pour rien, puisque tu les as salué. Le reste, si ça ne peut pas se boire ou se sniffer, tu t’en fous un peu.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Sep - 0:41



Le Bal de Magnus


Tu as longtemps hésité avant de te préparer à ce bal. Tu as le sentiment de faire de moins en moins partie de cette société, d’y perdre ta place. Tu aimais ton travail, tu avais foi, tu étais pétri de certitudes, mais ça, c’était avant. Tout a changé (quand la Nation du Feu…) à la fête foraine. Même si tu avais tout fait pour oublier cette sensation, pour enfouir ces souvenirs loin dans ta mémoire, tu n’arrivais pas à faire totalement l’impasse. La douleur, les cris, l’agonie du métal… Cet éclair rouge. Tu ne sais plus ce que tu es, et tu es près de ne plus savoir qui tu es non plus. Tout est soudainement devenu flou.

La seule chose qui est désormais plus claire, c’est que t’as plus aucune chance avec celle que t’aime. Tu finis par avoir l’habitude, mais là t’y avais vraiment cru. C’est pas si grave. T’essaies de pas tomber dans les sables mouvants de la jalousie — ce qui n’est pas vraiment simple — et tu penses à autre chose. Tu te forces à t’aérer l’esprit, et c’est aussi ça qui finit de te convaincre d’aller au bal de Magnus.

Tu fais un effort vestimentaire, grimaçant alors que certains mouvements te font encore mal, et tu marches jusqu’à la plage. T’habites pas très loin, après tout. T’as dû mettre un peu de temps à te préparer, parce qu’il y a déjà du monde quand tu arrives. Tu n’as pas pris le temps de prévenir ton frère, Jean ni même les autres membres de la Garde Rouge : ce sera la surprise en voyant qui sera là. La foule est déjà dense, et tu ne repères pas grand-monde, mis à part Pietro.

Merde. Pourquoi t’es venu ? Tu vas forcément tomber sur quelqu’un qui t’as vu balancer un rayon laser sur les gens… On va te reconnaître, on va t’enfermer et t’exécuter, tout ça parce que t’avais répondu à une foutue invitation. T’es sûr que ça se passerait comme ça. Pendant un millième de seconde, tu songes à rebrousser chemin. Yeux baissés, tu as juste le temps d’apercevoir quelqu’un s’approcher de Pietro, et ça te blesse davantage que tu ne veux bien l’admettre. Tu aurais voulu parler à l’ami que tu admires, mais ce soir n’est pas le meilleur moment. Il va être beaucoup demandé, ce qui ne sera pas ton cas, avec un peu de chance. Tu prends soudain conscience de ta propre insignifiance, et même quand tu repères enfin un autre visage connu, celui de Nébula, tu ne fais aucun geste pour la rejoindre.

La soirée s’annonce… fantastique.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Sep - 18:32

Le bal de Magnus

RP - groupe


Le bal était annoncé depuis plusieurs semaines maintenant et la date tant attendue était enfin arrivée. Je n’avais pas spécialement prévu d’y aller. Enfin je n’avais pas prévu d’y aller du tout même. Ce genre de soirée, j’en raffolais pas des masse. C’était une bonne occasion pour enfiler une belle tenue, c’est vrai… mais la vision de tous ces politiciens, les poches pleins de frics et le ventre de petits fours m'énerve. En fait j’aurais pu envisager d’y aller uniquement dans le but de foutre le bordel mais, car oui il y a un mais, qui s'appelle Adam. Adam Raccoon, lieutenant au SHIELD et en d’autre termes c’était ton boulot du moment. Un boulot plutôt agréable, il était pas mal dans son genre. Et à l’heure qui plus est. Il venait de sonner chez moi et c’est drapé d’une magnifique robe noire que je lui ouvre. A voir son visage je n’ai pas manqué mon coup, la tenue que je porte doit bien lui plaire. Un sourire se glisse sur mes lèvres tandis qu’il me complimente. D’un rapide coup d’oeil j’observe que lui non plus, n’a pas hésité à sortir le grand jeu. Son smoking lui va comme un gant. Je hausse un sourcil admirateur.

- Tu n’es pas mal non plus, très charmant.

Il me surprend en sortant de sa poche une petite boîte. J'hésite un peu, ne sachant pas ce qu’il me réserve. Finalement l’objet de tous les mystères n’est autre qu’une broche de fleurs qu’il accroche délicatement sur ma robe avant de déposer un léger baiser sur le coin de mes lèvres. Le rouge me monte aux joues incontrôlables face à autant de galanterie. Je souris et lui adresse un timide merci. Je le suis ensuite jusqu’à la limousine, certainement loué pour l’occasion, qui nous attend en bas de chez moi. Je dois l’avouer, il a mis le paquet. D’un coup je ne sais plus qui est dans le rôle du séducteur, lui ou moi ? Arrivé à destination, c’est Adam qui m’ouvre la porte non sans me glisser un autre compliment. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Il m’offre son bras et je le saisis. Certains vous dévisagent, ce qu’il ne manque pas de remarquer. Vous étiez sur votre trente-et-un tous les deux et vous veniez d’arriver, c’était normal qu’on vous observe, non ?

- On doit former un joli couple, c’est pour ça. J’en profite pour lui adresser mon plus beau sourire assorti à un petit clin d’oeil. Je veux bien une coupe… de n’importe quoi. Tant qu’il y a des bulles et que c’est alcoolisé.

Mon sourire se mut en moue séductrice. Après tout, j’avais une tâche à accomplir et pour le moment elle ne me paraissait moins compliquée que prévue. Adam semblait être quelqu’un de moins brute que ce que j’avais pensé. Si j’arrivais à mener à bien ma mission et profiter de quelques soirées avec lui ça serait l’idéal. Je le laisse s’éloigner pour chercher nos boissons et d’un geste inconscient je scrute la foule. Je ne sais pas qui je cherche ou plutôt je sais qui je ne veux pas voir : mes collègues prêts à me gâcher la soirée.


Amara : #C5D2EC



Robe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Sep - 22:52
Le bal de MagnusEst-ce qu'on va tous mourir ?
Le bal de Magnus. Ainsi nommé parce que l’organisateur de ce bal était la Maison Magnus elle-même. Et qui disait Maison Magnus disait les choses en grands. Il avait reçu l’invitation il y a un moment maintenant et il lui avait fallu longtemps avant de prendre une décision. Parce qu’il n’avait pas vraiment eut envie d’y aller en premier lieu. Parce que trop de monde, trop de gens à voir et avec qui discuter. Il avait beau être une personne sympathique quand il le voulait, ce n’était pas le cas avec tout le monde et dans toutes les situations. Et ce bal en faisait partie. Même s’il savait que Samuel avait prévu d’y aller, ce n’était pas vraiment ce qui l’avait poussé à y aller. Sa cavalière par contre, c’était une autre paire de manche. Il ne savait comment il avait demandé à Natasha d’être sa cavalière pour le bal de Magnus mais il savait qu’il l’avait fait. Et ce n’était pas plus mal. Parce que bon, il ne fallait pas se mentir, Natasha… C’était Natasha.

Le soir de la soirée sur la plage, Bucky avait quitté le bureau un peu plus tôt pour avoir le temps de se préparer. Il n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour le faire mais il préférait faire large. Arriver en retard à une réception donnée par la famille royale n’était pas vraiment bien vu. Et puis il ne voulait pas non plus être en retard pour aller chercher Natasha. Ils avaient convenu d’une heure et il était certain que son amie serait prête à la minute prêt. Et il ne voulait pas être celui qui arriverait en retard et se faire taper sur les doigts par la rouquine. Déjà qu’il lui en manquait la moitié… Il avait pris sa douche, avait enfiler son costume (un nouveau parce que l’ancien datait d’avant l’accident et qu’il ne rentrait plus dedans), avait aussi essayé de coiffer la crinière qu’il avait sur la tête et était parti en direction de l’appartement de son amie. Et à la minute prêt, Bucky sonnait à la porte de la rousse pour signifier qu’il était là. C’est d’ailleurs avec un sourire qu’il découvrit Natasha sur le pas de sa porte dans une tenue… resplendissante.

- Tu es… pas mal, déclara-t-il alors avec un sourire en coin.

Ce qui voulait dire dans le langage Bucky/Natasha qu’il la trouvait jolie. Il ne s’était pas étendu plus que ça, avait juste tendu son bras à l’agent du SHIELD et l’avait aidé à monter dans sa voiture. Voiture qu’il avait traîné jusqu’aux abords de la plage où se trouvait la réception. Et on pouvait dire que la Maison Magnus n’avait pas fait dans la dentelle. Même si la décoration était basique, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient lésiner. On pouvait au moins leur donner cela. Après les derniers événements, tout le monde avait besoin d’un peu de légèreté. Et ce bal était une occasion parfaite.

- Allons chercher un verre ? lança alors James, tournant son regard vers la femme qui se trouvait à ses côtés avant de lui tendre de nouveau son bras avec un sourire en coin sur les lèvres. Ou un truc à manger ?

Parce qu’il ne pouvait pas se trouver sur cette plage, avec tout ce monde sans avoir un verre à la main ou mettre la main sur des petits fours.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Sep - 10:49



Le bal de Magnus

RP Groupe

Il était l’heure. Le bal de Magnus. Cette soirée avait été relayée un peu partout. Les médias en avaient fait des numéros spéciaux, internet s’enflammait quand à la tenue de nos têtes couronnées et la population tout entière n’avait plus que le mot “bal” à la bouche. Tu soupçonnais votre cher roi de vouloir divertir la population après les évènements qui c'étaient déroulés. Cependant  tu ne pouvais pas lui en vouloir.

Tu ne t’en étais pas encore remise. Ni physiquement, ni psychologiquement. Tu dirais, même moins psychologiquement. Tu avais toujours ce poids sur tes épaules et dans ton coeur, et peut être ne disparaîtrait-il jamais. Il ne le devrait pas, tu ne le méritais pas. Des gens étaient mort et d’autres blessés. Tes collègues, tes amis. Tu expires longuement. Tu ne voulais pas retourner encore et encore ça dans ta tête. Tu devais juste vivre avec. Tu t’étais laissé embarquer, un peu tardivement quand on t'avait proposé d’y aller. Tu avais hésité mais après tout ça lui faisait plaisir et c’était le meilleur moyen de reprendre une vie plus ou moins normale.

Tu avais l’impression d’être arrivé en retard car une foule de personnes étaint déjà là. Tu cherchais dans l’assemblée un visage familier, des yeux bleus en particulier. C’est une paire similaire que tu finis par dénicher. Alex. Il était seul, balayant la foule du regard, la tête légèrement baissée. Ses traits étaient déconfits et il semblait égaré. Se demandait-il lui aussi, ce qu’il venait faire ici ? Avait-il lui aussi, l’impression de ne plus vraiment faire partie du même monde que les autres. Tout ça par ta faute. Ton coeur se serre, la culpabilité grandit.

Tu t’approches de lui et doucement viens poser ta main sur son épaule. « Alex.. ?» tu lui souffles. C’était une façon de t’assurer qu’il allait bien. Tu lui adresses un regard inquiet avant de lui sourire faiblement. « Tu es très classe. Tu veux manger un truc ? Pas d’alcool pour toi. Je sais que tout comme moi tu as encore des médocs à prendre. D’ailleurs, tu te sens mieux ?» Tu l’entraînes avec toi jusqu’au buffet. La musique est jouée à la perfection et tu espères que cette soirée te fera du bien mais aussi à Alex. Il n’est plus tout à fait lui-même depuis son accident. Repensant à lui dans son lit d’hôpital te donnes la nausée. « Ca te fait bizarre à toi aussi d’être là ? Comme si tout allait bien ? » Tu baisses les yeux vers l’étalage de bouffe. « Comme si rien ne s’était passé…»



Jean : #F19E34



Robe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Le bal de Magnus - Intro
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Le bal de Magnus - Groupe 1
» Le bal de Magnus - Groupe 2
» Le bal de Magnus - Groupe 3
» Le bal de Magnus - Groupe 4
» Le bal de Magnus - Les groupes

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Le bal de Magnus-
Sauter vers: